AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Allie E. Blake
Ma famille passe avant tout

★ messages : 95
Message Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.     ♦ Dim 5 Mar - 20:27    

Allie E. Blake

NOM(S) PRÉNOM(S) › Allie Blake AGE › 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 24 octobre à Melbourne NATIONALITÉ › Australienne ÉTUDE, PROFESSION › Technicienne biologiste ORIENTATION SEXUELLE › Hétéro SITUATION CONJUGALE › Célibataire GROUPE › La famille avant tout CÉLÉBRITÉ › Eliza Taylor

Qui suis-je ?
Je m'appelle Allie Blake je viens de Melbourne en Australie. Je suis seulement à Miami depuis quelques semaines. J'ai décidé de suivre mon père après avoir trouver un emploi. Je suis une technicienne biologiste et oui une fille de laboratoire avec sa blouse blanche. J'ai été en couple pendant 5 ans avec William Taylor, mais celui-ci m'a quitté sans que je sache vraiment pourquoi. Depuis, même si je me montre très sociable, j'ai du mal à accorder ma confiance, surtout au homme et j'ai tendance à fuir quand je deviens trop proche de quelqu'un. Il paraît que j'ai mon caractère. Quand on me cherche on me trouve ! Vous ne l'entendrez sans doute que très rarement, mais je sais jouer du piano, du violon et de la guitare. Mais à vrai dire je préfère me détendre devant une bonne série ou jouer aux jeux video. C'est mon petit côté geek en moi. Oh et j'oubliais, je suis somnambule !

Liens recherchés
(m/f) type de lien › Une personne qui voyant que Allie a tendance à fuir quand on s'approche trop d'elle niveau amour, essaye de comprendre d'où vient le problème et la pousse à essayer de retrouver William (finalement elle découvrira qu'il l'a quitté car il avait une grave maladie et qu'il ne voulait pas être un fardeau pour elle et malheureusement il est mort)
(m/f) ami d'enfance › Allie est de Melbourne en Australie
(f) ma protégée › un jour je t'ai rencontré et tout de suite j'ai ressenti le besoin de te protéger, tu es fragile et je t'aide à devenir plus forte.
(m/f) amitié électrique › toi et moi quand on se voit, on ne peut pas s'empêcher de se disputer pour un tout ou un pour un rien. On finit toujours par hausser la voix sur l'autre, mais au fond c'est comme ça qu'on s'aime ? Et surtout c'est notre façon de déstresser, ça nous fait simplement du bien de gueuler sur quelqu'un qui nous en voudra pas le lendemain. D'ailleurs après nos crises, on va souvent se prendre un café.
(m/f) guide › Quand on arrive dans une nouvelle vide on est toujours perdu et cette personne m'a aidé (trouvant que les guides touristiques sont des attrapes nigauds) et régulièrement, souvent deux fois par semaine, elle continue de me faire découvrir des endroits sympas en ville.
(m) tu me veux mais pas moi › Apparemment je te plais et peu importe la manière dont je te fais comprendre que ce n'est pas mon cas, tu retentes toujours ta chance. J'espère qu'un jour tu comprendras le sens du mot "non".
(f) rivale › Je ne sais pas pourquoi mais quand tu m'as vu tu ne m'as pas aimé et depuis tu me mets toujours un peu défi en provoquant sur certaine chose. La plupart du temps, je ne rentre pas dans ton jeu que je trouve stupide, mais des fois tu m'agaces tellement que je peux résister d'essayer de t’impressionner dans tes jeux stupides.
(m/f) type de lien › description du lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5880-allie-o-a-moment-in-my-a

Allie E. Blake

Message Re: Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.     ♦ Dim 5 Mar - 20:28    

“ Répertoire des Topics ”

RP en cours

RP terminés
Titre du sujet ♦ Avec Pseudo

Actuellement 00 rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte/ j'adore jouer en freestyle. etc, etc blabla.

