AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3085
Message Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Dim 26 Fév - 21:10    

Un fiancé qui tombe à pic
Nolan & Tracy
La jeune femme avait rejoins le centre ville afin de faire quelques petites courses pour renouveler sa garde robe. Elle avait envie de changement, de changer pas mal de choses qui ne lui convenaient plus. Elle avait un ras le bol de tout en ce moment, surement dû à sa dernière conversation avec Tyler son ex petit-ami. Il lui avait dit des choses blessantes, des choses qu'il n'aurait jamais dû lui dire. Ses paroles étaient encore ancrées dans sa tête. Tracy était donc venue dans l'idée de dépenser et faire chauffer sa carte de crédit. Elle commença par une boutique, puis une autre et encore une autre et à chaque fois, elle ressortait avec un ou plusieurs sacs. Cela lui faisait du bien. Alors qu'elle sortait de l'une de ses grandes boutiques de luxe, la jeune femme aperçut non loin d'elle, Tyler son ex petit-ami arrivait dans sa direction. Ne voulant pas qu'il puisse la voir et seule, la jeune femme regarda à droite, à gauche avant de se retourner. Elle tomba nez à nez avec un jeune homme qu'elle attrapa avant de l'embrasser à pleine bouche. Après quelques instants, la jeune femme détacha sa bouche de sa sienne avant de regarder si Tyler était toujours dans le coin. Et non, il venait de quitter la chaussée et comme elle avait pu le voir, il les avait bien vu. Cela la réjouissait intérieurement. Nez à nez avec le jeune homme qu'elle venait d'embrasser, la jolie lui adressa un petit sourire en coin

" Désolé .. Vous devez me prendre pour une folle "

Dit-elle le regardant avant de grimacer. Tracy n'avait pas l'habitude d'embrasser le premier venu comme ça, en pleine rue. Il devait la prendre pour une folle à moins qu'il est vu Tyler traversait la rue et qu'il avait compris qu'elle avait fais cela à cause de lui..
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Harrison
Je ne vis que pour le sexe et la fête

★ messages : 443
Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Ven 3 Mar - 10:49    

Nolan & Tracy

Nolan venait de passer un moment au bar avec son meilleur ami, sujet de discutions bien évidemment les femmes  et encore les femmes. Il avaient bien discuter deux bonnes heures autour de quelques whisky, une de leur très grande habitudes. A prèsent, Nolan arpenter les rues de la ville regardant rapidement les vitrines. Les vitrines? non, non, non , plutôt les femmes qui se trouvait dans les boutiques, après tout il n'y avait rien de mal à regarder. Cependant sa marche fut interrompu quand une jeune femme s'arrêta brusquement regardant un peu partout autour d'elle en quelques seconde. Nolan qui était à quelques centimètre de celle-ci ne comprit pas vraiment ce qui venait de lui arriver en quelques seconde. Cela était bien la première fois qu'une jeune femme ce jeter sur lui aussi rapidement et d'elle même en pleine rue alors qu'il n'ont échangé aucun mot. Mais cela à vrai dire ne lui déplaisait vraiment pas vue la beauté de la jeune femme.

Nolan pris le temps de la regarder de haut en bas avec un sourire bête, si seulement cela pouvait arriver plus souvent. La jeune femme s'excusa alors, Nolan regarda ses pieds en souriant et la regarda ensuite dans les yeux .

- " Pas de soucis, si vous voulez recommencer vous pouvez " dit il en rigolant , histoire de détendre la jeune femme. Celle ci avait surement une bonne explication, peut être un homme qui la collait au train depuis quelques temps et qu'elle voulait éviter par exemple en faisant croire qu'elle était accompagner.

- " Si vous avez un peu de temps, on peut peut-être échanger quelques mots autour d'un verre. Et on pourrait peut être en profiter pour discuter de ce fameux baiser soudain" dit il en souriant a la jolie blonde " enfin, si vous avez un peu de temps a m'accorder bien sûre"

http://i-love-miami.jeunforum.com/t5852-nolan-harrison-le-rire-e

Tracy J. Baker
Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Lun 6 Mar - 21:58    

Nolan & Tracy
La jeune femme était en train de faire les boutiques lorsqu'elle avait aperçu non loin d'elle son ex petit-ami. Il venait dans sa direction. Tracy n'avait pas envie de le voir ni même lui parler. Elle ne trouva rien de mieux que d'embrasser le premier venu afin de le faire passer pour son fameux fiancé. Heureusement pour elle, Tyler traversa la rue sans venir à sa rencontre. Elle en était soulager. La jeune femme avait ensuite levé le regard vers le jeune homme qu'elle avait embrassé, s'excusant auprès de lui avant d'ajouter qu'il devait la prendre pour une folle. Elle avait dis cela tout en grimaçant. Le jeune homme lui avait ensuite répondu avant de se mettre à rire. Tracy en fit de même trouvant cela plutôt amusant vu la situation

" C'est gentil mais je pense que ça devrait aller maintenant mais au cas où je m'en souviendrais "

Répondit-elle en souriant. C'est vrai, on sait jamais si Tyler revenait dans le coin. Le jeune homme reprit en lui proposant d'aller discuter autour d'un verre. Tracy se mit à sourire avant de répondre

" Je vous dois bien ça, c'est moi qui vous invite pour me faire pardonner "

C'est vrai que vu la situation, elle pouvait bien aller discuter avec lui autour d'un verre. La jeune femme était ravie de voir que le jeune homme le prenait si bien et sur le ton de la plaisanterie. Si cela avait été un autre homme ce n'est pas sur que sa réaction aurait été la même.

Nolan Harrison

Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Jeu 9 Mar - 18:02    

Nolan & Tracy

La jolie blonde rit avec moi de la situation, ce qui instaura un bon feeling dès le premier abord. Je proposa donc d'aller discuter un peu autour d'un verre et celle-ci accepta après tout elle avait bien raison, elle me devait bien cela. "Alors c'est partie, je connais un petit bar sympas à quelques secondes d'ici à pied. Tu verra on y sera bien" dis je en souriant. " Après un baiser je pense que tu ne sera pas contre que l'on se tutoie " dis je amusé. Nous nous dirigeons alors vers ce fameux bar tout en discutant sur le trajet et une chose me vint alors a l'esprit ! Je venais de recevoir un baiser, d'inviter une jeune femme à boire un verre et jusque la nous savons toujours pas l'identité de chacun, amusant et complétement originale ! "Ho faite, on s'est même pas présenté. Je m'appelle Nolan"

Après quelques pas
- Et nous y voila, je tira la porte et laissa la jolie blonde rentrée dans le bar avant moi. "Après toi ."Dans la salle, peu de monde était présent, c'est un peu se côté calme qui me plait contrairement à certains bar où il y a que des pochtrons... pas forcément très agréable pour y emmener une femme quoi ! De plus, le cadre était assez joli, disons qu'il font assez attention à la déco ici.
Au mur quelques immenses poster partant du plafond et descendant jusqu'aux plinthes. Les tables sont de bonne tables en bois bien résistantes , et les banquettes sont d'un rouge vif brillant matelassé. On pourrais même croire qu'elle sont ciré après chaque clients tellement elles brillent! Au dessus de chaque table, on y trouve de grosse lampes en métal. Un vrai bar vintage !
Je laissa donc mon accompagnatrice choisir la table qui lui convenait pour pouvoir prendre place avec elle et en savoir un peu plus a son sujet.
* quel joli fessier * pensai je

Tracy J. Baker
Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Dim 12 Mar - 17:33    

Nolan & Tracy
La jeune femme aurait pu être embarrassé face au jeune homme mais ce n'était pas le cas, enfin ça ne l'était plus. Il l'avait tout de suite mise à l'aise, prenant cela avec humour. Ils en avaient même rit tout les deux. Lorsqu’il lui avait proposé d'aller discuter de tout ça autour d'un verre, la jeune femme avait accepté. Elle lui devait bien ça après ce qui venait de se passer. Comme il venait de lui dire, il y avait un bar pas loin d'ici. Tracy avait sourit lui emboitant le pas en direction de ce fameux bar. Lorsqu'il reprit, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire de plus belle.

" Effectivement je ne suis pas contre, au contraire.  "

Répondit-elle en souriant tout en continuant sa marche. Sur le trajet qui menait au bar, ils continuèrent de discuter. C'était un jeune homme très gentil, amusant sans oublier plein de charme. Sa compagnie était très agréable ce qu'elle lui avait dis sur le trajet. C'est là qu'il réalisa qu'ils ne s'étaient pas présenter. Elle ne l'avait pas réaliser elle aussi. Lorsqu'il se présenta à elle, la blondinette lui répondit

" Enchanté Nolan moi c'est Tracy. Je suis vraiment ravie de faire ta connaissance "

Avait-elle répondu en souriant. Tracy n'était pas habituée à faire des rencontres de cette manière. Après quelques minutes de marche, ils arrièrent à destination. Il ouvrit la porte la laissant entrer avant lui. Tout sourire, Tracy se retourna le regardant avant d'ajouter

" Et galant en plus.. "

Tracy le remercia avant d'entrer dans le bar. La jeune femme repéra une table pour deux près de la fenêtre dans un coin tranquille. Ils allaient pouvoir discuter tranquillement sans être dérangé. La jeune femme s'y rendit, l'entrainant avec elle. Elle posa sa veste sur le dossier avant de s'installer. Tracy lui adressa un joli sourire, ravie de passer ce moment en si agréable compagnie.

Nolan Harrison

Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Jeu 16 Mar - 10:40    

Nolan & Tracy

Sur le trajet, la jolie blondinette se présenta après moi. Celle-ci porte un prénom que je ne connais pas et qui est très originale et un peu anglais. Je lui souris .

- Enchanté Tracy, je suis aussi ravi de faire ta connaissance!

Nous entrons ensuite dans le bar où comme à mon habitude je joue le gentleman. Tracy apprécia le geste et ne manqua pas de me le dire.

- Toujours mademoiselle, c'est la base de tout ! lui répondis-je avec un grand sourire.

Nous partons alors prendre place dans le bar dans un coin tranquille pour discuter. Tracy s'installa et posa sa veste sur son dossier, je pris ensuite place en face d'elle. Je ne pensais pas faire une si jolie rencontre aujourd'hui et je me rends compte que dés fois le hasard fait bien les choses. En effet, la dernière soirée entre mecs je n'avais pas réussi à réellement brancher une fille et là ne demandant rien tout viens servi sur un plateau, allez comprendre.

- Que veux tu boire? lui demandai-je

Pour ma part, je comptais me baser sur son choix. Je sortais d'un bon moment avec mon collègue avec qui d'ailleurs le whisky avait était servi sur plusieurs verres donc je penser m'adapter à la situation. Puis l'on peut pas dire que je sois non plus le mec accro a l'alcool. Le serveur arriva à son tour pour prendre la commande. Je le salua donc.

Tracy J. Baker
Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Ven 17 Mar - 18:04    

Nolan & Tracy
Tracy venait de se présenter à lui. Il était temps pour eux de se tutoyer. Après tout, ils avaient dépasser le cap des inconnus après ce baiser. Il avait pas tord en disant cela. La blondinette était ravie de faire sa connaissance comme elle venait de le lui dire. A ses paroles, la jeune femme se mit à sourire, ravie. Lorsqu'ils arrivèrent au bar, le jeune homme lui ouvrit la porte d'entrée, la laissant entrer en premier. Elle lui fit remarquer qu'il était galant, un bon point. Elle sourit en l'écoutant, se retournant doucement avant de lui répondre

" C'est un très bon point. Nous les femmes on aime la galanterie "

Répondit-elle en souriant avant de se retourner entrant à l'intérieur du bar. Elle se dirigea vers une table libre dans un coin tranquille où ils pourraient discuter tranquillement. Lorsqu'ils arrivèrent à cette table, choisit par la demoiselle, ils s'installèrent confortablement. Tracy lui adressa un jolie sourire tandis qu'il lui demanda ce qu'elle désirait boire. Elle était sur le point de lui répondre lorsque le serveur vint à leur rencontre afin de prendre leur commande. Elle adressa un jolie sourire à Nolan avant de s'adresser au serveur en disant

" Je vais prendre un latte macchiatto merci "

Demanda-t-elle en souriant. Bien élevé, la jeune femme était très poli. Elle laissa ensuite le jeune homme choisir ce qu'il désirait. Lorsque la commande fut noté, le serveur les laissa en tête à tête. Ils pouvaient à présent discuter, faire connaissance..

Nolan Harrison

Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Ven 17 Mar - 18:30    

Nolan & Tracy

La galanterie, chose que Nolan à vite compris. Celui-ci a toujours était observateur et cela depuis tour petit. Ce qui lui a sûrement permis aussi d'évoluer un peu plus,d'où sa maturité. Les femmes aime la galanterie car elle croient au prince charmant, à l'homme qui la bichonnera tel une princesse. Il était donc obligatoire pour un homme de savoir manier la galanterie pour marquer des points chez les demoiselles. Nolan sourit alors à son accompagnatrice. Tout les deux allèrent s'installer sur une table pour pouvoir passer un moment ensemble. Le serveur par la suite pointa le bout de son nez et Tracy commanda une boisson chaude.

- " Pour ma part, ce sera un café liégeois s'il vous plait"

Tracy était classe et poli ce qui plaît énormément à Nolan. Elle fait femme et c'est tout ce qu'il aime ! Le serveur quant à lui alla préparer sa commande et nous laissa en tête à tête.

- "Alors Tracy parle moi un peu de toi. Et explique moi un peu ce fameux baiser que je puisse me retrouvé de nouveau dans cette situation à tes côtés ... non .. je te taquine..  quoi que... " dis til en souriant. Mais Nolan en pensé pas moins! Qui refuserai une tel situations alors que la personne vous plaît au premier abord hein. Cependant, les hommes eux  galèrent à trouver des moyens pour accoster une femme alors qu'elle c'est hop hop hop viens là,  sacré contraste ! Mais a l'inverse cest pratiquement sûre que l homme prend une sacré gifle. Quoi que dans la situation actuelle Nolan tenterait bien un baiser lors du départ, histoire de rendre l'appareil.

Tracy J. Baker
Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Lun 20 Mar - 19:01    

Nolan & Tracy
Tracy aimait la galanterie surtout lorsque cela venait de très beau hommes comme Nolan. En plus d'être séduisant, il semblait être un homme très gentil, bien élevé. Une fois à l'intérieur du café, ils avaient pris place à une table. Très vite, le serveur était venu à leur rencontre afin de leur souhaiter la bienvenue avant de prendre leur commande. Tel un gentleman, Nolan l'avait laissé choisir en premier avant de choisir à son tour. Tracy lui adressa un joli sourire, portant son regard sur lui tandis que le serveur quitta leur table. A présent en tête à tête, les deux jeunes gens pouvaient discuter tranquillement. Nolan désira en savoir plus sur elle et sur ce fameux baiser souhaitant en connaitre la raison. La jeune femme se mit à sourire un peu gêné. Elle lui devait bien une explication tout de même, c'était le minimum qu'elle pouvait faire. Bien sur, elle allait commencé par lui parler d'elle avant de lui parler de Tyler. La blondinette lui répondit en souriant

" Que puis-je te dire à mon sujet? J'ai vingt-sept ans, je suis native de Miami. J'ai vécu deux ans à New-York, je suis de retour depuis quelques semaines seulement. Avant de te confier la raison de ce baiser si tu me parlais un peu de toi, hein? "

Répondit-elle en souriant. Elle désirait en savoir plus à son sujet. Il est vrai qu'elle ne lui avait pas dis ce qu'elle faisait dans la vie mais elle comptait bien le faire après. Certains la connaissait, savaient ce qu'elle faisait l'ayant déjà vu à la télévision, au cinéma ou bien dans divers magasines et il y avait d'autres personnes qui ne la connaissaient pas. .

Nolan Harrison

Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Ven 24 Mar - 9:43    

Nolan & Tracy

La jolie blonde semblait apprécié ma galanterie et ma présence, ce qui est en réalité un bon point car je trouvais vraiment ce moment très agréable. Une fois que le serveur quitta la table pour nous préparer nos boissons, je m'empressa de demander à Tracy d'en savoir plus à son sujet mais aussi les raisons de ce fameux baiser. Celle-ci répondit à la première partie et me demanda de lui en dire un peu plus sur moi avant de me dire les raisons de son action de tout à l'heure. Je souris.

- " Pour ma part, j'ai trente ans, et je suis née à New York. "

Après mes quelques mots, le serveur fit réapparition avec notre commande. Il posa les boissons chaudes et nous souhaita un agréable moment. Je lui souris et le remercia.

- " Et tu fais quoi dans la vie Tracy ? " . Lui demandai je, tout en la contemplant. Je l'imaginais bien par sa douceur, travaillée dans le monde des enfants.
Celle-ci me répondit et après c'est quelque mot, je pris mon café liegois dans ma mains et le leva en notre faveur.

- " A nous alors, à notre rencontre " lui dis je en la regardant droit dans les yeux.

Tracy J. Baker
Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Ven 7 Avr - 16:16    

Nolan & Tracy
Avant de lui confier la raison de son baiser si inattendue en pleine rue, la jeune femme désirait en savoir un peu plus à son sujet. Elle désirait faire plus ample connaissance avec ce jeune homme qui lui était fort sympathique. Il lui sourit avant de lui répondre, se présentant à elle. Il avait donc trente ans et il était natif de New-York. Souriant doucement, la jolie blonde lui répondit

" Ah oui tu es né à New-York. Tu es à Miami depuis longtemps? On aurait pu peut-être se rencontrer là-bas "

Répondit-elle en souriant. Cela dépendait depuis combien de temps il vivait ici. Le serveur revint à leur rencontre, leur posant devant eux leurs consommations. Tracy le remercia avant de reposer son attention sur le jeune homme qui lui posa une nouvelle question. Elle lui répondit

" Je suis actrice, je suis revenue en ville pour le travail. Je suis sur un nouveau film et toi, tu fais quoi de beau dans la vie? "

Tracy se demandait bien ce qu'il faisait dans la vie. Classe comme il est, elle le voyait bien avocat ou un métier avec de grandes responsabilités. Tout deux prirent leurs tasses afin de trinquer ensemble. En souriant, elle s'adressa au jeune homme en disant

" A notre rencontre inattendue !! "

La jeune femme lui fit un petit clin d'oeil le sourire aux lèvres. C'est vrai que leur rencontre était inattendue, mais une belle rencontre. Après avoir trinqué, la jeune femme porta sa tasse à ses lèvres afin de boire une gorgée.

Nolan Harrison

Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Lun 15 Mai - 0:04    

Nolan & Tracy

Tracy était donc natif de Miami et celle-ci aurait donc vécu deux ans sur New York. Bordel, on aurait pu se connaître alors bien avant mais j'avoue que le coup du baiser me plait et je n'aurais pas préféré la rencontrer dans d'autre circonstance.
- " Je suis sur Miami depuis deux ans. Dommage, pour moi on aurait pu se rencontrer avant sur New York si j'étais resté là-bas. . "

Je laissa un bref temps de pause et repris.
- " Même si je dois l'avouer, j'aurais voulu que notre rencontre soit identique " . dis je amusé.

Le serveur arriva et déposa la commande. Tracy répondit à ma question. Elle était donc actrice, je comprenais mieux le 'sans gène' pour embrasser un inconnu. Cela venait surement de son don pour la comédie. Les hommes avec qui elle joue ses rôles sont de gros veinard pensai je.

- " Waw actrice affraid, tu me signe un autographe? . dis je en souriant, histoire de la taquiner . C'est intéressant comme boulot sa, tu viens jouer dans quel style de film ?

Tracy est une femme très intéréssante, je ne regrette aucunement sa rencontre et au contraire au finale je suis plus que ravi. Belle, intelligente, souriante, que d'éloges n'est ce pas mais actuellement Tracy la mis sous le charme.

- " Moi je suis PDG d'entreprise" lui répondis-je. J'avais certe une bonne place, un bon salaire, mais c'est aussi énormément de responsabilité et surtout de problème ! Dés fois, j'ai envie de tout claquer et de reprendre à zéro ailleurs. Cependant, je ne supporte pas la défaite, et je ne partirais donc comme un voleur. Par la suite, nous saisissons nos verres afin de trinquer ensemble à cette jolie rencontre inattendue. Je pris une gorgée et repris de plus belle.

- " J'espère ne pas être trop indiscret, tu as quelqu'un dans ta vie? " Cette question était un peu volontaire, je me douter bien qu'elle ne m'avait pas embrasser comme elle l'avait fait juste parce que j'étais charmant et à son goût. Mais la réel question était de savoir si elle avait fait sa pour rendre jaloux un homme ou pour éviter un ex. Personnellement, j'espérer vivement que la seconde option serait la bonne, de ce fait je pourrais peut être retenter un baiser lors du départ histoire d'avoir ma revanche, et surtout le dernier mot à ce niveau.

Tracy J. Baker
Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Mer 24 Mai - 22:33    

Nolan & Tracy
Le jeune homme venait de lui confier qu'il avait trente ans et qu'il était natif de New-York. Elle lui avait alors demandé depuis quand il vivait à Miami car ils auraient pu se croiser à New-York étant donné qu'elle y avait vécu ses deux dernières années. Lorsqu'il lui répondit, elle se mit à sourire de plus belle puis elle lui répondit

" Effectivement c'est dommage mais dis toi que le destin t'a mis sur mon chemin "

Répondit-elle en souriant avant de lui adresser un petit clin d'oeil. Ils s'étaient peut-être pas rencontré à New-York mais ils s'étaient rencontré ici à Miami. Le hasard faisait bien les choses.. Elle eut un rire amusé lorsqu'il lui répondit qu'il n'aurait pas voulu changer leur rencontre. Un grand sourire sur les lèvres, elle lui répondit

" C'est gentil ça .. C'est vrai que notre rencontre n'est pas comment dire?.. Commun "

La jeune femme lui sourit le regardant. Il est vrai que leur rencontre n'était pas commun. Le serveur arriva vers eux, déposant leur commande sur la table. Les deux jeunes gens continuèrent de discuter. Tracy lui confia ce qu'elle faisait dans la vie puis ce fut au tour de Nolan d'en faire de même. La blondinette lui répondit

" Quand tu veux c'est avec grand plaisir que je t'en signerais un! Des films romantique. Nous allons commencé à tourner la suite de mon premier film qui a eu lieu à New-York. C'est pour le travail que je suis revenue. Ah oui, dans quel domaine? "

Lui demanda-t-elle le regardant. Il venait de lui confié qu'il était PDG d'entreprise. Levant leurs verres, ils trinquèrent ensemble. Après avoir trinqué, la jeune femme porta son verre à ses lèvres afin de boire une gorgée puis elle reposa ensuite son verre devant elle. C'est là que Nolan lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie, une question qui la fit sourire. Elle lui répondit

" Malheureusement non, je suis seule et toi? J'espère ne pas t'avoir mis dans une situation compliquée avec ce baiser "

Tracy grimaça doucement. Il est vrai qu'elle ne savait pas s'il avait quelqu'un dans sa vie ou non. Vu ce qu'il lui avait dis, elle pensait que non ou qu'il n'était pas attaché tout simplement. Dans tout les cas, elle ne pouvait pas revenir en arrière, elle l'avait embrassé un point c'est tout.

Nolan Harrison

Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Jeu 25 Mai - 19:45    

Nolan & Tracy

Tracy  approuva mes dires face à notre rencontre hors du commun mais qui était loin d'être déplaisante.

- " En effet, vraiment pas commun mais très agréable. " Si cela pouvait m'arriver tout les jours je ne dirait pas non. En faite, quel homme dirait non a cela ? aucun je pense !

Nous continuons alors la discussion afin d'en savoir plus l'un sur l'autre. J'appris que la jolie blonde était en réalité actrice - peut être avait elle eût l'impression de jouer une scène de film au moment de notre baiser pour l'avoir fait sans gène - Et bim me voilà face à elle apprenant que celle-ci joue des films romantique.

- " Et bien félicitation, un premier film ce n'est pas rien! Quel sera son titre? Je suis PDG d'une entreprise de bien être que j'ai crée à l'âge de 20 ans. "

Je fus heureux par la suite d'apprendre que Tracy n'avait personne dans sa vie actuellement, cependant elle ne développa plus , ce qui me laisser tout imaginer face au scénario de notre baiser. Je fus ensuite amusé de voir Tracy embarrassée. Je posa alors quelques seconde ma main sur la sienne en lui répondant

- " Je te rassure tu es loin de m'avoir mis dans une situation compliquée, je suis célibataire et cela ne date pas d'aujourd'hui "

Tracy J. Baker
Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Mer 31 Mai - 22:30    

Nolan & Tracy
La jeune femme n'était pas habituée à ce genre de rencontre. Elle n'était pas le genre de fille à embrasser le premier venu dans la rue. Leur rencontre était aussi plaisante à l'un qu'à l'autre. Nolan était un gentil garçon avec qui elle commençait à bien sympathisé. Tracy se mit à rire doucement lorsqu'il lui répondit. Elle lui répondit le regardant

" Ah bon à ce point? Moi qui pensait être la seule, je suis un peu déçu là "

Répondit-elle amusée. Bien sur, elle plaisantait. Elle se doutait bien que dans tout les cas cela n'allait pas lui arriver de si tôt. Ce genre de rencontre se faisait rare et heureusement d'ailleurs. Peu à peu, ils parlèrent d'eux, de la ville d'où ils venaient ainsi que leur profession. Nolan avait appris qu'elle était actrice et Tracy apprit qu'il était le PDG d'une entreprise de bien-être. Nolan la questionna au sujet de son film, une question à laquelle elle répondit

" C'est gentil merci Nolan. Le titre je ne le connais pas encore ils hésitaient entre eux aux dernières nouvelles. Ils n'ont pas voulu nous en faire part préférant attendre d'être sur! Ah oui, tu as été le PDG de ton entreprise très jeune. Tu as toujours su ce que tu voulais faire? "

Lui demanda-t-elle le regardant. Il est vrai que cela faisait jeune, vingt ans pour devenir PDG. Il avait dû passé de nombreuses années à travailler sans relâche pour arriver là où il en était à l'heure actuelle. Il avait dû passer énormément d'heures au travail et très peu, entouré de jeunes de son âge. Lorsque Nolan vint à lui demander si elle avait quelqu'un dans sa vie, Tracy lui avait répondu qu'elle était seule avant de lui retourner la question. Elle avait reprit en lui disant qu'elle espérait ne pas l'avoir mis dans une situation compliquée avec ce baiser s'il avait quelqu'un dans sa vie. Elle fut rassurée lorsqu'il lui répondit qu'il était seul

" Ah ça va alors.. Non pas que tu sois seul c'est pas ce que je veux dire mais que ce baiser ne te mette pas dans une situation compliquée "

Tracy avait commencé par s'exprimer de façon difficile ce qui s'était vu. Heureusement, elle avait réussi à s'en sortir en lui expliquant la raison pour laquelle elle était ravie qu'il soit seul!

Nolan Harrison

Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Mar 6 Juin - 23:03    

Nolan & Tracy

Je fis comprendre à Tracy que la situation que nous vivions de vivre, tout homme célibataire en rêve. En effet, pour la bonne raison que tout nous es servi sur un plateau d'argent et nous n'avons plus qu'à sortir le grand jeu.

" Si c'est toi, qui me le fais tout les jours sa me convient parfaitement. Il ne pourrais y avoir que toi " lui dis je avec un regard charmeur.

Petit à petit, nous parlions de nous, j'appris alors que Tracy était actrice et je la félicita alors pour ce premier tourna et la questionna à ce sujet.

" Oui je comprends, c'est tout à fait normal. Ils ne peuvent pas divulguer des propos qui ne sont pas sûre à 100%. Je savais depuis très jeune que je voulais avoir une place importante dans la société mais je n'avais pas réellement choisit le bien être de base, sa était surtout stratégique "

En effet, j'avais longuement cherché un domaine dont lequel je pouvais être sûre, je désirais de la rentabilité, du succès. Je ne pouvais donc me tromper, c'est pour cela que de longue étude de marché ont était analysé.

Par la suite, je demanda à Tracy si celle-ci avait quelqu'un dans sa vie. Cette question était très ciblé, je voulais vraiment savoir la raison de ce baisé. Je ne voulais pas non plus qu'elle me trouve lourd si en cas elle avait quelqu'un dans sa vie. Mais je fus rassurée quand elle m'annonça qu'elle était bien célibataire. A son tour, elle s'inquiéta, de peur de m'avoir mis dans une situation embarrassante, ce qui me fis sourire. Je me permis alors de la rassuré en posant délicatement quelques seconde ma main sur la sienne. Tracy se précipita dans ses paroles pour ensuite se rattraper, ce qui fus assez marrant.

"Heureusement pour tout les deux alors, notre rencontre est bien tombé. Peut être que je pourrais alors espérer un vraie rendez vous la prochaine fois? "

Je venais de prendre un très gros risque en me laissant aller aussi vite, mais je voulais d'une part la connaître davantage et d'une autre part, Tracy me plaisait énormément.

Tracy J. Baker
Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Lun 12 Juin - 16:32    

Nolan & Tracy
Lorsque Nolan lui avait répondu, Tracy avait fit mine d'être déçu pensant être la seule avec qui il aimerait revivre cela, ce genre de rencontre. Avec son beau sourire charmeur, Nolan lui répondit que si c'est elle qui lui faisait chaque jour, cela lui convenait parfaitement, qu'il ne pourrait y avoir qu'elle ce qui fit sourire la jeune femme qui lui répondit en souriant

" Beau parleur va "

Répondit-elle en souriant avant de lui faire un petit clin d’œil. Nolan et Tracy parlèrent ensuite de leur carrière respectif. Tracy lui avait confié ce qu'elle faisait dans la vie et ce fut ensuite le cas de Nolan qui était PDG d'une grande entreprise. La jeune femme lui avait demandé s'il avait toujours su qu'il désirait faire cela. C'est là qu'il lui avait répondu qu'il avait toujours désiré avoir une place importante dans la vie et que c'est lors de différente analyse qu'il s'est penché sur le domaine dans lequel il travaillait à présent. Cela avait l'air d'être plus financier qu'un domaine qui lui plaisait. Elle lui demanda alors le regardant

" Tu aime ce que tu fais? Je veux dire ce domaine dans lequel tu travailles? Tu n'as jamais pensé élargir, faire autre chose en même temps? "

Lui demanda-t-elle le regardant. Nolan avait peut-être des projets en tête ou bien cela lui convenait peut-être ainsi. Tracy n'allait pas tarder à le découvrir. Parler avec lui, la jolie blonde appréciait énormément. Nolan était quelqu'un de très gentil, agréable, bien élevé sans oublier plein de charme. Lorsque Nolan vint à lui demander si elle avait quelqu'un dans sa vie, Tracy avait répondu à sa question avant de la lui poser à son tour. Elle fut rassurée lorsqu'il lui répondit n'ayant pas voulu le mettre dans une situation compliquée si celui-ci était en couple. En voulant se rattraper suite à ses paroles la jeune femme eut dû mal à s'en sortir. Lorsqu'elle termina sa phrase, elle en fut toute soulagée. Afin de la rassurer sans doute, Nolan avait déposé sa main sur la sienne ce qui avait fais sourire la jeune femme. Tracy lui adressa un jolie sourire lorsque Nolan reprit et qu'il lui proposa un autre rendez-vous, un vrai cette fois-ci. Tracy lui répondit

" Avec plaisir, ce sera pour nous l'occasion de faire plus ample connaissance "

Répondit-elle en souriant doucement. La blondinette appréciait beaucoup sa compagnie alors un autre moment avec lui,  lui ferait énormément plaisir.

Nolan Harrison

Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Mer 14 Juin - 0:01    

Nolan & Tracy

Tracy apprécia mon humour, et j'appréciais énormément ce petit moment à deux. Cependant, j'étais sérieux , si la jeune femme recommençait tout les jours cette petite scène je ne serais pas contre. Nous en venons ensuite à nos carrière professionnelle, Tracy avait l'air d'aimer énormément ce qu'elle faisait. Cela ne devait pas toujours être facile d'être actrice je suppose, entre les paparazzis, les fans, avoir une vie privé ou tout simplement une vie normale ne dois pas être très facile. Tracy me demanda alors par la suite si j'aimais ce que je faisais.

- J'aime beaucoup ce que mon entreprise apporte à mes clients. En ce qui concerne mes tâches, je n'en ai très peu, j'assiste au réunions les plus importantes, mais pour le reste celle-ci se gère pas mal sans moi. Pour le moment, je n'ai pas d'autres projet, j'ai traversé énormément d'épreuve pour arriver où j'en suis et j'essai à présent de profiter ce que je n'ai pas fait ces dernières années.

A partir de là, Tracy venait surement de comprendre l'ampleur de mon entreprise. En effet, il ne s'agissait pas d'une petite entreprise, non loin de là, on peut même parler d'empire. Celle-ci à pris très rapidement une sacré place sur le marché, et d'ailleurs dans ce domaine ma firme est plutôt Le Leader que le suiveur. Je parlais d'ailleurs rarement de mon statut au sein de l'entreprise, de peur que cela attire les personnes pour de mauvaises intentions. Cependant, je venais de me livrer sans réfléchir à Tracy, sans doute car dans son regard je ne vois que de la pureté. Par la suite, nous discutions alors sur notre statut de vie. Je fus ravi d'apprendre qu'elle n'avait personne et lui fis comprendre alors que j'aimerais tout de même la revoir dans d'autre circonstances afin d'apprendre à mieux la connaître. J'avais pris un gros risque en étant tactile et en faisant directement cette proposition, mais je fus ravi quand la jolie blondinette accepta.

- Génial alors, on en rediscutera plus tard. Et si tu m'expliqué un peu le pourquoi de ce baiser précipité de tout à l'heure.  

Je ne tenais plus, de nature curieux, j'avais hâte d'entendre son histoire.

Tracy J. Baker
Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦ Mer 14 Juin - 22:09    

Nolan & Tracy
Ce petit moment a deux était très agréable. Au fils de la conversation, la jeune femme en apprenait de plus en plus à son sujet et elle devait bien l'avouer, elle était agréablement surprise. Après avoir parlé d'elle, de sa carrière d'actrice, ils en étaient venu à parler de lui, de ce qu'il faisait. Tracy lui avait alors demandé s'il aimait ce qu'il faisait. Il lui répondit positivement avant de lui parler de ses tâches en tant que PDG. Il lui confia que pour le moment il n'avait pas d'autres projets, qu'il désirait profiter car cela n'avait pas été le cas dans le passé. Hochant doucement la tête positivement, la jolie blonde lui répondit

" Je comprends! Tu as raison profite c'est ce qu'il faut. Tu es encore jeune, tu as le temps pour d'autres projets "

Répondit-elle en souriant tout en le regardant. Nolan pouvait être fière de sa réussite, de là où il se trouvait. Il avait l'air d'avoir réussit et elle en était ravie pour lui. Tracy n'était pas de nature intéressé. Il faut bien avouer que sa famille ne manquait pas d'argent. Son père était un grand producteur de cinéma et il possédait ses propres studios. Tracy avait toujours baigné dans ce petit monde, ne manquant pas d'argent. On pourrait croire qu'elle avait obtenu ce rôle par le biais de son père mais ce n'était pas le cas. Tracy n'avait jamais imaginé un jour devenir actrice ou même exercé un métier dans le milieu du cinéma. Par la suite, ils échangèrent au sujet de leur vie privée. L'un comme l'autre était célibataire. Lorsque Nolan lui proposa un vrai rendez-vous, la jeune femme accepta. Nolan était quelqu'un de très gentil, agréable avec qui le courant passait vraiment bien. Tracy était ravie à l'idée de faire plus ample connaissance avec lui. Lorsqu'il lui répondit, la jeune femme se mit à sourire puis lorsqu'il en arriva au raison de ce baiser, la jeune femme grimaça doucement avant de lui répondre

" C'est une histoire assez compliquée "

Répondit-elle tout en grimaçant doucement. Pour être compliqué, c'est vrai que ça l'était. Allait-il vouloir en savoir plus? La jeune femme n'allait pas tarder à le découvrir

Contenu sponsorisé

Message Re: Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Un fiancé qui tombe à pic { Nolan & Tracy }
Page 1 sur 1