AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 2907
Message Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mer 21 Déc - 22:05    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Depuis son retour en ville, la jeune femme n'avait pas encore eu la chance de voir sa sœur de cœur. Elle était impatiente de la revoir, de pouvoir passer du temps avec elle. Tracy n'avait pas revu la jeune femme depuis plusieurs mois, depuis l'enterrement de ses parents. Elles avaient échangé quelques messages mais ce n'était pas pareil. Elle aurait aimé être plus présente pour elle, être là pour la consoler, pour l'aider mais avec la distance cela lui avait été impossible. Maintenant qu'elle était de retour, elle comptait bien être plus présente pour elle, tout comme pour Jayden et Haylie dont elle était très proche.

Ce jour-là, la jeune femme avait rendez-vous avec Meghan au centre commercial. Elles avaient prévu de se voir, de passer du temps ensemble. Lorsque le moment arriva, la jeune femme se prépara rapidement avant de rejoindre son amie à qui elle avait donné rendez-vous devant l'entrée du centre commercial. Lorsqu'elle arriva, la jeune femme l'attendit au lieu de rendez-vous, impatiente de la retrouver. Elle regarda son téléphone, scrutant ses messages au cas où son amie lui en avait envoyé un. Vu que ce n'était pas le cas, elle le rangea dans sa poche attendant en souriant son arrivée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Meghan Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 293
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Ven 23 Déc - 10:56    

« C’est bon Jay ! Je peux prendre le bus, je ne suis pas empotée ! » dis-je, à mon frère, qui tenait absolument à me déposer au centre commercial, ou je devais me rendre avec Tracy. Je la connaissais depuis quelques années, je crois que c’était depuis presque aussi longtemps que Morgan. Je n’étais pas aussi proche d’elle que je l’étais du garçon, mais presque. Elle était aussi très proche de mon frère et de ma sœur. La dernière fois que je l’avais vu, c’était il y a quelques mois, à la mort de mes parents. Bien sûr, je n’étais pas présente au moment de l’enterrement, car je n’étais pas en forme. Je me trouvais à l’hôpital, gavée de sédatifs pour me calmée. Elle était venue me voir là-bas, mais je lui avais peine parler. Je n’en avais pas la force. Depuis, elle était revenue en ville pour de bon, mais nous ne nous étions pas vues. Nous avions simplement échangé quelques messages par texto ou sur les réseaux sociaux. A dire vrai, je m’étais un peut couper du monde et en dehors de mon frère, de ma sœur et de Morgan, je ne voyais personne. Je n’en avais pas envie, tout simplement. Néanmoins, quand Tracy m’avait proposé de nous voir, j’avais sauté sur l’occasion. J’avais besoin d’une paire de chaussures neuves et Haylie ne pouvait pas m’emmener au centre, quant à m‘y rendre avec Jayden, ce n’était pas là peine. Enfin bref, malgré mes protestations, mon frère me déposa devant l’entrée et me demandant de le rappeler dès que nous aurions terminés. Je savais d’avance que je ne le ferais pas, préférant rentrer en bus ou à pieds, car ça me permettrait de faire un détour par le cimetière. Il m’avait laissé de quoi payer les chaussures et autre chose, si j’en avais envie. Quand j’arrivais sur place, la jolie blonde était déjà-là. « Salut ! » lui dis-je avec un pâle sourire.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5484-meghan-pourquoi-bousille

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Ven 23 Déc - 13:53    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEAG ♥Lorsqu'elle arriva au lieu de rendez-vous, elle fut la première à être arrivée sur place. Tracy attendit la jeune femme en souriant doucement, impatiente de la revoir. La jeune femme attendit seulement quelques minutes avant que Meaghan ne pointe le bout de son nez. Lorsqu'elle vint à sa rencontre, la jeune femme lui adressa un petit sourire tout en la saluant. Tracy lui adressa un jolie petit sourire tout en la saluant

Salut ma puce, je suis contente de te revoir

Répondit-elle en souriant doucement avant de la prendre dans ses bras. Tracy la serra quelques instants dans ses bras avant de se détacher d'elle doucement. Elle ajouta ensuite à son attention

Comment te sens-tu?

Lui demanda-t-elle la regardant. Elle voulait savoir comment elle se sentait à présent. Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis le décès de ses parents, des mois qui avaient été difficiles pour la jeune femme comme pour son entourage. Les mois avaient beau passé, la douleur était toujours aussi présente, aussi intense.
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Dim 1 Jan - 16:00    

C’est en voyant Tracy pour la première fois depuis le décès de mes parents, que je me rends compte que plusieurs mois sont passés et ça me fait un mal de chien. Je ne sais pas si je serais capable de surmonter tout ça. Soudain, c’est comme si j’étais redevenue une petite fille, j’aurais aimé que ma sœur soit avec moi. C’était plus facile lorsque Haylie était dans les parages. Elle parlait pour nous deux. Morgan aussi savait que j’étais comme ça, que j’avais du mal à parler de ce que je ressentais. Que je préférais éviter de parler de mes parents, que je parlais de tout autre chose, parce que c’était bien plus facile comme ça. La jolie blonde me serra contre elle un instant, content de me voir. N’ayant jamais été très démonstrative, à part peut-être avec ma mère, je me contentais de lui presser doucement le bras dans un geste amical. Elle me demanda ensuite comment j’allais. Ça va. Et toi ? » Je réponds, tout simplement. J’ignorais si Tracy savait que je n’étais plus la petite fille bavarde que j’étais avant. C’était plus facile, de parler en échangeant des messages et encore, même par texto interposé, je ne parlais pas beaucoup. Morgan était bien le seul à réussir à me faire décrocher plus de trois mots à la suite. J’étais différente en sa compagnie, enfin presque. Quoi j’avais réussis à avoir une vrai conversation avec mon frère, même si elle avait tourné court.

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Ven 6 Jan - 17:03    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis sa dernière venue à Miami, depuis l'enterrement des parents de ses amis Meghan, Haylie et Jayden. La jeune femme avait pris régulièrement de leurs nouvelles, les appelant, leur envoyant des messages ne pouvant être présente à leurs côtés. Maintenant qu'elle était en ville, elle comptait bien être plus présente pour eux. Lorsque la jeune femme arriva, Tracy l'accueillit avec le sourire avant de la prendre dans ses bras. Après l'avoir serré contre elle quelques instants, la jeune femme s'était détachée d'elle avant de prendre de ses nouvelles. Meghan lui répondit que ça allait avant de lui retourner la question. La jeune femme lui répondit en souriant

Ça va aussi merci! Dis moi, tu avais besoin de quelque chose en particulier?

Lui demanda-t-elle la regardant. Meghan devait se rendre au centre commercial, c'est ce qu'elle avait compris lors de leur échange de messages. A moins qu'elle désirait juste se balader et regarder les belles vitrines des boutiques. Qu'importe la raison, la jeune femme était ravie de pouvoir passer ce moment en sa compagnie.
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Jeu 12 Jan - 9:57    

Si je pouvais éviter de sortir, je le faisais volontiers. Mon frère m’avait d’ailleurs parler à ce sujet, me disant que je ne devais pas cesser de vivre, d’être une adolescente normale, que j’avais le droit de continuer à sortir, d’essayer de m‘amuser, car nos parents, n’auraient jamais voulu que je me replie sur moi-même. Au fond de moi, je savais bien qu’il avait raison. Et d’ailleurs, quand il m’en avait parlé, j’avais aussitôt répondu le contraire, alors que lui, comme Haylie, savaient très bien que c’était faut. En dehors de mon meilleur ami, Morgan, je ne voyais personne. Et encore, je l’avais longtemps évité, il avait dû rusé pour pouvoir me voir, pour autant, il n’avait pas vraiment réussi à me faire sortir de ma coquille. La vérité, c’est que j’en avais plus qu’assez que l’on me demande comment j’allais, alors que c’était évident que je n’allais pas bien. Le dire, c’était inutile, après, ça débouche sur de longues conversations pleines de compassion et je crois bien que, justement, c’est ce qui faisait que je n’allais pas bien. Alors, j’évitais les gens le plus possible, comme ça, je n’avais pas à faire semblant. Mais, j’avais besoin d’une paire de chaussures neuves, et je ne pouvais plus reportée cette sortie. « Des chaussures ! Les miennes sont mortes, regarde ! » lui dis-je, en désignant mes pieds. On voyait clairement le gros orteil et mes chaussettes violettes. « Puis, peut-être que je regarderais les livres. Jayden m’a donné trop d’argent. », terminais-je.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Jeu 12 Jan - 21:45    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥La jeune femme se doutait qu'elle n'allait pas bien mais elle se devait de lui demander comment elle allait. Comme Meghan se doutait, si Tracy pouvait faire quelque chose pour l'aider, elle le ferait. Si elle pouvait rendre la vie à ses parents, elle le ferait malheureusement, c'était impossible. Elle espérait qu'avec le temps, Meghan retrouverait goût à la vie. Cela risquait de prendre beaucoup de temps, énormément. Tracy pouvait rien faire pour l'aider, simplement être présente à ses côtés et cela même si son amie la rejetait, même si elle refusait sa présence. Elle allait rester là à ses côtés à la soutenir dans cette épreuve difficile et cela du mieux qu'elle le pouvait. Afin d'entamer la conversation avec la jeune femme, Tracy lui demanda si elle avait besoin de quelque chose en particulier, la raison de sa venue au centre commercial. Tout en lui désignant ses pieds, son ami lui confia qu'elle avait besoin de nouvelles chaussures, que celles ci étaient mortes. Un petit sourire aux lèvres, la jeune femme lui répondit

Effectivement, elles sont finis. Jolie chaussettes

Répondit-elle avant de lui faire un petit clin d'oeil. Bien sur, elle la taquinait. Elle voulait rendre ce moment plus agréable pour son amie, qu'elle puisse un petit peu sourire tout de même. Elle ajouta qu'elle regarderait peut-être les livres car son frère lui avait donné trop d'argent. A ses paroles, la jeune femme répondit

Oui profite en. Tu aimerais quel genre de livres?

Lui demanda-t-elle s'intéressant à ce qu'elle aimait lire. Lorsqu'elle était plus jeune, Tracy lisait beaucoup. Elle aimait beaucoup cela mais avec le temps, les années, elle avait arrêté de lire et à l'heure d'aujourd'hui, elle manquait de motivation et de temps aussi.
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Lun 16 Jan - 11:52    

Tracy n’insista pas d’avantage sur le comment est-ce que je me portais, puisque de toute manière, je ne dirais rien. Elle me demanda alors si j’avais besoin de quelque chose en particulier. Elle avait sans doute deviné que c’était le cas, puisque lorsqu’elle m’avait contacté par message texto pendant les vacances, je lui avais proposé d’aller au centre commercial ; bien sûr, je n’avais pas parler de mes raisons. J’expliquais alors avoir besoin de chaussures neuves, tout en lui montrant mes pieds. J’étais souple, alors je parvenais sans peine à lever la jambe bien haut, sans me casser la figure. Elle me taquina en parlant de mes chaussettes. « Oui, c’est des petits lapins ! » dis-je, en pouffant de rire. Bon, on ne voyait pas du tout les lapins en question à travers le trou, juste la couleur de la chaussette. Me connaissant, j’allais sans doute faire plusieurs magasins avant de trouver mon bonheur, parce que j’étais très difficile. Je me doutais déjà que le modèle choisi sera une paire de basket, je n’aimais pas tellement les chaussures de fille, à savoir les chaussures à talon, même s’il m’arrivait d’en porter de temps à autre. J’avouais ensuite vouloir faire un tour en librairie ; si on en avait le temps ; histoire de m’offrir un ou deux livres, vu qu’il me resterait sûrement assez d’argent. Tracy me demanda ce que je comptais prendre. « Je ne sais pas trop. Papa voulait que je lise davantage de romans, mais je préfère les bandes dessinées ! » dis-je, en réponse à sa question.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mer 18 Jan - 0:01    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Comme elle avait pu le voir, ses chaussures étaient finis. Il était temps pour elle de les jeter et de s'offrir une nouvelle paire. Elle ne pouvait pas garder des chaussures trouées comme celle-ci. Lorsqu'elle aperçut un bout des chaussettes qu'elle avait aux pieds, cela fit sourire Tracy qui la taquina gentillement. Meghan pouffa de rire avant de lui détailler ses chaussettes. Il s'agissait des petits lapins ce qu'elle venait de lui confier

Mignon comme tout, j'adore!

Répondit-elle la regardant. Cela lui arrivait de porter des chaussettes du genre, avec des taches d'animaux. Récemment, elle s'était offerte une paire toute douce avec des petites taches noires comme celle de la vache. Elle l'adorait. Elle l'utilisait beaucoup à l'intérieur et non pour sortir. Jayden lui avait donné un peu plus d'argent afin qu'elle puisse s'acheter ce qu'elle désirait. Meghan avait pensé à des livres mais elle était sur de rien pour le moment. Tracy lui avait demandé ce qu'elle aimerait comme genre de livre afin de voir le genre de livre qu'elle lisait. Elle hocha la tête en l'écoutant puis elle répondit

Ma mère me disait la même chose plus jeune jusqu'à ce que je tombe amoureuse des livre à l'eau de rose

Tracy se mit à grimacer suite à cette confidence. Elle avait longtemps lu des livres de ce genre-là jusqu'à ce qu'elle rencontre Tyler. Elle avait arrêté de lire par manque de temps et envie aussi
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Dim 22 Jan - 11:41    

Oui, mes chaussures étaient mortes. Mais je les adorais. C’était la dernière paire que m’avais offert ma mère et c’est vrai que devoir m’en séparer, ça me faisait mal. Mais je n’avais plus vraiment le choix que d’en arriver-là, elles étaient cuites. C’était presque devenu des antiquités. Peut-être que je les conserverais dans un coin de mon placard, juste pour le souvenir. C’était sans doute idiot, mais c’était comme ça. On se raccroche à ce que l’on peut. J’avouais à mon amie, que mon frère m’avait laissé un peu plus d’argent pour me permettre de m’offrir un petit quelque chose qui me ferait plaisir. Je n’étais pas dépensière, me connaissant, j’allais choisir la paire de baskets la plus ordinaire qui soit et même en achetant un livre ou une bande dessinée, il m’en resterait. Pour ça, je tenais de notre père, je faisais attention. Sauf pour la bouffe, la, c’était autre chose, là, je ne regardais pas, je me contentais de manger, de me goinfrer même. « Des livres à l’eau de rose ? j’ai horreur de ça ! » dis-je, avec une petite grimace. Je préférais les bandes dessinées, c’est vrai, mais il m’arrivait d’ouvrir des romans aussi, et pour qu’un roman me plaise, si je n’étais contre un peu de romance, il me fallait surtout de l’action. Pour ça, le roman policier, d’aventures, de science-fiction ou fantastique, c’était l’idéale. C’est d’ailleurs ce que je préférais lire, mais je n’avais pas ouvert ce genre de bouquins depuis longtemps. Pour l’heure, je me contentais des livres utiles à mes cours, c’est-à-dire des ouvrages d’économie, et c’était parfois barbant au possible.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mar 24 Jan - 18:53    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Il était temps pour Meghan de changer ses chaussures. Celles-ci arrivaient à la fin de leur vie. Il était parfois difficile de se séparer de ses chaussures surtout lorsqu'on y tient. Il y a toujours des paires de chaussures auxquels on tient le plus, qu'on met plus souvent que d'autres. Tracy avait elle aussi une paire dont elle se séparait jamais qui se trouvait en première ligne dans son armoire à chaussures. Avec l'argent qui lui resterait après cet achat, elle comptait s'acheter quelques choses, peut-être des bouquins. Elle n'était pas sur de son choix pour l'instant. Ne sachant pas ce qu'elle aimait lire, la jolie blonde le lui avait demandé. Elle avait une préférence pour les bandes dessinées ce qui plaisait aussi à Tracy mais moins que les livres à l'eau de rose. Lorsque Tracy se confia à la jeune femme à ce sujet, Meghan lui répondit qu'elle avait horreur de ça. Tracy se mit à rire doucement en l'écoutant, elle lui répondit

Je peux comprendre, je connais peu de personnes qui aiment aussi les livres à l'eau de rose. J'aime les fins heureuses, les belles histoires d'amour. Ça m'aide à rêver!

Répondit-elle en souriant. La jeune femme aimait beaucoup croire à ses belles histoires qui se terminent bien. Elle savait bien sur que ce n'était pas la même chose dans la vraie vie la raison pour laquelle elle appréciait en lire de temps en temps. Malheureusement avec le manque de temps, cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas lu. Faut avouer aussi qu'à l'heure d'aujourd'hui, elle n'avait plus envie de lire ce genre de roman. Les histoires d'amours et elle, cela faisait deux!

Ca te dirais qu'on aille boire un jus avant d'aller faire les boutiques ou tu préfère qu'on y aille maintenant? C'est ta journée, choisit!

Tracy se mit à sourire doucement la regardant. C'était sa journée, elle la laissait choisir ce qu'elle désirait faire.
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Jeu 26 Jan - 10:54    

Tracy comprenait mon point de vu, il est vrai que peu de personnes appréciaient ce genre de livre ou tout est tout beau, tout rose. Sans doute parce que ce que l’on lisait, on savait très bien que ça n’arrivait pas dans la vrai. A quoi se bourrer le crâne avec des histoires de princes charmant, puisqu’il n’existe pas ? Quelque part, si moi, j’aimais les histoires fantastiques et de science-fiction, c’était pour les mêmes raisons que je n’aimais pas les romans d’amour. Parce que ce que je lisais, n’existait pas dans la vraie vie. Je préfère lire des histoires de vampires et de sorcières, plutôt que des histoires de violeur en série, enfin, vous me comprenez. Parce qu’il y avait vraiment peu de chance pour qu’un vampire m’attende à la sortie de l’université. « Parce que dans la vraie vie, c’est pas pareil ? » lui demandais-je. Je voyais ou elle voulait en venir. Moi, à l’heure actuelle, je ne m’intéressais pas aux mecs. Je n’étais pas lesbienne, ça, je le savais, mais j’avais envie de prolonger un peu le monde de l’enfance. Si je n’avais pas perdu mes parents, je tiendrais sûrement un discours différent, mais quand je les avais perdus, j’avais eu le sentiment d’avoir grandis d’un coup et je n’aimais pas ça. Alors, je retardais le moment où le jour viendra, je me rendrais compte qu’ils existent. Et puis, il faut dire qu’avec les olibrius qu’il avait à l’université, je me disais qu’il valait mieux être seule ! La jolie blonde me demanda ensuite si je souhaitais aller boire un jus de fruits avant d’aller dans les magasins, ajoutant que c’était ma journée. J’acquiesçai d’un signe de tête. Je n’étais pas pressée de dire au revoir à ma paire de basket, alors si je pouvais retardée l’échéance de quelques minutes, autant le faire, n’est-ce pas ?

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Jeu 26 Jan - 21:18    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Contrairement à Tracy, Meghan ne lisait pas des livres à l'eau de rose, elle détestait cela. La jeune femme comprenait parfaitement, tout le monde n'aimait pas lire ce genre de livre. Tracy n'avait pas ouvert un bouquin depuis longtemps mais si demain elle pouvait le faire, elle lisait sans doute ce genre de livre. Cela la faisait rêver, elle aimait les fins heureuses et les belles histoires d'amour. Cela changeait de la réalité, enfin sa réalité à elle. Tracy était célibataire, sans homme dans sa vie depuis de longues années maintenant. Elle avait bien sur connu une ou deux histoires depuis Tyler mais rien de bien sérieux. Lorsque Meghan lui  posa cette question, Tracy posa son regard sur elle avant de grimacer doucement

C'est pas que ce n'est pas pareil. Au début tout est beau tout est rose et puis un jour tout devient noir. Je parle bien sur de mon histoire passée. Il existe bien sur des couples qui durent dans le temps, heureusement d'ailleurs!

Répondit-elle tout en riant doucement. Heureusement qu'il en existait encore comme ses parents. Ils étaient mariés depuis de longues années maintenant, depuis l'époque de l'université. Ils étaient heureux et surtout très amoureux. Tracy aimait beaucoup les voir ainsi. Cela lui permettait de ne pas perdre espoir, de croire encore à l'amour. Lorsque Tracy lui proposa d'aller boire un jus de fruits avant leur séance shopping, elle accepta. Les deux filles se dirigèrent vers la première boutiques où ils proposaient tout types de boissons. Avant d'entrée, La jeune femme lui demanda

Ca te convient ici ou tu préfère qu'on aille au starbuck?

Après tout, au Starbuck ils proposaient des smoothies et tout types de boissons. Tracy laissa la jeune femme choisir où elle désirait se rejoindre. L'un ou l'autre ce n'était pas un problème pour elle
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Dim 29 Jan - 10:36    

J’étais jeune, je n’avais pas franchement envie de perdre mon temps avec un mec, surtout un mec de mon âge. Je suppose que le fait que je sois disons plus intelligente que les élèves de mon âge me donnaient l’impression qu’ils étaient tous parfaitement et complètement immature. Mais qui étais-je pour parler de maturité alors que je dormais encore avec mon ours en peluche ? Que j’avais piquer crise quand mon père avait voulu détruire la cabane de mon enfance ? Que je ne voulais jeter à la poubelle une paire de chaussures complètement morte ? Oui, quand on sait tout ça, on voit bien que je suis mal placée pour parler de maturité. Ce que je veux dire, c’est que les garçons de mon âge n’avaient pratiquement qu’une seule chose en tête et les filles n’étaient guère mieux, et moi, ça ne m’intéressait pas vraiment. Certains disent qu’il faut refaire toute mon éducation simplement parce que je n’ai pas envie de boire de l’alcool. Mais merde, je fais ce que je veux ! Je suis tout de même quelqu’un qui aime s’amuser. Enfin, qui aimait s’amuser, même si j’ai toujours fais passer mes études avant tout le reste. Les choses ont beaucoup changé aujourd’hui, puisque je ne m’amuse plus, mais mes études sont toujours aussi importantes pour moi. C’est même la seule chose qui me fait tenir, alors bon, penser aux mecs, merci bien mais non merci ! « Peut-être, mais c’est rare, les mecs sont tous pareils, puis les filles aussi d’ailleurs ! » dis-je en soupirant. Finalement, Tracy me proposa d’aller boire un jus de fruits avant d’aller faire les magasins, ce que j’acceptais, mais elle voulait absolument que je choisisse le lieu, à dire vrai, ça n’avait aucune importance, mais si elle y tenait. « Ici, c’est très bien ! » je réponds, simplement.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Dim 29 Jan - 18:37    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Comme la jolie blonde venait de dire à Meghan, au début les relations d'amour sont belles, toutes roses puis un beau jour, cela vire au cauchemar. Elle parlait de son histoire avec Tyler mais elle était convaincu qu'elle n'était pas la seule à penser la même chose au sujet des histoires d'amour. Bien sur, il y avait des couples pour qui ça marchaient, qui traversaient bien sur quelques petites difficultés mais tout finissaient toujours par s'arranger. Aux paroles de Meghan, Tracy se mit à sourire doucement. Elle avait raison. Tracy répondit

Tu as raison, les filles sont pas mieux!

Répondit-elle la regardant. Puis la jeune femme lui proposa d'aller boire un jus avant de faire les boutiques. Elle lui proposa de se rendre à la boutique qui se tenait non loin d'elles, qui proposait tout typer de boissons ou bien de se rendre au starbuck. Cela dépendait d'elle, de ce qu'elle désirait boire. La boutique lui convenait c'est ce qu'elle venait de lui dire

Super allons y!

Tracy lui sourit avant de l'entrainer avec elle à l'intérieur de la boutique. Les deux filles s'installèrent à une table dans un coin tranquille.
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Jeu 2 Fév - 8:14    

Peut-être que certaines histoires d’amour sont faites pour durer, mais j’étais sceptique. J’avais du mal à le croire. Ma sœur n’était plus avec son copain, alors qu’ils s’aimaient. Du moins, c’était ce qu’ils dégageaient, et pourtant, à la première difficulté, il l’a dégagée. Ou alors, c’est elle qui est parie, je l’ignore. On avait autre chose à penser, autre chose à dire. C’est triste, mais on avait notre chagrin à gérer, alors les histoires de cœur, on n’en parlait pas. Jamais. Mais voilà, les mots s’étaient écoulés et la vie avait repris son cours. Doucement, mais sûrement. Mon frère croyait même qu si je voulais autant prendre le bus, c’était parce qu’un amoureux le prenait aussi. N’importe quoi ! Ou est-il aller chercher une idiotie pareille ? Même Morgan s’y était mis lorsqu’on avait mangé dans ce restaurant tous les deux, parce que j’avais été prise d’une fringale subite. Comme d’habitude. Je finis par dire que les mecs étaient tous pareils, avant d’ajouter que les filles n’étaient pas mieux, ce que Tracy sembla approuver. Finalement, la jolie blonde me proposa d’aller boire un jus de fruits avant de faire les magasins, ce dont j’étais d’accord. Comme elle tenait à ce que je choisisse où aller, je décidais d’opter pour la première boutique que l’on trouverait, puisque que ça ne servait à rien de faire des kilomètres pour faire exactement la même chose. Nous sommes entrés dans le bar à jus, puis, nous nous sommes installées à une table tranquille. Comme à mon habitude, je restais silencieuse. En fait, depuis le décès de mes parents, je parlais quand on me parlait, le reste du temps, je restais muette. Ce n’était pas par impolitesse, disons que j’avais perdu le goût d’être bavarde, simplement parce que celui qui adorait ça, n’était plus là. Mon père.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Sam 4 Fév - 16:25    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Certaines histoires d'amour étaient faites pour durer, d'autres non. Peut-être que Tyler n'était pas son âme sœur, l'homme qui lui fallait. La jeune femme ne croyait plus en l'amour, aux belles histoires d'amour. Elle avait été déçu, beaucoup souffert lors de sa rupture avec Tyler. Si c'est pour souffrir, à quoi bon tomber amoureux? La jeune femme préférait penser à autre chose, cela lui faisait penser à de mauvais souvenirs. Lorsque Tracy lui proposa d'aller boire un jus, la jeune femme accepta. Les deux filles se rendirent dans une petite boutique où elles prirent place à une table. Rapidement, le serveur vint à leur rencontre, les salua avant de leur demander ce qu'elles désiraient boire. Tracy s'adressa à la jeune femme en disant

Qu'est-ce qui te ferait plaisir, c'est moi qui invite

Répondit-elle en souriant. Tracy laissa Meghan choisir en premier puis lorsque ce fut son tour, elle s'adressa au serveur à qui elle commanda un smoothies fraise, banane.  
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mar 7 Fév - 10:19    

Alors qu’on se dirigeait vers la petite boutique, décidément très colorée, il y avait du rose, du rouge, du jaune, de l’orange. La boutique ressemblait à un smoothie géant. Je constatais que je n’avais pas seulement un trou laissant entrevoir mon gros orteil, j’avais carrément la semelle de ma chaussure qui baillait ! J’avais vraiment l’air d’une clocharde. Heureusement, personne ne semblait le remarqué, il faut croire qu’on passait tout aux adolescents. Même mon jean avait un trou sur le genou. Je me laissais vraiment allée depuis que mes parents n’étaient plus-là. Même Jayden m’avait dit de me mettre au sport, c’était tout dire. Mais je m’en fichais, je pouvais devenir obèse, ça ne changerait rien, alors à quoi bon ? Néanmoins, au niveau de mes chaussures, je n’avais plus tellement le choix, alors autant y aller. Même si c’était en marche arrière. Nous sommes entrées dans la boutique et avons trouver place dans un coin tranquille, puis, Tracy me demanda ce qu’il me ferait plaisir, avant de se proposer de me l’offrir. Je la remerciais, avant de réfléchir quelques secondes. « Mangue, carotte et orange sanguine ! » dis-je, finalement. J’avais mal dormis cette nuit, comme bien souvent depuis septembre, et puis, j’ai toujours aimer les mélanges étranges. Là, on se demandait clairement ce que venait faire la carotte dans tout ça, mais c’était délicieux !

