AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1769
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 16 Juil - 20:14    

Pas de soucis

Je suis plus fan des liens positif que négatif pour ma part, mais quand il en faut, il en faut.
J'ai pas encore lu ta présentation, tu peux me faire un petit résumé ?

Pour mon perso, il est né à Miami, il y a vécu jusqu'a ses 22 ans et ensuite, il est partit pendant 5 ans et il vient de revenir depuis presque 6 mois. Il est parti à cause d'une rupture sentimental, il a été à Los Angeles et il devait se marier mais sa future femme l'a trompé, du coup, il est revenu à Miami.

C'est une bref résumé de ma petite vie.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 16 Juil - 20:19    

Nauela a toujours vécu à londres .. elle vient de débarquer
Elle voulait une nouvelle vie loin de ce qu'elle a vécu .. Ses parents, ses amis ..
Elle est surtout partie après un drame survenu dont elle ne parle pas vraiment ..

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 16 Juil - 20:26    

Du coup, on peut partir sur une rencontre quelque part dans Miami ? Ton personnage vient juste d'arriver à Miami et le mien est de retour.

Peut-être que ton perso pourrait être perdu et elle demande de l'aide a quelqu'un et c'est Tyler et il commence à se parler. On peut voir comment cela évolue en RP.

Après si tu as des envies, genre juste ami, ami proche un truc dans le genre.

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Invité
Invité
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 16 Juil - 20:29    

c'est cool XD
peut etre une rencontre à l'aéroport ou autre ...
amis qui deviendrai une confidente ou autre ... peut etre elle réussira à te redonner foi aux femmes héhéhé

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 16 Juil - 20:33    

Ah ouais pas de soucis pour la rencontre à l’aéroport ^^ Mon Tyler aurait pu y déposer quelqu'un et en repartant, il se rencontre.

Effectivement ca pourrait le faire ^^ après mon Tyler est célibataire pour le moment mais il ne va pas le rester toute sa vie ( Je l'espère pour lui )

Tyler Scott

Invité
Invité
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 16 Juil - 20:34    

j'espère pour Nauela aussi ..

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 16 Juil - 21:10    

LooooL je crains qu'il n'y ait que de l'amitié entre nos deux persos ^^

A défaut de faire la rencontre à l’aéroport, on va la faire dans l'une des rues de la ville ^^

Tyler Scott

Invité
Invité
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 23 Juil - 15:48    

Je viens te laisser ma trace collègue adoré :p

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 23 Juil - 18:19    

Pas de soucis, je vais aller t'ajouter ( je vais essayer de pas le faire dans 10 ans car je suis très longue pour le faire xD)

Du coup, on part sur ce qu'on a dit, que Tyler et Charlie sont associé dans le cabinet et du coup, notre premier RP, il se fait lorsqu'il se croise à Miami et qu'il lui propose de devenir son associé ?

Tyler Scott

Invité
Invité
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 23 Juil - 18:20    

T'en fait pas et oui **

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 23 Juil - 18:22    

On est tout bon pour un RP bientôt alors ^^

Au moins demain histoire que je savoure ma soirée à être à jour car je sais que demain ca ne sera plus le cas ^^

Tyler Scott

Invité
Invité
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 23 Juil - 18:34    

T'en fait pas Wink t'façon je suis entrain de faire un truc comme je t'ai dit donc xDDD

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 23 Juil - 18:41    

On verra pour le commencer dans quelques jours ^^ ce n'est pas un soucis ^^

Qui a le plaisirs de le commencer ?

Tyler Scott

Invité
Invité
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Mer 23 Aoû - 10:47    

Coucou Smile

Je vois bien un lien disons mitigé entre nos personnages x).
Je me disais que Katelyn aurait pu vraiment apprécier Tyler, puis être déçue de la séparation d'avec sa jumelle et elle essaye de faire en sorte que Tyler et Tracy se ressaisissent et se redonne une chance.. Bref l'entremetteuse quoi x). Après tu as peut-être d'autres idées ^^

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 28 Aoû - 22:40    

Coucou

Effectivement, au début, il y a des années en arrière, ils auraient pu bien s'entendre ensuite Tyler est parti de Miami pour aller à Los Angeles et il n'est revenu que depuis 6 mois à Miami, du coup, il n'aurait pas revu Katelyn. Du coup, avant il s'entendait bien et maintenant, on peut se faire un RP ou il se revoit et ils peuvent ne pas trop s'entendre effectivement.

Enfin je crois avoir dit la même chose ^^

Tyler Scott

Katelyn A. Baker

★ messages : 32
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 30 Oct - 1:44    

Un lien s'impose, me voilà pour peaufiner ça avec toi.

Je ne pencherai pas sur du négatif, malgré que j'imagine bien Katelyn supporter sa jumelle, alors ça ne serait pas super positif non plus.

.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6235-katelyn-a-baker-this-is-

Aleyna M. Carlsson
mes amis sont tout pour moi

★ messages : 95
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 30 Oct - 8:56    

Tu n'a pas le choix va falloir me supporter

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 30 Oct - 20:33    

@Katelyn A. Baker a écrit:
Un lien s'impose, me voilà pour peaufiner ça avec toi.

Je ne pencherai pas sur du négatif, malgré que j'imagine bien Katelyn supporter sa jumelle, alors ça ne serait pas super positif non plus.

Est-ce que je peux faire ca ?
Non je plaisante ^^, alors j'imagine bien que le lien ne sera pas trop dans les positifs. Après on peut voir, déja comment il se revoit. Parce-que de toute façon Tyler est parti presque 5 ans, et aucun membre de la famille Baker n'a eu de ses nouvelles. Et là pour le coup, il est de retour depuis 8 mois maintenant. Donc on peut essayer de partir de son retour ou d'avant ?

@Aleyna M. Carlsson a écrit:
Tu n'a pas le choix va falloir me supporter
Mince, je pensais pourtant bien reussir à me cacher mais apparement, ce n'est pas le cas xD
On se fait quel genre de lien ? Du positif pour changer ? Du négatif pour garder comme avant xD ? Tu as une idée ?

Tyler Scott

Aleyna M. Carlsson

★ messages : 95
Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 30 Oct - 21:01    

Raté mdr
Je dirais du positif pour changer ☺️☺️

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Lun 30 Oct - 21:06    

@Aleyna M. Carlsson a écrit:
Raté mdr
Je dirais du positif pour changer ☺️☺️

Oh bah oui, cela me convient mais en tant que meilleure amie de Tracy, tu es pas sensé me détester ? Après tu pourrais ne pas avoir prit de parti, même si tu es du côté de Tracy, tu pourrais penser que chacun a souffert de cette situation et tout cela.
Et du coup, pendant le temps ou Tyler est parti, il n'aurait pas gardé de contact ou si ? Mais je ne pense pas que cela le fasse. Il pourrait se revoir au retour de Tyler, ca fait maintenant 8 mois.

Tyler Scott

Katelyn A. Baker

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Ven 3 Nov - 21:49    

@Tyler Scott a écrit:

Est-ce que je peux faire ca ?
Non je plaisante ^^, alors j'imagine bien que le lien ne sera pas trop dans les positifs. Après on peut voir, déja comment il se revoit. Parce-que de toute façon Tyler est parti presque 5 ans, et aucun membre de la famille Baker n'a eu de ses nouvelles. Et là pour le coup, il est de retour depuis 8 mois maintenant. Donc on peut essayer de partir de son retour ou d'avant ?

Bah écoute, je pense que Katelyn aurait pu chercher à contacter Tyler plusieurs fois, pour savoir ce qui se passait vraiment, même si elle connait l'histoire et tout. Elle voudrait des explications, même si oui elle serait du côté de sa sœur et elle serait pas franchement copine avec lui. Mais comme il ne donnait pas de nouvelle (et que Kate' n'est pas Sherlock,) elle aurait fini par abandonner. Ensuite, Est-ce que Tyler aurait pu venir vers elle en sachant qu'elle pourrait se montrer ouverte à entendre ce qu'il avait à dire pour se justifier ?[/quote]

.

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Ven 3 Nov - 22:30    

Bah écoute, je pense que Katelyn aurait pu chercher à contacter Tyler plusieurs fois, pour savoir ce qui se passait vraiment, même si elle connait l'histoire et tout. Elle voudrait des explications, même si oui elle serait du côté de sa sœur et elle serait pas franchement copine avec lui. Mais comme il ne donnait pas de nouvelle (et que Kate' n'est pas Sherlock,) elle aurait fini par abandonner. Ensuite, Est-ce que Tyler aurait pu venir vers elle en sachant qu'elle pourrait se montrer ouverte à entendre ce qu'il avait à dire pour se justifier ?
Cela ne serait pas vraiment son genre d'aller voir la jumelle de Tracy pour lui parler d'une histoire d'il y a plus de 5 ans. Je pense qu'il pourrait se revoir au hasard comme cela, dans une rue ou dans un autre endroit. Après Katelyn pourrait vouloir des réponses et elle lui demanderait. Après il faut voir si on fait depuis son retour ou la situation actuelle entre Tracy et Tyler car ils s'entendent un peu mieux maintenant.

Tyler Scott

Katelyn A. Baker

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 19 Nov - 20:54    

@Tyler Scott a écrit:
Cela ne serait pas vraiment son genre d'aller voir la jumelle de Tracy pour lui parler d'une histoire d'il y a plus de 5 ans. Je pense qu'il pourrait se revoir au hasard comme cela, dans une rue ou dans un autre endroit. Après Katelyn pourrait vouloir des réponses et elle lui demanderait. Après il faut voir si on fait depuis son retour ou la situation actuelle entre Tracy et Tyler car ils s'entendent un peu mieux maintenant.
On pourrait dire que Tyler ne lui aurait jamais donner suite à ses appels/messages, Katelyn aurait fini par lâcher elle ne vas pas insister quand même Laughing. Après ils auraient pu se croiser, mais sans se parler, même si Katelyn veut des explications et réponses. Puis maintenant que cela va un peu mieux entre lui et Tracy, ils auraient pu se recroiser et cette fois, elle serait venu vers lui, en sachant par sa jumelle que ça allait mieux avec lui ?

.

Tyler Scott

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 19 Nov - 21:44    

On pourrait dire que Tyler ne lui aurait jamais donner suite à ses appels/messages, Katelyn aurait fini par lâcher elle ne vas pas insister quand même Laughing. Après ils auraient pu se croiser, mais sans se parler, même si Katelyn veut des explications et réponses. Puis maintenant que cela va un peu mieux entre lui et Tracy, ils auraient pu se recroiser et cette fois, elle serait venu vers lui, en sachant par sa jumelle que ça allait mieux avec lui ?
Si tu veux, elle aurait essayé de lui téléphoner mais aucune réponse de la part de Tyler. Après même si cela va mieux, s'il se croise par hasard, elle aurait pu venir le voir pour avoir des explications mais après a voir comment Tyler va réagir. Ils peuvent se croiser par hasard et voir ce qu'il se passe dans un RP

Tyler Scott

Katelyn A. Baker

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦ Dim 19 Nov - 22:11    

@Tyler Scott a écrit:

Si tu veux, elle aurait essayé de lui téléphoner mais aucune réponse de la part de Tyler. Après même si cela va mieux, s'il se croise par hasard, elle aurait pu venir le voir pour avoir des explications mais après a voir comment Tyler va réagir. Ils peuvent se croiser par hasard et voir ce qu'il se passe dans un RP
Oui on peut faire comme cela. Elle l'aurait revu il y a quelques mois, avant que cela aille mieux avec Tracy, pour avoir des explications. Il aurait pu ne pas vouloir en parler, je ne sais pas à toi de voir. Mais oui pourquoi faire un rp pour décider s'ils seront en bons termes (même si je vois pas pourquoi ça serait autrement si cela s'arrange avec Tracy). Si tu es libre, on peut le faire maintenant !

.

Contenu sponsorisé

Message Re: Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Tyler Scott va essayer de se créer des liens ...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant