AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) PAUL WESLEY ◊ Lucas p² Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 2929
Message (M) PAUL WESLEY ◊ Lucas p² Nom    ♦ Ven 11 Nov - 19:11    

“ Mes amis sont tout pour moi ”

“ Lucas  p² Nom ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Lucas Nom AGE › 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Jour Mois 1987 à Miami NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Profession, étude ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › Célibataire GROUPE › Au choix CÉLÉBRITÉ › Paul Wesley

“ L 'histoire de ma vie ”

L'histoire de Lucas est libre sur beaucoup de points, que ce soit au niveau de son enfance, au niveau de sa vie familiale ou bien sa vie actuelle. Voici les quelques points que j'aimerais retrouver dans son histoire et qui ne sont pas négociables:

+ Lucas est né à Miami et il y a vécu toute sa vie. Il y a quatre ans, il a eu besoin de quitter la ville durant quelques mois afin de prendre de la distance sur les évènements passés.

+ Il a été victime d'un terrible accident avec sa meilleure amie dont ils ont été les seuls survivants. Deux personnes sont décédés et Tracy, sa meilleure amie fut gravement touché. Elle a été plongé dans le coma durant des longs mois et à perdu le bébé qu'elle portait en elle.

+ Même s'il n'était pas responsable de cet accident il s'est sentit responsable et encore à l'heure d'aujourd'hui. Il a été très présent pour sa meilleure amie qui l'aida au mieux à traverser cette épreuve difficile. Lorsqu'elle toucha le fond, il fut aussi présent à ses côtés.

+ C'est un jeune homme très gentil, touchant, sensible qui a le coeur sur la main. Il fait passer le bonheur des autres avant le sien la raison pour laquelle il fut très présent pour sa meilleure amie lorsqu'elle toucha le fond. Lucas avait beau ne rien laisser apparaitre sur ce qu'il ressentait cela n'a pas échappé à Tracy qui s'en rendit compte. Elle fut aussi très présente pour lui.

+ Lorsqu'il quitta la ville, Tracy en fit de même partant s'installer à New-York. Elle avait été repéré pour jouer dans un film. Lucas partit vivre en Europe où il voyagea énormément. Il avait besoin de changer d'air, de penser à autre chose. Avant de rentrer à Miami le jeune homme s'était arrêté à NY, chez elle où il était resté à ses côtés durant près deux mois. Il s'était ensuite décidé à retourner chez lui même si il aurait aimé rester auprès de sa moitié.

+ Depuis son retour il y a un an, le jeune homme a rendu visite plusieurs fois à sa meilleure amie, l'appelant régulièrement. Lorsque ce n'est pas lui qui se rend à NY, c'est elle qui revient en ville. Lucas est très heureux qu'elle soit de retour en ville. Sa meilleure amie lui a énormément manqué

“ Les liens de Lucas ”

BEST-FRIEND ▲ La jeune femme est sa meilleure amie, la seule et l'unique et cela depuis sa tendre enfance. Ils ont toujours été très proche, très liés l'un à l'autre. Elle est sans aucun doute la personne la plus importante à ses yeux si bien que lorsqu'ils ont eu ce terrible accident il eut la peur de sa vie, peur de la perdre elle aussi. Il s'en est beaucoup voulu de l'avoir entrainer avec lui lors de cette soirée. Lucas est très présent pour elle, très protecteur. Sa meilleure amie c'est tout pour lui. Il est très heureux qu'elle soit de retour en ville. Ils vont pouvoir dès à présent, se voir aussi souvent qu'ils le désirent pour leur plus grand bonheur à tout les deux.
Tracy J. Baker

FUTUR LOVE ▲ Lucas et Emma se sont rencontré il y a quelques mois par l'intermédiaire de Tracy. Emma a tout de suite eu le coup de foudre pour Lucas et cela ce voit, ou presque... Car la jeune femme perd tout ses moyens et se met à bafouiller quand elle est dans la même pièce que Lucas. Elle est d'ailleurs persuadée que le jeune homme la trouve vraiment bizarre et qu'elle n'a aucune chance de le séduire. Pourtant le jeune homme sait très bien qu'elle sait "parler normalement" car il adore écouter l'émission matinale que la jeune femme anime à la radio entre 5 et 9 heure du matin. Quand à Emma elle se sent un peu rouillée du faite qu'elle n'a plus eu de relation amoureuse depuis la fin de sa première relation qui avait duré plusieurs années alors qu'elle était encore à l'université. Brisée suite à cette relation, elle n'avait plus envisagé jusqu'à ce qu'elle rencontre Lucas d'ouvrir à nouveau son coeur et de refaire confiance à un homme. Ce que Emma ignore c'est que Lucas à aussi des sentiments pour la jeune femme et que comme elle il est un peu perdu quand Emma se retrouve en face de lui. Leur amie Tracy, elle à bien vu que les deux jeunes gens sont attiré l'un par l'autre et elle compte bien les aider à se trouver...
Emma Warren

Informations : Bonjour    
Merci à toi qui t'intéresse à mon scénario. En ce qui concerne le personnage, l'histoire est assez libre ce qui te permet de bien t'approprier le personnage. L'avatar est pas négociable, je tiens à mon petit Paul. Le prénom est modifiable si vous le désirez même si j'aime beaucoup Lucas ou Lukas. J'aimerais quelqu'un de actif, avoir qui pouvoir rp, faire évoluer le personnage. Si tu as des questions, n'hésite pas je reste à ta disposition    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(M) PAUL WESLEY ◊ Lucas p² Nom
Page 1 sur 1