AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noah McNeil
Ma famille passe avant tout

★ messages : 139
Message Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Dim 26 Mar - 17:44    

Noah McNeil

NOM(S) PRÉNOM(S) › Noah McNeil AGE › 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 23 Mars 1987 à Miami NATIONALITÉ › Américain ÉTUDE, PROFESSION › Médecin à l’hôpital ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel SITUATION CONJUGALE › En couple GROUPE › Ma famille passe avant tout CÉLÉBRITÉ › Nick Gehlfuss

Liens recherchés
(m/f) Famille › On a tous besoin d'avoir une famille quelle soit proche ou distante ...
(m/f) Ami › On a tous besoin d'ami, de personne sur qui nous pouvons compter.
(m/f) Ennemie › On a tous besoin d'ennemie, de personne qu'on aime pas.
(m/f) Amoureuse › On a tous besoin de trouver l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Noah McNeil

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Dim 26 Mar - 17:44    

“ Répertoire des Topics ”

RP en cours

Bah alors ? ♦ Avec Brendan Stevenson
Une soirée de révélation ♦ Avec Camilla Warren
Comment je me suis retrouvée ici ? ♦ Avec Emma Warren

RP terminés
Certaines nouvelles peuvent vous changez la vie ♦ Avec Camilla Warren Sujet 1
La journée a été longue ♦ Avec Camilla Warren Sujet 2
Titre du sujet ♦ Avec Pseudo
Titre du sujet ♦ Avec Pseudo

Actuellement 0 rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte

Noah McNeil

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Dim 26 Mar - 17:44    

Mes liens chez les femmes

Pseudo
type de lien › description du lien...
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo

Noah McNeil

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Dim 26 Mar - 17:45    

Mes liens chez les hommes

Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
★ messages : 902
Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Dim 26 Mar - 18:03    

N'oublie pas l'homme le plus important pour toi
(Même si je suis pas avec le bon compte )

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Moreghan
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Camilla Warren

★ messages : 939
Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Lun 27 Mar - 10:38    

Morgan D. Robertson a écrit:
N'oublie pas l'homme le plus important pour toi
(Même si je suis pas avec le bon compte )

Nan, c'est moi la plus importante. Non mais euh...

Love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Emma Warren

★ messages : 861
Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Jeu 30 Mar - 20:09    

Ne m'oublie pas beau frère!

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
★ messages : 1500
Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Dim 9 Avr - 8:23    

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5447-new-world-brendan#122094

Emma Warren

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Sam 22 Avr - 17:06    

Hé mon beau frère adoré!
ça te dirais un petit rp?
Soit toi et moi soit un rp en famille avec Camilla?

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love

Noah McNeil

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Dim 23 Avr - 19:21    

Coucou

Pas de soucis pour un RP et après c'est comme vous le voulez, soit que tout les deux, soit a trois Very Happy
Moi ca ne me dérange pas du tout.

Luke Drake

★ messages : 253
Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Lun 24 Avr - 22:25    

Puis-je ? Very Happy

Compte tenu que Luke a travaillé pendant un moment à l'hôpital en tant qu'infirmier, peut-être pourraient-ils se connaître ?

I believe in starting over, I can see that your heart is true, I believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher, so bright, you guide me through - I believe in you
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-a

Noah McNeil

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Mar 25 Avr - 21:07    

Il n'y a pas de souci.

Tu veux qu'ils soient de simple collègue ou alors ils sont devenu des amis au fil des patients et des discussions qu'ils ont eu sur les patients et après des sujets qui diversent.

Luke Drake

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Mar 25 Avr - 21:50    

En fait si c'est collègues, ce serait anciens collègues, puisque Luke ne travaille plus à l'hôpital depuis environ deux mois maintenant Razz Mais ils peuvent être devenus amis, tout à fait

I believe in starting over, I can see that your heart is true, I believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher, so bright, you guide me through - I believe in you

Noah McNeil

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Mar 25 Avr - 22:41    

Ca peut être des anciens collègues qui sont devenu des amis et qui se voit des que leurs emploi du temps le permette aussi.

Luke Drake

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Mar 25 Avr - 22:46    

Ça m'irait très bien comme ça

Noah McNeil

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Mar 25 Avr - 22:48    

Du coup, on part pour ce lien, pour me part, ca me va aussi très bien

Apres, on pourra se faire un RP

Luke Drake

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Mar 25 Avr - 22:51    

Avec plaisir, dès que tu as une place pour moi

Emma Warren

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Sam 29 Avr - 20:19    

Noah McNeil a écrit:
Coucou

Pas de soucis pour un RP et après c'est comme vous le voulez, soit que tout les deux, soit a trois Very Happy
Moi ca ne me dérange pas du tout.

Alors on peut se faire un petit rp tout les deux et un peu plus tard avec Camilla si ça va pour toi.

Emma Warren
©️.mad love

Noah McNeil

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Sam 29 Avr - 20:29    

Cela me va parfaitement pour moi Very Happy

J'ai même une idée de RP, on pourrait partir sur le faite que Camilla t'a raconté pour la petite qu'elle veut adopter, après Noah est pas d'accord. Mais tu pourrais ne pas être au courant de la réponse de Noah car tu n'as pas vu ta soeur. Ou alors, tu as eu un SMS de sa part et tu voudrais en parler avec moi ? De la situation et du faite que du coup, ca va surement déstabiliser le couple ?

Si on part la dessus, cela te gène pas qu'on attende que le RP entre Noah et Camilla ait un peu avancé encore ?

Emma Warren

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Sam 29 Avr - 20:57    

Je pense pas qu'elle s'immiscerait dans la vie de couple de sa soeur et qu'elle irait voire Noah pour lui parler de cela en frontal. Elle aurait trop peur que cela nuise à leur couple et qu'ils se séparent. Surtout que de ce qu'elle sait, Noah à vraiment très mal réagit. Et que Camilla est venu voire Emma le soir même après leur dispute. Du coup elle est au courant de ce que Noah à dit Camilla.

Si elle le voit ce sera plus pour autre chose mais après ils peuvent en parler aussi. Je pensais que Emma aurait pu se retrouver à l'hôpital peut être pour un malaise suite à une forte période de stress entre le faite que son meilleur ami est à l'hôpital, son travail et le faite qu'elle vit chez son meilleur ami pour s'occuper du chien de ce dernier. Sa soeur ne travaillerait pas se jour là et elle aurait demandé à voire Noah, une fois soignée par un des collègues de Noah. Noah soucieux pourrait peut être vérifier les analyse de la jeune femme pour être sûre qu'elle va bien. Après ils pourraient parler du bébé, mais plus si c'est Noah qui vient sur le sujet, mais tout en sachant que Emma soutiendra toujours sa soeur, mais elle pourrait par contre demandé à Noah pourquoi il est tellement opposer à l'adoption histoire de mieux comprendre ce qui fait que Noah ne souhaite pas adopter cette petite fille. Mais elle le ferait sans le juger juste pour comprendre et avoir une discussion à coeur ouvert avec lui, si il a le temps.
Peut être que Noah serait à la fin de sa garde et qu'il proposerait de ramener Emma chez elle et que c'est sur le chemin du retour qu'ils en parlerait.

Emma Warren
©️.mad love

Noah McNeil

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Sam 29 Avr - 21:06    

Bah je dirais que ton idée et mon idée sont la même chose quand même sauf que c'est à Noah d'en parler en vrai xD

Mais oui, tu arrives à l’hôpital pour un malaise et je viens te soigner et on aura une conversation et à la fin, je te ramène mais cela sera la fin du RP comme il doit pas y avoir d'endroit pour les voitures ou un truc sur la route pour le RP

On fait le RP à l'hopital mais cela te dérange que mon RP avec Camilla a un tout petit plus avancé ?

Emma Warren

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦ Dim 30 Avr - 16:24    

Autrement ils peuvent ne pas en parler du tout et éviter le sujet.
Emma aime beaucoup Noah presque comme un frère et elle ne voudra pas se fâcher avec lui, sachant qu'elle sera du côté de sa soeur qui s'est occupé d'elle comme une mère et qui a pris soin d'elle depuis le décès de leur père.
Pour Emma, le couple Noah et Camilla c'est le couple idéal et elle aura peur de briser cela ou que Noah en veuille à Camilla car elle est au courant de la situation. Elle sait aussi qu'elle a été au courant du faite que Camilla voulait adopter la petite fille avec lui et même si c'est elle qui l'a encourager à lui en parler elle aura aussi peur que Noah pour le coup lui en veuille, même si Noah sait bien que sa chérie est très proche de sa belle soeur.

Pas de soucis pour le rp on peut attendre.
Et ne t'en fais pas si ton rp est un peu plus avancé, ce sont des rps différents, ce n'est pas comme si l'un ou l'autre devait arrivé au cours du rp. Mais on peut se faire un petit briefing au moment ou on commence le notre pour savoir ou on en est.

Emma Warren
©️.mad love

Contenu sponsorisé

Message Re: Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes pour le meilleur et pour le pire > Noah McNeil
Page 1 sur 1