AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Brency#2] Je serais toujours là pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
★ messages : 1502
Message [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Lun 27 Mar - 9:38    

Je serais toujours là pour toi
Il y a de cela quelques jours j'ai eu Tracy au téléphone, elle ne semblait pas très heureuse quand je l'ai eu en communication téléphonique du coup je lui ai gentiment proposé d'aller manger avec moi entre midi et deux ce lundi qui vient histoire de nous poser et qu'elle puisse m'expliquer ce qui la dérange en ce moment dans sa petite vie. Tracy est une amie de très longue date et quand elle va mal je le sens au même titre que quand elle va bien, là aussi je le sais. Avec le temps j'ai appris à savoir rien qu'au simple son de sa voix comment elle allait et pour l'heure je suis assez inquiet. En effet Tracy étant une amie à moi depuis bien longtemps je m'inquiète pas mal quand il s'agit d'elle, d'aucune façon je ne souhaite qu'elle se sente mal et même si maintenant notre enfant est enfin avec nous, tout du moins celui que nous avons adopté celui que nous avons conçus ensemble Meryl et moi il arrivera le mois prochain normalement, il n'en reste pas moins que même en étant papa de deux enfants je resterais proche quoi qu'il advienne de mon amie. Moi en tout cas je vois les choses comme ça et Meryl voit les choses de cette façon elle aussi. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur Tracy qui vient d'arriver au Starbucks puis je termine ma clope tout en l'embrassant sur la joue. « Blondie content de te voir. » Dis-je d'une voix douce à l'attention de la jeune blonde en face de moi tandis que je la scrute longuement. « Comment vas-tu ? » Demandais-je tout en la fixant avec attention tout en lui faisant comprendre par un simple regard que je saurais tout de suite si elle me ment ou non...
Tracy & Brendan

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5447-new-world-brendan#122094

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 2929
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Mar 28 Mar - 23:39    

Brendan & Tracy
Il y a quelques jours maintenant, son ami d'enfance lui avait proposé d'aller manger ensemble entre midi et deux. Il avait dû entendre dans sa voix que cela n'allait pas, qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Ne pouvant rien lui refuser, la jeune femme avait accepté même si elle se doutait qu'il allait désiré en savoir plus. Tracy ne lui avait pas dis qu'elle avait revu Tyler son ex petit-ami. Si elle le lui avait dis, il aurait tout de suite compris que c'était dû à lui qu'elle n'avait pas le moral. Lorsque l'heure de rejoindre Brendan arriva, la jeune femme termina de se préparer dans sa salle de bain avant de rejoindre le lieu du rendez-vous. A peine garée, la jeune femme avait rejoins le café où très vite, elle remarqua la présence de son ami. Elle s'approcha de lui en souriant, déposant un baiser sur sa joue. La jolie blonde s'adressa à son ami tout en souriant

" Salut chou, je suis contente de te voir "

Répondit-elle le regardant. Il reprit en lui disant comment elle allait. Voyant son regard qui en disait bien long, la jeune femme grimaça doucement avant de lui répondre

" C'est quoi cette tête? Plutôt toi, comment tu vas? "

Comme elle pouvait le voir, elle ne pouvait pas lui cacher la vérité. Il tenait à ce qu'elle lui dise la vérité, qu'elle n'allait pas bien et sans doute la raison de cette baisse de morale. Tracy avait préféré détourner la question lui demandant comment il allait. Il y avait du changement dans sa vie, un agréable changement. Elle voulait donc tout savoir à ce sujet

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Ven 31 Mar - 8:57    

J'ai cette faculté, si on peut appeler ça comme ça, avec certaines personnes, à réussir à savoir rien qu'au ton de leurs voix comment ils vont et justement avec Tracy j'ai tout de suite entendu dans le son de sa voix qu'il y avait quelque chose en ce moment qui la dérangeait au plus haut point et pour dire vrai je m'en inquiète vraiment. En même temps Tracy compte énormément pour moi, c'est une brillante amie à mes yeux et d'aucune façon je ne souhaite qu'elle soit mal à cause de quelque chose. Voilà pourquoi je l'ai invitée à aller manger en ville tous les deux aujourd'hui, je savais d'avance que ça lui ferait du bien autant qu'à moi de nous poser juste tous les deux et de discuter de ce qui va et de ce qui ne va pas dans sa petite vie. Mais c'est vrai il faut bien avouer que je m'inquiète énormément au sujet de Tracy, en même temps c'est une personne très importante pour moi donc il est normal que je m'inquiète à son sujet. Alors, lorsqu'elle vint à arriver je souris en la voyant tandis qu'elle m'avoue qu'elle est très heureuse de me voir. « Le plaisir est partagé Blondie. » Dis-je avec un sourire tandis que je la dévisage longuement et lui demande si elle va bien tout en insistant sur mon regard comme pour lui faire comprendre que je tiens absolument à savoir. Tout de suite elle me répond en détournant la question ce qui me fait lever les yeux au ciel. « Pour moi ça va. Elliot vit désormais avec Meryl et moi donc tout se passe bien dans ma vie. » Répondis-je simplement d'une voix douce tandis que j'écrase ma clope et pénètre dans le café avec Tracy, il y a une assez grande file d'attente donc ça nous laissera le temps de discuter un peu. « Et toi alors ? Comment tu vas ? » Demandais-je à nouveau tout en la dévisageant longuement de mes yeux bleus...
Tracy & Brendan

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »

Tracy J. Baker
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Dim 23 Avr - 18:08    

Brendan & Tracy
La blondinette était toujours très heureuse de voir son ami d'enfance. Tout comme elle, il était heureux de la voir, comme toujours! Brendan comptait beaucoup à ses yeux et cela depuis l'enfance. En l'écoutant, la jeune femme se mit à sourire doucement. Tout allait bien, elle voulait qu'il y croit même si au fond d'elle c'était loin d'être le cas. Ne voulant pas vraiment parler d'elle, de ce qui l'attristait, elle lui avait demandé comment il allait. En l'entendant lui dire que le petit vivait avec eux, la jeune femme s'exclama ravie pour eux

" C'est super ça, je suis contente pour vous! Comment ça se passe avec le petit? Vous allez me le présenter prochainement j'espère "

Lui demanda-t-elle en souriant, en espérant bien rencontrer ce petit Elliot dont Brendan lui avait beaucoup parlé. Brendan écrasa sa cigarette avant de pénétrer avec la blondinette dans le café où ils firent la queue. Tout en attendant leur tour, Brendan lui demanda comment elle allait. Le plus naturellement possible, la jeune femme lui répondit

" Ben écoute ça va, le tournage vient de commencer ça se passe très bien. "

Comme toujours, elle déviait le sujet vers le travail ce qui lui permettait d'éviter toutes ses questions mais le connaissant il n'était pas dupe et il allait lui tourner à nouveau la question avant de savoir comment elle allait elle et non le travail!

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Jeu 4 Mai - 11:00    

Voir Blondie me fait plaisir, de toute façon à chaque fois que nous passons du temps ensemble ça se passe à merveille. Il y a toujours eu une excellente communication entre la blondinette et moi donc encore une fois je sais qu'aujourd'hui tout se passera pour le mieux. Dès que nous furent l'un en face de l'autre je lui annonce que Elliot vit désormais avec Meryl et moi et elle s'empresse de me poser tout un tas de questions. « Tout se passe pour le mieux. Meryl et moi sommes très heureux de passer du temps avec notre fils et bientôt Meryl va accoucher donc autant te dire que nous sommes impatients de tenir nos deux bébés dans nos bras. Mais quoi qu'il arrive on te présentera le petit bientôt ! » Répondis-je joyeusement à mon amie que je scrute longuement de mes yeux bleus tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Je lui demande ensuite comment elle va et elle me répond à côté, me disant plutôt que le tournage va bien sans parler une seule seconde d'elle-même il n'en faut pas plus pour m'inquiéter. « Je suis content que tout se passe bien avec le boulot mais c'était pas vraiment ça que je voulais savoir... Blondie tu vas bien ? » Lançais-je à la blondinette que je scrute longuement de mes yeux bleus en attendant d'avoir sa réponse parce que pour moi c'est important de savoir si elle va bien ou non, c'est mon amie et ce depuis ma plus tendre enfance son état psychologique m'intéresse beaucoup !
Tracy & Brendan

Brendan Alex Stevenson

Tracy J. Baker
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Ven 5 Mai - 22:55    

Brendan & Tracy
La jeune femme était ravie de voir que son ami était un homme heureux, que tout lui réussissait. Il venait d'accueillir un premier enfant et d'ici peu, leur famille allait à nouveau s'agrandit pour leur plus grand bonheur. Tout se passait à merveille avec le petit ce qui rendait Tracy très heureuse. Elle était même impatiente de le voir. Lorsque son ami d'enfance lui répondit, la jeune femme sourit de plus belle ravie de ce qu'il venait de lui dire. Elle répondit à son tour tout en regardant son ami d'enfance en souriant

" Je me doute, je suis super heureuse pour vous, vraiment! C'est quand son terme? J'y compte bien, on organisera tout ça quelques semaines après l'accouchement qu'elle puisse récupérer. Tu dois être impatient de pouvoir tenir ton bébé dans les bras, non, "

Venait-elle de demander à son ami d'enfance le regardant. Lorsque son ami lui retourna la question afin de savoir comment elle allait, la jeune femme lui avait répondu le plus naturellement possible, lui disant que ça allait avant de lui parler du travail. Elle savait très bien que ce n'était pas de ça qu'il voulait parler mais elle préférait répondre à côté afin d'éviter de lui répondre. Malheureusement, il n'était pas dupe la raison pour laquelle il lui fit comprendre que ce n'était pas de ça qu'il parlait et qu'il attendait bien sur, une réponse de sa part.

" Pour être honnête avec toi, j'ai connu mieux mais ça va ne t'en fais pas pour moi "

Avait-elle finit de dire tout en lui adressant un petit sourire qui se voulait rassurant. Elle ne voulait pas embêter son ami avec ses histoires de coeur..

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Jeu 18 Mai - 14:14    

Pour dire vrai, j'ai toujours été du genre à m'inquiéter surtout quand ça concerne mes amis donc c'est sûr que voir Tracy aujourd'hui me fait du bien mais d'un autre côté je demeure inquiet parce que son visage, son regard tout ça n'est pas aussi lumineux que d'habitude donc je me demande ce qu'il se passe. D'habitude elle sourit constamment là beaucoup moins disons. Mais pour l'heure aucune importance, enfin si on veut, elle prend de mes nouvelles et je lui en donne avec joie, ravi de pouvoir lui parler de ma petite vie de famille qui commence à se créer petit à petit et elle semble sincèrement heureuse pour moi chose qui me fait sourire. « C'est pour très bientôt ! Une question de semaine je pense ! » Répondis-je avec chaleur tandis que je scrute mon amie de mes yeux bleus tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Après quoi Blonde me dit qu'au boulot tout va bien je roule des yeux, ce n'est pas ça que je voulais savoir et je lui fais comprendre assez vite. En entendant alors sa réponse je grimace me demandant ce qu'il se passe pour qu'elle ne soit pas en grande forme. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Répondis-je aussitôt plus inquiet de voir qu'elle n'aille pas très bien, comme dis précédemment Tracy d'habitude elle sourit à la vie et là elle me paraît un peu éteinte donc je me demande ce qui ne va pas...
Tracy & Brendan

Brendan Alex Stevenson

Tracy J. Baker
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Dim 28 Mai - 22:51    

Brendan & Tracy
La jolie blonde était très heureuse que ce soit pour son ami d'enfance Brendan comme pour Meryl qu'elle adorait particulièrement. Tracy était impatiente de pouvoir passer une soirée en leur compagnie mais elle savait qu'elle devait attendre un peu, quelques semaines pour que Meryl puisse récupérer tranquillement. Elle devait accoucher durant les prochaines semaines. Elle se doutait qu'ils devaient être heureux tout les deux. En tout cas, elle l'était pour eux. L'écoutant, la jeune femme se mit à sourire doucement. Elle lui répondit

" Ah oui c'est pour bientôt. Tu dois avoir hâte "

Répondit-elle toute enthousiaste. Ils allaient devenir parents pour la toute première fois. Elle était heureuse pour eux, heureuse qu'ils connaissent ce bonheur. Lorsque son ami la questionna lui demandant comment ça allait, elle lui parla du travail afin d'éviter de rentrer dans le vif du sujet. Comme elle le savait il n'était pas dupe. Il lui fit comprendre ce qu'il désirait savoir et elle n'eut pas le choix que de lui dire qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Bien entendu, il lui demanda ce qui se passait, il semblait inquiet de la voir ainsi. D'une voix rassurante, elle lui répondit

" Juste un petit coup de mou ne t'en fais pas je vais vite rebondir tu verras. "

Afin de la rassurer au mieux, elle lui adressa un grand sourire. Elle ne voulait pas entrer dans le sujet ne sachant pas comment il allait réagir. La connaissant bien, il devait sans doute penser que Tyler devait être la cause de près ou de loin entre son retour en ville et le fait qu'ils se soient recroisé à plusieurs reprises. Peut-être qu'il l'avait lui aussi croiser en ville récemment

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Mar 13 Juin - 10:24    

Il est clair que devenir parent pour la seconde fois ça me rend très joyeux et puis même je suis impatient de tenir mon fils ou ma fille entre mes mains et de lui souhaiter la bienvenue sur cette Terre. Quand je vois combien Eliott est heureux avec nous je me dis qu'il est bien possible que le bébé que nous aurons sous peu soit tout aussi heureux quand il sera avec nous. En tout cas c'est tout ce que je souhaite parce que Meryl et moi comparé à beaucoup de personnes, nous ne faisons pas des gosses pour les rendre malheureux, les délaisser, ou que sais-je encore. Par conséquent je m'ose à espérer que l'accouchement de Meryl se passera aussi bien que lorsque nous sommes allés chercher Elliot en Afrique, pour moi ça compte, ce fût un grand moment dans ma vie notamment parce que ce fût le moment où j'ai rencontré mon fils pour la première fois mais aussi parce que ce fût la première fois que je me rendais en Afrique et j'ai de magnifiques souvenirs pleins la tête. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de Blondie je souris et acquiesce tout en la scrutant longuement de mes yeux bleus. « Clairement ouais ! Et tu me connais la patience ne fait pas vraiment partie de mon caractère j'ai donc hâte de voir mon deuxième enfant et de découvrir son sexe aussi parce qu'avec Meryl nous avons décidé de ne pas connaître le sexe lors des échographies. » Répondis-je d'une voix douce à mon amie de longue date tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Nullement besoin de dire que je suis un homme comblé et épanoui dans ma vie. C'est vrai quoi, mon rêve se réalise, je deviens père, je commence à avoir une famille, une grande famille, et pour moi c'est important, c'est tout ce que je souhaitais pour avancer dans ma vie. Mais voilà mon sourire s'efface de mon visage quand je remarque que ça ne semble pas être la grande forme pour mon amie et rapidement je m'inquiète me demandant ce qu'il lui arrive. A chaque fois que je lui pose la question soit elle détourne la question à sa guise soit elle reste vague et ça m'embête encore plus. « Je sais que tu es une femme forte et que tu te relèves toujours des épreuves je n'en ai jamais douté ! Mais ce n'est pas ça que je te demande Blondie... Ce que je te demande c'est ce qu'il se passe... Tu sais que tu n'es pas seule alors parles moi et je t'aiderais comme je l'ai toujours fais. » Lançais-je à mon amie en attendant qu'elle s'explique à ce sujet tandis que j'avance avec elle dans la ville nous menant jusqu'aux caisses, évidemment nous sommes encore un peu loin mais on se rapproche de plus en plus des caisses...
Tracy & Brendan

Brendan Alex Stevenson

Tracy J. Baker
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Lun 3 Juil - 22:44    

Brendan & Tracy
La jolie blonde le regardait en souriant, heureuse de voir ce sourire sur ses lèvres. Il allait être papa pour la seconde fois ce qui le rendait heureux. Tracy l'était également pour son ami d'enfance, comme pour Meryl qu'elle adorait énormément. Tracy se mit à rire doucement en l'écoutant lui dire que la patience et lui ça faisait deux. Elle lui répondit amusée

" Ça non effectivement. La patience et toi, ça fait deux! Ce sera donc un grand moment pour l'un comme pour l'autre.. "

Répondit-elle en souriant de plus belle. Ni l'un ni l'autre avait désiré connaitre le sexe de leur futur enfant, préférant attendre le grand jour. Tracy était impatiente que ce petit être pointe le bout de son nez et de découvrir si c'était un garçon ou une fille. Elle espérait aussi faire la rencontre de leur premier enfant au même moment. La vie de son ami était totalement différente de la sienne. Ils étaient marié et parents, ce dont elle avait toujours rêvé malheureusement, cela ne devait pas être fait pour elle. Tracy était ravie pour eux, ravie de voir qu'ils étaient heureux. Ils le méritaient, autant l'un que l'autre. Lorsqu'il prit de ses nouvelles et qu'il vit sur le visage de Tracy qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, son sourire disparu. Elle avait pourtant tout fais pour éviter cela et pourtant.. Brendan la connaissait tellement bien qu'il arrivait à savoir quand est-ce qu'elle disait la vérité ou si elle mentait. Elle lui avait pourtant répondu, à côté c'est vrai mais elle lui avait répondu. Elle avait finir par lui avouer qu'elle avait un petit coup de mou mais que ça allait passer, qu'il ne devait pas s'inquiéter. Elle était plutôt restée vague dans sa réponse mais cela ne semblait pas convenir à son ami d'enfance qui souhaitait avoir une vraie réponse. Tracy finit par lui confier d'une petite voix

" Je sais bien mais je veux pas que tu t'inquiète pour moi.. Je sais pas si tu es au courant mais Tyler est de retour en ville. On s'est croisé à plusieurs reprises et ça s'est pas très bien passé "

Pas bien passé? C'était peu de le dire. Il avait eu des propos difficiles, que Tracy avait dû mal à digérer. Elle avait toujours des sentiments pour lui et lui? Il regrettait ce qui s'était passé entre eux. Il lui avait fais comprendre qu'elle avait été une erreur ce qui lui faisait mal.

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Jeu 13 Juil - 12:15    

Ma vie actuelle est plutôt joyeuse et épanouie dans le sens où je vais être papa, c'est un fait indéniable que je suis un homme heureux et comblé pour ça parce que ce fût toujours mon rêve, j'eus toujours envie de me marier et de fonder une famille avec la femme en question. Autant la femme je l'ai et la famille nous commençons à la fonder, nous avons d'ors et déjà le petit Elliot à la maison et il nous tarde déjà d'avoir notre deuxième enfant à la maison, donc oui, nous sommes vraiment impatients Meryl et moi mais chaque chose en son temps. « Oui tout à fait. Tu sais bien ç'a toujours été notre rêve a Meryl et moi d'avoir une vie de famille ensemble, tous les deux quoi. De créer notre famille et de rendre nos enfants heureux donc je suis heureux que ce début de vie entre nous commence enfin. » Avouais-je à Blonde tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi je cherche à savoir comment ça se passe pour elle dans sa vie mais elle détourne la question me répondant clairement a côté ce qui m'inquiète au plus haut point, je cherche donc à en savoir plus et lorsque j'ai enfin des réponses je la fixe plutôt surpris pour le coup. « Tyler est de retour ? Je savais pas... » Répondis-je d'abord pas mal surpris par cette nouvelle de la part de ma grande amie que je scrute longuement de mes yeux bleus. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce qui a été dit pour que tu penses que ça se soit aussi mal passé ? » Interrogeais-je curieux d'en savoir plus parce que oui je sais très bien qu'elle pense encore considérablement a lui ainsi qu'à leur histoire du passé, sans nul doute que c'est une mauvaise idée mais on oublie pas son premier amour encore moins l'homme avec qui on a faillit fonder une famille comme c'est le cas de ma grande amie...
Tracy & Brendan

Brendan Alex Stevenson

Tracy J. Baker
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Dim 20 Aoû - 19:48    

Brendan & Tracy
La blondinette était très heureuse pour son ami d'enfance et cela se voyait. Avec sa femme Meryl, ils allaient voir leur famille s'agrandir ce qui était une très bonne nouvelle. Son ami était heureux et cela se voyait sur son visage. En écoutant son ami d'enfance parlait, la jeune femme se mit à sourire en l'écoutant. La jeune femme répondit à son ami en disant

" Je le sais bien ça et je suis très heureuse pour vous que ce moment soit enfin arrivé. Je suis convaincu que vous serez des parents formidables, que vos enfants auront beaucoup de chance de vous avoir comme parents! "

Confia-t-elle le regardant. Elle était convaincu qu'ils allaient être très heureux tout les quatre, une très belle famille. Tracy avait hâte de pouvoir faire connaissance avec Elliot et ce petit ange à venir. Lorsque son ami désira en savoir plus sur ce qui se passait actuellement dans sa vie, elle détourna sa réponse. Elle ne voulait pas que son ami d'enfance se fasse des soucis pour elle. Malgré tout, elle se confia à lui ne trouvant aucune issue possible à son interrogatoire. Lorsqu'elle lui apprit le retour de Tyler, Brendan fut assez surprise ne sachant pas la nouvelle. C'est là qu'il reprit en lui demandant ce qui s'était passé. A ses questions à ce sujet, la jeune femme baissa doucement le regard vers le sol avant de lui répondre d'une petite voix

" Oui il est de retour. Lors d'une de nos nombreuses disputes, il m'a jeté au visage que j'avais été une erreur, enfin il me l'a fais comprendre. "

Venait-elle de lui confier, relevant doucement le regard vers son ami. Comme il pouvait le voir, les paroles de Tyler l'avait toute retourné.

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Mer 6 Sep - 8:13    

Bien évidemment que je suis heureux de pouvoir former une famille avec Samantha, depuis le temps que nous attendons ça tous les deux, il était grand temps que ça se produise, que l'on puisse avoir des bébés, les élever et les aimer... C'est important pour nous. Visiblement mon amie de longue date est tout autant heureuse pour moi et ça me fait plaisir, elle fera une chouette Tata pour nos enfants, j'en suis convaincu et je m'ose à espérer qu'elle aussi un jour elle trouvera le bonheur aux côtés d'un homme bon et tendre qui la traitera bien, j'en suis même sûr. « Et ils auront également la chance d'avoir Tantine Tracy qui sera là pour les soutenir en cas de besoin. Quoi qu'il arrive mes enfants seront heureux et bien entourés et pour moi c'est précisément tout ce qui compte. » Dis-je avec un sourire jonché sur mes lèvres après avoir prononcé ces quelques mots. Bien sûr je suis certain que Tracy sera parfaite dans le rôle de la tata et mes enfants l'adoreront comme Samantha et moi on l'adore. Finalement mon amie me parle de Tyler et du fait est qu'il est revenu je la questionne à ce sujet et quand elle me donne des explications je suis juste choqué. « Quel enculé ... C'est sérieux ? » Balançais-je pas mal énervé qu'il ai pu lui dire comme ça, comme si de rien était qu'elle est une erreur. Non mais sérieux comment peut on être un bouffon à ce point ? Je grimace alors tout en fixant mon amie longuement alors que c'est enfin à notre tour de passer en caisse, nous commandons ce que nous voulons manger et boire puis nous payons et allons nous installer à table avec notre repas. Je m'installe en face d'elle à une table et attrape un croque à la dinde et au cheddar tout en fixant mon amie. « Et il s'est passé quoi au juste pour qu'il en arrive à te dire de pareilles choses ? » Demandais-je souhaitant avoir de plus gros détails sur ce qu'il s'est passé lors de leurs joyeuses retrouvailles pour mieux comprendre ce qu'il se passe...
Tracy & Brendan

Brendan Alex Stevenson

Tracy J. Baker
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Mer 27 Sep - 23:06    

Brendan & Tracy
Tracy était très heureuse pour eux, vraiment? Comment ne pas l'être avec un tel évènement? C'était tout simplement impossible. Tracy comprenait parfaitement qu'ils puissent être heureux à l'idée de devenir parents. La blondinette l'était également à ce moment-là de sa vie, avant que son bonheur ne se transforme en enfer. Tracy préférait ne pas y penser mettant ses souvenirs douloureux loin derrière elle. Leurs enfants allaient avoir beaucoup de chance de les avoir comme parents, autant l'un que l'autre. Aux paroles de son amie de longue date, la jeune femme se mit à sourire. Elle lui répondit

" Oh c'est gentil ça, ça me fait plaisir. Je serais toujours là et ça, quoi qu'il arrive. Ils pourront toujours compter sur moi comme leurs parents d'ailleurs "

Répondit-elle en souriant de plus belle. Elle allait être aussi présent pour leurs enfants que pour eux. Tracy les adorait autant l'un que l'autre. Par la suite, son ami la questionna sur elle, désirant savoir comment elle allait. Elle avait eu beau tout faire pour qu'il ne s'aperçoive pas de son mal être, ce fut sans succès. C'est après l'instance de son ami que la jeune femme réussi à lui parler de Tyler, du fait qu'il était revenu. Elle lui avait également fais part des échanges qu'ils avaient eu, des échanges plutôt très difficile. Des injures sortirent de la bouche de son ami suite à ce qu'elle venait de lui apprendre. Tracy sentait les larmes envahirent ses yeux. Elle tourna le regard quelques instants, s'essuyant doucement les larmes qui commençaient à couler le long de ses joues. Elle respira un grand coup avant de tourner à nouveau le regard vers son ami qui s'avançait doucement étant donné que c'était leur tour de commander. Tracy prit une simple salade avec un dessert et une boisson qu'elle régla avant d'aller s'installer à une table. La jeune femme était en train de se servir un verre de coca cola lorsque son ami lui demanda ce qui s'était passé pour qu'il arrive à lui dire ce genre de choses. Grimaçant doucement, la jeune femme regarda son ami à qui elle répondit

" Je pourrais même pas te dire comment on a pu en arrivé là. C'est assez très vite, d'une chose à une autre ça a dérapé. Tu penses qu'il était sincère lorsqu'il m'a dit cela? "

Demanda-t-elle à son ami. Tracy ne savait plus quoi penser et ses paroles l'avaient beaucoup plus affecté qu'elle voulait le faire croire. Tyler était son premier amour, le grand amour de sa vie et aussi l'homme qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer durant toutes ses années. Elle avait beau dire à tous qu'elle avait tourné la page, qu'elle l'avait oublié ce n'était pas vrai. Seules les personnes qui la connaissaient bien voyaient bien qu'elle ne disait pas vrai, qu'elle était toujours très attachée à Tyler et ça, malgré qu'elle en dise le contraire.

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Mer 11 Oct - 10:57    

Les peines liées à l'amour nous affecteront toujours d'une façon ou d'une autre ça j'en suis totalement sûr et jamais je ne changerais d'avis je pense parce qu'en fin de compte pour moi il n'y a rien de plus terrible que les ravages que l'amour peut faire sur une personne. J'en suis parfaitement conscient parce qu'avec Meryl j'ai considérablement souffert quand elle m'a trompé il y a quelques années c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai trompée à mon tour pour qu'elle voit ce que ça fait. Sauf que dans mon cas j'ai été plus excessif qu'elle, Meryl m'a trompé une fois, une seule, moi je serais absolument incapable de compter le nombre de fois que je suis allé voir ailleurs, c'est dire combien je me suis comporté comme un enfoiré avec elle pour lui faire payer. Mais quand on me fait du mal je me venge c'est comme ça que je vois les choses en tout cas. Bon, désormais tout va bien mieux entre elle et moi mais c'est sûr que parfois j'y pense encore et je me dis qu'on a frôlé la catastrophe et je ne suis pas mécontent qu'on soit enfin sortit de là. Alors oui lorsque j'entends mon amie de longue date m'apprendre que Tyler lui a balancé des paroles blessantes dans la gueule je suis surpris et assez en colère qu'il soit non seulement de retour mais qu'en prime il ai pu lui dire de telles choses. Il est sérieux le bouffon ? Donc une fois que nous avons acheté notre repas nous allons à une table nous installer et une fois là-bas je cherche à en savoir plus, elle m'explique alors qu'elle n'y comprend rien d'elle-même je roule alors des yeux ne sachant clairement pas quoi en penser. « Les hommes ont leur fierté ça je sais trop bien de quoi je parle. Il a forcément souffert par le passé de votre rupture et de la façon dont ça s'est passé Blondie. Donc il préfère te balancer des paroles de merde dans la gueule plutôt que d'affronter la réalité soit de te dire que tu as compté et que ça le trouble certainement un peu de te revoir face à lui. Moi je vois les choses comme ça. Quand ça n'allait plus avec ma femme je me comportais comme un bouffon moi aussi parce que justement elle m'avait blessé au plus haut point et que je refusais d'admettre que je l'avais aimé. Un homme ça peut se comporte comme un véritable enculé quand on le veut... C'est comme ça disons que c'est juste masculin et que sur certaines choses vous les filles vous êtes plus intelligentes que nous. Mais oui son comportement me fait penser au mien que j'ai eu avec Meryl y a deux ans quand elle m'a trompé parce qu'en fin de compte je doute sincèrement que tu n'aies jamais compté pour lui. Vous êtes resté un bout ensemble tous les deux s'il ne t'aimait pas il serait pas resté aussi longtemps avec toi. » Dis-je tout en roulant des yeux, oui je vois les choses comme ça et je me dis qu'il a préféré garder sa fierté plutôt que d'admettre que ça lui faisait son effet de revoir Tracy après tout ce temps. Après peut-être que je me trompe mais sincèrement j'en doute. « Tu veux m'en dire davantage ? » Demandais-je histoire de voir si ça l'emballe qu'on en discute plus longuement, qu'elle me donne éventuellement certains détails qu'elle n'a pas mentionné plus tôt ou non...
Tracy & Brendan

Brendan Alex Stevenson

Tracy J. Baker
Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦ Mar 17 Oct - 21:10    

Brendan & Tracy
Comme son ami d'enfance avait pu s'en apercevoir, elle n'était pas dans son état habituel. Quelque chose la tracassait, quelque chose lui minait le morale. A force que son ami insiste afin qu'elle se livre à lui, Tracy avait finit par lui avouer ce qui la rendait triste. Elle lui avait confié la direction qu'elle avait eu avec Tyler, son ex petit-ami. Lorsqu'il voulu savoir comment ils avaient pu en arriver à ce point, à ce que Tyler lui dise qu'elle avait été une erreur, Tracy ne su pas vraiment quoi répondre à son amie, ne sachant pas elle même comment ils en étaient arrivé là! Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il pensait cela et le fait qu'il lui ait dis ses quelques mots lui faisaient beaucoup de mal! D'une petite voix, la jeune femme lui avait demandé s'il pensait qu'il était sincère lorsqu'il lui avait dis cela. Son ami d'enfance lui répondit. Tracy porta toute son attention sur son ami. A son tour, elle répondit

" Tu as sans doute raison, je l'espère en tout cas! Tu peux pas savoir comme ça m'a fait mal de l'entendre me dire ses mots. Si un jour, il m'apprenait qu'il le pensait réellement, je ne suis pas sur que j'arriverais à tenir le coup, à rester en ville "

Lui confia-t-elle doucement avant de baisser le regard sentant la tristesse l'envahir. Tracy n'avait pas avoué à son ami d'enfance ce qu'elle ressentait encore pour lui à l'heure d'aujourd'hui mais il faudrait être dupe pour ne pas s'en rendre compte!

Contenu sponsorisé

Message Re: [Brency#2] Je serais toujours là pour toi     ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
[Brency#2] Je serais toujours là pour toi
Page 1 sur 1