AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Allie E. Blake
Ma famille passe avant tout

★ messages : 95
Message Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.     ♦ Dim 5 Mar - 20:27    

Allie E. Blake

NOM(S) PRÉNOM(S) › Allie Blake AGE › 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 24 octobre à Melbourne NATIONALITÉ › Australienne ÉTUDE, PROFESSION › Technicienne biologiste ORIENTATION SEXUELLE › Hétéro SITUATION CONJUGALE › Célibataire GROUPE › La famille avant tout CÉLÉBRITÉ › Eliza Taylor

Qui suis-je ?
Je m'appelle Allie Blake je viens de Melbourne en Australie. Je suis seulement à Miami depuis quelques semaines. J'ai décidé de suivre mon père après avoir trouver un emploi. Je suis une technicienne biologiste et oui une fille de laboratoire avec sa blouse blanche. J'ai été en couple pendant 5 ans avec William Taylor, mais celui-ci m'a quitté sans que je sache vraiment pourquoi. Depuis, même si je me montre très sociable, j'ai du mal à accorder ma confiance, surtout au homme et j'ai tendance à fuir quand je deviens trop proche de quelqu'un. Il paraît que j'ai mon caractère. Quand on me cherche on me trouve ! Vous ne l'entendrez sans doute que très rarement, mais je sais jouer du piano, du violon et de la guitare. Mais à vrai dire je préfère me détendre devant une bonne série ou jouer aux jeux video. C'est mon petit côté geek en moi. Oh et j'oubliais, je suis somnambule !

Liens recherchés
(m/f) type de lien › Une personne qui voyant que Allie a tendance à fuir quand on s'approche trop d'elle niveau amour, essaye de comprendre d'où vient le problème et la pousse à essayer de retrouver William (finalement elle découvrira qu'il l'a quitté car il avait une grave maladie et qu'il ne voulait pas être un fardeau pour elle et malheureusement il est mort)