AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 881
Message La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Mer 22 Mar - 7:48    

"La vie est un caroussel qui tourne et danse dans le vent"

Tracy & Camilla

••• J'avoue ne pas agir en grande maturité en ce moment. Je suis tellement accablé par mes patients qui me rappeler les personnes que j'ai perdu par le passée que j'en n'oublie que j'ai bientôt la trentaine. C'est certainement une façon de me dire que je peux servir à quelque chose. Au final, je me trouve honteuse d'agir comme une gamine de quinze ans.
Comme chaque jour, après ma garde, je monte à la pédiatrie pour m'assuré que ce bébé reste en bonne santé dans sa couveuse. Depuis certains jours, je ne pense qu'à lui. Pourtant, nous ne devons pas nous attaché aux patients. Je me souviens de la joie de Noah lorsque je lui ai annoncé ma grossesse il y a déjà quatre ans. Mais il faut croire que ce n'étais pas le bon moment, puisque j'ai perdu cet enfant quelque temps plus tard. Je me suis toujours sentie responsable. Nous étions tous les deux attristés. Puis aujourd'hui, j'ai un enfant abandonné, prématuré en parfaite santé. Le monde tourne vraiment à l'envers. A contre cœur, je finis par laisser cette petite princesse. Je me rend aux vestiaires, je me change. Sur le chemin, j'envoie un message à mon tracy, afin de la prévenir que je passe avant de rentrer à la maison.
Une fois sur le palier de la porte, je toque en attendant que mon amie me réponde.
© 2981 12289 0

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3196
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Jeu 23 Mar - 0:51    

La vie est un carrousel, qui tourne
et danse dans le vent
Camilla & Tracy
La jeune femme était allongé sur un transat au bord de la piscine. Elle était perdu dans ses pensées. Elle pensait à Tyler, à cette dernière soirée au Bar Palace. Elle n'avait pas réussi à lui avouer qu'elle était célibataire et non fiancé comme elle l'avait prétendu. Elle se demandait bien comment elle allait faire pour le lui avouer. Elle avait tenté de le faire mais ils avaient été rejoins par Camilla et Emma pour le restant de la soirée. Elle avait ensuite perdu tout courage de le faire, sans doute peur qu'il s'éloigne d'avantage d'elle. C'est la sonnerie de son téléphone qui la sortit de ses pensées. Elle venait de recevoir un message de Camilla qui la prévenait de son arrivée avant de rentrer chez elle. Tracy lui avait alors répondu qu'il n'y avait pas de soucis, qu'elle l'attendait. Après avoir appuyé sur la touche envoyée, Tracy s'était levée, se rendant à l'intérieur de chez elle. Elle en profita pour faire du café en attendant son amie. Après quelques minutes seulement, son amie sonna à sa porte. Tracy se rendit à l'entrée, ouvrant la porte à son amie. Elle lui adressa un jolie sourire tout en lui disant

" Coucou ma belle, comment vas-tu? Ta journée a été? "

Lui avait-elle demandé avant de lui faire la bise. Elle s'était ensuite écartée afin de la faire entrer et lorsqu'elle fut à l'intérieur, elle ferma la porte derrière elle. Camilla connaissait bien les lieux étant venue chez ses parents des centaines de fois.

Camilla Warren

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Jeu 23 Mar - 8:50    

"La vie est un caroussel qui tourne et danse dans le vent"

Tracy & Camilla

••• Je suis sur le pallier de la porte. J'ai l'intention de présenter des excuses à mon amie Tracy. J'ai vraiment agit comme une adlescente de quinze désirant arrangé un coup à une de ses amis. Il faudra que j'en fasse autant avec mon cousin. Je suis certaine qu'il sera furieu, même si à mon gout, la soirée c'est plutôt bien terminé. Lorsque la jolie brunette ouvre la porte, je lui adresse un large sourire. Elle n'a pas l'aire en colère et j'en suis plus que ravis. Je lui fais la bise, avant d'entrer dans la demeure de ses parents. Je dépose mon sac à main sur le canapé. Je vais très bien et toi? Ma journée, mieux que certains jours. Lui avouais-je. Ces vrais que ces derniers jours ont été dure en émotions. Je me suis rapidement sentie perdue, me rappelant tans de souvenirs qui m'ont blessé. Et toi? Ta journée? Le tournage à commencé? J'avais hâte qu'elle me raconte tous ce qui se passe derrière la caméra. Je suis vraiment fiere d'elle. Puis, mon sourire s'efface. Je suis venue te présenter mes excuses pour l'autre soir. J'ai agis comme une adolescente. J'aurais du vous prévenir et ne pas le faire derrière votre dos. Mes mots sont sincéres. Et j'espère de tout coeur qu'elle ne m'en voudra pas.
© 2981 12289 0

