AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Il est temps qu'on parle • Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Angie Holland
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 104
Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Mer 19 Avr - 17:59    

Il est temps qu'on parle


Cameron B. Williams | Angie M. Holland




----------------------------------------------- Ce baiser qu'on était occupé d'échangé était parfait, sulfureux, plein de désir et de sous entendus mais il fût de courte durée vu que la petite June nous rappela à l'ordre en se réveillant. En temps normal, cela m'aurait irrité et frusté mais la je ne dis rien et laissa Cameron aller chercher sa fille. Il ne pouvait de toute façon pas la laisser seule à pleurer. Alors que mon regard était dirigé vers l'intérieur de la maison, je grimaça en le voyant tomber. Il avait du se faire mal tout de même. Cameron ne changera jamais de ce côté, toujours un peu gauche. Mais c'est une partie de lui qui m'a plue aussi.
En l'attendant, je nageais un peu tranquille profitant de la fraîcheur de l'eau par cette journée bien ensoleillée.
Quelques minutes après, il arriva avec la petite princesse. Je m'approchais d'eux et sourit bêtement à June. Elle était juste à croquer.

- Alors dis moi princesse, est ce que tu as déjà dit ton premier mot ? Je suis sure que ce sera papa !

J'étais persuadée qu'elle comprenait ce que je disais. Il ne faut pas croire que les enfants sont idiots, ils comprennent beaucoup de choses et parfois mieux que nous mais nous le font comprendre à leur manière.
Quand Cameron parla d'aller au restaurant, je lui sourit et le regardais.

- Oui pourquoi pas et puis cela fera sortir la petite princesse.

En réalité, quand on pensait à la situation, aller au restaurant tout les trois faisant vraiment portrait de famille. Mais nous ne l'étions pas et je n'avais pas envie que Cameron se sente comme gêné de cette situation. A vrai dire je ne savais pas s'il y avait pensé donc je préférais me taire. J'allais poser mes bras sur ses cuisses et me haussais pour aller lui voler un baiser.

- J'y compte bien pour ce soir très cher.

Dis-je avec un sourire en coin que je perdis en entendant mon portable sonner. Je sortis alors de l'eau et décrochait ce maudit portable que j'avais laissé sur une chaise longue pour raccrocher quelques minutes plus tard l'air plus nerveuse.

- Le procès a été avancé à demain ...

Dis-je simplement en venant prendre place aux côtés de Cameron.


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cameron B. Williams
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 194
Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Dim 23 Avr - 15:12    




   


Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

C'est avec un pincement au coeur que je rompu le baiser qu'on échangeait. Ca n'aurait tenu qu'à moi je serai resté là encore des heures, pas seulement pour le baiser mais aussi pour ce qui aurait pu suivre. On aurai pu officialiser notre relation dans des gestes bien plus intimes. Mais voilà, June pleurait, il était hors de question que je la fasse passer en second. Enfin je disais ça même si je ne l'avais pas entendu plus tôt dans la journée quand la même scène était en train de se produire mais pas avec la même personne. Je m'étonnais d'ailleurs vraiment d'un tel revirement de situation. Alors qu'en début d'après midi j'étais parti pour ajouter Anna à mon "tableau de chasse" quelques heures plus tard et une nouvelle grosse dispute après : je commençais une relation que j'espérais durable.
En entrant je chutais brutalement contre le carrelage à cause de l'eau qui ruisselait le long de ma peau. Ma hanche pris un sacré coup, ce qui me fit boiter jusqu'à ce que je revienne m'asseoir dehors avec June dans son trotteur. C'est là que je proposais un restaurant. Je n'imaginais pas spécialement le petit cadre familiale, je voulais juste passer du temps avec Angie et ma fille.
« Je pense que ça nous fera du bien à tous, on a besoin de se faire plaisir. » puis je répondis à ce qu'elle demanda à ma fille. « Non elle n'a pas encore parlé, elle aurai déjà dû pourtant. Mais je pense que ne pas avoir la présence de sa mère l'a affecté et qu'elle se réserve encore pour parler à cause de ça. »
J'étais conscient qu'il lui fallait un exemple féminin dans sa vie et c'était aussi à cause de ça que je voulais une relation stable. Ma pauvre June aurait surement été complètement perturbée si j'avais continué à enchaîner les relations sans lendemains.
Et puis Angie alla prendre un appel. Je la laissait faire tandis que j'essayais de me lever de ma chaise pour m'approcher de ma fille. Ma hanche me faisait vraiment mal, je ne m'étais clairement pas loupé. Enfin la scène mais faisait quant même plutôt rire, on aurait dit un vieillard essayant de marcher sans canne. Je finis par m'asseoir par terre, à coté de June qui voulait jouer avec Angie. Mais comme elle était au téléphone je tentais de retenir ma fille. Au fond je me disais que si elle appréciait autant Angie alors qu'elle ne la connaissait pas trop, c'est que j'avais fait un très bon choix. En plus du fait que je l'aimais, ma fille avait un énorme coup de coeur pour elle et ce n'était pas rien. La brunette s'approcha de moi une fois l'appel terminé, elle m'annonça alors la nouvelle.
« Oh... » rien d'autre ne pu sortir pour le moment. Rouillé, je me levais tout de même et la pris dans mes bras. « On va rester là alors ce soir, on se fera livrer quelque chose. Il vaut mieux qu'on soit frais et dispo pour le procès. »
Sortir n'aurai pas été une bonne idée après cette annonce, on n'aurai pas profité à fond du moment et je pensais de toute façon qu'il serait préférable qu'on reste à la maison au moins pour être en pleine forme le lendemain et affronter ce fou furieux. Mon regard se posa alors sur celui d'Angie, je glissais ma main contre sa joue et lui déposais un baiser contre ses lèvres.
« Tout se passera bien, on est ensemble. »



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


William Shakespeare a dit ★ « Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience »  _Othello. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Angie Holland
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 104
Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Dim 23 Avr - 17:01    

Il est temps qu'on parle


Cameron B. Williams | Angie M. Holland




----------------------------------------------- Le faite de devoir repousser notre sortie au restaurant m'ennuyait réellement mais Cameron avait raison, il fallait que l'on soit en forme pour demain. J'allais devoir affronter mes démons comme on dit mais j'étais rassuré qu'il soit à mes côtés. Je posais ma tête sur son épaule et un petit soupir sortit d'entre mes lèvres mais il fût vite remplacer par un sourire quand je vis June venir vers moi.
Sans réfléchir je la pris dans mes bras pour la câliner.

- Et alors ma petite chipie, on ne veut pas parler ! Je suis sur que le gentil monsieur à mes côtés serait le plus heureux du monde que tu dises enfin le mot papa.

Tout en la gardant dans mes bras, je tournais mon visage pour regarder Cameron et lui sourire. Je n'avais aucune envie de penser à demain. Je voulais juste passer une bonne fin de journée et soirée avec les deux personnes qui comptait le plus pour moi en ce moment.

- Vu que l'on ne sort pas et bien je vais cuisiner. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas préparé un vrai repas maison.

J'avais toujours adoré cuisiner. D'ailleurs quand je vivais chez mon père, je le faisais souvent et je n'étais pas mauvaise en plus même si comme tout le monde j'avais déjà fait cramé quelques plats.

- Autrement tu ne t'es pas fait trop mal en tombant car d'ou j'étais j'ai vu tout la scène qui était assez marrante enfin surement pas pour toi.

Dis je en lui tirant la langue pour le taquiner. Je me rapprochais de son oreille pour lui murmurer que s'il était sage, il aurait droit à un massage ce soir et en profitais pour lui voler un baiser. Il m'avait tellement manqué et maintenant qu'il était en quelques sortes à moi, je ne comptais pas le laisser filer. Je voulais réellement que notre relation fonctionne. Que l'on puisse peut-être à long terme former une famille même s'il faudra du temps. J'étais prête à attendre qu'il soit prêt aussi bien lui que la petite June.



────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cameron B. Williams
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 194
Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Dim 23 Avr - 17:25    




   


Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

June était en plein dans les mois où les premiers mots apparaissent, mais je savais qu'elle allait prendre un peu plus de temps. De toute façon elle pouvait prendre autant de temps qu'elle voulait, je serait toujours là pour elle. Au fond j'espérais sincèrement ne plus jamais revoir sa mère biologique, je serai incapable de laisser ma fille repartir avec cette femme. Maintenant, légalement, June était sous la garde de mon ex et j'étais terrorisé à l'idée qu'elle puisse venir me la reprendre. Comment pourrais-je me battre pour ce petit ange dans un tribunal qui se range toujours du coté de la femme, peut importe les circonstances. C'était inquiétant.
Angie me proposa de préparer à manger. Je me serai plutôt vu commander quelque chose, ou moi-même cuisiner pour elle, mais il était peut être préférable de garder cette compétence pour une occasion particulière. Alors j'acceptais.
« D'accord, je te laisse les fourneaux alors. »
Et puis elle se mit à me parler de ma chute, me taquinant un peu. La scène devait être belle à voir, mais elle était douloureuse à vivre. L'os de ma hanche avait heurté le carrelage de plein fouet et l'articulation avait eu du mal, alors j'étais un peu comme un petit vieux.
« Non en effet, je me suis fait mal, mais je m'en remettrais. » alors que je tentais de faire le fort, elle me murmura la promesse d'un massage si ça n'allait pas. Je changeais alors d'avis. « Quoique... c'est vrai que j'ai mal, je boite même. »
J'eu un grand sourire avant de rentrer dans la maison, du temps qu'Angie irai préparer le repas je m'occuperai d'installer les couverts sur la table. Je m’exécutais alors pour faire ce que j'avais prévu, June était toujours dans les bras d'Angie mais elle finira surement dans son parc le temps qu'on s'occupe à nos tâches.
« On t'as donné l'heure pour demain ? »
Je n'étais pas très organisé comme homme, mais pour le procès je préférais vraiment planifier la journée. Ca nous permettra de ne pas arriver en retard, ni arriver en ayant oublier quelque chose.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


William Shakespeare a dit ★ « Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience »  _Othello. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Angie Holland
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 104
Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Dim 23 Avr - 17:38    

Il est temps qu'on parle


Cameron B. Williams | Angie M. Holland




----------------------------------------------- – C'est bizarre comme d'un coup la douleur te reprends.

Dis-je en souriant et me levant avec la petite puce dans mes bras. Je me dirigeais vers la cuisine et regardais dans le frigo ce qui traînait. Je grimaçais en voyant le contenu. C'était réellement un frigo d'hommes avec beaucoup de plat tout fait et bien sur tout ce qu'il fallait pour June. Mais ce n'était pas grave j'allais improviser. Je me décidais donc pour des pâtes carbonnara. Cependant pour pouvoir cuisiner à mon aise, j'allais devoir me séparer du petit ange. Je la déposais dans son parc et embrassa sa petite tête en lui disant que je revenais bientôt. C'est bizarre comme on s'attache vite à un enfant même quand ce n'est pas le sien.
Alors que je commençais à tout préparer, Cameron me demanda à quelle heure était le procés, je soupirais doucement et haussais les épaules.

- à 13h ! Au moins on aura la matinée pour nous ! Ce n'est pas plus mal.

Alors que je m'activais en cuisine un sourire aux lèvres, je me tournais pour regarder Cameron et sa fille. Jamais je n'aurais imaginé vivre une telle situation. La vie nous réserve parfois de belles surprises même s'il faut du temps pour qu'elles arrivent.

- Ce sera prêt d'ici dix petites minutes  en espérant que cela te plaise.

Je terminais de faire cuire les pâtes, la sauce étant prête. Une fois cela fait, je mélangeais la sauce avec les pâtes et apportait le tout à table.

- Bon ce ne sont que des pâtes mais on ne peut pas dire que tes armoires soient remplies de légumes ou viandes fraîches. Il faut vraiment que tu fasses des courses.

Je ne disais pas cela avec mechanceté bien au contraire. Je serais même ravie de l'aider à faire le plein dés qu'on aurait un moment.



────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cameron B. Williams
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 194
Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Dim 23 Avr - 18:03    




   


Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

Alors que je laissais Angie s'occuper de faire à manger, je me chargeais de mettre la table. Il faisait bon dehors, et le soleil était agréable même s'il était en train de descendre doucement pour aller se coucher derrière les arbres de mon jardin. C'est cette image qui me décida à préparer la table en extérieur. Les beaux jours sont là, il faut en profiter. La chaise haute de June vint trouver sa place en bout de table. A son âge je lui donnais des petits pots mais aussi quelques fruits dans lesquels ses récentes petites dents pouvaient facilement passer comme les bananes.
Angie me répondit pour l'heure du procès, je me dis alors intérieurement que ça nous laissait du temps pour se préparer et parler avec l'avocat. Et puis une question se posa immédiatement, qu'allais-je faire de June ? Je pensais à ma collègue -plutôt mon employée mais je n'aimais pas marquer la hiérarchie entre nous- elle pourrait me rendre ce service.
« J'envoi un message à ma collègue, peut être qu'elle pourra me garder June le temps du procès. Ca éviterai un scandale de ton ex et surtout de déranger la séance avec ses pleures. »
C'est aussitôt que j'envoyais un message en espérant qu'elle me réponde assez vite. Lorsque Angie me dit que le repas était prêt je la laissais aller l'installer sur la table le temps que je récupère la nourriture de ma fille. En revenant j'écoutais sa remarque et fit un petit sourire. Il est vrai que pendant longtemps j'ai était le genre d'homme à avoir de la malbouffe ou des mauvais produits dans mon frigo, mais depuis quelques temps je me rattrapais. Déjà depuis que j'avais attaqué la muscu', la nourriture était très importante pour que mes séances soient complètes et puis plus récemment avec June. Je me devais d'être un exemple pour ma fille, dans n'importe quel domaine. En l’occurrence, ce qui me restait, c'est ce qui traînait. Je devais faire les courses, je le savais.
« Oui je reporte depuis un moment mais ça devient de plus en plus urgent. » On s'installait tous à table. « Hmm ça sent super bon ce que tu as fait. »
J'avais reconnu le plat, je n'en mangeais pas souvent mais c'était un repas gourmand et il est toujours très agréable de faire plaisir à ses papilles gustatives. Avant d'attaquer mon assiette je donnais quelques bouchées à ma fille, qu'elle ne s'amuse pas trop à étaler sa nourriture sous ses mains. Je savais qu'elle allait le faire mais je préférais minimiser le risque en l'occupant avec une bouchée à terminer le temps que je mange aussi.
« Si on a le temps après le procès on ira faire les courses, ça nous laissera le temps de débriefer de ce qui s'est passé. » je posais mon regard sur elle, grimaçant un peu « On ne parle plus de ça ce soir, on va profiter un peu de nous et oublier ce taré d'accord ? »
Je goûtais alors son plat et fit un grand sourire, une tuerie ces pâtes.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


William Shakespeare a dit ★ « Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience »  _Othello. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Angie Holland
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 104
Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Dim 23 Avr - 18:41    

Il est temps qu'on parle


Cameron B. Williams | Angie M. Holland




----------------------------------------------- Il est vrai que je n'avais pensé à June lors du procès. Pas dans le mauvais sens du terme, je pensais simplement qu'elle viendrait avec nous. Cependant Cameron avait raison, si celle-ci venait à pleurer cela ne ferait pas bon genre et cela risquait d'énerver le juge. Et qui que l'avocat de Grant ne s'en servirait pas contre nous. Quand il dit qu'il allait demander à son employée, j' hocha alors le visage positivement.
Une fois tout le monde à table, je ne pu que sourire en voyant la petite bouille de June avec de la nourriture un peu partout.

- Comment elle a fait pour s'en mettre dans les cheveux ?

Dis je sans pouvoir m'empêcher de rigoler. Après cela, je nous servis les pâtes et regardais Cameron.

- Et bien j'espère qu'elles te plairont alors.

Normalement j'avais réussi mon plat donc je ne me tracassais pas de trop de cela. Alors que Cameron reparlait de la journée qui nous attendait demain, je perdis un peu mon sourire. Le faite de cuisiner m'avait presque fait oublier ce passage.

- Hm oui mais l'avocat sait déjà tout ce qu'il y a à savoir. Et je me doute de la tournure que toute cette histoire va prendre ! Enfin comme tu as dit n'en parlons plus. Je n'ai pas envie de gâcher notre repas et encore moins notre soirée. Autrement faire les courses sera une très bonne idée et il faudra aussi que je passe un coup de fil à l'entrepreneur qui s'occupe des travaux chez moi. Tout devrai bientôt être terminé et je pourrais réinvestir les lieux.

Même si je n'avais pas très envie de quitter Cameron, ma place était chez moi. Nous venions à peine de décider d'essayer de partir sur des bases sérieuses, je ne me voyais pas rester ici bien que l'envie y était. Et puis il devait sûrement vouloir se retrouver aussi seul avec sa fille.

Le reste du repas se passa relativement bien et une fois que tout le monde eut terminé, je me levais pour débarasser la table et mettre tout dans le lave-vaiselle. Pendant ce temps je laissais Cameron s'occupait de sa fille. Après ce repas, il allait certainement lui faire prendre son bain.


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cameron B. Williams
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 194
Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Lun 1 Mai - 14:46    




   


Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

Ma fille était encore bien trop jeune pour arriver à gérer correctement ce qu'elle faisait de ses mains. Elle avait donc encore beaucoup de mal à manger proprement et Angie me fit remarquer qu'elle avait réussit à se barbouiller les cheveux. Cette situation ne pouvait que me faire sourire puisque j'essayais de manger ce que la brunette nous avait préparé tout en évitant de lâcher June. Si je l'avais laissé ne serais-ce que quelques secondes elle aurait, sans aucuns doutes, finit par se rouler dans sa nourriture. Mais la casse avait été minimisé et elle n'avait pas réussit à tant se tâcher que ça, heureusement pour moi dans le sens où je n'aurai pas à lui enlever trop de choses.
Mon assiette à peine terminée je proposais à Angie d'arrêter de parler du procès et surtout d'oublier un peu son ex pour le moment. Non pas qu'il le fallait, parce qu'on devait quant même penser à ce qu'on allait dire demain, mais c'était tout de même mieux pour le moment. On se devait de profiter aussi des bons moments de la vie, et là ça en était un.
« Peu être que l'avocat sait déjà tout, mais on a obligatoirement un briefing avec lui avant le procès. Heureusement d'ailleurs. Quant à ta maison... » je posais mon regard sur le sien « Tu es vraiment obligée de retourner vivre là-bas ? Tu ne veux pas plutôt rester ici ? »
Le repas se termina doucement, je pris un peu plus de temps à cause de ma fille mais j'avais l'habitude. Alors que je me levais pour ramasser les couverts et assiettes, Angie me devança. Je la remerciais avec un beau sourire et pris June dans mes bras. C'était l'heure du bain oui, elle avait bien besoin de ça. A l'étage je préparais tout pour m'occuper de ma fille et sa toilette, elle avait mis de la nourriture partout et certains morceaux commençaient à sécher. C'est donc assez difficilement que je retirais certaines tâches, mais à force June redevint toute propre. Après son tour dans l'eau je l'enroulait dans une serviette pour sa sécher avant de lui mettre une nouvelle couche et de la préparer pour la coucher. Après la sieste qu'elle avait fait dans l'après midi je savais qu'elle allait mettre un petit peu de temps à s'endormir alors quand je la déposais dans son lit, je l'accompagnais aussitôt de peluches et d'un mobile. Elle s'occupera le temps de trouver le sommeil.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


William Shakespeare a dit ★ « Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience »  _Othello. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Angie Holland
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 104
Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Lun 1 Mai - 21:11    

Il est temps qu'on parle


Cameron B. Williams | Angie M. Holland




----------------------------------------------- Même si June était toute sale, je la trouvais adorable quand même. Cela me donnerais presque envie d'avoir un enfant à part que rien dans ma vie n'était en accord avec cette envie ! J'étais réaliste et je ne comptais pas faire un enfant comme on achète une nouvelle tenue. Et puis je ne pense pas que Cameron en voudrait un deuxième de suite alors qu'il apprenait seulement à être père depuis quelques mois. Et de toute façon notre relation en était loin d'être arrivée la et je dois avouer que je ne sais pas quand elle le sera. Dans quelques années sûrement le connaissant.
Alors que je venais de parler de rentrer vivre chez moi, ce qui me paraissait logique, j'avais l'impression que Cameron ne voyait pas cela de la même façon.
Je posais mon regard sur lui et mettais un temps d'arrêt avant d'enfin prendre la parole et de lui répondre.

- Et bien, c'était prévu que je reste le temps des travaux au départ. Tu sais que tu es occupé de me demander de vivre avec toi la ?

Je n'étais pas certaine qu'il se rendait compte de l'impact de ce qu'il me demandait. Bien que je devais avouer que j'aurais bel et bien envie de dire oui. Rien ne me ferait plus plaisir de me réveiller avec lui tout les matins et non à cause de travaux chez moi mais parce qu'on en aurait envie tout les deux.
Pendant qu'il monta faire prendre le bain à June, je m'occupais de ranger le reste de la cuisine et en même je rangeais les jouets de la petite dans son parc pour après aller m'asseoir dans le divan en l'attendant me perdant légèrement dans mes pensées qui ne concernait que Cameron et notre relation. Malgré que nous étions maintenant dans une relation sérieuse, je craignais qu'il ne change d'avis à tout moment. Il avait passé tellement d'années à n'avoir que des relations d'un soir ou de courte durée que j'avais peur que cela lui manque. Certes moi aussi, mon passé était pareil mais j'étais maintenant certaine de moi et de ce que je voulais plus tard et c'était Cameron.


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cameron B. Williams
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 194
Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Mar 2 Mai - 11:30    




   


Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

Alors qu'on était encore à table, Angie se mit à me parler de sa maison. Je ne pensais sincèrement pas que ce soit une bonne idée qu'elle retourne vivre là-bas et pour beaucoup de raisons. Tout d'abord elle allait forcément avoir le souvenir de son ex et je ne pense pas qu'elle est le genre de personne à passer à autre choses comme ça, elle allait surement mal le vivre au début. Ensuite elle était mieux ici, entre autre le fait que je voulais qu'elle reste avec moi, elle avait quelqu'un près d'elle pour la protéger. Lorsqu'elle me répondit elle me fit remarquer que ma phrase se voulait une demande de vivre ensemble. Je ne m'en cachais pas, c'était ce que je voulais et elle l'avait très bien compris. Maintenant si elle me le faisait remarquer c'est qu'elle avait été surprise que je lui demande ça.
« Je suis conscient de ce que ça veux dire. C'est ce que je veux, viens vivre chez moi. On n'a pas besoin d'être en couple depuis des mois pour attendre de se mettre en ménage, on se connait depuis toujours et je suis persuadé que ce sera bénéfique pour tout le monde si on vis ensemble. »
C'était peut être même déjà bénéfique pour moi, je n'avais pas caché mes sentiments et mes envies envers Angie alors qu'avant j'aurai essayé de faire passé indirectement mes pensées et on aurait tourné autour du pot pendant des mois. Je laissais la jeune femme s'occuper de débarrasser la table tandis que je m'occupais de June, après son bain je la couchais et puis je finis par redescendre. Angie était assise sur le canapé, je m'approchais d'elle dans son dos et allais déposer un baiser dans son cou.
« Alors ? Tu reste vivre ici ? »
Je fis le tour du canapé pour venir m'asseoir à coté d'elle, à sa droite. Ma main glissa contre sa cuisse gauche et je m'approchais doucement de son visage, un sourire aux lèvres. On était enfin de nouveau tous les deux et je voulais profiter de ce moment.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


William Shakespeare a dit ★ « Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience »  _Othello. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Angie Holland
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 104
Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Mar 2 Mai - 21:51    

Il est temps qu'on parle


Cameron B. Williams | Angie M. Holland




----------------------------------------------- Je n'étais pas en train de rêver. Cameron me demandait bien de vivre avec lui et en toute connaissance de cause. Je dois avouer que la il m'étonnait dans le bon sens. Il arrivait à communiquer ce qu'il attendait de nous et encore mieux que moi.Il faut dire que j'avais cette peur au ventre qui ne me lâchait pas. Elle était stupide et mon ami me l'avait l'autre jour pendant qu'on buvait un verre.
Alors que j'étais assise dans le divan, il redescendit seul en m'octroyant un doux baiser dans le cou ce qui me fit sourire.
Une fois assis à mes côtés, il me reposa la question, chose à laquelle j'aurais du m'attendre. Je posais mon regard sur lui et le regardais dans les yeux.

- Oui ... oui je veux vivre ici avec toi ! Mais attends toi à ce que je ramène beaucoup de vêtements !

Dis-je en lui tirant la langue et souriant ! Je n'arrivais pas à croire qu'on passait ce cap mais j'en étais heureuse tout de même. Et je devais avouer que cela dissipait un peu les doutes que j'avais. Il ne devait peut-être pas regretter son ancienne vie pour me demander cela après tout. Je devais juste avoir peur à cause de notre passé. Cela me passerait de toute façon.
Ce n'est que quelques minutes plus tard que je me rendis compte que nous étions enfin seul. Je le regarda et me mordilla la lèvre inférieure.

- Enfin que nous deux ...

Je dirigeais donc mon visage vers le sien pour l'embrasser tendrement mais avec une pointe d'envie. J'attendais depuis si longtemps ce moment que je ne pouvais pas cacher ma joie d'être seule avec lui dans ce salon.


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cameron B. Williams
Mon travail est tout ce qui compte

Mon travail est tout ce qui compte
★ messages : 194
Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Mer 3 Mai - 9:52    




   


Angie & Cameron
Il est temps qu'on parle

Je m'étonnais de mes mots, pour une fois je n'avais pas tourné autour du pot, pour une fois j'avais réussis à dire ce dont j'avais vraiment envie. Elle était très importante pour moi et ça l'avait toujours été, c'était idiot qu'on n'arrive pas à se parler directement. Dire les choses par détours comme on avait l'habitude de faire n'était pas une bonne chose et il fallait remédier à ce problème. Bien évidemment ça ne se fera pas du jour au lendemain, d'ailleurs là c'était juste sorti instinctivement.
Enfin pour le moment ce qui m'importais n'était pas de savoir si on allait finir par communiquer comme un vrai couple, mais plutôt de savoir si Angie souhaitait ou non vivre avec moi. J'espère qu'elle se rendait compte que ça n'allait pas être évident tous les jours, pas à cause de nous, mais parce qu'il y avait June maintenant et qu'on ne pouvait pas se reposer sur les épaules de la nounou à chaque fois qu'on voulait se retrouver tous les deux.
Elle me répondit enfin, me dit qu'elle voulait vivre chez moi, avec nous mais que, par contre elle allait ramener beaucoup d'affaires. Je ne pu m'empêcher de sourire en l'écoutant me dire ça.
« Ce n'est pas grave, si j'ai des dressings ce n'est pas pour rien. Tu ne fera que les remplir. »
Les dressings étaient des pièces à par entière, accessible uniquement par les chambres. Cependant je n'avais jamais pris le temps de les remplir, mes vêtements et ceux de June ne remplissaient qu'une partie. Du coup il y avait amplement la place pour les tenues d'Angie. Je murmurais un "super" en lui volant un baiser et puis je l'entendis continuer. Elle me fit remarquer qu'on était enfin tous les deux, même si je le savais déjà je ne pouvais que sourire en réponse.
Elle m'embrassa et je prolongeais ce baiser. C'est alors que je me laissais aller à mes envies. Ma main parcouru sa cuisse dans une douce caresse, mes lèvres se détachèrent de celles d'Angie pour glisser contre sa mâchoire et arriver jusqu'à son cou. Je me redressais légèrement pour mieux me caler et une pression de ma main contre le creux de ses reins la serra davantage contre moi. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentit une envie aussi forte, ça ne pouvait pas être une coïncidence, Angie était la source de ce sentiment et l'avait toujours été. J'étais persuadé qu'elle était la femme qu'il me fallait, à ce moment plus qu'à n'importe lequel autre.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


William Shakespeare a dit ★ « Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience »  _Othello. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Angie Holland
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 104
Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦ Sam 6 Mai - 0:00    

Il est temps qu'on parle


Cameron B. Williams | Angie M. Holland




----------------------------------------------- Je savais en quoi je m'engageais en disant oui à Cameron pour vivre avec lui. Ce n'était pas que lui mais aussi June, sa fille que j'adorais plus que tout ! Pour être franche même si avant je n'avais montré aucune attirance pour les enfants, je n'avais pas peur des responsabilités que sa fille allaient nous mettre en temps que couple. J'étais réellement prête à l'accepter comme mon propre enfant et faire tout ce que je pourrais pour la rendre heureuse.
Mais la n'était pas le moment de parler ou encore de penser à tout cela. Non je voulais juste profiter de mon copain et dans tout les sens du terme.
Sentant sa main se faufiler sur ma cuisse, je ne pu faire autrement que de sentir un frisson démarrer de mon échine pour ensuite parcourir tout mon corps.
Cameron savait réellement comment s'y prendre avec moi. En réalité il l'avait su dés la première fois ou nos corps étaient entré en contact. C'est comme si tout en nous disait que l'on était fait pour être ensemble.
Sentant ses lèvres s'attaquer à mon cou, je fermais les yeux voulant profiter du moment ! Mes mains allèrent se glisser sous son t-shirt pour caresser son torse du bout des doigts. Même si tout mon corps le réclamait, j'avais envie de prendre mon temps ! On avait tellement attendu pour que nos corps se retrouvent que je ne voulais en rien bâcler ce moment. J'avais envie que cette nuit avec lui soit parfaite, soit comme elle ne l'avait jamais été avant.
Certes on avait souvent fait l'amour mais jamais en tant que couple. C'était à mon sens différent, il n'y avait pas que nos corps en éveil mais aussi tout ce que l'on ressentait l'un pour l'autre. Cela rendait ce moment plus intense, plus ... En faite il n'y avait pas de mot pour exprimer ce que je ressentais en ce moment-même. Peut-être que c'était ça l'amour ... Je ne sais pas ... Mais je m'en fichais car j'aimais ce ressenti plus que tout.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Il est temps qu'on parle • Angie    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Il est temps qu'on parle • Angie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un dessin animé de voyages dans le temps
» [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows !
» le temps precis....
» Figé dans le temps
» Combien de livres lisez-vous en même temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: Maison Williams-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Caroline E. Powell
Kimberley Adams
Allie E. Blake
Camilla Warren
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.