AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cameron •• Last chance for one last dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Cameron B. Williams
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 194
Message Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 12:49    

Cameron B. Williams

30 ans ❖ Photographe ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuel

MON HISTOIRE EN BREF

• J'ai grandi dans une famille riche à Phoenix en Arizona.
• Je n'ai pas très bien connu mes parents parce qu'ils sont homme et femme d'affaires et voyagent beaucoup.
• Ce sont mes grand frères qui m'ont éduqué.
• A 20 ans je pars vivre à Miami avec peu d'argent.
• Je me met à bosser comme barman à mi-temps pour payer mes factures et mes études de photographie.
• A 24 ans je sors major de ma promo mais je décide de rester barman.
• L'aîné de mes frères me retrouve et, fier de ma réussite seul, m'offre un studio.
• J'ouvre dans l'année et ma boîte cartonne.
• A 28 ans je m'offre ma première maison.
• A 30 ans je retourne voir une ex à Phoenix.
• Je découvre que je suis père et une fois que j'ai signé les papiers pour lui verser une pension, elle s'est fait la malle et m'a laissé avec le bébé sur les bras.
• Après trois mois d'absence je suis de retour à Miami.

RECHERCHES DE LIEN
Meilleurs Amis • Ex • Amie avec bénéfice • Confidents • Rivaux • Acolytes

Mes liens importants

Mon (futur) amourANGIE HOLLAND
Mon petit coeur, ma princesseJUNE WILLIAMS

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

William Shakespeare a dit ★ « Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience »  _Othello. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Cameron B. Williams

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 12:50    

Camilla Warren

Amie - Il y a de ça deux ou trois ans -je ne sais plus très bien, je perds la notion du temps- j'ai eu un accident. A force de vouloir trouver l'angle parfait pour une photo je suis tombé et je me suis cassé la jambe. Perdu au milieu de nul part j'ai appelé une ambulance qui m'a amené directement à Camille. Elle était le médecin en charge de mon dossier. J'ai plaisanté un peu sur ma blessure, je ne prennait pas mon état au sérieux. Au début elle est resté très professionnelle et puis, elle à pris confiance et s'est laissé aller à la plaisanterie avec moi. Après l'opération je pensais ne plus la revoir mais, comme il y eu des complications, j'ai pris un abonnement avec elle. Je la revoyait donc régulièrement à l'hôpital jusqu'à ce qu'on sympathise vraiment et qu'on commence à se voir à l'extérieur.

Tracy J. Baker

Amie - Notre rencontre date de mon arrivée en ville. Elle n'était pas encore connue comme elle l'est aujourd'hui. C'était une jeune fille comme les autres, avec ses bons et mauvais moments. Elle venait boire un café de temps en temps dans mon bar, c'est là qu'on a vraiment commencé à se parler. Puis, au fur et à mesure on a commencé à échanger davantage. Elle m'a confié certains de ses doutes, certaines de ses peines et j'ai été là pour la soutenir. Je l'étais pour bien d'autres clients mais Tracy me touchait vraiment, je la considérais plus comme une amie que comme une cliente. Plus le temps passait et plus on se rapprochait mais, elle dût partir pour son travail. J'étais très fier pour elle malgré le fait qu'elle allait me manquer. Depuis il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie et je pense dans la sienne aussi, aujourd'hui on a beaucoup de choses à se dire et de temps à rattraper.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Brendan A. Stevenson

Ami - On s'est rencontré il y a dix ans, quand je suis arrivé en ville. On est vite devenu ami, en faite je ne sais même plus comment. Surement en soirée, on passait notre temps à sortir à ce moment là. On passait notre temps à choisir entre faire la fête ou faire les quatre cents coups. C'est un lien fort qui s'est créé entre nous, c'est un très bon ami que je ne voudrais perdre pour rien au monde. On a tous cet ami qui nous aide à rester sur le droit chemin, pour moi c'est lui. Il s'est calmé sur les fêtes depuis qu'il s'est marié et c'est tout bénéfique pour lui, mais depuis il passe son temps à calmer mon jeu sur l'alcool et tout autre abus. Mais, je sais que c'est pour mon bien.

Morgan D. Robertson

Meilleur Ami - Là encore on s'est rencontrés à mon arrivée en ville. Cette fois ce fus un peu différent. Il n'avait qu'une quinzaine d'années quand je l'ai rencontré, on s'est vu à une soirée entre amis. Nos amis en commun se voyaient régulièrement alors par conséquent on se voyait beaucoup. On a commencé à bien sympathiser et on a commencé à faire nos soirées de notre coté. On se voyait quelques fois aussi le soir au calme. Quand ça n'allait pas pour lui je le rejoignais sur un toit, un pack de bière à la main pour parler. On s'est beaucoup rapproché grâce à ça. Je le faisais aussi passer en douce dans mon bar pour boire un verre de temps en temps avant qu'il ne soit officiellement majeur. Je tien beaucoup à Morgan, je me suis lié à lui bien plus que je ne le pensais, c'est devenu mon meilleur ami.

Prénom Nom

Prénom Nom

William Shakespeare a dit ★ « Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience »  _Othello. (c) P!A

Cameron B. Williams

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 12:51    

RPS EN COURS.
www : avec nathan harington.
www : avec morgan d. robertson.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.

RPS PRÉVUS.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 839
Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 13:09    

Moi?

Love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Cameron B. Williams

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 13:28    

Avec plaisir
Une petite idée déjà ?

Camilla Warren

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 15:33    

Oui!!!!
Je t'avoue que je suis venue en touriste. Mais comme tu dis, entre bras casser" :p on va bien trouver quelque chose together
Parle moi de ton personnage.

Ps: Ca va mieux?

Love

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3039
Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 15:54    

Coucou toi
Un petit lien?

Cameron B. Williams

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 16:39    

Camilla McNeil a écrit:
Oui!!!!
Je t'avoue que je suis venue en touriste. Mais comme tu dis, entre bras casser" :p on va bien trouver quelque chose together

Oui on va trouver Les grandes lignes de mon perso sont : il a grandit en Arizona avec ses deux frères, ses parents étant toujours absent à cause de leur travail. C'est à 20 ans qu'il est parti vivre à Miami avec peu d'argent. Là il prend un job de barman à mi-temps pour payer ses factures et ses études de photographie. A 24 ans il sort major de sa promo mais décide de rester barman quand même. L'aîné de ses frères le retrouve et, fier de la réussite de Cam', lui offre un studio.
Voila les grandes lignes, et les tiennes ?

PS : Ca va mais je vais quand même passer des radios demain. Et toi ça va ?

Tracy J. Baker a écrit:
Coucou toi
Un petit lien?

Coucou ♥ Bien sur ! Avec joie. Une petite idée en tête déjà ?

Camilla Warren

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 16:51    

Cameron B. Williams a écrit:
Camilla McNeil a écrit:
Oui!!!!

Oui on va trouver Les grandes lignes de mon perso sont : il a grandit en Arizona avec ses deux frères, ses parents étant toujours absent à cause de leur travail. C'est à 20 ans qu'il est parti vivre à Miami avec peu d'argent. Là il prend un job de barman à mi-temps pour payer ses factures et ses études de photographie. A 24 ans il sort major de sa promo mais décide de rester barman quand même. L'aîné de ses frères le retrouve et, fier de la réussite de Cam', lui offre un studio.
Voila les grandes lignes, et les tiennes ?

PS : Ca va mais je vais quand même passer des radios demain. Et toi ça va ?

a part une visite aux urgences, je t'avoue que je ne trouve pas d'autre solution de rencontre :p

HS: Ben écoute ca va... Je dors mal, je suis courbaturée de partout et la nuit, ca me réveil j'ai la tête qui tourne. J'ai divers rendez-vous ostéo, kiné docteur.... Sans oublier avec mon patron car c'est considérer comme un accident de travail. Et tes douleurs?

Cameron B. Williams

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 17:13    

On peu faire ça oui, je vois bien Cameron se casser la jambe à vouloir trouver un angle parfait pour un cliché de paysage. Tu aurai été le médecin en charge de son dossier du coup et ils auraient d'abord sympathisé. Je vois bien aussi un soucis avec l'opération, que Cameron soit obligé de retourner de temps en temps à l'hôpital pour sa jambe. Du coup c'est le fait qu'il vienne souvent qui fait que Camille et Cameron ont fait davantage connaissance et se sont rapprochés.

PS: Merde ma pauvre, bon courage. C'est la merde tout ça. Mes douleurs sont uniquement au dos mais ça me réveille pas. J'espère que ça va s'arranger ♥ et que ça va le faire avec ton patron.

Tracy J. Baker
Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 17:37    

Je suis venue un peu en touriste moi aussi

On peut partir sur un lien qui a débuté à ton arrivée en ville
C'était il y a 10 ans, Tracy a grandit ici

On peut partir aussi sur une collaboration professionnelle

Ou même un mixte des deux

Si tu as des idées je suis preneuse ^^

Cameron B. Williams

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 17:47    

Oh oui une collaboration pro' ça me va très très bien ! Déjà ils auraient pu se rencontrer lorsqu'il était barman, comme il parle beaucoup aux clients et qu'il essaie régulièrement de les aider de son mieux, il aurait pu être une oreille attentive à un soucis qu'a pu avoir Tracy à cette époque. Puis leur relation se serait un peu arrêté là, dût au départ de Tracy pour sa carrière d'actrice. Pendant ce temps Cameron à ouvert son studio et à commencé à faire des partenariat à droite et à gauche pour décrocher de bons contrat, ce qui l'a amené à faire un shoot de la belle. Les retrouvailles donc. Mais si lui savait pas mal de choses sur elle, elle ne pouvait pas en dire autant et voulu se rattraper en l'invitant à boire un verre. Ils ont donc fait connaissance et se sont rapprochés comme ça. Qu'en dis tu ? On peu changer des détails ou partir complètement sur une autre idée si tu veux ^^

Camilla Warren

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 17:50    

Cameron B. Williams a écrit:
On peu faire ça oui, je vois bien Cameron se casser la jambe à vouloir trouver un angle parfait pour un cliché de paysage. Tu aurai été le médecin en charge de son dossier du coup et ils auraient d'abord sympathisé. Je vois bien aussi un soucis avec l'opération, que Cameron soit obligé de retourner de temps en temps à l'hôpital pour sa jambe. Du coup c'est le fait qu'il vienne souvent qui fait que Camille et Cameron ont fait davantage connaissance et se sont rapprochés.

PS: Merde ma pauvre, bon courage. C'est la merde tout ça. Mes douleurs sont uniquement au dos mais ça me réveille pas. J'espère que ça va s'arranger ♥ et que ça va le faire avec ton patron.

Ton idée me plait beaucoup ♥ Du coup on peu partir sur ami. =) Si tu es dispo pour un petit rp, fait moi signe ♥

HJ: Vois avec ton médecin qu'il te prescrive du kine et va voire un ostéo (c'est remboursé trois fois par an par ta mutuelle). Ca ne pourra te faire que du bien.

Cameron B. Williams

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 17:59    

D'accord on part sur ça alors ^^. Je suis dispo pour un sujet du coup, tu aurais un contexte ? Je n'aime pas trop me lancer dans un sujet sans savoir où on va, ça finit en n'importe quoi généralement Razz

PS: mon médecin m'a donné un papier pour du kiné et des radios ^^

Tracy J. Baker
Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 18:09    

Ah non au contraire j'aime beaucoup Very Happy
On peut partir sur ça

Cameron B. Williams

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 18:16    

Parfait alors, contente que ça te plaise Smile On part sur ça.

Tracy J. Baker
Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 18:57    

Je t'adopte mon chou :d

Cameron B. Williams

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 19:19    

Tu m'adopte trop mignon Je t'ajoute dans la soirée ♥

Tracy J. Baker
Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 19:46    

Ma petite Tracy est adorable, tu devrais le savoir

Cameron B. Williams

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Lun 9 Jan - 19:48    

Oh oui je sais c'est un amour ♥

Tracy J. Baker
Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Mar 10 Jan - 20:32    

Vu qu'on vient de finir notre rp avec SamSam, si tu es dispo on pourrait en commencer un avec Cameron? Qu'est-ce que tu en penses?

Cameron B. Williams

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Mar 10 Jan - 21:15    

Oh oui bien sur avec plaisir ♥ Tu as une petite idée de sujet ?

Invité
Invité
Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Mar 10 Jan - 21:56    

Bon parlons peu mais bien, que faisons-nous pour notre sujet ? ^^

Tracy J. Baker
Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Mar 10 Jan - 23:41    

Que dirais-tu d'un shooting?
Tracy aurait été envoyé par sa producteur pour un shooting sans savoir que c'est avec elle qu'à lieu se shooting. Connaissant seulement ton prénom, elle n'a pas fait le rapprochement puis aux dernières nouvelles, tu travaillerais dans un barman ce qui fait que ce serait le fruit du hasard. Qu'en dis-tu?

Cameron B. Williams

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦ Mer 11 Jan - 12:18    

Lilith M. Anderson a écrit:
Bon parlons peu mais bien, que faisons-nous pour notre sujet ? ^^
Tu veux qu'on fasse notre rencontre dans un sujet ou qu'on se prépare déjà un lien avant ? ♥

Tracy J. Baker a écrit:
Que dirais-tu d'un shooting?
Tracy aurait été envoyé par sa producteur pour un shooting sans savoir que c'est avec elle qu'à lieu se shooting. Connaissant seulement ton prénom, elle n'a pas fait le rapprochement puis aux dernières nouvelles, tu travaillerais dans un barman ce qui fait que ce serait le fruit du hasard. Qu'en dis-tu?

Parfait, je l'ai ouvert ICI

Contenu sponsorisé

Message Re: Cameron •• Last chance for one last dance    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Cameron •• Last chance for one last dance
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant