AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
★ messages : 703
Message [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Mer 8 Mar - 11:44    

Allie & Richie
C'est une rencontre pour le moins étonnante

Ils dorment, tant mieux, il était grand temps qu'ils dorment enfin, je commençais a désespérer, je commençais à me dire qu'ils ne dormiraient jamais et pour le coup je m'estime ravi qu'ils soient enfin profondément endormis, au moins ça me laisse tout le temps qu'il me faut pour sortir enfin de cette foutue maison de merde et aller me balader où j'ai envie. Je n'en peux plus de cette vie avec eux, je n'en peux plus de les voir, de voir mes "parents" ainsi que ce petit con de Jason qui est censé être mon frère de dix ans mon cadet. Les voir tous les jours, devoir partager un repas avec eux, devoir être dans la même maison qu'eux c'est juste insupportable. Et puis voir Josh, savoir que j'ai perdu ma virginité avec ce type tellement parfait, tellement beau, tellement intense et me dire qu'il n'en a sans nul doute rien a foutre de ma gueule ça aussi c'est douloureux. C'est malheureux à dire mais je me demande quand même s'il y a une personne sur cette foutue Terre qui en a quelque chose a foutre de ma gueule. Ma mère peut-être, enfin si on peut l'appeler comme ça, de temps en temps j'ai l'impression qu'elle m'aime mais c'est rare que j'ai cette impression. Elle est tellement quelconque comme bonne femme c'est difficile de savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent, je ne sais pas quoi en penser de cette femme. Pareil, c'est sans doute stupide de ma part de sortir de chez moi à une heure pareille alors que je sais très bien que c'est à cette heure-là que les psychopathes sont de sortie mais il faut bien que je sorte à un moment donné. Sinon mes sorties seraient uniquement pour aller au lycée et revenir dans cette putain de maison dans laquelle je me sens mal. Dans laquelle je ne me sens pas chez moi. Je suis un étranger qui porte le même nom de famille que trois personnes qui ont le même sang que moi, c'est triste mais je dois faire avec. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur une bonne femme qui se balade en petite tenue dans la rue, folle ou tout simple somnambule ? J'en sais rien mais je ne me sens pas de la laisser toute seule dans la rue, je marche alors juste derrière elle avec pour but de m'assurer qu'elle va bien. Elle traverse la route alors qu'une voiture s'avance dangereusement d'elle, je ne cherche pas plus loin et cours à sa rencontre en la sauvant in-extremis. Somnambule, elle l'est visiblement parce que ses yeux sont maintenant grands ouverts alors qu'elle a le cul par terre et visiblement elle se demande où elle se trouve. « Vous allez bien ? » Demandais-je choqué à la blonde parce qu'en fin de compte je sais qu'il est mauvais, très mauvais, de réveiller un somnambule pendant qu'il marche dans son sommeil, on dit que ça peut les tuer..

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Kalvin Richard "Richie" Walton
« On passe notre vie, parfois, à attendre cette personne alors qu'on l'a souvent juste devant nos yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5817-i-just-want-a-new-life-k

Allie E. Blake
Ma famille passe avant tout

★ messages : 97
Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Dim 12 Mar - 16:12    

Allie & Richie

Je ne comprends pas. J’ai froid. Aux fesses. Au bras. Aux jambes. Je suis en pyjama ? Mon cœur bat fort dans ma poitrine, il me fait presque mal. Je ne comprends pas. Je pose une main par terre. Du bitume. Je suis dehors. Dans la rue. Une voix s’élève non loin de moi. Je sursaute. Je tourne la tête vers l’inconnu. Comment je vais ? Une réponse sincère franchie mes lèvres « Je ne sais pas. » Je me regarde. Je suis en pyjama, assise par terre et dans la rue. J’étudie les alentours. Je suis dans ma rue. La rue en bas de chez moi. Avec mon cœur qui tambourine jusqu’à faire vibrer mes oreilles. Soudain je comprends. Ça ne m’arrive pas souvent. Ça fait même longtemps que je ne me suis pas réveillée hors de mon lit. Je pensais que mes crises de somnambulisme étaient passées. Je me relève, encore un peu étourdie. Je regarde la personne qui s’est enquis de ma santé et essaye de l’offrir un petit sourire. « Ça va. Je crois que j’ai dû faire ma somnambule. » Je ne le crois pas, j’en suis sûre. Par contre je n’explique pas pourquoi j’étais par terre. La chute m’a réveillée, mais pourquoi je suis tombée ? Il n’y a rien… « Vous m’avez vu tomber ? » Peut-être que j’aurai une explication de sa part. Peut-être qu’il a vu toute la scène et c’est pour ça qu’il s’est inquiété pour moi. Je soupire. C’est toujours horrible de se réveiller en dehors de son lit. C’est… Désagréable. En plus j’ai toujours peur de faire des conneries. Ou de mauvaises rencontres. Se balader en débardeur/short de pyjama dehors en pleine nuit… Mais heureusement pour moi l’inconnu qui m’a trouvé semble jeune. Trop jeune. Quelle heure est-t-il ? Je regarde mon poignet, mais j’ai dû enlever ma montre avant de me coucher. Quel âge a-t-il ? Vu la fréquence faible des voitures, la lune haut dans le ciel, il est tard. Trop tard pour se balader dehors alors que fait-il là ? J’essaye de savoir l’heure. « Il est tard ? La somnambule que je suis n’a pas pensé à remettre sa montre avant de sortir de l’appartement. » Je souris. Ça aurait été pratique. Et mes clés qu’est-ce que j’ai fait de mes clés. Ce n’est pas comme si j’ai des poches. Espérons que je les ai laissés sur la porte… J’attends sa réponse et j’ai la confirmation de l’heure. J’essaye de ne pas me montrer trop curieuse, mais je ne peux m’empêcher de demander « Et vous ? Que faites-vous dehors à cette heure si vous n’êtes pas du genre à dormir debout ? » Je continue de le vouvoyer même si je vois qu’il est bien plus jeune que moi et que si je n’avais pas été aussi sonnée par la situation, je l’aurai sans doute tutoyé dès le départ. Maintenant, je ne sais pas comment faire marche arrière sans paraître impolie.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5880-allie-o-a-moment-in-my-a

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Mar 14 Mar - 9:51    

Allie & Richie

Les crises de somnambulisme ça doit être dur à gérer et visiblement la bonne femme devant moi, magnifique en passant, l'est, elle doit être somnambule. Moi en tout cas je n'ai aucune autre explication que celle ci et pour le coup je m'estime ravi, vraiment ravi de l'avoir suivie sinon je n'ose imaginer ce qu'il se serait produit si ça n'avait pas été le cas. Avec cette voiture qui roulait à toute allure clairement elle a eu de la veine, beaucoup de veine, heureusement que je l'ai suivie, je tremble rien qu'en imaginant cette pauvre blonde se faire renverser. Et pour une fois je me congratule intérieurement de ne respecter aucunement les règles dans cette "maison" de merde dans laquelle je vis, soit sortir de nuit pendant que ces fous furieux ne dorment pas. Quand je l'entends alors me répondre qu'elle ne sait pas si elle va bien je fronce les sourcils et l'aide à se relever. Après un moment elle m'annonce qu'elle va bien et qu'elle pense avoir fait sa somnambule ce qui me fait sourire. « Je pense aussi ce n'est pas tous les jours que l'on croise quelqu'un pieds nus et en plus en petite tenue. » Dis-je avec un sourire jonché sur mes lèvres tandis que je prononce ces quelques mots, elle a eu de la chance que cette rue soit propre avec ses pieds nus comme ça des dégâts sont rapidement arrivés avec des bouts de verre ou quelque chose dans le genre mais par chance elle semble aller bien et ça me rassure. Quand elle me demande si je l'ai vue tomber j'acquiesce et la scrute longuement. « En fait j'en suis un peu le volontaire, je suis désolé Mademoiselle. Une voiture a foncée sur vous et j'ai couru pour vous empêchez d'avoir un terrible accident. Du coup vous êtes tombé sous le choc et ça vous a réveillé. » Expliquais-je à la jolie blonde que je scrute longuement avec un air mal à l'aise planté sur mes lèvres. C'est vrai j'aurais pu la rattraper mais j'avais tellement peur de la réveiller que du coup je n'ai rien osé faire, je sais que trop bien ce qu'on dit à propos des somnambules et du fait est qu'il ne faut surtout pas les réveiller du coup j'ai rien osé faire. Lorsqu'elle me demande l'heure je sors mon iPhone de la poche de mon jean et fronce les sourcils surpris qu'il soit déjà si tard. « Il est minuit à en juger par l'heure indiquée sur mon minuit. Je suis moi-même surpris qu'il soit déjà aussi tard. » Dis-je à la blonde tout en me tortillant en me disant que peut-être les fous furieux vont s'être réveillés et que j'aurais des soucis mais d'une façon ou d'une autre à mes yeux ça n'a aucune importance, ce qu'ils pensent de moi concrètement je m'en fou, ils ne valent rien à mes yeux. Finalement la blonde me sort de ma rêverie en me questionnant à mon sujet, au fait que je sois dehors à une heure pareille, je hausse des épaules mal à l'aise. « Je me baladais en fait... Je fais souvent des balades nocturnes ça me fait du bien... » Avouais-je à la blonde mal à l'aise de répondre à de telles questions puis d'un geste je ôte ma veste et lui tends. « Tenez vous allez prendre froid sinon. » Proposais-je à la blonde tout en la dévisageant longuement avec un léger sourire jonché sur mes lèvres, j'espère qu'après ça elle évitera de me poser trop de questions à propos de mes balades nocturnes, ce n'est pas trop le lieu pour parler de ça je pense..

« On passe notre vie, parfois, à attendre cette personne alors qu'on l'a souvent juste devant nos yeux. »

Allie E. Blake

Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Ven 31 Mar - 19:11    

Allie & Richie

J
’annonce à l’inconnu que je suis somnambule, mais au vue de la situation je pense qu’il a deviné la chose. Sa remarque me fait bien rire. J’ai eu de la chance. Se promener en petite tenue tard dans la ville ce n’est pas le meilleur des plans et j’aurais aimé que dans mon somnambulisme, j’ai le réflexe d’enfiler des chaussons, car j’aurais pu me faire mal ! Marcher sur un bout de verre ou que sais-je. Mais je ne sens aucune douleur sous mes pieds alors je dois avoir évité le pire "Et bien. Vous tombez au bon endroit au bon moment ! Profitez-en, ça ne doit pas arriver souvent !" Et je ne parle pas que de moi, mais en général. Il faut quand même la trouver la personne en ville qui sort comme ça ! Ça pourrait arriver pour pari raté lors d’une soirée peut-être, mais c’est tout. En tout cas je me demande comment j’ai fini par terre, car c’est visiblement la chute qui m’a sorti de mon état de transe. Et j’obtiens ma réponse. Visiblement on vient juste de me sauver la vie. Je chercher mes mots. "Oh… Euh… Waouh. J’ai eu beaucoup de chance que vous avez été là alors. Merci du fond du cœur de m’avoir évité… de finir en crêpe." J’ai vraiment du mal à m’imaginer que j’ai failli mourir ce soir. D’ailleurs quelle heure est-il ? J’interroge de nouveau mon sauveur et je suis plutôt surprise. Je pensais plus qu’il était quelque chose comme trois heures du matin, mais non. Bon si j’aurai travaillé demain ça ferait tard, mais par chance ce n’est pas le cas. Comme quoi mes crises tombent au bon moment si on peut dire… Mais quand même, il est tard et je suis persuadée que mon interlocuteur est plus jeune que moi et qu’il ne devrait pas trainer dans les rues. Bon souvent les femmes et les hommes ce n’est pas la même chose, mais quand même ! Il m’apprend que ça lui arrive souvent de faire ce genre de balade. Je ne saurai pas dire s’il est courageux ou fou. Dans tous les cas il est très gentil car il se rend que habillée comme je suis, je gèle. Je prends la veste et me blottis dedans. "Merci beaucoup, mais maintenant c’est vous qui allez avoir froid…" J’hésite un instant, mais franchement il ne semble absolument pas méchant et je pense que je n’ai rien à craindre. "Vous voulez qu’on monte ? Pour m’avoir sauvé je vous dois bien quelque chose. Ce n’est peut-être pas l’heure, mais j’ai des restes d’un gâteau d’y hier et je peux faire des boissons chaudes en tout genre…" Mais je me rends d’une chose… En général c’est bien de savoir le nom de la personne qu’on invite chez soi. Je souris et annonce : "Au fait ! Je m’appelle Allie. Enchantée !" Même s’il faut dire que les circonstances de notre rencontre sont plus qu’originales. Mais au moins si on continue à parler un peu et que l’on s’entend bien, on risque de s’en rappeler de cette rencontre !

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Mar 4 Avr - 8:47    

Allie & Richie

Cette jolie blonde a eu une chance incroyable en tombant sur moi, elle aurait très bien pu tomber aussi sur un pervers, vu la tenue dans laquelle elle est malheureusement ça aurait très bien pu arriver. Personne est l'abri pour ce genre de choses mais par chance pour elle je suis très certainement homosexuel donc elle n'a pas a me craindre d'une quelconque façon et puis je ne suis pas un pervers. Sachant que j'ai perdu ma virginité récemment avec ce Josh je pense qu'on ne peut pas me qualifier de pervers mais plutôt de mec en retard, vu la génération dans laquelle je viens. Effectivement de nos jours les gens perdent leur virginité quand ils sont au début de leur adolescence, moi ce n'est pas mon truc du coup j'ai peut-être perdu tard ma virginité mais il n'en reste pas moins que j'ai perdu ma virginité avec une personne de qualité. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de la blonde au sujet de sa tenue je ricane. « Ha ça c'est sûr que ce n'est pas tous les jours qu'on va tomber sur une personne vêtu aussi peu. Mais ça reste amusant ! » Dis-je à la blonde sourire aux lèvres tandis que je la scrute longuement de mes yeux bleus. Elle me demande alors ce qu'il a pu se passer pour qu'elle se retrouve le cul par terre, je lui donne les explications quant à l'accident que je viens de lui éviter et ça semble la choquer, normal en même temps. « Oh je vous en prie c'est tout naturel que j'ai agis de la sorte, n'importe qui aurait fait la même chose je pense ! » Lançais-je à la merveilleuse blonde que je dévisage longuement de mes yeux bleus sourire aux lèvres. Oui je pense sincèrement que mon geste est tout ce qu'il y a de plus normal, éviter à une autre personne, même un inconnu, qu'il se fasse renverser par une voiture ça me paraît normal, il faut s'entraider dans la vie plutôt que de se haïr non ? Moi je vois les choses comme ça en tout cas, peut-être que la vision des choses d'un adolescent de dix-sept ans est différente de celle d'un adulte aussi c'est bien possible. Finalement je passe ma veste sur les épaules de la blonde jugeant qu'elle risque d'attraper froid et elle me remercie. « Vous en faites pas pour moi, je ne suis absolument pas frileux. » Affirmais-je à la blonde juste pour qu'elle ne s'inquiète pas au sujet du froid, personnellement je ne trouve pas qu'il fasse si froid que ça mais je suis beaucoup plus couvert qu'elle donc ça joue forcément un rôle. Après quoi elle me propose de monter chez elle, je la fixe longuement un peu étonné. « Vous êtes sûre ? Je ne voudrais pas vous dérangez ! » Lançais-je à la blonde tout en affichant une mine gênée tout en la dévisageant longuement de mes yeux bleus, elle se présente ensuite. « Kalvin. Mais vous pouvez m'appeler Richie, tout le monde m'appelle Richie, Richard c'est mon second prénom en fait. Enchanté. » Répondis-je à la blonde tandis qu'un grand sourire se dessine sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots...

Allie E. Blake

Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Mer 5 Avr - 20:13    

Allie & Richie

Le jeune devant moi ne semble avoir des yeux baladeurs. Il aurait pu vu comment je suis sortie dehors. Enfin, tout ça malgré moi car il est clair qu’en mon âme et conscience je ne serai jamais sorti comme ça dans la rue ! Jamais ! Il faut vraiment que je sois bourrée ou somnambule. D’ailleurs on parle de l’accident qu’a failli provoquer mon état de zombie. Tout naturel peut-être, mais… « Tout le monde n’a pas de très bons réflexes et certains auraient pu se pétrifier devant la scène plutôt que d’avoir la réaction nécessaire de me rattraper. Alors merci énormément. » C’est vrai ! Il faut un certain courage naturel ou un instant de protection pour réagir dans ce cas. Ce n’est pas donné à tout le monde. La veste  de mon sauveur sur mes épaules, il m’assure qu’il n’est pas frileux avant que je l’invite. Peut-être qu’il n’est pas frileux, mais ça n’empêche peut-être pas son corps d’avoir froid et de chopper un rhume et tout ça à cause de moi ! Je n’ai d’ailleurs pas une réponse très précise à ma question car il a peur de me déranger. « Vous savez après ce qui vient de se passer, je ne vais pas me rendormir tout de suite » Ben oui, je suis réveillée et plutôt en pleine forme alors je ne vais tourner dans mon lit si je me rallonge tout de suite, il faut que j’attende que la fatigue vient me redire coucou. « Alors à part si vous devez vous rendre quelque part rapidement, vous pourriez rester un peu pour que je vous remercie encore une centaine de fois pour m’avoir sauvé. » Je souris largement. En effet, je ne pense pas avoir fini de le remercier pour cette soirée, ce n’est pas rien ce qu’il vient de faire. D’ailleurs, je décide de franchir un pas de plus en me présentant et en espérant son prénom en retour. Ce que j’obtiens « Enchantée Richie. » Je me frotte une jambe contre l’autre. J’ai froid ! « Allez, plus de choix maintenant on se décide. » Je vais à la porte du hall de l’appartement et tape le code pour la déverrouiller, je l’ouvre et la tiens en ajoutant « Dernière chance, j’ai trop froid pour continuer à discuter dehors, alors si tu veux connaitre le parcours entier du somnambule, c’est par là. » Oui je décide de lui faire totalement confiance. Il ne semble pas méchant pour un sou et au pire des cas j’ai une bombe au poivre dans mon sac chez moi. J’ai aussi décidé de le tutoyer, maintenant qu’on s’est dit nos prénoms et que je ne pense pas que l’un comme l’autre on soit très procédurier.

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Dim 9 Avr - 8:43    

Allie & Richie

Mon geste me paraît être totalement normal parce qu'en fin de compte je considère que la blondinette aurait très bien pu mourir écrasée par cette foutue bagnole qui roulait beaucoup trop vite, donc à la limite tant mieux si j'ai réussi à lui faire échapper une mort violente. D'ailleurs elle semble très reconnaissante envers ma personne et ça m'amuse, je n'ai pourtant pas fais grand chose de bien particulier, de mon point de vue en tout cas, je considère que ce que j'ai fais n'importe qui aurait pu le faire, mais à entendre ses mots je comprends bien rapidement que les gens de nos jours ne sont pas nécessairement tous aussi serviables que j'ai pu l'être envers sa personne ce soir. « Oh ne vous en faites pas c'est totalement normal ! » Dis-je aussitôt à la blonde qui me remercie à nouveau pour mon geste à son attention, moi je considère que c'est normal, je l'ai fais parce que voilà voir sous mes yeux une pauvre personne se faire écraser par une voiture ce n'est pas joyeux du tout et puis même quoi, la survie dans ce monde c'est important, je vois les choses comme ça, il faut savoir s'entraider, non ? Finalement lorsque la blonde me dit qu'après ce qu'il vient de se passer elle ne se rendormira pas tout de suite j'acquiesce, je m'en doute bien ouais mais je ne réponds rien un peu mal à l'aise. Elle surenchérit en me disant que si je n'ai rien de prévu je pourrais monter et elle pourra me remercier une nouvelle fois ce qui m'amuse. « Non non je n'ai absolument rien à faire ce soir. » Répondis-je immédiatement à la blonde tandis que je hausse des épaules, après tout pourquoi pas. Elle me demande de me décider, je la suis alors jusqu'à son portail de son immeuble et quand elle me propose de la suivre je hoche de la tête. « Bon et bien d'accord, allons y. » Lançais-je à la blonde tandis que je la suis à l'intérieur de son immeuble tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Nous grimpons les escaliers et une fois devant la porte de son appartement je la laisse ouvrir et la suis à l'intérieur. « C'est joli chez toi. » Dis-je à la blonde tout en fixant brièvement son appartement qui est effectivement plutôt joli...

Allie E. Blake

Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Jeu 27 Avr - 16:19    

Allie & Richie

Devant ce genre de situation je pense que c’est les mères qui ont les meilleurs réflexes. Elles sont habituées à devoir faire attention à cause de leur enfant, car au début les enfants font pas toujours attention à la route et même en général ne font pas attention à beaucoup de choses alors les mères doivent être à bondir pour éviter le pire et apprendre les bonnes leçons à leur enfant. Mais dans le cas présent ce n’est pas une mère devant moi et je ne pense pas non plus qu’il père. Pourtant il a eu d’excellents réflexes. Et bien que je lui explique mon point de vue pour lui ça reste quelque chose de « normal ». C’est quelqu’un de bien ça se sent. C’est comme ça  que je décide facilement de lui faire confiance et l’invite chez moi. Il n’a rien à faire ce soir alors s’il ne compte pas aller dormir tout de suite il peut me suivre ! Est-ce que je parais trop insistante ? Est-ce que je donne l’impression que je vais l’enfermer dans une pièce de mon appartement et qu’il ne pourra jamais en sortir ? Je n’espère pas ! En tout cas il accepte et je grimpe les escaliers avec lui. La porte de mon appartement est entrouverte. Heureusement que je n’ai pas des voisins voleur dans l’âme ! Je pousse la porte et rentre et quand mon invité fait de même je referme la porte derrière nous alors qu’un compliment me fit sourire. « Merci ! J’aime beaucoup le noir et blanc. ». En effet mon appartement est entièrement de ces deux couleurs (et quelques nuances de gris ou de bleus des fois). Il est simple et design à la fois je dirais ? Mais il faut avouer que ces deux couleurs s’accordent à la perfection. Et je pense tout qu’on a une part de blanc et une part de noir en nous et qu’il est important d’accepter les deux pour être en accord avec soi-même. Je m’approche de mon frigo « Tu veux boire quelque chose ? J’ai de l’eau du jus d’orange, de pomme, de raisin et de fruit, du lait ou… » J’ouvre et regarde dans le bac où je vais rarement. « Ou de la bière ! » Et oui, je ne fais sans doute pas partie de ses femmes raffinées qui ne jure que par le champagne. « Il me reste aussi une part de gâteau si tu as fin, c’est un brownie ! ». La part restant est assez grande alors on pourra facilement la couper en deux si ça nous intéresse. Après qu’il ait fait son choix je l’invite à se poser sur une chaise haute près du bar/établi dans le centre de la cuisine et fais de nouveau ma curieuse « Si ce n’est pas indiscret, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Dim 7 Mai - 13:06    

Allie & Richie

Franchement elle a de la chance que je ne sois pas un gros pervers ou tout simplement un mec en chien sinon c'est sûr que la superbe blonde aurait passé un sale quart d'heure que je ne préfère pas imaginer plus longuement... Par chance pour elle je suis complètement gay et les femmes ne m'attirent vraiment pas même si cette blonde est tout simplement magnifique, seul un aveugle dirait le contraire, même moi qui suis gay j'arrive à voir sa beauté plus que saisissante, elle est putain de magnifique même moi elle pourrait me rendre fou et pourtant je ne suis vraiment pas tenté par les femmes. Néanmoins, c'est peut-être moi qui suis stupide de grimper dans le logement de la blonde alors que je ne la connais que depuis cinq minutes, autant c'est une grosse psychopathe ou une BDSM qui va me faire monter et me traiter comme la pire des merdes ou faire de moi son chien pour la nuit, mais, à voir son visage doux et agréable je comprends rapidement qu'elle n'est ni une psychopathe ni une folle accroc à la violence sexuelle donc ça me rassure au plus haut point et je gravis sans soucis les étages et une fois que nous furent dans son appartement je la complimente sur la beauté du lieu. « Tu as raison. Ce sont deux couleurs qui se marient parfaitement ensemble, je trouve. » Dis-je avec un sourire tandis que je scrute les divers meubles plutôt sympas, elle a bon goût cette blonde. Après quoi je la suis jusque dans sa cuisine et quand elle me propose de boire un verre j'acquiesce. « Du jus de pommes ce serait gentil, s'il te plaît. » Répondis-je simplement d'une voix douce tout en souriant à la blonde tandis qu'elle nous sert nos boissons. Après quoi je la remercie tandis qu'elle fouille dans son frigo et m'annonce qu'il y a une part de brownie, je souris moi qui suis gourmand comme pas possible c'est impossible que je refuse une telle offre. « Et bien volontiers. Je ne dis jamais non pour manger moi ! » Lâchais-je sincèrement à la blonde tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Morfale moi ? Sans aucun doute mais par chance je ne grossis jamais et pourtant je ne fais pas le moindre sport, on peut donc dire que je suis chanceux, j'ai un bon cul et un ventre plat sans faire le moindre effort, tout pour plaire quoi. Après un instant a contempler la blonde la voilà qui me questionne sur mes occupations dans la vie je souris et la scrute longuement. « Je suis lycéen en dernière année en fait ! Et toi tu fais quoi de tes journées ? » Lançais-je à la blonde rayonnant tandis que je la scrute longuement de mes yeux bleus. Elle est tout simplement magnifique franchement je ne regrette pas de lui avoir sauvé la vie, elle est juste parfaite et une nana comme ça, ça ne foule pas les rues comme ça...

Allie E. Blake

Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Lun 8 Mai - 20:00    

Allie & Richie

Richie me rassure dans mes goûts et lui aussi trouve que ces deux couleurs se marient à merveille. Je suis plutôt fière de mon chez moi je dois avouer. C’est simple, peut-être trop épuré, mais je trouve ça beau. Un peu design. Et confortable ! Je veux pouvoir me laisser tomber dans mon canapé sans me tuer le dos au passage ! Je propose un peu tout ce que j’ai dans mon frigo et mon invité choisi le jus de pomme. Excellent choix, j’en vois beaucoup moi-même. « Je te sors ça tout de suite ». Je sors la bouteille du frigo et décide de boire la même chose. Je prends deux verres et verse le jus et je pousse le verre vers lui puis remet ma bouteille au frigo. Je vois alors ma jolie part de brownie restante et je ne fais pas ma gourmande à vouloir le garder pour moi demain et lui propose et sa réaction me fait sourire. « Tu es gourmand ? » Je le suis un peu aussi, mais je dois faire attention car j’ai tendance à vite prendre dans les hanches et les cuisses, mais certains dimanches je me fais un dessert et j’en profite tous les jours suivants. Ce serait mieux si je pouvais partager mes desserts avec quelqu’un, mais je ne me suis pas encore liée à quelqu’un depuis mon arrivée en ville. J’ai juste mon père et mon travail. Quand je m’ennuie je vais marcher pour aller voir les oiseaux. J’aime beaucoup regarder tous les différents animaux à plumes qu’on peut trouver dans le coin. Je sors la part de brownie et la coupe en deux. Un petit bout pour moi et un plus gros bout pour lui et je les mets dans des assiettes à desserts et je viens m’installer à côté de Richie. « Si tu aimes bien la prochaine fois je pourrais te prévenir le jour où je le fais comme ça tu pourras avoir plus qu’une dernière part ! ». La cuisine c’est beaucoup plus plaisant à faire quand c’est partagé et si je ne trouve pas quelqu’un d’autre que mon père, il va finir par devoir faire régime ! Richie semble super sympa et quand je me renseigne un peu sur lui, je me rends compte qu’il est encore plus jeune que je le pensais ! « Au lycée ! Waouh. Ça date pour moi. » Oui c’est assez bizarre, mais c’est des années qui semblent loin maintenant et j’avoue que je n’aime pas trop y penser car ça me rappelle trop William et quand je me mets à penser à lui… Non, ce n’est pas le moment de se laisser envahir par la tristesse. « Pour ma part je suis technicienne biologiste, je travaille dans les labos je manipule des bactéries ou je m’occupe du sang. Beaucoup de choses en fait. » Je suis assez polyvalente et je n’aime pas toujours faire la même chose au laboratoire ! J’ai besoin de diversité. « Et toi ? Tu te destines à quoi après le lycée ? ». Je me rappelle à quel point c’est difficile de s’orienter…

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Jeu 25 Mai - 12:29    

Allie & Richie

On dit souvent que le lieu de vie d'une personne reflète son caractère, sa personnalité et pour le coup je dois bien avouer que quand je suis rentré chez la blonde parfaite j'ai été rassuré parce qu'il ne dégage aucune trace de méchanceté ou de perversion son appartement. C'est déjà ça, au moins il n'y a pas des chaines, des fouets ou je ne sais quoi qui pendouille quelque part dans l'appartement donc j'en conclu assez rapidement que la blonde est saine d'esprit et que donc elle ne va pas faire de moi son jouet pour la nuit, encore plus rassurant parce que je suis gay et que, même si la blonde est tout simplement parfaite physiquement je ne la désire pas pour autant. Non, du coup son appartement je le trouve propre et soigné, très agréable, un peu design pour le coup, bien rangé, je comprends donc que la jeune femme est une jeune femme propre sur elle-même, qui aime les trucs chics mais pas trop non plus et qui est assez ordonnée dans ses rangements, donc du coup j'avoue qu'avec tout ça je me sens encore plus en confiance avec elle. Mais rapidement nous nous rendons dans son salon et discutons tous les deux de la boisson que nous allons boire, personnellement j'opte pour le jus de pommes que j'adore et elle décide de prendre la même chose. Après quoi elle me propose une part de gâteau et immédiatement j'acquiesce, quand je l'entends me demander si je suis gourmand je hoche de la tête positivement à plusieurs reprises. « Aucun mot n'est suffisamment fort pour désigner à quel point j'aime la bouffe. Par chance je ne grossis jamais, je peux m'enfiler une boîte entière de bonbons, un gâteau entier ou un paquet de chips sans m'arrêter et je grossis pas. » Répondis-je à la blonde tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à son attention. Après quoi la blonde et moi nous installons à table l'un en face de l'autre, je prends le verre qu'elle me tend affichant un sourire comme pour la remercier puis j'en profite pour attraper l'assiette avec le gâteau et j'affiche un nouveau sourire en guise de merci puis j'étire légèrement mes jambes, cette balade nocturne m'aura un peu épuisé au niveau des jambes. Quand la blonde me propose de me prévenir la prochaine fois qu'elle fait un gâteau je souris de nouveau et acquiesce. « Oh j'en serais ravi ! Je pense que tu l'auras compris j'adore la bouffe du coup oui si tu as besoin de faire goûter tes œuvres à quelqu'un hésites pas à me prévenir. » Dis-je avec un sourire tandis que je scrute longuement la blonde,, elle est magnifique, vraiment magnifique. Le genre de nana parfaite physiquement qui rendrait fou n'importe quel homme, je suis sûr qu'elle a quelqu'un dans sa vie, un copain ou quelque chose, belle comme elle est ça me semble impossible qu'elle soit célibataire. La blonde me demande alors ce que je fais de mes jours, je lui apprends alors que je suis encore lycéen ce qui semble la surprendre. « Si loin ? Pourquoi t'as quel âge ? » Questionnais-je un peu étonné par sa phrase, elle ne semble pas si vieille que ça quand même... Une vingtaine d'années, certainement pas trente, enfin elle semble encore jeune... Mais je me trompe peut-être bien, je ne suis pas doué pour donner des âges à qui que ce soit. Après quoi la blondinette me parle de son job auquel je n'y comprends pas grand chose tout simplement parce que la chimie et tout ça je m'y suis jamais intéressé, c'est simple en cours j'ai une moyenne de merde dans cette matière. « Il semblerait que ton job te passionne ! Personnellement la physique-chimie j'y ai jamais rien compris, mon prof au lycée il pète un câble à chaque fois qu'on est en pleine expérience, il a peur que je fasse une connerie et que je fasse sauter le lycée. » Expliquais-je à la blonde tout en affichant un petit sourire amusé sur mes lèvres, en même temps y a de quoi.. Je suis un danger quand on me connait bien et il serait tout à fait envisageable qu'un jour je fasse exploser le lycée involontairement avec ma connerie légendaire ça n'étonnerait personne. La blonde me demande alors ce que je compte faire après le lycée je souris et opte pour la franchise. « Quitter la maison où je vis avec mes "parents" et mon "frère" pour le reste étude, boulot j'en ai vraiment aucune idée je t'avouerais. Mais pour l'heure la seule chose que je veux c'est me débarrasser d'eux et ne plus jamais les voir. » Répondis-je avec sans doute un peu trop de franchise dans mes mots mais honnêtement je n'en ai rien à foutre. Ces personnes n'ont aucune valeur, ce sont des merdes, elles me traitent mal et me font clairement savoir que je suis la honte de la famille et depuis que je sais que je suis gay c'est encore pire, mon père me dit sans cesse qu'il a honte de moi et que je vais finir en Enfer. Comme si j'en avais quelque chose à foutre hein, au moins en Enfer y a du feu de partout donc je pourrais me griller mes clopes en tout temps sans avoir besoin d'un briquet. Et oui celui qui trouve des solutions à chaque problème c'est moi. « Tu me parles un peu de ton boulot ? De ce que tu fais exactement, tout ça, tout ça. » Demandais-je à la blonde que je scrute longuement de mes yeux bleus tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres...

Allie E. Blake

Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Sam 27 Mai - 13:16    

Allie & Richie

RAvant même qu’il ne réponde, je sais déjà la réponse à ma question à la façon dont il hoche la tête. Mais quand il m’affirme qu’il est bien gourmand et la façon dont il me sort ça, je ne peux m’empêcher de rire. Je le vois dans une compétition avec plusieurs challengers en train de courir derrière une mascotte déguisée en hamburger et celui qui arrive à lui sauter dessus en premier gagne un an de bouffe gratuite chez Burger King. Et je suis sûre que c’est Richie qui gagnerait ! Je l’encouragerai pour en tous cas. Par contre je cesse de rire et je prends même une mine boudeuse quand il m’annonce la suite. Il ne se rend pas compte de la chance qu’il a de ce côté ! Moi je suis obligée de faire attention à ce que je mange sinon je peux vite devenir en surpoids et je déteste ça. Mais comme toutes les femmes je suppose. « Tu n’imagines même pas la chance que tu as ! Je donnerai cher pour avoir ton métabolisme ! » On s’installe avec verre et gâteau en main. Je regarde ce dernier en me demandant combien il va me faire prendre de calories et je regarde celui de Richie qui va être absorbé sans problème. La vie est parfois terriblement injuste… Mais j’aime cuisiner et en particulier les desserts alors je suis ravie que mon invité voudra revenir pour goûter mes œuvres ! « J’ai envie de tester une nouvelle recette pour faire des brownies avec un cœur au caramel. Tu seras mon gouteur et tu auras le droit de noter ma prestation ! » En espérant qu’il ne me sorte pas qu’il n’aime pas le caramel ! J’ai du mal à imaginer que quelqu’un n’aime pas ça. Mais peut-être car moi j’aime trop ça ! Et c’est mauvais pour les hanches. Pendant que l’on mange et vois je me renseigne sur ce que fais Richie pour apprendre qu’il est lycéen. Si je suis surprise qu’il soit si jeune il semble aussi étonné quand je dis que c’est loin pour moi. Ben quand même ! Huit ans déjà. « J’ai vingt-six ans. Tu m’en donnais combien ? » J’ai hâte de savoir. On en vient à parler de mon job et la première remarque de mon invité me fait sourire. Oui je suis passionnée, je ne pense pas que je pourrais être bien dans ma vie si je faisais un travail que je n’aime pas. Je sais que certains y arrive grâce à une vie amoureuse ou de famille à côté, mais moi je ne peux pas toujours déranger mon père… Et je n’ai pas encore vraiment d’amis par ici. Alors il me reste mon chez moi avec ma console et ma cuisine et mon travail. Je ris quand Richie me parle des inquiétudes de son professeur. « Il faudrait quand même une certaine connaissance pour faire exploser ton lycée ! Si tu as des problèmes avec tes devoirs de ce côté-là, n’hésite pas à venir me voir, je pourrais m’aider. Ou même m’appeler. D’ailleurs tu veux mon numéro ? » Ce sera plus facile pour que je le prévienne quand j’aurai fait un nouveau gâteau. Car sinon comment je ferais ? En accrochant une banderole « gâteau pour Richie » à ma fenêtre ? Il risque d’y avoir d’autres personnes que lui qui vont venir frapper à ma porte. Je me demande quel métier ou voie peut intéresser mon invité (pas la science vu ses compétences en physique chimie) et je suis étonnée d’apprendre que son seul but et de quitter sa maison, ses parents et son frère. On sent d’ailleurs bien sa colère et même peut-être sa haine quand il prononce ces mots. Mais il a réfléchi aux conséquences ? Où il va aller ? Un appartement ou autre ça se paye et pour avoir de l’argent il faut bosser… Je m’inquiète soudain pour lui. Je n’ai pas envie de demander pourquoi il veut à tout prix quitter le domicile familiale, je pense que l’on ne se connait pas assez pour ça et que c’est trop privé, mais je ne peux m’empêcher de demander : « Et comment tu vas faire ? Tu sais déjà où tu vas vivre et comment ? » J’espère qu’il a quand même réfléchi à tout ça et ne va pas partir sur un coup de tête. Il semble changer de sujet en demandant que je lui parle un peu plus de mon métier. Je ne peux pas lui en vouloir, je touche peut-être un sujet sensible. « Je suis surtout dans les analyses de sang. Souvent c’est le sang des prises de sang et cherche les anomalies. Mais je suis aussi spécialiste dans l’extraction d’ADN et notre laboratoire travaille avec la police criminelle de Miami. Je n’ai pas encore eu vraiment d’affaires mais je pourrais par exemple devoir chercher l’ADN sur un vêtement ou un objet… » J’aime beaucoup quand ça arrive, ça change et de me dire que j’aide à arrêter quelqu’un qui s’en ai pris à quelqu’un d’autre j’adore. Même si on fond je préférerais que ça n’arrive pas, car ça veut dire qu’il n’y a pas de problèmes… Mais j’ai toujours l’impression que les humains sont toujours cruels entre eux… « Tu aimes quoi comme matière au lycée ? » Je sais que la physique-chimie, ce n’est pas son truc, mais il a forcément une matière qu’il aime plus que les autres. On a tous une. Et puis ça pourrait aussi me permettre de voir vers quoi il pourrait s’orienter…

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Lun 12 Juin - 11:37    

Allie & Richie

Pour sûr je suis bien conscient de la chance que je fais face à mon poids et toute la bouffe que je mange en tout temps. Je sais bien qu'il n'est pas donné à tout le monde d'engloutir des plats de pâtes à longueur de temps et de ne pas prendre le moindre kilo. Sur ça je sais que je suis chanceux mais pour dire vrai j'aurais préféré être chanceux sur la famille que j'ai. Mais non là-dessus j'ai la poisse, pas de chance pour moi je suis tombé sur la famille la plus pathétique qui soit dans le sens où mon père est un espèce de fou accroc à sa putain de religion, ma mère est avec lui uniquement parce qu'il est connu en tant que Pasteur et mon petit frère est une sous merde, le genre de gamin qu'il rêvait d'avoir notre géniteur, le petit qui est croyant, qui casse les oreilles sans arrêt aux gens dans la maison, le petit qui rapporte des bonnes notes à la maison. Je le hais, je les hais tous, je hais mon géniteur et sa foutue religion de merde, je hais ma mère de s'être mariée a un type pareil qui la saute uniquement quand il veut faire un gosse et je hais Jason d'être le fils parfait alors que moi je suis la grosse merde de la maison. La blonde me fait alors savoir la chance que j'ai face à mon poids et la bouffe que j'ingurgite à chaque fois que j'en ai l'occasion chose qui me fait rire. « Oh tu peux me croire je sais très bien que je suis chanceux face à mon poids et tout. Ce n'est pas donné à tout le monde de manger sans arrêt et de ne pas prendre un gramme pour ça c'est sûr que je suis chanceux. » Dis-je avec un sourire jonché sur mes lèvres à la jolie blonde que je scrute longuement de mes yeux bleus. C'est vrai que là-dessus je ne suis pas à plaindre même si c'est vrai grossir un peu ça me ferait plaisir parce qu'en fin de compte je n'ai pas un gramme de muscle que l'on peut voir sur mes bras, mes jambes ou même mon torse, j'ai le même corps qu'un gosse de sept ans et c'est un peu complexant mais je n'en parle pas. Je me dis que rester mince est une chance donc c'est une bonne chose même si ça me fait clairement chier. La blonde m'apprend alors qu'elle veut faire une nouvelle recette et quand elle m'apprend qu'il y aura du caramel dans la recette en question je salive limite devant elle, et oui le caramel c'est ma faiblesse. « Le caramel c'est juste... Han... La plus belle invention de cette Terre ! Je suis tellement amoureux du caramel, tu as pas idées, je pourrais en consommer tous les jours tellement j'aime ça ! » Informais-je à la perfection à côté de moi tandis que je la scrute longuement de mes yeux bleus. Là c'est sûr avec ce qu'elle vient de me dire je vais l'aimer cette blonde surtout si elle sait bien le faire le caramel. Mais nous ne nous attardons pas plus longuement sur ce sujet et rapidement nous parlons de nos âges, quand elle m'avoue avoir vingt-six ans je suis choqué la pensant plus jeune elle me demande alors quel âge je lui aurais donné. « Je ne sais pas trop, je ne suis pas doué pour donner des âges. Mais disons le début de la vingtaine. Tu fais vraiment jeune et laisses moi te dire que tu es juste magnifique comme nana ! » Répondis-je sincèrement à la blonde tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. J'espère maintenant qu'elle ne va pas croire que je la drague parce que ce n'est pas ça du tout, elle est magnifique et tout mais j'aime les hommes enfin je crois que j'aime seulement les hommes, j'avoue ne pas avoir été attiré une seule fois par une nana même pas par elle alors qu'elle est juste parfaite. Donc je suppose que je suis bel et bien gay mais ça reste encore à prouver, je suis jeune j'aurais sûrement d'autres expériences par la suite... On verra bien. La blonde me propose ensuite son aide dans des matières comme la physique-chimie je souris heureux de voir que je pourrais avoir une aide de taille quand j'aurais des soucis dans cette matière et quand elle me propose son numéro je sors mon iPhone, le déverrouille grâce à l'empreinte de mon pouce droit puis je lui tends mon iPhone pour qu'elle compose son numéro. « Avec grand plaisir pour ton aide et pour ton numéro, j'avoue que je n'arrive jamais à rien en chimie donc un peu d'aide ne sera pas de refus ! » Lançais-je joyeusement à la blonde en attendant qu'elle compose son numéro et me rende mon iPhone ensuite. Après quoi nous parlons brièvement de ma famille mais je n'en dis pas plus et elle ne cherche pas non plus à savoir ce qu'il se passe entre eux et moi, je souris ravi de moi qu'elle n'est pas en quête des petits potins des habitants de Miami et ça me satisfait au plus haut point. Mais voilà quand je lui avoue que je mon seul but c'est de me barrer de chez mes "parents" ça retient son attention et elle me questionne à ce sujet. « Pour le coup non je n'ai pas d'endroits où aller, peut-être chez mon cousin je pourrais peut-être squatter chez lui il faut voir... Mais j'espère surtout qu'entre temps je me serais trouvé un mec et que je pourrais aller vivre chez lui. » Avouais-je à la blonde plutôt désespéré pour le coup parce qu'en fin de compte je n'ai ni mec ni la certitude que mon cousin voudra m'héberger chez lui. « Parce que je suis gay en fait ! » Dis-je à la blonde juste au cas où elle n'avait pas remarqué que je le suis, oh pas que je pense que ça se remarque sur un physique ou quoi mais dans une façon d'être et tout c'est vrai que ça se remarque. Après quoi je la questionne sur son boulot et quand elle me donne toutes les explications nécessaires j'acquiesce trouvant son boulot sympa même si clairement moi ça me rendrait fou de faire de la biologie tous les jours. « Il semblerait que ça te passionne réellement ce que tu fais, je trouve ça génial. » Lâchais-je sincèrement à la blonde tout en affichant un fier et large sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Puis lorsqu'elle me demande ce que j'aime faire à l'école je réfléchis un bref instant tout en affichant un sourire sur mes lèvres. « J'aime le sport. Pas que je sois bête ou quoi mais le sport c'est vraiment mon truc, je suis la capitaine de l'équipe de LaCrosse du lycée donc ça te donne une idée. » Répondis-je à la blonde fièrement parce qu'il y a de quoi être fier vu le coach que l'on a être capitaine n'est pas un titre que l'on a facilement. Et oui Monsieur est très exigent envers les personnes de l'équipe et encore plus envers le Capitaine... « Mais sinon j'aime bien... Euh... Le français, c'est une langue qui marche bien avec moi. Puis l'histoire géographie ça me plaît bien. » Ajoutais-je à la blonde tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. « Et toi ? Tu aimais quoi au lycée comme matière ? » Demandais-je curieux d'en savoir plus à son sujet même si je me doute bien que la chimie faisait partie de ses matières préférées...

Allie E. Blake

Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Jeu 15 Juin - 21:46    

Allie & Richie

Richie est conscient de la chance qu’il a et c’est bien qu’il s’en rende compte ! Car il n’y a rien de plus agaçant quelqu’un qui mange tout ce qui veut et qui du genre  à dire après « Je ne comprends, pas je ne grossis pas ! ». Ces gens là j’ai envie de les baffer. Je connaissais une fille comme. Raide et mince comme une corde, elle se plaignait de ne pas grossir, alors qu’au fond elle était très fière de ne pas grossir et disait juste ça pour faire enrager les autres qui n’ont pas cette chance. Une tête à claque. Mais mon invité n’est pas de ce genre, pourtant je comprends à la tournure de sa phrase qu’il s’estime malchanceux pour autre chose et ma curiosité l’emporte et je lâche avant même de m’en rendre compte :

-Tu t’estimes malchanceux pour autre chose ? Tu n’arrives peut-être pas à préparer ce que tu voudrais manger ?

Ça pourrait être pour ça le « je suis chanceux pour ça ». D’ailleurs je parle de ma future tentative de cuisine et je vois à la façon de Richie de me regarder, mais surtout à sa façon de parler, qu’il doit vouer un culte au caramel. Ça me fait rire. J’étais loin d’imaginer que j’avais tapé dans un de ses aliments préférés et que ça le fasse autant saliver. Mais il faut dire que c’est trop bon le caramel et que je le comprends que trop bien.

-En manger toute la journée, même si ça ne te fait pas grossir tu pourrais serait peut-être malade et rien de pire que de tomber malade avec aliment, crois-moi après ça tu seras écœuré et tu ne voudras plus en manger !

Ça m’était arrivé avec des moules une fois. J’avais bien aimé, j’avais mangé tout s’était bien passé. Au soir je me suis couchée tranquillement et à trois heures du matin je me réveille avec un mal de ventre, pas bien du tout. Direction les toilettes et j’ai remis toutes mes moules. Depuis rien que l’odeur des moules me donnent envie de vomir ! Impossible que j’en remange un jour !

Bien vite on en vient à parler de nos âges et j’ai visiblement surpris Richie en annonçant le mien ! Il m’avoue qu’il me voyait plus au début de la vingtaine et je trouve ça super gentil. J’aime me sentir si jeune ! Bon par contre pas trop, il m’aurait dit moins, là je pense que j’aurais plutôt été vexée ? Enfin bref, ce qui me surprend le plus c’est ce qu’il me dit après. Son franc parler et étonnant et un peu surprenant. Un peu gênée je le remercie.

-Merci. Ça fait toujours plaisir à attendre !

C’est la première fois qu’on me le dit de la façon de Richie. Je n’ai pas l’impression que c’est pour me draguer, mais que ça vient vraiment du cœur et en fait je ne pense pas que j’ai des raisons d’être gênée pour ça. Cependant je me sens obligée de faire un compliment en retour et il y a vraiment quelque chose que j’adore.

-Tu sais que toi tu as des yeux absolument magnifiques ?

Il a des yeux bleus qui ressortent, c’est vraiment incroyable ! J’ai les yeux bleus aussi, mais ce n’est pas comparable. Les miens sont de la couleur du ciel, mais du ciel comme un crayon de couleur, tandis que ceux de Richie sont bleus ciels, mais un ciel éclatant avec une teinte que l’on voit parfois quand le soleil brille derrière un nuage ! Ou peut-être qu’on pourrait dire que les miens sont bleus ciels et que les siens ont la couleur de la mer.

Je prends l’IPhone que me tend Richie pour y entrer mon nom et mon numéro et chose faite je lui rends.

-Pour moi ça m’a toujours paru simple, alors il faudra que je m’entraine un peu à expliquer les choses de manières pas trop compliqués, mais j’espère vraiment que je pourrais t’aider à t’améliorer de ce côté. N’hésite surtout pas à me déranger quand tu en as besoin. De mon côté je t’enverrai des SMS « gâteau prêt ».

Je lui fis un clin d’œil, il deviendra officiellement mon gouteur officiel et je suis sûre que ce statut lui plaira ! Puis je ne sais pas, peut-être notre différence d’âges, peut-être parce qu’il semble gentil, j’ai un petit instinct de protection envers lui et j’ai vraiment envie de le revoir et savoir si tout va bien pour lui depuis la dernière fois. Surtout maintenant qu’il avouait ne pas trop savoir où aller, que le plan « cousin » ce n’est pas une valeur sûre… Mais je suis un peu surprise par la fin de sa phrase. Ce n’est pas pote, c’est bien mec qu’il m’a sorti. Il doit voir mon désarroi car il me sort cash qu’il est gay. Oh ! Ceci explique cela ! Enfin… Une petit part de moi n’est pas si surprise en fait, car à la façon dont il m’a sorti plusieurs fois que j’étais belle, ça ne faisait pas très… Hétéro.

-Et bien il va falloir en trouver un alors ! C’est quand même plus sympa de vivre avec quelqu’un qu’on aime que sur le sofa du cousin !

Mais si ce serait si facile, ça se saurait. Trouver l’amour, beaucoup de gens en rêve et même quand on le trouve il finit parfois par avoir des problèmes. Sentant mes pensées dérivés sur William, je suis heureuse de pouvoir parler d’une chose qui me passionne mon boulot. Ça me fait tout de suite oublier mes mauvais souvenirs.

-Quand on fait d’une passion son travail, oui c’est merveilleux.

D’ailleurs je lui demande ce qui le passionne. Le sport. Et capitaine en plus, néanmoins je ne peux m’empêcher de rire quand il parle de cliché.

-Qui a dit que les sportifs étaient bêtes ? Déjà souvent les sportifs sont courageux ! En plus il faut un vrai esprit d’équipe dans ton cas et je suppose qu’étant capitaine tu dois élaborer des stratégies et tout ça sur le terrain. Ce n’est pas donné à tout le monde !

Chacun son intelligence, on ne pas être bon partout. Et être sportif n’empêche pas d’avoir un minimum de plombs dans la cervelle. Je n’aime vraiment pas ce genre de clichés lancés par les séries. Je trouve ça débile.

-L’histoire –Géo j’aimais beaucoup aussi ! Tu as une bonne mémoire ?

Car en général il faut vraiment une bonne mémoire pour cette matière et surtout visuelle pour la Géographie.

-Sinon moi… J’aimais la physique chimie et les matières scientifiques en général. Un peu moins les mathématiques, mais j’ai toujours su me débrouiller. Par contre je n’étais pas trop littéraire et j’avais un peu mal des fois. Surtout en Philo ! Faudra qu’un jour quelqu’un m’explique comment fonctionne cette matière.

S’il y a des explications à donner. Ça m’a toujours semblait une matière très hasardeuse.

-Je ne connais pas beaucoup ton sport ! Certains matchs sont ouverts au public des fois ?

J’aimerai bien aller voir ce que ça donne un match de Lacrosse avec Richie !

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Mar 4 Juil - 12:56    

Allie & Richie

Qu'est-ce qu'elle est belle c'est hallucinant une telle beauté et plus je la découvre plus je la trouve aussi belle physiquement que mentalement, elle me plaît bien cette nana et sans nul doute que si j'avais aimé les femmes je serais tombé amoureux d'elle au premier regard mais j'aime les hommes et je crois que les femmes ce n'est vraiment pas mon truc. A plusieurs reprises j'ai tenté de regarder des films porno avec des filles mais franchement ça ne me fait aucun effet donc je suppose que je suis totalement gay et que les femmes ce n'est définitivement pas ce qui me branche sinon ça me ferait un certain effet sur ma personne. Après je dis pas, autant je n'ai pas trouvé la fille qui serait parfaite pour moi et qui réussirait à me plaire dans tous les sens du terme, c'est une possibilité aussi mais franchement je suis bien plus à l'aise avec les hommes. Alors, tandis que je scrute la blonde longuement je souris lorsqu'elle me questionne au sujet de ce qui fait que je suis malchanceux. « Non ce n'est pas une question de cuisine. Plutôt de famille en fait, je n'ai pas eu cette chance avec la famille que j'ai par conséquent je suis peut-être chanceux en matière de nourriture ou de poids mais pour ce qui concerne la famille là-dessus je suis vraiment très très malchanceux. » Avouais-je à la superbe blonde tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Oh, je ne vais pas me laisser abattre, ces gens-là n'ont aucune valeur pour moi, aucun d'entre eux, entre la meuf qui me sert de mère qui est avec mon géniteur uniquement pour l'argent et la reconnaissance, lui qui est plus amoureux de sa religion que de sa famille et le petit monstre qui est censé être mon frère qui est le fils parfait c'est sûr que je suis mal tombé moi le fils athée qui s'en fou de toute cette connerie de religion. Au bout du compte la blonde me recommande d'éviter de manger toute la journée du caramel parce qu'au bout d'un moment ça pourrait finir par m’écœurer. « Et bien espérons que ça n'arrive pas parce que je ne suis pas prêt pour ça. » Dis-je sur le ton de l'humour tandis que je scrute la sublime blonde longuement de mes yeux bleus. Je la complimente alors et elle me remercie tout en me complimentant à son tour sur la beauté de mes yeux ce qui me fait sourire. « Merci beaucoup ! On me dit souvent ça c'est vrai ! » Répondis-je d'une voix douce à la belle Allie tout en affichant mon plus beau sourire sur mes lèvres. C'est vrai que pour ce qui concerne mes yeux j'ai été gâté par la nature ainsi que par la vie surtout quand on sait que dans ma "famille" personne n'a eu les yeux bleus je suis donc extrêmement chanceux. Mais nous ne nous attardons pas sur ce sujet et parlons du lycée et plus précisément de mes cours de physique-chimie qui me rendent malade. « Merci pour ta gentillesse de bien vouloir me soutenir dans cette douloureuse épreuve que sont les cours de chimie en tout cas. C'est adorable de ta part ! » Lançais-je à la sublime blonde d'une voix douce tandis que j'avoue ensuite à la blonde mon homosexualité afin qu'elle ne croit pas que je la drague quand je la complimente ou quoi mais aussi parce que c'est tout naturel pour moi de confier mon homosexualité, c'est ma définition après tout. « Ouais croisons les doigts pour que je rencontre quelqu'un ! » Dis-je d'une voix douce à la blonde tandis que je ris particulièrement amusé par tout ceci. C'est sûr que je suis mal barré à ce niveau-là, le seul mec que j'ai rencontré il m'a donné mon premier baiser, m'a dépucelé et s'est barré de Miami ensuite, je commence mal ma vie... Nous revenons ensuite sur le sujet du lycée et quand je lui avoue ma passion pour LaCrosse elle semble amusé par les stéréotypes que l'on peut faire sur les sportifs en général ce qui m'amuse aussi. « Bien souvent les gens pensent que les sportifs sont des gros cons incapables de faire des calculs mentaux ou de lire un bouquin. Moi les bouquins j'adore par exemple. Après c'est sûr que sur le terrain je gère largement plus que sur les autres cours mais je ne ferais pas carrière là-dedans les joueurs de LaCrosse professionnels y en a pas vraiment. C'est plus un sport d'école. » Répondis-je à la blonde tout en haussant des épaules. C'est sûr, si j'avais pu faire carrière dans ce sport j'aurais porté mes chances là-dessus parce qu'en fin de compte je suis passionné par ce sport mais pas de chance pour moi il va falloir que je me fasse une raison et que je trouve ma voie. « J'ai plutôt bonne mémoire ça va ouais. Mais après bon l'histoire ça peut éventuellement me plaire mais par contre le vieux con qui nous sert de prof lui il me plaît pas par contre. Toujours en train de gueuler, de se plaindre, enfin un type bizarre. » Lançais-je blasé à la blonde, c'est vrai que parmi mes profs je n'ai pas de chance surtout avec lui en fait, il est pas méchant juste désagréable dans sa manière d'être c'est tout... Moi autant il me laisse tranquille je suis pas turbulent en cours mais il suffit qu'il y ai juste quelqu'un qui tousse pour qu'il s'énerve et limite envoie dehors l'élève, c'est abusé... Elle me parle alors des matières qu'elle aimait bien à l'école je souris alors et acquiesce en entendant ses mots. « La philo je déteste ça aussi. J'ai tendance à penser que le but de la philosophie c'est de se prendre la tête pour se prendre la tête donc il n'y a pas de but réel en fait juste de se prendre la tête. Mais la littérature et tout ça par contre j'adore ! » Dis-je à la blonde tout en affichant un grand sourire quand je parle de littérature, cette matière me plaît en même temps j'adore lire donc rien d'étonnant venant de moi. La parfaite blonde me questionne alors au sujet de lacrosse et je souris tout en acquiesçant vivement. « Chaque Vendredi en général il y a un match et n'importe qui peut y avoir accès. Souvent quand tu passes devant le lycée tu regardes tu côté du stade y a un écriteau électronique où ils te disent l'heure et le jour du match et contre quelle équipe de quelle ville. » Annonçais-je à la blonde superbe tandis que j'affiche un grand sourire sur mes lèvres. « Si tu décides de venir nous voir je suis le numéro 9 Walton. » Précisais-je juste pour qu'elle puisse me reconnaître parmi les autres joueurs de l'équipe...

Allie E. Blake

Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Jeu 6 Juil - 15:08    

Allie & Richie

Richie m’avoua en quoi il était malchanceux. Sa famille. Je ne sais pas exactement quel problème il a avec et je ne tiens pas à la savoir car je trouverai ça très intrusif et personnel comme question alors qu’on se connait que depuis quelques minutes. Certes, il m’a sauvé la vie, mais c’est lui qui devrait pouvoir me poser toutes les questions qu’il veut, pas le contraire. Je m’estime plutôt heureuse avec la mienne, mais il faut avouer qu’actuellement, ma famille ça se résume qu’à mon père. J’ai encore des contacts avec ma mère, mais elle est loin, ce n’est pas pareil. Et j’ai toujours été moins proche d’elle que de mon père de toute façon.

-On ne choisit pas sa famille comme on dit, mais tu peux choisir tes amis.

Suis-je assez bien pour lui ? En tout cas peu importe ce qu’il vit j’admire cette capacité de prendre la vie du bon côté et de continuer de me sourire après cette révélation. Par contre quand je lui avoue que trop manger de caramel pourrait tuer son goût du caramel, ça ne sembla pas lui plaire et il espère que ce jour n’arrivera jamais. Je ne peux m’empêcher d’avoir un petit rire.

Mon invité m’avoue que je ne suis pas la première à complimenter ses yeux et ça ne m’étonne pas vraiment. Ils sont tellement éclatants que c’est difficile de ne pas les remarquer et de regarder autre chose. Je lui fais un petit signe de tête pour lui dire qu’il n’y a vraiment pas de quoi me remercier et on parle du lycée. Cette douloureuse épreuve. Je suis obligée de rire.

-C’est normal ! Mais tu ne crois pas que tu exagères ? La chimie ce n’est pas si douloureux que ça !

À part si on fait tomber un produit corrosif sur la peau, ou qu’on se brûle. La clairement c’est douloureux et au sens propre du terme !

-Je suis sûre que tu comprendras mieux avec moi, ça doit être ton prof qui est trop ennuyeux.

Des fois la manière d’enseigner des professeurs ça joue beaucoup sur l’apprentissage des élèves. Je sais que dans certaines matières, d’un prof à l’autre ma moyenne changeait radicalement !

-Ce qu’il te faudrait c’est un prof sexy qui te donne envie de travailler sa matière.

Ça fonctionne à tous les coups ça ! Dommage que souvent les profs qu’on a ne sont pas nouveaux et ont déjà atteint un certain âge. Je n’ai jamais eu de chance de ce côté-là. Richie m’expliqua un peu plus le sport qu’il fait au lycée en disant que ça devient rarement un sport professionnel et en effaçant les stéréotypes.

-Tu lis quel genre de livres ?

Il y a pour tous les goûts ! Me dire qu’il aime les bouquins ce n’est pas assez précis. J’aime moi-même beaucoup la dystopie, mais je dois avouer que je ne lis pas beaucoup… Et en parlant que les profs jouent beaucoup sur l’apprentissage je ris en entendant parler du prof d’histoire.

-J’imagine la catastrophe. Certaines personnes ne sont pas faites pour être professeurs, je me demande comment il arrive là. Les élèves devraient avoir le droit de se plaindre plus souvent et qu’on remplace certains profs pour les remettre à leur place !

Je vis dans un monde utopique n’est-ce pas ? Et puis bon pour moi ça ne sert plus à rien, mais si à l’avenir ça pourrait exister je serais plus rassurée si j’ai un ou des enfants un jour. J’aimerai qu’ils aient le droit à la meilleure éducation du monde, mais ce n’est pas évident quand on voit les problèmes dans le système scolaire actuel.

-Je suis bien d’accord la Philo… Ça sert à rien, bien souvent on n’a même pas de réponse concrète !

Et oui je suis une matheuse pour ça. Je préfère la logique et les réponses claires que quelque chose de totalement abstrait. Mais assez parler matière, j’aimerai en savoir plus sur le sport de Richie et je sais maintenant quand je peux venir le voir.

-Je note ça ! Numéro 9. C’est toi qui l’as choisi ?

Peut-être que ça signifie quelque chose pour lui. Il faudra vraiment que je note ça quelque part sur un papier et pas seulement dans ma tête, ce n’est pas toujours ce qu’il y a de plus fiable, même si j’ai assez bonne mémoire. Mais le fait d’écrire ça m’aide vraiment à retenir les choses.

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦ Sam 15 Juil - 10:16    

Allie & Richie

Elle est vraiment fascinante comme nana je trouve, très intéressante et puis elle sait parler aux gens et ça, clairement, ça me plaît énormément. Rares sont les personnes qui savent vraiment comment il faut parler aux jeunes comme moi et elle justement je trouve qu'elle sait parfaitement parler aux jeunes après c'est peut-être le cas pour elle parce qu'elle est encore très jeune, je ne sais pas trop. Elle a quand même neuf ans de plus que moi mais je trouve qu'elle reste très jeune dans sa tête et ça c'est cool. Je vins à lui dire que ma famille n'est pas formidable comme on peut le penser quand j'entends sa réponse j'acquiesce et la scrute longuement. « Oui c'est ce que j'ai fais ! » Dis-je simplement d'une voix douce tandis que je scrute la merveilleuse blonde longuement de mes yeux bleus. Nous en venons ensuite à parler de mes cours de physique chimie et rapidement je lui fais comprendre que pour moi c'est une épreuve vraiment douloureuse qui me rend fou, elle semble surprise et me demande si je n'exagère pas un peu ce qui me fait rire. « Non crois moi tu aurais les profs que j'ai tu comprendrais. Là par exemple le prof de chimie c'est une vieille bonne femme qui a au moins mille ans qui dort à moitié pendant ses cours. Elle est tellement vieille c'est affolant. Et puis même si on en arrive à la fin de l'année il n'empêche de la vieille ne connait toujours pas nos noms alors qu'elle nous a depuis plusieurs années déjà, ça aussi c'est insupportable. » Répondis-je à la blonde tout en roulant des yeux, et oui, je suis à ma dernière année, dans quelques mois je vais passer mes examens de fin de lycée et ensuite j'irais à l'université étudier je ne sais quoi pour avoir un avenir plus ou moins stable ou alors je bosserais directement et me trouverais un petit boulot pour payer les factures, je n'en sais rien encore. Elle me dit alors que je comprendrais mieux avec elle et que ma prof a l'air d'être ennuyeuse j'acquiesce alors. « C'est sûr qu'avec toi je comprendrais certainement mieux qu'avec l'antiquité, toi tu sais de quoi tu parles ça se voit. Elle non clairement pas. » Répondis-je simplement d'une voix douce à la merveilleuse blonde tandis que je la fixe longuement de mes yeux bleus. Elle me dit alors qu'il me faudrait un prof sexy je souris et hoche de la tête une nouvelle fois. « J'avoue que ce serait pas mal... » Dis-je à la blonde en riant parce qu'en fin de compte c'est vrai que si j'avais un jeune prof pour certaines matières je les trouverais plus agréables mais non pour quasiment tous mes cours j'ai des vieux cons qui se croient supérieurs... Il n'y a que mon coach qui est assez jeune, il a dépassé la quarantaine mais pas plus je pense ! Elle me questionne ensuite sur les bouquins que je lis. « Hmm. Des bouquins fantastiques genre des trucs de fantômes, de vampires, de loups garou. Des écoles de vampires par exemple. Des histoires d'amour avec du surnaturel.. Bref un peu tous ces trucs. » Répondis-je à la blonde tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Et toi ? » Demandais-je alors curieux de savoir ce qui lui plaît vraiment dans les bouquins. Par la suite je lui parle de l'un de mes profs, le prof d'histoire-géographie, je lui en parle longuement et elle semble catastrophée par l'homme qui me sert de prof et quand j'entends ses mots je ris et acquiesce parfaitement d'accord avec elle. « Oui tu as bien raison après bon on fait avec tu sais. C'est pas tous les jours facile avec de pareils profs mais personnellement je me suis fais une raison. Mais évidemment ce n'est pas le cas de tout le monde. » Lançais-je à la blonde tout en faisant évidemment référence à mes "parents" qui pensent que je suis trop dur envers mes profs et que je devrais au moins leur accorder le bénéfice du doute. Comme s'ils le méritaient ce fameux bénéfice, c'est mort, je leur accorderais rien du tout, ce sont des branleurs qui servent à rien c'est tout. Nous parlons ensemble de la philo et quand j'entends ses mots j'acquiesce sans rien répondre considérant qu'il n'y a rien de plus a ajouter à ce sujet. Puis je lui donne mon nom de famille ainsi que mon numéro de maillot et elle me demande si je l'ai choisi tout seul, j'acquiesce une nouvelle fois. « Oui en fait à la base je voulais le numéro quatre vu que c'est mon numéro porte bonheur mais finalement il fût pris par un autre dans l'équipe donc j'ai pris le neuf. Il ne représente rien pour moi mais il ne me dérange pas non plus. » Informais-je la blonde tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Moi mis à part les chiffres avec des trois dedans je n'ai aucun soucis avec les autres chiffres, seuls les numéros en trois me posent problème et en général j'ai la poisse avec ces numéros, allez savoir pourquoi....

Contenu sponsorisé

Message Re: [Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
[Rallie#1] C'est une rencontre pour le moins étonnante
Page 1 sur 1