Love

Tracy J. Baker
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Jeu 23 Mar - 22:05    

et danse dans le vent
Camilla & Tracy
La jeune femme venait de terminer de préparer du café lorsqu'elle entendit sonner à sa porte. Se doutant qu'il s'agissait de son amie de longue date, la jeune femme s'était dirigée vers l'entrée afin de lui ouvrir. C'est avec un large sourire sur les lèvres que la jeune femme l'avait accueilli avant de lui demander comment elle allait et si sa journée au travail s'était bien passée. Après lui avoir fais la bise, son amie lui répondit tout en entrant chez elle. A son tour, la jolie blonde répondit à son amie

" Je vais bien, ma journée a été. Le tournage débutera la semaine prochaine il nous manque encore quelques membres de l'équipe. La semaine dernière ça n'a pas été? "

Lui demanda-t-elle faisant allusion à ce qu'elle venait de lui dire précédemment. Est-ce qui s'était passé quelque chose au travail? La jeune femme n'allait pas tarder à le découvrir. Ensemble les deux amies se rendirent sur la terrasse où elle invita son amie à s'asseoir. Puis le sourire de son amie disparu tandis qu'elle s'excusait pour l'autre soir. Tracy adressa un petit sourire à son amie à qui elle répondit

" Je ne t'en veux pas t'inquiète pas. C'est vrai que j'aurais préféré que tu me le dise même si tu sais que je ne serais pas venue si j'avais su qu'il serait là. D'un côté tu as bien fais, on a pu discuter  "

il est vrai qu'ils avaient discuter, leur conversation avait permis à l'un comme à l'autre de parler tranquillement et non comme la fois précédente..

Camilla Warren

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Lun 27 Mar - 10:34    

LA VIE EST UN CARROUSEL, QUI TOURNE ET DANSE DANS LE VENTJe voulais voire mon amie Tracy, afin de lui présenter mes excuses. J'ai agis comme une fillette de quinze ans. Alors que je sonne à la porte, je n'attends pas longtemps avant de voire ma jolie blondinette. Un large sourire se dessine sur son visage. Je suis soulagée, elle ne m'en veut pas. Je dépose mes affaires sur le sofa de ses parents tout en répondant à sa question. Je suis heureuse d'apprendre qu'elle va commencer à tourner son prochain film. Je lui souris. C'est génial! Il doit te tarder de recommencer, de retrouver l'équipe. On va dire que c'est compliqué. Je m'attache à une patiente, une petite fille d'une semaine, je l'ai mis au monde, mais personne ne veut d'elle. Je sais, c'est mal, je ne devrais pasm' attaché autant. surtout que dans deux mois elle sera entre de bonnes mains, celle des services sociaux Dis-je en souriant en essayant de me convaincre. J'avoue essayer de relativiser, mais lorsque je pense à son avenir la situation m'attriste. J'ai tellement peur qu'elle tombe sur une mauvaise famille, j'ai tellement peur qu'elle n'ait pas l'amour qu'elle mérite. Et si elle tombée sur des personnes violent? je chasse rapidement cette mauvaise idée qui me donne la chaire de poule. Nous nous rendions à la terasse. Le beau soleil de miami vient taper mon doux visage. Je présente mes excuses. Je suis soulagée de voire qu'elle ne m'en veut pas. Je te remercie. Avec Tyler ca risque d'être une autre histoire. J'y pense, je n'ai jamais vraiment su ce qui s'était passé entre vous. Oh! C'est vrais, et alors? Je veux tout savoir dans les moindre détails. © 2981 12289 0

Love

Tracy J. Baker
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Lun 27 Mar - 21:18    

et danse dans le vent
Camilla & Tracy
La blondinette était ravie de voir son amie et cela se voyait sur son visage. Après avoir fermé la porte derrière elle, les deux amies s'étaient dirigé dans le salon où elles s'étaient installé tout en discutant. Tracy l'avait questionné au sujet de ce qui s'était passé la semaine dernière en espérant que ce soit rien de grave. Elle grimaça en écoutant son amie. Elle lui répondit

" C'est tout à fait normal que tu t'attache, tu es humaine puis un bébé c'est toujours adorable. Dommage qu'elle soit placé cette petite, en espérant qu'elle tombe sur une bonne famille. Oui je suis impatiente cela me manque "

Répondit-elle tout en regardant son amie. Tracy aimait ce qu'elle faisait. Pour rien au monde, elle désirerait faire autre chose. Par la suite son amie s'excusa auprès d'elle au sujet de l'autre soir. Tracy ne lui en voulait pas ce qu'elle lui avait confié. Comme elle le savait, si elle avait su sa présence, elle ne serait pas venue. L'écoutant, elle se mit à grimacer. Elle reprit en lui disant

" Je suis désolé, si j'avais su j'aurais tenu ma langue. Je pensais pas qu'il t'en voudrait. Je lui ai dis de ne pas t'en vouloir alors j'espère qu'il m'écoutera! Il ne te la jamais dis? Faut dire aussi qu'on évite souvent de parler de cette époque. Ca n'a pas été facile même encore aujourd'hui. "

Confia-t-elle à son amie. Il est vrai qu'ils aimaient pas vraiment parler de cette époque, de ce qui s'était passé. La blondinette reprit en disant à son amie le sourire aux lèvres

" Il n'y a pas non plus énormément de choses à dire. On a discuté de sa séparation et aussi au sujet d'une fille présente ce soir-là qui ne cessait pas de le dévorer du regard. J'en ai profité pour l'embrasser afin qu'elle le laisse tranquille mais sans succès. Elle a continué à le regarder "

Tracy avait sourit de plus belle lorsqu'elle avait dévoilé ses informations à son amie d'enfance. Elle n'avait pas résisté à l'envie de l'embrasser..

Camilla Warren

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Mar 28 Mar - 9:02    

LA VIE EST UN CARROUSEL, QUI TOURNE ET DANSE DANS LE VENTJ'explique à mon amie Tracy ce qui me tracasse pour une semaine. J'avoue que ce petit prématuré hante mes pensées. Je m'inquiète beaucoup pour son avenir, de ce qu'elle pourrait devenir. J'espère pour elle. Cet enfant n'a rien demandé dans toute l'histoire. Je te comprends. Tu vas commencé par quelle scène? Je suis heureuse de voire la joie de Tracy lorsque nous parlons de son tournage. De nature curieuse, j'essaie d'en savoir un peu plus. PAr la suite, je lui présente mes excuses. Je suis ravis de voire qu'elle ne m'en veut pas. Tu n'as pas a t'excuser. Je n'ai pas encore réussis à l'avoir. Le connaissant, s'il m'en veut, ca ne vas pas durer longtemps. Je le connais par coeur. Ne t'en fait pas. Non, il a toujours était très breve pour m'annoncer ses ruptures. Tyler ne voulait peut-être pas souffrir d'avantage. Apparement lors mon abscence à cette soirée, ca s'est plutot bien passé. De nature curieuse, je commence à la questionner. Je m'arrête sur le mot embrasser. Oh c'est pas vrais! Vous vous êtes embrasser! Du coup c'est repartie tous les deux? J'aimerais tans! Ils sont fait l'un pour l'autre, il n'y a qu'eux qu'ils ne le voyent pas. Je me demande si dans une vie intérieur je n'était pas un cupidon.
© 2981 12289 0

Love

Tracy J. Baker
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Mar 28 Mar - 22:31    

et danse dans le vent
Camilla & Tracy
Son amie venait de lui expliquer ce qui la tracassait. Tracy la comprenait parfaitement, cela n'était pas facile. C'était triste pour cet enfant. Comment pouvait-elle se retrouvait dans ce genre de situation alors que certains rêvaient d'avoir des enfants ou avaient perdu le leur comme Tracy quelques années plus tôt. Elle espérait qu'elle tomberait sur une bonne famille qui prendra soin d'elle.

" Je suis bien de ton avis, c'est malheureux tout ça! Je ne sais pas encore, ils hésitent sur deux scènes. On verra bien ce que sera leur décision le jour J "

Répondit-elle tout en regardant son amie. Doucement la discussion dériva sur Tyler le fait qu'il risquait de lui en vouloir d'avoir appris cette nouvelle à la jeune femme. Tracy espérait qu'il ne lui en veuille pas. Elle écouta son amie avant de lui répondre

" Je l'espère, tu me diras ce qu'il en est! Tu sais ce n'est pas toujours facile d'en parler. On a jamais réussi à parler de ce qui s'est passé, on en commencé à en parler mais ça a mal fini il y a quelques semaines maintenant "

Confia-t-elle à son amie. Elle tenait à ce qu'elle sache que ce n'était pas contre elle, que cela n'était pas facile à dire, à confier surtout avec les drames qu'ils avaient vécu avec la perte de leur bébé, son réveil, leur rupture. Tout cela en si peu de temps! Lorsqu'elle confia à son amie ce qui s'était passé durant leur absence de la soirée, elle voulu en savoir plus ce qui fit sourire la jeune femme

" Non du tout, c'est loin d'être le cas. Ton cousin ne m'aime plus et cela depuis bien longtemps "

Malheureusement c'est ce dont elle aurait aimé ajouté à la fin de sa phrase mais elle n'en fit rien. Tyler avait tourné la page sur leur histoire et depuis des années maintenant.

Camilla Warren

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Mar 4 Avr - 11:08    

LA VIE EST UN CARROUSEL, QUI TOURNE ET DANSE DANS LE VENTJe confie à mon amie l'attachement que je porte pour cet enfant né aux urgences. Elle est si petite, si adorable. Je suis certaine que Tracy serais complétement gaga. Ne désirant pas plomber l'ambiance, je me précipite pour demander des nouvelles de son tournage. "Tu as intêret de tout me racconter. Je vais te suivre de prêt sur twitter le jour j." Lui dis-je tout enthousiasme. Tracy est une actrice avec beaucoup de talent. Je suis admiratif de son travail.
Je présente mes excuses pour mon comportement de l'autre soir. Il faut avouer que j'ai agis comme une gamine. Oui, je te tiendrais au courant ne t'inquiète pas. Je suis désolée ma belle. Je suis certaine que ca finira par s'arrange, que vous arriverais à parlder de tout ça pour avancer. Et si tu as besoin, je suis là. Lui dis-je en posant ma main sur son épaule. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis certaine qu'ils arriveront tous deux à s'entendre une fois les cartes mise sur table. Je ne sais pas s'il se remettrons un jour ensemble. Selon la jeune femme, Tyler ne l'aime plus. Ralala, celui-cio. Je me demande s'il est siincére ou s'il cache ses sentiments. Serais-je la seule à voire qu'ils sont fait l'un pour l'autre?! Désolée, je suis allée trop loin.
© 2981 12289 0

Love

Tracy J. Baker
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Mer 5 Avr - 16:45    

et danse dans le vent
Camilla & Tracy
Tracy se mit à sourire en écoutant son amie lui dire qu'elle allait suivre tout ça de très près sur twitter. La jolie blonde lui répondit à son tour amusée

" Tu n'as pas besoin de twitter tu n'as qu'à venir me voir au studio. Mais t'inquiète tu seras l'une des premières à être mise au courant  "

Répondit-elle en souriant de plus belle. Bien sur avant elle, il y avait les personnes avec qui elle travaillait. Comme elle pouvait le voir, Tyler n'avait jamais parlé de ce qui s'était passé à sa sortie du coma, sur son lit d'hôpital pas même à sa cousine Camilla. Comme elle venait de dire à son amie cela n'était pas facile d'en parler. Après tout, ils avaient vécu quelque chose de difficile avec la perte de leur bébé, cet accident sans parler de leur dispute précédemment l'accident. Elle lui confia qu'ils avaient essayé de se parler mais que ça s'était mal terminé. Tracy adressa un petit sourire à son amie avec de lui répondre

" Merci c'est gentil.. On verra bien "

Lorsque son amie lui demanda si c'était repartit entre eux suite à ce baiser, la jolie blonde lui confia que c'était loin d'être le cas car son cousin ne l'aimait plus. Leur histoire était bien loin derrière eux maintenant. Il avait réussi à tourner la page, à planifier un mariage avec une autre femme. Elle espérait un jour qu'ils se retrouveraient mais elle n'y croyait plus. Lorsqu'elle s'excusa, Tracy lui répondit

" Ce n'est rien t'en fais pas, c'est la situation qui fait que c'est compliqué. Parlons d'autre chose si tu veux bien. Je t'offre quelque chose à boire? "

Proposa-t-elle à son amie souhaitant changer de sujet avant que les larmes ne viennent inonder ses yeux. La situation la rendait triste et elle ne souhaitait pas se montrer faible devant son amie.

Camilla Warren

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Mar 11 Avr - 14:18    

LA VIE EST UN CARROUSEL, QUI TOURNE ET DANSE DANS LE VENTJe suis heureuse d'apprendre que mon amie reprenne son tournage. Je suis impatiente d'avoir plus d'informations sur l'intrigue du filme. J'aimerais être une petite souris pour tout voir. "C'est vrais, ta proposition tiens toujours?! Je serais heureuse de venir de te voire." tracy m'avait proposé de venir la voire lorsque le tournage commencera. Je suis ravis de voire que sa proposition tiens toujours. J'apprends à mon amie n'avoir jamais eu la fin de leur histoire. Pourquoi leur relation avait pris fin? Peut-être que je ne le saurais jamais. Je trouve que s'est si dommage...  Ils avaient l'aire si heureux à l'époque. Par la suite, mon amie me raconte les événements passé lorsque j'ai du les quitter à cette fameuse soirée au bar. Mon bippeur avait sonné. J’acquis d'un oui de la tête à sa demande. Je veux bien du café s'il te plait. Dis-je en souriant.Sinon, comment va ta famille? Tes parents doivent-être heureux que soient revenu. J'ai toujours adoré sa famille. Ils ont toujours été acceuillant et chaleureux lorsque je venais rendre visite à mon amie,
Tracy.
© 2981 12289 0

Love

Tracy J. Baker
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Mar 11 Avr - 18:57    

et danse dans le vent
Camilla & Tracy
La jolie blonde se mit à sourire en écoutant son amie. Bien sur que sa proposition tenait toujours. Tout sourire, Tracy répondit à son amie en disant

" Bien sur qu'elle tient toujours, viens quand tu veux "

Répondit-elle en souriant. Elle serait ravie que son amie vienne lui rendre visite. Par la suite, les deux amies parlèrent de ce qui s'était passé ce soir-là. Comme elle le lui avait dis, ils s'étaient embrassé, mais cela ne voulait rien dire, enfin pour lui sans doute. Préférant changer de sujet ne voulant pas penser à tout cela, Tracy avait demandé à son amie de changer de sujet si elle le voulait bien. Elle lui avait proposé quelque chose à boire. A sa réponse, Tracy sourit doucement

" Va pour deux cafés alors! Ben écoute ils vont bien, très heureux je dirais même! Ils attendaient que ça "

Tracy se mit à sourire de plus belle en disant cela. La blondinette prépara deux cafés, un pour son amie et un pour elle. Lorsqu'ils furent prêt, la blondinette déposa le tout sur un plateau avec le sucre, des petits gâteaux aussi. Ensemble, elles se rendirent dans le salon où elles s'installèrent sur le canapé. Tracy posa le plateau sur la table basse avant de donner le café à son amie puis elle prit le sien à son tour..

Camilla Warren

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Sam 15 Avr - 15:58    

LA VIE EST UN CARROUSEL, QUI TOURNE ET DANSE DANS LE VENTJe suis ravis de savoir que je fais faire partie d'une de ses privilégiées qui pourra voire une toute petite partie d'une scène. Sans oublier, voire l'envers du décors. Je suis surtout curieuse de voire comment ça se déroule. Je souris de plus belle à sa réponse, en guise d'une réponse. Merci beaucoup! Tu es adorable.  Je t'avoue que je suis impatiente. Selon Noah, je suis impatiente,il a certainement raison. Par la suite, nous discutons de notre soirée.Comme je viens de lui dire, j'ai agit comme une adolescente de quinze ans, désirant brancher un coup à ses amis. Bref, Tracy m’explique qu'elle a embrassé mon cousin. Je suis tellement heureuse c'est peut-être un bon début. Mais mes espoirs s'écroulent. Leur rupture a  été plus difficile que je ne le pensais. Je me rend compte que je ne suis pas au courant de la cause Une cause que je ne saurait peut-être jamais. Alors, nous décidons de changer de conversation. "Tu m'étonnes! Toute la famille réunis à Miami. Je me souviens que l'on passait des heures à se prélasser devant la piscine. "© 2981 12289 0

Love

Tracy J. Baker
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Lun 17 Avr - 18:23    

et danse dans le vent
Camilla & Tracy
Tracy venait de confirmer à son amie que sa proposition tenait toujours. Son amie la remercia avant d'ajouter qu'elle était adorable. Tracy lui sourit avant de lui répondre à son tour

" Ne me remercie pas ça me fait plaisir. En tout cas j'ai hâte de t'y voir! "

Répondit-elle en souriant. Elle avait hâte de sa venue sur les plateaux de tournage. Par la suite les deux amies avaient vaguement parler de Tyler, du fait qu'avec Tracy ils s'étaient embrassé. Bien sur, sans cette fille à proximité, elle ne l'aurait jamais embrassé. Tracy tenait à ce que son amie sache que cela ne voulait rien dire afin qu'elle se fasse le moins de films possibles. Les deux amies changèrent de sujets et commencèrent à parler de la famille Baker qui étaient tous ravis du retour de la blondinette. La jolie blonde se mit à sourire de plus belle tout en répondant à son amie d'enfance

" Tous réunis à présent et cela pour un moment en plus! C'est vrai qu'on en a passé des supers moments toutes les deux chez moi au bord de la piscine. Tu te rappelle de notre dernier barbecue, celui avant mon départ? "

Dit-elle la regardant. Tracy avait organisé un petit barbecue entre amis juste avant son départ pour NY. Ils avaient bien rit tous ensemble. Une fois les cafés prêts, Tracy en tendit un à son amie avant d'en prendre un. Le sucre et quelques gâteaux étaient installé sur la table basse..

Camilla Warren

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Lun 17 Avr - 22:07    

LA VIE EST UN CARROUSEL, QUI TOURNE ET DANSE DANS LE VENTJe suis impatiente de partir vers l'envers du décors. Oui, je vais être une petite souris qui va pouvoir observer le déroulement d'une ou plusieurs scéne. C'est un monde que je ne connais pas plus que ça. Je pourrais me rattraper lors de notre après-midi tournage. Par la suite, nous parlons de son retour à Miami, pour le plus grand bonheur de ses parents et de ses  frères. Je me suis toujours sentie à l'aise dans cette famille chaleureuse et acceuillante. Alors que Tracy me verse et me donne ma tasse de café, je rajoute un sucre et demi avant de touiller ma boisson chaude. "Oh oui! Comme si c'était hier. Qu'est ce qu'on a rit. On était tous fait mais on avait passé une superbe soirée. Si je me souviens bien, on a tous finit à la piscine en vêtement. " Qu'elle soirée mémorable, comme toujours à vrais dire. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de voisins autour de chez elle. Je pense que ce soir-là nous aurions pu avoir des soucis.
© 2981 12289 0
[/quote]

Love

Tracy J. Baker
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Mar 18 Avr - 16:39    

et danse dans le vent
Camilla & Tracy
Tracy était ravie à l'idée que son amie vienne la voir sur le plateau de tournage. Elle était convaincu que cela allait lui plaire. Le contraire l'étonnerait énormément. Comme son amie s'en doutait sa famille était ravie qu'elle soit de retour. Ils étaient à présent, tous réunis en ville pour le bonheur de ses parents. Les deux amies se remémorèrent des souvenirs qui dataient de quelques années maintenant, quelques jours avant le départ de la jeune femme. En se remémorant cela, la jeune femme se mit à rire doucement avant de dire à son amie

" Oui je m'en rappelle. Je me souviens aussi de la tête de ma soeur lorsqu'elle nous a vu sortir de l'eau et venir vers elle. Elle avait vraiment cru qu'on allait la mouiller. "

Répondit-elle en souriant, se rappelant ses souvenirs. Tracy avait alors fais un câlin à sa soeur jumelle qui avait poussé un petit cri de terreur vu que Tracy était toute mouillé. Au final, elle avait finit par rire avant de leur donner quelques serviettes afin qu'elles n'attrapent pas froid!

Camilla Warren

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Dim 23 Avr - 11:16    

LA VIE EST UN CARROUSEL, QUI TOURNE ET DANSE DANS LE VENTJe suis heureuse d'être aux côtées de mon amie. Je suis soulagée par la même occasion qu'elle ne m'en veuille pas. Après avoir parler de notre futur après midi sur les lieux du tournage, un petit moment de nostalgie nous envahie. Oui, en effet, nous nous remémorons notre dernière soirée ensemble. Il faut bien avouer que nous nous étions bien amusé. J'avais eu l'impression de retomber en adolescence. PAs de prise de tête. Juste une barbecue, quelques petits remontant et des amis qui ont mit l'ambiance. Nos rires se mélanges à ce moment de complicité. "Ah oui je m'en souviens. Mais dis-moi? Ce n'est pas ce que j'ai fais avant de la mettre à la piscine?" La famille Baker est fantastique. C'est loin d'être une de ses famille pleins au as qui se la pète. Bien au contraire. Je suis ravis de pouvoir faire partie de leurs amis. "On avait le bazzart quand. Heureusement que tes parents étaient ouvert d'esprit. Mais bon, c'était pour la bonne cause je pense." Lui dis-je en souriant. "Et ta soeur, que devient-elle? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu." Je lui demande avant de prendre un de ses petits biscuits posé sur la table. Je le trempe dans mon café avant de le manger.
© 2981 12289 0

Love

Tracy J. Baker
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Dim 23 Avr - 18:25    

et danse dans le vent
Camilla & Tracy
Les deux amies étaient en train de se remémorer de très bons souvenirs. Cela paraissait si loin maintenant. Elle aurait aimé pouvoir revivre ce moment-là, une superbe journée entre amis. Ils avaient si rit ce jour-là. En se rappelant la suite de ce câlin avec sa jumelle, Tracy se mit à rire avant de s'adresser à son amie

" Si c'est bien ça et je me souviens qu'elle t'en a voulu enfin quelques minutes mais tout de même! Qu'est-ce que j'ai pu rire.. Ca me rappelle de super souvenirs ça faudrait qu'on se refasse un barbecue comme au bon vieux temps qu'est-ce que tu en dis? "

Proposa-t-elle à son amie en souriant. Elle était convaincu que son amie serait partante tout comme sa frangine d'ailleurs. Elle allait sans aucun doute en profiter pour se venger. Il faut dire que sa moitié n'avait pas la mémoire courte, au contraire! En écoutant son amie, la jeune femme se mit à sourire. Elle hocha doucement la tête en avant avant de lui répondre

" Tout à fait! Ils ont toujours été comme ça, qu'est-ce que je les aime tout les deux! Ben écoute elle va bien, pour le moment elle est en voyage avec sa meilleure amie. Elle doit rentrée dans quinze jours mais à son retour passe la voir ça lui fera plaisir de te voir "

Répondit-elle en souriant tout en la regardant. Sa frangine allait être ravie de la voir depuis tout ce temps. C'est vrai que son départ et sa séparation avec Tyler avait mis de la distance entre tout le monde mais à présent, tout pouvait revenir comme avant, enfin elle l'espérait!

Camilla Warren

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Sam 29 Avr - 14:39    

LA VIE EST UN CARROUSEL, QUI TOURNE ET DANSE DANS LE VENTJe me trouve dans le jardin de mon amie, Tracy. Un café, le soleil, la chaleur. Je ne peux rien demander de mieux. Les rayons du soleil viennent doucement frapper mon visage. Cela me fait le plus grand bien. Un petit aire de nostalgie nous envahie. Nous papotons de notre dernière soirée passer ensemble avant qu'elle parte pour le tournage de son film. Oh oui! On avait bien rigolait.c'était une superbe soirée. Je trouve que c'est une merveilleuse idée! Ca me ferait vraiment plaisir. La piscine, le barbecue, les potins... Ca va être génial! Et je le pense vraiment. Cette soirée a été merveilleuse et je suis ravis de sa proposition. Je suis certaine qu'Emme sera du même avis. Je souris en l'écoutant parler de ses parents. C'est certain, les baker sont une famille unis. J'aimerais tellement les avoir à mes côtées. La vie est bien trop courte et injuste à mon goût Par la suite, je prends des nouvelles de sa frangine. Mon sourire ne s'efface pas. Je n'y manquerais pas! Elle est partie où?
Il y a longtemps! Elle a raison, il faut qu'elle en profite.

© 2981 12289 0

Love

Tracy J. Baker
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Sam 29 Avr - 18:03    

et danse dans le vent
Camilla & Tracy
Les deux amies en avaient des souvenirs ensemble, pleins de souvenirs qu'elles se remémoraient en ce moment même! Cela donna envie à Tracy de partager à nouveau des moments comme celui-ci en compagnie de son amie ainsi que d'autres amies qu'elles avaient en commun. Lorsqu'elle lui proposa de faire un barbecue au bord de la piscine comme au bon vieux temps, son amie accepta pour son plus grand plaisir. Souriante, la jolie blonde répondit à son amie

" Je suis contente que ça te plaise. Je sens qu'on va bien s'amuser. J'organise ça et je te tiens au courant "

Répondit-elle en souriant à son amie. Elle avait hâte d'y être. Comme à leur habitude, ses parents seront partant pour leur laisser la maison. Tracy a toujours été très proche de sa famille et la distance de ses dernières années n'a pas été facile pour la jeune femme. Heureusement ils venaient la voir à New-York dès que possible. Camilla prit ensuite des nouvelles de sa soeur et Tracy lui confia qu'elle était en voyage. Toujours en souriant, Tracy lui parla de sa soeur, de son voyage

" Elles sont en Europe! Me semble qu'elles ont fais seulement l'Italie pour le moment. Elles vont à Paris ensuite avant de se rendre en Espagne. Elles doivent bien en profiter je pense "

Il y en avait des belles choses à voir dans le monde. Elle aurait elle aussi pouvoir s'y rendre mais ce n'était pas le bon moment pour elle. Sa soeur avait promit de s'y rendre avec elle à un autre moment.

Camilla Warren

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Ven 12 Mai - 11:09    

LA VIE EST UN CARROUSEL, QUI TOURNE ET DANSE DANS LE VENTUn petit aire de nostalgie flotte au dessus de nos tête. Nous nous rememorons notre dernière soirée ensemble avant le départ de Tracy. J'en garde un merveilleux souvenirs. Nous nous étions amusé comme des enfants. Des rires, de la bonne humeurs, des larmes de joie le tous mélangé pour offrir une soirée mémorable. Lorsqu'elle me propose de remettre ça, je souris de plus belle. Se sera avec plaisir de pouvoir partager une nouvelle soirée avec ses amis et sa famille.

"Oh je sens que l'on va s'amuser comme des petite puces. Je suis impatiente d'y être. Tu me diras ce que je ramène. Je viendrais te filer un coup de main à tout préparer. "

Il me tarde déjà d'y être. Je suis certaine que l'on va bien s'amuser. Je trempe mon biscuit dans mon café avant de le manger et de boire quelques gorgée de ma boisson chaude. Puis, je prends des nouvelles de sa soeur jumelle. Je l'apprécie, tout comme le reste de sa famille. J'apprends qu'elle est partie en voyage en europe. Je la trouve chanceuse, j'espère avoir aussi l'occasion de visité paris, la capitale des amoureux. Le sourir aux lèvres, je lui réponds:

"Ralala! Ca donne envie de voyager tous ça. C'est genial pour elle qu'elle puisse le faire. Elle va me devoir un diaporama photo et tous son voyage en détail à son retour. "

© 2981 12289 0
[/quote]

Love

Tracy J. Baker
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Ven 12 Mai - 22:57    

et danse dans le vent
Camilla & Tracy
Des souvenirs dans ce jardin, les deux amies de longue date en avaient. Tracy gardait de très bons souvenirs de tout ses moments passés ici en compagnie de son amie. C'est là que la jolie blonde proposa à son amie de se refaire un barbecue comme au bon vieux temps. A sa réponse, Tracy se mit à sourire doucement, ravie que cette idée plaise à son amie. La blondinette lui répondit en souriant

" Grave, on va bien s'amuser, j'ai hâte d'y être. Tu apportes ce que tu veux ce n'est pas un soucis.. "

Répondit-elle en souriant de plus belle. Elles allaient passer une excellente soirée tous ensemble. Elle se demandait bien qui elle allait pouvoir conviée à cette soirée, peut-être que son amie avait une petite idée en tête. Elle allait lui poser la question d'ici peu. Le sujet dériva doucement vers la soeur jumelle de Tracy Caitlyn qui était en vacance à l'étranger pour le moment en compagnie de sa meilleure amie. Tracy aurait aimé partir avec elles mais malheureusement cela n'avait pas pu être possible pour la blondinette. Tracy confia à son amie ce que sa soeur avait déjà fais et où elle se rendait. A sa réponse, Tracy sourit de plus belle avant de répondre

" C'est clair, ça doit être super beau en plus. Tu m'étonne j'ai hâte qu'elle rentre et qu'elle nous montre tout ça. Qui sait peut-être qu'elle a fait la rencontre d'un beau Italien hum.. "

Tracy se mit à sourire de plus belle en disant cela. Sa soeur était une très jolie fille, elle devait en faire craquer des hommes là où elle se trouvait, elle en était convaincu. Caitlyn plaisait énormément aux hommes ce qu'elle comprenait parfaitement trouvant sa soeur très jolie.

Camilla Warren

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Dim 21 Mai - 15:12    

LA VIE EST UN CARROUSEL, QUI TOURNE ET DANSE DANS LE VENTComme à notre habitude, nous parlons de tout et de rien sous le soleil de Miami. Alors qu'elle accepte mes excuse pour mon comportement de l'autre soir, un petit aire de Nostalgie flotte dans l'aire lorsque nous parlons de la fête préparé pour son départ. Nous avons passé une soirée tous simplement magnifique. Je saute de joie lorsqu'elle m'annonce qu'elle désire organisé une nouvelle soirée. j'espère de tout coeur qu'elle sera aussi meilleure que la dernière fois. Je lui partage mon enthousiasme avant de lui sourire pour lui répondre: "Tu me rediras. En tous cas, je pourrais venir t'aider à tous préparer, comme la dernière fois. " Puis, je prends des nouvelles de sa soeur jumelle, Katleen. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. J'espère pouvoir la voir rapidement. J'écoute attentivement le monologue de mon amie. j'apprends que sa jumelle est partie faire le tour de l’Europe. L'europe, ca donne envie. Ca peut-être une idée pour les prochaines vacances, même si pour noah et moi elle sont loin... Ou d'un beau français... Il faut dire que j'adore leur accent Quoi que, l'accent italien est assez charmeur quand on y pense.
Il va falloir que nous prenons notre mal en patience pour savoir si elle a rencontré quelqu'un.

© 2981 12289 0

Love

Tracy J. Baker
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Mer 24 Mai - 22:18    

et danse dans le vent
Camilla & Tracy
La jeune femme languissait que cette soirée ait lieu. Elle avait très envie de tout organisé et que cette soirée soit mise en place très prochainement. Lorsque son amie lui demanda ce qu'elle pouvait apporter, Tracy lui avait répondit qu'elle pouvait apporter ce qu'elle désirait, que ce n'était pas un problème. Son amie Camilla lui répondit ensuite et en souriant, Tracy lui répondit

" Oui bonne idée, ton aide est la bienvenue "

Répondit-elle en souriant de plus belle. Tracy était ravie que son amie lui ait proposé de l'aider à préparer cette soirée, elles allaient bien s'amuser toutes les deux. Par la suite, son amie avait pris des nouvelles de Caitlyn, la soeur jumelle de Tracy. La blondinette lui avait confié que sa soeur se trouvait en Europe avec sa meilleure amie. Les deux filles parlèrent ensuite de son voyage, du fait qu'il y avait des belles choses à voir en Europe. Elles avaient toutes les deux hâte de voir les photos de son voyage. Lorsque Tracy lui avait dis qu'elle avait peut-être fais la rencontre d'un bel Italien, son amie lui avait répondu qu'il s'agissait peut-être d'un Français ce qui avait fais sourire la jeune femme qui avait répondu

" Qui sait? Peut-être oui.. J'aime bien leur accent aussi mais les Italiens sont tellement .. Woahh "

Tracy se mit à rire suite à ses paroles. Elle avait toujours trouvé les Italiens charmeur et aussi charmant. Elle avait fais la rencontres de plusieurs Italiens à New-York, des Italiens venus pour le travail.

Camilla Warren

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Mar 30 Mai - 9:40    

LA VIE EST UN CARROUSEL, QUI TOURNE ET DANSE DANS LE VENTJ'adore parlais avec Tracy. Tout est si simple à ses côtés. Pas de jugements, elle est ouverte d'esprit et elle est adorable. C'est une amie fidél à mes yeux. Je suis heureuse de ne pas faire partie de ses filles qui prennent partie lors d'une séparation ou d'un divorce. Nous nous remémorons notre dernière soirée avant son départ. Il faut vaouer que nous nous sommes bien amusé. C'était une soirée très réussit. Je souris de plus belle à son idée: refaire ce genre de soirée. Tout naturellement, je lui propose mon aide qu'elle accepte volontier.

Par la suite, je prends des nouvelles de sa soeur jumelle. La jolie blondinette m'explique qu'elle est partie faire le tour de l'europe. Nous fantasmons sur son futur prétendant et son petit accent qui nous ferrais fondre. Nous sommes des filles après tout.

"- Tellement, Calliente"

Dis-je en souriant lorsque je finis sa phrase.

"-Demande à ta soeur, qu'elle en glisse un dans sa valise pour te le présenter. Ca changera des tasses et des magnets"
© 2981 12289 0

Love

Contenu sponsorisé

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant