AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'orage n'est pas loin • Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cameron B. Williams
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 194
Message L'orage n'est pas loin • Tracy    ♦ Dim 26 Mar - 21:57    

Tracy & Cameron
L'orage n'est pas loin

La journée avait été longue. Lorsque le temps menaçait une craquée d'orage on enchaînait les annulations de rendez-vous. La plupart du temps ils repoussaient de quelques jours mais il est quant même vrai que ce temps n'aidait pas au commerce de mon studio. On s'était donc retrouvé quasiment seul toute la journée avec Cassie, ma collègue. On s'entendais très bien tous les deux alors ce n'était pas un soucis, lorsqu'on avait terminé de s'avancer pour le jour suivant on avait pu prendre du temps ensemble pour discuter. Malgré ça on avait quant même vu le temps passer mais la fin de la journée arriva enfin. Pour ma part, ça voulait dire seize heure. Pour Cassie malheureusement il lui restait encore trois heures à faire avec le collègue qui me remplaçait l'après-midi.
Je leur souhaitais un bon courage à tous les deux avant de sortir. Ma journée était terminée et c'était un vrai soulagement. Mais elle ne s'est pas arrêté comme ça, non ce serait trop facile. Je senti des gouttes de pluies tomber sur mon visage. Sur le moment ça me ne semblait pas important, ma maison se trouvais à quelques rues de là alors ce n'est pas une petite pluie qui m'aurai arrêté. Et puis les gouttes se multiplièrent et je n'eus pas le temps de traverser la première rue qu'une averse se mit littéralement à me tomber dessus. Mon regard se leva alors vers la première enseigne visible, il s'agissait d'un café, parfait. J'entrais en vitesse pour m'abriter de cette pluie torrentielle qui venait de me surprendre. Mon regard se posa alors sur l'autre coté de la rue où je pouvais voir mon studio. Si j'aurai pris un peu plus de temps pour dire au revoir correctement à mes collègues je ne me serait surement pas pris toute cette eau, mais c'était trop tard. Un long soupir s'échappa d'entre mes lèvres et je me résignais alors à m'asseoir. Je sorti mon téléphone portable de ma poche et après avoir fait dérouler mon répertoire j'appelais la nounou de ma fille. « Oui Anna ? C'est Cameron, j'ai été surpris par la pluie donc j'aurai du retard. Ca ne te dérange pas de rester un peu plus longtemps ? D'accord. Excuse-moi, dès que je peux sortir je file. A tout à l'heure. Merci. » Je raccrochais mais je ne rangeais pas mon téléphone pour autant. S'il pleut encore pour quelques minutes ce sera surement mon seul compagnon. Je cherchais alors la wifi du café pour ne pas utiliser tout mon forfait internet et je me mis à fouiller les appli' tel que Instagram, Facebook ou Snapchat. Un vrai gosse, mais je n'avais que ça à faire de toute façon.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

William Shakespeare a dit ★ « Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience »  _Othello. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3039
Message Re: L'orage n'est pas loin • Tracy    ♦ Ven 31 Mar - 18:05    

L'orage n'est pas loin
Cameron & Tracy
Aujourd'hui, la jeune femme ne travaillait pas. Elle en avait profité pour faire quelques achats de dernières minutes avant de se rendre dans différentes agence immobilière. Elle cherchait une jolie maison et cela depuis plusieurs semaines maintenant mais elle n'en trouvait aucune à son goût. Faut dire aussi qu'elle était plutôt difficile. Même si plusieurs étaient très joli, elle n'avait pas encore réussi dans sa tête à passer le cap, à se dire qu'elle restait, qu'elle posait ses valises en ville et ce n'est pas ses dernières rencontres avec Tyler qui allait l'aider. Elle ne pensait pas le revoir en ville, ni même qu'il emménagerait lui aussi. Elle avait l'impression de revenir cinq ans auparavant et cela n'était pas facile du tout. Tout lui rappelait Tyler et tout les souvenirs qu'ils avaient l'un avec l'autre. Malgré tout, elle devait passer au delà et même si cela n'était pas simple pour elle. Tracy venait de quitter l'agence immobilière lorsque la pluie se mit à tomber. Elle pensait pouvoir rejoindre sa voiture mais celle-ci était bien trop loin. En attendant que la pluie se calme, la blondinette décida d'aller boire quelque chose au Cake Cooper. En entrant dans la boutique, la jeune femme se recoiffa brièvement avant de se rendre au comptoir afin de se commander une boisson. Elle n'avait pas fais gaffe aux personnes qui se trouvaient à l'intérieur la raison pour laquelle elle n'avait pas encore vu son ami Cameron..

Cameron B. Williams

Message Re: L'orage n'est pas loin • Tracy    ♦ Mar 4 Avr - 15:48    

Tracy & Cameron
L'orage n'est pas loin

Mon regard défilait aussi vite que les informations sur mon téléphone. Je passais d'une application à l'autre sans vraiment m'attarder sur le contenu. En réalité je souhaitais juste passer le temps mais plus ça allait et plus l'ennui me gagnais. Alors mon attention dériva quelque peu et je finis par lever la tête pour observer la pluie tomber. La table où je m'étais installé était plutôt bien placée pour ce spectacle puisqu'elle était contre le mur. Mais elle était mal placée pour l'apprécier, dans le sens où les joins de la fenêtre laissait clairement à désirer et qu'un courant d'air frais me chatouillait le nez. Il n'y avait pas grand monde dans ce café, deux ou trois autres personnes s'étaient faites surprendre par la pluie tout comme moi, mais le reste des clients se comptaient sur les doigts de la main. Comme il y avait de la place un peu partout je décidais d'en choisir un autre et je me mis à observer autour de moi. Mon regard se posa sur une blondinette et j'insistais quelques instants avant de reconnaître Tracy. Je me levais immédiatement pour aller la saluer mais une autre idée me traversa l'esprit. Je glissais alors doucement derrière elle pour ne pas me faire remarquer et m'approchais de son oreille pour lui murmurer :
« Salut belle blondinette. »
A la base j'aurai aimé lui cacher les yeux comme elle avait fait la dernière fois qu'on s'était vu, mais le faire dans un lieu public et à une femme seule ça m'aurai surement valu un scandale ou au moins un bon coup de poing. L'approche que je venais de faire était donc parfaite.

William Shakespeare a dit ★ « Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience »  _Othello. (c) P!A

Tracy J. Baker
Message Re: L'orage n'est pas loin • Tracy    ♦ Ven 7 Avr - 16:40    

L'orage n'est pas loin
Cameron & Tracy
Après avoir fais quelques achats, la jeune femme s'était rendu dans plusieurs agences immobilières à la recherche d'une jolie maison. Cela faisait des semaines qu'elle cherchait sans jamais trouver celle qui lui convenait. Il faut dire aussi que la jolie blonde était indécise et surtout très difficile. Elle venait de quitter la dernière agence, prête à rentrer chez elle lorsque la pluie se mit à tomber. Il pleuvait tellement qu'il était impossible pour la jeune femme de rejoindre sa voiture qui était à quelques rues d'ici. Elle avait alors décidé d'aller boire un café à l'abri de la pluie le temps que celle-ci s'arrête. A l'intérieur, la jolie blonde s'était recoiffée brièvement avant de se rendre au comptoir afin de se commander une boisson chaude. Elle avait opté pour un bon chocolat chaud. Elle venait tout juste de régler ce qu'elle devait lorsqu'on vint lui murmurer quelques mots au creux de son oreille. Reconnaissant sa voix, la jeune femme décida de le taquiner un peu. Toujours dos à lui, elle répondit d'une petite voix douce

" Je reconnaitrais ta voix parmi tant d'autres, Josh ! "

Répondit-elle d'une jolie voix douce avant de se retourner tout sourire. Elle se mit à rire ensuite, amusée par la situation. Bien sur qu'elle l'avait reconnu, elle avait voulu le taquiner un petit peu. Elle l'avait ensuite pris dans ses bras afin de le saluer avant de déposer un baiser sur sa joue, heureuse de le voir.

" T'y a cru hein! Je suis content de te voir en tout cas  "

Tracy répondit en souriant, tout en se détachant de son ami. On lui annonça par la même occasion que son chocolat était prêt. Elle le remercia avant de regarder son ami..

Cameron B. Williams

Message Re: L'orage n'est pas loin • Tracy    ♦ Mar 2 Mai - 11:16    

Tracy & Cameron
L'orage n'est pas loin

En arrivant près de mon amie je ne me doutais pas une seule seconde qu'elle ai pu me reconnaître immédiatement. Elle aurait très bien pu, mais on ne se voyait peut être pas assez pour qu'elle réalise tout de suite. Alors lorsqu'elle me répondit et qu'elle me dit qu'elle avait reconnu la voix de Josh, je fis mine d'être outré mais ça ne m'étonnais pas spécialement. Elle se tourna alors vers moi et se mit à rire, je compris donc qu'elle m'avait reconnu. Ou alors étais-ce une tactique pour éviter de chercher à reconnaître la personne. Peu importe, on avait engagé notre retrouvaille.
« Heureusement que tu t'es rattrapée. »
Un rire s'échappa d'entre mes lèvres, la taquiner était toujours une bonne habitude que je n'avais pas perdu. Avant que je parte pour Phoenix on s'était revu au studio et je me souviens que notre complicité n'avait pas bougé. Malgré quelques mois passé, j'étais heureux de la revoir. Comme elle était ici je supposait qu'on était dans la même situation, qu'on avait été surpris par le mauvais temps. Elle récupéra sa boisson et mon regard se posa sur ma table où la mienne m'attendais.
« Tu te joins à moi ? Le temps d'attendre que cette maudite averse passe. »
Oui enfin l'averse était un joli mot, la pluie tombait depuis quelques minutes et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Enfin bon, on ne pouvait que subir et attendre la fin de cette pluie.
« Tu me racontera ce qui s'est passé dans ta vie depuis le temps. »
Il avait du se passer des choses, je ne vois pas Tracy rester des mois sans rien avoir à raconter. Quant bien même si elle n'avait rien d'exceptionnel à dire, j'avais de belles annoncent à lui faire.

Tracy J. Baker
Message Re: L'orage n'est pas loin • Tracy    ♦ Jeu 4 Mai - 23:33    

L'orage n'est pas loin
Cameron & Tracy
La jolie blonde venait de régler son chocolat chaud lorsqu'un jeune homme vint lui murmurer quelques mots à l'oreille. Elle aurait reconnu sa voix parmi tant d'autres. Voulant le taquiner un peu, la jeune femme l'avait appelé Josh, le premier prénom qui lui était venue à l'esprit. Elle s'était tout de suite retourner en souriant avant de se mettre à rire. La situation l'amusait et cela se voyait. Elle aimait le taquiner ce n'était pas nouveau ça. Tracy avait finit par le saluer tout en le prenant dans ses bras. Elle s'était mit à sourire de plus belle en l'écoutant. Elle lui répondit

" Je sais bien me rattraper, tu as vu? "

Avait-elle répondu avant de lui tirer doucement la langue. Elle aimait bien le taquiner. Comme à son habitude, la jeune femme était ravie de le voir et cela se voyait. La blondinette récupéra sa boisson avant de se tourner doucement vers son ami. Lorsqu'il lui proposa de se joindre à lui, la jeune femme lui répondit tout sourire

" Avec plaisir! Je suis sur qu'on en a pleins de choses à nous dire depuis le temps! "

Tracy s'était mis à sourire de plus belle. Elle s'était installé avec son ami, à sa table. C'est vrai que cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vu, ils en avaient des choses à se dire tout les deux..

Contenu sponsorisé

Message Re: L'orage n'est pas loin • Tracy    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
L'orage n'est pas loin • Tracy
Page 1 sur 1