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Sam 11 Fév - 13:12    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Avant de commencer leurs achats, la jolie blonde avait proposé à Meghan d'aller boire un verre. C'était l'occasion pour les deux filles de discuter ensemble. Tracy savait bien que la communication risquait d'être difficile, mais ce n'était pas grave. Les deux filles s'étaient dirigé vers la boutique dont Tracy lui avait parlé. La boutique était très colorée, très jolie. On se serait cru dans un smoothie géant. Une fois installée à une table, dans un petit coin tranquille le serveur est venu à leur rencontre leur souhaitant la bienvenue. Il leur demanda si elles avaient faites leur choix. Tracy avait alors demander à la jeune femme ce qu'elle désirait prendre avant d'ajouter qu'elle l'invitait. Cela lui faisait plaisir de le faire. Elle écouta la réponse de Meghan en souriant puis lorsque ce fut son tour de passer commande, elle s'adressa au serveur en disant

Pour moi ce sera un smoothie tout simple, banane fraise merci

Répondit-elle en souriant. Tracy ne changeait pas et cela malgré les années. Elle prenait toujours la même chose lorsqu'il s'agissait de smoothies. Ce mélange était un vrai délice pour elle! C'est vrai qu'elle pourrait essayer autre chose mais l'envie n'y était pas adorant boire celui-ci. Le serveur nota le tout avant de s'en allé afin de préparer leurs boissons.
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Jeu 16 Fév - 10:41    

J’aimais bien le changement. C’était surprenant d’ailleurs, car avant, j’avais mes habitudes et je ne voulais pas les modifier. Je crois que perdre mes parents, ça avait tout simplement bouleverser ma façon de penser, de me comporter. Mon frère me trouvait grosse, même s’il ne voulait pas le dire, même s’il disait le contraire. C’est comme ça que je voyais les choses. J’étais devenue chiante, plus qu’avant je dirais. J’avais tendance à me laisser aller. Je me fichais de paraitre négligée, qu’on me regarde parce que mes chaussures étaient mortes. Ça me passait au-dessus la tête, alors qu’avant, j’étais coquète. Certes, pas autant que certaines filles, mais je l’étais devenu au fil du temps. Et l’ordre des choses avaient été bousculés lorsque mes parents avaient eu leur accident, et tout ce tralala de mode et de maquillage, c’était devenu de la bêtise à mes yeux. Désormais, quand je me levais le matin, je prenais les premières fringues qui me tombaient sous la main. Ça n’allait pas ensemble ? Peu importe. De toute manière, je ne m’attendais pas à recevoir une invitation pour aller au bal, quand bien même ça serait le cas, je le refuserais. Je sais que j’avais tort d’agir de la sorte, mon frère me le faisais bien trop souvent remarquer, mais je n’arrivais plus à être comme avant. Je remarquais des amies à moi dans le fond de la salle, qui tendaient le cou pour mieux m’apercevoir, mais je fis comme si de rien n’était, préférant regardé une affiche derrière Tracy. Mon amie s’attendait sans doute à ce que je parle, mais je restais muette, comme à mon habitude, je ne parlais que lorsqu’on me parlait. Oui, j’étais devenue chiante.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Jeu 16 Fév - 19:37    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥La jeune femme avait laissé Meghan choisir en premier puis ce fut ensuite son tour. Comme toujours, la jeune femme avait choisi un smoothie Fraise banane ce qui ne changeait pas de ce qu'elle prenait habituellement. En matière de smoothie, la jeune femme n'aimait pas vraiment le changement aimant énormément ces deux fruits. Quant à Meghan, elle avait choisi quelque chose de différent, complexe qui devait sans aucun doute être délicieux sinon elle n'aurait pas choisi cela. Après avoir tout noté, le serveur était parti laissant les deux filles en tête à tête. Comme tout à l'heure, Meghan resta muette attendant que la blondinette entame la conversation. Tracy n'était pas habituée à ce que la jeune femme reste muette ce qui fait qu'il était difficile pour elle de lui parler. Afin d'avoir un minimum d'échange, Tracy lui demanda

Sinon comment se passe les cours? Toi aussi tu as madame Barret en professeur de philo?

Lui demanda-t-elle la regardant. Madame Barret avait été son professeur à l'université à l'époque où elle la fréquentait. Sa soeur Khloelya l'avait cette année et d'après ce qu'elle lui avait dis, elle était encore plus chiante que du temps de Tracy
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Lun 20 Fév - 13:03    

Oui, j’avais changée, je n’étais plus la gamine bavarde et expansive que j’étais avant. J’étais désormais sauvage et boudeuse, rien d’autre. J’avais du mal à parler, parce que je n’en avais pas envie. Pourquoi dire quoi de toute manière ? Pour parler de l’injustice de la vie ? Les gens savaient déjà tout ça et c’était inutile de revenir là-dessus. Bien sûr, j’étais très contente de passé l’après-midi avec Tracy. Je ne voyais plus mes amis, en dehors de Morgan, mais lui, ce n’était pas pareil. Et ça, mon frère avait bien du mal à le comprendre. Pour lui, je devais continuer à les voir, et il ne me croyait pas lorsque je disais que mes copines étaient chiantes et que je ne voulais pas avoir affaire à elles. C’était vraie putain ! Je ne voulais pas les voir, ce n’était pourtant pas compliqué, si ? Il ignorait que j’avais lassé tombé l’équipe des Cheerleader, et finalement, c’était mieux ainsi, parce que ça le rendrait fou de rage. Oui, j’aimais ça. Avant. Mais c’était avant. Aujourd’hui, ça ne me plaisait plus vraiment, je ne saurais pas dire pourquoi, mais je ne suis pas certaine que l’accident de mes parents soient la seule raison à ce changement. C’était clairement une excuse derrière laquelle je me cachais. J’avais peut-être grandi, tout simplement. En tout cas, le seul à le savoir, c’était mon meilleur ami et je ne voulais pas que ça s’ébruite. Je restais silencieuse en attendant l’arrivée de nos boissons, et n’ayant rien pour m’occuper les mains, je tapais la table du bout des doigts. Du moins, jusqu’à ce que Tracy ne prenne la parole. « Euh … Non, je ne fais pas de philo. Je suis en éco avec Taylor, une vraie peau de vache ! » répondis-je, en repensant, avec énervement à ce devoir qu’elle n’avait pas voulu que je refasse.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mer 22 Fév - 17:12    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥La conversation était assez difficile entre les deux filles ce qui n'avaient pourtant jamais été le cas auparavant. Jayden l'avait prévenu, mais elle ne s'attendait pas à ce que cela soit à ce point-là. Meghan n'était plus la même, plus cette jeune fille bavarde et expansive. Tracy avait l'impression d'avoir une autre personne face à elle et pourtant ce n'était pas le cas. Elle espérait qu'avec le temps, Meghan serait à nouveau la même. Afin de lui faire la conversation, sentant le silence s'installait entre elles, Tracy lui posa une question au sujet de ses cours avant de lui demander si elle avait Madame Barret en philo. Meghan lui répondit qu'elle ne faisait pas philo, qu'elle était en éco. Elle lui parla de son professeur ce qui la fit sourire

Ah bon à ce point? Je ne vois pas qui c'est

Lui répondit-elle la regardant. Tracy ne voyait pas de qui il s'agissait. Peut-être qu'elle était arrivée après son départ de l'université.
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Lun 27 Fév - 8:49    

Je ne le faisais pas exprès. Je ne cherchais pas à fuir mes proches. Bon peut-être certaines personnes, comme mes copines de ‘équipe des cheerleaders, elle, c’est vrai, je n’avais aucune envie de les voir, de leur parler, de trainer avec elle. Ce qui, bien évidemment, ne plaisait pas à mon frère, mais je n’allais pas me forcer, tout de même ! Si je me forçais à faire des choses dont je n’avais aucune envie, ça allait être pire. J’allais finir par détester faire ces choses. J’avais sans doute besoin de plus de temps pour aller mieux. En tout cas, je ne le faisais pas exprès, je ne voulais pas faire fuir mon frère et ma sœur, Morgan et Tracy. J’avais besoin d’eux, je le savais, simplement, je ne le montrais pas. Je n’arrivais tout simplement plus à exprimer mes sentiments. Je m’enfermais dans le silence, répondant le plus souvent par des monosyllabes, voir par des haussements d’épaules, et rien d’autre. J’avais conscience que c’était chiant, mais si on ne posait pas de questions, je n’en posais pas non plus. Je restais silencieuse et puis c’est tout. En attendant que nos jus de fruits arrivent, Tracy me questionna à propos de l’université et j’évoquais ma prof d’économie, que je ne pouvais pas voir en peinture. « C’est une petite brune avec des yeux de cocker. Elle a refusé que je repasse un devoir, sous prétexte que ça ne serait pas juste pour les autres. Sauf que les autres, ils s’en fichent des cours, ils veulent simplement s’amusés, ils se moque de leur avenir. Enfin bref, je trouve pas ça juste ! » dis-je.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mar 28 Fév - 20:29    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥La jeune femme n'avait jamais vu son amie Meghan aussi silencieuse qu'à l'heure actuelle. Si elle ne l'avait pas connu avant, elle aurait pensé qu'elle était ainsi avec tout le monde mais ce n'était pas le cas. Meghan n'était plus la même depuis le décès de ses parents. Tracy s'inquiétait pour elle même si elle faisait tout pour ne pas le montrer. Afin de faire la conversation, la jeune femme la questionna au sujet de l'université et de l'un de ses professeurs. En écoutant ce qu'elle lui disait, elle comprenait son point de vue. Elle lui répondit

C'est vrai que c'est pas sympa. Elle aurait pu accepté que tu le repasse. Je demanderais à ma soeur qu'elle me montre qui c'est la prochaine fois que j'irais la chercher à l'université

Dit-elle la regardant. Il est vrai qu'elle ne voyait pas de qui elle parlait. Elle désirait que sa soeur la lui montre afin de pouvoir poser une image sous son nom. Elle espérait pour sa soeur qu'elle ne l'avait pas eu dans le passé ou à présent car d'après ce que Meghan lui disait, elle n'avait pas l'air bien sympa
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant