AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jaygan#1 • Les amis sont là dans les bons comme les mauvais moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 241
Message Jaygan#1 • Les amis sont là dans les bons comme les mauvais moments.    ♦ Ven 24 Mar - 22:03    

Les amis sont là dans les bons comme les mauvais moments.
Morgan et Jayden

J'avais appris par ma soeur il y a quelques jours que Morgan était à l'hôpital du à un accident de moto, cette annonce m'avait surprit et directement j'ai repensé à l'annonce de l'accident de voiture de mes parents. Ca m'a refroidi le sang directement et j'avais demandé à ma soeur comment il va ? Déjà une bonne chose il était en vie, mais malheureusement il a perdu la mémoire. Il ne se rappel plus d'elle ni de rien. J'étais mal pour ma soeur c'est son meilleur-ami et depuis le décès de nos parents il est la seul personne proche et à qui elle arrive à parler et peut-être se confier et là il se rappel plus d'elle. J'allais l'aider à essayer qu'il se rappel avec des photos, raconter des souvenirs. C'est ce que font les proches avec les amnésiques, sa famille et nous, ses amis vont l'aider comme on peut.

Alors aujourd'hui j'étais de repos et j'avais décidé d'aller le voir à l'hôpital, je n'avais pas encore pu le faire avec le boulot, je faisais beaucoup de fermeture. Une fois arrivée à sa chambre, je tape doucement et j'entre. Je vois Morgan sur son lit d'hôpital et je n'aimais pas du tout, je préfère mille fois le voir entrain de faire le con ou rire. Je m'approche un peu de lui et je le vois dans son regard qu'il ne sait pas qui je suis. « Salut Morgan, je ne te demande pas comment tu vas.» C'était pas la question du jour, j'avais mon idée sur la réponse de toute manière. « Je suis le grand-frère de Meghan, on est assez proche vu qu'on se considère comme des frères.» Je me doute que ça ne devait pas être évident pour lui de voir des personnes dont il n'a aucun souvenirs, pour lui nous sommes des inconnus qui le soule peut-être, mais on ne va pas le lâcher de si tôt. « Meghan m'a dit pour ton amnésie, mais c'est amnésie total depuis que tu es gosses ou tu as juste oublié quelques années ?» Demandais-je par curiosité, même si j'ai un doute et que je crois qu'il se rappel strictement de rien sinon il se rappellerait de nous on se connait depuis qu'on est tout petit.  J'avais ramené une boîte de chocolat et lui tend. « Des bons chocolats, parce que les repas d'ici ne sont peut-être pas super extra. Si tu as besoin de quelques choses n'hésite pas je te ramène.» Enfin si les médecins ont refuser certaines choses je pourrais peut-être pas, mais j'était quand même capable de ramener une fois en cachette...

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
★ messages : 773
Message Re: Jaygan#1 • Les amis sont là dans les bons comme les mauvais moments.    ♦ Lun 27 Mar - 8:37    

Les amis sont là dans les bons comme dans les mauvais moments
Voilà plusieurs jours que je suis à l'hôpital et ce, sans le moindre souvenirs c'est assez lassant en fin de compte, je ne sais pas vraiment comment me positionner face à tout ceci, il faut dire que c'est blasant. Toutes mes journées se résument à rester dans mon lit, appeler sur la petite sonnette pendante quand j'ai besoin d'aller aux toilettes pour qu'on m'aide à me lever vu que j'ai refusé catégoriquement de faire dans une poche, et manger. Oh et bien sûr voir tout un tas de personnes qui veulent me voir depuis mon accident. La majeure partie de ces personnes m'ont réprimandées bien comme il faut depuis mon accident me disant avec une certaine colère dans le regard combien ils sont en colère contre moi après cet accident stupide que j'ai eu. Bien évidemment je ne me rappelle de rien, d'absolument personne donc quand ils m'engueulent je me sens juste encore plus con que je ne me sens déjà à la base. Parce que oui cet accident était ridicule, la seule chose que je sais c'est qu'après le départ de la jolie brune Meghan de chez moi j'ai pris la moto pour aller je ne sais où et depuis plus rien c'est le noir complet. A mon réveil je ne me rappelais de rien, ni de mon accident ni même de moi, pas même de mon prénom. C'est assez déroutant quand on y songe, je ne sais pas comment me comporter face à tout ceci, d'un sens j'ai envie de hurler parce que je ne me rappelle de rien du tout, et d'un autre côté j'ai envie de remercier toutes ces personnes qui viennent me voir un peu tous les jours, on peut dire que c'est étrange pour moi mais je me fais une raison à tout ceci. J'essaie du même. Ma jambe me fait mal, elle est cassée en même temps soutenue par un truc qui la maintient en l'air, j'ai des côtes de cassées, ça n'a rien de drôle ce qu'il m'arrive. Alors, tandis que je fixe le mur en face de moi j'entends qu'on tape à la porte de ma chambre et quand on l'ouvre je fixe un jeune homme d'une vingtaine d'années, sans doute, il me détaille longuement et s'adresse à moi, je souris lorsque je l'entends me dire qu'il va m'épargner la question du "comment ça va" et intérieurement je l'en remercie même si je n'ai aucune idée de qui il est. Rapidement il se présente à moi comme étant le frère de Meghan je souris et acquiesce. « Des frères... C'est une bonne chose ça. On se connait depuis longtemps alors. Un peu comme Meghan et moi ? » Lançais-je au brun que je détaille longuement de mes yeux bleus en attendant sa réponse tandis qu'il me questionne au sujet de mon amnésie. « Je ne me rappelle de rien du tout. A mon réveil je ne savais même qui j'étais moi. Ça te donne une idée de la situation alarmante dans laquelle j'étais.. » Avouais-je au brun tout en me mordillant la lèvre inférieure en prononçant ces quelques mots à son attention. Après quoi il me tend une boîte de chocolats et aussitôt un immense sourire se plaque sur mes lèvres en voyant la boîte que j'attrape. « Merci beaucoup c'est une très gentille attention que tu as eu là.. » Répondis-je joyeux de pouvoir consommer autre chose que la nourriture pitoyable de cet hôpital merdique. « Je sais que ça va te paraître un peu... Bizarre mais... Tu t'appelles comment ? » Demandais-je au brun curieux de savoir qui j'ai en face de moi mais comme pour Meghan quand je l'ai vue la première fois : je me sens extrêmement proche de Jayden et c'est agréable, ça change de la sensation de malaise que je ressens quand mon père est là, avec lui je ne me sens pas très bien je ne saurais dire pourquoi...
Jayden & Morgan

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Morgan Desmond Robertson
« Tout ceci n'est qu'une seconde chance que la vie m'a donné. »
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Jayden Hamilton

Message Re: Jaygan#1 • Les amis sont là dans les bons comme les mauvais moments.    ♦ Mer 5 Avr - 19:12    

Morgan et Jayden

J'étais dans la chambre de Morgan et comme m'avait prévenue ma soeur il n'a aucun souvenirs, c'était même triste de le voir dans cet état. Je préfère le voir tout sourire, taquin, proche de ma soeur mais là c'était loin d'être le cas. Une chose est sur je ne vais pas le laisser seul avec cette amnésie. Je vais être là pour lui et même très proche, tant pis s'il risque de me trouver trop pénible mais ça sera pour lui, pour son bien. Je souris quand il me dit d'être des frères et une bonne chose. « Oui on se connait depuis de nombreuses années, on était des gamins. Etant petits tes parents vivait en face des miens et tu étais bien plus souvent chez nous que chez toi. Chez moi il y avait une meilleure ambiance, mes parents t'adoraient. Cela t'arrivait même de dormir chez moi, on dormait dans la même chambre.» Je souris en me rappelant de certains souvenirs de gosse qu'on a pu faire et parfois mes parents qui crier qu'ils faut qu'on arrête et qu'il était temps de dormir... Son amnésie était assez importante s'il ne se rappel même plus de qui il est et je n'aimerais pas être à sa place le pauvre. Je n'insiste pas sur le sujet, c'était déjà assez douloureux pour lui. Je le regaarde content en voyant sa réaction face aux chocolats. « De rien, le chocolat c'est le remède à tout, rien de meilleur. Si tu veux demain je peux venir avec une pizza ? On s'en fou des médecins puis ça nuit pas à l'amnésie la pizza.» J'allais faire cela, même si les médecins risquent de ne pas être d'accord, moi je veux le bien de mon frère alors je ramène des bonnes choses. J'écoute mon amis me demander mon nom, a oui quel con je suis je me présente même pas. « Ce n'est pas idiot du tout, c'est moi l'idiot j'aurais du me présenté. Je m'appelle Jayden mais tu peux m'appeler Jay c'est mon surnom.» Souvent tout le monde m'appelle ainsi. Je voyais un fauteuil roulant dans la chambre et je souris avec un air à faire le con. « Tu veux aller faire un tour dans les couloirs, ou dehors ? On va faire une course de fauteuil ça peut-être bien ?» Dis-je en rigolant, quoi ses journées doivent être assez déprimante alors autant s'amuser un peu tout en discutant après...

© HELLOPAINFUL

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: Jaygan#1 • Les amis sont là dans les bons comme les mauvais moments.    ♦ Sam 8 Avr - 8:42    

Mes amis sont tous profondément choqués face à ce qu'il m'est arrivé, face a ce que je vis depuis mon amnésie et je pense que c'est normal, toute personne serait choquée d'apprendre un tel évènement mais malheureusement c'est sur moi que c'est tombé. Sur moi et pas quelqu'un d'autre, je ne me rappelle de rien, pas même d'un truc futile comme de ma couleur préféré et encore de mon plat préféré, je suppose que ce sont des choses qui je découvrirais plus tard, en temps et en heure. Pour l'heure la seule chose que je sais c'est que le blanc me casse les pieds au plus haut point et la bouffe de l'hôpital, définitivement, je déteste ça. Être ici et ne plus en bouger franchement ça me gave, j'aimerais sortir de cet hospice de malheur, rentrer dans la maison dans laquelle je vivais, me poser, rencontrer mon chien, parce qu'en fin de compte même lui je ne m'en rappelle pas. Je ne me rappelle de rien, absolument de rien, j'aimerais pourtant m'en rappeler, j'aimerais que mes souvenirs me reviennent, que tout aille normalement, que j'ai des moments de lucidité, des moments où ma mémoire revient comme par magie ou tout du moins des éléments mais rien à faire je ne me rappelle de rien et ça me désespère. Même ce gars, dont je me sens étrangement proche comme ce fût le cas également avec Meghan et Emma, je ne m'en rappelle pas. Ni de lui ni de personne d'autre. Déprimant, oui c'est ça le mot. Alors, lorsqu'il me confie qu'on se connait depuis tout petit je fronce les sourcils. « Depuis tout petit ? C'est bizarre tout le monde m'a dit que je suis arrivé ici avec mes parents à l'âge de quinze ans. Tu voulais pas plutôt dire depuis l'adolescence ? » Demandais-je au mec dont j'ignore le nom un peu perdu face à tout ceci, je comprends quand même qu'on se connait depuis longtemps et puis vu qu'il est le frère de Meghan dont elle m'a brièvement parlé la dernière fois que je l'ai vue je sais qu'il est une personne que j'affectionnais tout particulièrement. Finalement il me donne une boîte de chocolat que je dépose sur la table de nuit à côté de moi, un sourire se jonche sur mes lèvres, enfin de la vraie bouffe et pas cette merde en boîte qu'on me donne tous les jours, ça va me changer. Lorsqu'il me propose de m'emmener une pizza demain un rire s'échappe de ma bouche. « Une pizza carrément ? Ce serait génial ! Tu te rappelles ce que je mange comme aliment ? Parce que personnellement je ne me rappelle de rien.... Pas même de ça. » Lançais-je au brun que je scrute longuement, je sais d'avance d'après les médecins et par le paternel que je ne mangeais pas de nourriture asiatique auparavant et que j'ai une allergie à l'ail ainsi qu'à l'oignon mais ça s'arrête là. Je n'en sais pas plus. Le brun me dit alors son prénom et c'est vrai ce prénom ne m'est pas inconnu Meghan l'avait prononcé auparavant, j'aurais dû m'en rappeler. « Oui Jay c'est juste... Meghan me l'avait dit je n'étais pas sûr que c'était toi, je ne sais pas exactement combien elle a de frères donc je ne savais pas. » Dis-je simplement au brun, visiblement elle n'a qu'un frère ainsi qu'une grande sœur et ils sont désormais orphelin depuis quelques mois, un tragique accident leur a arraché leurs parents et dire que moi aussi j'aurais pu y passer, ça fait peur... Quelques instants après ma rêverie funeste mon frère me propose de faire une course en fauteuil roulant ce qui m'amuse. « Avec ma jambe de cassée je ne suis pas convaincu que j'arriverais à sortir du lit. » Avouais-je au brun un peu déçu tandis que je désigne d'un signe de tête ma jambe maintenu par un truc en hauteur, je ne sais pas comment ça s'appelle mais en tout cas c'est bien handicapant, j'aimerais pouvoir me lever, mais pour le moment je ne peux pas vraiment. « Tu crois que c'est normal que je me sente aussi mal quand mon paternel est dans les parages ? Il me met mal à l'aise. » Interrogeais-je le brun afin d'avoir son avis sur tout ceci, autant il sait s'il y a eu quelque chose avant l'accident entre nous mais c'est étrange, je me sens mal en sa compagnie...
Jayden & Morgan

Morgan Desmond Robertson

Jayden Hamilton

Message Re: Jaygan#1 • Les amis sont là dans les bons comme les mauvais moments.    ♦ Sam 29 Avr - 20:46    

Morgan et Jayden

Ce n'est pas évident d'apprendre une telle nouvelle surtout qu'il est amnésique c'est bien une chose que je souhaite ne jamais avoir. Morgan doit se sentir mal et bête de ne pas se souvenir enfin moi je croirais idiot face aux gens qui vient me voir alors que je ne sais rien d'eux et même de ma propre vie. Il y a de quoi déprimer, mais ça je vais empêcher et tout fait pour que Morgan est des souvenirs. « C'est vrai tu as avais quinze ans, pour moi on est tout petit à quinze ans, mais j'aurais du dire à l'adolescence. Bref ça fait dix ans qu'on se connait. » C'était plutôt l'adolecense mais c'était il y a loin dix ans, mais d'un autre côté c'était comme si c'était hier. Enfin j'apprécie beaucoup Morgan depuis ses dix ans, même s'il a toujours était plus proche de Meghan que moi. « Carrément une pizza, je suis capable de tout te ramener ici. Euh en aliment tu n'es pas spécialement difficile, en pizza tu manges de tout et souvent on essaye de tout essayer les pizzas quand il y a en des nouvelles. Par contre la végétarienne c'est pas trop ton kiff, ça manque de viande et ça pas spécialement de goût. Je te promet mon pote je te les ferrais toute goûter dans les mois qui arrivent.» Il peut compter sur moi, on ferra des soirées même avec Meghan c'est une idée pour la faire sortir et s'amuser même si on est à trois et qu'on mange une pizza c'est déjà bien. J'avais proposé une course de fauteuil roulant, mais avec sa jambe cassé ça va être compliqué et je n'y ai pas pensé. « A ouais dommage, on s'aurait éclaté. Malgré qu'il font des fauteuil adéquate quand tu as une jambe dans le plâtre, j'ai déjà vu. Mais ça va être risqué pour ta jambe si on se prend un mur ou une infirmière.» Dis-je en rigolant. « Quoi que elle terminerait sur tes genoux ça serait pas mal. Il y a des belles infirmières au moins qui te soigne ? De quoi mater un peu.» Fallait bien que je sors la fameuse pensée sur les infirmières. Je l'écoute me parler de son père, et je fais signe que oui de la tête, c'était normal mais comment j'allais expliquer cela. Je me frotte ma barbe en le regardant et je m'assois doucement au bout du lien. « Tu n'as jamais eu une grande complicité avec ton père. Pour cela que tu étais tout le temps chez nous. Je ne sais pas si ton père te la dit que tu as perdu ta soeur jumelle à 15 ans. Et d'après ce que je sais vous étiez très opposé tous les deux c'était le jour et la nuit. Puis elle a commencé a se drogué et toi tu as tenté de prévenir tes parents mais ils ne t'ont pas cru et par la suite elle est décédé d'une overdose. Donc pour tes parents tu étais un peu invisible alors après sa mort ça n'a pas arranger la situation avec tes parents. Donc pour cela que tu doit pas te sentir à l'aise face à ton père.» J'espère ne pas avoir foutu son moral à zéro avec le décès de sa soeur Heaven...  

© HELLOPAINFUL

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: Jaygan#1 • Les amis sont là dans les bons comme les mauvais moments.    ♦ Mar 9 Mai - 16:56    

Il est clair que depuis la perte soudaine de ma mémoire je vois des tas de personnes assez régulièrement à l'hôpital, tout un tas de personnes viennent me voir souhaitant m'apporter soutient et affection en cette période difficile pour moi. Bien évidemment ça me touche énormément mais ce qui m'agace surtout c'est de ne pas me rappeler d'eux. Autant, quand certains d'entre eux sont avec moi je ressens comme un sentiment de bien-être et je me sens comme proche d'eux alors que je ne me rappelle pas d'eux, et il y en a d'autres je me sens mal avec eux et je les ressens comme des étrangers pour moi. C'est très bizarre mais dans ma tête c'est un peu ça qui se passe en fait. Avec lui, le brun, je me sens proche, très proche même et je comprends rapidement pourquoi : lui et moi on se connait depuis dix ans, normal que je me sente proche de ce type. « Dix ans en effet ça remonte à loin ! On a toujours été proches donc nous deux ? » Lançais-je au brun que je scrute longuement de mes yeux bleus tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Après quoi il me propose une pizza, me précisant mes goûts culinaires, j'acquiesce alors le dévisageant longuement tout en souriant. « A l'hosto mon père m'avait dit que je suis accroc au poisson, que j'ai des allergies à l'ail ainsi qu'à l'oignon et que je ne consomme jamais de nourriture asiatique. Je ne sais que ça pour tout dire. » Répondis-je simplement vu qu'il semblait perdu dans les saveurs des pizzas que j'aime ou non. Par la suite mon ami me propose de faire une course de fauteuils roulants mais en vue de mon état je préfère refuser, j'entends ses mots et souris surtout lorsqu'il me demande mon avis à propos du personnel qu'il s'occupe de moi. « Il y en a quelques unes qui sont jolies mais pas mon truc. » Dis-je simplement en riant. Mon truc en fait c'est plutôt Meghan justement, cette fille, à la première seconde où je l'ai vue j'ai eu mon cœur qui battait la chamade, je crois que cette minette elle me plaît, c'est simple je pensais carrément qu'elle était ma petite-amie mais non elle m'a rapidement confirmé que nous étions meilleurs amis. Avant mon amnésie je devais être aveugle pour ne pas avoir tenté quoi que ce soit avec elle parce qu'elle est vraiment belle, mais je vais éviter de dire ça à Jayden je ne suis pas sûr qu'il apprécierait... Par la suite je le questionne au sujet de mon paternel afin d'avoir quelques informations supplémentaires, Meghan m'avait déjà donné quelques détails comme quoi que j'avais eu une jumelle décédée mais ça s'arrête là. Quand j'entends alors les mots de Jayden je grimace comprenant à quel point ma vie avait été tragique. « C'est chaud putain... Tu l'as connue ma jumelle toi ? » Lâchais-je blasé de découvrir que j'ai eu une jumelle qui a vraiment mal tourné et que mes parents m'ont visiblement lâché pour ma jumelle. C'est difficile ce que j'apprends, Meghan ne m'en avait pas dit autant à ce sujet je suis donc choqué de découvrir tout ceci et je comprends mieux ma gêne quand je suis en la compagnie de cet homme qui est censé être mon paternel...
Jayden & Morgan

Morgan Desmond Robertson

Jayden Hamilton

Message Re: Jaygan#1 • Les amis sont là dans les bons comme les mauvais moments.    ♦ Dim 14 Mai - 20:47    

Morgan et Jayden

Je me souviens encore venir voir Morgan souvent à la maison, c'était tout les jours et à force je n'étais plus étonné c'était même devenue une habitude. A force ce qui me surprenait c'était de ne pas le voir. Même s'il venait pour passer du temps avec ma soeur, ils étaient toujours ensemble comme des meilleurs-amis, enfin c'est ce qu'ils sont devenus d'ailleurs. Même si étant plus jeune je pensais qu'ils étaient amoureux. Je taquinais surtout ma petite soeur avec cela ce que je me souviens l'agaçait énormément. « Disons que au début pas tellement, tu traînais avec ma soeur Meghan et après on s'est rapprochés. Mais je dois avouer qu'a chaque fois que tu venais à la maison ce n'était pas pour moi mais pour Meghan avec ma soeur vous êtes très proche et ça depuis le début. » C'était beau à voir une si belle amitié homme-femme c'est rare. Mais comme je sais que ma soeur ce moque de ce que pense les hommes d'elles et que pour le moment je crois que les hommes ça ne l'intéresse pas, comment elle fait pour ne pas être intéressé par l'amour, c'est une magnifique chose. Enfin elle ne la pas encore vécu ça doit être pour cela. On parle ensuite de pizza et j'écoute Morgan me parler de ce que son père lui a dit, et je fais un signe oui de la tête c'était réellement vrai. « Je confirme qu'est-ce que tu aimes le poisson depuis toujours. Oui fait gaffe aux allergies souvent quand on commande pizza ou kebab ou autre, on précise sans oignons ou ail tout dépend ce que tu prends. La nourriture asiatique je suis comme toi je n'aime pas et à chaque fois on se moque ou on délire dessus, genre ils mangent du chien et chat.» Je souris et je regarde Morgan et je fais des yeux de chinois en disant. « Bonyour.» J'adore me foutre des chinois ou japonnais, bon c'est méchant mais je suis parfois très vilain et très moqueur. « Sinon en pizza il y a au thon, au saumon, au anchois, au crevette. Souvent tu aimes ce genre de pizza.» C'est vrai que souvent il prend au poisson, il change mais ça reste du poisson. J'avais parlé ensuite infirmières, il doit avoir de quoi mater et remonter le moral. Je regarde surpris Morgan quand il dit qu'elles sont jolies enfin certains, mais pas son truc. « Comment pas ton truc ? Tu fais le difficile je suis certains.  En plus il serait temps de te trouver une chérie frère.» Enfin c'est moi qui dit ça alors que je suis tout aussi célibataire que lui depuis bien longtemps. Mais ça Morgan ne s'en souvient pas... Ensuite je lui ai parlé de son père et leur relation qu'il trouve assez étrange se sentant mal à l'aise en la présence de son paternel. Puis j'ai parlé de sa soeur décédé, je ne sais pas si son père la fait,  ça m'étonnerait et c'était peut-être pas à moi à le faire mais tant pis et si papa Robertson n'est pas content qu'il vient me trouver. « Oui c'est chaud et triste surtout elle est partie si jeune. Non malheureusement je n'ai pas connu ta soeur jumelle. Si tu veux des informations sur ta soeur faudra demander à tes parents, ils sont le mieux placés pour tant parler et te montrer des photos d'elle.» Moi je ne peux l'aider sur cela, ne l'ayant pas connu. Je l'ai juste vu vite fait en photo quelques fois, mais rien de plus... 

© HELLOPAINFUL

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
Message Re: Jaygan#1 • Les amis sont là dans les bons comme les mauvais moments.    ♦ Jeu 25 Mai - 16:29    

De toute évidence ma relation avec ce type était vraiment très forte et importante avant que je ne perde la mémoire, en tout cas, maintenant que je me retrouve face à lui et que je découvre des petites choses au sujet de lui et de ma relation avec lui c'est sûr que je me sens encore plus proche de lui que précédemment. Néanmoins j'évite de lui dire ce que je pense de Meghan, il est l'ainé de la famille et je doute qu'il puisse apprécier que je puisse considérer sa cadette comme une personne tout à fait désirable donc je m'abstiens considérant que c'est la meilleure chose à faire pour le moment. D'ailleurs le voilà qui me donne des informations au sujet de ma relation avec Meghan je souris alors de toutes mes dents montrant bien que ce qu'il me dit me plaît beaucoup. « Je vois donc en gros j'ai toujours passé plus de temps chez vous que dans ma propre maison et Meghan et moi avons toujours été très proches tous les deux et ensuite toi et moi on s'est rapprochés par la suite. De belles relations quoi ! » Dis-je au jeune brune que je scrute longuement de mes yeux bleus tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Au moins je me dis que peut-être qu'avec tout ça je réussirais un jour peut-être bien a séduire Meghan parce que franchement elle me plaît vraiment beaucoup mais encore une fois je décide de ne pas en parler parce qu'en fin de compte il reste le grand frère et je ne suis pas sûr de sa réaction. Par la suite me prend me confirme que je suis beaucoup plus poisson que viande comme l'homme qui se dit être mon paternel me l'a dit précédemment tout en me confirmant également que je ne consomme pas de bouffe asiatique, en entendant ses mots je rigole un bon coup. « Je vois ! Donc on est un peu des bons vivants toi et moi quoi ? On rigole des petites choses de la vie. » Lançais-je au brun tandis qu'il fait les yeux de chinois, je me marre à nouveau tout en le scrutant longuement. « Je devais vraiment pas me faire chier avec toi n'empêche ! » Dis-je amusé par son imitation un peu pathétique des asiatiques mais qui reste néanmoins très amusante. Il me donne ensuite les pizzas que j'aime le plus j'acquiesce alors et le scrute longuement. « Ici y a deux jours on m'a donné un truc c'était des fruits de mer mais pané c'était super bon. Fritto Misto ils ont dis que ça s'appelait, c'est le mec qui dit être mon père qui m'a ramené ça il m'a dit que c'était mon plat préféré. Et franchement c'est putain de bon... » Contais-je au brun tout en salivant en me rappelant combien ce plat m'avait plu mais pas de chance pour moi maintenant je dois m'habituer à la bouffe infecte de l'hosto jusqu'à ce que finalement je puisse rentrer chez moi. Par la suite le brun me parle des infirmières ici quand je lui dis qu'elles sont pas mal mais qu'elles ne sont pas mon truc il semble surprit ce qui me fait sourire. « Elles ne dégagent rien qui m'attire immédiatement vers elle. Ce sont juste des nanas en blouse rose ou blanche, rien de bien excitant. Puis la plupart sont plus vieilles que le monde donc franchement je te dis j'ai pas envie. » Avouais-je au brun en roulant des yeux tandis que j'entends quelqu'un toquer à la porte et rentrer, justement c'est l'une des infirmières je la salue tandis qu'elle prend ma tension et me donne mes médicaments pour ma jambes et mes côtes cassées puis elle nous laisse seuls. « Tu vois ce que je veux dire maintenant ? » Demandais-je au brun en faisant évidemment référence à l'infirmière qui devait avoir au moins mille ans, quand je dis qu'elles sont vieilles je suis parfaitement sérieux. Après quoi il me parle de ma jumelle me donnant quelques informations j'acquiesce alors me rappelant que Meghan m'avait dit plus ou moins la même chose. « Ouais Meghan m'a plus ou moins dit la même chose. Elle m'avait parlé du fait est qu'elle était morte mais je ne savais pas que c'était une overdose. Elle m'a également dit que je venais de Londres en Angleterre et que ma mère nous avait abandonné mon père et moi alors qu'on venait d'arriver ici pour retourner à Londres auprès de la tombe de ma jumelle. C'est glauque. J'ai une famille bizarre quand j'y songe. » Répondis-je au brun tout en roulant des yeux, c'est un fait, j'ai une drôle de famille mais ça à la limite je ne l'ai pas choisi donc je ne peux pas y faire grand chose...
Jayden & Morgan

Morgan Desmond Robertson

Jayden Hamilton

Message Re: Jaygan#1 • Les amis sont là dans les bons comme les mauvais moments.    ♦ Dim 11 Juin - 18:04    

Morgan et Jayden

J'écoute Morgan et je faisais un oui de la tête, il avait tout comprit c'était tout à fait cela. D'ailleurs ça me fait penser à un certains moment au début qu'il venait et je le regarde en rigolant. « D'ailleurs au tout début je croyais que toi et ma soeur vous étiez ensemble, ou alors tu étais amoureux d'elle vu que tu étais chez nous mais traîner avec ma soeur. Combien de fois j'ai embêté Meghan avec cela et parfois je vous appelais les amoureux rien que pour énerver ma soeur.» Je ris me rappelant des réactions de ma soeur, ca pouvez finir en dispute où légère bagarre comme tous entre frères et soeurs. Evidemment maintenant je ne le fais plus, j'ai grandis et je sais qu'ils sont juste des meilleurs-amis. « Et on va continuer à être des bons vivants dès que tu es sortis d'ici, prépare toi mon pépère. On s'ennuie jamais à deux, toujours l'un ou l'autre qui fait le con ou dit une connerie et on se tape des barres.» On aime bien vivre et s'amuser et autant en profiter maintenant qu'on est jeune et pas encore de vie de famille, parce que après avoir des enfants ça change beaucoup de choses. Je l'écoute me parler de ce qu'il a manger et ce que son père lui a ramener surtout. Ça ne me dit rien et en même temps moi et les noms des plats je ne retiens pas, il y en a tellement. « Tu demanderas à ton père quand il vient où il l'a eu et on ira une fois directement là-bas quand tu seras sortis d'hospital. » A moins que je vois son père un coup et que je lui demande, mais ayant déménagé je ne le vois plus le père de Morgan. Je l'écoute parler des infirmières qu'il avait, si elles sont vieille ce n'est pas top, il a pas de chance il est pas tombé sur les bonnes infirmières. Quand on toque je me retourne, justement une infirmière âgée, je la laisse près de Morgan et derrière je fais le con en regardant Morgan. J'avais envie d'éclater de rire en voyant l'infirmière maintenant je comprends mieux qu'il n'a rien d'excitant. Je souris à l'infirmière quand elle part par politesse et j'éclate de rire et écoutant Morgan et pour rigoler je dis. « Tu rigoles elle est bandante, sérieux j'ai envie de la prendre dans un coin. Elle a pas un numéro de téléphone la mamie.» J'éclate encore de rire, j'en peux plus j'ai mal au ventre à force de rire. Mais ça fait beaucoup de bien. Je m'installe doucement sur le bord de son lit. « Malheureusement on ne choisit pas sa famille, mais tu crées ta famille de coeur et parfois ils comptent plus que ta propre famille. Puis tu as la chance d'avoir passé énormément de temps dans ma famille et ça compense. En tout cas sache que tu es toujours le bienvenue chez nous. Si un jour tu ne sais pas où aller n'hésite pas, la porte tes toujours grande ouverte mon pote.» A n'importe qu'elle heure aussi et même après en sortant d'hosto s'il le souhaite il peut venir il sera bien entouré de Meghan, Hailye et moi et sera bichonné...

© HELLOPAINFUL

Contenu sponsorisé

Message Re: Jaygan#1 • Les amis sont là dans les bons comme les mauvais moments.    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Jaygan#1 • Les amis sont là dans les bons comme les mauvais moments.
Page 1 sur 1