AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite discussion autour d'un petit déjeuner... // Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emma Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 550
Message Petite discussion autour d'un petit déjeuner... // Nolan    ♦ Dim 2 Avr - 20:29    

Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même..
Nolan & Emma

Petite discussion autour d'un petit déjeuné...

Ce matin je m’étais réveillée chez Nolan, j’avais quitter la chambre sans bruit après avoir récupéré une partie de mes vêtements. Tous les deux nous avions passer la soirée et la nuit ensemble. Je me sentais proche de lui, il faut dire que je le connaissais depuis quelques années maintenant, ce qui fait que nous avions pris nos petites habitudes tous les deux. Nous avions commencé par être de simples amis, avant que notre relation n’évolue et que nous ne devenions plus proche au point de décider de devenir des sexe friends. Bien évidemment à l’époque j’avais posé mes conditions et Nolan n’avait pas vraiment eu d’autre choix que des les accepter. Une fois les règles de base posée chacun de nous les a respectées d’ou le faite que notre relation d’ami proche en plus de sexe friends avait pu durer aussi longtemps. Mais ce matin, une question me travaillait, je me disais que nous ne pouvions plus continuer comme cela en sachant que mon ami a des sentiments pour une autre fille et que de mon côté je suis sous le charme d’un homme. Je comptais d’ailleurs bien en parler à Nolan une fois qu’il serait levé, en attendant j’étais dans sa cuisine en train de préparer des pancakes pour le petit déjeuné.

camo©015

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Nolan Harrison
Je ne vis que pour le sexe et la fête

★ messages : 432
Message Re: Petite discussion autour d'un petit déjeuner... // Nolan    ♦ Ven 7 Avr - 9:34    

Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même..
Nolan & Emma

Je venais de passer une excellente soirée et nuit avec ma belle Emma. Une jeune fille très gentille et adorable, avec qui de fort liens se sont crée au fil des années. Au fur et à mesure nous sommes devenu des sexfriend à mon plus grand plaisir. Je n'imaginais pas une seconde que Emma puisse vouloir arrêter notre relation de sexfriend d'ici peu.

Ce matin, ce fut l'odeur des pancakes qui me réveilla. J'adorais me réveiller en sa compagnie, le réveil se faisait toujours en douceur et il était toujours agréable à prendre. D'autant plus qu'Emma est bonne cuisinière, ce qui ravi mes papilles. Je sauta donc du lit, enfila un t-shirt et un caleçon, mit mes pantoufles au pied et sortis de la chambre direction la cuisine.

"Salut toi, bien dormi?" lui dis-je en l'embrassant sur la joue.

Je m'avança vers sa poele, respira la bonne odeur que celle-ci dégagée.

"MHhh, sa ma l'air d'être une délice, Emma" lui dis je en souriant

Je pris ensuite le jus d'orange dans le frigo, comme a mon habitude.

"Tu en veut chérie?"

camo©015
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5852-nolan-harrison-le-rire-e

Emma Warren

Message Re: Petite discussion autour d'un petit déjeuner... // Nolan    ♦ Jeu 13 Avr - 14:57    

Nolan & Emma

J’étais dans la cuisine de Nolan en train de préparer le petit déjeuné. J’adorais cuisiné et j’avoue que j’étais heureuse quand je pouvais cuisiner pour quelqu’un d’autre ou du moins quand je ne mangeais pas seule, car j’étais plus motivée à faire à manger. Une fois que j’avais fini de préparer la pâte à pancakes, je commençais à les faire cuire petit à petit, sortant la vaisselle dont nous aurions besoin pour le petit déjeuné en essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller Nolan. Je le vis tout de même arriver quelques minutes plus tard et j’espérais que ce n’était pas moi qui l’avais réveillé.

Coucou ! Oui très bien, comme toujours à tes côtés. Et toi, tu as bien dormi ? J’espère que ce n’est pas moi qui t’ai réveillé….

Lui dis-je avec un large sourire, contente de le voire, tandis qu’il en profitait pour aller sentir la bonne odeur qui se dégageait de la poêle dans laquelle cuisait quelques pancakes. En me disant que ça avait l’air d’être un délice. Une nouvelle fois un sourire se dessina sur mon visage tandis que je rougissais légèrement, j’étais toujours touchée quand on me disait que ma cuisine sentait bon.

Je te remercie, j’espère que le goût sera à la hauteur de la bonne odeur !

Puis voyant qu’ils étaient prêt je sorti les 3 premiers pancakes de la poêle, les déposant dans une assiette avant d’en préparer 3 autres, j’avais comme à mon habitude fait sans doute trop de pâte mais je préférais en avoir fait trop que pas assez. Puis lorsque Nolan me demanda si je voulais du jus d’orange je me tournais vers lui, le regardais et lui dit.

Avec plaisir, merci beaucoup.

camo©015

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©.mad love

Nolan Harrison

★ messages : 432
Message Re: Petite discussion autour d'un petit déjeuner... // Nolan    ♦ Jeu 4 Mai - 23:23    

Nolan & Emma

L'odeur des pancakes me réveilla et je m'empressa d'aller en cuisine déguster le bon déjeuner que préparer Emma. Elle était vraiment une femme attentionnée, et il est vrai qu'elle me plait bien plus que je le pensé au début de notre relation. En Arrivant, celle-ci me fis part de son inquiétude qui me fis sourire, elle était vraiment mignonne.

"Non, ne t'inquiète pas c'est plutôt l'odeur des pancakes qui as réveillé mon estomac d'ogre" lui répondis je en souriant

Je continua la discussion en lui faisant un compliment lui disant que cela avait l'air vraiment un délice.

"Je n'ai aucun doute, tu es très bonne cuisinière." Me dirigeant vers le frigo je lui proposa de lui servir un verre de jus d'orange. La belle brune approuva avec plaisir. Si actuellement quelqu'un nous filmerez, on pourrais avoir un doute de savoir si nous sommes un couple ou non. Car il es vrai que tout ce fais naturellement entre nous. Emma déposa ensuite 3 pancakes pendant que je nous sert nos verres de jus d'orange. Je pris place à table attendant mon amie.

camo©015
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5852-nolan-harrison-le-rire-e

Emma Warren

Message Re: Petite discussion autour d'un petit déjeuner... // Nolan    ♦ Dim 4 Juin - 20:24    

Nolan & Emma

J’étais dans la cuisine de Nolan depuis déjà un petit moment lorsque ce dernier m’avait rejoint. Je m’inquiétais tout de même de ne pas l’avoir réveillé, et Nolan m’avoua que c’était plutôt l’odeur des pancakes qui l’avait réveillé et son appétit d’ogre. Je lui souris tout en continuant à faire cuire les pancakes, tandis que Nolan me dit qu’il n’avait aucun doute quant au faite que j’étais une très bonne cuisinière.

J’espère que je serais à la hauteur de ce que tu penses de moi niveau cuisine.

J’avais l’habitude de cuisiner pour moi, étant célibataire. Mais en même temps je cuisinais à mon goût du coup je n’étais pas sûre que cela puisse plaire a d’autre personne. Quoi qu’il en soit j’allais bientôt le savoir. Pendant que je finissais les pancakes, Nolan nous servi un jus d’orange. Je posais les pancakes sur la table près de mon ami et m’assis en face de lui afin que nous commencions notre petit déjeuné.

Bon appétit !

Lui dis-je avec un large sourire, avant de commencer à manger un pancake après avoir ajouté un peu de sirop d’érable dessus. Je profitais de ce moment avec Nolan, tout en sachant qu’il fallait que je discute un peu avec lui, mais je ne savais pas trop comment amener le sujet. Je n’avais pas envie de lui faire du mal ou de l’énerver, notre relation était trop précieuse pour moi. Je ne voulais vraiment pas le perdre.

camo©015

Emma Warren
©.mad love

Contenu sponsorisé

Message Re: Petite discussion autour d'un petit déjeuner... // Nolan    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Petite discussion autour d'un petit déjeuner... // Nolan
Page 1 sur 1