Allie E. Blake

Message Re: Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.     ♦ Dim 5 Mar - 20:28    

Mes liens

Camilla Warren
Connaissance violoniste › Nous nous sommes rencontrées dans un petit magasin d'instrument de musique dans les rues de Miami. Un corde de mon violon m'avait lâché et il m'en fallait une autre, mais le vendeur n'était pas compétent alors une cliente qui était là aussi m'a aidé et était de bien meilleur conseil ! Nous avons commencé à sympathiser. Le violon comme passion commune, nous devons nous revoir bientôt pour qu'elle m'aide à reprendre le violon en main, car je n'y ai pas joué depuis longtemps et je suis un peu rouillée.
Caroline E. Powell
Amie virtuelle devenue réelle › description du lien...
Pseudo
type de lien › description du lien...
Pseudo
Pseudo
Pseudo

Allie E. Blake

Message Re: Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.     ♦ Dim 5 Mar - 20:29    

Mes liens

Kalvin R. Walton
futur meilleur ami › Ma rencontre avec Richie est plus qu'original. En effet étant somnambule un soir je me suis "promenée" dans la rue en bas de chez moi. Sauf qu'étant somnambule on n'a pas vraiment conscience de son environnement et j'ai failli traverser alors qu'une voiture arrivait. Mais Richie qui me suivait (sans doute il trouvait ça étrange quelqu'un qui se balade en pyjama et je me remercie moi-même de ne pas avoir pris l'habitude de dormir nue) m'a rattrapé juste à temps en tirant sur mon bras avant que je traverse. Je me suis réveillée le cul par terre ayant perdue mon équilibre, dans la rue, le cœur battant de ce réveil brutal. Il m'a fallu un peu de temps avant de comprendre et Richie m'a expliqué la situation. Forcément il venait de me sauver je lui devais une fière chandelle. Et une fois le choc passé je me suis quand même demandée ce qu'un jeune (car il avait clairement quelques années de moins que moi) fait dehors si tard ! Je l'ai invité chez moi, d'une pour le remercier, deux car il faisait froid et que je n'avais pas envie de discuter dans la rue alors que je suis en pyjama short débardeur et que je me les pèle ! Il s'est vite confié à moi et son histoire est tellement triste... Ça doit être dur de vivre dans une famille comme ça. J'ai du mal à imaginer alors que moi je suis extrêmement proche de mon père et qu'il a toujours fait passer mon bonheur avant le sien et ne m'a jamais rien imposé si ça ne me plaisait pas. On se revoit de temps en temps (des fois je pense qu'il vient vérifier si je suis bien dans mon appartement et pas dehors) et on s'entend bien tous les deux malgré notre différence d'âge. En même temps, il faudrait être sans cœur pour ne pas s'attacher à Richie même si j'avoue en général ne pas trop aimer m'attacher. Mais il me fait plus penser au petit frère que je n'ai jamais eu et je ne pense pas que j'aurai de problèmes avec lui.
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo

Allie E. Blake

Message Re: Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.     ♦ Dim 5 Mar - 20:29    

À vous

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
★ messages : 773
Message Re: Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.     ♦ Lun 6 Mar - 15:28    

N'oublie pas le petit Richie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Morgan Desmond Robertson
« Tout ceci n'est qu'une seconde chance que la vie m'a donné. »
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Allie E. Blake

Message Re: Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.     ♦ Lun 6 Mar - 16:04    

Je ne t'oublie pas chaton ! J'ai créé l'emplacement, et j'attends que tu valides ce que j'ai écrit sur le lien pour le rajouter ici Wink

Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 300
Message Re: Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.     ♦ Mar 23 Mai - 22:31    

M'oublie pas non plus Hihihi

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Allie E. Blake

Message Re: Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.     ♦ Mer 24 Mai - 22:20    

Je ne t'oublie pas ♥ J'ai créé ton emplacement je le remplis bientôt

Contenu sponsorisé

Message Re: Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.     ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.
Page 1 sur 1