AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Emma Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 705
Message Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Mar 14 Mar - 14:56    

Emma Warren
Une soeur est une amie donnée par la nature

behind my smile
Joyeuse ☆ Amicale ☆ Emphatique ☆ Sociable ☆ Généreuse ☆ Patiente ☆ Posée ☆ Fidèle ☆ Douce ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère

story of my life
→ Née à Chicago en mars 1992
→ Une soeur ainée Camilla
→ Sa maman est décédé 3 jours après sa naissance suite à une fusillade dans l'hôpital ou Emma est née.
→ Son père l'a élevée seul
→ Elle est venue vivre à Miami quelques années après le décès de sa mère
→ son père est décédé quand Emma avait 15 ans, c'est sa soeur Camilla qui s'est occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle soit majeure
→ Elle est sportive, pratique le basket, la danse, la course et le yoga.

une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

statut marital
orientation sexuelle
feat
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Mar 14 Mar - 14:57    

Ma famille
Ma soeur, mes cousins, cousines, mon beau frère, mon petit ami,...
Camilla Warren
Ma grande soeur
Tyler Scott
Mon cousin
Noah McNeil
Mon beau frère
Kaya Morgane
Cousine

Mes proches
soeur et frère de coeur, meilleure amie, meilleur ami
Nom et prénom
soeur de coeur
Caleb Lewis
frère de coeur
Caroline Powell
meilleure amie depuis l'enfance
Morgan D. Robertson
meilleur ami

Mes proches
confident, confidente, protecteur,...
Angie Holland
confidente
Jayden Hamilton
confident
Nom et prénom
protecteur
Lucas nom à choix (scénario)
futur petit ami

Mes proches
Liens divers...
David Valentyne
frère de coeur
Nom et prénom
Notre lien
Nom et prénom
Notre lien
Nom et prénom
notre lien

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©.mad love

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Mar 14 Mar - 14:58    

Mes amies à divers degrés
bonne amie, bon ami
Tracy J. Baker
Bonne amie
Meghan Hamilton
Bonne amie
S. Meryl Stevenson
bonne amie
Nom et prénom
notre lien

Mes amis à divers degrés
amies, amis
Brendan A. Stevenson
Ami et ancien professeur d'université
Nolan Harrison
Très bon ami et ex sexe friends
Killian Kenway
Ami
Cameron B. Williams
Ami

MES AMIS À DIVERS DEGRÉS
Amis, amies
Landon Livingstone
Ami
Nom et prénom
Notre lien
Nom et prénom
Notre lien
Nom et prénom
notre lien

Emma Warren
©.mad love

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Mar 14 Mar - 14:58    

Les connaissances
des gens que je connais mais sans plus
Nom et prénom
Notre lien
Nom et prénom
Notre lien
Nom et prénom
Notre lien
Nom et prénom
notre lien

Mes liens particuliers
à définir le champ est large,
peut être des ex qu'elle n'a pas revu,
des aventures d'un soir, ect...
Nom et prénom
Notre lien
Nom et prénom
Notre lien
Nom et prénom
Notre lien
Nom et prénom
notre lien

Emma Warren
©.mad love

Emma Warren

“ Répertoire des Topics ”

RP en cours

RP terminés

Actuellement xx rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte/ j'adore jouer en freestyle. etc, etc blabla.

Emma Warren
©.mad love

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Mar 14 Mar - 14:59    

A vous!

Liens à ajouter:
Shawn Drake: Ami  // Noah Mills
Nathan Harington: comme un cousin //  Tyler Posey
Caroline E. Powell : amie  // Ashley Greene
Daryl Riley: Cousin adoptif // Taylor Lautner

Liens à définir:
Aleyna M. Carlsson: // Lucy Hale
Dorian Ells: // Harvey Newton Haydon
Luke Drake: // Chris Wood
Joséphine Swaguer: // Camilla Luddington
Samuel Carrington: // Joseph Morgan

base lien en plus:

Emma Warren
©.mad love

Camilla Warren

★ messages : 899
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Mer 15 Mar - 8:04    

Je laisse ma trace ♥

Love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Mer 15 Mar - 18:09    

Merci soeurette!!

Emma Warren
©.mad love

Invité
Invité
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Jeu 30 Mar - 18:40    

Hey j'aimerais un lien avec vous belle Emma

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Jeu 30 Mar - 20:03    

Avec grand plaisir jeune homme!!
Tu aurais déjà une idée de lien?

Emma Warren
©.mad love

Invité
Invité
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Ven 31 Mar - 17:38    

On est tout deux celib donc apres on peut soit un peu se chercher et peut etre avoir une histoire ou alors une belle amitié mai je veut un truc avec Nina car j'adore cette celebrité

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Dim 2 Avr - 19:59    

Oui c'est vrai qu'ils sont tous les deux célibataires, mais Emma à des sentiments pour un garçon. Et pour être honnête elle n'a plus eu de relations avec un garçon depuis l'université lorsqu'elle à été quittée par son premier petit ami. Ce dernier l'a quittée après l'avoir trompée. Le garçon pour qui elle a des sentiments sera le premier à lui donner l'envie de recommencer une relation avec un garçon. Après elle a eu quelques aventures, mais rien de très sérieux.
Mais pourquoi ne pas partir sur un lien assez fort genre genre confident ou frère de coeur.
Est-ce que Caleb est de Miami?
J'adore aussi ta célébrité dans PLL!

Emma Warren
©.mad love

Invité
Invité
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Lun 3 Avr - 20:27    

Je suis arrivé a 6 ans a Miami pour etre honnête après le lien de confident ou frere/seur de coeur me vas tres bien. Apres je comprend ce que tu as tu peut pas changer ton histoire moi j'ai un scenar love, je voulais quelque love mais j'ai l'impression que je trouve rien et les recherche de mon scenar sur fb et tout donnent pas plus mais oui ton diée me vas (en fait vu que ta Nina tu peut tout me proposer je dirait oui lol)

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Mar 4 Avr - 20:47    

Hé bien écoutes je pense qu'on va partir sur frère de coeur alors.
ça me parait compliqué d'être une relation de couple, mais j'y pense si Caleb est à Miami depuis qu'il a 6 ans, est-ce qu'ils pourraient être des amis d'enfance. Genre ils étaient voisins ou quelques chose comme cela. Ils étaient déjà inséparable petits et en grandissant ça n'a pas changé. Ils sont toujours aussi proche, un peu comme un frère ou une soeur.

Emma Warren
©.mad love

Invité
Invité
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Jeu 13 Avr - 11:52    

Moi je veux bien un lien pourquoi pas avec mes deux comptes d'ailleurs Wink

Pour mon 1er compte David Valentyne (Cameron Monaghan) il est âgé de 26 ans et est né à Miami. Il est un écrivain à succès depuis 3 ans. D'ailleurs il est de retour en ville depuis 3 ans aussi. Il était parti à l'armée de ses 18 à 23 ans. Il n'a pas du tout eu une belle vie puisqu'il était battu par son père (enfin celui qu'il pensait être son père) il a découvert il y a quelques années grâce à Brendan la vérité sur son père biologique. Bref si tu veux plus d'infos sur les affaires de famille n'hésites pas à me demander Wink

Spoiler:

Alors quant à Landon, il a 27 ans, bientôt 28. Il est DJ au Sunset. Il est en ville depuis maintenant 6 ans. J'ai tout de libre sauf futur love (Richie) donc si tu as besoin de quelque chose en particulier n'hésites pas Wink

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Sam 15 Avr - 10:59    

Hello, alors écoutes avec plaisir pour les liens.
Pour David, je vois qu'ils ont plus ou moins le même âge et du coup on a plusieurs possibilité de rencontre, ils ont pu se connaitre à l'école David était juste dans la classe au dessus de Emma et du coup ils se connaitraient depuis l'enfance. Emma vit à Miami depuis qu'elle a deux ans, quand son père à quitté Chicago pour Miami n'arrivant plus à vivre là bas depuis le décès de la mère de ses filles.
Sinon ils ont pu se rencontré via le domaine professionnel Emma étant animatrice, elle a pu invité David dans son émission un matin pour parler de son livre.

Pour Landon, on peu partir sur le faite qu'ils se sont rencontrer par l'intermédiaire du travail de Emma, qui aurait été l'animatrice qui a couvert une soirée ou Landon était DJ. Genre c'est la radio ou travail Emma qui l'a organisée dans une boite de Miami en invitant Landon comme DJ ou quelque chose comme cela.

Dans mes liens disponible il reste un frère de coeur et sinon des amis plus ou moins proche. A voire ce qui te fais envie.

Emma Warren
©.mad love

Invité
Invité
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Sam 15 Avr - 13:06    

Je pense que oui le fait que David et Emma se connaîtraient depuis l'enfance me plairait davantage Smile Parce que bon je vais pas les faire tous les deux connaître Emma par le travail ^^ Du coup je pense que se connaissant depuis l'enfance ils pourraient se considérer comme frère et soeur peut-être oui. Smile

Pour Landon la rencontre grâce au travail me convient tout à fait oui Smile Du coup ils auraient pu rester en contact après et être bons amis ?

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Sam 15 Avr - 18:02    

D'accord, alors pour David, ils se connaissent depuis l'enfance, ils ont pu se connaitre à l'école, et peut être même qu'il pouvait habiter dans le même quartier et aller jouer sur la même place de jeu. Ils ont pu se rapprocher petit à petit pour devenir des bons amis puis devenir frère et soeur de coeur.

Pour Landon une amitié c'est vraiment parfais. Je vois bien Emma rester en contact avec lui, car ils auraient eu un bon feeling tout les deux, suite à leur rencontrer dans cette soirée ou Landon était DJ.

Emma Warren
©.mad love

Invité
Invité
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Sam 15 Avr - 18:32    

Oui voilà c'est parfait tout ça Smile

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Sam 15 Avr - 18:36    

Cool alors je vais t'ajouter à mes liens!

Emma Warren
©.mad love

Invité
Invité
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Sam 15 Avr - 19:04    

Je ferai de même très vite Smile

Et si tu souhaites un RP n'hésites pas à me contacter par mp Wink

Invité
Invité
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Lun 17 Avr - 18:49    

*attache un panneau au joli corps d'Emma : propriété privée *

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Lun 17 Avr - 18:56    

J'adore ce que tu as écris!

Mais il va encore falloir qu'ils arrivent à se trouver tout les deux. D'autant plus que Emma est sûre qu'elle n'a aucune chance avec Lucas vu qu'elle est incapable d'articuler deux mots en sa présence...

Emma Warren
©.mad love

Invité
Invité
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Lun 17 Avr - 20:38    

Oui il va falloir qu'on se trouve avant mais, dès que c'est fait, je te lâche pas Lucas est pas mieux avec elle, il se transforme en super tomate lol! Il sait qu'elle parle bien et craque pour sa voix en plus vu qu'il l'écoute à la radio tous les matins

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Mar 18 Avr - 10:30    

J'ai hâte, vraiment hâte qu'ils se trouve tout les deux.

Pour le rp, tu voudrais un rp que les deux, j'ai vu que Lucas était sportif quand il était petit est-ce qu'il l'est encore? Parce que Emma est sportive depuis qu'elle est petite, du coup ils ont pu se croiser un jour au parc alors qu'ils y étaient pour courir. Bon Emma va perdre tout ses moyens mais ça pourrait peut être essayer de briser un peu la glace et faire que Emma arrive à enfin à lui parler plus ou moins normalement.

Ou alors est-ce qu'on part sur un rp à trois avec Tracy? Ou ils se retrouvent à une soirée avec Tracy?

Emma Warren
©.mad love

Contenu sponsorisé

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant