AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un verre avec une amie Feat Angie Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1208
Message Un verre avec une amie Feat Angie Holland    ♦ Sam 8 Avr - 22:28    

Un petit verre avec une amie
Angie & Tyler

En ce moment, je ne voyais pas vraiment le temps passé, entre mon boulot et les événements qui venaient de me tomber dessus, j'avais besoin de me détendre et j'avais décidé d'aller prendre un verre au bar Palace, en ce moment, j'y passais pas mal de temps ! Je retrouvais souvent pas mal d'ami afin de passer de bon moment avec eux.

Et encore une fois, ça allait être le cas ! J'avais donné rendez-vous à une ancienne amie, il s'agissait de Angie Holland, on se connaissait depuis un moment et il faut avouer qu'on avait pas mal de point commun, et surtout dans nos relations personnel. On va surement dire qu'on a pas vraiment de chance ... En tout cas, ça me faisait vraiment plaisir de prendre un verre avec elle.

Je venais d'arriver dans le bar, j'allais m'installer sur l'une des places disponible, après quelques instants, je vis Angie arriver, je lui fis un grand sourire.

- Salut Angie

Je la vis s'installer juste a côté de moi, elle n'avait pas vraiment changé, ca faisait déjà quelques mois que je ne l'avais pas vue, on se parlait par message ou par messagerie instantané mais je ne l'avais pas revue depuis un moment. Je n'étais de retour que depuis quelques semaines, du coup, je voulais essayer de voir les gens que j'aimais bien.

- Comment vas-tu ?

Quand je la regarde comme cela, je dirais qu'elle se porte a merveille mais j'attends tout de même d'avoir son avis. J'allais bientôt faire ma commande pour une boisson.

© Gasmask

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

Angie Holland
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 104
Message Re: Un verre avec une amie Feat Angie Holland    ♦ Sam 8 Avr - 23:12    

Vivons le moment présent.
   Alors que j'étais chez Cameron au bord de la piscine à m'ennuyer je reçut un message de Tyler qui me proposait de se voir pour aller boire un verre. Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas vu Tyler alors quand il me proposa cette petite sortie, je ne pu refuser. Cela tombait bien vu que cet après-midi Cameron avec rendez-vous chez le pédiatre avec June donc je ne lui faisais pas faux-bond en allant retrouver mon ami. Et puis il le connaissait et savait que l'on était juste amis donc il n'avait réellement rien à craindre de ce côté la surtout maintenant que l'on avait décidé d'essayer de s'implanter tout deux dans une relation sérieuse ! D'ailleurs je me demandais comment mon ami allait réagir à cette nouvelle vu qu'il me connaissait et qu'il savait qu'on avait toujours eu une relation très compliquée à se chercher, se fuir pour mieux se retrouver sans jamais s'avouer nos sentiments respectifs ! C'est d'ailleurs ce qui nous avait réunis avec le beau brun qu'est Tyler, il était comme moi aussi, cela avait fait de nous des amis même si on ne se disait pas tout, on se connaissait assez pour savoir qu'on réagissait souvent de la même façon.
Une fois arrivé sur place, je le vis déjà installé et sourit en allant le retrouver. J'étais contente de le revoir après autant de temps, surtout qu'il avait quitté la ville quelques temps.

- Tyler ! Ca fait si longtemps !

Je m'installais près de lui et commandais un verre de soft pour ensuite me tourner vers mon ami.

- Et bien je vais plutôt bien malgré que j'en ai des choses à raconter et toi dis moi ! Comment se passe ton retour parmi nous ?

A vrai dire, j'étais heureuse qu'il ait décidé de revenir vivre à Miami ! Il avait été l'un des premiers dont j'avais fait la connaissance en arrivant ici hormis Cameron que je connaissais déjà et pour qui j'étais venue habiter ici !
Le serveur apporta ma boisson que je lui régla de suite pour en boire un gorgée de suite ! Il faut avouer qu'avec cette chaleur, j'avais une de ces soifs, en plus on dirait que l'air conditionné n'était pas option dans le café qu'avait choisi Tyler.          .
(c) sweet.lips

Tyler Scott

Message Re: Un verre avec une amie Feat Angie Holland    ♦ Dim 9 Avr - 21:19    

Angie & Tyler

Je venais de passer ma commande, une bonne boisson fraiche ! C'était bien ce qu'il fallait, en ce moment, il faisait pas mal chaud heureusement que la climatisation existait, pour rien au monde, je ne pourrais m'en passer et surtout à mon boulot, mais elle était aussi vraiment appréciable dans les autres endroit, quelque instant après avoir passé la commande, le serveur arriva avec les boissons.

Il était vrai que cela faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était pas vu, depuis au moins 5 ans, on s'était vu une ou deux fois lorsque j'étais à Los Angeles mais il faut avouer qu'avec nos emplois du temps, ce n'était pas forcement simple, mais maintenant, j'étais de retour alors on pourrait se voir un peu plus souvent ...

- Je sais bien que cela fait longtemps mais on va pouvoir rattraper le temps perdu maintenant !

Peut-être que dans les prochaines semaines, ca allait aussi être compliqué de se voir, il faut bien l'avouer que j'avais tellement de travail que je ne voyais pas beaucoup le jour et le peu de temps que j'avais, il était aussi bien occupé, mais j'allais devoir essayer de trouver un arrangement afin de voir mes amies ! Je savais que dans quelques mois, je n'aurais plus de surcharge de travail mais pour le moment, ce n'était pas le cas.

- Je dirais que j'ai connu mieux comme retour, il faut dire que j'ai une tonne de boulot et quand j'ai un peu de temps de libre afin de me détendre, je croise des gens que je n'ai pas particulièrement envie de voir. J'ai aussi fais le tour de ma famille, elle est peu nombreuse mais ca fait du bien de les revoir, même si ma charmante cousine veut jouer les entremetteuses.

Son coup au Bar Palace, je ne l'avais pas encore oublié ! Enfin ce n'était pas le moment d'y repenser et surtout lorsque j'entendis qu'Angie avait des choses à me dire ...

- Qu'as tu a me raconter ?

J'étais impatient de savoir ce qu'elle pourrait avoir à me dire, remarque ca faisait un moment qu'on avait pas parler, alors elle avait surement beaucoup de chose à dire, comparé a moi, il n'y avait pas grand chose à raconter ...

© Gasmask

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Angie Holland

Message Re: Un verre avec une amie Feat Angie Holland    ♦ Dim 9 Avr - 23:48    

Tyler était bien un des seuls véritables amis que j'avais à Miami. J'en avais d'autres oui mais ce n'était pas pareil. Avec Tyler, je pouvais tout dire sans avoir peur d'être jugée et c'était quelque chose de rare à notre époque ! Une fois ma boisson devant moi, je la pris entre mes mains et en bu une bonne gorgée, le liquide frais traversant ma gorge me fit un grand bien vu la chaleur !

- Je comprends ce que tu veux dire ! A croire qu'on est juste fait pour bosser ! Les patrons ne comprennent pas que l'on a une vie en dehors à moins qu'eux n'en ai pas.

Dis- je en riant légèrement. Mais la j'étais en congé du moins pour cet après-midi alors je comptais bien en profiter pour passer un bon moment avec mon ami.

- Ah bon qui as-tu vu que tu ne souhaitais ?

Demandais-je avec un petit interrogatif sur le visage. Sur le moment aucun noms ne me vint pourtant je connaissais assez bien Tyler pour savoir les personnes qu'il n'aimait pas mais il faut avouer qu'il est parti pendant 5 longues années et que pendant ce laps de temps je ne l'ai vu que deux fois quand j'étais en déplacement à Los Angeles pour le boulot.

- Et bien si je te dis que je suis en couple avec Cameron ... On a enfin fini de jouer tout le deux et je dois dire que cela me rends heureuse mais à la fois j'ai peur. C'est étrange !

En réalité, j'avais peur qu'il change d'avis ou encore que cela n'aille pas entre nous et cela me tuerai car j'avais de profonds sentiments pour lui et pour sa fille dont je n'avais pas parlé à Tyler encore et je ne savais pas si j'allais le faire vu que peu de monde le savait. J'estimais que c'était à lui d'en parler, c'était plus correct ! Après tout je n'aimerais pas qu'il dévoile ma vie sans mon autorisation donc je n'allais pas lui faire
(c) sweet.lips

Tyler Scott

Message Re: Un verre avec une amie Feat Angie Holland    ♦ Lun 10 Avr - 20:57    

Angie & Tyler

Je venais de prendre une gorgée de ma boisson, et avec la climatisation, j'étais vraiment bien, et j'étais aussi en bonne compagnie, avec Angie, on se ressemblait sur certain point mais pas tous, on avait connu les mêmes galères en ce qui concerne les relations amoureuses, nous n'avions pas le même genre de problème mais chacun avait son lot de souci. Pour le moment aussi, notre souci c'était le travail, on était chacun débordé, j'avais pu me libérer mais par la suite, j'allais devoir travailler beaucoup plus.

- Tu as pas de chance toi, tu as un patron et parfois, il est clair et net qu'ils peuvent vraiment être assez chiant. Pour ma part, je suis mon propre patron, j'ai du monde avec moi dans le cabinet d'avocat mais je suis le grand chef, cela peut avoir certains avantages mais aussi des inconvénients.

Je ne pensais pas qu'elle allait s'attarder sur les gens que je ne voulais pas vraiment revoir, enfin ce n'était pas vraiment de les revoir mais c'était surtout de parler avec certaines personnes qui n'avaient pas vraiment changé depuis des années.

- J'ai revu certaines personnes du lycée, des gens qui étaient populaire et qui s'amusaient a traumatiser certaines personnes et maintenant, ils sont au plus bas de l'échelle. Ca me réjouit tout de même un peu ... Et j'ai aussi revu mon ex, autant te dire tout de suite, que cela ne s'est pas forcément bien passé.

Mais bon, je n'allais pas épiloguer sur le sujet pendant des heures et des heures, en même temps, il n'y avait plus grand chose à en dire.

- Toute mes félicitations, je suis bien content pour toi, ca fait un moment que vous vous tournez autour. De quoi as tu peur ? Je ne le connais pas de trop, mais le peu de fois ou je l'ai vue, il te dévisageait. Je pense qu'il est vraiment très amoureux de toi.

Elle avait l'air tout de même assez heureuse même si elle paraissait assez anxieuse, mais bon j'allais tout de même essayer de la rassurer au maximum, il était clair que je ne connaissais pas de trop son petit-ami mais en le voyant quelques fois, on voyait tout de même qu'il était attaché à elle.

© Gasmask

Tyler Scott

Angie Holland

Message Re: Un verre avec une amie Feat Angie Holland    ♦ Mar 11 Avr - 23:36    

- Et bien je t'avoue que je commence à en avoir marre d'avoir un patron ! Je pense de plus en plus à me mettre à mon compte. En plus j'ai assez d'argent de côté pour le faire vu que je ne suis pas une grande dépensière. Enfin si mais je n'ai pas le temps de faire les boutiques ! Imagine la frustration pour une fille.

Dis-je en souriant ! Mais c'est vrai que je pensais de plus en plus à me mettre à mon compte et pouvoir gérer mes horaires et encore plus maintenant que j'étais en couple avec Cameron et qu'il avait une fille ! Je pourrais travailler de chez moi ou encore de chez lui quand il aurait besoin que quelqu'un garde la petite. Il n'y a rien à faire, j'étais autant amoureuse de June que de son papa.

- Et bien j'ai peur que maintenant que l'on s'est tout avoué que cela ne fonctionne plus ! C'est bête que je sais mais j'ai peur de le perdre ! Et je tiens trop à lui pour cela ! Mais bon je ne vais pas t'ennuyer avec tout  ça ! Et toi à ce niveau tu en es ou ? Raconte moi tout !

Je n'étais pas du genre à aimer me plaindre de mes relations amoureuses ou plutôt de ma relation maintenant que j'étais enfin en couple pour du sérieux. Et puis j'avais aussi envie de savoir ce qu'il se passait dans la vie de mon ami, ce qui pour moi était tout à fait normal.                                              
(c) sweet.lips

Tyler Scott

Message Re: Un verre avec une amie Feat Angie Holland    ♦ Mer 12 Avr - 19:21    

Angie & Tyler

Je crois que je pouvais la comprendre, être sous les ordres de quelqu'un avait des avantages mais aussi beaucoup d’inconvénient, j'avais depuis quelques peu goûter au joie d'être mon propre patron et cela me plaisait assez bien, même si au départ, il s'agissait du cabinet de mon ancien patron, j'assurai la gérance tout seul et il ne me demandait absolument rien, les seuls fois ou il me téléphonait, c'était uniquement pour prendre de mes nouvelles et parler des choses de la vie.

- Si tu as la possibilité, tu devrais le faire ! Tu as l'argent et le talent, tu devrais te lancer immédiatement ! Tu en serais capable. Et puis au moins, tu n'aurais plus de soucis avec un patron chiant, tu serais ta propre patronne, tu te crierais dessus à la place. C'était pour plaisanter cela, mais vraiment, tu devrais de lancer Angie ! Et je suis même prêt à t'apporter mon aide.

Quand on a des possibilité, il faut savoir les saisir dans la vie et je pense qu'avec un coup de main et un coup sur le moral, elle devrait se lancer ! Après, si elle décide d'attendre, je respecterais sa décision.

- Je pense que tu te mets vraiment trop la pression ! Tu devrais profiter de l'instant présent et surtout savourer ce genre de moment que tu peux avoir avec Cameron. Tu as toujours été amoureuse de lui, vraiment je ne vois absolument aucune raison que cela ne fonctionne pas ! Fais moi confiance, je suis sure que tout va aller pour le mieux et que bientôt, je serais invité à votre mariage. Vous vous aimez, c'est le principal.

Et depuis le temps que cela durait, il était assez normal qu'il se soit enfin trouvé ou retrouvé, c'était aussi une histoire complexe mais tout le monde avait son lot d'histoire amoureuse avec des problèmes. Je ne connaissais personne qui n'avait pas de problème.

- Je vais te faire un résumé court ! J'ai largué mon ancienne future femme et en revenant à Miami, j'ai revu mon ex petite-amie avec qui je n'ai pas arrêté de m'engueuler sur notre ancienne relation et pour couronner le tout, j'ai ma cousine qui essaye de comploter des choses sur moi et Tracy afin qu'on passe des moments ensemble. En soit, ma vie n'est pas bien glorieuse, je suis assez content d'être célibataire et je pense que cela va durer un moment.

Je n'avais plus envie d'aucune prise de tête avec une fille ... Je pense qu'au vu de mes dernières relations, il était préférable de rester célibataire ! En même temps, je n'avais pas vraiment le temps de sortir en ce moment ...

© Gasmask

Tyler Scott

Angie Holland

Message Re: Un verre avec une amie Feat Angie Holland    ♦ Mer 12 Avr - 23:14    

Tyler avait raison je devais me lancer maintenant surtout que j'avais tout pour le faire. Le tout est de trouver une bonne clientèle mais cela je n'aurais pas difficile à voler quelques clients à mon patron surtout ceux qui préférent travailler avec moi que d'autres employés. Il faut avouer que je mets du coeur dans mon travail et je tiens à respecter les délais pour que les personnes soient satisfaites ! Designer n'est pas le plus facile des métiers car il faut se faire aux goûts des gens tout en faisant en sorte que cela soit beau.

- Tu as raison ! Je pense que je vais donner ma démission pour le mois prochain, le temps de prendre mes congés pour bien profiter une dernière fois des avantages d'être employée après tout !

Tyler avait aussi raison sur le faite que je ne devais pas me prendre la tête en ce qui concerne Cameron et profiter du moment présent. Mais je n'en pouvais rien, j'étais une personne anxieuse de nature et cela n'allait pas changer du jour au lendemain.

- Hm tu as sûrement aussi raison mais ce n'est pas facile ! Tu connais mon caractère à toujours tout prévoir mais je pense que cela vient de mon boulot ça aussi ! Mais je vais essayer de suivre ton conseil et de profiter du moindre moment avec lui.

Il ne savait pas pour June aussi ce qui était un fait non négligeable dans notre relation ! Je me demandais toujours ce qu'il ferait si la mère reviendrait!Soit n'y pensons plus me dis-je à moi-même pour ensuite écouter les histoires de coeur de mon ami.
J'essayais de tout suivre et fit de gros yeux à ce qu'il venait de me dire, il n'avait décidément pas de chance en relations amoureuses.

- Cest un vrai bordel ta vie amoureuse sans méchanceté bien entendu ! A ta place je prendrais du recul et voir ce que je veux vraiment ! Tu dois penser à toi avant tout et non à ce que les autres veulent pour toi.
(c) sweet.lips

Tyler Scott

Message Re: Un verre avec une amie Feat Angie Holland    ♦ Sam 15 Avr - 23:06    

Angie & Tyler

Il allait au moins y avoir une bonne nouvelle dans cette journée, elle avait décidé de se lancer toute seule, elle était jeune et elle avait les moyens de le faire, alors autant en profiter ! C'est toujours le mieux d'être son propre patron, je le savais maintenant depuis près de deux mois, même si le travail est dur, c'est vraiment une bonne chose.

- Tu as tout à fait raison ! Et si tu as besoin d'un avocat, je suis là ! En tout cas, je suis vraiment bien content que tu te lances !

En y pensant, je venais de lui donner de bon conseil, j'étais assez doué pour ce genre de chose, aussi bien des conseils sur le boulot, que sur sa vie amoureuse, remarque il n'y avait qu'elle qui avait quelqu'un dans sa vie.

- Être ensemble sans prise de tête, c'est la meilleure solution ! C'est comme cela que les couples durs et aussi, il ne faut jamais se coucher en colère contre son compagnon, c'est toujours ce que ma grand-mère me disait.

Elle me donnait toujours beaucoup de conseil ma grand-mère, je l'aimais vraiment beaucoup ! C'était l'une des personnes les plus importantes pour moi. J'arrivais maintenant à en parler sans être triste, je pouvais repenser à elle avec mes moments heureux.

- Je n'ai pas besoin de prendre du recul, la seule chose que je veux c'est que ma cousine me fiche la paix et surtout qu'elle arrête d'essayer de me recaser avec mon ex car je pense sincèrement que c'est son but. Aucune preuve mais bon, je la connais !

Et il était clair, qu'elle n'arriverait pas à son but ! D'ailleurs, en ce moment, je n'avais plus trop de ses nouvelles depuis que nous avions eu une petite explication ...

© Gasmask

Tyler Scott

Angie Holland

Message Re: Un verre avec une amie Feat Angie Holland    ♦ Sam 6 Mai - 0:09    

Tyler avait toujours été un ami de bon conseil. J'avais d'ailleurs regretter son départ. Sans lui cela avait fait un grand vide amical dans ma vie. Il y avait le téléphone et les réseaux sociaux mais ce n'est jamais pareil que d'avoir la personne en face de soi comme cet après-midi. Quand il me dit que si j'avais besoin d'un avocat il serait la, je lui sourit grandement.

- Tu serais bien entendu la première que j'appellerais et tu t'en doutes ! D'ailleurs je pense que si je ne comptes pas Cameron, tu as toujours été la personne la plus présente pour moi même quand tu était loin, tu arrivais à écouter mes histoires aux téléphones ! Quand j'y repense, tu as eu beaucoup de patience avec moi !

A la phrase de sa grand-mère, je souris et le regarda pour voir si ça allait. Je savais qu'il avait aimé cette femme de tout son être et sa perte l'avait beaucoup affecté mais il semblait commencer à pouvoir en parler plus librement ce qui me faisait plaisir ! La perte d'une personne chère n'est jamais facile à accepter, d'ailleurs est ce qu'on l'accepte réellement un jour ou est ce qu'on vit avec ?!

- Je ne comprends pas pourquoi elle veut tant te remettre avec si toi tu n'en as pas envie. Il me semble que tu es assez grand pour gérer tes situations amoureuses comme tu l'entends ! Tu as raison de ne pas te laisser faire ! C'est peut-être ta cousine et elle pense sûrement bien faire mais il y a des limites. A moins que tu ais encore des sentiments pour ton ex et que tu sois trop têtu pour l'admettre ?

Lui demandais-je pour être certaine tout de même avant de m'avancer plus.                                  
(c) sweet.lips

Tyler Scott

Message Re: Un verre avec une amie Feat Angie Holland    ♦ Lun 8 Mai - 18:57    

Angie & Tyler

Est-ce-qu'on venait d'arriver à l'instant émotion de la journée, pourtant on avait pas bu grand chose, en tout les cas, cette petite journée apportait son petit lot d'émotion. Enfin ce n'était pas désagréable.

- Je suis un homme assez patient dans la vie, peut-être pas pour tout mais sur certains sujet, je suis vraiment très patient. L'avantage du téléphone, c'est qu'il a le haut parleur, je peux t'écouter et faire autre chose en même temps mais ce n'était absolument pas un souci de t'écouter.

Tout le monde se demandait si j'allais bien lorsque j'évoquais ma grand-mère, je n'avais plus aucun souci la dessus, comme tout le monde, au début, c'est vraiment dur mais les années et la douleur s'atténue, elle ne disparait pas mais elle est maintenant toute petite, et je peux parler d'elle sans aucun problème.

- Je ne sais pas et je ne vais pas chercher ! En tout cas, j'espère sincèrement qu'elle va me lâcher la grappe sur ce sujet. Je te rassure tout de suite, je n'ai plus de sentiment pour mon ex, et ce n'est pas quelque chose qui va changer. D'ailleurs le destin me joue de sacré tour en ce moment, il est toujours en train de la mettre sur mon chemin, alors que cela serait tellement plus simple qu'on ne se voit pas, il n'y aurait pas de prise de tête.

Je me demandais bien comment elle pouvait penser ce genre de chose alors qu'on avait déjà evoqué la chose pendant des semaines mais il y a déjà quelques temps et que je pensais avoir été assez clair tout de même.

© Gasmask

Tyler Scott

Contenu sponsorisé

Message Re: Un verre avec une amie Feat Angie Holland    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Un verre avec une amie Feat Angie Holland
Page 1 sur 1