AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Emma Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 967
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Mar 14 Mar - 16:54    

Meilleure amie c'est parfais pour moi, je n'ai pas encore de meilleur ami pour Emma.
Ils peuvent s'être connu à ton arrivée en ville, genre dans un bar et devenir ami d'abord puis meilleur ami.
Pour le lien actuel on peut maintenir meilleur ami même si pour Emma ça va être compliqué d'avoir un peu "perdu" son meilleur ami qui ne la reconnait plus. En tout cas elle fera ce qu'elle peut pour l'aider et lui rappeler des souvenirs qu'ils ont vécu ensemble en espérant que Morgan veille bien qu'elle continue à faire partie de sa vie. Elle est sa meilleure amie et ne le laissera pas tomber parce qu'il est amnésique, sauf si lui la chasse constamment et qu'il ne veut plus d'elle.
Mais petite question est-ce qu'il a changé au niveau caractère depuis l'accident?

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
★ messages : 942
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Mar 14 Mar - 19:14    

Oui éventuellement dans un bar ou encore au lycée ? Sachant qu'à cette époque il s'isolait pas mal, il était assez hostile vu qu'il venait de perdre sa jumelle elle aurait pu être l'une des seules personnes à le "dompter" réussir à l'approcher du coup

Alors il la chasserait pas c'est certain ! Sachant qu'il souhaite se rappeler de son passé, qui il était tout ça il a besoin d'avoir des personnes autour de lui afin de se rappeler ne serait-ce que des bribes de souvenirs genre des petits trucs bidons par exemple un passage où ils auraient pu plaisanter sur un sujet absurde et rire jusqu'à ne plus respirer pendant plusieurs minutes... Des petits souvenirs comme ça il va en avoir mais retrouver totalement la mémoire non. Donc la chasser totalement c'est absolument pas en projet, je pense que le Morgan actuel aurait envie de découvrir Emma, de savoir qui il est et donc ce qu'il pouvait lui trouver avant de perdre la mémoire. Il resterait dans le fond toujours un Morgan très sympathique et un peu détruit (avant par rapport à sa jumelle décédée d'une overdose de drogue et de l'abandon de sa mère, y a une description de l'histoire de Morgan sur l'un des premiers post de ma fiche si tu as besoin de te repérer) maintenant il serait détruit par rapport à son accident vu qu'en fin de compte à cause de cet accident il a tout oublié. Tout d'abord sa famille, ses amis proches mais aussi la femme qu'il aimait...
Ce que tu peux éventuellement faire aussi (si ça te tente) c'est que pendant que Morgan est à l'hôpital tu aurais pu temporairement habiter la maison de Morgan afin de t'occuper de son chien, Rufus, qu'il affectionne tout particulièrement sachant que le chien sera sûrement sonné de pas voir son maître il se sentirait sûrement en confiance avec quelqu'un qu'il a l'habitude de voir, qu'en penses-tu ?

Moreghan
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Emma Warren

Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Mar 14 Mar - 20:45    

Ah ben oui ils ont pu se connaitre au Lycée pour le coup, ils auraient pu être dans la même classe par exemple. D'accord, ne t'en fais pas Emma pourra comprendre ce que c'est de perdre quelqu'un qui lui est proche vu qu'elle a perdu ses deux parents. Elle comprend donc par où Morgan est passé lorsqu'il a perdu sa jumelle. Elle a pu prendre du temps pour l'approcher mais y arriver doucement, sans le forcé en étant juste là pour lui.

D'accord, alors Emma pourra être une des personnes qui peut l'aider, elle va lui raconter des souvenirs, en 6 ans ils vont en avoir et lui montrer des photos aussi. Elle sera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider et le soutenir pour qu'il retrouve même une bride de souvenir qui permette à Morgan de se rappeler qui il est. Et les choses qu'ils ont pu vivre ensemble, les fous rire, les sorties, les bons moments partagé et tout ça.
(je vais aller lire ta fiche pour avoir une meilleure vu d'ensemble de ton personnage)
Elle sera en tout cas présente pour l'écouter et essayer au mieux de le comprendre pour mieux le soutenir. Emma aurait tout à fait aller pu vivre cchez Morgan lorsqu'il était à l'hôpital, pour prendre soins de Rufus pour son ami, elle s'en serait occupé comme si c'était son chien, tout en sachant que c'est celui de Morgan.
Et elle a pu même encore rester quand Morgan est sorti les premiers temps pour l'aider à s'y retrouver chez lui, parce que pour le coup si il a perdu la mémoire, il ne se rappelait peut être plus de comment et où était sa maison. Et l'aider dans la vie quotidienne en allant l'aider à faire ses courses en lui montrant le chemin et ce qu'il a besoin de savoir pour reprendre une vie normal et autonome.

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Mar 14 Mar - 21:07    

Du coup ça ferait six ou dix ans qu'ils se connaitraient ? Very Happy Vu que tu as noté six ans dans ton post je suis pas sûre de mon cas
Mais après oui tout à fait c'est une bonne base qu'on a déjà pour la rencontre, qu'elle y aille doucement avec lui au début c'était juste obligatoire vu comment il était en replis face aux gens du coup c'était la meilleure attitude à adopter avec lui à ce moment-là

Oui c'est une bonne que dans l'actuel elle se montre compréhensive quant au fait qu'il ne se rappelle de rien et donc qu'elle y aille tout doucement avec lui (encore une fois du coup) et donc qu'elle l'aide à se rappeler de certaines choses. Malheureusement ça prendra sans doute un peu de temps pour qu'il ai des petits souvenirs qui lui revienne, ça prend toujours un certain temps et bon vu l'accident qu'il a eu bonjour (j'ai noté qu'il était en moto et qu'un camion lui a foncé dessus et du coup il a fait un vol plané, du coup RIP moto et une jambe de cassée pour Morgan et plus de souvenirs ) du coup oui qu'elle y aille doucement avec lui c'est le mieux à faire
Super merci pour Rufus ça me soulage d'un point parce que je savais pas comment faire pour son chien
Je préfère préciser que pour l'heure l'accident vient à peine de se produire là par exemple dans mon RP avec Meghan il vient à peine de se réveiller de son coma donc est-ce que ça a été un coma de seulement quelques heures ou d'un jour ou deux ça je n'ai pas trop vu je vais voir avec Meghan selon sa réponse mais du coup oui ça peut être super qu'à son retour chez lui les premiers temps Emma vienne vivre chez Morgan et le soutienne parce qu'avec une jambe de cassée rien que pour monter l'escalier pour aller dans sa chambre c'est chaud tu vois ? Donc avoir une personne pour le soutenir ce serait juste formidable et puis ça lui permettra de réellement découvrir Emma et donc de se donner une idée sur la personne qu'elle est et donc évidemment il comprendra pourquoi ils étaient aussi proches. Enfin si ça te convient du coup les premiers temps genre le premier mois elle pourrait prendre la chambre d'amis et venir habiter chez lui, par exemple ?

Moreghan

Emma Warren

Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Mer 15 Mar - 18:29    

ça fais dix ans, désolée je suis pas trop dans mon assiette ses derniers jours mais ça ira mieux dans quelques temps.

Alors 10 ans c'est nickel, comme ça leur relation à eu le temps d'évoluer et ils se connaissent assez bien désormais. Et même si Morgan est désormais amnésique Emma va faire en sorte de l'aider et de faire preuve de patience avec lui en étant aussi compréhensive, car elle ne veut pas le perdre et est prête à recommencer de zéro avec lui.
Et je me disais que pour le coup on pourrait même prévoir une sorte d'évolution de leur relation, peut être qu'ils pourraient ressortir de tout cela encore plus proche et plus fort qu'avant et que Emma pourrait devenir une soeur de coeur pour Morgan.

Pas de soucis pour Rufus, ce sera avec plaisir! Je vois bien Emma s'en occuper, prendre soin de lui et tout faire pour qu'il ne manque de rien en gros bien s'occuper de lui en attendant que Morgan ne puisse reprendre le relais. Vu que Emma fait du yoga, je la verrai bien essayer d'en faire avec Rufus pour l'aider surtout au début quand elle a commencer à s'occuper de lui et que lui ne devait pas trop comprendre pourquoi Morgan ne rentrait pas. Elle irait aussi courir avec lui et s'occuperait de lui dès qu'elle n'est pas au travail.

Et au retour de Morgan chez lui, elle aurait été présente pour Morgan pouvant même prendre quelques jours de vacances les premiers jours où il est rentré chez lui, afin de s'occuper de Morgan et de faire en sorte que son retour se passe au mieux et qu'il puisse être entourer et rapidement reprendre un peu d'autonomie, pour s'occuper de Rufus, se faire ses courses ou même simplement sortir se promener et savoir revenir à la maison et aussi ne pas se perdre dans sa propre maison. Alors il n'y a pas de soucis elle peut tout à fait venir vivre chez Morgan les premiers mois, jusqu'à ce qu'il se sente prêt à vivre à nouveau seul.

Emma Warren
©️.mad love

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Mer 15 Mar - 18:39    

Courage ma belle

Bon ben parfait pour moi pour les dix ans et le fait est qu'elle soit prête à reprendre à zéro avec lui c'est nickel
Oui naturellement une fois qu'il se sera bien habitué à elle il pourrait éventuellement la considérer comme sa sœur, vu que sa jumelle est décédée il y a de cela des années elle pourra d'un côté être la sœur dont il a besoin même s'il ne se rappelle plus de Heaven.

Super pour Rufus c'est parfait je suis contente d'avoir trouvé la personne qui s'occupera du chien c'est formidable elle va bien s'en occuper du beau chien (c'est un labrador noir en passant).

Oh oui c'est nickel du coup pendant un certain temps ils vivraient ensemble et seraient vachement proches, le fait est qu'elle va vivre avec lui pendant tout ce temps ça va vraiment leur permettre de se rapprocher et plus encore de se découvrir plus en profondeur l'un et l'autre. Parce que bon après l'accident il y aura forcément des petites choses qui auront changées, quoi je ne sais pas encore vu que l'accident vient à peine de se produire mais il y a toujours des petites choses qui changent.
Ha oui je te le dis aussi juste au cas où Morgan a une sainte horreur de la bouffe asiatique et il est allergique à l'ail ainsi qu'à l'oignon. Ce sera un truc qui changera pas comme ça au moins tu sais ce qu'il en est

Moreghan

Emma Warren

Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Mer 15 Mar - 20:22    

Alors écoutes c'est parfais pour moi, par contre si tu arrives à m'envoyer un petit mp ou tu me dis ce que Morgan aime ou ce qu'il n'aime pas pour me facilité un peu au niveau des rps ce que Emma pourrait lui dire pas que je lui dise qu'ils avaient l'habitude d'aller faire du sport ou d'aller à des match ou des concert ensemble alors que Morgan déteste ça.
Et merci pour les informations que tu m'as déjà donné sur Morgan, ça me fais un petit rappel de ce que j'avais lu dans ta description.

Je suis contente qu'on ait vraiment trouvé un super lien en tout cas! C'est super intéressant comme histoire et ça va être sympa a jouer, en plus ils ont une sorte de nouveau départ tout les deux même si il n'en n'avait pas vraiment besoin mais ça va leur permettre de fortifier encore leur relation.

A mon retour on pourrait commencé un petit rp entre Emma et Morgan, mais juste me dire ce qu'il en est avant par rapport à Morgan, par rapport à la situation de Morgan au moment du rp.

Emma Warren
©️.mad love

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Mer 15 Mar - 20:36    

Bien sûr je t'enverrais un MP par exemple à ton retour avec les divers goûts de Morgan qu'il pouvait avoir auparavant (et qu'il aura sans doute maintenant) on en discutera dès que tu seras pleinement de retour ce n'est pas un soucis

Je suis également très heureuse de faire ce lien avec toi ma belle, il promet d'être très intéressant à faire en rp Very Happy

Puis du coup oui dès que tu es vraiment de retour envoie moi un message et je te donnerais en même temps les divers goûts de Morgan dans la vie de tous les jours

Moreghan

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Mar 28 Mar - 22:31    

Une petite place pour moi ? :12:

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Mar 28 Mar - 22:32    

Naturellement tu as des envies/besoins/idées ?

Moreghan

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Mar 28 Mar - 22:35    

@"Morgan D. Robertson" on peut voir ensemble ? Ayant tout de libre, on peut voir par apport à ce qu'il te reste ? Tu veux que je te parle de Nevada ?

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Mar 28 Mar - 23:00    

On peut voir ensemble évident
Parle moi de ta nana et je vais voir ce qui peut se faire

Moreghan

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Mar 25 Avr - 14:46    

moi regarde obligé ils sont trop chou tous les deux
Spoiler:

en plus spencer adore les animaux aussi

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Mar 25 Avr - 14:48    

Oui ? Une idée/envie/besoin ?

Moreghan

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Jeu 27 Avr - 11:41    

je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer ou bosse morgan et commencer a parler animaux et du coup devenir peut être par la suite soit ami soit flirter comme tu en a envie

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Jeu 27 Avr - 11:46    

Il bosse au parc animalier, fin bossait là il a eu un accident et est amnésique donc voilà..
Pour le flirt impossible, il a déjà quelqu'un dans le crâne et c'est pas le genre de gars a collectionner les filles. Donc amitié c'est mieux !

Moreghan

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Ven 28 Avr - 9:39    

ok donc on peu dire qu'ils se sont rencontré avant son amnesie

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦ Ven 28 Avr - 11:21    

Oui c'est totalement faisable

Moreghan

Contenu sponsorisé

Message Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4