AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Allie E. Blake
Ma famille passe avant tout

★ messages : 115
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 6 Mar - 15:17    

Coucou toi

En tant qu'avocat Tyler est du genre à donner des conseils gratuitement ? Car je pensais que Tyler et Allie pouvaient être tous les deux sur la même terrasse d'un café et qu'Allie reçoit un coup de fil d'un collègue de travail (elle travaille en laboratoire) et une entreprise à laquelle ils ont livré quelque chose a mal réceptionné le colis et l'a abîmé sauf que pas honnête du tout il essaye de mettre ça sur le dos du laboratoire qui aurait commis une faute lors de l'envoie (ce qui n'est pas le cas). Donc Allie doit être en mode "Ils ne peuvent pas nous mettre ça sur le dos, on a commis aucunes erreurs c'est sûr que c'est eux, le patron ne doit pas se laisser faire !". Et je pensais que quand Allie raccroche assez perturbée par tout ça, Tyler est assez intéressé par le cas et demande qu'elle réexplique car il pourrait peut-être trouvé une solution pour l'aider. Et je pensais qu'il trouve une solution qui sort Allie et le labo de son problème et du coup Allie aura une dette envers lui ! Et je ne sais pas plus tard comment/quand ils pourront se revoir, mais Allie lui est vraiment redevable et lui doit un service.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5880-allie-o-a-moment-in-my-a

Emma Warren

★ messages : 722
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mar 14 Mar - 14:40    

Je viens te voire pour un nouveau lien avec ce personnage.
J'étais Noah avant.
Mon nouveau personnage est la petite soeur de Camilla. Est-ce que tu serais toujours d'accord pour maintenir un lien familial?

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©.mad love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Tyler Scott

★ messages : 1422
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mer 15 Mar - 20:57    

Je dirais bien que même si je n'étais pas d'accord, comme je suis le cousin de Camilla et qu'elle est ta soeur, nous sommes aussi cousin et cousine. Mais non, ca ne me dérange absolument pas du tout, on prend le faite que nous sommes des cousins/cousines.

Tu veux quel genre de relation, qu'il soit proche ou pas vraiment ?

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mer 15 Mar - 21:04    

Allie E. Blake a écrit:
Coucou toi

En tant qu'avocat Tyler est du genre à donner des conseils gratuitement ? Car je pensais que Tyler et Allie pouvaient être tous les deux sur la même terrasse d'un café et qu'Allie reçoit un coup de fil d'un collègue de travail (elle travaille en laboratoire) et une entreprise à laquelle ils ont livré quelque chose a mal réceptionné le colis et l'a abîmé sauf que pas honnête du tout il essaye de mettre ça sur le dos du laboratoire qui aurait commis une faute lors de l'envoie (ce qui n'est pas le cas). Donc Allie doit être en mode "Ils ne peuvent pas nous mettre ça sur le dos, on a commis aucunes erreurs c'est sûr que c'est eux, le patron ne doit pas se laisser faire !". Et je pensais que quand Allie raccroche assez perturbée par tout ça, Tyler est assez intéressé par le cas et demande qu'elle réexplique car il pourrait peut-être trouvé une solution pour l'aider. Et je pensais qu'il trouve une solution qui sort Allie et le labo de son problème et du coup Allie aura une dette envers lui ! Et je ne sais pas plus tard comment/quand ils pourront se revoir, mais Allie lui est vraiment redevable et lui doit un service.

Coucou

Je crois que je peux aller me cacher car je n'avais pas vu que tu avais fais une demande de lien, je suis vraiment un vrai boulet ...
Je suis d'accord sur le faite qu'il se soit rencontré dans un bar ou un café, mais je dois aussi avouer que j'y connais rien en tant qu'avocat alors il ne faut pas m'en demander de trop MDR
Par contre, le serveur aurait pu échanger leur boisson et du coup, il commence une conversation, un truc simple ...

Et pardon pour le délais de réponse ...

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Emma Warren

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Jeu 16 Mar - 20:24    

Tyler Scott a écrit:
Je dirais bien que même si je n'étais pas d'accord, comme je suis le cousin de Camilla et qu'elle est ta soeur, nous sommes aussi cousin et cousine. Mais non, ca ne me dérange absolument pas du tout, on prend le faite que nous sommes des cousins/cousines.

Tu veux quel genre de relation, qu'il soit proche ou pas vraiment ?

J'avoue que c'est vrai que vu comme cela tu n'as pas trop le choix...
^-^

Emma est très famille et elle est vraiment très proche de sa soeur du coup je la verrai bien être aussi très proche de son cousin et ils se verraient souvent, ou s'appellerait si ils ne peuvent pas se voire durant quelques jours.
Si ça va pour toi?

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©.mad love

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Jeu 16 Mar - 21:01    

Pour ma part, ca me va parfaitement cette relation Very Happy, ils sont proches

D'ailleurs, je dois ouvrir un RP avec Camilla, tu veux te joindre a nous ? On pourrait se faire un RP a trois, ca pourrait etre sympa.

Tyler Scott

Emma Warren

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 18 Mar - 11:02    

Cool alors!
Ben écoutes avec plaisir pour le sujet à 3 si Camilla est d'accord aussi. ^_^

Emma Warren
©.mad love

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
★ messages : 939
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 18 Mar - 16:44    

Morgan D. Robertson a écrit:
Bah si vraiment ça te chicote qu'on ai un lien famille avec Richie je comprends parfaitement c'est toi qui voit, si tu veux essayer on dit que ma mère & ton père (par exemple) sont frère et sœur et du coup tu serais mon cousin sinon on part sur autre chose comme bon te semble Very Happy

Tu m'as oublié je crois

Moreghan
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 18 Mar - 18:20    

Oh pardon, je suis vraiment désolée, je viens d'aller voir sur ma première page et effectivement, je n'avais pas vue que tu m'avais répondu ... Je suis impardonnable !

Pour ma part, ca me va parfaitement si tu es mon cousin, j'ai que des cousines pour le moment, je veux bien aussi des mecs quand même.
Après j'ai regardé, j'ai pas trop d'idée pour leur liens car ton perso est super jeune.
Mais perso, je préfère être ton cousin !

Tyler Scott

Allie E. Blake

★ messages : 115
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 18 Mar - 18:22    

Non mais je te rassure je ne m'y connais pas plus que toi ! Mais en gros il aurait donné des conseils juridiques qui aurait permis de régler des problèmes au boulot d'Allie et du coup elle est très reconnaissante par rapport à ça. Mais pas besoin de dire quoi XD Mais si tu trouves vraiment ça trop compliqué, on peut partir sur l'échange de boissons !
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5880-allie-o-a-moment-in-my-a

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 18 Mar - 18:29    

Pas de soucis
Bah y ont une dizaine d'années de différence c'est vrai xD. Après bon Richie si tu veux c'est un gamin adorable, autant il s'entend pas du tout avec ses parents qui sont donc très croyants (mais ça tu t'en doutais vu que le père est Pasteur) néanmoins ils peuvent bien s'entendre tous les deux je pense. Richie essaierait de se rapprocher de son cousin et d'avoir un semblant de famille dans sa vie parce que concrètement sa mère, son paternel et son père il peut juste pas les blairer. Tout se passe très mal vu que le petit Richie est complètement athée ça ne passe pas avec son paternel, son frère il a dix ans de plus que lui donc c'est compliqué d'avoir un réel lien qui les unisse. Et sa mère disons qu'elle est mariée avec le père uniquement pour le blé et la reconnaissance donc ça passe moyennement pour ça tu vois ? Donc c'est un peu tendu... Il a personne réellement vers qui se tourner mis à part ses amis enfin bon c'est pas une situation familiale joyeuse qu'il a le gamin

Moreghan

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 18 Mar - 18:53    

Allie : Je trouvais beaucoup plus drole l'histoire des boissons et je ne sais pas si ce que tu as mis, ca releve vraiment d'un cas pour un avocat.

Ritchie : Pourquoi tu as été aussi tragique dans son histoire ? LooooL mais j'aime bien les personnages complexe. Il pourrait être proche, ton personnage se confie à lui, même si je dois avoir le même age que ton frère, si ton frère te juge, mon Tyler n'est pas de ce genre là ! Il pourrait bien s'entendre et se comprendre. Tyler est aussi non croyant même s'il a été baptisé et tout cela, ca a été fait par obligation, après on ne lui a jamais imposer de croire à cela.
Donc je pense qu'on peut partir sur le faite qu'il s'entende bien ?

Tyler Scott

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 18 Mar - 19:08    

Alors en fait le frère il a sept ans donc ils ont pas du tout le même âge xD, si tu veux Jason c'est le gamin rêvé du paternel, il est croyant totalement pratiquant enfin bon tout ce que Kalvin (prénom de base de Richie) n'est pas. Mais après ouais j'ai été pas mal sadique avec Richie comme avec un peu tous mes personnages, j'ai pas un seul personnage qu'à une histoire sympa xD. Donc en gros oui Richie il pourra se confier à Tyler c'est une valeur sûre, il lui dira un peu ce qu'il ressent, il en a bien besoin.
Du coup oui comme tu l'as suggéré ils peuvent très bien s'entendre
Et j'en profite pour te dire son prénom c'est Kalvin, son second prénom c'est Richard mais il utilise pas son prénom de base et quand il se présente aux gens il dit s'appeler Richie donc le surnom de son second prénom, je crois que je t'avais déjà expliqué mais je suis pas sûre de mon coup

Moreghan

Camilla Warren

★ messages : 908
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 18 Mar - 19:46    

Emma Warren a écrit:
Cool alors!

Toujours partante pour des rps hihi

Love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 18 Mar - 20:36    

Morgan D. Robertson a écrit:
Alors en fait le frère il a sept ans donc ils ont pas du tout le même âge xD, si tu veux Jason c'est le gamin rêvé du paternel, il est croyant totalement pratiquant enfin bon tout ce que Kalvin (prénom de base de Richie) n'est pas. Mais après ouais j'ai été pas mal sadique avec Richie comme avec un peu tous mes personnages, j'ai pas un seul personnage qu'à une histoire sympa xD. Donc en gros oui Richie il pourra se confier à Tyler c'est une valeur sûre, il lui dira un peu ce qu'il ressent, il en a bien besoin.
Du coup oui comme tu l'as suggéré ils peuvent très bien s'entendre
Et j'en profite pour te dire son prénom c'est Kalvin, son second prénom c'est Richard mais il utilise pas son prénom de base et quand il se présente aux gens il dit s'appeler Richie donc le surnom de son second prénom, je crois que je t'avais déjà expliqué mais je suis pas sûre de mon coup

Si si, j'étais au courant, tu l'avais dit dans la CB je ne sais plus quand ^^Du coup, on part sur ce lien. On pourra se faire un RP par la suite.

Tyler Scott

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 18 Mar - 20:36    

Camilla Warren a écrit:
Emma Warren a écrit:
Cool alors!

Toujours partante pour des rps hihi

Étant galant, je vous laisse l'ouvrir alors MDR

Tyler Scott

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 18 Mar - 20:40    

Ha bah voilà c'est bien ce qu'il me semblait
Bon ben écoute super je te rajoute aux liens de Richie et pour le rp c'est quand tu veux

Moreghan

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 19 Mar - 11:34    

Normalement, je suis a mon nombre complet car je dois en ouvrir deux mais des que j'en termine un, je peux te faire signe ou alors, si je vois que j'arrive a bien répondre au trois en même temps, on se le rajoute après.

Tyler Scott

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 19 Mar - 12:38    

Parfait pour moi
Puis si tu veux on peut se trouver un lien avec Morgan aussi ? Vu que Brendan ce sera pas pour tout de suite si ça te dit on cherche quelque chose entre Morgan & Tyler ? Ils sont dans les mêmes âges donc si ça te dit Razz

Moreghan

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 19 Mar - 12:48    

Oh ouiiii, par contre, je vais devoir aller voir ta fiche de présentation pour Morgan, après on peut aussi essayer de se trouver un lien avec Brendan mais je crois pas que celui là, il sera positif comme c'est le meilleur ami de Tracy, je vois plutôt du négatif à mon avis. Tyler est de retour à Miami, du coup, ils vont peut-être être amené à se voir ? Après on peut faire du négatif entre eux et après ca peut s'arranger par la suite ?

Tyler Scott

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 19 Mar - 13:38    

Pour Morgan je te laisse lire la fiche du coup & je t'apporterais les dernières nouveautés de sa vie dès que tu as lu
Quant à Brendan bah du négatif plus ou moins, il est pas du genre à prendre de parti mais c'est sûr qu'ils seraient pas potes-potes quoi avec ce qu'il s'est passé entre lui et Tracy c'est tendu donc à mon avis ce sera une relation très tendue également entre Brendan & Tyler mais pas forcément négative, juste tendue =).

Moreghan

Emma Warren

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 19 Mar - 17:43    

Ps: je veux ne veux pas taper l'incruste mais si ça peut vous aider Emma peut être celle qui vous a présenté? Vu qu'elle est proche de vous deux.

Emma Warren
©.mad love

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 19 Mar - 18:56    

Ha oui pourquoi pas

Moreghan

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 19 Mar - 22:15    

Pour quel perso celui de Morgan ? J'ai pas encore eu le temps d'aller sur ta fiche mais je vais le faire immédiatement.

Tyler Scott

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mar 21 Mar - 16:05    

Oui pour Morgan
Bah prends ton temps puis préviens moi quand tu as lu et on en discutera

Moreghan

Contenu sponsorisé

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant