AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3039
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Mar 18 Avr - 16:47    

Je laisse ma trace ma jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emma Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 549
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Mar 18 Avr - 17:20    

Pas de soucis ma belle, je t'ai déjà ajoutée à mes liens!

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©.mad love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Invité
Invité
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Jeu 20 Avr - 18:24    

Salut, apres un moment difficile me voila de retour et je suis d'acc pour frere de coeur j'attend que tu ouvre donc Very Happy

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Sam 22 Avr - 17:00    

Caleb Lewis a écrit:
Je suis arrivé a 6 ans a Miami pour etre honnête après le lien de confident ou frere/seur de coeur me vas tres bien. Apres je comprend ce que tu as tu peut pas changer ton histoire moi j'ai un scenar love, je voulais quelque love mais j'ai l'impression que je trouve rien et les recherche de mon scenar sur fb et tout donnent pas plus mais oui ton diée me vas (en fait vu que ta Nina tu peut tout me proposer je dirait oui lol)
Emma Warren a écrit:
Hé bien écoutes je pense qu'on va partir sur frère de coeur alors.
ça me parait compliqué d'être une relation de couple, mais j'y pense si Caleb est à Miami depuis qu'il a 6 ans, est-ce qu'ils pourraient être des amis d'enfance. Genre ils étaient voisins ou quelques chose comme cela. Ils étaient déjà inséparable petits et en grandissant ça n'a pas changé. Ils sont toujours aussi proche, un peu comme un frère ou une soeur.
Caleb Lewis a écrit:
Salut, apres un moment difficile me voila de retour et je suis d'acc pour frere de coeur j'attend que tu ouvre donc Very Happy

Ben en faite on à pas vraiment fini de définir notre lien, alors ce serait pas mal qu'on finisse déjà ça avant que j'ouvre un sujet si c'est de ça que tu parles.. Wink

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©.mad love

Invité
Invité
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Sam 22 Avr - 20:37    

Bah en fait moi je trouvais sa bien que j'etait ton voisin, on etati tres ami et tout si t'avais des soucis a l'ecole je venait et tout et on a gardé cet amitié qui s'est transformé en un lien fort comme si t'etait ma soeur mais de coeur apres c'est ma vision

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Jeu 27 Avr - 7:17    

Oui, d'accord, pas de soucis. C'est parfais.
Je voulais juste bien que tu me confirme que notre lien était bien celui là.
Maintenant que c'est fais je peux voire pour lancer un rp certainement ce week-end. Le lieu et le contexte te sont égale ou tu as une idée?

Je pensais partir soit sur une journée à la plage, soit en balade quelque part ou encore boire un verre un soir tout les deux.

Emma Warren
©.mad love

Invité
Invité
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Jeu 27 Avr - 17:56    

Oh bah proposé comme sa j'ai envie de te dire autant aller a la plage, changer du mauvais temps

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Sam 29 Avr - 20:41    

D'accord, alors je vais aller poster cela et je te donnerais le lien.

Emma Warren
©.mad love

Invité
Invité
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Mer 24 Mai - 2:45    

Coucou, es-tu dispo pour un RP ? Smile

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Jeu 25 Mai - 15:46    

Coucou,
Je suis absente pour le moment afin de réviser pour mes examens, mais je serais de retour au début juin, on peut voire à ce moment-là si ça va pour toi?

Emma Warren
©.mad love

Invité
Invité
Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Jeu 25 Mai - 20:33    

Ah d'accord bon courage à toi pour les révisions

Pas de souci on en parlera à ton retour Smile

Emma Warren

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦ Ven 26 Mai - 13:28    

Merci beaucoup!
On se tiens au courant Very Happy

Emma Warren
©.mad love

Contenu sponsorisé

Message Re: Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Les liens et les Rps de Emma // ft. Nina Dobrev
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2