AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1243
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mar 21 Mar - 22:24    

J'ai pas eu le temps de le faire hier soir, je vais répondre à mes MP et après je vois selon l'heure ^^ pour aller lire.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
★ messages : 773
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mer 22 Mar - 13:18    

J'attends de tes nouvelles du coup

Morgan Desmond Robertson
« Tout ceci n'est qu'une seconde chance que la vie m'a donné. »
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mer 29 Mar - 20:20    

Tu as une envie particulière ?

Ca y est, j'ai lu ta fiche Very Happy

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Invité
Invité
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Jeu 13 Avr - 11:25    

Un meilleur ami depuis l'enfance te tenterait ?

On pourrait dire qu'ils ne se sont pas encore revus pour le moment ? Et voir en rp comment se passeront les retrouvailles peut-être ?

Et puis si jamais tu veux un lien avec mon DC n'hésites pas à me le dire Wink

Invité
Invité
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mar 25 Avr - 14:51    

moi entre ^pll

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mar 25 Avr - 21:04    

David Valentyne a écrit:

On pourrait dire qu'ils ne se sont pas encore revus pour le moment ? Et voir en rp comment se passeront les retrouvailles peut-être ?

Oh la la, je suis impardonnable là pour le coup, je n'avais pas vu ton message ! J'ai fais mon boulet sur le coup.

Dans ma présentation, j'ai mis que j'avais un meilleur ami qui s’appelait Liam, après il aurait pu se rencontrer plus tard aussi.
Après, je viens de regarder, ils n'ont que deux ans de différence donc je pense que cela peut être faisable.

Spencer Wells a écrit:
moi entre ^pll

Pas de souci, sans aucune vue sur Tyler car j'ai déjà vu dans PLL et j'ai du me cacher les yeux MDR
As tu une envie précise pour un lien ? J'ai un peu vu ta présentation et c'est différent de mon perso, il est avocat.

Tyler Scott

Invité
Invité
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Jeu 27 Avr - 11:45    

non t'inquiète je ne vois pas non plus tyler avec troian mdr
Spencer à 28 ans, elle est officiellement barman mais elle fait aussi parti d’un gang officieusement où elle fait des choses pas très légale. Sinon elle est née dans une famille riche et elle est même la fille du maire mais ne le dit à personne. Ses parents étant tellement à l’opposé de ce qu’elle pensait elle a quitter le domicile familiale et a vécu un moment dans la rue avant de rentrer dans le gang. Elle est assez sociable et aime bien profiter de la vie. Elle est fêtarde et aime beaucoup draguer. Cependant elle laisse peu de gens l’approcher de trop prés car elle reste une femme fragile qui cache ses faiblesses derrière ses sourires et ses phrases assassines parfois. Elle est très généreuse et partagerais le peu qu’elle a pour aider quelqu’un. Je serais bien parti sur du négatif entre les deux si ca te tente mais je sais pas trop quoi lol

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Jeu 27 Avr - 20:10    

Pas de soucis pour un lien négatif mais il faut maintenant trouver le motif ... Parce qu'il faut l'avouer qu'il n'ont pas grand chose en commun ...
Et personne en commun même dans nos relations enfin je pense.

Tyler Scott

Invité
Invité
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Sam 6 Mai - 1:01    

Tyler Scott a écrit:
David Valentyne a écrit:

Oh la la, je suis impardonnable là pour le coup, je n'avais pas vu ton message ! J'ai fais mon boulet sur le coup.

Dans ma présentation, j'ai mis que j'avais un meilleur ami qui s’appelait Liam, après il aurait pu se rencontrer plus tard aussi.
Après, je viens de regarder, ils n'ont que deux ans de différence donc je pense que cela peut être faisable.

T'en fais pas pour le temps de réponse va Wink

Oui oui c'est tout à fait envisageable qu'ils se soient connus plus tard. Ton Ty est parti il y a combien d'années déjà ?

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 7 Mai - 17:23    

Mon Tyler est parti de Miami alors qu'il devait avoir dans les 22 ans et il est revenu 5 ans après quand il avait 27 ans Very Happy
Après ils peuvent se connaitre du lycée, dans la dernière année et ne pas avoir coupé les ponts lorsque Tyler est parti. Il aurait même pu se voir pendant les années ou il n'était plus à Miami.

Tyler Scott

Jayden Hamilton

★ messages : 242
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 14 Mai - 23:19    

Je dois venir depuis des siècles et je suis toujours pas venu (honte à moi)

Je recherche un peu de tout comme lien en masculin comme frère de coeur • Confident • Amis • Amis d'enfance • Des clients et connaissance • Des ennemis •
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 15 Mai - 22:04    

S'il n'y a pas eu de la transmission de pensée ^^, j'ai mis ce soir dans MVDD que j'avais pas de lien avec ton perso et que j'allais venir en demander mais tu as été beaucoup plus rapide que moi.

Je les vois bien ami ! Au début, Tyler n'aurait été qu'un simple client de ton bar et ensuite avec Caroline, ils vont être ami, alors je pensais que Tyler et Jayden pouvait aussi être ami.
Après leur relation peut rien avoir a faire avec Caroline, il pourrait être ami depuis des années comme nos personnages ont le même age. Des amies de l'école primaire ou alors du collège ?

Tyler Scott

Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 305
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 15 Mai - 22:16    

Héééé !

M'oublie pas hein la fille bien chiante qui squatte ton topic de liens

Pssssssttttt ! Je t'ai ajouté hihi

=> Coucou le plus beau qui est deux post au dessus ! ( la fille encore plus chiante )
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 15 Mai - 22:20    

Je jure qu'un jour, je vais remettre mes liens à jour, je vais essayer dans le week end car c'est vraiment le genre de chose que je ne fais pas souvent, la preuve, j'ai du ajouter seulement deux personnes ... Je suis un petit boulet mais je vais le faire, et tu pourras venir le voir, il sera tout joli notre lien.

Tyler Scott

Jayden Hamilton

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 15 Mai - 22:39    

Comme quoi notre transmission de pensée c'est réuni a une journée à dire ^^

Si tu as fait des études ici on peut être ami d'enfance. Jayden est né ici à Miami.
Mais école primaire ça peut être drôle et c'est rare que tu gardes une amitié depuis la primaire. Puis après si tu veux tu peux même être un confident, parce que dans ce cas si on se connait depuis la primaire, on doit bien se connaître et avoir fait des conneries d'ado ensemble

Petit coucou à ma beauté de serveuse qui me fait craqué

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 15 Mai - 22:45    

Mon perso a vécu toute son enfance à Miami et même jusqu'a l'age de 22 ans, il est parti a 22 ans afin de revenir 5 ans plus tard, la raison de son départ est une rupture avec Tracy ( Quel est ton lien avec elle ?)
Donc effectivement, ils peuvent être ami depuis l'enfance voir même confident ! Je suis assez d'accord avec cette relation, il aurait pu faire des bêtises ensemble et avoir aussi plein de bon moment ensemble ( en tout bien tout honneur) ^^

Spoiler:

Tyler Scott

Jayden Hamilton

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 15 Mai - 22:53    

A d'accord on a pu se connaître étant des sales gosses lol

Tracy est ma soeur de coeur, après c'était quoi la raison de votre rupture ?

Ok pour ami d'enfance et confident en même temps

Meilleur-ami j'ai Nolan, mais pourquoi était ton meilleur-ami il ne les plus ?

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 15 Mai - 22:57    

Pour la rupture, je te ferais un MP, il pourrait être la seul personne au courant de mon côté car personne ne le sait vraiment ^^

Va pour les meilleurs amis d'enfance Very Happy vu dans la CB xD

Tyler Scott

Invité
Invité
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mer 24 Mai - 3:33    

Tyler Scott a écrit:
Mon Tyler est parti de Miami alors qu'il devait avoir dans les 22 ans et il est revenu 5 ans après quand il avait 27 ans Very Happy
Après ils peuvent se connaitre du lycée, dans la dernière année et ne pas avoir coupé les ponts lorsque Tyler est parti. Il aurait même pu se voir pendant les années ou il n'était plus à Miami.

Ici le DC de David ^^ Je pensais t'avoir répondu mais visiblement non, désolée....

Donc oui on part donc sur ça ? Meilleurs amis depuis le lycée du coup et qui ont gardé le contact malgré la distance, les années etc... Par contre si ça ne te gêne pas on va dire que Dav' a appris le retour en ville de Ty' par Tracy puisque dans le RP avec elle, j'avait déjà joué le fait qu'il n'était pas au courant ^^ J'espère que ça ne te dérange pas.

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Ven 26 Mai - 12:03    

Pas de soucis, ce n'est pas dérangeant ^^ Après tout, au début, il était de retour que pour une reunion et maintenant, ca ne fait que genre 2 mois qu'il est vraiment de retour à Miami. Après, on peut aussi dire qu'avec nos emploi du temps respectif, ils ont pu se parler par téléphone et ne trouver qu'une date pour se voir après, c'est aussi faisable.

Tyler Scott

Invité
Invité
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Ven 26 Mai - 17:03    

Oui ça me semble parfait comme ça Smile

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Ven 26 Mai - 18:29    

Je vais aller t'ajouter alors Very Happy

Il faudra se trouver un petit créneau pour faire un RP ^^

Tyler Scott

Contenu sponsorisé

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3