AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3215
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mar 29 Aoû - 21:40    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥Cela faisait bien longtemps maintenant que la jeune femme n'avait pas mis les pieds dans cette boutique et même dans ce centre commercial. Cela avait bien changé depuis et la jolie blonde devait bien l'avouer, elle était complètement perdu. Elle préférait donc la suivre, elle connaissait mieux les alentours qu'elle. Tout en longeant les allées qui menaient au rayon des baskets, Tracy regarda à droite et à gauche regardant les rayons jusqu'à ce qu'elles arrivent à destination. C'est là, à destination que son amie Meghan s'excusa auprès de lui, lui confiant que cela lui faisait bizarre de venir sans sa maman. Posant son regard sur elle, la blondinette lui répondit d'une voix douce

Tu n'as pas à t'excuser c'est tout à fait compréhensible. Tu n'y ai pas retourné depuis ?

Lui demanda-t-elle doucement avant de passer sa main dans son dos afin de la réconforter, lui montrait qu'elle était présente pour elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Meghan Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 324
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Lun 11 Sep - 8:28    

En presque an ; soit la dernière fois que j’étais venue ; le magasin avait beaucoup changé, même si je pouvais reconnaitre les vendeuses et les griffes de cette marque que j’aimais beaucoup. Le centre commercial en lui-même avait changé, il y avait eu des grands travaux, il y a de ça deux ou trois ans, je ne sais plus exactement. Quoiqu’il en soit, ça avait changé. Ceci dit, la dernière fois que j’étais venue ; pour voler le rouge à lèvre dans la parfumerie ; je ne m’étais pas arrêter sur ce genre de détails. Mais aujourd’hui, j’avais besoin de me rassurée. Comme l’avait dit mon frère, c’était franchement stupide de ma part de m’attachée de la sorte à une vulgaire paire de chaussures, mais c’était aussi plus fort que moi. Ces chaussures, c’est maman qui me les avait offertes, et même si j’avais la possibilité de me racheter la même paire ; ce que je comptais faire de toute manière ; ça ne serait pas exactement les mêmes, simplement parce que c’est Jay qui paye et moi qui passe en caisse. Je sais, mon raisonnement est encore plus stupide que le reste, mais ça compte pour moi. Les changements, j’en ai par-dessus la tête et depuis un an, ça n’arrête pas et je ne sais plus sur quel pied danser. Je ne veux pas l’admettre, mais j’ai peur. Voilà. Je finis par avouer à Tracy que je ne suis plus revenue dans ce magasin depuis que maman n’est plus là, ce qu’elle comprend parfaitement. Je secoue négativement la tête à sa question. « Non, en fait. Faire les magasins, c’est plus tellement mon truc ! » répondis-je.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5484-meghan-pourquoi-bousille

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mer 27 Sep - 22:18    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥️Depuis qu'elle avait quitté Miami, le centre commercial avait bien changé. Des boutiques avaient ouvertes et d'autres avaient fermés. Certaines boutiques étaient en travaux au moment de son départ et elle découvrait à présent leur nouvelles devanture si celle-ci n'avait pas changé depuis ce qui était tout à fait possible en l'espace de deux ans. Tracy préférait donc la suivre car elle connaissait sans doute mieux les lieux qu'elle, enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle n'était pas revenue ici depuis la perte de ses parents. Tracy comprenait parfaitement que de revenir sans sa maman pouvait la chagriner. Meghan lui expliqua qu'à présent ce n'était plus son truc, ce qu'elle pouvait comprendre. Lui caressant le dos d'une manière réconfortante, Tracy lui répondit

Je comprends.. On va acheter ce dont tu as besoin et ensuite on s'en va, ça te va?

Lui demanda-t-elle la regardant. Après tout, elles n'avaient pas de raison de rester encore après avoir effectué ses quelques achats. Le plus important était de trouver ses chaussures, le reste pouvait attendre..
©️ 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mer 4 Oct - 9:54    

Maudites godasses ! Si Jayden n’avait pas remarqué leur état ; plus que lamentable j’en avais parfaitement conscience ; jamais je n’aurais eu besoin d’aller dans ce centre commercial ou les souvenirs, bons et mauvais, remontaient en surface à la vitesse grand V. Je me sentais mal, j’avais la nausée et ma au ventre aussi, et ce n’était pas à cause de mon smoothie. Non, c’était autre chose. Comme je venais de le dire à Tracy, la dernière fois ou j’étais venue dans cette boutique, c’était avec ma mère. Certes, j’étais revenue au centre commercial, seule, avec ma sœur ou avec une amie, mais pas dans cette boutique, que j’avais toujours soigneusement éviter, car je savais bien que je serais malade en y retournant. C’était psychologique, je le savais bien, mais c’était comme ça. Si je n’utilisais pas l’argent que Jayden m’avait donné pour m’acheter des chaussures, j’allais prendre cher. « Oui ! » répondis-je avec une petite voix. J’en faisais peut-être des caisses après tout. Enfin, peu importe. J’essayais de me dire que c’était pareil, mais sans y parvenir. Puis je trouvais le rayon que je cherchais et commençais à fouiner pour trouver ma taille ; un petit 37 ; dans la couleur que je désirais, c’est-à-dire en blanc.

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mer 4 Oct - 22:08    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥️Ce que Meghan vivait, n'était pas quelque chose de facile, loin de là! Même à sa pire ennemie, elle ne lui souhaitait pas de vivre cela. C'était quelque chose de terrible, très difficile à vivre dont on se remet difficilement lorsque on arrive à s'en remettre. Ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. Tracy espérait vraiment que son amie allait remonter la pente, qu'elle allait trouver cette joie de vivre d'autant. Son adorable sourire lui manquait! Afin de rester le moins longtemps possible ici, dans cette boutique où elle avait l'habitude dans le passé de venir avec sa maman, Tracy lui proposa d'acheter ce dont elle avait besoin et de s'en allé! Meghan accepta et les deux filles se rendirent au rayon de chaussures. Meghan regarda dans le rayon à la recherche de la paire qu'elle désirait. Tracy lui demanda

Besoin d'aide? Tu as trouvé celle que tu désirais?

Lui demanda-t-elle la regardant tandis que la jeune femme avait le regard dans le rayon. A deux ça devrait aller plus vite surtout si elle sait déjà ce qu'elle désire!
©️ 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Ven 13 Oct - 8:34    

Il est vrai que les chaussures que j’avais aux pieds faisaient peine à voir. Elles me donnaient le sentiment d’être une fille pauvre, une fille dont la famille n’avait pas les moyens de lui payer une nouvelle paire de chaussures. Sauf que ce n’était pas le cas, l’argent, on en avait. Nos parents ne sous avaient pas laisser sans rien. Loin de là. Seulement, ces chaussures, j’y tenais comme à la prunelle de mes yeux. C’était le dernier cadeau que ma mère m’avait fait et je ne voulais pas m’en séparer. Qu’importe si je passais pour une fille pauvre, avec mon gros orteil qui dépassait de la basket. Je m’en fichais. Malheureusement, mon frère n’était pas du même avis, raison de ma présence ici. Il devait pourtant savoir que venir dans ce magasin serait difficile pour moi. Enfin bref, je cherchais rapidement des yeux le rayon qui m’intéressait et quand je les trouvais enfin, j’entrepris de fouiller afin d’y trouver ma pointure. Tracy s’approcha alors de moi et me demanda si j’avais besoin d’aide. « Elles sont là, il faut juste que je trouve une paire en 37 ! » répondis-je avec un pauvre sourire. Il y avait des réductions dans le magasin et de ce fait, c’était difficile de s’y retrouver. Le rayon était éventrer, comme si un enfant avait plonger tête la première dedans. Je parle en connaissance de cause, apparemment, lorsque j’avais cinq ans, j’ai fait ce genre de « blague » à ma mère. A cela près que ce n’était pas dans une magasin de chaussures mais dans une boutique Disney.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mar 17 Oct - 21:29    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥️Tracy aimerait beaucoup pouvoir aider son amie, pouvoir effacer toute la tristesse qu'elle avait en elle malheureusement c'était impossible. Elle espérait vraiment que la douleur serait moins présente, moins difficile à vivre avec le temps. Tracy aurait bien proposé à son amie de s'en allé, de quitter cette boutique remplie de souvenirs mais elles ne pouvaient pas s'en allé sans cette paire de chaussures. Il était très important qu'elle puisse s'acheter une nouvelle paire car elle ne pouvait pas garder plus longtemps celle qu'elle avait aux pieds. Les deux filles avaient donc rejoins le rayon chaussures afin qu'elle puisse prendre celle qu'elle désirait. Voyant le désordre dans le rayon et le fait qu'elle ne trouvait pas celle qui lui fallait, Tracy lui avait alors proposé son aide! En écoutant, la réponse de son amie, Tracy répondit

Attend je vais t'aider

Avait-elle dis avant de s'avancer vers le rayon afin de pouvoir aider son amie dans sa recherche. Après quelques minutes de recherches, Tracy tomba sur la boite qui contenait le modèle qu'elle désirait. Tout en ouvrant la boite, Tracy s'adressa à son amie en disant

La voilà ta paire de .. Ah non c'est pas la bonne couleur

Répondit-elle avant de grimacer doucement. Tracy referma alors la boite, qu'elle déposa dans le rayon avant de se remettre à la recherche du modèle et de la couleur qu'elle désirait. Elle espérait que Meghan allait avoir plus de chance qu'elle..
©️ 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Ven 27 Oct - 10:01    

Comment était-ce possible de laisser un tel foutoire derrière soit ? J’avais parfois du mal à comprendre les gens. Ce n’est pourtant pas compliqué de ranger une paire de chaussure qui ne convient pas après l’avoir essayé, si ? Il faut croire que oui. En attendant, il régnait un tel désordre au rayon chaussure, que nous n’étions pas trop de deux pour trouver la bonne paire ! Dans un sens, je dois admettre que ça m’arrangeait bien car de cette façon, j’évitais de penser au fait que j’allas très souvent dans ce magasin avec ma mère. Le problème, c’est que ce n’était vraiment pas évident de s’y retrouver. Il y avait bien ma taille, et ma couleur, mais seulement une chaussure au lieu de deux. J’entrepris de regarder dans chaque boîte, afin de dénicher la chaussure restante, mais c’était assez fastidieux. Tracy m’indiqua qu’elle avait trouvé, aussi, je lâchais la boîte que je tenais entre mes mains, mais elle reprit bien vite la parole pour me dire que ce n’était pas la bonne couleur. « Ah mince ! Et c’est quelle couleur ? » je demande quand même. Après tout, même si je préfère en blanc, je n’exclue pas la possibilité de les prendre en noir, si je ne trouve pas. En attendant qu’elle me dise ce qu’il en est, je récupère la boîte que j’ai laissé tomber, avant de la reposer d’un air blasé, c’est du rose et pas à ma taille, qui plus est. Elle doit bien se cacher quelque part, cette chaussure blanche solitaire, qui complèterait la paire que je cherche. Ou donc sont passé les vendeuses, qui, à peine avons-nous poser le pied dans le magasin, nous demande si on a besoin d’aide ? Parce que dans le cas, précis, oui, on en a bien besoin !

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mer 1 Nov - 16:37    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥️Afin qu'elles puissent quitter la boutique le plus rapidement possible, Tracy lui avait proposé de l'aider dans ses recherches. Vu la montagne de boites, une aide supplémentaire n'était pas de trop. Comme elle pouvait le voir, les clients ne respectaient rien. Il y avait des boites de partout et même des boites ouvertes au sol. Cherchant à droite, à gauche, Tracy finit par trouver la paire qu'elle désirait mais en ouvrant la boite elle se rendit compte que ce n'était pas la bonne couleur. Tracy venait de refermer la boite et l'avait déposé devant elle lorsque Meghan lui demanda de quel couleur était cette paire. Tournant le regardant vers elle, Tracy lui répondit

Noir! Tu veux que j'aille demander s'ils ont ce modèle en blanc. Ils devraient être capable de me répondre si je leur donne le modèle que tu désires

Lui demanda-t-elle la regardant. Elles seront alors fixés et seront si oui ou non ils avaient encore la couleur qu'elle désirait. Sinon elles pouvaient continuer encore à chercher..
©️ 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mar 14 Nov - 10:48    

J’avais beau me forcer, faire les magasins, ce n’était vraiment plus pour moi. Je tentais de me dire que c’était à cause de ce magasin en particulier, mais en fait, c’était les magasins dans leur ensemble. Je ne sais pas si c’était à cause du fait que je n’avais plus mes parents, en tout cas, ce n’était plus une activité pour moi. Désormais, faire les magasins, même avec une amie, était synonyme de torture. Puis, une torture dans le même genre que celle que les clientes précédentes avaient affligé à ces pauvres paires de chaussures. Sérieusement, comme peut-on laisser un tel bordel derrière soit ? C’était impressionnant ! Je commençais à désespérer de trouver une paire de converse blanche à ma taille, qui soit complète. Oui parce que bon, je n’allais tout de même pas me promener avec une chaussure blanche et une autre noire. Quoique, c’était original, on ne pourrait pas me le reprocher. Mais non, sans façon. Je préférais encore conserver ma paire de chaussures complètement bousillés plutôt que d’être vue avec des godasses dépareillées. C’est pourquoi, quand Tracy dénicha une paire à la bonne taille, qui n’était pas de la bonne couleur, je lui demandais aussitôt de laquelle il s’agissait. C’était du noir, donc mon second choix. Elle me demanda aussitôt si je souhaitais qu’elle aille demander à une vendeuse, s’ils avaient du blanc à ma taille en stock. « Tu peux toujours essayer, mais si ce n’est pas le cas je prendrais en noir ! » répondis-je. Quoique si elle revenait et qu’elle me disait qu’ils en avaient mais qu’il fallait continuer à chercher, j’abandonnerais et partirait avec les noirs. J’étais découragée par avance et je ne tenais pas à rester plus longtemps que nécessaire dans cette boutique.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Jeu 16 Nov - 21:42    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥️Avec toutes les boites de chaussures qui se trouvaient dans les rayons ou qui jonchaient le sol, il était difficile de se retrouver, de trouver la paire qu'elle désirait. La jolie blonde lui avait alors proposé de demander de l'aide au vendeur en lui demandant si dans leur stock il leur restait la même paire en blanc. Grâce à ça, elles allaient savoir si elles avaient raison de chercher ou si elles perdaient leur temps. Lorsque Meghan répondit à sa question, Tracy lui répondit

Je vais me renseigner, je reviens!

Lui répondit-elle avant de prendre le modèle qu'elle désirait. Elle se dirigea vers le premier vendeur qu'elle rencontra. Tracy lui demanda s'ils avaient ce même modèle mais en blanc en taille 37. Il prit la boite qu'il scanna avant de regarder ses stocks. Posant à nouveau son regard sur elle, il lui répondit négativement. La dernière était partit récemment mais ils devaient en recevoir fin de semaine. Il lui confia qu'il était possible d'en réserver une paire si elle désirait. Tracy lui répondit qu'elle allait en parler avec son amie, qu'elle revenait le voir ensuite! Avec toutes ses informations, Tracy retourna auprès de Meghan. Elle hocha négativement la tête tout en lui disant

Désolé ma belle mais ils ont en plus! Ils doivent les recevoir fin de semaine et il est possible de t'en réserver une paire si tu en as envie!

Lui confia-t-elle la regardant. Cela lui paraissait être une bonne idée mais c'était à son amie d'en décider. Si elle ne désirait pas repasser les chercher, la blondinette pourrait s'en charger ce n'était pas un soucis!
©️ 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Lun 20 Nov - 10:23    

Je ne tarderais pas à savoir si la paire de chaussures que je convoitais était encore disponible dans les stocks du magasin ou si j’allais revoir repartir avec la paire de converses noires. Tracy alla voir le vendeur et je restais dans le rayon, au milieu de cette montagne branlante de chaussures. Elle revint quelques minutes plus tard, pour me dire que la paire que je voulais serait disponible qu’en fin de semaine, et qu’on pouvait me la réserver. Sachant ce qui se passerait si je revenais les mains vides, je préférais repartir avec la paire noire. Je secouais négativement la tête. « Je préfère les prendre en noir dans ce cas. Si je reviens les mains vides, mon frère est bien capable de ne pas me croire si je lui dis qu’elles sont commandées et que je les aurais en fin de semaine ! » Je n’avais donc aucune envie de me prendre encore la tête avec lui, surtout à cause d’une paire de chaussures. Je suis d’accord, que ça devenait urgent, compte tenu de mon pouce qui sortait de la chaussure, mais il avait bien compris que je m’en fichais. Pas de chance, lui non. « On passe en caisse ou tu veux voir le reste du magasin ? » je demande alors, en récupérant la paire noire, dont je vérifiais si les deux chaussures correspondaient bien à la paire. Il serait bête qu’une fois à la maison, je me rende compte qu’il s’agissait de pieds droits.

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Mar 21 Nov - 23:45    

je suis là, tout ira bien tu verrasTRAMEG ♥️La jeune femme venait de se diriger vers un vendeur afin de savoir si la paire de chaussures que Meghan désirait, était disponible dans sa pointure ce qui leur permettrait de savoir si elles devaient continuer de chercher ou bien si elles devaient arrêter. C'est là que Tracy avait découvert qu'ils étaient en rupture de stock dans la couleur qu'elle désirait, qu'il en restait seulement deux paires en noires. Tracy était alors revenue vers son amie afin de lui confier ce que le vendeur lui avait dis. Meghan avait hoché négativement la tête avant de s'adresser à elle. Tracy l'écouta avec attention avant de lui répondre

Tu as raison puis c'est préférable je ne suis pas sure que la paire que tu as aux pieds tienne longtemps!

Répondit-elle avant de grimacer. Il était temps pour Meghan de changer ses chaussures et de mettre la paire actuelle à la poubelle. Lorsque Meghan reprit lui demandant si elle désirait voir autre chose ou bien si elles pouvaient aller en caisse, Tracy lui répondit

On peut y allé je n'ai besoin de rien!

Tracy lui sourit doucement prête à se rendre en caisse. Elle laissa Meghan vérifiait la boite de chaussures et ensuite, les deux amies se dirigèrent vers la caisse afin de régler cet achat!
©️ 2981 12289 0

Meghan Hamilton

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦ Jeu 23 Nov - 10:28    

Mettre la paire que je portais à la poubelle ? Jamais de la vie ! Même si elles étaient mortes, même si c’était évident que je ne pouvais plus les porter, il était hors de question que je les jette. C’était le dernier cadeau de maman, c’était symbolique, je ne pouvais pas m’en séparer. Je savais très bien que si ma mère était encore là, je les aurais sans doute jetées sans réfléchir, mais elle n’était plus là, alors je m’accrochais au moindre souvenir d’elle. Je sais bien que c’était débile de m’attachée à ce point à une paire de chaussures, mortes qui plus est, mais je n’y pouvais rien. Elles étaient précieuses à mes yeux. J’avais gardé pleins de choses qui appartenait à mes parents et si quelqu’un venait à y toucher, il le payerait cher. Enfin, pour l’heure, la paire de chaussures que je désirais n’était plus disponible et comme je ne voulais pas revenir, comme je ne voulais pas attendre à cause de Jayden, je décidais de prendre la paire noire. « Jay a dit que j’avais l’air d’une clocharde ! » avoyais-je, comme pour approuver ses paroles. Moi, je m’en fichais à dire vrai, de ce que l’on pouvait penser de moi. Après avoir vérifier que la paire était complète, nous nous dirigeâmes vers les caisses afin de payer. Puis, enfin, nous quittâmes la boutique. J’étais plutôt contente d’être sortie d’ici, ce magasin n’était décidément plus pour moi, alors que je l’adorais avant. « J’suis pas fâchée d’être sorti d’ici ! » avouais-je alors. « Tu veux aller maintenant ? » demandais-je. Autant qu’elle choisisse, car la pauvre, par ma faute, elle n’avait pas vraiment pu regarder ce qu’il y avait dans la boutique et je m’en voulais un peu.

Meghan Hamilton

Contenu sponsorisé

Message Re: Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une journée avec ma soeur de coeur { Meghan & Tracy }
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3