AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La famille c'est sacré | Ft. Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 906
Message La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Dim 26 Mar - 16:00    

Les soeur WarrenUne journée de repos, bien méritée. La semaine a été longue et dure, remplit d'émotion pour ma part. Alors que je m'acoude au cadra, fenêtre, j'observe le paysage ensoleillé. Doucement je souris. Je peux sentir la chaleur du rayon de soleil sur mon visage. Une idée me traverse l'esprit. Je m'avance vers ma table basse pour prendre mon télèphone portable. Un pique-nique sous le soleil de miami, ca te dit? Je pensais faire ça à la plage. Mon message part tranquillement jusqu'au télèphone de ma petite soeur Emma. Quelques secondes plus tard, je reçois une réponse positif de sa part.Souriante, j'enfile une robe décontractée, des sandales et brosse ma longue chevelure noire. Je prépare dans un panier une bouteille d'eau, des canettes. Je prends mon sac à main, mon panier et je met mon jolie chapeau sur la tête. Les lunettes de soleils sur le nez je me rends dans une boulangerie pour prendre de quoi grignotter avant d'arriver sur les plages de Miami. Je cherche ma soeur du regard. Je pense être arrivé avant elle. Je pose ma seviette à terre, le panier à mes côtés en attendant bien sagement qu'elle arrive.© 2981 12289 0

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Emma Warren

★ messages : 723
Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Mar 28 Mar - 6:57    

Camilla & Emma
la famille s'est sacré!

J’avais terminé mon travail un peu plus tôt et j’étais rentrée à la maison pour l’après-midi. C’était l’avantage de commencer ma journée très tôt le matin, ça me permettait de terminé ma journée en début d’après-midi. J’étais tout juste arrivée chez moi quand mon portable sonna, c’était un message de ma sœur Camilla qui me proposait un petit pique nique sous le soleil de Miami, j’acceptais volontiers n’ayant pas manger depuis le matin avant de commencé mon émission. J’allais rapidement me changer et enfilais mon maillot au cas ou, je pourrais en avoir besoin. J’enfilais un petit top et un short sur mon maillot de bain, je pris un grand linge dans un sac, de la crème solaire et des lunettes. J’enfilais des sandales d’été puis passait par un petit bar à jus de fruit pas très loin de chez moi. J’y achetais deux jus de fruits frais et des petites douceurs pour le dessert avant de monter dans ma voiture direction la plage pour y rejoindre ma sœur. Je garais ma voiture dans un parking non loin de la plage et me rendais à l’endroit ou je devais retrouver ma sœur. Et justement je la vis rapidement assise non loin de moi. Je m’approchais d’elle et lui dit.

Coucou soeurette ! Comment vas-tu par ce beau temps ?

Lui dis-je avec un large sourire, je me baissais et l’embrassais sur la joue, la prenant dans mes bras, simplement heureuse de la retrouver.

BY .SOULMATES

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©.mad love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Camilla Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Mar 28 Mar - 8:44    

Les soeur WarrenJe suis toute heureuse de retrouver ma petite soeur. Heureusement qu'elle est à mes côtés. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Je me suis arrêter dans une boulangerie pour nous prendre un petit casse croûte. Une fois sur place, je m'asseoie sur ma serviette en allongeant mes jambes. Mes bras m'aident à tenir le haut de mon corps, je lève la tête pour profiter des rayons de soleils qui viennent taper sur mon doux visage. Même si je veux faire le vide, cette petite puce à l'hôpital vient hanter mes pensées. Je retourne rapidement à la réalité lorsque j'entend la douce voix de ma petite soeur. Je me lève pour la prendre dans mes bras. Certains pourraient croire que nous nous sommes pas vu depuis longtemps. Et pourtant, nos accolades sont les même à chaque fois. C'est mon petit rayon de soleil. On ne peut qu'aller bien avec ce temps. Dis-je en agitant mes bras pour lui montrer le beau temps qui nous entoure. JE suis allée nous cherchée des sandiwsh à la boulangerie. Et toi, ca été ce matin? J'admire dès que je le peux ma petite soeur pour écouter l'actualité. C'est une journaliste vraiment douée. © 2981 12289 0

Love

Emma Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Sam 1 Avr - 16:27    

Camilla & Emma
la famille s'est sacré!

Après être rentrée chez moi pour me changer, j’avais pris ma voiture pour me diriger vers la plage ou j’avais rendez-vous avec ma grande sœur ! J’étais vraiment très heureuse de pouvoir la retrouver pour pouvoir passer du temps avec elle et de passer une belle après-midi entre sœurs. Lorsque j’arrive Camilla est déjà là assise sur une serviette prenant déjà le soleil. Je m’approche d’elle et la salue avant de m’agenouiller pour la serrer dans mes bras en lui demandant comment elle va par ce beau temps.

Tu as bien raison !

Lui dis-je en regardant la mer et le beau ciel sans nuage qui s’offraient à nous. Puis ma sœur me dit qu’elle est passée par la boulangerie pour nous prendre des sandwichs, avant de me demandé comment c’était passé ma journée. Je m’assieds à ses côtés après avoir sorti de mon sac une serviette que j’avais étendu sur le sable.

Ça tombe bien j’ai vraiment faim ! Je n’ai pas mangé depuis ce matin 5 heure ! Et de mon côté je nous ai ramené des jus de fruits et des petites douceurs pour l’après-midi !

Lui dis-je avec le sourire marquant une pause avant d’ajouter.

Ma matinée ça a été, je me suis levée de bonne heure comme d’habitude. Surtout que je vis chez Morgan pour le moment, je m’occupe de son chien Rufus en attendant que Morgan ne puisse rentrer et s’occuper à nouveau de lui. Et toi alors comment ta matinée? Tu as travaillé ou tu es de repos?

Lui dis-je en perdant un peu mon sourire du faite que c’était difficile pour moi de me dire que mon meilleur ami passait par des moments aussi difficiles.

BY .SOULMATES

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©.mad love

Camilla Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Lun 3 Avr - 11:37    

Les soeur WarrenJe suis la plage, à me prélasser au soleil. L'odeur de la mer, le bruit des vague et des mouettes me détentes. Il faut dire que j'en ai besoin en ce moment. Lorsque je vie ma frangine s'agenouiller, je la serre dans mes bras comme si cela se faisait une éternités que je ne l'avais pas vu. Je lui confie de mes petits achats pour nos ventres qui sont affamées. Je le savais que tu serais heureuse. Tu es un estomac sur patte. Humm, bonne idée! Je sens que l'on va se régalé. Lui dis-je pour la taquiner. Par la suite, je m'assure que sa matinée se soit bien passé. Elle fait un métier admirable! Oui, je suis très admiratif et je la trouve courageuse. Pour ma part, j'aurais la trouille d'être devant la caméra et d'être regarder par des millions de téléspectateurs. Je le surveille, ne tinquiète pas. Mais pour le moment, il n'y a pas d’amélioration, j'en suis désolée. Ca peut revenir du jour au lendemain, il faut juste garder espoir. Et je fais tous ce qui est possible pour stimuler son cerveau et qu'il se souvienne. Confiais-je à ma frangine en voyant son voile de tristesse sur son visage. Je viens de déposer ma main sur son épaule pour la rassurer. Je suis tellement désolée de ce qu'elle vit... Non, je suis de repos aujourd'hui. Ma matinée plutot banal à vrais dire... Enfin... Tu vas certainement pour me prendre pour une folle, mais je n'arrête pas de penser à cette petite et à son avenir. J'ai peur qu'elle ne trouve personne de bien qui l'aimerait comme elle mérite de l'être. Je fais hallucion à la petite que j'ai mis au monde urgences il y a une semaine maintenant. Cette petite me hante. Alors que j'ai perdu un enfant il ya quatre ans maintenant, je trouve que la bêtise humaine est ... Je ne trouve même pas de mots pour qualifier cette barbarie. © 2981 12289 0[/quote]

Love

Emma Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Sam 8 Avr - 13:25    

Camilla & Emma
la famille s'est sacré!

Je venais de rejoindre ma sœur à la plage. J’étais vraiment très heureuse de la voire et de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Je l’avais saluée avant de m’installer à côté d’elle après avoir sorti ma serviette et toutes les deux nous commencions à discuter. Je rigolais lorsque ma sœur me dit que j’étais un estomac sur patte, en lui disant que de mon côté j’avais amené quelques petites gourmandises pour l’après midi.

Un estomac sur patte, je ne sais pas, mais gourmande ça c’est sûr !

En tout cas j’avais hâte de manger car mon estomac me faisait bien sentir qu’il avait faim. Puis ma sœur me demanda comment c’était passée ma matinée et je lui disais que ça c’était bien passée, j’avais été travaillé à la radio comme tout les matins pour animer mon émission et puis ensuite j’avais préparé mon émission de demain matin. Il ne me resterait qu’à mettre à jours quelques informations avant de prendre l’antenne le lendemain. Je lui expliquais aussi que pour le moment je vivais toujours chez Morgan, car je m’occupais de Rufus, et lui fis part de mes inquiétudes pour mon meilleur ami face à la situation dans laquelle il était. Ma sœur me dit qu’elle le surveillait, mais que pour le moment il n’y avait malheureusement pas d’amélioration.

Je sais que tu veilles sur lui tous les jours à l’hôpital. Et je te remercie pour tout ce que tu fais pour Morgan. Je suis contente que tu fasses partie de l’équipe médical qui s’occupe de lui.

Lui dis-je en lui souriant, en la regardant avec un regard fier. Car oui j’étais vraiment très fière de ma grande sœur, elle faisait un travail exceptionnel, un travail que je ne pourrai pas faire. Ma sœur sauvait des vies, pour moi c’était plus qu’un travail, c’était une vocation ! Je savais qu’elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour aider Morgan et je savais aussi qu’elle avait raison lorsqu’elle me disait de garder l’espoir. Mais pour moi c’était difficile de le voire comme cela, j’avais l’impression d’avoir perdu celui qui était mon meilleur ami depuis 10 ans. J’avais pourtant conscience qu’il était en vie et que sa mémoire pouvait revenir du jour au lendemain mais j’avais tout même l’impression d’avoir un vide dans ma vie depuis son accident. C’était probablement normal car notre relation n’était plus la même, ce qui était probablement normal au vu de la situation.
Puis je demande à ma sœur comment c’est passé sa matinée et si elle a travaillé. Elle me répond que non et m’explique alors qu’elle n’arrête pas de penser à la petite fille qu’elle à mis au monde quelques jours plus tôt et qui a été abandonnée à la fois par sa mère biologique et par ses parents adoptifs car elle n’était pas née à terme. Je la regarde compatissante, comprenant sa réaction, car cette situation me révoltait aussi.

Je ne te prends pas pour une folle, loin de là. Bien au contraire, je pense que ce que tu ressens est totalement normal. Je ne comprends pas non plus comment des parents, biologique ou non peuvent agir comme cela, et je trouve révoltant qu’un contrat puisse permettre à des parents qui disent vouloir un enfant, leur permettent aussi de décider que finalement non ils ne vont pas la prendre pour x ou y raison. Je pense que quand on veut vraiment un enfant on l’accepte tel qu’il est, quelque soit sa date de naissance, et les problèmes qu’il pourrait ou non avoir ! J’ai mal au cœur pour la petite car elle n’a pas demandé à naitre et se retrouve déjà abandonnée. Heureusement qu’elle t’a toi pour veiller sur elle et te faire du souci pour elle. J’espère sincèrement qu’elle pourra trouver une famille aimante qui l’adoptera.

Lui dis-je en serrant ma main dans la sienne et en la regardant. Je savais que ma sœur était assez forte pour être là pour cette petite fille et qu’elle ferait en sorte qu’elle trouve une famille qui l’aimerait pour ce qu’elle est et l’accepterais aussi tel qu’elle est.

BY .SOULMATES

Emma Warren
©.mad love

Camilla Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Dim 9 Avr - 16:26    

Les soeur WarrenMa petite soeur est ce qui a de plus important dans ma vie avec Noah. Je suis heureuse que mes parents n'ait pas voulu avoir qu'un seul enfant. ce que je partage avec emma depuis ma douce enfance est unique et magique! Elle vient s'asseoir à mes côtés. Doucement, nous commençons à rire lorsque je la taquine. A ses mots, je sors les casse-croûtes de mon panier en osier et je lui tends. Evidemment, je lui ais pris son préféré. J'ouvre un paquet de chips que je dépose au milieu de nous deux. Emma me parle de Morgan, son meilleur ami. rien n'est facile de son côté non plus. J'espère de tout coeur qu'il finira par retrouver la mémoire. J'essaie de la rassurer du mieux que possible. Tu n'as pas à me remercier. Tu le sais. Au moins tu es au courant de l'avancer de son état. Si besoin, un soir je t'accompagnerais. Lui dis-je pour lui montrer que je suis là pour elle. D'ailleurs, je serais toujours la quoi qu'il arrive. A mon tour, je lui confie mon inquiétude pour cette petite. Je me demande pourquoi il existe autant de bêtises humaines. Au fond, je me suis attachée à cette enfant, je sais que je serais la plus malheureuse lorsqu'elle sera adoptée. Je regarde ma frangine qui a l'aire de compatir. Je ne lâche pas la main de ma Emma. Comme si ce geste anodin me donne du courage pour me confier. Je n'ai aucune envie qu'elle aille dans une autre famille, en fait. Lorsqu'elle a été rejeté il y a quelque chose qui s'est crée, je ne sais pas comme expliquer... Je n'en ai pas encore parlé à Noah, mais je crois que j'ai envie qu'elle entre dans nos vie. Je n'arrive pas à retomber enceinte, peut-être que je ne pourrais plus jamais l'être. J'ai perdu un enfant il y a quatre ans, une épreuve plutôt difficile à mes yeux. Noah n'est pas au courant de mes intentions. Je ne sais même pas s'il accepterait. Si c'était le cas, je ne serais pas comment réagir. Lorsque j'ai mis au monde cette fillette, un lien s'est établie entre nous. Je sens qu'elle a besoin de moi, de mon amour. Oui, j'aime déjà cette petite comme si c'était la mienne. C'est bien le problème dans l'histoire... Je ne sais pas comment, je n'arrive pas à le comprendre, mais il est belle est bien présent.  © 2981 12289 0

Love

Emma Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Sam 15 Avr - 16:57    

Camilla & Emma
la famille s'est sacré!

J’avais rejoins ma sœur sur la plage pour une petite après midi entre sœurs. J’étais vraiment heureuse de la retrouver et nous avons rapidement commencer à parler. D
D’abord de Morgan, je lui confiais que pour moi c’était difficile en ce moment de le voire comme cela et la remerciais pour ce qu’elle faisait pour lui.

Oui c’est sûr que j’ai au moins la chance de pouvoir être courant de l’évolution de son état. Et j’accepte volontiers si tu veux venir un soir le voire avec moi.

Lui dis-je avec un sourire alors que j’avais déjà pris en mains mon sandwich pour le manger. Je mangeais aussi quelques chips, attaquant mon repas. Laissant ma sœur m’expliquer ce qui se passait dans sa vie professionnelle avec une petite fille qu’elle avait mis au monde quelques jours plus tôt. Je comprenais tout à fait ce que ma sœur pouvait ressentir par rapport à la bêtise humaine et j’avais beaucoup de peine à m’imaginer qu’on pouvait faire un contrat avec droit de rétractation alors qu’on parlait d’un être humain, une petite fille qui n’avait pas demander à naître et encore moins à se retrouver abandonnée à peine née. Je serrai ma main dans la sienne, tandis qu’elle me confia qu’elle n’avait pas envie que la petite aille dans une autre famille mais qu’elle semblait avoir l’envie de l’adopter car elle ne savait pas si elle arriverait à retomber enceinte. Je la regardais et lui dit.

Je ne peux qu’imaginer comme c’est difficile pour toi de ne pas réussir à avoir retomber enceinte, surtout après ce que tu as vécu. Mais parfois ces choses-là prenne du temps. Quoi qu’il en soit si tu te sens prête à accueillir cette petite fille et que Noah est d’accord, hé bien je pense que ce serait une superbe nouvelle. Et j’espère que j’aurai l’occasion de rencontrer cette petite, pourquoi pas une fois ou je passerai à l’hôpital pour voir Morgan ? Après tout si je deviens sa tata j’ai vraiment envie de pouvoir la connaître rapidement d’autant que je sens que je vais en être gaga… Quand est-ce que tu penses parler à Noah de ton projet?

Je sentais bien que cette petite fille était importante pour ma grande sœur et je comptais bien être là pour elle et la soutenir. Et j’avais vraiment envie de rencontrer cette petite, sentant dans la voix de ma sœur qu’il y avait effectivement une sorte de lien qui s’était crée entre ma sœur et cette enfant. J’avais hâte d’avoir une petite nièce que je pourrai gâter et dont je pourrai être plus que fière.

BY .SOULMATES

Emma Warren
©.mad love

Camilla Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Sam 15 Avr - 17:56    

Les soeur WarrenJe suis ravis d'être aux côtés de ma petite soeur.
elle est tout à mes yeux! Nous parlions de Morgan, le meilleur ami de ma petite Emma. Je la trouve très courageuse. Elle lève la tête face à la situation. Je lui propose de venir un soir avec elle, si la demoiselle à besoin. "Tu me dis quand ça te va le mieux et en j’essaierais de concorder mon planning. Je t'en fais ma promesse. Comment allait-il d’ailleurs?" Je tends le sandwich à ma frangine et j'en profite pour ouvrir le paquet de chips que je prends le soin de mettre entre nous. Je prend une boucher de mon sandwich jambon emmental. C'est fou comme ça fait du bien de manger. Je me confie à elle. Je lui parle de cette petite princesse née il y a une semaine, une petite que j'ai mis au monde. Elle hante mes pensées, comme si j'avais mis au monde cette enfant. Je crois que je n'ai pas su respecter mon sermon, ne pas s'attacher au patient. Je finis par lui avouer que j'ai envie de l'adopter. J'ai envie de l'aimer, de la voire grandir et surtout de la rendre heureuse. Je suis certaine qu'elle sera heureuse avec nous. Le hic, je n'en ais toujours pas parler à Noah. Je crois que j'ai peur de sa réponse. Et si c'était non, et si il n'en voulait pas? Que devais-je faire? Je ne lâche pas la main de ma petite soeur en l'écoutant. Et si ce n'était pas le cas? Et si il en voulait pas? Je... Je ne sais même pas la décision que je devrais prendre. Il y a quelque chose entre elle est moi, comme un lien qui nous unie...  Oui tu devrais passé. Tu la verrais, elle st si petite, si jolie. Je n'en sais rien. On se croise beaucoup en ce moment. Tu crois que je suis en train de me monter la tête? De prendre les choses trop à coeur?
© 2981 12289 0
[/quote]

Love

Emma Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Sam 15 Avr - 18:31    

Camilla & Emma
la famille s'est sacré!

Je me confie à ma sœur quand au faite que c’est difficile pour moi d’avoir l’impression d’avoir perdu mon meilleur ami depuis qu’il a eu son accident et qu’il ne se rappelle plus de moi. Et quelque part je culpabilise d’avoir l’impression de l’avoir perdu alors que je sais bien qu’il est toujours vivant et que c’est le principal.

D’accord alors je te redis quand je passe et on essaie de voire quand tu es disponible, en même temps je pense qu’on arrivera un moment pour aller voire ensemble Morgan puisque je passe presque tout les jours le voire. Je crois qu’il va au mieux au vu de la situation qu’il vit actuellement.

Lui dis-je en la regardant. Tout en l’écoutant me parler de la petite fille qu’elle à mise au monde il y a quelques jours. Ma sœur me confie qu’elle sent qu’il y a comme un lien entre elles et qu’elle a envie de l’adopter. Elle me confie aussi avoir peur que Noah ne voit pas les choses comme elle et qu’il ne veuille pas adopter l’enfant. Je la regarde compatissante, serrant toujours ma main dans la sienne. Quelque soit la réaction de Noah, moi je serais toujours là pour elle et je la soutiendrai dans cette démarche et puis je me disais aussi que Noah n’avait jamais caché qu’il avait envie d’avoir une famille, alors pourquoi ne voudrait-il pas de cet enfant ? Certes je savais qu’il avait envie d’avoir des enfants à lui mais l’adoption permettait d’avoir le même lien de parents, enfant, la seule chose qui changeait c’est que l’enfant n’était pas biologiquement le notre. Mais je comprenais les inquiétudes de ma grande sœur.

Je comprends que cela t’inquiète, mais tant que tu ne lui en auras pas parler tu ne sauras pas ce qu’il pense. Et si ça se trouve il sera tout de suite d’accord, ou peut être qu’il lui faudra un peu de temps pour se préparer à l’idée. Mais je pense que tu devrais lui en parler, sans forcément lui dire tout de suite que tu voudrais adopter la petite, peut être simplement lui demander ce qu’il pense de l’adoption, tu seras ainsi rapidement fixé quand à ce qu’il en pense. Et après selon sa réaction tu pourras lui parler de la petite et de ton projet d’adoption. Il aura peut être besoin d’un peu de temps pour réfléchir avant d’accepter. Et puis du plus loin que je m’en souvienne, il a toujours dit qu’il souhaitait avoir une famille.

Je marquais une petite pause avant de lui dire.

Je sens déjà à ta voix qu’il y a quelque chose qui t’uni à elle, il y a de l’émotion lorsque tu parles d’elle et tes yeux son brillant. Elle t’apporte du bonheur et c’est vraiment génial de te voire comme cela. Je passerai sans faute te voir pour la rencontrer. Mais je pense vraiment que tu devrais en parler à Noah rapidement, comme ça tu auras du concret et tu n’auras plus à t’imaginer tout les scénarios possibles quand à une réponse positive ou non de la part de Noah. Et puis je sais que tu sauras amener les choses pour lui faire entendre que c’est important pour toi. Je pense que comme moi il doit bien entendre déjà à ta voix à quel point cette petite fille compte pour toi et qu’il n’y sera pas insensible.

Lui dis-je avec sincérité en lui souriant, essayant de me montrer rassurante tout en lui essayant de lui donner assez confiance pour qu’elle parle à son mari de son projet d’adoption.  

BY .SOULMATES

Emma Warren
©.mad love

Camilla Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Lun 17 Avr - 18:19    

Les soeur WarrenC'est vrais qu'en ce moment, nous vivons toutes les deux des choses vraiments pas facile. Je veux être présente pour Morgan son meilleur ami. Je le suie attentivement, en espèrant que son état s'améliore rapidement. Je me sens impuissante face à la situation. Je lui propose de l'accompagner un de ses soirs. "Pas de soucis. J'attend ton appal avec impatience. Je te rapelle que tu n'a pas a assumer ça seule. Je suis là il ne faut pas hésiter! " Je le pense en tout cas. Je ferais tout ce qui est possible pour soutenir Emma et Morgan. Puis, nous parlons de mes envies d'adoption. J'avoue que cette enfant hante mes pensées. J'ai envie qu'elle soit heureuse, heureuse avec nous. Pour cela, il faut que j'en parle avec noah avant. Je lui confie mes peurs et mes craintes. Je ne sais absolument pas comment réagir si mon beau roux refuse... Je verrais bien au moment de toute façon. J'écoute attentivement les conseils de ma frangine. "Tu as certainement raison. Il faut que je lui en parle de toute façon avant de faire quoi que se soit. Tu passes quand tu veux. Tu es la bienvenue. Je suis certaine que tu vas craquer. " Dis-je souriante avec beaucoup d'assurance, un peu trop peut-être. J'ai envie d'avoir cet enfant, j'ai envie d'agrandir ma famille, j'ai envie de me sentir mère. "Et toi, tu en ais ou côté boyfriend?" Lui demandais-je en souriant avant de croquer un nouveau morceau de mon casse croute
© 2981 12289 0

Love

Emma Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Mer 19 Avr - 20:03    

Camilla & Emma
la famille s'est sacré!

Je parlais avec ma sœur du faite que pour moi ça n’était pas facile en ce moment, au vu de la situation de mon meilleur ami. Je savais que la situation affectait également ma sœur qui elle prenait le temps d’être présente auprès de Morgan, d’aller le voir régulièrement. Je savais qu’elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour l’aider et pour stimuler sa mémoire, quand elle me proposa de venir avec moi le voire un soir. J’acceptais, heureuse de me dire que je me sentirais moins seule face à lui à lui parler de tout et de rien pour essayer de stimuler sa mémoire.

Je pense que j’irai le voire entre demain et après-demain. Je t’enverrai un sms dès que je saurai, j’espère que tu pourras avoir un peu de temps pour moi un de ces deux jours. Je te remercie en tout cas d’être là pour moi et de me soutenir.

Je sais que j’ai de la chance d’avoir une sœur comme elle, une sœur présente, pour moi et ceux depuis toujours. D’ailleurs cela était réciproque car moi aussi j’étais là pour elle dès qu’elle en avait besoin, nous partagions tellement de choses toutes les deux. Puis j’écoute attentivement ma sœur me parler de sa petite puce qu’elle a mise au monde il y a une semaine et qu’elle a envie d’adopter. La seule chose c’est qu’elle ne sait pas du tout comment Noah va réagir et s’il serait d’accord de la suivre dans cette aventure. J’espérais que tout se passerais bien pour elle.

Avec joie, j’ai vraiment hâte de la rencontrer maintenant que tu m’as parlée d’elle et je suis sûre et certaine que je vais fondre devant elle. J’espère que tout se passera au mieux et que Noah saura être ouvert d’esprit et qu’il te soutiendra, ou du moins qu’il ne le prendra pas trop mal. Même si à mon avis il sera quand même surpris.

J’espérais vraiment que ça se passerait bien lorsque Camilla lui annoncera la nouvelle, même si j’ai conscience que ça pourrait mal se passer. Puis ma sœur changea de sujet en me demandant ou j’en était côté sentimental. Je lui souris baissant les yeux, jouant avec mes doigts en lui disant.

Oh tu sais, pas grand-chose…

Je n’avais pas vraiment encore parler de Lucas à ma sœur, j’étais trop gênée pour lui dire que je perdais complétement les pédales dès que je le voyais et que j’étais incapable d’aligner plus de deux mots en sa présence. 

BY .SOULMATES

Emma Warren
©.mad love

Camilla Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Dim 23 Avr - 11:47    

Les soeur WarrenUn pique nique sur la plage est une merveilleuse idée. Le soleil, la bonne odeur de la mer, la frangine. Que demandais de plus? C'est tous ces petits moments si simple qui me comble de bonheur. Ce que j'aime, c'est de n'avoir aucun secret pour Emma. Nous sommes proches depuis notre douce enfance. J'espère que rien nous enleverra cette complicité. Elle me parle de Morgan. J'essaie de rester positif à l'avancement de son état. Seul l'avenir nous le dira. Tous naturellement, je lui propose de l'accompagner. Je sais que c'est difficile pour elle, pou lui... Si je peux faire quoi que se soit, je le ferais. "J'attends ton message alors. Tu n'as pas à me remercier. Tu te souviens ce que l'on disait enfant? Peu importe les alléas de la vie, tans que nous serons toute les deux, nous serons plus forte, aussi forte que les princesses qui ont bercé notre enfance. " Lui dis-je avant un peu de nostalgie. C'est à ce moment là qu'il folle idée me vient à l'esprit. "Ca va surement te paraitre fou, mais je viens d'avoir une idée. Que dirais-tu que l'on se fasse un tatouage, le même?" Je ne suis pas certaine que noah approuve cette idée... Mais cette idée m'emballe beaucoup. Puis, nous parlons de la petite. Je l'ai pris sous mon aile. j'ai envie qu'elle partage mon quotidien avec noah, j'ai envie de la voire grandir, de l'aimer... Nous verrons bien comment réagira Noah? Je le saurais assez rapidement. "Tu vas voire, on dirait un vrais petit ange! Nous verrons bien de toute façon. Oui surement, mais c'est certainement la seule solution que j'ai trouver pour lui offrir une famille. "Dis-je en souriant.Puis, je change complétement de sujet. J'essaie d'en savoir un peu plus sur la vie sentimental de ma petite soeur. Humm. Pas grand chose, ca veut dire qu'il y en a un peu... Dis-je en souriant en donnant un petit coup d'épaule amicale à ma frangine histoire qu'elle crache le morceau.
© 2981 12289 0

Love

Emma Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Dim 11 Juin - 11:43    

Camilla & Emma
la famille s'est sacré!

J’étais sur la plage avec ma sœur et ce moment de complicité entre elle et moi me faisait vraiment beaucoup de bien. J’étais très heureuse et reconnaissante de pouvoir simplement passer un moment comme celui-là avec Camilla. Ma sœur était vraiment tout pour moi et ceux depuis l’enfance. Je mangeais tranquillement mon sandwich tout en parlant avec elle de mon meilleur ami Morgan qui était toujours à l’hôpital depuis son accident, ma sœur me proposa de m’accompagner pour aller le voir et j’acceptais. Puis je souris en entendant ma sœur me répéter cette phrase qu’on se disait toujours lorsque nous étions enfant.

J’adore cette phrase ! Encore aujourd’hui elle me permet de me rassurer lorsque ça ne va pas. Car je sais que toi et moi c’est pour la vie, on ne sera jamais l’une sans l’autre ! Nous serons toujours unies pour être plus forte ensemble.

Lui dis-je avec un large sourire sur le visage. C’est alors que ma sœur eu une idée qui me surpris, car j’avouais n’avoir jamais pensé à me faire tatouer jusque-là. C’était effectivement une idée un peu folle, mais qui ne me laissait pas indifférente. Après avoir pris quelques secondes de réflexion je dis à ma sœur.

J’avoue que c’est effectivement une idée un peu folle, mais je pense qu’elle mérite réflexion ! Je pense qu’il faut qu’on se laisse un peu de temps pour savoir ce qu’on veut se faire tatouer, on pourrait le faire au même endroit, ça pourrait être un mot ou un petit dessin.

Lui dis-je avec enthousiasme. Avant qu’elle ne me parle de la petite puce qu’elle a pris sous son aile depuis quelques jours après sa naissance. Je sens bien dans le ton de la voix de ma sœur que cette petite est importante pour elle et je comptais bien la soutenir.

Je te crois, elle a l’air vraiment super ! Mais je pense que Noah aura besoin de plus de temps que toi pour s’ouvrir à cette idée. Il te faudra être patiente avec lui.

Lui dis-je en la regardant dans yeux espérant que ça se passerait au mieux avec Noah. Puis quand elle me demanda ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie, je lui disais que pas grand-chose, ayant peur de lui avouer que je n’étais vraiment pas très douée avec les hommes…

Oui enfin ce n’est rien de très intéressant, c’est juste que ça me confronte à une réalité, à savoir que je ne suis vraiment très douée avec les hommes et qu’en plus si ça se trouve lui me prend pour une idiote.

Lui avouais-je à demi-mots ne la regardant plus, car j’étais trop gênée pour affronter son regard. Mon parcours sentimental n’était pas très rempli, je n’avais plus été en couple depuis que ma première relation s’était terminée quand j’avais 18 ans après 3 ans de relation. J’avais été trop blessée et je n’avais plus chercher à me mettre en couple avec qui que ce soit. Oh bien sûr il y avait ma relation avec Nolan, dont j’avais promis de ne parler à personne et dont Nolan ne devait lui aussi parler à personne, c'était la seule et unique chose que je cachais à ma soeur enfin pas totalement puisqu'elle savait que j'avais une relation de ce type avec un homme mais je ne lui avais jamais dit comment il s'appelait, et d'ailleurs il valait mieux qu'elle ne sache pas qui il était car elle aurait probablement désapprouvé au vu de la réputation de Nolan.

Mais entre Nolan et moi c’était différent, nous n’étions pas en couple et nous ne le serions jamais, c'était une relation respectueuse avec des règles que j'avais fixée et que Nolan devait respecter afin de nous protéger des ragots, mais sans aucune pression de couple. Nous étions juste de très bons amis qui couchaient ensemble depuis plusieurs années déjà et même si nous avions décidé d’arrêter de coucher ensemble, afin de nous concentrer sur les personnes avec qui nous avions réellement envie d’être en couple nous étions restés très proche. Mais je n’avais jamais parler à ma sœur des plus de ma relation avec Nolan, et d’ailleurs je ne savais même pas si elle le connaissait en personne, elle savait simplement que j’avais un ami nommé Nolan.

BY .SOULMATES

Emma Warren
©.mad love

Camilla Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Ven 30 Juin - 23:03    

Les soeur WarrenUn petit aire de nostalgie flotte dans l'aire.  Nous nous remémorons une phrase déjà à l'époque complice: Peu importe les alléas de la vie, tans que nous serons toute les deux, nous serons plus forte, aussi forte que les princesses . il est belle est bien vrais que nous avons toujours été soudé. Toujours présente l'une pour l'autre, même quand nous avons tord. Oui, ce que je vie avec ma petite soeur est si rare est précieu. Je prends sa main et j'entrelace mes doigts avec les siens.

Exactement. Pour la vie. Pour le meilleure comme pour le pire. Comme des sœurs siamoises; Nous le sommes pas, mais c'est tout comme.

Dis-je en souriant. Puis, une idée me vient en tête. Et si nous nous faisions tatouer pour renforcer ce lien invisible qui nous unis? Je lui propose cette idée un peu folle. Mais cette idée me plait bien.

"Oui, oui. Il faut être sur de ce que l'on veut, à l'endroit que l'on veut. Puis, un tatouage c'est à vis. imagine que dans quelques années nous sommes déçus du résultat?!"

Je me confie à Emma pour cette petite princesse. Elle est importante pour moi. Je ne sais pourquoi, un lien, une complicité, un amour s'est installé. J'ai vraiment envie de pouvoir la voire grandir aux côté de Noah et moi. Je suis certain que nous serons des parents formidable. il faut juste que je puisse trouver le temps à en parler. A ses mots, je lui souris. Je me sens soutenue. Elle a peut-être raison pour Nah, je le serrais assez rapidement. Puis, je prends de ses nouvelles. Je veux tout savoir de sa petite vie.

Tu sais emma, si tu te freines à chaque futur relation qui pourrait aboutir à un mariage ou une relation aimante, se serait dommage. je pense que tu es trop dure avec toi même et les hommes. Laisse lui une minuscule chance.
© 2981 12289 0

Love

Emma Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Sam 8 Juil - 20:16    

Camilla & Emma
la famille s'est sacré!

Je tenais fort la main de ma sœur dans la mienne tandis que nous nous rappelions une phrase que nous nous disions lorsque nous étions petites et qui se vérifiait encore aujourd’hui, une phrase que j’adorais entendre de la bouche de ma sœur.

Effectivement nous sommes comme des siamoises, je ne m’imagine pas vivre un seul jour sans toi ou sans avoir de tes nouvelles. Tu es la personne la plus importante de ma vie.

Lui avouais-je, sincère. Je ne pourrai vraiment pas vivre dans un monde ou ma sœur ne serait pas, je ne pourrai pas y survivre, ma sœur est tout pour moi, la personne la plus importante de ma vie, ce lien est invisible mais plus fort que tout. Ma sœur me proposa alors qu’on se face tatouer la même chose afin de rendre ce lien plus visible aux yeux de tous.

Oui, c’est évident qu’on doit être sûre de ce qu’on veut, mais nous allons vraiment prendre le temps de bien réfléchir à ce qu’on veut et ou on le veut afin de ne pas le regretter. Tu sais je pense que si on prend notre temps et qu’on réfléchit bien au motif ou l’écriture qu’on veut on ne le regrettera jamais, surtout que ça voudra vraiment dire quelque chose de fort pour nous.

Lui dis-je en la regardant dans les yeux tout en lui serrant toujours la main. Puis Camilla me parle d’une petite fille avec qui elle a une complicité particulière, elle m’explique son projet de l’adopter. Puis ma sœur prend de mes nouvelles, en me demandant ce qu’il y a de nouveau dans ma vie, je lui explique un peu gêné que je n’étais vraiment pas très douée pour séduire un homme. Cette dernière me dit alors que je devais être moins dur avec moi et les hommes et que je devais leur laisser une chance avant de me freiner.

Tu as sans aucun doute raison Camilla. C’est juste que j’ai tellement souffert par le passé, je pensais que mon premier amour était l’homme de ma vie. Et tu vas vu comment ça s’est fini, mais je ne perds pas espoir, c’est peut-être juste que ça n’est pas le bon moment ou que je ne suis pas encore prête à le vivre.

Lui dis-je doucement en soupirant.

BY .SOULMATES

Emma Warren
©.mad love

Camilla Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Ven 14 Juil - 11:42    

Les soeur WarrenC'est toujours un pure bonheur de partager un petit moment en tête à tête avec ma frangine. Je passe mon bras autour de son épaule pour la rapprocher contre moi. Je lui dépose un baiser chaste sur sa chevelure qui virvolte à cause de la brise de vent.

J'espère bien, car je vais te coller au basket jusqu'à que tu en ais marre de moi. Même si je ne suis pas certaine que ca arrive que tu te lasse de moi un jour. Il faut avouer que je suis une superbe soeur.

Dis-je amusé en m'envoyant des fleurs. La situation me fait échapper un petit rire, qui me rappelle à quelle point nous sommes complices toutes les deux. Puis, je propose une idée quelques peu farfellus à ma frangine: un tatouage en commun. Cette idée l'emballe tout comme moi.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Laissons-nous du temps, nous sommes pas pressés.

Un tatouage s’est à vis. Je n'ai pas envie que nous regrettons. J'ai toujours la main de ma petite soeur dans la mienne. Puis,a près avoir parlé de moi, le court de la discussion change. Je décide de tout savoir sur la vie d'Emma. Elle m'explique craquait sur un jeune homme. J'essaie de la conseiller tans bien que mal qu'elle puisse être heureuse et épanouie tout comme je le suis avec Noah.

Je sais. On n'oublie jamais son premier amour. Owen est encore présent dans mon coeur malgré tout. Et dieux sait à quel point j'aime noah. A la mort d'owen, je n'y croyait plus. Je ne voulais plus me mettre en couple car je me répéter sans cesse: Camilla ne craque pas, l'amour fait souffrir. Puis Noah est à nouveau rentré dans ma vie. Ca tombe comme ça, de nul part. Du jour au lendemain. Sans prévenir. Il faut juste te faire confiance et donner une chance à mon futur gendre mais aussi à toi d'être heureuse. Cette histoire te ronge, mais ce petit con n'en vaut pas la peine que tu sois triste et que tu prives d'un futur bonheur. Il ne s'est pas gêné lui quand il a décidé de coucher avec quelqu'un d'autre.

C'est vrais que je suis peut-être un peu franche, je ne veux pas la blesser, juste lui faire comprendre que la vie ne tient qu'à un fil.
© 2981 12289 0

Love

Emma Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Sam 12 Aoû - 15:28    

Camilla & Emma
la famille s'est sacré!

Je profite d’un moment complice avec ma sœur sur la plage. Ça me fait vraiment du bien d’être à ses côtés. Je sais qu’elle et moi seront toujours là l’une pour l’autre, même s’il nous arrive parfois de nous disputer, ou de nous faire la tête, ça ne dur jamais plus d’un ou deux jours, car je ne peux vraiment pas me passer de ma grande sœur.

Je n’osais pas le dire, mais j’avoue que j’ai vraiment de la chance car j’ai la meilleure de toute les sœurs de la planète !

Dis-je avec humour sur le même ton que ma sœur. Un peu plus tard dans la conversation, ma sœur émet l’idée que nous nous fassions un tatouage, le même quelque part sur notre corps. J’aime beaucoup l’idée sans pour autant souhaiter faire ce tatouage sans bien y réfléchir à l’avance.

Oui, je te propose que nous y réfléchissions chacune de notre côté et qu’on en reparle d’ici quelque temps. Petit à petit notre futur tatouage se dessinera sans pression.

Ensuite ma sœur se mets à me poser des questions afin de savoir s’il y a du nouveau dans ma vie privée. Je reste plutôt évasive, lui avouant plus ou moins que je craque sur un jeune homme mais que je ne me sens pas spécialement de me laisser aller à mes sentiments et mes émotions. Ma sœur tente de me rassurer du mieux qu’elle le peut. Je sais qu’elle a raison mais j’ai l’impression que ce n’est pas encore le bon moment…

Je sais qu’il ne mérite pas que je me gâche la vie et que c’est lui qui décider de tout gâcher entre nous en couchant avec une autre. Quoi qu’il en soit, je ressens tout de même au fond de moi, que même si j’apprécie beaucoup ce garçon, ce n’est pas encore le bon moment. Je ne sais pas, c’est quelque chose que je ne saurais pas expliquer, mais je le ressens. C’est comme cela.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Je ne sais pas si tu peux comprendre, mais je l’espère en tout cas.

Lui dis-je, en soupirant. Je sentais ma sœur franche dans ses propos, et j’avais envie de me montrer moi aussi franche avec elle. Mais avec un ton plus doux.

BY .SOULMATES

Emma Warren
©.mad love

Camilla Warren

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦ Lun 21 Aoû - 10:51    

Les soeur WarrenLa plage, c'est un lieu si apaisant. J'aime pouvoir me retrouver ici lorsque je n'ai pas les idées claires. Le bruit et l'odeur me permettent de me détendre un peu. Alors lorsque je suis en compagnie de ma petite soeur à ce lieux magique, je suis tous simplement heureuse.

Je sais, je sais.

Dis-je en souriant, tout en prenant un aire très sure de moi. Je ne suis pas comme ça en règle générale, sauf avec ma frangine pour la taquiner. Qui aime bien, châtille bien après tous. Puis, une idée un peu folle me traverse l'esprit, celle de nous faire un tatouage commun, pour nous lier pour l'éternité. heureuse d'apprendre la nouvelle l'interesse. il faudra tous d'abbord réfléchir à ce que nous voudrions, car un tatouage c'est à vie!

On a tous le temps devant nous après tous.

Lui confiais-je de mon plus beau sourire. Puis, je m'interesse à sa vie privée. Je voulais tous savoir, peut-être qu'un bel homme fait chaviré le coeur de ma frangine. En tout cas, j'apprends rapidement que c'est le cas. Mais encore une fois, elle s'est embarqué dans un truc d'un peu compliqué.

Je comprends ne t'iqnuiète pas. je te dis simplement de leur laisser une chance. Ce ne sont pas que des cons.
© 2981 12289 0

Love

Contenu sponsorisé

Message Re: La famille c'est sacré | Ft. Emma    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
La famille c'est sacré | Ft. Emma
Page 1 sur 1