AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 2274
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 3 Fév - 21:14    

@Roxane Mills a écrit:
Hum oui bonne idée.

A voir quel serait le problème. Peut-être un souci de plagiat ? Ou quelque chose du genre ^^

Enfin bref oui du coup par la suite ils pourraient devenir amis :)

Ça me va totalement Very Happy

Ca peut etre une bonne idée et du coup, tu pourrais prendre un rendez-vous avec mon petit perso.

Pour ma part, ca va me aussi parfaitement.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Mills
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 48
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 3 Fév - 21:21    

D'acc ça marche préviens-moi quand tu auras une petite place pour un RP avec moi ;)

Code dialogues:

http://i-love-miami.jeunforum.com/t6401-rox-mills-la-campagnarde

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 4 Fév - 13:43    

@Roxane Mills a écrit:
D'acc ça marche préviens-moi quand tu auras une petite place pour un RP avec moi ;)

PAs de soucis, je pense peut-être deux semaines avant que je ne termine un RP, j'avoue que Tyler, il en a beaucoup.

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Jessilyne Woodward
mes amis sont tout pour moi

★ messages : 44
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 4 Fév - 14:31    

Coucou !!

Je voudrais un lien Very Happy et ça tombe bien je vais avoir besoin d'un avocat.
J'ai frappé une victime qui avait causé un accident en état d'ivresse. Il a porté plainte contre moi. Pourrais tu m'aider à me sortir de ce guêpier ? Ce lien pourrait aller vers une amitié.

Jessilyne Woodward
.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6419-jessilyne-this-is-me

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 5 Fév - 20:46    

@Jessilyne Woodward a écrit:
Coucou !!

Je voudrais un lien Very Happy et ça tombe bien je vais avoir besoin d'un avocat.
J'ai frappé une victime qui avait causé un accident en état d'ivresse. Il a porté plainte contre moi. Pourrais tu m'aider à me sortir de ce guêpier ? Ce lien pourrait aller vers une amitié.

Coucou

Je peux toujours t'aider et même essayer de te faire gagner s'il y avait un petit procès. Mais je suis assez d'accord pour ce petit début de relation et ensuite que cela parte sur une amitié, en plus comme ils ont le même age enfin presque, cela va être vraiment bien.

Tyler Scott

Jessilyne Woodward

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mar 6 Fév - 10:49    

Super J'avais pas envie de trop prévoir le lien. J'ai plus envie de voir ce que cela va donner en rp.

Jessilyne Woodward
.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6419-jessilyne-this-is-me

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mar 6 Fév - 20:36    

@Jessilyne Woodward a écrit:
Super J'avais pas envie de trop prévoir le lien. J'ai plus envie de voir ce que cela va donner en rp.

Pas de soucis de voir cela en RP mais je dois l'avouer qu'en ce moment, j'ai beaucoup de RP donc je dois en terminer quelque un avant d'en commencer un autre. Je pense avoir au moins deux RP qui vont bientôt se terminer.

Tyler Scott

Lucy B. Marshall
Mon travail est tout ce qui compte

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mer 7 Fév - 0:37    

@Tyler Scott a écrit:
Ils auraient pu être amis, enfin après il faut voir si elle se place dans un côté lors de la séparation entre Tyler et Tracy ? Après on peut continuer de voir.

Oui Amis ça me, elle t'aimait bien. A la séparation elle a du être plus du côté de Tracy sur le coup    mais maintenant avec le temps elle va se rendre compte qu'elle n'aurait pas du te tourner le dos parce que tu n'étais plus avec son amie. On peut partir sur des amis d'enfance et essayer de retrouver ce lien perdu depuis des années  

La vie est faîte d'imprévus et tu en es la preuve vivante.

Lucas Sanders

★ messages : 58
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mer 7 Fév - 22:14    

Moi moi !
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6246-lucas-sanders-en-cours#1

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 10 Fév - 16:46    

@Lucy B. Marshall a écrit:
Oui Amis ça me, elle t'aimait bien. A la séparation elle a du être plus du côté de Tracy sur le coup    mais maintenant avec le temps elle va se rendre compte qu'elle n'aurait pas du te tourner le dos parce que tu n'étais plus avec son amie. On peut partir sur des amis d'enfance et essayer de retrouver ce lien perdu depuis des années  

Je pense qu'on peut partir sur Amis car ami d'enfance, ca parait bizarre qu'elle choisisse un clan. Après être seulement ami, cela me va, et après cela peut évoluer avec les RP même si je pense qu'au début, ca va être un peu tendu.

@Lucas Sanders a écrit:
Moi moi !
Ouiii, j'avais dans l'idée de venir en demander un mais tu as été plus rapide que moi xD
Tu as une idée ? Je pense aussi que cela va être un peu tendu comme Lucas est le meilleur ami de Tracy.

Tyler Scott

Lucas Sanders

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 10 Fév - 16:59    

@Tyler Scott a écrit:
Ouiii, j'avais dans l'idée de venir en demander un mais tu as été plus rapide que moi xD
Tu as une idée ? Je pense aussi que cela va être un peu tendu comme Lucas est le meilleur ami de Tracy.
Ça c'est certain Après j'ai plusieurs idées :
- Soit Tyler et Lucas ne se connaissait pas très bien et ne se voyait que quand Tracy les réunissait. Donc du coup, Tyler est le grand méchant de l'histoire. Personne ne fait du mal à sa meilleure amie.
- Soit ils étaient des amis proches. Et Tyler aurait pu en vouloir à Lucas pour l'accident. Première tension dans leur amitié. Et ensuite Lucas en veut à Tyler d'avoir laissé Tracy. Et là ça va plus du tout.
- Soit -le plus tordu- ils se connaissent depuis des années et sont très rapidement devenu meilleur ami (surtout avec Tracy pas très loin). Du coup, au moment, Lucas a choisi de ne pas prendre parti parce qu'il lui est impossible de tourner le dos à l'un ou l'autre de ses meilleurs amis. Par contre, c'est parfois bizarre et source de tensions mais ils restent tout de même là l'un pour l'autre.
Qu'est ce que tu en penses ?

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 10 Fév - 17:04    

@Lucas Sanders a écrit:
Ça c'est certain Après j'ai plusieurs idées :
- Soit Tyler et Lucas ne se connaissait pas très bien et ne se voyait que quand Tracy les réunissait. Donc du coup, Tyler est le grand méchant de l'histoire. Personne ne fait du mal à sa meilleure amie.
- Soit ils étaient des amis proches. Et Tyler aurait pu en vouloir à Lucas pour l'accident. Première tension dans leur amitié. Et ensuite Lucas en veut à Tyler d'avoir laissé Tracy. Et là ça va plus du tout.
- Soit -le plus tordu- ils se connaissent depuis des années et sont très rapidement devenu meilleur ami (surtout avec Tracy pas très loin). Du coup, au moment, Lucas a choisi de ne pas prendre parti parce qu'il lui est impossible de tourner le dos à l'un ou l'autre de ses meilleurs amis. Par contre, c'est parfois bizarre et source de tensions mais ils restent tout de même là l'un pour l'autre.
Qu'est ce que tu en penses ? [/quote]

J'avoue que tu as beaucoup d'idée ^^
J'ai une préférence pour la deuxieme idée : - Soit ils étaient des amis proches. Et Tyler aurait pu en vouloir à Lucas pour l'accident. Première tension dans leur amitié. Et ensuite Lucas en veut à Tyler d'avoir laissé Tracy. Et là ça va plus du tout.

Je serais vraiment partant sur celle-ci

Tyler Scott

Lucas Sanders

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 10 Fév - 17:08    

@Tyler Scott a écrit:
J'avoue que tu as beaucoup d'idée ^^
J'ai une préférence pour la deuxieme idée : - Soit ils étaient des amis proches. Et Tyler aurait pu en vouloir à Lucas pour l'accident. Première tension dans leur amitié. Et ensuite Lucas en veut à Tyler d'avoir laissé Tracy. Et là ça va plus du tout.
Je serais vraiment partant sur celle-ci
Habituellement je viens en touriste !
Ça me va, je t'ajoute vite alors ! Razz

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 10 Fév - 19:52    

@Lucas Sanders a écrit:

Habituellement je viens en touriste !
Ça me va, je t'ajoute vite alors ! Razz

Pas de problème, je vais aussi t'ajouter, enfin que je le ferais MDR
Et puis on va se faire un petit RP ^^

Tyler Scott

Chanel Van Der Woodsen
L'argent fait mon bonheur

★ messages : 84
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 19 Fév - 2:43    

Un lien avec moi ? Razz Arrow
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6453-i-want-fabulous-that-is-

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 19 Fév - 20:41    

Je ne sais pas si je vais accepter ^^

As tu une idée ? Quoique je devrais peut-être y réfléchir avant que tu ne proposes un truc MDR

Tyler Scott

Chanel Van Der Woodsen

★ messages : 84
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 19 Fév - 23:45    

En fait j'ai aucune espèce d'idée, je voulais surtout venir t'embêter à la base en fait et voir si tu allais "oublier" de venir voir ta fiche mdr.

Enfin si jamais tu as une idée pour ma petite blonde, ou besoin d'une garce qui fait le sale boulot pour toi en racontant des secrets laisse-toi tenter
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6453-i-want-fabulous-that-is-

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mar 20 Fév - 20:55    

@Chanel Van Der Woodsen a écrit:
En fait j'ai aucune espèce d'idée, je voulais surtout venir t'embêter à la base en fait et voir si tu allais "oublier" de venir voir ta fiche mdr.

Enfin si jamais tu as une idée pour ma petite blonde, ou besoin d'une garce qui fait le sale boulot pour toi en racontant des secrets laisse-toi tenter

Je peux toujours oublier mais je sais que tu ne peux pas résister à un petit lien avec mon super Tyler qui est trop beau et trop chou.

Il a pas de secret mon Tyler mais on peut voir pour un lien, après est-ce-que tu ne peux pas venir consulter Tyler pour savoir si ton père peut vraiment t'enlever tout tes droits et tout cela. Ca peut être professionel. Après on peut pimenter la chose si ton perso essaye de le draguer mais il va pas forcément te répondre MDR enfin à voir si tu as aussi une idée.

Tyler Scott

Lucy B. Marshall

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Jeu 22 Fév - 18:10    

[quote="Tyler Scott"]

Je pense qu'on peut partir sur Amis car ami d'enfance, ca parait bizarre qu'elle choisisse un clan. Après être seulement ami, cela me va, et après cela peut évoluer avec les RP même si je pense qu'au début, ca va être un peu tendu.

Ça me va pour ami Scotty et au début ça sera tendu et quand tu sera de nouveau en couple avec Tracy ça aidera a arranger les choses

La vie est faîte d'imprévus et tu en es la preuve vivante.

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Jeu 22 Fév - 18:53    

Ça me va pour ami Scotty et au début ça sera tendu et quand tu sera de nouveau en couple avec Tracy ça aidera a arranger les choses

C'est quand je suis en couple que cela s'arrange loool, mais c'est bon pour moi pour dire qu'il était ami et que maintenant, ils ont plus trop de lien xD mais que cela va revenir par la suite.

Tyler Scott

Contenu sponsorisé

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6