AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3196
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Mer 31 Mai - 21:24    

La vie est un carrousel, qui tourne
et danse dans le vent
Camilla & Tracy
Tracy passait toujours des très bons moments en compagnie de son amie d'enfance. Sa séparation avec Tyler n'avait rien changé entre eux ce dont elle était heureuse. Elle aurait très mal vécu de perdre aussi son amie. Cela avait été déjà bien assez dur de perdre l'homme de sa vie alors si elle avait perdu son amie, elle ne l'aurait pas supporté. Les deux amies en avaient vécu des choses ensemble, pleins de bons moments qu'elles se remémorèrent en souriant. La blondinette était impatiente de se refaire une de ses soirées barbecue comme au bon vieux temps. Son amie allait l'aider à tout organiser ce dont elle était ravie. Tracy aurait aimé que sa soeur soit présente mais étant en Europe en vacance cela allait être difficile. Camilla et Tracy parlèrent ensuite de la probable rencontre de sa soeur avec un bel Italien ou Français. Comme Tracy venait de dire à son amie, elle aimait bien les Italiens avec leur bel accent. Elle se mit à rire en écoutant son amie. Elle lui répondit amusée

" Bonne idée ça changera de ses tasses ou magnets. Je t'aurais bien proposer de lui en demander un pour toi mais tu es en couple, c'est fini pour toi! Ce n'est pas grave, tu as un petit-ami EXTRAORDINAIRE "

Répondit-elle en souriant. Il est vrai que Noah était un garçon adorable, très gentil. Elle espérait vraiment que leur histoire allait duré, ils le méritaient tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 881
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Ven 16 Juin - 8:31    

LA VIE EST UN CARROUSEL, QUI TOURNE ET DANSE DANS LE VENTJe suis heureuse de savoir que tous le monde va bien chez elle. La relation qu'elle a avec chacun d'entre eux, me fait penser à  notre complicité avec Emma. Elle est mon pilier, mon point de repère. J'avoue ne pas savoir ce que je serais devenue sans elle. Peut-être une délinquante à la mort de notre père. Ou une fille simple sans un métier aussi passionnant que le sien. Je ne le saurais jamais et vaut mieux ainsi. La vie que j'ai me comble de bonheur: je suis proche de ma frangine et je suis tombée sur un homme formidable. Avec un grand F. Il m'a redonné espoir là ou je pensais que tout est finit. Je me trouve chanceuse quelque part. Sans oublier de mes amis qui m'entoure. Je suis heureuse de pouvoir compter Tracy parmis eux. Elle est adorable et je suis bien heureuse de ne pas avoir pris partie dans cette séparation. Je n'ai jamais trouvé ni su les bonnes raisons . Tot ou tard je le serais, en attendant je décide de profiter du moment présent. Nous parlons du voyage de sa soeur jumelle. Cela nous donne des idées de cadeaux à faire. Amusé je lui explique qu'elle devrait avoir un bon italien pour passer une bonne soirée. Ce n'est pas parce que je suis en couple que je n'ai pas le droit de toucher mais on peux regarder. On a des yeux s'est fait pour. NOn? Après c'est certain, je n'ai pas plaindre. Noah est celui qui me fallait, ma moitier,
mon âme soeur.
Lui dis-je avec un large sourire sur mes lèvres. Noah est tout à mes yeux et je n'ai aucune envie de le perdre à cause d'un amusement enfantin.
© 2981 12289 0
[/quote]

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Tracy J. Baker
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Sam 17 Juin - 16:33    

et danse dans le vent
Camilla & Tracy
Tracy ne pouvait pas s'empêcher de sourire en écoutant son amie d'enfance. Elle avait raison en lui disant que cela changerait des magnets. La blondinette avait alors reprit en lui disant qu'elle en aurait bien demandé un à sa soeur pour elle mais que maintenant c'était terminé pour elle, qu'elle était en couple. Tracy avait alors reprit en ajoutant que ce n'était pas grave car elle avait un petit-ami extraordinaire. Elle avait bien insisté sur le mot extraordinaire le pensant réellement. Noah était adorable, au petit soin pour elle. Tracy l'appréciait énormément et cela depuis de longues et belles années maintenant. Son amie d'enfance reprit ce qui fit sourire Tracy qui répondit

" Tu peux regarder oui tu as des yeux pour ça mais pas toucher! Je suis la seule à pouvoir le faire nanana "

Répondit-elle tout sourire. Elle aimait bien la narguer ce qui n'était pas nouveau. Tout sourire, la blondinette reprit en disant

" J'en suis convaincu aussi! C'est celui qui te fallait! "

Tracy sourit de plus belle en disant cela. Elle le pensait! Noah était celui qui lui fallait! Elle espérait que leur histoire durerait toute leur vie! Ils le méritaient tout les deux!

Camilla Warren

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Mar 20 Juin - 16:14    

LA VIE EST UN CARROUSEL, QUI TOURNE ET DANSE DANS LE VENTNous discutons sur un éventuel cadeau souvenir que sa jumelle pourrait lui ramener: Un homme, avec un accent italien à nosu faire fondre. Evidement, je 'y toucherais pas, je suis bien trop amoureuse de noah pour risquer mettre en l'aire notre relation. Ca ne me viendrait même pas à l'esprit. Je rie doucement à sa réflexion.

"Pffff... Tu as interet à m'appeller pour que je te donne mon avis tout de même. Sinon, gare à tes fesses! Je te laisse à condition que tu me racontes les détails croustillant. "

Dis-je en souriant. Puis, lorsque nous parlons de Noah, un large sourire se dessine sur mes lèvres. Je suis plus qu'heureuse à ses côtés. Grâce à lui, il m'a redonné le goût d'aimer. Un doux sentiment étrange qui me rend bien. Je me demande ce que je serais devenue sans lui. pas grand chose je pense.

J'en suis convaincue ! Toi aussi tu l'auras, même si ce n'est pas avec mon cousin.

Dis-je décue. C'est vrais qu'ils formait un beau couple. J'espère qu'un jours mon tyty soit moins têtu et qu'il arrive à résoudre leurs histoires.
© 2981 12289 0
[/quote]
[/quote]

Love

Tracy J. Baker
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Ven 23 Juin - 22:04    

et danse dans le vent
Camilla & Tracy
Comme la jolie blonde venait de le dire à son amie d'enfance, elle pouvait regarder mais pas toucher. N'étant pas une femme célibataire, elle ne pouvait plus toucher mais seulement regarder ce qui n'était pas le cas de Tracy qui pouvait donc en profiter et même en rajouter. Aimant beaucoup narguer son amie, Tracy en rajouta encore et encore. Lorsque son amie lui répondit, Tracy se mit à rire, amusée par ses paroles. Lorsqu'elle reprit son sérieux, elle lui répondit

" T'inquiète je te raconterais tout en détails.. ou presque! "

Répondit-elle avant de lui faire un petit clin d'oeil. Elles en plaisantaient encore et encore mais rien ne lui disait que sa soeur allait l'écouter et lui ramener un bel Européen. Puis, les deux amies parlèrent de Noah, le compagnon de Camilla. Un large sourire s'était alors dessiné sur ses lèvres. Cela se voyait qu'elle était heureuse avec lui ce dont elle était ravie. Comme elle venait de dire à son ami, c'est celui qui lui fallait. Noah était parfait pour elle! Lorsqu'elle lui répondit et qu'elle parla de Tyler, elle pu voir qu'elle semblait déçu! Soupirant doucement, Tracy lui répondit

" J'espère que tu as raison.. On verra bien ce que la vie me réserve "

Malheureusement c'est ainsi, ce ne sera pas avec Tyler. Il avait tourné la page sur leur histoire depuis bien des années. Ce n'était pas le cas de Tracy mais suite à ce qu'il lui avait dis, elle devait en faire de même si elle ne désirait pas souffrir davantage.

Camilla Warren

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Sam 15 Juil - 12:03    

LA VIE EST UN CARROUSEL, QUI TOURNE ET DANSE DANS LE VENTJe suis venue rendre visite à mon amie tracy. Je voulais m'excuser pour mon comportement tous simplement enfantin de la veille au soir. Apparement, Tracy ne m'en veut absolument et j'en suis soulagée.
Nous discutons de tout et de rien autour d'un bon café au bord de la piscine sous le soleil de miami. Un décors de rêve. Elle m'explique que sa soeur jumelle voyage en europe et nous rigolons sur le souvenir qu'elle pourrait ramener à mon amie. Je souris de plus belle en finissant ma tasse de café. Puis nous parlons du tracy et tyler. Je trouvais qu'à l'époque ils formaient un merveilleux petit couple. Je suis certaine qu'une étincelle est toujours présente. Selon Tracy, s'est loin d'être gagné. Il faudra que je pense à botté les fesses de mon cousin de laisser passer une fille tous simplement en or comme Tracy. J'essaie de lui remonter le moral. j'espère de tout coeur qu'un jour elle trouve l'homme de ses rêves.

J'aimerais être une voyante parfois et pouvoir lire dans une boule de cristal. Ca nous éviterait tellement d'angoisse, de peur et de doute.

Lui dis-je en souriant.

Je vais te laisser, j'ai encore quelques courses à faire avant de rentrer.

© 2981 12289 0

Love

Tracy J. Baker
Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦ Mar 18 Juil - 20:07    

et danse dans le vent
Camilla & Tracy
Tracy passait un agréable moment en compagnie de son amie Camilla. Les deux amies discutaient de tout et de rien autour d'un café. La conversation dériva doucement sur Noah et Camilla. Tracy les trouvait adorable tout les deux. Ils étaient fais pour être ensemble. Il était celui qu'il lui fallait, ils étaient faits pour se rencontrer. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle aussi, elle l'aurait que ce soit son cousin ou un autre, la jeune femme soupira. Elle espérait que son amie ait raison. La vie est faite bizarrement, on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve. Suite aux paroles de son amie d'enfance, la jolie blonde répondit

" Tu as raison, ça aurait été pratique! "

Répondit-elle la regardant avant de lui faire un jolie petit sourire. C'est là que son amie reprit lui disant qu'elle allait devoir la laisser qu'elle devait faire encore quelques courses. Tracy lui répondit

" Pas de soucis! En tout cas ça m'a fait plaisir de passer ce moment avec toi! "

La jeune femme était sincère lorsqu'elle disait cela à son amie. Elle avait passé un bon moment en sa compagnie. Il était grand temps qu'elle s'en aille et que son amie continue ses achats

Contenu sponsorisé

Message Re: La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
La vie est un carrousel, qui tourne et danse dans le vent | Ft. Tracy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2