AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1653
Message Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 5 Fév - 20:45    

TYLER SCOTT

NOM(S) PRÉNOM(S) › Tyler Scott AGE › 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 23 décembre 1989 à Miami NATIONALITÉ › AméricaineÉTUDE, PROFESSION › Etude de droit et il est maintenant un avocat assez réputé ORIENTATION SEXUELLE › HétérosexuelleSITUATION CONJUGALE › Futur Marié GROUPE › Ma famille passe avant tout CÉLÉBRITÉ › Tyler Blackburn

“ Liens recherchés ”

Un meilleur Ami
Des ami(e)s
Des enemies
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 5 Fév - 20:46    

Les filles

Tracy J. Baker
Ex petite-amie › Cette personne est mon ex petite-amie, nous sommes sortie ensemble au lycée, tout allait vraiment pour le mieux pendant 6 ans, ils étaient resté ensemble pendant le lycée ainsi que pendant les années d'université. Et puis, il y a eu cette perte tragique de la grand-mère de Tyler qui a commencé à fragiliser le couple, et ensuite, il faut bien le dire, plus rien n'était vraiment pareil, elle est tombée enceinte pendant une période ou Tyler n'était pas très bien et ils ont commencé à s'éloigner tous les deux, pourtant personne n'aurait pu le croire car ils étaient vraiment soudés tous les deux. La jeune femme commença à sortir jusqu'au soir, ou elle eu un terrible accident. Tyler veilla pendant des mois auprès d'elle à l’hôpital jusqu’à ce qu'elle sorte du coma. Et ce fut là, que la fin du couple arriva, lorsqu'elle fut réveillé, elle lui demande de partir en disant que leur histoire était terminé ...
Camilla Warren
Cousine › Cette personne est l'une de mes cousines, j'ai quelques cousines pour ma part, certaines dont je suis proche et d'autre pas du tout, en ce qui concerne Camilla, nous sommes vraiment très proche, on peut se parler de tout, que cela soit pour rigoler ou avoir une conversation sur du personnel. Quand nous étions petits, on était souvent ensemble et ensemble nous avons fait pas mal de petite bêtise, elle n'était jamais grave, mais à force, il faut bien l'avouer les parents en avaient vraiment marre. La vie a fait que nous n'avons jamais été séparé, même si je n'étais pas à Miami, nous avons toujours trouvé les moyens de se parler ou de se voir. Avec mon retour à Miami, les meilleurs choses et les pires bêtises vont pouvoir revenir.
Emma Warren
Cousine › Il s'agit de ma deuxième cousine, Camilla ayant une soeur, elle est aussi ma cousine, on s'entend vraiment très bien, notre toute petite différence d'age n'est absolument pas un problème. Il faut dire que nous avons aussi fait pas mal de bêtise ensemble, pas des grosses mais on était toujours dans les bons plans. Il faut l'avouer, c'était souvent Emma qui ne se faisait pas disputer, par contre Camilla et moi, c'était souvent de notre faute. On était pas rancunier ! J'ai aussi également beaucoup de conversation avec Emma, on peut tout se dire ! Et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie.
Caroline Powell
Amie proche › Entre Caroline et Tyler, c'est une histoire d'amitié, tout d'abord, j'ai rencontré Caroline au bar Palace, un certain nombre de fois, elle venait me servir. Je la regardais et je sentais que quelque chose n'allait pas ! Et puis sous le maquillage, on remarque vite ! Je lui ai proposé mes services en tant qu'avocat, sans rien attendre en retour mais au fil des conversations, on s'est rendu compte qu'on s'entendait vraiment très bien. Par la suite, mon objectif est de la défaire de cet brute ! Mais pour le moment, j'évite de trop en parler faisant des recherches de mon côté. J'ai peu d'amie fille mais avec Caroline, on est vraiment complice.
Pseudo
type de lien › description du lien...
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 5 Fév - 20:47    

Les garçons

Jayden Hamilton
MEILLEUR AMI D'ENFANCE › L'amitié est quelque chose de vraiment beau, surtout quand on est toujours ami avec la personne qu'on a rencontré lors de nos première années d'école, puis l'élémentaire, ainsi que le collège et le lycée. Et après plus de 20 ans, nous sommes toujours ami, chacun a eu son lot de bonheur et son lot de malheur mais le principal, c'est que notre lien ne s'est jamais interrompu. Lors de mon absence, on se téléphonait beaucoup et maintenant que je suis revenu à Miami, on pourrait reprendre nos petites soirées dans son bar ou chez l'un des deux.
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 5 Fév - 20:48    

“ Répertoire des Topics ”

RP en cours

RP terminés

Actuellement 0 rp libre, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte.

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 5 Fév - 20:53    

Qui ?
Qui veut un lien avec mon personnage ? Et un RP ?
C'est à vous !

Tyler Scott

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 2907
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 5 Fév - 21:08    

Coucou mon tout beau je laisse ma trace

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 5 Fév - 21:11    

C'est forcément obligé qu'on ait un lien et même un RP dans les prochaines minutes ^^

Tyler Scott

Tracy J. Baker
★ messages : 2907
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 5 Fév - 23:13    

Oh oui obligé. Hâte de te répondre demain

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 6 Fév - 20:19    

On a le RP et le liens ^^, si ce n'est pas beau cela ^^

Et j'ai hâte de lire ta réponse ^^

Tyler Scott

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
★ messages : 908
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 12 Fév - 13:37    

Tonton Tyler on se cherche un lien avec Kalvin ? Avec Brendan on verra pour plus tard si tu veux bien

Moreghan
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 12 Fév - 17:43    

Pas de soucis,

On part sur un lien positif ? Une envie particulière ?

Tyler Scott

Camilla Warren

★ messages : 939
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mer 15 Fév - 20:44    

Moi? tracy est une amie d'enfance

Love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mer 15 Fév - 21:19    

Mon pauvre perso ... Il va pas avoir beaucoup d'ami, je le sens xD

Tu as une idée de ce que tu voudrais ? Comme toi et TRacy, vous êtes amis, est ce qu'on s'est déjà rencontré ? Même si je pense que oui, comme ils étaient ensemble au lycée.
Sont-ils ami nos deux persos ? Ou pas ?
Tu as envie de quoi ?

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Ven 17 Fév - 18:53    

Ben non :p

Figure toi que je pensais à cousins =) qu'en dis-tu?

Love

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Ven 17 Fév - 19:48    

JE n'y avais pas du tout pensé, ca pourrait être une super idée ! Enfin j'aime beaucoup ton idée.

Ils sont des cousins / cousines prochent ? Du coup, comme tu es une amie de Tracy.

Tyler Scott

Camilla Warren

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 18 Fév - 8:01    

Oui, je les vois assez proches.
Camilla n'aurait jamais pris partie dans vos histoires étant donné qu'elle vous aime autant l'un que l'autre. Tu aurais pu être le témoin de Camilla à son mariage (juin dernier) =)

Love

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 18 Fév - 20:18    

J'aime encore bien ton idée Very Happy

Va pour ce super lien alors Very Happy qui va se concrétiser par un RP !

Tyler Scott

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
★ messages : 1017
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 20 Fév - 22:30    

Bon, Tonton y nous faut un lien

Radrian
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5817-i-just-want-a-new-life-k

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Ven 24 Fév - 20:31    

Oh le boulet que je suis, j'avais pas vu que tu avais mis un mot pour un petit lien ...

Une envie particulière ?

Tyler Scott

Emma Warren

★ messages : 861
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 26 Fév - 19:12    

Moi peut être?
Vu que Tyler est un cousin de Camilla, je pense qu'ils doivent bien se connaitre tout les deux.

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 26 Fév - 20:13    

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ils se connaissent bien et ils s'entendent bien ?
Au tout début, il aurait pu être méfiant envers ton perso mais par la suite, il a découvert que tu ne voulais que le bonheur de sa cousine alors ils ont commencé a faire des sorties, des discussions et tout cela.
Maintenant, ils s'entendent très bien.

Tyler Scott

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
★ messages : 1017
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 26 Fév - 22:49    

Ben je m'étais dis qu'éventuellement ma mère et toi vous auriez pu être frère & sœur et que de cette façon tu serais mon tonton ? Après du coup elle serait plus âgée que toi c'est certain mais bon si ça te tente on peut se faire un truc comme ça ?

Radrian
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5817-i-just-want-a-new-life-k

Emma Warren

★ messages : 861
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 27 Fév - 6:59    

Oui c'est une très bonne idée!
Je suis pour et j'aime bien l'idée qu'au début il se serait méfié de lui. Même si ils peuvent se connaitre depuis avant puisque le père de Camilla est sorti avec la mère de Noah lorsqu'ils étaient adolescent. Du coup c'est pour cela que Tyler aurait pu se méfier de Noah, car à l'époque Noah et Camilla ne s'entendait pas.
Mais en voyant que Noah n'est plus le même Tyler aurait pu changer son opinion sur lui et ils seraient devenu proche l'un de l'autre.

Tyler Scott a écrit:
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ils se connaissent bien et ils s'entendent bien ?
Au tout début, il aurait pu être méfiant envers ton perso mais par la suite, il a découvert que tu ne voulais que le bonheur de sa cousine alors ils ont commencé a faire des sorties, des discussions et tout cela.
Maintenant, ils s'entendent très bien.

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 5 Mar - 22:06    

Kalvin R. Walton a écrit:
Ben je m'étais dis qu'éventuellement ma mère et toi vous auriez pu être frère & sœur et que de cette façon tu serais mon tonton ? Après du coup elle serait plus âgée que toi c'est certain mais bon si ça te tente on peut se faire un truc comme ça ?

S'il me semble bien, j'ai mis que j'étais fils unique, je crois que mes parents ne pouvaient pas avoir d'autre enfant, ca me dit bien quelque chose. Mais peut-être qu'on pourrait partir sur le faite que mon père et ta mère ils sont frere soeur, et ca peut pas donner cette relation ? J'ai toujours eu un soucis avec ce genre de lien xD, je m'y perds super vite.

Noah McNeil a écrit:
Oui c'est une très bonne idée!
Je suis pour et j'aime bien l'idée qu'au début il se serait méfié de lui. Même si ils peuvent se connaitre depuis avant puisque le père de Camilla est sorti avec la mère de Noah lorsqu'ils étaient adolescent. Du coup c'est pour cela que Tyler aurait pu se méfier de Noah, car à l'époque Noah et Camilla ne s'entendait pas.
Mais en voyant que Noah n'est plus le même Tyler aurait pu changer son opinion sur lui et ils seraient devenu proche l'un de l'autre.

Je suis d'accord avec toi pour l'idée, ca me va parfaitement Very Happy
On pourrait par la suite se faire un RP juste nos deux persos ?

Tyler Scott

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
★ messages : 908
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 6 Mar - 13:00    

Bah si vraiment ça te chicote qu'on ai un lien famille avec Richie je comprends parfaitement c'est toi qui voit, si tu veux essayer on dit que ma mère & ton père (par exemple) sont frère et sœur et du coup tu serais mon cousin sinon on part sur autre chose comme bon te semble Very Happy

Moreghan
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Contenu sponsorisé

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant