AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meghan Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 276
Message (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Dim 12 Mar - 10:13    

Meghan et Morgan
       tu me manques tellement, je suis désolée

J
’étais furieuse, je faisais les cent pas dans ma chambre en essayant de comprendre ce que j’avais pu faire ou même dire pour que mon meilleur ami en vienne à croire que je préférais rire et voir d’autres personnes. D’accord, j’avais un ami, Nolan, avec qui je passais pas mal de temps, mais ce n’était qu’un ami. J’étais une gamine à côté de lui et il me voyait uniquement comme une amie, ce qui me convenait très bien. J’en vient à me dire que peut être, Morgan était jaloux, mais je ne voyais pas en quoi, vraiment pas. Alors je tournais en rond dans ma chambre, furieuse. Il n’avait même pas cherché à me retenir, lorsque j’étais partie en trombe de chez lui. Et ça me rendait triste. J’avais l’impression, qu’au fond, c’est lui qui voulait que je parte, qu’il s’était lassé de son amitié avec une gosse. Parce que oui, à côté de lui, j’étais une enfant. Finalement, je n’aurais peut-être pas du mettre mes copines de côté, parce que elles, au moins, elles avaient mon âge et donc les mêmes préoccupations. Je me rappelais de son attitude vis-à-vis du serveur lorsque j’avais été au restaurant avec lui il y a quelques semaines. Ils s’étaient regardés comme s’ils se détestaient et quand j’en avais fait la remarque à mon ami, il m’avait dit que je me trompais. Je restais pourtant persuadé qu’il y avait une fille derrière tout ça et elle avait gâché notre amitié. J’attrapais une peluche sur mon lit, un gorille et je cognais dessus de toutes mes forces. Ça ne changeait rien, mais ça soulageait. Un tout petit peu. J’ignore combien de temps je restais comme ça, mais mon téléphone portable finit par se mettre à sonner. Je ne sais pas pourquoi, mais avant même de décrocher, je savais que je ne voulais pas entendre cette conversation. Et j’avais raison. Une demie heure plus tard, j’étais à l’hôpital avec ma sœur. Mon meilleur ami avait eu un accident avec sa moto. J’ignorais ce qu’il avait, on ne voulait rien nous dire, car nous n’étions pas de la famille. Sauf que sa famille, elle en avait rien à faire de lui ! Je n’avais qu’à attendre. Attendre qu’on me parle enfin, qu’on me dise que tout irait bien. Au moins, il n’était pas mor, c’est ce que je me répétais dans ma tête. On s’était engueuler, mais je ne voulais pas qu’il meure.
WILDBIRD

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5484-meghan-pourquoi-bousille

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
★ messages : 939
Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Mar 14 Mar - 8:41    

Tu me manques tellement, je suis désolé
Je rêve, oui je crois que je rêve ou tout du moins ça y ressemble énormément. Heaven est avec moi et me scrute avec méchanceté, elle a envie de me rouer de coups ça j'en suis convaincu. Ma jumelle je la connais mieux que quiconque tout simplement parce que c'est ma jumelle, ma moitié. Ce qui me fait tout drôle par contre c'est que Heaven n'a pas vieillit, Heaven a le même visage que lorsque nous avions quinze ans alors que moi j'ai facilement une dizaine d'années de plus physiquement, enfin je crois, je me sens âgé à côté d'elle et pourtant nous sommes censés avoir le même âge. Elle me fixe avec méchanceté alors que nous sommes tous les deux installés en maillot de bain sur des transats sur l'eau d'une piscine. Je la fixe incrédule, ne comprenant pas ce qu'il lui arrive. « Pourquoi tu me fixes comme ça Heavy ? J'ai fais quelque chose de mal ? » Demandais-je à ma jumelle qui me scrute avec attention toujours méchamment tout en acquiesçant comme pour me confirmer que oui. « En effet on peut dire que tu as fais quelque chose de grave. Monter sur cette moto et avoir un accident, es-tu cinglé ? Veux tu absolument finir comme moi ? Dans un trou où les gens finissent par t'oublier ? » Répond elle tout en me fusillant du regard. Maintenant je me rappelle c'est vrai Heaven est morte, il y a dix ans c'est arrivé, elle est morte, elle est enterrée et personne n'a pu faire quoi que ce soit, elle avait fait une overdose. Je me rappelle de ça, je la fixe incrédule. « Est-ce que c'est un cauchemar ? Ou bien est-ce que je suis simplement devenu fou ? C'est dans ma tête tout ça hein ? » Interrogeais-je un peu inquiet. Ma jumelle se met aussitôt à rire, un rire fou, un rire sans joie néanmoins. « Évidemment que c'est dans ta tête, dans tes rêves mais pourquoi cela voudrait il dire que tu es fou ? » Lâche-t-elle simplement tout en continuant de me dévisager avec insistance, je finis par baisser la tête mal à l'aise face à cet échange de regards malsain. « Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je me sens tellement faible et pourtant j'ai envie de rester avec toi ici, je me sens bien et tu m'as tellement manqué tu sais... » Répondis-je tout ne comprenant absolument pas ce qu'il se passe, la voilà qui me dévisage méchamment à nouveau tout en hochant négativement la tête. « Non tu dois te réveiller Jum. Ta place n'est pas ici, pas pour le moment du moins, tu dois rejoindre tes proches et Papa, ils t'attendent tous. Ils veulent te revoir, ils ont besoin de toi Morgan, c'est important alors ne les déçoit pas. » Répond elle et je devine au ton de sa voix qu'elle est à bout de nerfs et qu'elle veut me cogner néanmoins elle ne le fait pas. Je me concentre du mieux que je le peux puis je fixe ma jumelle. « Je t'aime Heavy. » Lançais-je à ma jumelle qui se met aussitôt à sourire puis elle me caresse la joue tendrement. Tout d'un coup je ne vois plus Heaven, je ne vois même plus son transat, je suis seul sur l'eau de la piscine et tout d'un coup je ferme les yeux...

Lorsque je reprends connaissance je suis dans un lit d'hôpital je crois, j'ai le pied en hauteur, tenu par un espèce de truc, je ne sais pas ce que c'est, je dois avoir une jambe de cassée. J'examine la pièce avec attention, une énorme chambre blanche avec une fenêtre sur la droite donnant sur un balcon visiblement, sur la droite de mon lit il y a une porte donnant sûrement sur une salle de bain, je suppose. Tourner la tête me fait mal mais je tourne la tête sur la gauche et découvre un mec, une bonne cinquantaine d'années voir même plus, je ne le reconnais pas, il est assit sur une chaise juste à côté de moi et dort paisiblement comme s'il n'avait pas dormit depuis des jours. Il est vraiment tout près de moi, je tends donc la main pour le toucher, il ne semble pas méchant, comme bien des personnes dans leurs sommeils. Personne n'a l'air méchant dans son sommeil mais pour qu'on ai laissé cet homme rentrer il doit être important, mais je ne me rappelle pas de lui. Ni de lui ni de qui que ce soit ni même de ce qui a causé le fait que je suis dans un lit d'hôpital. Soudainement l'homme se réveille, après avoir tapoté régulièrement son bras il a finit par se réveiller avec un petit grognement. « Morgan mon fils.. Tu es réveillé... Enfin... » Lance l'homme tandis que des larmes ruissellent de ses yeux, je le fixe incrédule en me demandant une chose, une chose sans doute absurde. « Qui est Morgan ? » Parvins-je à dire tout en fixant l'homme très mal à l'aise qui me scrute horrifié... Oui je ne me rappelle de rien, ni de lui, ni même de moi...
Meghan & Morgan

Moreghan
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Meghan Hamilton

Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Ven 17 Mar - 9:43    

Meghan et Morgan

L
e père de Morgan quitte son fils après de longues heures. Des heures interminables. Il passe devant Haylie et moi sans nous voir, il a l’air comment dire … perturbé. Pourtant, même si on a rien voulu nous dire, ma sœur et moi avons entendus quelques morceaux de conversations et il a l’air d’aller bien. Je me demande ce qui lui à prit de prendre sa moto et de rouler à toute vitesse ! Il pensait à quoi en faisant ça ? Certainement pas à moi et à ce qui est arriver à mes parents. Il a dû oublié, l’espace d’un instant, qu’ils sont morts à cause d’un taré qui roulait vite, d’un taré, qui, soit dit en passant, est mort dans l’accident lui aussi. Dès que le père de Morgan à quitter l’hôpital, je me lève tel un ressort et je fonce aussitôt dans la chambre de mon ami. Haylie m’indique qu’elle préfère m’attendre et me laissée seule avec lui, mais je ne réponds pas. Mon cœur se serre lorsque j’aperçois mon ami, dans son lit d’hôpital. Sa jambe cassée est maintenue en hauteur, son visage est amoché, mais en effet, il s’en sort bien. Mieux que mes parents à l’évidence. Il a l’air de dormir, alors je reste là, sans bouger, à le regardé. Une larme roule silencieusement sur ma joue, mais je n’y prête pas attention. Je la laisse coulé, en reniflant malgré tout. Au bout de quelques minutes, je m’approche de lui, j’ai les jambes en cotons. Je me répète dans ma tête, qu’il est en vie, que c’est tout ce qui compte, mais quand il tourne son visage vers moi, je suis prise d’une colère noire. J’ai envie de le frapper, mais je me retiens, inutile d’aggravé la situation, néanmoins, je le houspille, sans réaliser qu’il me regarde avec l’air de ne pas savoir qui je suis. « Non mais ça ne va pas bien dans ta tête ? Qu’est-ce qui t’a pris de prendre de ta moto et de rouler comme un taré sans faire attention ! Et d’abord, ou est-ce que tu allais ? Tu me vire de chez toi comme une malpropre, alors que je n’ai rien fait de mal, j’essaye simplement surmonter la mort de mes parents, ce que tu sais parfaitement, et me jette comme un vieux slip, je ne trouve pas ça juste. Tu n’as pas pensé au mal que ça m’aurait fait si tu t’étais tué, hein ? » je lui dis, furieuse. J’ai la bouche sèche, lorsque je termine mes paroles et je regrette de ne pas avoir pris une petite bouteille d’eau minéral dans le distributeur de la salle d’attente, pendant que j’attendais de savoir comment allait mon ami.
WILDBIRD

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Lun 20 Mar - 8:17    

A mon réveil tout est flou pour moi et je ne sais pas vraiment comment réagir non seulement parce que je ne me rappelle de rien, ni de ce qu'il s'est passé pour que je me retrouve dans un lit d'hôpital ni même de moi, de mon prénom ou d'une quelconque information à mon sujet. C'est tellement bizarre de se retrouver sans le moindre souvenir, sans savoir véritablement comment je dois me comporter ou encore comment je dois vivre, je ne sais pas quoi faire, je suis perdu comme un gamin dans un centre commercial. Et il faut bien avouer que ça me fait peur. Quand je vins alors à entendre les mots de cet homme, m'appelant Morgan en me disant que je suis son fils je ne peux m'empêcher d'être profondément surpris, je m'appelle Morgan ou alors c'est le nom de quelqu'un d'autre ? Je lui demande et il semble malheureux, lui aussi il a dû comprendre que je suis amnésique, je le fixe longuement alors qu'il m'explique je m'appelle Morgan, que j'ai vingt-cinq ans, tout en me donnant diverses informations à mon sujet, j'acquiesce à chacune de ses paroles tout en le fixant longuement alors que l'homme m'explique également qu'il est mon père et que je n'ai plus de mère, qu'elle nous a abandonné il y a de cela des années, il me passe les détails pour le moment, je me contente alors d'acquiescer sans rien répondre pour le moment, je le fixe simplement écoutant tout ce que l'homme veut me dire. Après quoi il me parle de l'accident, un sujet qui éveille automatiquement ma curiosité, visiblement j'étais en moto et j'ai percuté un camion, le type en camion ne s'en est pas sortit, je grimace me sentant mal d'avoir causé la mort d'une personne puis c'en est trop pour moi, j'assimile trop d'informations à la fois, je soupire et fixe l'homme. « S'il vous plaît. Stop, je ne peux pas, c'est trop. Vous me dites que je m'appelle Morgan que je suis votre gosse et maintenant vous me dites que je suis un assassin qui a buté cet homme dans son camion. Vous croyez pas que ça en fait trop ? » Lâchais-je à l'attention de cet homme qui dit être mon père, je le scrute longuement sans méchanceté dans mes yeux juste du désespoir, il acquiesce alors et s'excuse tandis qu'un médecin débarque dans la chambre par la suite et me fait le compte rendu de toutes mes blessures. « Et pour ma mémoire ? » Demandais-je au mec m'en foutant complètement pour ma jambe cassée et mes côtes cassées, aucune importance ça, ce qui compte c'est ma mémoire. Le médecin me raconte qu'il est absolument envisageable que je me rappelle de certaines choses, que ça peut arriver du jour au lendemain mais juste qu'il ne faut pas que ça m'obsède en permanence, que je dois penser à autre chose, j'acquiesce comprenant les mots du médecin tandis qu'il me propose de me garder ici pendant encore une semaine et ensuite je pourrais rentrer chez moi. Peu après l'homme s'en va et je me retrouve seul avec mon père, ou tout du moins l'homme qui se dit être mon paternel. Pendant de longues minutes nous avons discuté mais pour tout dire je ne me sens pas en confiance avec cet homme, pas qu'il soit désagréable mais je ne le sens pas c'est tout. Alors, au bout d'un mois l'homme doit avoir comprit et me dit qu'il va partir parce qu'il a des choses à faire et qu'il reviendra demain à la première heure j'acquiesce tandis qu'il part.

Je m'attendais à ce qu'on me laisse enfin seul afin que j'assimile toutes les informations que je viens d'apprendre mais ce n'est pas le cas je m'endors bien assez vite. Malheureusement le fait est d'avoir dormi un petit peu n'aura pas été réparateur du tout, au contraire ç'aura même été tout le contraire et quand je me réveille je trouve une brune à côté de moi. Une brune dont je ne me rappelle pas du tout mais elle est jolie et a de jolis yeux, un magnifique regard même si là son regard est obscurcit par la colère. Rapidement elle se met à parler ou plus précisément à gueuler, je fixe la brune longuement comprenant avec tristesse son désespoir. Elle a perdue ses parents et visiblement c'est récent, pauvre minette en plus elle semble très jeune, être orphelin aussi tôt c'est quand même terrible. Je la fixe avec un air désolé planté sur ma tronche alors qu'elle continue de râler, me faisant clairement comprendre qu'elle n'est pas de bonne humeur et après quoi une fois qu'elle eut terminé son sermon je ne sais pas comment me comporter. Lui dire simplement que je ne me rappelle de rien ou simplement lui dire que je ne sais pas qui elle est. Dans un cas comme dans un autre ça lui fera sûrement un choc visiblement cette fille est ma petite-amie, je décide d'opter pour la délicatesse et d'un geste je positionne ma main sur la sienne. « Je suis désolé... Mademoiselle je ne me rappelle pas de toi ni de rien... » Dis-je à la jeune brune tandis que je la scrute longuement de mes yeux bleus avec une mine désolée plantée sur ma tronche. « Je me suis réveillé sans souvenir et je ne comprends que la moitié de ce que tu me dis ... » Avouais-je à la brune en me sentant mal pour tout ceci parce qu'en fin de compte la brune va sans doute être choquée face à tout ceci et c'est normal...
Meghan & Morgan

Moreghan

Meghan Hamilton

Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Jeu 23 Mar - 11:08    

Meghan et Morgan

J
e ne connais pas les détails de l’accident, le père de Morgan est parti rapidement sans nous dire un mot à ma sœur et à moi. Il nous a laisser dans le flou, c’est pourquoi, lorsque je débarque dans la chambre quelques temps plus tard, c’est plus fort que moi, je l’engueule ! Je lui déballe alors tout ce que j’ai sur le cœur, ce qu’il m’a reproché entres autres choses. Je lui parle ensuite de mes parents, histoire de bien appuyer sur mes paroles, pour qu’il comprenne qu’il a vraiment le con cette fois. D’accord, moi aussi, j’ai déconné lorsque j’ai volé ce tube de rouge à lèvre ou encore en refusant son aide, mais on ne peut pas tout me reprocher. N’oublions pas que je traverse un moment difficile et au lieu de cherché à me comprendre, il me fou presque dehors et se fou en l’air avec sa moto stupide ! Je suis furieuse, vraiment furieuse. Et je marche, en long, en large et en travers au milieu de la chambre. Je suis furieuse, mais d’un autre côté, je suis soulagée. Je me dis qu’il est vivant et c’est tout ce qui compte. Du moins, je suis soulagée jusqu’à ce qu’il se décide à prendre la parole. Je m’attendais à des excuses, mais pas à ce qu’il me dit. Il dit ne pas se souvenir de moi, d’être amnésique. Je le regarde, blessée par ses paroles. Il m’en veut, je ne sais même pas pourquoi il m’en veut, mais il m’en veut, ou alors il me déteste, car c’est vraiment la pire excuse qu’il ait pu me servir jusqu’à maintenant. « C’est vraiment la pire excuse que tu es inventer Morgan ! » lui dis-je, les points sur les hanches. « Tu m’en veux, je ne sais même pas pourquoi, mais peut importe. Je pense que tu pourrais au moins me dire de partir plutôt que de me parler d’amnésie, parce que je ne trouve pas ça drôle ! » dis-je, en le regardant dans les yeux. J’essaye de desceller dans son regard une taquinerie ou n’importe quoi, mais je ne vois rien. Si c’est une blague, il joue drôlement bien la comédie. Mais, et si c’était vrai ? Si c’est vrai, alors, je suis ridicule. Une partie de moi voudrait s’enfuir, mais quelle amie je serais si je me sauvais ? Il m’a chassé d’accord, mais il a eu un accident, qu’il dise la vérité ou qu’il se foute de moi, je me dois de rester à son cheveu, parce que je tiens à lui, c’est mon meilleur ami. « Tu … tu as vraiment perdu la mémoire ? » je demande finalement, ma voix partant dans les aigües. Morgan ne jouerait pas ainsi avec moi, c’est ce que je me dis. Il voit bien ma détresse, ma colère, ma peur, tout se mélange dans ma tête, je ne sais plus quoi penser. Je trouve ça tellement … Tellement étrange ! Et puis, ça arrive après une dispute, alors c’est normal que je me pose des questions.
WILDBIRD

Meghan Hamilton

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Ven 24 Mar - 9:49    

Visiblement la jeune brune est très en colère contre moi par rapport à l'accident ce que je peux comprendre elle a dû s'inquiéter. Je suppose que c'est ma petite-amie, elle a dit que je l'ai virée comme une malpropre précédemment, peut-être ai-je rompu avec elle pour je ne sais quelle raison et du coup elle est venue jusqu'ici par inquiétude ? En tout cas elle est magnifique, elle a de magnifiques yeux et une superbe crinière brune, elle semble gentille sauf que bon là elle me gueule dessus me reprochant non seulement de l'avoir dégagée la dernière qu'on s'est vu, ce dont je ne me rappelle pas d'ailleurs, et elle me reproche également d'être monté sur cette moto et d'avoir eu un accident, ce dont je ne me rappelle pas non plus. Néanmoins je suppose que c'est le choc de l'accident qui m'a rendu amnésique ce qui expliquerait sans doute pourquoi je suis dès à présent amnésique. C'est possible mais pour tout dire je ne suis sûr de pas grand chose et ce, même après les paroles réconfortantes du médecin que j'ai vu tout à l'heure. La seule chose que je voudrais c'est de retrouver la mémoire parce que me rappeler de rien de tout ça clairement ça me désespère au plus haut point. Du coup la moindre parcelle de souvenirs que je peux avoir à l'heure actuelle est essentielle pour moi, j'ai le souvenir de mon père qui était à mon chevet j'ai son visage bien en tête maintenant et j'ai désormais le souvenir de cette superbe brune qui est sans nul doute ma petite-amie ou mon ex-petite-amie. Quand elle me gueule dessus en disant que je lui fais une mauvaise blague au sujet de mon amnésie j'affiche une mine mal à l'aise parce qu'en fin de compte je ne me rappelle réellement de rien et visiblement la dispute avec elle a été très violente, elle devait être ma copine pas de doute. « Moi non plus je ne trouve pas ça drôle du tout de plaisanter sur des sujets aussi importants mais malheureusement c'est la triste réalité.. » Dis-je à la brune tout en la fixant longuement alors qu'elle a un moment d'arrêt et me demande de lui confirmer que je suis bien amnésique. « Oui c'est le cas.. » Répondis-je simplement à la brune tout en la fixant longuement, elle semble malheureuse, elle semble ne rien comprendre à ce qu'il vient de se passer et c'est normal je reconnais que c'est la même chose pour moi donc je comprends sa position. « Est-ce que je me trompe si je dis que tu es ma petite-amie ou tout du moins que tu l'étais avant l'accident ? » Demandais-je à la brune bouleversé face à tout ceci tandis que je la scrute longuement en attendant sa réponse. « En vue de tout ce que tu me dis j'ai le sentiment qu'on vivait quelque chose de fort tous les deux du coup je me demandais quelle était la nature réelle de notre relation... C'est le cas ? Tu es ma copine ? » Expliquais-je à la brune tandis qu'un sourire se dessine sur mes lèvres en me disant que peut-être c'est ma copine et étrangement avec elle je me sens bien, beaucoup mieux qu'avec cet homme qui se dit être mon père ...
Meghan & Morgan

Moreghan

Meghan Hamilton

Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Mar 28 Mar - 20:02    

Meghan et Morgan

O
ui, j’étais furieuse, vraiment furieuse. Je n’arrivais pas à me comporter autrement. J’étais contente qu’il soit toujours en vie, mais je lui en voulais de s’être foutu en l’air avec sa moto. Il n’avait pas du tout pensé à ce que ça me ferait. Je me souvenais qu’il avait eu peur, hier, lorsqu’il était venu me chercher après ma bêtise, qu’il craignait que je n’aie peur de grimper sur sa moto, alors que ça n’avait pas été le cas. C’est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi il avait pris sa moto et avait foncé comme un malade, sans penser aux conséquences. Sans se rappeler que mes parents étaient morts à cause d’un type qui s’était cru sur un circuit automobile. Voilà pourquoi j’étais furieuse. Sauf que je ne pouvais pas le rester éternellement. Pas avec ce que j’entendais. Sur le moment, j’ai cru qu’il me faisait une mauvaise blague, ce qui ne lui ressemblait pas. Même s’il a de l’humour, Morgan n’est pas taquin comme ça, il sait qu’il ne faut pas rire avec ce genre de chose et certainement pas avec moi. Mais ça me paraissait tellement irréaliste, que oui, j’ai préféré croire à une mauvaise blague. Au bout d’un moment, je lui demande de me confirmer, ce qu’il fait, en étant presque désolé. En même temps, il ne se serait pas planter en moto, ça ne serait pas arrivé. C’est ce que je me dis, mais je me dis aussi que je ne peux pas lui en vouloir éternellement. Morgan est mon meilleur ami et il sera toujours quoiqu’il arrive. A ses mots, je finis par me laissée tombée sur la chaise, enfin, en partie, car j’ai une fesse dans le vide, mais l’inconfort de ma position ne me fait pas me redressée pour autant. Il reprend la parole pour me demander si je suis sa petite amie, ce qui m’arrache un gloussement et un rougissement. « Non, non. Je suis ta meilleure amie ! Je te connais depuis mes huit ans ! » dis-je alors. Ça me fait drôle de lui dire ça, c’est comme si je m‘adressais à une autre personne. Une autre personne mais qui lui ressemble énormément. Je reprends la parole. « Je ne sais pas si tu as une copine, tu ne m’en as jamais parlé. Ceci dit, j’ai des doutes sur le sujet ! » avouais-je. Je repense à cette fois où il m’avait emmené au restaurant à seize heures de l’après-midi, parce que j’avais lancé au milieu d’une phrase, que j’avais faim et qu’il s’était comporté d’une étrange façon avec le serveur.
WILDBIRD

Meghan Hamilton

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Ven 31 Mar - 7:43    

C' est très bizarre ce qu'il se passe en ce moment a tel point que je ne sais pas du tout quoi en penser. Je suis désespéré, de toute évidence le chauffard du camion qui m'aurait renversé de sur ma moto est mort. Toute ma vie je vais vivre avec ce souvenir d'être responsable de la mort d'une personne et en plus de ça je ne me rappelle plus de rien. Autant dire simplement que je suis déstabilisé par tout ça, je me sens mal, j'ai les nerfs en compotes, d'un côté j'ai envie de pleurer, de demander pardon mais d'un autre côté je me dis que ce n'est pas le moment de céder à la panique. Donc oui quand cette sublime brunette est arrivée et a commencé a me gueuler dessus je n'ai pas cherché plus loin elle a toutes les raisons du monde d'être énervé moi aussi je le suis contre moi, contre le monde, contre ma mémoire qui a disparue, contre tout. J'ai besoin de ma mémoire, comment suis-je censé faire sans me rappeler de quoi que ce soit ? C'est vraiment dérangeant pour moi tout ce qu'il se passe et quoi que je fasse ou quoi que je dise je n'ai pas les mots pour dire à quel point je me sens mal en cet instant précis. Cependant je ne dis rien face à tout ceci, je me contente de fixer la brune qui me répond bien rapidement qu'elle n'est pas ma petite-amie. Dommage. Elle est pourtant jolie je me demande bien si elle a un copain. Néanmoins elle ne s'arrête pas là et m'explique qu'elle pense que j'ai une copine je la scrute longuement et j'acquiesce. « Depuis que tu as huit ans ? Donc ça fait un sacré bout de temps qu'on se connait. Tu peux m'en dire plus, s'il te plaît ? » Lançais-je à la brune tandis que j'attends bien patiemment qu'elle me donne des détails sur ma vie, sur notre relation, sur tout ce qu'on a pu vivre ensemble. « Et qu'est-ce qui te fait dire que j'ai une copine ? » Demandais-je curieux d'en savoir beaucoup plus face à tout ceci parce qu'en fin de compte pour ma part je ne me rappelle de rien, mais je me sens proche d'elle, vraiment proche, c'est comme si nous étions liés par un fil invisible et c'est étrange mais c'est comme ça que je me sens en cet instant précis..
Meghan & Morgan

Moreghan

Meghan Hamilton

Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Mar 4 Avr - 19:58    

Meghan et Morgan

J
e ne connais pas les circonstances de l’accident, son père nous ayant totalement ignorés Haylie et moi, mais je finirais par le savoir, je suppose. Je pourrais lui poser la question, mais j’évite de le faire. Je ne sais pas s’il se souvient de l’accident. Il sait qu’il ne se souvient de rien et c’est terrible. J’ai eu du mal à le croire et pourtant, je suis bien forcée de constater que c’est la vérité. Même si ce n’est pas le Morgan que je connais, je sais que cette partie de lui est toujours là et qu’il n’aurait jamais jouer de la sorte avec moi. Je l’ai d’abord engueulé, je suis comme ça que voulez-vous, parce que je suis en colère contre lui, contre le fait qu’l n’est pas réfléchi aux conséquences. Et les conséquences, il les connait maintenant, puis qu’il a eu un accident et que le choc l’a rendu amnésique. Combien de temps est-ce que cela va durer ? J’aimerais le savoir, mais encore une fois, je reste muette, je n’ose pas poser la question. Parce que j’ai peur d’entendre la réponse, tout simplement. Et s’il ne se souvenait de rien ? Je préfère ne pas y penser. Il me pose alors une question qui me surprend : est-ce que je suis sa petite amie. Ne l’ayant jamais vu de cette façon-là, sa question me fait bêtement rougir. Je me trouve encore bien jeune pour penser aux garçons. Je lui avoue alors que non, que nous sommes amis depuis mes huit ans. « Oui ! Tu as emménagé, tu avais 15 ans, ça fait donc dix ans qu’on se connait. Tu habitais la maison à côté de la mienne ! Tu as le même que mon frère ainé, mais tu as toujours préféré resté avec moi ! » Je n’ajoute pas que je n’ai jamais compris le pourquoi du comment. Je sais que c’est comme ça, et puis c’est tout. Je n’ose pas lui parler de sa jumelle, j’estime que ce n’est pas à moi de le faire. Je ne lui parle pas non plus de mes parents, qu’il adorait, parce que je sais que si je le fais, je vais pleurer. Il m’a assez vu pleurer à ce sujet. Je lui avoue ensuite croire qu’il a une copine, mais qu’il ne m’en a jamais parler. Il me demande aussitôt pourquoi je pense ça. « Et bien, il y a quelques mois, tu m’as emmené manger un hamburger et tu t’es comporté bizarrement avec le serveur. Lui aussi était bizarre, mais quand je t’ai posé la question, tu m’as dit que je me trompais. Sauf que tu n’as pas changé d’attitude. Et puis, juste avant que … euh … juste avant l’accident de mes parents, tu voulais me dire quelque chose, mais tu ne l’a jamais fait. Là encore, quand je t’ai posé la question, tu ‘ma répondu à côté en disant que c’était une connerie. » expliquais-je, en replongeant dans mes souvenirs. Finalement, j’ai tout de même évoqué mes parents.
WILDBIRD

Meghan Hamilton

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Jeu 6 Avr - 9:07    

Autant dire simplement que depuis cet accident et ce réveil brutal qui a été délicat étant donné que je n'ai aucun souvenir, je me sens mal, très mal et pas à cause de ma jambe de cassée ou encore de mes côtes fêlées, là je me sens surtout mal parce que je ne me rappelle de rien. C'est ça ma plus grosse blessure pour l'heure, ne me rappeler de rien c'est ce qu'il y a de pire, quand je me suis réveillé sans me rappeler de ce type qui disait être mon père franchement ce fût le comble, je me suis senti terriblement mal et plus les secondes passent plus j'ai envie d'en savoir plus au sujet de moi et de ma vie. J'aimerais savoir qui je suis, ce que je faisais de ma vie et je pense que cette fille peut m'en apprendre plus, je me sens bien avec elle, je me sens en confiance en plus elle est très jolie, ça aide à ce que je me sente en parfaite confiance avec elle. Puis elle a une très belle voix, elle est très agréable à écouter ainsi qu'à regarder, alors, tandis qu'elle me donne des informations au sujet de ma personne j'acquiesce et la scrute longuement. « Ton frère et moi avons donc vingt-cinq ans... Ils ne m'avaient pas dis mon âge, je ne savais pas quel âge j'avais, ça peut être un détail sans importance mais pour moi ça en a une. » Dis-je à la brune tandis que je la scrute longuement, je suis bouleversé et je pense que c'est normal, me réveiller sans souvenir, apprendre que j'ai tué un type pendant l'accident c'est dur, c'est lourd comme information. « Merci pour toutes ces informations, les seules choses qu'on m'a dit c'est que je m'appelle Morgan et que j'ai eu un terrible accident de moto qui a causé la mort d'un pauvre gars. Ce dernier détail je m'en serais volontiers passé... » Expliquais-je à la brune tandis que je me mordille la lèvre inférieure pour m'éviter de péter une crise de nerfs que je tente de refouler aussi bien que possible. Après quoi je lui demande ce qu'il en est à propos d'une éventuelle copine histoire de savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie quand j'entends ses mots j'acquiesce. « Je vois... Je suis désolé pour tes parents, tout à l'heure tu les a mentionnés quand tu râlais... » Dis-je simplement à la brune tandis que je la scrute longuement de mes yeux bleus. « Il y a encore d'autres choses que tu peux me dire ? Même des petits détails comme ça... » Demandais-je à la brune histoire d'en apprendre davantage au sujet de ma personne...
Meghan & Morgan

Moreghan

Meghan Hamilton

Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Jeu 13 Avr - 19:18    

Meghan et Morgan

J
e n’étais pas préparée à ce genre de situation et je dois dire que je ne savais pas très bien comment je devais réagir, comment me comporter. La pilule avait été d’abord difficile à avaler, il faut me comprendre. Mais je savais, au fond de moi, que Morgan ne ferait pas semblant de ne pas se souvenir, juste parce que nous sommes disputés. Enfin, disputés est un bien grand mot, puisque, en vérité, il s’est pris la tête tout seul et j’ai finis par me sauver sans dire au revoir. Je sais que je peux avoir un fichu caractère quand je m’en donne les moyens. Enfin, là n’est pas la question. Là, je dois gérer à la fois ma peur d’avoir cru que je l’avais perdu et sa perte de mémoire. Comment je faire pour l’aider ? Je commence par lui dire qu’on se connait depuis dix ans, que j’avais huit ans quand nous avons fait connaissance et qu’il en avait quinze. Il en déduit donc qu’il est âgé de vingt-cinq ans, comme mon frère. J’acquiesce avec un signe de tête, il n’a pas perdu ses compétences intellectuelles, juste sa mémoire, heureusement, car je ne sais pas si j’aurais tenu le choc. Ça fait déjà beaucoup de chose à encaisser, inutile d’en remettre encore une couche. Je lui souris, compréhensive. J’ai envie de pleurer quand il reprend la parole, quand il m’explique que son accident à causer la mort de quelqu’un. Je ne peux m’empêcher de penser à mes parents. C’est plus ou moins la même chose qui s’est passé. Une moto. A cela près que l’homme sur la moto n’a pas perdu la mémoire, il est mort. Au moins, Morgan est vivant, mais il se souvient de ce détail. J’en veux soudain à son père et aux médecins de lui avoir dit ça ! Ils n’auraient pas pu se taire ? Je reste muette, tentant vainement de faire la part des choses. Que puis-je dire ? Que puis-je gardé pour moi ? « Oui, je parle beaucoup quand je m’énerve ! Désolée ! » dis-je. Il me demande ensuite si je peux évoquer d’autres, choses, d’autres souvenirs. Des choses qu’il a besoin de savoir. « Euh … Tout dépend de ce que tu as envie de savoir. Tu as un chien et tu es paysagiste ou jardinier, je ne sais pas exactement ! » fis-je, en rougissant de ma confusion. Il faut dire qu’on parle rarement de son métier ou de mes études. Surtout ses dernières semaines ou j’ai passé plus de temps à éviter mon entourage pour ne pas avoir à me confier. Là, c’est différent, je vais devoir mettre de côté mon chagrin pour prendre soin de mon ami.
WILDBIRD

Meghan Hamilton

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Sam 22 Avr - 10:53    

Perdre la mémoire est une épreuve traumatisante et je sais désormais parfaitement de quoi je parle. Me réveiller et ne me rappeler de rien pas même de moi ou encore de mon prénom c'est juste terrifiant quand on y pense. Je ne me rappelle pas de l'accident qui a causé mon amnésie, je ne me rappelle de rien, tout simplement de rien. Donc oui me réveiller et avoir à mon chevet un homme d'une bonne cinquantaine d'années qui m'annonce que je suis son fils et que je m'appelle Morgan c'est un peu flippant quand on y songe mais jusque-là rien de bien alarmant. Ce qui est surtout inquiétant dans toute cette histoire c'est que j'ai tué un type durant l'accident. La première question que je me pose c'est : est-ce que je vais aller en prison ? Mais visiblement non il n'y a pas le moindre flic dans les parages donc je suppose que je ne risque rien de ce point de vue là. Puis avoir cette fille brune et tout simplement magnifique avec moi ça m'aide, ça me détend, évidemment, je ne faisais pas le malin tout à l'heure lorsqu'elle me gueulait dessus, elle avait raison de le faire j'ai fais le con après tout, mais maintenant qu'elle s'est calmée je profite de son calme et de sa sagesse naturelle, ça me fait du bien de l'écouter et j'acquiesce à chaque fois qu'elle m'annonce la moindre petite chose à mon sujet. En effet ça m'intéresse parce que c'est moi, c'est ma vie et c'est l'homme que je suis. Alors lorsque la brunette me confirme que ses parents sont bel et bien morts je grimace me sentant soudainement mal pour elle. « C'est moi qui suis désolé pour le coup. » Dis-je simplement tandis que je passe ma main sur la sienne comme pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule dans cette lourde épreuve. Après quoi je lui demande des informations au sujet de ma personne, elle m'annonce alors que j'ai un chien et me dit le métier que je faisais à la base, j'acquiesce très intéressé par ce qu'elle me dit tout en la scrutant longuement. « Jardinier ou paysagiste. C'est intéressant ! On a prévenu mon boulot que j'ai eu un accident, tu crois ? » Lançais-je à la brune tout en attendant bien patiemment qu'elle me dise ce qu'elle en pense. « J'ai de la famille ? Autre que cet homme ? » Demandais-je à la brune en attendant qu'elle me réponde parce que je juge que c'est important de savoir si j'ai des personnes vers qui me tourner, des personnes autres que lui, parce que lui je me sens mal en sa compagnie je ne sais pas pourquoi...
Meghan & Morgan

Moreghan

Meghan Hamilton

Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Dim 7 Mai - 14:24    

Meghan et Morgan

P
erdre la mémoire, je l’admets, je ne sais pas ce que c’est, parce que je ne suis pas dans cette situation, tout simplement. Mais, j’avoue, vu ma situation, parfois, je préfèrerais que ça soit le cas. Cela me permettrait de ne plus revivre en boucle la pire journée de ma vie, ce jour terrible ou Jayden m’a demandé de rentrer et m’a annoncé l’accident mortel de nos parents. Oui, c’est quelque chose que je préférais oublier, effacer de ma mémoire. Je ne le dirais pas cependant, parce que je sais quelle sera la réaction de mes proches. On me dira de faire face, d’apprendre à faire mon deuil. Je sais que je vais mieux depuis septembre. Le temps a passé, néanmoins, il y à certaines choses que je ne pourrais jamais effacer, alors que je le voudrais. D’une certaine façon, être amnésique, ça permet de tout refaire à zéro, de réussir là où on à échouer, bien sûr, il y a le risque de faire les mêmes erreurs ou d’en faire des pires, mais au moins, les choses les plus traumatisantes ne nous traumatise plus car on les a oubliés. Malheureusement, je ne peux pas effacer de ma mémoire tout ce qui ne vas pas. Comme on dit, c’est la vie. Enfin, maintenant, j’ai un objectif autre que mes études, à atteindre, celui d’aider mon ami à retrouver sa mémoire. Oui, je m’en suis prise à lui quand j’ai débarqué dans la chambre, mais d’un autre côté, ce qui lui arrive vas me permettre de penser à autre chose qu’à mon chagrin. Je vais peut-être mieux, mais quand je me lève le matin, c’est toujours la même chose. Ce n’est plus maman qui à préparer le petit déjeuner, c’est Haylie. Et elle a beau faire de son mieux, ça ne sera jamais comme maman. C’est difficile à accepter. Morgan n’excuse pour mes parents, mais j’ai entendu cette phrase tellement souvent qu’elle ne me fait plus réagir, je me contente de serrer la main qu’il pose sur la mienne. Puis, je lui explique ce qu’il fait dans la vie, je lui parle de son chien, un labrador. J’évite de remettre sur le tapis le sujet de la copine, parce que je ne sais pas pourquoi, ça me démoralise. Enfin bref. Le jeune homme me demande si on a prévenu son travail pour l’accident. « Je ne sais pas. Je suppose que oui, ton père a dû le faire. » Je réponds, songeuse. Je n’ai pas parler à son père depuis très longtemps, quand il sortit de l’hôpital tout à l’heure, il ne m’a pas calculé, mais je suppose qu’il avait la tête ailleurs et c’est bien normal. Morgan me demande ensuite s’il a de la famille, en plus de son père. Je me tortille sur ma chaise, mal à l’aise. Tôt ou tard, je savais qu’il me poserait cette question et je ne sais pas si je suis la mieux placé pour le faire. Je soupire, résignée. « Tu as une sœur jumelle, mais elle … euh … elle est morte avant que tu ne viennes vivre à Miami, et ta mère est retournée vivre à Londres il y a plusieurs années. C’est là-bas que tu es né ! » Expliquais-je finalement.
WILDBIRD

Meghan Hamilton

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Sam 20 Mai - 13:09    

Honnêtement, être amnésique c'est juste terrifiant parce qu'en fin de compte croiser toutes ces personnes que je n'ai, selon moi, jamais vus et avoir ce bref sentiment que je les connais plus que bien je n'ai rien d'autre. Aucun souvenir ne me revient en tête lorsque je vois ces gens, aucun moment agréable ne me revient, aucun délire que j'ai pu avoir avec l'une de ses personnes. Rien du tout et c'est sans doute ça le plus triste dans cette histoire. Je me sens juste proche de certaines personnes et ça s'arrête là, tout le reste, tout ce que je peux ressentir ou vivre ensuite avec ces personnes ça je n'en sais rien, je n'en sais pas plus et je trouve ça vraiment dramatique. Donc oui sans nul doute que cette amnésie me permettra de reprendre à zéro ma vie d'avant, d'avoir une seconde chance si on peut dire, mais franchement ça ne m'aide pas et ça ne me plaît pas. Mille fois je préfèrerais avoir tous mes souvenirs plutôt que de ne plus rien avoir dans la tête. Pourtant, quand je suis avec cette jeune brune je ne sais j'ai un sentiment de bien-être intense comme si cette brune c'était avant toute chose mon bonheur au quotidien. C'est assez difficile a expliquer parce que pour l'heure cette Meghan je viens seulement de la rencontrer, pourtant, plus j'écoute ses mots plus je réalise qu'on se connait depuis bien longtemps. Bref, je suis bouleversé et je pense que c'est normal. Rapidement je la questionne au sujet de mon boulot, quand elle me répond que mon père a certainement appelé pour prévenir quant à mon accident j'acquiesce. « Oui sans doute ! » Répondis-je simplement tout en affichant un sourire sur mes lèvres après avoir prononcé ces quelques mots. Après quoi je lui demande des informations supplémentaires à mon sujet, elle semble d'abord mal à l'aise mais finalement elle s'ouvre à moi m'annonçant qu'en fin de compte j'avais une vie bien merdique avant. Jumelle morte, mère partie, juste mon père et moi. « Donc on peut simplement dire que mis à part cet homme je n'ai personne en matière de famille ? » Demandais-je juste pour être sûr tandis que je scrute intensément la brune de mes yeux clairs en attendant qu'elle confirme ou non...
Meghan & Morgan

Moreghan

Meghan Hamilton

Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Jeu 1 Juin - 10:31    

Meghan et Morgan

J
e me sens mal et je ne sais pas vraiment pourquoi. Je me sens mal parce que je ne sais pas quoi faire, ni comment agir, voilà tout. Je regrette que Haylie n’ai pas voulue m’accompagner, parce que je me sens soudain comme une petite fille apeurée, je ne sais pas quoi faire pour apaiser les craintes de mon meilleur ami. Meilleur ami qui ne se souvient plus de moi. Il me questionne sur son travail, sur sa vie, il me demande si son patron a été prévenu de l’accident, je suppose que oui, à défaut de le savoir, ce que je ne tarde pas à lui dire. Puis il me parle de son père et me demande ou est le reste de sa famille. Je suis bien obligée d’en parler, de lui dire ce que je sais, c’est-à-dire pas grand-chose. Je n’avais que huit ans lorsqu’ils ont emménagé à Miami, j’étais une petite fille alors il y a des choses dont on ne m’a jamais parler, sans doute pour ne pas me faire peur. Et puis, par la suite, je n’ai pas posé de questions, je ne voulais pas réveiller de vieux souvenirs. Après, il y a eu l’accident de mes parents, en septembre et depuis, je n’y ai plus vraiment penser. Jusqu’à ce que Morgan ne me pose la question. Bien obligée de lui avouer que sa jumelle est morte il a quelques années, que sa mère est retournée vivre en Angleterre. Pour le reste, je ne sais rien. Rien du tout. Je me sens inutile. Petite et inutile. Complètement inutile. Un sentiment que j’ai du mal à comprendre et surtout à gérer. Que dois-je faire ? J’ai l’impression que ce que je fais ne l’aidera pas. Que je ne suis pas la personne idéale pour répondre à ses questions. J’ai fini par lui répondre, non sans bafouiller au maximum. Il finit par prendre la parole et je frissonne à ses mots. Je me sens encore plus mal à l’aise maintenant. Pourquoi diable lui ai-je dis ces choses-là ? Ah oui, parce qu’il me l’a demandé. « Je ne sais pas. Je connais seulement ton père. Mais t’es pas tout seul, je suis là ! » lui dis-je, pas rassurée du tout. C’est vrai, je suis là, mais j’ai toujours cette impression désagréable de ne servir à rien, simplement parce que je me souviens de choses dont lui ne se rappelle pas.
WILDBIRD

Meghan Hamilton

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Mar 13 Juin - 11:23    

C'est une situation pour le moins étrange et particulière dans le sens où je suis là dans ce foutu lit avec des côtes de fêlées, une jambe cassée et plus de mémoire et en plus j'ai cette fille qui est juste magnifique dont je me sens extrêmement proche qui me dit que je ne suis pas son mec. Pour moi tout ceci c'est dur mais ce qui est encore plus dur pour moi et ça c'est étrange, c'est que cette fille et moi on ne soit pas en couple. Oui ça me fait bizarre parce que je me sens comme connecté à elle et puis elle me plaît énormément. Il y a quelque chose entre nous mais aussi bizarre que cela puisse paraître je ne saurais expliquer pourquoi elle ne veut rien me dire à ce sujet. Autant, me parler de ma famille, de mon boulot, bref des trucs basiques elle le fait sans trop de soucis mais avouer qu'il y a quelque chose de spécial entre elle et moi ça bizarrement elle ne semble pas avoir envie de le faire et ça me pose soucis même si je n'en dis rien ne souhaitant pas la mettre mal à l'aise. Je remarque aussi que le fait est de me parler de ma famille qui est bordélique ça semble lui causer de la peine ce que je peux comprendre à l'en croire elle me connait depuis une dizaine d'années donc elle a connu ma famille et j'ai du dire par le passé certaines choses à leur sujet qui n'ont pas dû être terrible. Mais ça à la limite je n'en sais rien et je n'en saurais jamais rien étant donné que j'ai perdu la mémoire. Alors lorsque je fais un commentaire sans doute un peu cru au sujet de ma famille la brune me dit aussitôt qu'elle est là elle et que je ne serais jamais seul, je lui souris et pose ma main sur la sienne tout en la fixant longuement. « Tu as raison... » Dis-je d'une voix douce tandis que je la scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un sourire sur mes lèvres. « Et je t'en suis reconnaissant parce qu'être seul après ce que je viens de vivre définitivement je ne suis pas prêt à ça. » Ajoutais-je simplement tout en haussant des épaules tandis que je scrute longuement la brune. Elle est saisissante, seul un aveugle ou quelqu'un avec de la merde dans les yeux diraient le contraire. En tout cas moi elle me plaît énormément et j'ai du mal à le cacher..
Meghan & Morgan

Moreghan

Meghan Hamilton

Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Jeu 22 Juin - 10:50    

Meghan et Morgan

M
organ est mon meilleur ami, non ? On se connait depuis une éternité et je ne l’ai jamais vu autrement que comme un ami ; mon frère sait bien que je ne suis pas pressé d’avoir un petit ami ; et je sais très bien que Morgan ne me voit pas comme telle non plus. Je sais également qu’il n’a pas de copine. Du moins, je le suppose parce que j’ai des doutes. Je n’ai pas oublié son attitude avec le serveur au restaurant. J’ai senti de l’hostilité entre eux et ma main au feu que Morgan a eu une histoire avec la nana de ce mec ! Mais quand je l’ai questionné à ce sujet, mon meilleur ami m’a répondu que je me trompais. C’est comme peu de temps avant l’accident de mes parents, il voulait me dire quelque chose d’important, mais il en l’a pas fait. Et quand je lui en ai reparlé longtemps après, il a répondu complètement à côté, comme quoi, c’était juste une bêtise qu’il voulait me raconter. Je sais bien qu’il me cache quelque chose, mais malheureusement, c’est trop pour le savoir. Il ne s’en souvient plus. Pratique, n’est-ce pas ? Je le crois hein. Je ne suis pas en train d’insinué qu’il me ment, mais avouer que cette amnésie tombe à pic. Enfin voilà, Morgan est mon meilleur ami, et il n’y aura jamais rien d’autre entre nous, parce que je suis bien plus jeune que lui et même pas majeure ! Mais alors, dans ce cas, pourquoi je me sens jalouse de sa copine ? Enfin, si je pars du principe qu’il en a une et qu’il n’a pas voulu m’en parlé. Merde ! La pauvre, elle ne sait sans doute pas ce qu’il s’est passé ! Son père ne doit même pas savoir qu’il est en couple … Il faudrait que je pose la question à mon frère, si quelqu’un doit savoir ce qu’il en a, c’est bien Jayen. Je change donc de conversation, préférant lui parlé de sa famille. Même si je ne sais pas tout, c’est toujours moins pénible que de parler de sa copine et dont je semble être jalouse ; ce qui me surprends d’ailleurs. C’est peut-être bien pour cette raison qu’il ne m’a jamais rien dit. Il devait savoir que je le prendrais de cette façon-là. Putain, ce que c’est chiant d’être une adolescente ! Il avoue se sentir seule, mais je lui rappelle bien vite que je suis là et il m’en remercie. « Tu as été là pour moi quand j’en avais le plus besoin, alors c’est normal que je fasse pareil ! » je lui réponds alors. « Pourquoi tu me regarde comme ça ? » je demande soudain, mal à l’aise, parce qu’il ne m’a jamais regardé comme ça et je trouve ça bizarre. J’ai un bouton sur le bout du nez ou quoi ? Ah non, merde. J’ai les cheveux sales, j’avais oublié.
WILDBIRD

Meghan Hamilton

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Jeu 6 Juil - 11:24    

Elle est absolument déroutante et c'est vraiment étrange que je me sente comme ça avec une nana que je connais depuis visiblement très longtemps. Sans parler du fait est qu'elle me plaît énormément, je ne sais pas quoi en penser, d'un côté je me sens proche d'elle mais d'un autre côté je me sens beaucoup trop proche d'elle comme si quelque chose nous liait l'un à l'autre tous les deux mais quoi ça je ne saurais l'expliquer. Surtout que la brune ne m'a absolument rien dit au sujet d'une éventuelle relation qu'il y a pu y avoir entre nous. Il semblerait que nous étions seulement de très grands amis mais ça me paraît quand même bizarre que je sois autant attaché à cette jeunette si nous étions autant attachés l'un à l'autre. Un jour il faudra que j'essaye d'y voir plus clair mais là j'évite de poser des nouvelles questions à ce sujet. La brune semble penser que je suis en couple avec une jeune femme, bon et bien si tel est le cas que la meuf se pointe parce que moi je ne me rappelle de rien. En tout cas nous sommes proches, je me sens très proche d'elle et ça fait plaisir de voir qu'avant mon accident j'avais au moins une personne comme elle dont j'étais aussi proche. C'est plaisant, vraiment plaisant. Alors, lorsqu'elle me confie que j'ai été très présent pour elle quand elle en avait le plus besoin et que c'est normal qu'elle en fasse de même pour moi je lui souris. « Merci malgré tout. Ce n'est pas tout le monde, je pense, qui ferait ça surtout dans de pareilles circonstances. » Dis-je d'une voix douce à la charmante brune que je scrute longuement de mes yeux bleus tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi je me laisser bercer par son beau visage et je la scrute attentivement ce qu'elle remarque bien vite je cesse alors de la fixer et à la place je fixe le mur blanc déprimant en face de mon lit. « Rien de bien particulier, je me sens juste bien avec toi. » Répondis-je à la brune essayant de ne pas attiser les soupçons, ben oui, je n'ai aucune envie qu'elle comprenne qu'elle me plaît énormément, elle semble intimidé par ce genre de sujet et nullement mon intention de l'intimider encore plus. « Vraiment bien. » Ajoutais-je tandis que je pose à nouveau mon regard sur elle la fixant tendrement tandis qu'un nouveau sourire se jonche sur mes lèvres...
Meghan & Morgan

Moreghan

Meghan Hamilton

Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Lun 10 Juil - 12:05    

Meghan et Morgan

J
e n’ose pas lui avouer que si je me montre aussi présente en ce moment, c’est parce que je culpabilise. Je culpabilise à fond parce qu’il m’avait dit et redit qu’il serait là pour moi si jamais j’en avais besoin, que je ne devais surtout pas hésiter à le contacter si j’avais envie de parler. Or, je n’ai rien fait, je me suis seulement contentée de lui téléphoner quand je me suis fait choper par les flics après avoir chaparder un rouge à lèvre au centre commercial, moi qui me maquille presque pas, pour ne pas dire jamais. Suite à ça, il m’a ramené chez lui et je n’ai rien voulu lui dire. Alors on s’est engueuler, enfin, disons plutôt qu’il s’est pris la tête tout seul à imaginer des choses fausses et quand il a voulu me ramener chez moi, je ne lui en ai pas laissé le temps. A la place, je me suis sauvé sans demandé mon reste, parce que je sais que pendant le trajet, ça aurait dégénérée. J’ai du mal à croire que tout ça, ça s’est passé hier. Oui, hier. Et pourtant, j’ai l’impression que c’était il y a une éternité. Alors oui, je culpabilise, parce que j’ai le sentiment d’avoir tout fait de travers et que s’il se trouve dans ce lit d’hôpital, c’est de ma faute. Je voudrais tellement que tout redevienne comme avant. Comme du temps où il venait me voir dans la cabane que papa avait construite pour moi. Comme quand j’étais encore une petite fille. Qu’est-ce qui a changé ? Pourquoi est-ce que j’ai grandis ? Et surtout, pourquoi Morgan s’est-il mit en tête que je ne voulais pas me confier à lui parce que je préférais le faire avec quelqu’un d’autre ? A cause de Nolan ? Mais il ne le connait pas ! Et puis, même si je m’entends bien avec Nolan, jamais je ne me confierais sur mes chagrins avec lui. Il sait pour l’accident de mes parents, mais il ne m’a jamais posé la moindre question. « J’sais pas. Peut-être ! C’est pas une situation très courante ! » avouais-je à sa réponse. C’était vrai, des gens qui se plantent en moto, il y en a tous les jours, mais des gens qui se plantent en moto et deviennent amnésique, je ne pense pas qu’il y en a des masses. Finalement, je constate qu’il me regarde d’un drôle d’air, ce qui me laisse croire que je dois avoir l’air d’une clocharde avec mes cheveux sales, mais quand je lui demande pourquoi il me regarde de la sorte il m’indique qu’il n’y a rien. Le tout, sans retirer son sourire de sa bouche. « Tu me rends nerveuse là ! » je lui réponds alors.
WILDBIRD

Meghan Hamilton

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Mer 19 Juil - 11:54    

Il est clair que je suis sous le charme et étrangement je me demande si ce que je ressens ce ne sont pas des restes de ce que je ressentais pour elle avant l'accident, avant que je ne perde la mémoire. Bien sûr je ne peux pas vraiment lui poser la question à elle parce que je ne pense pas qu'elle soit au courant et pour l'heure je n'ai aucune envie d'en discuter tout simplement parce que je pense que ce que je ressens ce n'est pas sain étant donné que je la connais, visiblement, depuis qu'elle est une enfant, ce n'est donc pas normal. Mais ce n'est que mon avis naturellement. Pour l'heure je préfère me concentrer sur elle et sur notre petite discussion du moment au sujet de sa présence pour moi ce qui me touche énormément, elle me répond bien rapidement que c'est normal et quand j'entends ses derniers mots j'acquiesce. « J'avoue que je n'en ai aucune idée. Mais d'un côté d'après le médecin que j'ai vu ainsi que celui qui dit être mon paternel j'ai eu une chance de folie. » Répondis-je à la brune tout en haussant des épaules, j'admets que je ne sais pas trop si c'est une réelle chance qui s'est offerte à moi mais pour le coup je ne m'en plains pas, je suis en vie et même si j'ai une jambe de cassée ainsi que des côtes de fêlées je suis quand même en vie et je vais plutôt bien. Il n'y a que ma mémoire qui est inquiétante mais étrangement quand je me retrouve face à des personnes de qualité comme elle je me sens en confiance, je me sens vraiment bien et ça me prouve d'une certaine façon que ces personnes étaient proches de moi avant l'accident, qu'elles comptaient, avaient une profonde valeur pour moi. Donc tout n'est pas perdu, je peux me référer à mes impressions au sujet de ces personnes juste pour voir si tout va bien ou non, si je peux faire confiance a ces gens. Alors, lorsque la brune vint à remarquer mon regard soit disant étrange sur sa personne je lui dis simplement que je me sens vraiment bien avec elle ce qui la met mal à l'aise. « Nerveuse ? Pourquoi donc ? Avant l'accident je me sentais mal avec toi, peut-être ? » Interrogeais-je la brune surpris qu'elle puisse être nerveuse quand je lui dis que je me sens bien avec elle, pourquoi donc ? Est-ce seulement un mal que je me sente bien avec elle ? Je ne crois pas...
Meghan & Morgan

Moreghan

Meghan Hamilton

Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Lun 31 Juil - 10:16    

Meghan et Morgan

J
’essaye de me remémorer notre conversation avant qu’il n’ait son accident. J’avais fait une connerie, parce que j’en avais plus qu’assez que l’on croit que je n’allais pas bien ; autant le dire j’avais échoué lamentablement parce que voler un tube de rouge à lèvres n’était vraiment pas dans mes habitudes ; et j’avais appelé Morgan pour qu’il vienne me chercher au poste de police. Je m’étais alors braquée quand il l’avait emmenée chez lui pour parler, parce que j’étais persuadée qu’il voulait me faire la leçon ; et si je l’avais appelé lui plutôt que mon frère, c’était justement pour éviter ce genre de scène ; j’avais alors dit à mon meilleur ami que je n’avais pas besoin d’aide et il s’était alors mit en tête que je me détournais de lui, préférant la compagnie d’autres personnes. Je ne lui avais alors pas laissé le temps de me raccompagner chez moi, j’étais partie en courant, furieuse. Je n’ai absolument pas compris ce qu’il lui a pris ce jour-là ; bon sang c’était hier ; parce qu’en dehors, de mon frère et de ma sœur, de quelques amies que j’évite et de Nolan, je n’ai que Morgan. Et c’est uniquement à Morgan que je me confie, je pensais qu’il le savait. Et puis après, il y a eu l’accident. Ce qui est triste, c’est que je ne saurais jamais qui il allait retrouver en moto quand il s’est planté. Il allait sans doute retrouver cette fille et ça ne me plait pas. Il me dit que je refuse de me confier à lui, mais lui, c’est pareil, il ne me parle pas des choses que je suis en droit de savoir, comme sa copine par exemple. Il change de sujet et puis c’est tout, et après il vient me faire la morale parce que je ne lui parle pas. Ça m’a rendu furieuse sur le moment, mais je me suis calmée. Ça ne sert à rien de s’énervée après quelqu’un qui ne se rappelle pas les moments partagés, les bons, comme les mauvais. En ce qui concerne les mauvais, c’est une bonne chose, mais pour les bons, c’est pas du tout le cas. « Oui, tu as eu de la chance ! » je réponds simplement, et, sentant mes yeux se brouillés de larmes, je me retourne vivement. Je ne veux pas qu’il remarque que je pleure parce que je repense à mes parents, ils n’ont pas eu la chance de Morgan, eux. Et je me dis qu’il aurait pu finir au même endroit qu’eux. Finalement, comme il me regarde avec un drôle d’air, je le lui demande ce qu’il a et sa réponse me laisse perplexe alors j’admets qu’il me rend nerveuse, ce qu’il ne comprends pas. La question qu’il me pose alors me laisse un instant sans voix. Il y a eu effectivement une chicane, mais comme je n’en ai pas parlé, j’ignore comment il peut le savoir. « Non, non, c’est pas ça. C’est juste que tu me regarde comme si j’étais … comme une fille quoi ! » je réponds alors en piquant un phare.
WILDBIRD

Meghan Hamilton

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Mer 16 Aoû - 11:21    

J'ignore quel genre de personne je pouvais être avant, bon avec les propos de la jolie brune j'y vois tout de suite un peu plus clair mais rien ne me revient et j'ai beau insister, me concentrer encore plus ou quoi rien ne vient. Pas un souvenir, pas une image, rien du tout, je suis dans le néant et ça me fait sérieusement chier. Soupirant ma lassitude je fixe la brune longuement alors qu'elle se détourne de moi se retournant tout simplement pour que je ne la vois plus. Elle semble cacher quelque chose et ça m'embête, je passe alors ma main sur la seule chose que je peux atteindre soit son épaule. « Hey... Qu'est-ce qu'il se passe ? Ça n'a pas l'air d'aller fort toi ? » Demandais-je me demandant bien ce qu'il peut lui arriver tout d'un coup, oui elle me stresse cette fille. Entre ce sentiment de bien-être intense que je ressens à chaque fois que je la regarde plus là le fait est qu'elle se cache de moi j'admets que ça me fait bizarre. C'est quoi le problème au juste? Oui je me pose des questions au sujet de cette brune, je me demande si elle en ignore autant qu'elle semble le dire au sujet de moi et de la personne que j'étais... Finalement elle me dit alors que je la scrute comme si elle était une fille je fronce les sourcils et ricane. « Ben t'es une fille... Normal que je te regarde comme si t'es une fille ! » Dis-je plus amusé qu'autre chose par ses mots tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres après avoir prononcé ces quelques mots à son attention. « J'étais si con que ça que avant pour te regarder autrement que comme une fille ? » Interrogeais-je curieux de savoir si j'étais aussi con que ça pourtant ça me semble difficile d'être aussi bête, elle est magnifique cette fille, c'est une Déesse quel homme ne peut la fixer comme la beauté qu'elle est ?
Meghan & Morgan

Moreghan

Meghan Hamilton

Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦ Lun 21 Aoû - 9:08    

Meghan et Morgan

M
organ me mettait très mal à l’aise et je ne parvenais pas à en expliquer les raisons. En fait, c’était Morgan, sans que ce soit vraiment lui. J’ai toujours considéré Morgan comme un membre de ma famille, mon second frère, celui que je n’ai jamais eu et que je n’aurais jamais et ça a toujours été ça entre lui et moi, une relation fraternelle. Alors qu’il me regarde d’une façon aussi étrange que je ne comprends pas, c’est bizarre. Et encore plus bizarre le fait qu’il réponde à côté quand je lui pose la question. « Ça vas très bien ! » dis-je quand il me pose la question. Pourquoi, je n’en sais rien, mais j’oublie qu’il est déstabilisé parce qu’il lui arrive et que c’est sans doute pour cette raison qu’il est aussi bizarre avec. Pourquoi en serait-il autrement ? J’admets alors qu’il e regarde comme si j’étais une fille. Remarque ridicule puisque c’est ce que je suis, ce que je cherche à dire par là, c’est que le Morgan que j’ai toujours connu ne m’a jamais regardé autrement que comme une petite sœur. Je pouffe à sa remarque. « Non, ce n’est pas ça. On se connait depuis des années, tu m’as vu roter, me mettre les doigts dans le nez et j’en passe. Tu m’as toujours regardé comme une petite sœur, pas comme une fille et c’est déstabilisant ! » répondis-je alors en commençant à manger les ongles de la main gauche. A la longue, j’avais presque plus d’ongle sur le petit doigt, mais Morgan ne mettait vraiment mal à l’aise. Je lui ai dit que j’étais sa meilleure amie, non ? Je finis par croiser les bras, attendant de voir comment il va prendre mes paroles, après tout, ce que j’ai dit est ni plus, ni moins que la vérité. J’ai aussi bavé sur son t-shirt, détail qui vient de me revenir. Je ne suis donc pas une fille à ses yeux, juste une sœur et je n’ai aucune envie que ça change. Enfin, je crois.
WILDBIRD

Meghan Hamilton

Contenu sponsorisé

Message Re: (Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Moreghan#3) Tu me manques tellement, je suis désolée
Page 1 sur 1