AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Meghan Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 353
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Jeu 2 Mar - 10:06    

J’ouvrais des yeux ronds comme des soucoupes lorsque Tracy reprit la parole, par rapport à ce que j’avais dit, concernant ma professeure d’économie. Elle n’était pas sympathique, c’est vrai, mais ça restait un très bon professeur. Bien meilleur que ceux que j’avais pu avoir par le passé, néanmoins, le coup qu’elle m’avait fait, ça ne passait pas. Je l’avais clairement eu en travers de la gorge. Je me mis à sourire à sa remarque. Premier sourire de la journée. « Jayden, il a dit que c’était normal ! » dis-je, en soupirant. D’un côté, je comprenais le point de vu de mon frère, de l’autre, je n’acceptais pas qu’il ne prenne pas ma défense sur ce coup si. J’ai toujours été une bonne élève, j’ai toujours prit à cœur mon travail scolaire, je n’ai jamais été surprise à tricher ou encore à faire l’école buissonnière. Oui, évidement, j’ai déjà envoyé des profs promener, comme tout le monde, mais je n’ai jamais été insolente. Il n’empêche que oui, elle aurait pu faire un effort, surtout quand elle prétend se montrer compréhensive à mon sujet. Est-ce se montrer compréhensif que d’agir comme elle l’a fait ? Je ne pense pas. « Elle vas bien ta sœur ? » je demande, finalement. Ça faisait très longtemps que je ne l’avais pas vu, et pour cause, j’évitais les soirées. Pourtant, on s’entendait plutôt bien, elle et moi. Après quelques minutes d’attente, nos jus de fruits furent près et le même serveur nous les apporta. Le mien avait une très jolie couleur, et avait l’air fort appétissant.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5484-meghan-pourquoi-bousille

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3393
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mar 7 Mar - 20:33    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥La jolie blonde se mit à sourire en regardant Meghan ouvrir grands les yeux, comme surpris par ce qu'elle venait de dire. Il est vrai qu'elle trouvait pas très sympathique la prof' de Meghan avec ce qu'elle entendait à ce sujet. Il aurait été sympa qu'elle accepte qu'elle le repasse sachant sans doute qu'elle traversait une passe difficile dans sa vie. Jayden n'était pas d'accord avec Meghan, donnant raison à la prof de sa soeur. La jeune femme reprit tout en la regardant

D'un côté je comprend mais de l'autre non. Je sais bien qu'ils ne peuvent pas faire de favoritisme mais quand même!

Dit-elle la regardant. Malheureusement c'est ainsi, elles ne pourront rien changer, pas même le point de vue de cette prof'. C'est là, quelques instants plus tard que Meghan prit des nouvelles de sa soeur. Cela fit sourire la jeune femme qui était ravie de voir que Meghan commençait à lui poser des questions, qu'elle ne s'arrêtait pas seulement à répondre à ses questions. Tracy lui répondit

Elle va bien, très bien même. Tu devrais passer la voir à la maison ça lui ferait plaisir

Répondit-elle la regardant. Les deux filles s'entendaient plutôt bien avant. Tracy espérait vraiment qu'elle passerait. Elle était convaincu qu'avoir une amie à ses côtés lui ferait le plus grand bien
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Jeu 9 Mar - 10:24    

Oui, le favoritisme, ce n’était pas bien, j’étais parfaitement d’accord sur ce point, mais là, à mon sens, il ne s’agissait pas de favoritisme, d’autant plus que lorsque j’avais envoyé sur les roses, elle n’avait même pas bronché. Là, c’était du favoritisme et ce n’est pas ce que je voulais. On comprenait que je sois déstabilisé, que mes notes en pâtissent, mais on ne m‘aidait à les améliorer. En revanche, si je devenais grossière ou méchante, on me laissait faire. Et ce n’est pas ce que je voulais. Je voulais qu’on m’engueule parce que je dépassais les bornes, parce que je n’avais pas à parler comme je l’avais fait à une professeure. Mais je voulais qu’on m’aide à rattraper le retard que j’avais pris, parce que mes études, c’était important pour moi, voilà tout. J’eu un pâle sourire à la réponse de Tracy, puis je lui demandais comment allait sa sœur. Apparemment, elle allait bien et Tracy me proposa de passer la voir à la maison. Il est vrai que nous avions été amie, mais je n’avais plus rien à voir avec la fille qui aimait rire. « Oui, peut-être. On verra. » répondis-je, en sirotant ma boisson. Je savais par avance que je n’irais pas. J’avais mis toutes mes amies de côté, parce que je n’arrivais pas à être comme avant. Et tout le monde me reprochait, malheureusement.

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Sam 11 Mar - 20:54    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Pour la jolie blonde cela semblait être du favoritisme ce que son professeur avait sans doute pensé la raison de son refus. Après tout, elle ne pouvait pas dire " oui " à Meghan et refuser à certains élèves d'en faire de même et à d'autres de le recommencer afin d'améliorer leurs notes. Malgré tout, à sa place elle aurait accordé une seconde chance à Meghan avec ce qu'elle vivait actuellement. Comme elle le savait, cela n'était pas une période facile pour la jeune femme qui vivait un drame familiale. Malheureusement pour Meghan, elle n'allait pas pouvoir se rattraper sur ce devoir là mais elle allait devoir avoir d'excellente notes à côté afin de rattraper celui-ci. Par la suite, la conversation dériva sur la soeur de tracy qui était du même âge que Meghan. La brunette avait pris de ses nouvelles ce qui avait fais plaisir à Tracy. Elle lui avait alors proposer de passer la voir à la maison ce qui lui ferait plaisir. A sa réponse, Tracy répondit doucement

Comme tu veux. Comme tu le sais tu es la bienvenue donc si tu veux passer, n'hésite pas

Répondit-elle la regardant. Elle voulait qu'elle sache qu'elle était la bienvenue, que si elle voulait passer, elle le pouvait et que si elle ne voulait pas, ce n'était pas un soucis. Tracy reprit sa boisson buvant une nouvelle gorgée. Elle l'adorait toujours autant, un vrai régal!
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Ven 17 Mar - 9:38    

Je n’avais pas l’habitude des mauvaises notes, car j’ai toujours été une bonne élève, ce qui explique pourquoi j’ai terminé le lycée avec un an d’avance et pourquoi je suis entrée plus tôt que prévu à l’université. Mais voilà, le décès de mes parents m’a perturbé, normal en un sens, c’est parfaitement compréhensible, et même avec toute la volonté du monde, même après avoir mis de côté mes amies, et aussi l’équipe des cheerleaders, je n’ai pas réussi à étudier convenablement et à réussir cet examen. Bien sûr, cela ne signifie pas que j’ai tout rater, mais que je vais devoir encore plus travailler pour réussir. Parce que j’ai l’impression que même si on me plaint, même si on me regarde avec pitié, on m’en demande plus qu’aux autres étudiants, simplement parce que j’ai une année d’avance sur eux. Je ne trouve pas ça normal. C’est comme si on voulait me dire, tu as voulu précipité les choses, intégrer l’université avant l’âge, maintenant assume ! Enfin, cette conversation s’aventurant sur un sentier dangereux, je préférais changer de sujet et demanda à Tracy comment allait sa sœur, elle me répondit que oui, avant de me proposer de passé. Elle devait se douter que je répondrais à côté, car en vérité, je ne voulais plus sortir. Même avec toute la volonté du monde, je ne m’en sentais pas la force. J’étais terrifiée à l’idée de m’amuser, parce que plus rien ne serait jamais pareil. Même changer de chaussures était une épreuve pour moi. Je secouais simplement la tête pour lui indiquer que j’avais compris, puis bu une longue gorgée de ma boisson fruitée.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Ven 17 Mar - 17:37    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥La jolie blonde avait tenu à ce que Meghan sache qu'elle était la bienvenue à la maison si elle désirait passer voir sa sœur. Elle se doutait qu'elle hésiterait à passer et que sans doute, elle ne viendrait pas mais elle tenait à ce qu'elle le sache. La jolie brune avait hoché doucement la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait compris. Tracy lui avait adressé un joli sourire avant de boire sa boisson. Si elle s'écoutait, elle passerait la journée à en boire, un vrai délice ce pur jus. La jolie blonde reprit lui demandant

Ça fait un moment que je n'ai pas vu ta sœur, comment va-t-elle? Elle travaille toujours avec ton frère?

Lui demanda-t-elle la regardant. Elle se doutait que Haylie se portait aussi mal que son frère et sa soeur. Elle avait même mis de côté ses études dans le milieu de la mode. Tracy s'entendait bien avec la jeune femme, qu'elle fréquentait beaucoup à une époque. La demoiselle allait passer la voir prochainement afin de voir comment elle allait, prendre de ses nouvelles. De retour, la blondinette comptait être présente pour ses amis à deux cent pour cent.
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mar 21 Mar - 8:41    

Je savais que j’étais toujours la bienvenue chez mon amie, mais j’étais encore trop chamboulée pour tenter de venir chez elle, je ne pense pas que l’on puisse m’en vouloir. Et puis, même sans tous les problèmes personnels que j’engendrais depuis des semaines, depuis la mort de mes parents et tout ça, je ne pourrais pas. Je voulais réussir mes études, je n’avais pas le temps et l’énergie nécessaire pour m’amuser. Je n’en avais, de toute manière, jamais vraiment eu envie. Oui, j’avais aimé faire partie de l’équipe des cheerleader et être populaire auprès de mes camarades de classe, mais ce temps faisait désormais parti du passé, je n’en avais plus envie, ça ne m’intéressait plus. Peut-être changerais-je d’avis un jour, mais j’en doutais fortement. Tracy me demanda ensuite comment allait ma sœur, car elle ne l’avait plus revue depuis un certain temps. « Elle vas bien ! » du moins, je le suppose. Tous les trois, on avait tendance à ne pas montrer nos sentiments, eux, plus que moi. « Elle travaille toujours avec Jay. » Comme à mon habitude, ma réponse était concise, je ne m’embarrassais jamais des détails. A quoi ça servirait de tourner autour du pot pendant des heures, pour arriver au même résultat ? « Et toi, tu fais quoi maintenant que tu es revenu ? » je lui demande, soudain.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Lun 27 Mar - 22:26    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Lorsque Meghan lui donna des nouvelles de sa sœur Haylie, la jolie blonde lui adressa un jolie sourire. Elle était ravie de savoir qu'elle allait bien et qu'elle travaillait toujours avec son frère. Dès qu'elle le pouvait, elle allait passer les voir au bar afin de prendre de leurs nouvelles, enfin plutôt celle de Haylie étant donné que la blondinette avait vu récemment Jayden. Elle savait donc comment il allait ce qui n'était pas le cas de son amie Haylie qu'elle n'avait pas vu depuis son retour en ville. A son tour, elle reprit

Je suis contente de l'apprendre. Je passerais la voir dans la semaine

Répondit-elle tout en regardant son amie. C'est là qu'elle lui demanda ce qu'elle faisait maintenant qu'elle était revenue. La jeune femme répondit à sa question en disant

Le tournage doit commencer d'ici peu. Je sais pas si je te l'ai dis mais vu le succès du premier ils ont décidé de faire une suite et ici à Miami la raison de mon retour

Il est vrai que sans ce film, la jeune femme ne serait pas revenue en ville. Enfin pas pour s'y installer en tout cas, seulement pour les vacances. Revenir en ville après tout ce qu'elle avait fuis quelques années auparavant, cela n'était pas facile
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mar 4 Avr - 19:55    

De façon générale, depuis la mort de nos parents, Haylie était devenue un courant d’air. Si je voyais très souvent Jayden, Haylie, je ne faisais que la croiser. D’accord, je l’admets, j’étais différente moi aussi, je m’étais mise à manger beaucoup plus qu’avant et je passais le plus clair de mon temps dans ma chambre, j’évitais de sortir, je me sentais mal avec les gens qui m’étais proche. La dernière que j’avais passé un moment avec ma sœur, c’était quand elle était venue me cherché à l’université et que nous avions été à la plage. Depuis, on se croisait à la maison, et encore, pas tous les jours. Le plus souvent, elle dormait quand je me levais le matin et quand je rentrais, elle était au bar. Ma complicité avec ma sœur me manquait, j’aimerais tant que tout redevienne comme avant. Mais inutile de me déprimée davantage avec ce genre de pensées. J’étais assez mal comme ça, pas besoin d’en rajouter une couche. « Elle sera contente de te voir ! » dis-je, en buvant une autre gorgée de ma boisson. Puis, je demandais à la jeune femme ses projets, maintenant qu’elle était de retour. Elle m’expliqua qu’avec le succès du film, ils allaient tourner une suite. « C’est cool ! » je réponds, simplement. Je n’avais plus regarder de films ou de séries depuis un sacré bout de temps, je ne savais même pas de quoi parlait le film de mon amie.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Ven 7 Avr - 16:23    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Depuis son retour en ville, Tracy avait revu Jayden, mais pas Haylie. Elle s'était alors demandée comment elle allait, la raison pour laquelle elle avait pris de ses nouvelles par Megan. Tracy était ravie de voir qu'elle allait bien, elle passerait la voir dans la semaine sans doute au bar. Elle avait plus de chance de la croiser sur place, que chez eux. Meghan lui répondit qu'elle sera heureuse de la revoir. Elle l'espérait. Entre deux gorgées, la jeune femme lui répondit

Je l'espère ..

Répondit-elle tout en regardant la jolie brune. C'est là, ensuite qu'elle lui avait demandé ce qu'elle faisait depuis son retour en ville. C'est là que Tracy lui avait parlé de ses projets professionnels, le fait que le tournage allait commencé d'ici peu. Son amie lui répondit en disant que c'était cool. En souriant, la jolie blonde lui répondit à son tour

Oui c'est cool. D'ailleurs si une après-midi tu veux venir nous rendre visite sur le plateau n'hésite pas ça me fera plaisir de t'y voir et de te présenter toute l'équipe

Tracy était convaincu que cela pourrait lui plaire et c'était aussi le moyen pour elle de penser à autre chose.
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Ven 21 Avr - 18:14    

Il n’y avait pas de raisons pour que ma sœur ne soit pas heureuse de revoir Tracy. Evidemment, elle vivait la même chose que moi, que Jayden, on était tous les trois dans le même bateau, mais contrairement à moi, ils faisaient tous les deux des efforts, moi je n’y arrivais pas. Je ne sais même pas si j’en avais véritablement envie pour être franche, mais je préférais garder ce détail pour moi, au risque de faire peur à tout le monde, ce dont je ne tenais pas. Je sourie à mon amie avant de finir de boire mon jus de fruits, puis je lui demandais des nouvelles de ses projets. Elle m’expliqua que le tournage allait bientôt reprendre, à dire vrai, j’ignorais de quoi parlait le film. D’ailleurs, étais-ce un film ou une série ? Je me posais la question, mais j’allais me débrouiller pour avoir la réponse en cherchant, car je ne voulais pas vexée Tracy. Depuis la mort de mes parents, je ne m’intéressais à rien d’autre que mes études. Le reste n’avait pas d’importance à mes yeux, aussi, j’étais complètement larguer par les sorties cinéma et musicales. J’ouvrais de grands yeux à sa proposition que je n’avais pas vu arriver. Mon frère me tannait pour que je sorte, mais je trouvais toujours de bonnes excuses pour ne pas le faire, mais visiter un tournage, c’était une autre histoire et je dois dire que la proposition de Tracy avait attisée ma curiosité. Tellement que j’en renversais mon rêve, une chance qu’il soit vide. « C’est une excellente idée ! » fais-je, toute excitée. Là, j’avais clairement l’air de l’adolescente que j’étais et aurait dû rester, du moins, pendant encore quelques temps.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Sam 29 Avr - 19:01    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Revoir son amie Haylie était quelque chose qui lui ferait énormément plaisir. Les deux jeunes femmes n'avaient pas eu la chance de se voir depuis l'enterrement. Il faut dire aussi que Tracy était revenue en ville pour être auprès de ses amis mais qu'elle avait dû retourné à New-York assez rapidement pour le tournage. Elle aurait aimé rester plus longtemps mais le producteur ne lui avait pas laissé plus de temps malheureusement. Lorsque Meghan lui avait demandé ce qu'elle faisait de beau depuis qu'elle était revenue, Tracy lui confia que la production avait décidé de faire une suite du premier film ici à Miami. Elle lui avait alors proposé de venir une après-midi sur le plateau afin de leur rendre une petite visite. A en voir sa réaction, cela semblait lui faire plaisir. Amusée par sa réaction, Tracy se mit à rire avant de lui répondre tout sourire

Je suis contente que ça te plaise. Tu me diras le jour et je te donnerais un pass qui te donnera l'accès de partout. Il y a aussi un autre tournage dans le studio voisin, c'est un film que produit mon père!

Répondit-elle la regardant. Son père produisait un film en ce moment. Tracy ne connaissait pas encore le titre de ce film. Tout ce dont elle savait c'est qu'il y avait des acteurs connus dans le casting. Elle avait hâte d'en savoir plus mais pou le moment, elle en avait pas encore parlé avec son père qu'elle croisait seulement en ce moment.
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mar 23 Mai - 11:07    

Dans le fond, même si je ne m’intéressais plus à grand-chose en dehors de mes cours, depuis l’accident de mes parents, même si je n’écoutais plus de musique, même si je n’allais plus au cinéma, même si je disais haut et fort avoir horreur de faire les magasins, je restais une adolescente comme n’importe quelle autre adolescente. Une adolescente qui s’excite à l’idée de visiter un plateau de tournage et de voir des acteurs et des actrices connues. Rien qu’à cette idée, j’en avais les yeux brillants. Pour une fois, j’étais vraiment contente de quelque chose que l’on me proposait et je n’étais pas ronchon. C’est vrai, d’habitude, je cherche toujours n’importe quelle excuse pour m’éviter de sortir ou d’aller à une soirée. Là, c’est différent. Voir un plateau de cinéma, ça me plait et je me demande si je vais croiser des célébrités que j’aime bien. « Quand j’aurais terminé mes partiels, là, je suis un peu noyée sous les révisions, c’est chiant ! » dis-je, en secouant mes jambes sous la table. « En tout cas, j’ai hâte de venir ! » j’ajoute, en gloussant. Là, j’ai vraiment l’air de l’adolescente en chaleur, dommage que mon frère ne soit pas là pour voir ça, lui qui dit toujours que je suis trop dans mes bouquins. Mais si j’ai choisie de faire des études, c’est bien pour les réussir, pas juste pour aller à des soirées.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mer 31 Mai - 23:26    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Tracy était ravie de voir que sa proposition lui plaisait et de la voir aussi enjouée. Elle ne l'avait pas vu ainsi depuis un moment maintenant. La blondinette était convaincu que cela lui ferait beaucoup de bien de venir sur le plateau de tournage, y passé la journée. Cela allait lui changé les idées! Tracy lui avait alors demandé de la tenir au courant sur le jour qui lui convenait afin qu'elle puisse faire le nécessaire afin de lui obtenir le pass qui lui ouvrirait l'accès sur tout les studios et pas seulement celui où Tracy travaillait. Meghan souhaitait terminer ses partiels avant de se rendre sur le plateau. Elle avait bien raison. En souriant, Tracy lui répondit

Tu as raison les révisions et les partiels avant tout. Tu arrives à t'en sortir tout de même malgré toutes ses révisions?

Lui demanda-t-elle la regardant. Tracy savait ce que c'était étant elle-même passé par là il y a quelques années maintenant. Elle était bien ravie que tout cela soit derrière elle à présent. Lorsque son amie lui confia qu'elle avait hâte de venir, Tracy se mit à sourire. Elle était aussi très impatiente qu'elle vienne lui rendre visite sur le plateau de tournage. La jeune femme prit à nouveau son verre qu'elle termina avant de le reposer sur la table.
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Jeu 8 Juin - 11:03    

Il avait suffi d’une invitation pour que l’espace de quelques secondes, je change du tout au tout, que je redevienne la Meghan d’avant. Celle qui respirait la joie de vivre, qui aimait sortir et rire. La Meghan d’avant l’accident. Oh, je ne me faisais pas trop d’illusion, je savais que ce moment ne durerait pas, tôt ou tard, j’allais me replonger dans la morosité. Parce que c’était désormais ce qui faisait partie de mon quotidien. Mais pour le moment, j’étais surtout follement excitée à l’idée de visiter des studios de cinéma. Je me demandais si j’allais croiser des acteurs que j’apprécie. J’avais beau tenir tête à Jayden en lui disant que je ne m’intéressais pas aux garçons ; ce qui était toujours le cas ; en ce qui concerne les acteurs, j’étais tout de suite une adolescente de dix-huit ans comme n’importe quelle autre adolescente dix-huit ans. J’avais une photographie de Tyler Posey, mon acteur préféré sur ma table de nuit, juste à côté de celle de mes parents. Et je crois que je deviendrais folle si je venais à le croiser sur le plateau. J’avais peu de chance de le croiser un jour, mais l’espoir fait vivre comme on dit. Enfin, je devais essayer de ne pas trop penser à l’invitation de mon amie, car j’étais en période d’examen et que c’était très important pour moi de les réussir. Tracy me demanda comment je m’en sortais. « Pas trop mal. L’année a été difficile, mais je devrais y arriver ! » répondis-je. L’année avait été difficile pour pleins de raisons. Le décès de mes parents y était pour beaucoup, mais il y avait aussi le programme, de plus en plus difficile et l’amnésie de Morgan aussi. Sans parler de Jayden qui, pour une raison que je ne saisissais pas, voulait absolument me voir amoureuse. Erk. Je ne vois pas en quoi c’est aussi important.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Ven 9 Juin - 22:45    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Tracy aimait cette Meghan là, cette fille souriante qui respirait la joie de vivre. C'était la Meghan d'avant, celle qu'elle connaissait tant. Tracy était ravie de voir ce sourire sur le visage de son amie. Cela faisait bien longtemps maintenant qu'elle n'avait pas vu son amie sourire. La blondinette était impatiente de lui faire visiter les studios, lui faire découvrir ce milieu qui était à présent son quotidien. Pour l'instant, cela allait devoir attendre. Le plus important à l'heure actuelle était les révisions ainsi que les examens. Il était important que Meghan travaille dur afin de réussir toutes ses épreuves. Tracy lui avait alors demandé si elle arrivait à s'en sortir malgré toutes ses révisions. C'est vrai qu'il y en avait des choses à connaitre et ce n'était pas une année facile pour Meghan pour différentes raisons. Lorsqu'elle lui répondit, Tracy lui adressa un joli sourire avant de lui répondre

J'en suis convaincu. En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Je n'étais pas mauvaise élève à l'époque. Je me débrouillais dans pas mal de matière

Répondit-elle en souriant. A l'époque elle se débrouillait dans pas mal de matière mais il y en avait où elle était complètement à la ramasse. Elle avait pu compter à plusieurs reprises sur l'aide de son aîné ou sa jumelle afin de l'aider. Grâce à leur aide et aussi beaucoup de travail, elle avait réussi ses examens avec mention ce dont elle avait été très fière.
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Jeu 15 Juin - 10:34    

Oui, ce n’est pas une année facile pour moi. La seconde année est toujours plus difficile que la première, et la troisième sera également plus difficile que la deuxième. C’est normal. Plus on approche de la licence et plus c’est difficile. Mais, généralement, ce genre de difficulté ne me fait pas peur. Si c’est si difficile pour moi, c’est surtout à cause de l’accident de mes parents et du fait que j’ai lâché l’équipe des cheerleaders. C’était mon moyen d’évacuer la pression des cours, mais je ne me voyais pas continuer et faire semblant de sourire alors que le cœur n’y était pas. Et puis, je préférais me consacrer à mes études, parce que c’était le meilleur moyen de penser à autre chose. Le meilleur moyen de ne pas me sentir vulnérable. Donc oui, mon année n’avait pas été de tout repos, mais je commençais à voir le bout du tunnel, quoiqu’avec les vacances qui approchaient, j’allais avoir encore plus souvent l’occasion de penser à tout ce qui n’allait pas et cette perspective ne m’enchantais pas. « Ça devrait aller, je te remercie ! » répondis-je tandis que Tracy me proposait son aide pour mes révisions. J’étais parfaitement organiser et je savais ou étaient mes lacunes. Je savais que j’y arriverais sans trop de difficultés. Je le devais à mes parents, je leur avais fait la promesse. Et puis, mon frère veillait à ce que tout se passe bien.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Dim 25 Juin - 15:16    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Il était très important que Meghan réussisse ses examens. La jeune femme se doutait que cela ne devait pas être facile pour elle de se concentrer sur ses révisions suite à tout ce qui s'était passé dans sa vie mais elle semblait savoir où elle allait ce dont elle était ravie. Elle devait se donner les moyens de réussir pour que ses parents, là où ils se trouvaient, soient fières d'elle. Jayden devait veiller sur sa soeur afin qu'elle ne décroche pas durant l'année. Afin de l'aider, Tracy lui avait proposé son aide, mais comme elle avait pu l'entendre, tout était sous contrôle. Souriant doucement à Meghan, la blondinette lui répondit 

Mais de rien! Si tu changes d'avis, sache que ma proposition tient toujours!

Répondit-elle la regardant. Tracy était ravie de voir qu'elle semblait sure d'elle, en vouloir. Elle était convaincu qu'elle allait réussir parfaitement bien ses examens! Ils allaient pouvoir fêter cela à la fin de l'année lorsque les résultats tomberont! Tracy espérait que ce soit la même chose pour sa soeur. En ce moment, elle semblait ailleurs, comme ci elle était préoccupée..
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Jeu 6 Juil - 11:21    

Je n’avais pas revue la sœur de Tracy depuis une éternité. Il fut un temps, nous étions souvent ; pour ne pas dire toujours ; fourrées ensembles. C’est simple, on ne voyait pas l’une sans l’autre. Elle m’aidait à me décoincée d’avantage, et moi, mon côté calme lui permettait de s’assagir. Oui, il fut un temps, nous étions tout le temps ensemble. Mais voilà, depuis la mort de mes parents, je m’étais renfermée sur moi-même et je n’avais plus aucune envie de sortir, d’aller aux soirées. Je savais que ce n’était pas bien, que je n’avais pas le droit d’agir de la sorte, je savais que ça inquiétait mon frère et ma sœur, mais je n’arrivais tout simplement pas à me forcer. Et d’ailleurs, pourquoi devrais-je me forcé ? Me forcé, c’était à me dégouté encore plus de l’envie de penser à moi. Alors, autant laisser les choses se déroulés par elles même. Je m’étais retrouvée embarquée dans une soirée récemment, mais je n’étais resté que quelques minutes. Je m’étais sauvé en catimini et je crois que personne ne s’était rendu compte de ma disparition soudaine. Mon frère et ma sœur m’avaient vu rentré à la même heure que d’ordinaire et ne s’étaient donc pas rendu compte que j’avais été invitée à une soirée. A quoi bon leur dire, puisque je n’étais pas rentré plus tard que d’habitude ? Il n’y avait eu aucun changement. « Oui, je sais ! » répondis-je, tandis que Tracy m’indiquait que sa proposition à m’aider dans mes révisions tenait toujours.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mer 26 Juil - 22:57    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Les examens approchaient à grand pas, la raison pour laquelle Meghan devait se donner à fond pour réussir tout comme sa petite sœur. Tracy espérait que sa soeur allait se ressaisir et se donnait à fond dans ses examens. En ce moment, elle paraissait ailleurs, préoccupée. Elle espérait que cela allait duré un temps, mais pas bien longtemps afin de ne pas passer à côté de son année. Comme tout elle l'avait fais pour Meghan, elle allait proposé à sa soeur de l'aider à réviser. Elle verrait bien si sa soeur allait accepté ou bien refusé son aide. Meghan savait que si elle changeait d'avis, sa proposition tenait toujours. Elle avait préféré le lui dire au cas où! En souriant, la blondinette lui demanda

Quand tu veux, on y va

Répondit-elle en souriant tout en la regardant. Elles devaient encore faire les boutiques afin de trouver une nouvelle paire de chaussures pour Meghan qui devait à tout prix changeait celle qu'elle avait au pieds.
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Sam 5 Aoû - 11:11    

Je n’avais jamais eu de difficulté à l’école, j’apprenais sans m’en rendre compte, sans faire le moindre effort, simplement parce que j’aimais ça et que pour moi, c’était facile, un jeu d’enfant, comme on dit. C’est d’ailleurs pour cette raison, que j’avais sauté une classe et que j’avais intégré l’université avec une année d’avance. Certes, par rapport à des gosses de treize ou quatorze qui intègrent la fac, je faisais pale figure, je n’étais pas une surdouée, mais j’étais tout de même fière de moi. L’année qui venait de s’écoulé avait été difficile pour tout le monde, mais je m’étais accroché. Haylee avait tout abandonné, au grand désespoir de Jayden, mais pas moi. Je voulais réussir mes études, je voulais que mes parents soient fiers de moi et je pense qu’ils l’étaient. Tracy me demanda si j’étais prête à y aller. C’est vrai que j’avais totalement oublier mon histoire de chaussures que je devais acheter. Au départ, je devais y aller avec mon frère et puis, les projets avaient changé. Ceci dit, je n’étais même pas certaine de repartir avec une paire neuve, je n’avais aucune envie de me débarrassé de celles que j’avais aux pieds, même si elles étaient complètement mortes. Je me levais de ma chaise en raclant le plancher. « C’est bon, j’suis prête ! » dis-je, en glissant la bandoulière de mon sac sur mon épaule.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Ven 11 Aoû - 0:00    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥L'époque du lycée était bien loin derrière elle à présent. Tracy en gardait un très bon souvenir. C'est durant ses années de lycée qu'elle avait fais la rencontre de Tyler. Jamais, elle ne pourrait oublier le jour de leur rencontre, le jour où leur regard s'était croisé. Tyler était son premier amour, le grand amour de sa vie. Si elle pouvait revivre ne serait-ce qu'une seule journée, une journée au lycée c'est bien ce jour-là qu'elle choisirait. Le couple en avait vécu des choses, des choses plutôt difficile, qu'on ne souhaite même pas à son pire ennemi. C'est après six belles années d'amour que le couple s'était séparé. Tracy n'avait jamais réussi à l'oublier et c'est aussi pour cette raison qu'elle avait décidé de quitter Miami lorsqu'on lui avait proposé ce rôle au cinéma. Comment aurait-elle pu refusé une telle proposition? Cela était tout simplement impossible. Ce nouveau départ lui avait fais un bien fou. Elle avait pu se reconstruire peu à peu. Sans ce nouveau départ, sa vie ne serait pas la même et qui sait, peut-être qu'elle aurait rechuté comme avant son départ lorsqu'elle avait touché le fond! Après avoir terminé sa boisson, Tracy avait demandé à Meghan si elle était prête, si elles pouvaient y allé. Elles devaient faire les boutiques, à la recherche d'une nouvelle paire de chaussures. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle était prête et qu'elle se leva, Tracy en fit de même. Elle prit son sac à main glissant la bandoulière de son sac sur son épaule. Tracy adressa un joli sourire à Meghan à qui elle s'adressa à nouveau  

Par où on commence? Je te suis!

Dit-elle en souriant la regardant. Meghan savait mieux que quiconque dans quel magasin se rendre et surtout ce qu'elle désirait. Elle lui faisait confiance pour ça!
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mar 15 Aoû - 8:55    

Nous quittâmes le bar à jus et une fois dehors, Tracy me demanda par ou je souhaitais commencer. Je dois dire que d’ordinaire, je faisais les magasins avec ma mère ; chose qui n’arriverait malheureusement plus du tout ; et je la suivais en la lassant prendre des décisions, parce que faire les magasins n’avaient jamais été dans mes habitudes, ça ne me plaisait pas tant que ça. Je suis une fille et je n’aime pas faire les magasins, c’est comme ça. « Pourquoi pas ici ? » questionnais-je mon amie. C’est un magasin spacieux dans lequel on trouve absolument tout, et pas seulement des chaussures. C’est d’ici que venait la paire de chaussures endommagées que j’avais aux pieds et que j’avais un mal de chien à quitter. Je regardais également la boutique d’à côté, une parfumerie dans laquelle je n’avais plus le droit de mettre les pieds car j’avais été surprise à chiper un tube de rouge à lèvres, geste idiot que je ne parvenais toujours pas à expliquer. J’avais agi bêtement et je le regrettais. D’autant plus que je n’étais pas le genre de fille à me maquiller. Les seules fois ou ça arrivait, c’était quand je participais à un concours de cheerleaders ou pendant les matchs, et comme j’avais plus ou moins laisser cette activité de côté, ce n’était plus arrivé depuis l’accident de mes parents. Dire que ça allait bientôt faire un an, j’avais le moral dans les chaussettes, ce n’est rien de le dire. Surtout avec Morgan qui ne savait plus qui j’étais.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Dim 20 Aoû - 12:36    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥A présent, il était temps de quitter le bar afin d'aller acheter cette nouvelle paire de chaussures. Après tout, elle était ici en partie pour ça et aussi pour passer un agréable moment ensemble. Une fois à l'extérieur du bar, Tracy avait demandé à Meghan par où elle désirait commencer. Meghan lui avait alors proposé de se rendre dans un magasin qui se trouvait non loin d'elles, un magasin où ils vendaient de tout. Tracy répondit à son amie

Oui bonne idée, ça fait bien longtemps que je n'y ai pas mis les pieds!

Répondit-elle en souriant. Cela remontait à tellement d'années que la blondinette serait incapable de dire l'âge qu'elle avait à ce moment-là. Ensemble, les deux filles se dirigèrent à l'intérieur du magasin. Tracy suivit la jeune femme qui connaissait bien mieux ce magasin qu'elle.
© 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mar 29 Aoû - 10:27    

Tracy approuva ma proposition, disant qu’elle n’était pas venue dans cette boutique depuis très longtemps. Un frisson glacé me parcouru lorsque je pénétrais dans la boutique. C’est bête, je me sentais malade d’aller ici sans ma mère. J’essayais de me dire qu’elle était avec moi par la pensé, mais ça ne marchait pas. Je ravalais bien vite les larmes que je sentais venir, inutile d’alerter mon amie et de me donner en spectacle par la même occasion. J’essayais plutôt de penser à Jayden. Quand il avait vu l’état de mes chaussures, il avait pris peur, au départ, il devait faire les boutiques avec moi ; je me faisais d’ailleurs une joie de me foutre de lui car je savais qu’il s’énerverait ; mais finalement, il avait changé d’avis, préférant me donner de quoi me payer une paire de chaussures neuves, avec ce qu’il resterait, je comptais m’offrir une bande dessinée ou un autre bouquin. Mais plutôt une bande dessinée. J’avais les livres de mon père à lire et je n’en avais encore ouvert qu’un seul, je l’avais démarré en allant visiter mes parents au cimetière et depuis, le livre trainait sur ma table de nuit. Je n’y avait plus retouché. Enfin bref, je cherchais des yeux le rayon des baskets puisque je ne portais que ça et m’y rendis aussitôt, je ne voulais m’éternisé ici. « J’suis désolée, ça me fait bizarre de venir sans maman » avouais à la jolie blonde.

Meghan Hamilton

Contenu sponsorisé

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant