AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est temps qu'on parle • Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cameron B. Williams
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 194
Message Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Ven 7 Avr - 19:31    

Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

J'étais rentré plus tôt aujourd'hui, comme je n'avais pas de rendez-vous il était préférable que je termine ma journée là. Pour une fois je n'avais pas envie de prendre du temps pour moi, je me suis dis que j'allais pouvoir rentrer retrouver ma fille et libérer la nounou plus tôt. Il n'était que treize heure et je savais qu'Angie travaillait encore à cette heure alors, même si j'aurai aimé lui envoyé un message pour la prévenir, je ne voulais pas la déranger. Je filais donc rapidement chez moi. Lorsque je franchis la porte je fus étonné que personne ne me réponde. C'est en sortant sur la terrasse que je constatais pourquoi. Anna était en train de se baigner, ma fille devait surement dormir. En me voyant elle sorti de la piscine et s'approcha de moi. « Je ne t'attendais pas aussi tôt, je te manquais ? » dis-t-elle en se séchant les cheveux. « Je pourrai te répondre que oui, mais ce ne serait pas très professionnel. » un petit rire s'échappa de mes lèvres. Je prenais ça à la rigolade mais elle s'approcha de moi et à sa façon d'être je me doutais qu'elle était plus sérieuse. « Heureusement que je ne suis pas très professionnelle non plus alors. »
Elle venait de me murmurer ces mots, sa voix était suave et ça me faisait perdre mes moyens. Je repensais d'abord à Angie, au fait que j'aurai aimé m'installer dans une relation avec elle. Mais ces deniers temps, malgré plusieurs effort de ma part pour lui expliquer la situation, il semblerait que rien n'avance. On tournait autour du pot, je ne savait pas ce qu'elle voulait et j'avais extrêmement de mal à parler de mes sentiments. A coté de ça elle avait tendance à me dire qu'elle serait heureuse si je rencontrais quelqu'un, même si je pensais qu'elle disait ça pour me rassurer je me perdais un peu dans toutes ces contradictions. Depuis qu'elle habitais ici, on avait dormi toutes les nuits ensemble sans jamais essayé de faire quoique ce soit. Et depuis qu'elle était là les avances d'Anna étaient de plus en plus directes. Peut être devrais-je céder après tout, elle ne sera qu'une courte histoire de plus dans ma vie. Et puis j'étais célibataire, rien ne m'interdisais de craquer. Hormis peut être ma raison. Anna se mordit la lèvre. « Tu as peur ? » je savais que je ne devrais pas céder et elle voyait mon hésitation. « Pas du tout. » répondis-je d'un ton déterminé. Comme si je savais ce que je faisais alors qu'en faite pas du tout. Je comprenais son petit jeu et je savais qu'elle irait jusqu'au bout, j'hésitais pourtant à céder à la tentation. C'est alors qu'elle dénoua le haut de son maillot et qu'elle s'avança doucement vers moi. Elle me susurra à l'oreille que personne n'en sera rien avant de m'embrasser. Pris dans la spirale qui s'offrait à moi je me mis à prolonger ce baiser. Mes mains glissèrent le long de son dos et je la collait davantage en resserrant l'étreinte. La tentation avait finalement été plus forte que ma raison et j'avais finit par céder. Dans un même mouvement on glissait sur le transat en résine tressée. A cet instant je ne faisais plus attention à rien et surtout pas aux personnes qui pouvait nous surprendre.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

William Shakespeare a dit ★ « Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience »  _Othello. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Angie Holland
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 104
Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Ven 7 Avr - 20:58    

Il est temps qu'on parle

Cameron B. Williams | Angie M. Holland

----------------------------------------------- Cela faisait maintenant quelques semaines que je vivais chez Cameron et je dois dire qu'à part la présence de cette nounou tout se passait bien. C'était plus fort que moi, je ne la supportais pas. Je la voyais comme un danger sans savoir pourquoi.
Aujourd'hui j'avais énormément de boulot et j'allais rentrer encore tard et je ne pourrais pas profiter de la petite June, ce qui me peinait tout de même. Le temps passé chez Cameron avait fait que je m'étais attachée à cette petite princesse. C'est fou comme on s'attache vite à un petit bout comme elle.
Alors que je devais me rendre à un rendez-vous, je fouillais dans ma sacoche et me rendais compte que j'avais complètement oublié mon plan sur la table de la salle à manger. Heureusement que j'avais eu la chance qu'un de mes rendez-vous soit annulé. Cela me laissait donc le temps de repasser à la maison de Cameron et de le récupérer.
Il me fallut à peine quinze minutes pour y arriver. Je garais ma voiture dans l'allée. Je me dirigeais vers la porte que j'ouvris sachant que la fameuse nounou était présente avec la petite.
Mais alors que j'arrivais dans la salle à manger, je restais clouée sur place. Je n'en revenais pas de ce que j'étais occupée de voir ! Cameron était dehors avec elle en tenue peu conventionnelle occupé de s'embrasser et prêt à se sauter dessus. Je n'avais pas besoin d'un dessin pour connaître ce qui allait se passer en plus.
Cette vue me donnait envie de vomir et me serrait le coeur. Il n'arrêtait pas de dire qu'il voulait une relation sérieuse et c'était avec cette fille facile qu'il pensait avoir ça ou alors il s'était retourné vers ses vieux démons et allait juste la mettre dans son lit quelques fois ! Une chose est sure s'il faisait ça, je prendrais très vite mes affaires pour aller à l'hôtel.
Alors que je comptais partir sans qu'il m'ait vu, j'entendis la petite pleurer. J'hésitais entre les interrompre ou aller chercher June moi-même ! Mais aller la chercher et qu'elle voit cette scène n'était pas approprié !
Je décidais donc de passer ma tête par la porte fenêtre et me raclait la gorge en essayant de contrôler la pulsion qui me donnait envie de frapper cette fille.

- Ta fille pleure si ça t'intéresse !

Dis je de façon sèche et froide avant de reclaquer la porte et de chercher après mon plan. Après tout c'était la raison première de ma venue ici et si j'avais su je m'en serais passée. Je me demandais depuis combien de temps cela durait ! Quand je pense en plus que je dors avec lui tout les soirs et que de la journée il la baise dans ce même lit si ça se trouve.

Cameron B. Williams

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Ven 7 Avr - 21:26    

Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

Anna me faisait des avances depuis qu'Angie était venu habiter ici. Il y avait une tension entre les deux, mais je n'avais jamais pensé que ça pouvait être à cause de moi. Peut être que c'était un jeu. Mais Anna était bien plus douée pour ce qui était d'user de ses charmes, elle savait tourner les choses à son avantage et provoquer le destin. Angie, quant à elle, était plutôt le genre à laisser faire les choses, elle agissait selon le feeling et les circonstances. Mais on galérait depuis quelques semaines à s'avouer nos sentiments, je n'arrivais pas à lui dire que j'avais envie qu'on entame une relation sérieuse. Alors au fond j'étais peut-être plus doué pour les histoires d'un soir, finalement je devais être condamné à ne vivre que de ça. Et c'est aussi ce raisonnement qui m'avait fait céder à la tentation, j'avais besoin de penser à autre chose qu'à Angie et au fait que je n'arrive pas à me dévoiler. Alors lorsque Anna m'a embrassé j'ai laissé faire et j'ai répondu à ce baiser. J'avais été faible mais c'est un acte que j'allais assumer et j'étais conscient que j'allais avoir du mal à garder cette nounou après ce qu'on s'apprêtais à faire. On glissait ensemble sur le transat de résine tressé, nos lèvres brûlaient de désir et le baiser s'intensifiait. Mes mains parcouraient son corps encore humide de son passage dans la piscine. Elle me retira mon tee-shirt ce qui me fit me redresser un instant et c'est là que je vis Angie à la porte-fenêtre. Surpris de la voir ici je me stoppais net, je ne m'attendais pas à la voir ici à cette heure. Elle me cria alors que June pleurait avant de claquer la porte-fenêtre derrière elle. Mon regard se posa sur Anna qui insistait pour continuer mais je préférais la laisser. Je traversais rapidement la maison pour retrouver ma fille dans sa chambre, elle pleurai parce qu'elle avait échappé sa tétine. Je fis un sourire en voyant que ce n'était pas grave et lui rendit la tétine. Aussitôt elle se calma et intérieurement je la remerciait de m'avoir empêché de faire une bêtise. Je redescendit finalement, laissant June dans sa chambre. La porte fenêtre était restée ouverte. « Rhabille-toi. » dis-je à Anna qui semblait m'attendre pour reprendre où on en était. Et puis mon regard se tourna vers Angie.
« Tu as oublié quelque chose ? »
Je ne savais pas quoi lui dire, elle m'avait surpris avec la nounou mais elle n'avait rien dit. Juste que ma fille pleurait. Je ne comprenais pas si ça voulait dire qu'elle s'en foutait ou pas. La communication n'était vraiment pas notre fort.

William Shakespeare a dit ★ « Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience »  _Othello. (c) P!A

Angie Holland

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Ven 7 Avr - 21:43    

Il est temps qu'on parle

----------------------------------------------- Le faite d'avoir gâché leur petite affaire m'avait rendue fière et à la fois j'étais mal. Je n'arrivais pas à croire qu'il couchait avec elle. La nounou de sa fille n'était qu'une «  pute «  et surtout n'était en rien professionnel ! La petite pleurait et personne ne l'entendait ! Ce n'est qu'une histoire de tétine mais tout de même si cela avait été plus grave, ils ne l'auraient pas entendue.
Alors que je cherchais toujours mon plan étant certaine de l'avoir laissé sur la table, il avait fallu que cette Anna vienne me parler avant que j'entende que Cameron était revenu et m'avait demandé si j'avais oublié quelque chose ! A vrai dire je ne l'avais pas entendu redescendre.

- Tu aurais pu aller voir la petite et ne pas nous interrompre tout de même !

A ses mots, je n'avais qu'une envie, la gifler mais je n'en fis rien ! Je ne voulais pas me rabaisser à ça ! Je la regardais d'un regard noir et serrait les poings !

- Et toi tu pourrais t'abstenir de te faire baiser par ton patron.

Cette phrase était sortie toute seule mais je m'en foutais. Je n'avais dit que la vérité après tout ! Une fois le plan entre mes mains, je me tournais et je voyais Cameron ! Je lui lançais un regard aussi noir voir même plus qu'à elle ! Je décidais de monter dans la chambre pour me préparer un petit sac avec quelques affaires au plus vite ! Il était hors de question que je dorme ici ce soir ! Au moins je ne les gênerais plus dans leurs petites affaires dégueulasses.
Comment j'avais pu être aussi stupide à croire qu'il cherchait quelqu'un de sérieux ! Et même à penser qu'on se rapprochait mais qu'il nous fallait juste du temps !
Une fois dans la chambre, je sortais un sac et le jetais sur le lit. J'ouvrais le tiroir que m'avait prêté Cameron et commençait à en sortir des vêtements sans même faire attention à ce que je prenais. Je voulais juste partir de la le plus vite possible.

Cameron B. Williams

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Ven 7 Avr - 22:02    

Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

Dans le genre compliqué on ne pouvait pas mieux faire. J'avais filé en vitesse à l'étage pour calmer ma fille, elle pleurait mais ce n'était pas grave et j'étais arrivé de justesse pour qu'elle ne me pique pas une crise. Par contre, lorsque je revins au rez-de-chaussée ce fus différent. C'est là que la crise avait lieu. Je venais de demander à Anna de se rhabiller et elle avait remit son haut de maillot de bain et sa robe. En rentrant dans le salon elle provoqua Angie en lui disant en gros qu'elle aurait pu éviter de nous déranger. Je pensais au contraire qu'elle avait bien fait et qu'elle était arrivé juste à temps. Si elle n'aurait pas été là, j'aurai réellement couché avec Anna et ça aurait surement été pire.
Alors que je demandais à Angie si elle avait oublier quelque chose, elle ne me répondit pas. Au lieu de ça elle jeta un regard noir à Anna pour lui dire d'éviter de se faire sauter par son patron. Je n'avais pas vu la chose sous cet angle mais elle n'avait pas tord. Cependant la colère qu'elle avait dans le regard me prouvait qu'elle tenait à moi bien plus qu'en simple ami, ou alors était-ce juste parce qu'elle ne supportait pas la nounou. Dans tous les cas elle monta à l'étage et je me retrouvais une nouvelle fois seul avec Anna. Elle s'approcha de moi et posa une main contre la peau de mon torse mais, je la lui retirai doucement.
« Non arrête. Je vais te régler ta journée et tu vas rentrer chez toi Anna. » alors que je m'apprêtais à lui donner l'argent de sa journée elle posa sa main dessus pour le refuser. « Tu me paiera une autre fois et j'espère bien en nature cette fois. »
Cette fille n'avait vraiment pas froid aux yeux, typiquement le genre de femme qui me convenais pour mes histoires d'un soir. Suite à ces paroles elle s'en alla. De mon coté je montais les escaliers pour rejoindre Angie et je la retrouvais dans la chambre en train de faire un sac.
« Tu fais quoi là ? »
J'étais contrarié. Elle faisait son sac comme si elle voulait partir de chez moi. Si j'étais conscient que j'avais du mal à parler de mes sentiments j'avais au moins le mérite d'essayer. C'est vrai après tout, Angie n'avais jamais tenter de me dire quoique ce soit à propos de ce qu'elle ressentait et aujourd'hui elle me faisait une espère de scène parce qu'elle m'avait surpris avec la nounou. Je ne comprenais plus rien. C'est toujours avec cet air contrarié que je m'approchais d'elle et posais mes mains à plat sur son sac, de cette manière elle ne pouvait plus rien ranger dedans et je l'obligeais à me confronter.
« Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi tu fais ton sac ? »

Angie Holland

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Ven 7 Avr - 22:11    

Il est temps qu'on parle

----------------------------------------------- - Ca se voit non ?!

Je répondais du tac au tac à Cameron ? J'étais bien énervée que pour parler avec lui calmement ! Je ne cessais de revoir les images de lui et d'Anna. Cela me dégoûtait qu'il ai pu faire ça. Il n'arrêtait pas de dire qu'il voulait une relation sérieuse et voilà ce qu'il se passait ! Il sautait cette fille.

- Tu me déçois tellement Cameron ! Tu n'arrêtes pas de dire que tu veux une histoire sérieuse ! Je dors chez toi depuis des semaines en respectant ton choix et n'essayant pas de passer une nuit avec toi par respect ! Et toi tu te tapes cette fille ?! Mais sérieusement tu l'as vue ? On dirait une prostituée de luxe ! Belle image pour ta fille franchement !

J'étais dure dans mes mots mais je les pensais réellement ! Bien entendu que la dedans il y avait de la jalousie ! J'aimais Cameron bien plus que je ne voulais l'admettre. Cette image de lui et cette fille m'avait fait du mal. Même si on était pas ensemble, je me sentais trahie. Il n'avait pas voulu de moi pendant des semaines même pour une nuit et la il faisait ça.

- Tu veux t'amuser à laisser tes mains sur mon sac que je ne puisses pas le faire ! Bien ! Cela ne m'empêchera pas de partir ! J'ai bien assez d'argent pour me racheter ce qu'il me manque ! Désolée mais je suis incapable de rester sous le même toit que toi alors que tu baises cette fille depuis je ne sais combien de temps !

Vu qu'il ne me laissait pas faire mon sac, je le laissais la et me dirigeais donc vers la porte de la chambre. J'avais besoin d'air ! J'avais vraiment l'impression que j'allais exploser et pas qu'un peu.

Cameron B. Williams

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Ven 7 Avr - 22:34    

Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

Elle était en colère, je le voyais bien. Mais je ne comprenais pas pourquoi. J'avais toujours eu des relations sans lendemain, elle aussi d'ailleurs, et j'étais célibataire. Elle était en train de me faire une crise de jalousie à cause d'une habitude qui, jusque là, ne l'avait jamais dérangé. Je ne savais plus où me mettre, voila des semaines que j'essayais de faire quelque chose pour faire avancer notre situation mais je n'y arrivais pas. J'étais le seul à essayer de faire un pas en avant, j'avais peur de tout lui avouer mais elle ne voyait pas les signes que je lui faisais et si elle les voyais elle me le cachait bien. Alors oui j'étais perdu et Anna à saisit l'opportunité de me séduire qu'Angie avait repoussé nombre de fois. J'étais un vrai idiot d'avoir tenter quelque chose avec la nounou, j'en étais tout à fait conscient mais je n'allais pas attendre Angie éternellement.
« Tu es sérieuse là ? Parce que tu te retiens réellement depuis des semaines ?! Je ne crois pas non ! » j'étais aussi très remonté et une nouvelle dispute éclatait entre nous « Ne l'insulte pas ! Elle ne t'as rien fait. Et je n'ai jamais couché avec elle, c'était la première fois et encore tu nous en a empêché. »
A croire qu'on était plus efficace pour dire ce qu'on pensait sous le coup de la colère. Je la vis s'éloigner parce que je ne voulais pas lâcher son sac, elle commençait déjà à sortir quant je lui ai attrapé le bras. En plus de la retenir de s'en aller je la tournais face à moi, toujours un air contrarié sur mon visage.
« Et ne me fais pas croire que tu aurai aimé tenter quoique soit envers moi ces derniers temps. » dis-je d'un ton sec. « J'ai essayé de te montrer que j'avais envie d'aller plus loin avec toi, je te rappelle aussi que je te l'ai dis ! Et même si j'étais à moitié en train de dormir c'était la vérité. Mais tu n'as rien fait, tu n'as même pas essayé de me parler. »
Sous la colère je me rendais compte que j'étais en train de lui serrer le poignet alors je le lâchais aussitôt. Puis je m'éloignais pour rejoindre le centre de ma chambre, passant les mains derrière ma tête comme pour essayer de me calmer. Mon regard se tourna vers Angie.

Angie Holland

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Ven 7 Avr - 22:50    

Il est temps qu'on parle

----------------------------------------------- - Mais t'es aveugle ou quoi ?! Tu crois sérieusement que la nuit ou Grant m'a giflée que j'avais chaud ?! Non la raison de ma douche en pleine nuit c'était toi Cameron et uniquement toi ! Tu m'as bien fait comprendre que tu ne voulais rien avec moi ce soir la ! Alors oui depuis ce jour je respecte ton putain de choix pour que tu finisses par te taper la nounou !

Je n'arrivais pas à croire que je venais de lui dire ça. Tant pis si cela devait sortir, c'est que c'était comme ça ! Et si cela devait tout gâcher entre nous, c'est qu'on était pas fait pour être ensemble même si ça allait me tuer intérieurement.

- Elle ne m'a rien fait ! La bonne blague ! Elle te drague ouvertement devant moi depuis que je suis arrivée et n'arrête pas de sous-entendre que je devrais terminer au plus vite possible les travaux de ma maison ! Qu'elle ne s'en fasse plus ta petite protégée, je ne compte pas attendre la fin de ces putains de travaux ! Et tu vas enfin pouvoir te le faire vu que ce n'est pas encore fait comme tu l'as dit !

C'était la deuxième dispute qu'on avait de ce genre. La première à cause de Grant et maintenant à cause d'Anna ! A croire qu'il faut toujours une tierce personne pour nous faire sortir de nos gonds alors que quand il n'y a que nous, tout se passe bien !

- Waw ... Cameron tu fais un pas un avant pour la seconde d'après en faire trois en arrière alors tu veux que je pense quoi ?! Je sais pas ce que tu veux à la fin ! Mais une chose est sure, je ne veux plus supporter ça ! Alors oui je m'en vais et je te laisse avec ta super nounou ! Le jour ou tu sauras ce que tu veux, je vais te dire il sera certainement trop tard ...

Alors qu'il libérait mon bras, je le frottais légèrement de la pression qu'il avait mis dessus et sortais enfin de cette chambre les larmes aux yeux ! Je me rendais compte que ce qui se passait en ce moment me dépassait vraiment mais surtout que j'étais bel et bien amoureuse de lui et que de rester la avec lui qui faisait un pas pour retourner sa veste après ne me convenait plus. Il avait préféré cette fille et bien j'allais le laisser avec elle si c'était ce qu'il voulait !
Car s'il avait vraiment des sentiments à mon égard, il n'aurait pas presque couché avec elle car j'étais consciente que si je n'étais pas arrivée, il aurait terminé au lit avec elle.

Cameron B. Williams

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Ven 7 Avr - 23:09    

Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

Je l'écoutais me crier dessus et ça m'énervais encore plus. On avait refoulé encore tellement de chose alors qu'on s'était promis de ne plus rien se cacher. J'avais mal, j'avais de la peine d'imaginer qu'elle puisse vouloir mettre un terme à notre amitié. C'est exactement ce que je redoutais et ça arrivait. Elle me dit alors que la première nuit où elle venu dormir, elle avait pris une douche à cause de moi, comme pour calmer ses pulsions.
« Tu venais de rompre Angie ! J'allais pas te sauter dessus alors que tu venais de quitter ton mec ! »
Et j'y tenais encore beaucoup à ce détail. Parce qu'il ne fait aucun doute que si ça n'avait pas été le jour même de sa rupture j'aurai volontiers sauté sur l'occasion. Cependant elle avait été avec ce mec pendant un sacré moment et il était hors de question que je cède à nos dérapages dans un moment comme celui-là. Ca n'aurait pas terni mon image déjà bien salie, mais elle serait passé pour une fille facile alors qu'elle ne l'est pas. Et puis Angie me balança tout ce que Anna lui faisait, je trouvais ça injuste qu'elle me dise ça.
« Et alors ?! Tu lui rend très bien à ce que je sache ! Tu ne t'ai jamais laissé faire ! »
Je ne répondit même pas quant elle me dis que j'avais le champs libre maintenant pour aller coucher avec Anna, c'était une provocation de plus et je n'avais pas envie de lui faire ce plaisir. Et je l'écoutais me parler de moi, du fait que je fais un pas en avant pour en faire ensuite trois en arrière. Jusqu'à présent je n'avais pas vu de signe de sa part, ni même de sous-entendu qui aurait été susceptible de me dire que je pouvais foncer, qu'elle ressentait la même chose pour moi. Il a donc fallut que je dérape, que je manque de faire une bêtise pour qu'une dispute éclate. Et de cette dispute s'en suit des révélations. On était donc si incapable de communiquer que ça ?
« Et toi alors ? » criais-je de rage. « Est ce que tu m'as dit une seule fois ce que tu voulais réellement ? »
Alors que j'essayais de reprendre mes esprits Angie sorti de la chambre et descendit au rez-de-chaussée. Je fermais les paupières comme pour faire barrière aux larmes qui commençaient à envahir mes yeux. Un mélange de colère et de rage, voila ce que je ressentais à ce moment. J'étais déçu de moi et en même temps je pensais que je n'étais pas le seul fautif dans cette histoire. Dans un grognement de rage je fis voler une des lampes de ma chambre au sol. Pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué entre nous ?

Angie Holland

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Ven 7 Avr - 23:20    

Il est temps qu'on parle

----------------------------------------------- Le faite qu'il défende Anna me faisait encore plus mal. Je n'aurais pas pensé un jour qu'il puisse faire ça, qu'il puisse en choisir une autre par rapport à moi. Avant de sortir complètement de la chambre, je le regardais et vint dire ce qu'il me restait sur le coeur.

- Encore deux petites choses puis je te fous la paix ! Quand tu m'as emmené sur cette plage, je t'ai dit que je ne voulais plus faire entrer personne dans ma vie, que tu me suffisait ! Tu m'as répondu que je ne devais pas, que je rencontrerais quelqu'un de bien ... Et dernière chose ... Tu avais dit que je serais toujours ton premier choix ... Tu l'avais dit ...

Suite à cela, je ne lui laissais pas le temps de répondre et je descendais au rez de chaussée ou j'entendais la lampe valse ce qui me fit fermer les yeux quelques secondes me rendant compte que cette dispute était encore pire que la première.
Mais alors que je cherchais mon sac à main ne sachant même plus ou je l'avais posé, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et bien entendu c'était Anna. Qu'est ce qu'elle venait encore faire ici ?!

- Ha t'es encore la ?!

Me lança-t-elle avec son petit air suffisant ! Je la regardais en baissant les bras. Je n'avais plus envie de me battre.

- T'en fais pas ! Tu ne me reverras pas de si tôt !

A ma phrase, je vis son sourire s'agrandir comme si elle n'attendais que cela depuis des semaines ! Elle avait tout fait pour me mettre à bout et y était bien arrivé ! Elle avait tout gagné la dedans et moi je venais de tout perdre !
Je trouvais enfin mon sac à main et commençait à fouiller dedans tremblante après mes clefs de voiture même si je n'étais pas en était de conduire je pourrais au moins m'y enfermer le temps que je reprenne mes esprits.

- T'as peut-être gagné Anna mais je te jure que si tu lui fais du mal à lui ou pire à June, je ne te louperai pas ! Je peux être en guerre avec lui ça ne voudrait jamais dire que je ne l'aime plus.

Cameron B. Williams

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Ven 7 Avr - 23:35    

Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

Encore une dispute, à chaque fois qu'on tentais de s'avouer quelque chose il fallait toujours que ça parte en vrille. Même si je dois avouer que cette fois c'était de ma faute et que je n'aurai tout simplement pas dû céder aux avances de Anana, je pensais aussi qu'Angie n'était pas toute blanche dans cette histoire. Alors oui j'ai essayer tant bien que mal de lui dire ou de lui faire comprendre ce que j'espérais pour nous et à chaque fois je me suis dégonflé. Mais je suis un homme et elle sait très bien que j'ai extrêmement de mal à mettre des mots sur les sentiments que je ressent. J'aurai cru qu'elle aurai été meilleure que moi dans ce domaine, c'était raté.
Avant de partir elle me rappela tout ce que j'avais pu lui dire, aussi contradictoire que ça pouvait être. Et j'avais envie de lui rappeler la nuit de sa rupture, des mots que j'avais prononcé. Le fait que je l'aimais bien trop pour que ça soit pour une seule nuit. Mais elle fila bien avant que j'ai eu le temps de dire quoique ce soit. Pour me défouler je fis voler ma lampe, il y avait des éclats de verre partout au sol. Cette vision me calma un peu, je me disais que c'était une belle métaphore pour parler de l'état de mes sentiments en ce moment. Et puis la colère s'estompa et je me senti triste. Triste de perdre mon amie, de perdre ce que j'avais de plus précieux sur terre après ma fille. Après quelques secondes de réflexion je me dis qu'il ne fallait pas qu'on se quitte une nouvelle fois fâché, je n'en avait pas envie. Alors je descendit les escaliers pour la rejoindre et je vis Anna à l'entrée. Ce fut de trop, la colère me repris et je m'approchais brusquement d'elle.
« Toi ! Quand je t'ai demandé de rentrer chez toi ce n'était pas pour que tu revienne dix minutes après. Tire toi ! »
On ne pouvait pas dire que je sois très délicat mais tout ce qui arrivait à ce moment là était à cause d'elle. Je lui pris le bras et la poussait dehors avant de refermer la porte derrière elle. Mon regard se tourna vers Angie et je fis quelques pas dans sa direction.
« Ne t'en va pas Angie. Regarde nous, on s'était promis de plus rien se cacher et pourtant on n'a rien écouté. » je commençais un peu à me calmer. « Je ne sais pas ce que tu veux, je ne comprend pas. Tout est contradictoires chez nous, on se parle mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne. Pourquoi ? »

Angie Holland

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Ven 7 Avr - 23:53    

Il est temps qu'on parle

----------------------------------------------- Malgré tout je fût contente qu'il mette cette fille dehors en espérant qu'elle ne revienne pas de si tôt,voir même pas du tout ! Mais bon ça je pouvais rêver vu qu'elle bossait pour Cameron et qu'il avait besoin d'elle vu qu'il bossait et qu'il n'y avait plus de places dans les crèches. De toute façon connaissant mon ami, il ne l'aurait jamais dans ce genre d'insitut.
Une fois Anna partie, je soupirais et le regardais s'approcher un peu de moi ! Je croisais mes bras sous ma poitrine et soupirait. J'avais envie de tout sauf de l'écouter ! Si c'était pour que ça gueule encore non merci !

- A croire qu'on ne sait pas tenir nos promesses ! Et je ne vois pas pourquoi je resterai ! Regarde nous Cameron ! On arrive à rien !

C'était malheureux qu'on en soit encore arrivé la à cause d'une autre personne ! Peut-être que c'était dans ces moments que l'on était réellement nous-même. Peut-être qu'au fond nous deux n'était pas une option envisageable et pourtant je ne me voyais avec personne d'autres que lui.

- Ce que je veux ! Je te l'ai dit sur la plage ce jour la mais tu n'as pas l'air d'avoir compris ! Comme quoi je ne suis pas la seule à ne pas tout comprendre dans ce cas ! Donc je peux te dire la même chose, qu'est ce que tu attends de moi ? Qu'on soit amis ? Sans plus aucun avantages comme avant mais avec les autres oui ? Car je vais être franche, je le supporterais pas car tu vois je ...

Je pris une grande bouffé d'oxygène et baissait les yeux pour ce que je m'apprêtais à dire ! Au point ou j'en étais, je n'avais plus rien à perdre de toute façon ! Le pire qu'il puisse arriver est que je me prenne une veste monumentale et je dois dire que je préférais encore ça que de rester dans cette situation.

- je ne veux pas être ton amie Cameron ... Je ne veux plus de cette friendzone qui me bouffe depuis des semaines et si je dois être complètement sincère des années ...

Cameron B. Williams

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Sam 8 Avr - 0:20    

Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

Peut être qu'après ce que je venais de faire je ne verrais plus Anna chez moi, tans pis honnêtement, elle avait suffisamment détruit l'ambiance générale de cette maison. J'avais été idiot et faible de céder à ses avances, je n'avais pensé qu'à moi et pas aux conséquences qu'aurai eu cet acte. Finalement, heureusement qu'on n'était pas allé plus loin et qu'Angie nous avait surpris. Mais ça avait tout de même entraîné une nouvelle dispute entre nous. Même la dernière était moins violente alors qu'en sera-t-il de la prochaine -s'il y en a une- ? Une fois Anna mise à la porte je me tournais vers mon amie et fis quelques pas dans sa direction. Ce n'était pas facile mais je tentais au mieux de me calmer et de surmonter mes émotions. J'étais très affecté par tout ce qui venait de se passer, la scène de jalousie que m'avait fait Angie entre autre. Et c'était le moment ou jamais de dire le fin fond de notre pensée, si ça n'était pas dit maintenant alors ce serait trop tard.
Quant Angie me dit de nous regarder, qu'on arrivais à rien, ça me blessa. Je l'aimais trop pour faire une croix dessus et pourtant je n'arrivais pas à lui parler de mes sentiments. Rien n'allait comme il faut. Je baissais la tête un instant, le temps qu'elle continue à parler. C'est alors qu'elle me dit enfin ce qu'elle pensait, ce qu'elle voulait de nous et tout ça franchement, sans détour. Voila ce que j'attendais depuis le début. J'aurai aimé qu'elle me le dise plus tôt, qu'on n'en soit pas venu aux cris pour ça. Mon regard se leva alors vers le sien et je m'approchais d'elle jusqu'à être presque collé. Je pris son visage entre mes mains, la regardant quelques secondes avant de l'embrasser. Le baiser se rompu pour que je puisse parler.
« Quand je te parlais de mon souhait de m'installer dans une relation durable, je n'imaginais que toi pour ça. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit tout à l'heure, j'en avais surement assez de ne pas arriver à quelque chose avec toi. Mais voila, le fait est que c'est toi que je veux et personne d'autre. »
Ces mots s'arrachaient littéralement de ma bouche, j'avais fait un effort monumental pour avouer mes sentiments aussi sincèrement. A croire qu'à chaque fois qu'on se dispute, ça se termine sur un baiser pour calmer le jeu. Mais cette fois je lui ai dis pourquoi.

Angie Holland

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Sam 8 Avr - 0:33    

Il est temps qu'on parle

----------------------------------------------- Voilà tout était dit ! Je ne savais pas du tout ou cela allait nous amener mais au moins je me sentais plus légère. Si j'avais su je lui aurais dit depuis longtemps mais il y a toujours cette peur qui me retenait ! Je pensais trop peut-être ! J'avais surtout peur que cela ne soit pas réciproque et de le perdre en amitié !
Je voyais Cameron s'approcher de moi sans rien dire ce qui me stressait réellement ! Je ne fût rassurée que quand je sentis ses lèvres sur les miennes ! Mon coeur se mit à battre plus fort dans ma poitrine. L'effet que les lèvres de Cameron faisait sur moi n'était pas comme d'habitude. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il m'embrassait mais cette fois-ci c'était différent. Peut-être du au faite que je venais de dévoiler ce que je ressentais réellement.
Je répondis bien entendu à ce baiser tout en glissant une main sur sa joue jusqu'au moment ou il se retira doucement.

- Pourquoi tu ne me l'as dit ce soir la ou le lendemain quand je t'ai dit que je t'avais entendu ?

Tout en disant cela, j'avais replacé ma main sur sa joue que je caressais doucement. Il m'avait tellement manqué ! Avoir passé autant de temps près de lui sans pouvoir le toucher avait été une vraie torture.

- Et Anna, elle va revenir travailler pour toi ?

J'espérais vivement que non car je ne supporterais de voir cette fille qui m'avait nargué et avait qui il avait failli coucher ! Je préférerais encore quitter mon travail et m'occuper de June que de la revoir dans cette maison.

Cameron B. Williams

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Sam 8 Avr - 0:51    

Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

Tout était dit, enfin. Il nous a fallut des années pour comprendre où on voulait en venir et autant de temps pour expliquer ces émotions. Lorsque je me suis approché d'elle pour prendre son visage entre mes mains, j'avais encore une part de moi en colère, mais le contact de nos lèvres ensemble avait fait disparaître ce sentiment et m'avais apaisé. Elle ne me repoussa pas, au contraire elle répondit au baiser que je venais de lui donner. Ca me rassurait. Et en un rien de temps je compris que ce que j'avais toujours cherché était sous mon nez depuis le début. Je m'étais voilé la face en enchaînant les histoires d'un soir mais aujourd'hui je savais que plus rien ne sera pareil, pas après ce qu'on venait de s'avouer mutuellement. Notre relation avait été particulière depuis le début, on a commencé par être un couple, puis des amis, ensuite des amants d'une nuit et encore une fois des amis. Mais ce petit jeu était terminé, on avait besoin de passer à autre chose, ensemble. Je l'écoutais alors me faire part du regret qu'elle avait de ne pas m'avoir entendu lui dire tout ça plus tôt.
« Tu me connais Angie, je suis incapable de mettre des mots sur ce que je ressent. T'avoir dit ce que j'ai dis le soir de nos retrouvailles c'était déjà un énorme pas en avant. »
Sa main me caressait la joue et je fermas les paupières pour profiter de ce moment. Elle m'avait manqué mais j'étais triste qu'on ai du se disputer encore une fois pour se dire les choses. A croire que c'est toujours poussé à bout qu'on craque.
« Non, Anna ne reviendra pas. Je prendrai quelqu'un d'autre, ne t'en fais pas. »
Au moins ça la rassurait de savoir que je n'allais pas garder Anna. Outre le fait qu'elles ne se supportaient pas toutes les deux, il était hors de question qu'elle reste sous mon toit après ce qui avait bien faillit arriver. Surtout pas maintenant que j'avais réussis à parler à Angie.
« Tu vas rester alors ? »
Je ne voulais pas la perdre et encore moins qu'elle parte. Surtout que le procès n'avait pas encore eu lieu et que ce fou n'était donc pas encore totalement condamné. Je ne voulait pas risquer qu'il lui arrive quelque chose parce qu'elle serait partie à cause de moi. Je la pris dans mes bras comme pour me rassurer, comme pour me dire qu'elle était bien là avec moi.

Angie Holland

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Sam 8 Avr - 1:03    

Il est temps qu'on parle

----------------------------------------------- C'est vrai que Cameron n'avait jamais été doué pour dire ce qu'il ressentait et comme pour envenimer encore plus les choses, je n'étais pas plus douée que lui. Si chacun de nous avait pu le faire, on serait surement en couple depuis plusieurs années. Mais peut-être que le temps que cela a mis nous avait peut-être été bénéfique ! Peut-être qu'il nous avait fallu tout ce temps pour vraiment se poser et réussir à se mettre dans une relation posée ! Il faut être réaliste, nous avions tout deux bien vagabonder avant. J'avais failli me marier et il était maintenant papa.

- Je sais et je ne suis pas plus douée que toi ! Mais je ne veux plus avoir peur de te dire ce que je ressens ! Je ne te promets pas des longs discours car j'en serais incapables mais je peux au moins te dire que je t'aime et ça c'est une certitude.

Je venais de m'étonner moi-même de ce que je venais de lui dire surtout que nous étions calmé ! Pour la première fois il n'avait pas fallu de colère pour que cette phrase si petite mais si lourde de sens sorte d'entre mes lèvres.

- Merci ... Et tu sais le temps que tu retrouves quelqu'un, j'ai des congé à prendre donc je pourrais m'en occuper !

J'adorais June donc cela ne me dérangeait pas du tout de prendre soin de ce petit ange et puis je pourrais en profiter pour la voir plus longtemps. Avec mon boulot, je n'avais pas pu passer beaucoup de temps avec elle ces derniers jours.

- Je reste à l'unique condition qu'on fasse plus que dormir dans ton lit ...

Je lui dis cela en me mordillant les lèvres et me blottissant dans ses bras, l'endroit que je préférais au monde.

Cameron B. Williams

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Sam 8 Avr - 10:32    

Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

Rien n'était facile dans notre relation, à croire qu'elle était vouée à l'échec dès le début. Cependant, notre force de caractère à tous les deux a su dépasser tous les obstacles qui se sont mis entre nous alors pour ce qui est de l'avenir il en sera surement de même. On en a surmonté des épreuves et on était toujours là. On a d'abord vaincu la distance lorsqu'on était à l'université, on a su prendre notre mal en patiente lorsque l'un était en couple ou dans une relation sans exclusivité, on est passé outre son aliéné d'ex-petit-ami qui lui avait demandé de l'épouser et aujourd'hui on avait enfin franchi la barrière qui nous séparait depuis tout ce temps pour être ensemble. Il a tout de même fallut deux grosses disputes pour qu'on arrive à parler de ce qu'on ressentait, au fond c'était malheureux d'en arriver là. Obligé de se faire souffrir pour dévoiler nos sentiments, c'était de la torture pure et dure.
Alors que je sortais l'excuse de mon mal à dire mes sentiments, elle me répondait qu'elle était pareil. Jusque là on n'avait eu aucun soucis pour se parler, finalement il a fallut qu'on développe des émotions plus fortes pour nous bloquer. Le cerveau humain restait encore bien trop mystérieux pour moi. Et puis un morceau de sa phrase me frappa en plein coeur. "Je t'aime", elle l'avait peut être calé entre d'autres mots mais elle l'avait dit. Et soudain je ne su pas quoi répondre. Il était certain que j'avais énormément d'affection pour elle et bien plus encore, mais de là à lui dire "je t'aime" et surtout aussi tôt c'était impensable. J'aurai pu le dire mais, ça avait déjà était très dur de lui avouer que j'aimerai qu'on se mette en couple pour en rajouter aujourd'hui. Alors je ne pu que sourire en guise de réponse. Elle enchaîna sur Anna, le fait que je l'ai mise à la porte et que je n'allais plus la revoir. Angie me remercia et me demanda si j'avais envie qu'elle prenne dans ses congés pour s'occuper de June. C'était très gentil de sa part, mais il me restait aussi des jours à poser et ça ne m'aurai pas dérangé de les prendre maintenant. Puis une idée me vint à l'esprit, on pourrait se prendre une semaine tous les trois. Après toutes ces émotions forte c'était une façon de se couper un peu du monde et d'aller prendre l'air.
« J'ai mieux comme idée. Et si on prenait tous les deux une semaine de congé pour partir quelque part. On amènerai June, ça lui ferai ses premières vacances. »
Ce n'est pas les destinations qui se bousculaient dans ma tête, je ne savais pas du tout où on pourrait partir. Mais au moins j'avais soumis l'idée et ça me plaisait d'imaginer qu'on puisse entamer notre relation en partant en vacances, mais cette fois -contrairement à notre adolescence- à la fin de la semaine on sera toujours ensemble.
Je serai Angie contre moi, la pression était redescendue et je m'étonnais qu'on ai pas fait pleurer ma fille avec tous ces cris. Mais le plus important pour le moment c'était qu'on venait encore une fois de se réconcilier. Lorsque la brunette me dit sa condition je ne pu que sourire.
« Oh t'en fais pas pour ça, on fera bien plus. »
Je desserrai l'étreinte qu'on venait de former et la regardai dans les yeux. Je me rendais compte qu'elle cherchait des papiers tout à l'heure, surement pour aller travailler. Et j'étais donc en train de la mettre en retard.
« Excuse moi de m'être emporté comme ça tout à l'heure. » dis-je avant de parler de son travail « Tu as surement des rendez-vous, je vais te laisser. On se voit ce soir. »

Angie Holland

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Sam 8 Avr - 12:50    

Il est temps qu'on parle

----------------------------------------------- En lui ayant dit que je l'aimais, je n'attendais aucune réponse. En plus de cela je ne m'étais rendue compte qu'après coup de ma phrase et puis ce n'était pas un «  je t'aime «  solennel droit dans les yeux ! Non cette petite phrase s'était glissée entre mes lèvres sans que je ne la vois venir ! Cependant, bien sur que je le pensais mais je serais incapable de le redire s'il venait à me le demander ! On venait à peine de se dire qu'on voulait se mettre ensemble ! On avait bien le temps pour les déclarations et autres choses ! On avait toute une relation à construire et comme toute relation elle allait prendre du temps ! Même si on avait été ensemble étant ado puis amis et amants, ce ne serait pas plus facile bien que du contraire car on traînait un passé. Mais j'étais sur qu'on pouvait y arriver ! Si nous étions arrivés jusqu'ici, c'est que notre relation était solide et les sentiments réels.

A sa proposition de prendre tout les deux une semaine de congé, je souriais trouvant l'idée assez bonne et puis cela nous ferait du bien à tous les trois !

- Je suis totalement pour ! On a besoin d'évasion et d'oublier tout ce qu'il y a autour de nous !

Je ne savais pas ou Cameron avait l'intention de nous emmener mais je m'en foutais à vrai dire ! Le lieu ne me tracassait pas, tout ce que je voulais c'était être auprès de lui et de sa princesse. Cela ressemblerait presque à un tableau d'une petite famille parfaite et pourtant on était loin de ce cliché vu que June n'était pas ma fille, dommage dans un sens ! Je serais ravie d'être sa maman de remplacement mais je ne me voyais pas dire ça à Cameron. C'était sa fille et le plus important était que je l'aimais et l'acceptait pour lui.
Ses vacances allaient bien tomber aussi dans le sens ou dans moins d'un mois, le procès aurait lieu ! Je n'avais vraiment pas envie d'y être me doutant qu'on allait le laisser s'en sortir sans rien ! Ses parents avaient de l'argent et on sait tous que cela fait beaucoup !
Mais je n'avais pas envie d'y penser pour le moment ni d'en parler à Cameron.

- J'espère bien ...

Dis-je avec un sourire en coin pour ensuite le voir s'éloigner de moi ce qui me fit hausser les sourcils. Je compris de suite son geste quand il me parla de mon boulot ! Je l'avais complètement oublié ! D'un geste brusque je regarda ma montre et me passa la main sur la nuque nerveusement.

- Si je te dis que mon rendez-vous était il y a 30 minutes ?

Je venais de perdre un contrat mais tant pis ! J 'avais eu des choses plus importantes à gérer cet après-midi et puis j'en avais un peu marre de travailler pour ce patron qui était un tortionnaire ! C'est d'ailleurs pour ça que j'avais autant de congé à rattraper !

- Du coup, à moins que tu ne veuilles pas de moi cet après-midi, je n'ai plus rien à faire ! A part surement recevoir un appel de mon boss pour m'engueuler mais ça c'est secondaire !

Cameron B. Williams

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Sam 8 Avr - 21:00    

Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

Il lui restait quelques jours à prendre et elle avait suggéré de les poser les jours à venir pour s'occuper de ma fille. C'était vraiment tard pour décider de ses congés mais si elle avait des collègues conciliants et un patron plutôt cool alors je n'avais pas de doute sur le fait qu'elle puisse prendre ses jours. Après, si elle décidait au dernier moment, son patron avait malheureusement tous les droits pour soit refuser soit annuler. En temps que chef d'entreprise je connaissais ça mais contrairement à d'autres partons j'étais du genre arrangeant. Pour le coup il ne m'arrivait pas d'annuler ou de refuser des congés, enfin du temps qu'il n'y avait pas d'abus. Et vu ma place dans mon entreprise j'étais tout à fait apte à décider de mes propres vacances. Ma collègue savait très bien s'en sortir sans moi et c'était un vrai plus pour mes affaires. Cependant il fallait quant même que je la prévienne.
« Tu as une envie particulière ? Des îles ? L'Europe ? Ou peut-être tout bêtement Phoenix, retrouver un peu notre entourage et nos souvenirs d'enfance. »
Au fond je me disais que Phoenix pourrait être une bonne idée, prendre l'avion avec un bébé c'était plus délicat que la voiture. Et puis je me voyais déjà dans un road trip pour rejoindre Phoenix. Ca serait l'occasion pour Angie de revoir sa famille et moi d'annoncer à la mienne pour June. A coté de ça, cette ville était celle où avait vécu la mère de ma fille et je ne sais pas comment je réagirais si je la revoyais. Pire encore, si elle voulait récupérer June ? Après tout j'avais signé des papiers pour verser une pension à cette femme, c'était un peu comme si j'avais décidé de lui laisser la garde. Aujourd'hui il était hors de question qu'elle me reprenne mon enfant, je m'étais définitivement attachée à elle, je ne voulais pas la perdre.
Et puis Angie me dit que son rendez-vous était il y a trente minutes. Je fis un petit sourire navré et à la fois amusé de la situation. Elle me dit alors qu'elle avait son après midi de libre du coup et que si je voulais bien d'elle on pouvait passer du temps ensemble.
« Je n'avais pas vraiment de plan précis, je voulais simplement passer du temps avec June. » dis-je dans un sourire. « Pour minimiser la casse auprès de ton chef tu ferai peut être mieux de l'appeler pour le prévenir de ton absence au rendez-vous. Quitte à prétexter une maladie. »
Et si elle prétextait une maladie elle pourrait en profiter pour amener l'idée de poser des jours dans le but de se remettre comme il faut au lieu de l'embêter avec la paperasse des arrêts maladies. C'était tout bénef pour tout le monde et Angie pouvait partir tranquille.

Angie Holland

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Sam 8 Avr - 21:43    

Il est temps qu'on parle

----------------------------------------------- Au moment ou Cameron émit l'idée d'aller à Phoenix, un grand sourire apparut sur mon visage. Cela nous permettrait de retrouver nos racines et on pourrait profiter de la grande maison de mon père avec la piscine et tout ce qui va avec. Et en plus de ça, chacun de nous pourrait revoir sa famille.

- Je trouve que Phoenix est une excellente idée ! On pourra facilement se reposer et voir nos familles et June pourra découvrir ou tu as passé ton enfance même si elle est encore petite ! Cela pourra faire de beaux souvenirs.

Je me demandais si en même temps il allait en profiter pour la présenter à ses parents et leur dire la vérité. Cependant je ne m'en mêlais pas. C'était à lui de savoir quand il serait prêt ! Mais c'était sur qu'on allait les croiser et que dans tout les cas il ne saurait pas leur cacher cette petite merveille.

- Oui je vais lui sonner de suite ! Mentir ne devrait pas être difficile !

J'attrapais mon sac et fouillait dedans à la recherche de mon téléphone. Une fois celui-ci en main, je composais le numéro de mon boss et m'expliquais avec lui. Je venais de lui faire croire que j'étais prise d'une mononucléose et que donc j'avais besoin de quelques jours. Il râla bien entendu mais me permit de prendre une semaine pour moi sans que je touche à mes congés. Du coup je pourrais les prendre quand bon me chante plus tard dans l'année pour de vraies vacances en dehors du pays comme je faisais chaque année.

- Voilà tout est réglé de mon côté ! Tu n'as pas envie que pour cette après-midi on profite juste de la maison et de la piscine tant que June dort encore ?

Cameron B. Williams

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Lun 10 Avr - 15:58    

Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

A ma proposition de partir pour Phoenix, la ville de notre enfance, elle réagit immédiatement positive. Même si ce n'est pas la destination que je trouvais la meilleure pour un couple, ça l'était pour la situation dans laquelle on était. Si on n'avait pas June avec nous j'aurai volontiers fait un voyage dans les îles, quitte à avoir plusieurs destinations consécutives histoire de ne pas nous ennuyer. Et puis, comme un gosse, je me serai bien vu partir sur les routes sans but précis, juste avec Angie.
« Et je pense que ce sera l'occasion où jamais d'expliquer à ma famille pour June. Ce sera aussi l'occasion de me réconcilier avec eux. »
Je ne savais pas si Angie était au courant mais j'avais un peu couper les ponts avec ma famille. Ils voulaient que j'étudie l'économie à l'université et que je reprenne leur business, mais je voulais devenir photographe et c'est sur une grosse dispute que j'ai quitté Phoenix pour venir à Miami. Cependant, j'ai toujours gardé contact avec mes frères, c'est d'ailleurs grâce à l'aîné des deux que j'ai ouvert mon studio. Sans lui je serais surement encore barman, non pas que ça me déplaisait au contraire même, mais être photographe c'était toute ma vie.
« Vu la scène qu'on a eu ça m'étonne qu'elle dorme toujours d'ailleurs. Je vais aller vérifier que tout va bien et on ira faire un tour dans la piscine. »
C'est sur ces mots que je montais dans la chambre de ma fille, elle dormait paisiblement. Elle semblait avoir le sommeil lourd, c'était tant mieux après tout. Suite à ça j'allais rejoindre ma chambre pour me changer, enfiler un maillot de bain et prendre des serviettes pour se sécher après notre tour dans l'eau. Avant de sortir, je récupérais le babyphone vidéo. J'étais fin près. Après avoir descendu les marches de mon escalier et avoir rejoins l'extérieur, je posais les affaires sur les transats. Je vérifiais où en était Angie avant de plonger dans l'eau. Afin de demander à la brunette de me rejoindre je revins à la surface et posais mes yeux dans sa direction.
« Tu viens ? »

Angie Holland

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Mar 11 Avr - 22:26    

Il est temps qu'on parle

----------------------------------------------- Quand Cameron dit que c'était la bonne situation pour présenter June, je ne pu qu'être d'accord avec lui. Je me doutais qu'il avait peur de ce moment mais il devait y passer. Et puis la petite était tellement adorable que j'étais sur qu'ils allaient tous craquer en la voyant.

- Pendant que tu feras cela, j'irais voir mon père. Je ne me vois pas venir avec toi pendant que tu leur annonceras pour la petite.

Après tout, je n'étais pas la mère de cette princesse, dommage d'ailleurs. Donc je me voyais mal venir aux côtés de Cameron . Ce n'est pas comme si nous étions dans une relation sérieuse depuis des mois, loin de la même ! Je ne savais déjà pas ou tout cela allait nous mené vu que nous n'étions plus des adolescents mais bel et bien des adultes.
Pendant que Cameron alla vérifier si sa fille dormait, j'en profitais pour me changer et me mettre en bikini dans la chambre. Lorsque je descendis, il était déjà prêt et sautait dans l'eau ce qui me fit sourire.
Quand il me demandait de le rejoindre, je le fis de suite et sautais dans ses bras. Qu'est ce cela pouvait faire du bien de me retrouve avec lui et ne plus devoir mettre de barrière.
Sans lui demander la permission, j'allais doucement poser mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux.

Cameron B. Williams

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Mer 12 Avr - 13:13    

Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

Lorsque je lui dis qu'il serait mieux pour moi de profiter du voyage pour présenter June à ma famille, Angie me répondit qu'elle irait surement voir son père pendant ce temps. Si au début l'idée que la belle soit à mes cotés pour cette annonce m'avait donné du courage, le fait qu'elle me dise qu'elle ne sera surement pas là m'inquiéta. Peut être que c'était mieux ainsi au fond. Peut être qu'elle avait raison et que je devait affronter la situation seul, après tout je m'étais mis dedans tout seul. Je fis un sourire comme pour masquer ma peur, mais il se voulait rassurant pour Angie. Elle voulait et devait voir son père, je refuse qu'elle m'accompagne juste parce que je ne suis pas à l'aise. Angie avait bien mieux à faire, et je le comprenais parfaitement. Après tout, pour moi aussi c'était l'occasion de revoir ma famille et surtout de me réconcilier avec mes parents.
Après avoir vérifié si June dormais toujours, avoir récupéré le babyphone vidéo et m'être changé; je finis par aller plonger dans l'eau de la piscine. Elle était bonne, même si elle n'était pas chauffée en ce moment c'est le soleil qui s'en chargeait tout seul. Lorsque je fus remonté à la surface, mon regard se posa sur Angie et je lui demandais de me rejoindre. C'est ce qu'elle fit, elle sauta dans l'eau et nagea vers moi. Elle passa alors ses bras autour de mes épaules et nos regards se fixèrent. Nos sourires respectifs démontraient que cette situation était agréable pour l'un comme pour l'autre, mais surtout que c'était tout à fait naturel. Comme si on était deux aimants, on était attirés par une force invisible. Et puis elle s'approcha doucement de moi mais pas de façon hésitante, juste par tendresse. Ses lèvres effleurèrent les miennes, ce qui me valut un frisson le long du corps. Mes paupières se fermèrent presque aussitôt dans le but de savourer le baiser qu'elle engageait. Tout d'abord timide, il devint plus intense. Mes mains serraient sa taille avant de la lâcher pour entourer son corps de mes bras. D'une simple pression l'étreinte se resserra et le baiser brûla davantage. C'est difficilement que je le rompu.
« Ca m'avais tellement manqué. » murmurais-je à son oreille.
Rien n'aurai pu être plus vrai, elle m'avait littéralement manqué et notre relation aussi. Bien évidemment, pas l'amitié puisqu'on l'avait toujours eu, mais plutôt l'amour ou du moins cette affection si forte. Ce besoin du touché de l'autre, cette dépendance à sa présence, je ne voulais plus perdre tout ça. Ces sentiments étaient si puissants, je me demandais comme j'avais fait pour passer à coté depuis tout ce temps.

Angie Holland

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Mer 12 Avr - 22:22    

Il est temps qu'on parle

----------------------------------------------- Malgré le faite que je venais de dire que je n'irais pas avec Cameron quand il présentera June comme sa fille, je ne vis pas qu'il y voyait un désagrément. Je me disais donc que cela l'arrangeait sûrement aussi. De toute façon, les histoires de famille sont toujours compliquées. Même moi je ne savais pas comment mon père allait réagir en me voyant vu que je ne donnais presque pas de nouvelles. Pas que je ne voulais pas mais je manquais de temps pour vivre alors penser aux autres était difficile. Une chose est sure ils me manquaient tous, peut-être moins ma mère mais j'avais perdu contact avec elle quand j'avais décidé de vivre avec mon père tout comme ma soeur. Elle avait vu ça comme une trahison et nous une libération. C'est malheureux de penser comme cela mais pourtant c'est vrai.

Une petite moue se fit voir sur mon visage quand Cameron coupa notre baiser. Cela faisait juste quelque secondes et ses lèvres me manquaient déjà ! Il faut dire qu'elles m'avaient manquées pendant des mois et que je n'avais qu'une idée en tête qui était de profiter au maximum de lui. Et surtout que June dormait, ce qui nous laissait tout le loisir de s'embrasser et même plus.

- Embrasse moi encore ...

Dis-je d'une petite voix mais sensuelle qui voulait dire beaucoup de choses. Avec Cameron, je n'avais jamais eu besoin de dire les choses. Rien qu'en une phrase on se comprenait. C'était quelque chose que j'avais toujours aimé chez lui. Et pas seulement au niveau du langage du corps mais à tout point de vue. Peut-être était-ce du au faite que l'on se connaissait depuis des années ou parce qu'on est fait pour être ensemble ?! Je ne le sais pas mais les deux réponses me conviennent dans tout les cas.

Cameron B. Williams

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Jeu 13 Avr - 20:19    

Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

On s'était enfin retrouvés, tous les deux comme avant. Sa présence m'avait terriblement manqué, son touché et ses baisers aussi. Je me serais volontiers jeté sur elle si on n'était pas dans l'eau. Mais à coté de ça l'étreinte qu'on partageai me suffisait même si le baiser qu'on venait d'échanger n'avait qu’attisé mon désir pour elle. Alors que je reprenais mon souffle, je vins lui glisser à l'oreille que tout ce qu'on était en train de faire m'avais manqué. Et c'était plus que jamais la vérité, ça m'avais tellement manqué que je n'arrivais presque pas à me contrôler. Et alors que je luttais pour ne pas la dévorer, elle me murmura de l'embrasser encore. Il ne m'en fallait pas plus pour craquer et je m'approchais brusquement d'elle pour engager un baiser, plus désireux que jamais. Alors que je la serrai contre moi, une de mes mains glissa contre ses fesses pour la coller davantage. Je ne pouvais plus le nier, j'avais vraiment envie d'elle.
Mais alors que j'avais décidé d'aller plus loin, quelque chose vint nous couper en plein milieu. Le babyphone était allumé et June venait de se réveiller, elle pleurait. Dans un premier temps, je ne fis pas attention, trop occupé par notre baiser enflammé. Et puis je finis par abandonner les lèvres d'Angie. Ma fille avait besoin de moi. Avant de m'éloigner de mon amie je lui volais un dernier baiser et la regardais dans les yeux.
« Excuse moi. »
C'est alors que je la lâchait, je sorti de l'eau et entrait en vitesse dans la maison. Comme je n'avais pas pris le temps de me sécher ne serait-ce qu'un petit peu, de l'eau ruisselait le long de mon maillot pour tomber sur le carrelage. Au final j'ai glissé dessus et ma hanche heurta de plein fouet le sol. J'avais toujours été maladroit, mais ça s'acharnais un peu. C'est en boitant que je finis par rejoindre la chambre de ma fille qui pleurait toujours mais moins fort. Je la pris dans mes bras et fit bien attention en descendant les escaliers. Une fois en bas je la mis sur un trotteur et la sortie sur la terrasse. Puis j'allais rejoindre la piscine pour m'asseoir sur le bord et plonger mes jambes dans l'eau. Mon regard se posa sur Angie.
« On aura davantage de temps pour nous ce soir. » dis-je avec un petit sourire, approchant June de moi pour ne pas qu'elle s'en aille trop loin ou qu'elle tombe dans la piscine. « Comme ça va bientôt être l'heure de manger, ça te dis d'aller au resto ? »

Contenu sponsorisé

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Il est temps qu'on parle • Angie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant