AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Shawn Drake
Ma famille passe avant tout

★ messages : 91
Message Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Lun 17 Avr - 21:32    

Samedi 25 Février 2017 – Miami

Deux mois s’étaient écoulés depuis le changement de relation entre Kimberley et Shawn. Deux longs mois aux yeux du professeur durant lesquels sa locataire était devenue son amante privilégiée. Une partenaire sexuelle vraiment hors du commun pour lui, une relation intense qui n’avait jamais baissé au fil des jours et des semaines, il était raide dingue de son corps, de ses courbes sublimes, ce corps parfait qu’il possédait encore et encore pour son plus grand plaisir. Il avait découvert une Kimberley coquine et extrêmement soumise à ses désirs à lui. Bien sûr ils partageaient les mêmes envies quand ils se voyaient tous les deux, en journée pendant que Poppy était absente, le soir discrètement quand tout le monde partait se coucher et que la jolie Kimberley le rejoignait dans son lit pour s’envoyer en l’air. Il ne comptait plus le nombre de fois qu’ils avaient couché ensemble depuis ce jour fabuleux où elle s’était offerte à lui de façon si brutale et intense. Ses sentiments à elle étaient assez évident, il s’en rendait bien compte mais ne parvenait pas à lui avouer ressentir la même chose car il n’était pas convaincu par ses envies et ses propres sentiments. Oui il était dingue de Kimberley et de son corps, sentir ne faire qu’un avec elle quand ils couchaient ensemble était une sensation qu’il n’avait plus ressenti depuis de très nombreuses années à présent, et preuve de son affection incroyable pour sa locataire, voilà deux mois qu’il n’y avait qu’elle dans son existence… Elle était la seule à encore stimuler son être, son corps et son âme. Il n’y avait que Kimberley pour faire grogner de plaisir le professeur Shawn qui s’était même vu refuser des aventures avec des anciennes partenaires ou des étudiantes libertines qui désiraient apprendre le plaisir charnel en sa compagnie. Amoureux ? Il en avait l’impression oui… Mais bizarrement, coucher avec elle ne le dérangeait absolument pas au contraire, mais s’imaginer vivre le reste de sa vie avec elle c’était tout autre chose. Ils avaient treize ans d’écarts, elle venait d’en avoir 25 alors que lui venait de fêter ses 38 ans… Il savait que ce n’était pas grand-chose mais il ne cessait d’y penser, de peur de finalement lui gâcher la vie alors qu’elle pouvait avoir tous les garçons de son âge avec des ambitions d’avenirs, des projets de familles… En avait-il encore lui ? Il ne parvenait pas à répondre à cette question, la seule chose qu’il savait c’est qu’il était totalement accroc et sous le charme de sa jolie et sexy Kimberley.

Les doutes venaient d’envahir l’esprit de la jeune fille et Shawn avait décidé d’agir en lui proposant un week-end de trois jours à Miami sur le voilier de son paternel. Ils s’étaient levés dans la nuit de vendredi à samedi pour prendre un vol d’un peu moins de quatre heures afin d’atterrir vers les neufs heures à Miami, un vol relativement rapide qui leur avait permis de terminer leur nuit tranquillement, souvent main dans la main il avait pleinement conscience de ressembler à un couple quand ils agissaient de la sorte. Un taxi les attendait à l’aéroport pour les conduire au port où attendait sagement le voilier de son père, le soleil brillait dans un ciel bleu fabuleux et la température était exceptionnelle pour un mois de Mars. Shawn avait été malin et s'était changé rapidement pour être plus à l'aise avant de repartir de l'aéroport, vêtu d’un bermuda clair et d’une chemise blanche, Shawn appréciait ce climat chaleureux, ils déposèrent leurs affaires rapidement sur le voilier dont il fit une petite visite guidée très rapide car il n’était pas si grand que ça non plus. « Je te donnerais un cours plus sérieux tout à l’heure si tu veux mais avant que l’on prenne la mer cela te dirait que l’on aille profiter un peu du sable chaud, la plage est à juste un ou deux kilomètres à pieds, on pourra en profiter tout le week-end en allant où on veut avec le bateau mais il ne fait pas encore trop chaud, on pourra profiter d’une promenade sur le sable tiède… » Dit-il en souriant à la belle brune en s’approchant pour déposer ses mains sur ses hanches, son visage venant se coller contre le sien. « Tu veux peut-être te changer avant ? » Demanda-t-il en voyant bien qu’il avait un peu trop parler juste avant alors qu’il déposait ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5976-shawn-drake-professeur-d

Kimberley Adams
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 48
Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Mar 18 Avr - 10:43    

Alors que quelques jours plus tôt j'envoyais un message à Shawn pour le prévenir qu'on ne pouvait pas continuer comme ça tous les deux, à juste coucher ensemble pour le plaisir, sans avoir réellement d'avenir commun, ce dernier ne semblait pas prêt à mettre fin à cette relation spéciale et avait insisté pour m'emmener en weekend et profiter du voilier de son père pendant trois jours. Trois jours pendant lesquels nous serons seuls pour pouvoir discuter, selon lui, de mes envies. J'ai alors été incapable de lui refuser une telle demande, en même temps il faut reconnaître qu'il m'a proposé quelque chose d'assez paradisiaque, et nous voilà donc partis, en pleine nuit, pour prendre notre avion en direction de Miami, Shawn s'étant occupé de tout. Un petit vol de quatre heures mais pendant lequel j'ai pu terminer ma nuit, ma main dans celle du sexy professeur, et ma tête sur son épaule. Tel un vrai couple..d'ailleurs qu'est ce qui peut bien nous empêcher d'en être un ? Réellement ? Je pense que seul Shawn détient la réponse, et j'espère qu'il pourra, et saura me la donner pendant cette escapade.

C'est la toute première fois que je viens à Miami et même si nous n'allons pas rester en ville j'observe tout ce qui se trouve autour de moi pendant le trajet en taxi de l'aéroport jusqu'au port. C'est assez différent de New-York et j'espère y revenir une prochaine fois pour visiter. Lorsque nous arrivons enfin sur le voilier, mon hôte me fait voir rapidement l'engin et nous déposons nos affaires, avant qu'il ne me propose d'aller d'abord faire un tour jusqu'à la plage. Comme à chaque fois qu'il pose ses mains sur mes hanches ou sur n'importe quelle autre partie de mon corps, et qu'il approche son visage du mien, je sens mon cœur battre plus vite que la normale...je suis définitivement folle de cet homme et je sais que j'aurai beaucoup de mal à l'oublier si telle devait être l'issue de ce voyage...

Heu oui...si tu veux...je te suis Shawn...tu es mon guide pour tout le weekend non ...? Et bien plus encore bien sûr !!

Avant qu'il ne dépose un baiser sur mes lèvres il me propose d'aller me changer avant d'aller faire ce tour sur la plage...oui ça serait pas mal en effet...tu as été bien plus malin que moi sur ce coup là...je n'en ai pas pour longtemps...sois sage... lui dis je comme s'il était réellement mon petit ami...je l'embrasse une nouvelle fois et disparais dans notre cabine, sans prendre la peine de fermer la porte derrière moi, pour troquer mon jean contre un mini short en jean comme j'ai l'habitude d'en porter, et un petit tee-shirt que je noue au niveau de mon nombril...petites baskets blanches, lunettes de soleil pour le moment dans mes cheveux détachés, portable dans une poche...et je le rejoins quelques minutes plus tard...

Je suis prête... je glisse ma main dans la sienne, prête à le suivre au bout du monde s'il le fallait..

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Mar 18 Avr - 18:09    

Emmener Kimberley à Miami sur le voilier de son père n’était pas anodin selon Shawn. Il était évident qu’il tenait déjà fortement à la jeune fille et  qu’il n’avait pas du tout envie que cesse cette relation si intense avec elle. Il était complètement accroc à son corps sublime et à chaque fois qu’il lui faisait l’amour ou qu’il la baisait, tout dépendait de l’instant en fin de compte mais il est vrai que ces deux derniers mois qui venaient de s’écouler étaient plus synonyme de parties de jambes en l’air intense et sauvage plutôt que romantique, mais l’un comme l’autre appréciaient fortement ce style un peu fou, dans le dos et le secret de Poppy ce qui rendait finalement cette relation encore plus excitante aux yeux de Shawn même s’il avait l’impression d’être un grand gamin qui commettait une faute alors qu’il était libre de s’envoyer en l’air avec Kimberley sans rien devoir à Poppy. Sa proposition de partir faire un tour sur la plage sembla surprendre la belle brune qui avait l’air un peu perdu depuis tout à l’heure, il n’avait pas manqué les regards qu’elle avait donnés à la ville pendant leur trajet en taxi. Il sourit à sa remarque sur son anticipation tout à l’heure à l’aéroport et l’embrassa à nouveau en lâchant son corps des mains pour qu’elle parte se changer, mais il ne manqua rien du début du spectacle quand elle retira son jean, laissant un soin particulier à Shawn d’admirer son magnifique fessier avant que son attention soit concentré sur son téléphone qui venait de vibrer, un message de son père qui lui demandait s’il était bien arrivé et si tout était encore en place. Il lui avait dit qu’il venait en profiter ce week-end sans lui dire qu’il n’était pas seul… Aurait-il la possibilité de leur présenter Kimberley il n’en savait rien encore… La différence d’âge n’allait-elle pas perturber ses parents ?

Il sortit de ses interrogations quand Kimberley arriva à nouveau à sa hauteur changée dans une magnifique tenue simple mais une nouvelle fois très efficace, laissant son regard la détailler en attrapant sa main. « Magnifique… » Dit-il comme réponse aussi bien sur son choix que sur le fait qu’elle était prête, se demandant alors ce qu’elle avait enfilé sous ce mini short. Ils prirent la direction de la plage main dans la main. « Tu sais je t’ai dit que l’on passerait trois jours sur ce voilier mais si tu as envie que l’on fasse un tour en ville pendant le week-end tu peux me le dire aussi, c’est la première fois que tu viens ici il me semble et je pense que Miami est une grande ville qui pourrait te plaire… D’ailleurs quand je vois ton corps si bronzé je me demande si tu ne viens pas ici en cachette !! » Dit-il en souriant  avant de porter la main de la jeune femme à ses lèvres pour y déposer un baiser… Un geste affectif très sensuel il en avait conscience mais c’était plus fort que lui, il avait ce besoin de sentir le corps de cette jeune femme proche du sien.  « En tout cas j’espère que tu n’as pas oublié ton bikini car ils annoncent merveilleusement chaud ce week-end. » Dit-il en lâchant sa main pour glisser son bras autour de sa taille et la prendre contre lui en marchant… Ils étaient trop proches, il ne pouvait pas s’arrêter de la voir, il n’en avait pas envie.

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Mer 19 Avr - 8:42    

Vais je réussir à me détendre pendant ce weekend et à en profiter pleinement ? J'ai tellement peur que ce soit le dernier entre nous, qu'après ces trois jours nous décidions d'en rester là parce qu'il ne peut m'offrir ce dont j'ai envie. Suis je d'ailleurs trop exigeante ? N'est ce pas normal d'avoir envie de me poser à mon âge, d'avoir une vraie relation et penser à construire une vie de famille ? Qu'est ce qui peut bien lui faire peur à lui ? Il m'a avoué une fois avoir envie d'avoir des enfants lui aussi, et il n'est pas encore trop vieux pour ça !! Alors où est le problème ? On s'entend bien, on aime passer du temps ensemble, et pas que pour baiser ensemble, on aime discuter ensemble, et on s'éclate au lit...finalement je n'ai pas besoin de beaucoup plus pour être heureuse avec un homme...il ne me manque plus qu'à savoir s'il éprouve quelque chose pour moi, ou pas...et tout sera décisif pour moi, selon ses sentiments..et c'est justement à cause de toutes ces questions que je risque avoir du mal à me détendre..pourtant l'endroit semble parfait et j'ai la chance de passer trois jours sur un superbe voilier...chose qui ne m'est encore jamais arrivé !! Ça serait ingrat de ma part finalement de ne pas en profiter pleinement...

Enfin lorsque je reviens vers Shawn dans mon mini short je lui souris lorsqu'il me dit tout simplement "magnifique"...je sais qu'il apprécie de me voir dans cette tenue et ce n'est pas innocent si j'ai choisi de le porter car malgré la situation j'aime lui faire plaisir et lui plaire...d'ailleurs il n'est pas mal non plus dans sa chemise blanche et son bermuda...ça le change de ce qu'il porte habituellement...merci Shawn...tu n'es pas mal toi aussi comme ça...tu as l'air plus jeune, plus cool...enfin pas que tu sois vieux et coincé hein, mais...vaut mieux que je me taise parce que je risque de m'enfoncer... surtout que pour moi il est loin d'être vieux et notre différence d'âge ne m'a jamais dérangée...il est certes plus mature que tous les hommes que j'ai pu fréquenter, et ce n'est pas plus mal, au contraire !! C'est aussi pour cette raison que j'aimerais réellement que ça marche entre nous...je suis attachée à cet homme, ce qui pourrait être des défauts pour les autres ne sont que des qualités pour moi..comment le lui faire comprendre ?

Je me demande pour quelle raison il fait tout ça pour moi s'il ne ressent vraiment rien..ça ne peut pas être simplement pour continuer de me baiser, surtout qu'il sait à présent ce que je pense...comme nous commençons à marcher vers la plage, main dans la main, il me propose de me faire visiter la ville si j'en ai envie, affirmant que Miami devrait me plaire, supposant même que je dois déjà y venir en cachette à cause de mon bronzage...cette dernière remarque me fait sourire...et mon sourire ne fait que s'accentuer lorsqu'il baise ma main de façon si sensuelle...et pourtant c'est la première fois que je viens ici...tu sais les UV ça existe..même si ce n'est pas très bon, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour avoir un bronzage parfait comme tu le dis...sans marque... je ne m'imagine pas bronzer nue sur la plage, même s'il y a des plages faites pour ça !! Shawn pourquoi est ce que tu fais tout ça pour moi ? Pourquoi es tu si attentionné ? Je suis sûre que tu n'en as jamais fait autant pour tes autres maîtresses.. ça prouve bien quelque chose ça non ? Quand au reste de sa proposition...si ça ne te dérange pas j'aimerais autant qu'on se retrouve tous les deux sur le bateau pendant ces trois jours...comme c'était prévu...on pourra éventuellement passer notre dernière soirée ici...on repart à quelle heure lundi ? Bien que je n'ai pas envie de penser déjà au retour !! J'en ai même pris plusieurs, mais ils sont tous dans ma valise... je ressens un vide lorsqu'il lâche ma main, mais par chance ça ne dure pas longtemps puisqu'il passe aussitôt son bras derrière moi pour m'attraper par la taille, ce qui nous rapproche encore plus...je glisse alors naturellement ma main dans la poche arrière de son bermuda...en passant devant une boutique j'aperçois notre reflet dans la vitrine...je souris de plus belle et m'empresse de lui dire...regarde comme on est beaux tous les deux...un vrai petit couple, tu ne trouves pas ? je joue peut être avec le feu mais après tout tant pis, cette escapade est bien faite pour ça non ? Le but est que l'on finisse par se rapprocher et non de tout arrêter, ce qui est donc ma plus grande crainte !! C'est en tout cas le but que je me donne à présent... tout faire pour qu'il n'ait plus envie de se passer de moi, et pas seulement sexuellement parlant !!

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Mer 19 Avr - 17:23    

Shawn avait réellement proposé cette virée à Miami sur un coup de tête, il savait qu’il devait parler avec Kimberley de leur relation mais repoussait ce moment comme si de rien n’était, par crainte de quelque chose mais il ne parvenait pas à savoir réellement quoi. Oui il ne voulait pas lui gâcher la vie à cause de leur différence d’âge, de leurs visions du monde différentes… Il se demandait encore s’il pouvait tomber amoureux mais n’était-ce pas déjà le cas en fin de compte ? Il n’y avait plus qu’elle depuis deux mois, n’était-ce pas là une preuve de son affection importante si ce n’est de son amour pour cette somptueuse brune au corps de déesse grecque ? Dans le fond il avait surement trop peur de la décevoir, il n’était plus habitué à aimer, à partager sa vie avec une autre femme et c’était sans doute tous ces éléments qui l’inquiétait même s’il n’en paraissait rien. Elle le complimenta sur sa tenue en s’enfonçant un peu plus quand elle parla de lui et de son style, lui rappelant malgré tout qu’il était plus âgé qu’elle, ce n’était pas intentionnel et elle n’avait pas la moindre idée de ce que cette remarque pouvait signifier pour lui mais ce n’était pas grave. Il se sentait encore jeune-là n’était pas le problème, c’est juste qu’il ne voulait pas qu’elle se mette avec lui pour finir par le regretter… « On va dire que je n’ai rien entendu alors ahah ! Et tu sais quand je viens à Miami c’est souvent pour me détendre et puis la température n’est pas la même qu’à Boston. » Dit-il simplement avant qu’ils ne quittent le voilier pour rejoindre le petit chemin qui longeait l’océan afin de rejoindre la plage deux kilomètres plus loin. Il s’y attendait un peu mais le flot de paroles que Kimberley se mit alors à lui sortir à la minute était relativement impressionnant, il ne disait rien se contentant de l’écouter enchainer les questions, elle faisait le dialogue toute seule sans même s’en rendre compte ce qui le fit sourire au moment où il passa sa main autour de sa taille pour la serrer contre lui, sentant aussitôt sa main se glisser dans la poche arrière de son bermuda sur ses fesses. Il s’apprêtait à reprendre la parole mais elle s’arrêta pour qu’il regarde leur reflet dans la vitre d’un magasin… une remarque pertinente qui reflétait bien plus qu’une impression de petit couple, c’était ce qu’ils étaient sans se l’avouer même s’ils le cachaient à Poppy, cela ne les avait pas empêché de sortir manger ensemble ou d’aller au cinéma tous les deux en… Amoureux oui c’était bien ça.

« On est très beau oui mais c’est beaucoup grâce à toi jolie cœur… » Dit-il en souriant avant de reprendre sa marche avec elle vers la plage. « Pour répondre rapidement à tes questions notre avion décolle Lundi à dix-sept heures, je n’ai pas voulu prendre trop tard pour ne pas arriver trop tardivement à Boston… Et dommage que tu n’as pas mis de maillot sous ton minishort, peut-être que tu aurais eu envie de te baigner une fois que tu verras cette magnifique plage. » Dit-il pour répondre un peu dans le désordre aux interrogations de la brunette. « Je ne savais pas trop quand nous aurions cette conversation toi et moi en venant ici, je dois t’avouer que je ne sais pas trop ce que je m’imaginais… Tu es différente Kimberley, tu le sais très bien et je ne cesse de te le répéter depuis que tu vis sous mon toit, je pense même que j’ai dû te le dire au moins cinq ou six fois quand nous l’avons fait pour la première fois il y a deux mois… De très beaux souvenirs au passage. » Dit-il en souriant, approchant ses lèvres de sa joue pour l’embrasser avant de poursuivre afin qu’à son tour il monopolise le temps de paroles. « Je n’ai pas envie de te faire de mal, je n’ai pas non plus envie de te forcer à continuer cette relation en l’état. Et je crois que si je te demandais de continuer comme ça tu me dirais sans doute d’accord alors que cette situation ne te convient pas… Et je refuse que tu couches avec moi par défaut… Mais je ne sais pas si je suis l’homme qu’il te faut mon cœur… » Dit-il en s’arrêtant au moment où ils franchissaient un chemin entouré d’arbres pour finir par dévoiler une magnifique vue sur une plage immense, un ciel bleu magnifique et l’océan calme à perte de vue, une vision de rêve pour un moment qui devenait plus tendu suite aux paroles de Shawn qui glissait à son tour une main dans la poche arrière de Kim.

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Ven 21 Avr - 11:17    

Alors que je lui retourne le compliment sur sa tenue qui lui va à merveille, j'aurais dû me stopper là, au lieu d'ajouter qu'il est différent de celui que j'ai l'habitude de voir à Boston. Éviter de lui lui dire que je le trouve plus jeune et plus cool avec sa chemisette blanche et son bermuda !! Bien sûr je ne sais pas que c'est ce qui le perturbe le plus dans notre relation finalement, notre différence d'âge. Moi tout ce que je sais c'est qu'il me plaît tel qu'il est, et qu'après tout les 13 ans qui nous séparent ne sont que deux chiffres !! Ont ils une réelle importance ? On dit bien que l'amour n'a pas d'âge non ? Enfin revenons en à la conversation actuelle, ne retenant finalement qu'un seul mot: détente !! J'espère alors que tu vas réussir à te détendre malgré ma présence et la tension que je risque te transmettre... car oui je suis tendue !! A cause du risque de tout gâcher entre nous, et de le perdre...à cause de mes fichus principes...mais pas seulement...à cause tout simplement de mes envies de fonder une famille, estimant que j'ai atteint l'âge idéal pour cela..A condition bien sûr d'avoir l'homme pour ça, et je suis actuellement persuadée que Shawn pourrait l'être..

Enfin, alors que nous commençons à marcher main dans la main en direction de cette plage où il m'emmène avant de partir sur son voilier, je l'assaille de questions, dans le but de lui faire comprendre ce que je ressens pour lui, mais de savoir surtout s'il en est de même pour lui. Sinon pourquoi ferait il tout ça ? Il reste sans réponse, me laissant parler toute seule, jusqu'à ce que je lui fasse remarquer notre reflet dans la vitrine d'une boutique....l'entendre me dire "jolie cœur" me fait encore plus d'effet que lorsque je l'ai lu dans son dernier texto, et pourtant je ne peux que réagir au reste de sa phrase, le stoppant net pour le regarder droit dans les yeux...

Je t'interdis de dire de telles choses Shawn Drake. Tu es un très bel homme et nous allons très bien ensemble. C'est d'être avec toi qui me rend aussi belle...j'aimerais que tu en prennes conscience...

Il continue de me répondre, privilégiant d'abord le côté pratique de mes interrogations, à savoir l'horaire de notre retour..avec une petite touche bien à lui pour me faire regretter de ne pas avoir mis de maillot de bains sous mon mini shirt...

Ho ça n'a aucune importance, si j'ai cette envie de me baigner je pourrai très bien le faire avec ce mini short..et ok pour notre vol...je reviendrai une prochaine fois visiter Miami alors...avec toi, je l'espère.. je lui lance un petit regard avec un sourire en coin...si nous revenons ensemble ici ça voudra dire que ce n'est pas fini nous deux, et c'est ce que je souhaite au plus profond de mon être !!

Enfin tout en continuant de marcher il reprend la parole sur un ton finalement plus sérieux, pour répondre à mes inquiétudes...cette fois ci je le laisse parler sans l'interrompre, essayant d'analyser chacun de ses mots, même s'il ne dévoile encore pas grand chose...tout ce qu'il me dit je le sais déjà..je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il parle de notre première fois, un sourire qui s'accentue quand il me dépose un baiser sur ma joue, avant de continuer dans son monologue...on arrive enfin à destination alors qu'il termine par un joli mot...il est passé de "jolie cœur" à "mon cœur"..ça ne peut pas être innocent...mais je me rends compte qu'il est rempli de doutes lui aussi, et sa plus grande inquiétude semble être de ne pas être celui qu'il me faut, mais pourquoi, pour quelle raison...je ne peux qu'apprécier la vision de cette plage magnifique mais mon esprit est torturé par ce qu'il vient de me dire...je finis alors par me placer devant lui, et une nouvelle fois en le fixant dans ses yeux magnifiques je lui demande..

Shawn, regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne ressens absolument rien pour moi...et je ne parle pas d'attirance sexuelle...je parle de sentiments, d'amour peut être... je ne baisse pas les yeux, j'ai besoin de savoir, je ne peux plus le laisser se dérober...et j'ai besoin de lui dire moi aussi ce que je ressens...

Je ne veux pas te forcer la main, mais en effet je ne peux pas continuer comme ça, je ne serai pas honnête envers moi même...je..je t'aime Shawn.. je ne sais pas comment je fais mais j'arrive à prononcer ces trois petits mots sans baisser mon regard...il le sait maintenant, je ne peux plus reculer...tant pis si ces mots n'ont aucun effet, mais je ne peux plus lui mentir, ni me mentir à moi même...et pourtant j'ai tellement peur de sa réaction, de sa réponse...

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Ven 21 Avr - 15:28    

S’éloigner de Boston et de l’Université d’Harvard était indispensable pour le professeur Drake. Même s’il adorait son métier et le fait de d’inculquer ses enseignements à de jeunes étudiants, il avait lui aussi besoin de prendre du recul pour profiter de sa vie sans penser aux cours du lendemain et à la réussite de ses élèves. Ce petit week-end entre amants pour faire le point sur sa vie sentimentale tombait à point nommée, il aurait sans doute préféré que rien ne vienne perturber ces trois jours en compagnie de Kimberley mais au bout de deux mois de relations sexuelles intenses elle avait ressenti le besoin d’en finir avec cette situation et il le comprenait parfaitement. Il sourit à sa remarque et lui prit la main pour quitter le bateau et prendre la route de la plage, mais Kimberley voulait cette conversation maintenant, incapable de profiter de ce moment en sa compagnie sans clarifier leur relation. Pouvait-il réellement lui dire qu’il voulait simplement son corps et coucher avec elle ? Naturellement que non. S’il venait à lui avouer un tel constat il était évident qu’elle ramasserait son sac et prendrait le premier vol pour Boston sans rien lui demander de plus ou alors comme il le pensait elle s’avouerait vaincu et continuerait de s’offrir à lui pour du sexe… Chose qu’il refusait totalement. Il ne prit la parole qu’une fois son flot de question déversé, souriant à sa remarque sur le fait qu’il était un bel homme et que c’était lui qui la rendait si belle, c’était tellement flatteur d’entendre ça mais aussi tellement faux pour Shawn. Elle était déjà belle, elle était déjà extrêmement sexy et désirable aux yeux de tous les mâles qui pouvaient poser les yeux sur elle, personne ne pouvait résister à son charme et ses courbes parfaites et même si elle refusait de se l’avouer, Kimberley était une véritable bombe sexuelle pour s’adapter au langage des plus jeunes. « J’en ai conscience mais je me demande si c’est bien ton cas… » Dit-il simplement avant de poursuivre, souriant à sa remarque sur une prochaine fois en sa compagnie. Dans le fond il avait surement hâte de la voir en maillot devant lui, contre lui ou à son bras… Cela pouvait paraitre malsain mais s’afficher avec une Kimberley aussi sexy devant d’autres hommes et d’autres femmes avait tendance à stimuler et exciter son esprit, c’était comme exposer un trophée, LE trophée, mais il se garderait bien de lui dire maintenant, peut-être plus tard…

La suite de son discours prit fin quand ils découvrirent enfin la magnifique plage de Miami, ils restèrent un petit moment silencieux à apprécier la scène avant qu’elle ne se tourne face à lui pour lui faire face et lui poser la fameuse question qu’elle attendait, ajoutant finalement qu’elle l’aimait… C’était la première fois qu’elle prononçait ces mots et même si elle semblait hésiter et avoir du mal à le dire il était évident qu’elle ressentait quelque chose pour lui, était-ce réellement de l’amour ou une passion brulante qui paraissait être de l’amour ? Il craignait que la jolie brunette ne s’enflamme trop à son sujet. Il restait silencieux, sans la lâcher du regard avant de finalement prendre la parole au bout de vingt secondes qui avaient du paraitre vingt bonnes minutes pour Kimberley. « Il y a longtemps maintenant que tu m’as expliqué comment tu voulais vivre et comment tu voyais tes relations avec les hommes… Tu as finalement cédé à tes envies, à tes pulsions avec moi et je ne m’y attendais pas même si je l’espérais c’est vrai. » Commença-t-il alors par dire sans la lâcher des yeux avant de détourner le regard quelques secondes en soupirant, déposant ses deux mains sur les joues de Kimberley pour planter à nouveau son regard dans le sien. « Je me pose pleins de questions Kimmy, cela fait de longues années que cela ne m’était pas arrivé… Mais il y a une chose dont je suis presque sûr et qui m’a poussé à t’inviter ici ce week-end… » Continua-t-il avant de sourire très légèrement. « Je t’aime… Je t’aime et j’ai envie de toi en permanence ma jolie Kimmy. » Finit-il alors par lui dire avant de poser ses lèvres sur les siennes pour un petit baiser avant de recommencer pour un second puis un troisième qui se transforme en véritable baiser tendre et passionné sans que jamais ses mains ne quittent son visage parfait de déesse américaine. Il venait de lui dire, il venait de lui avouer ces sentiments forts qu’il avait en lui et qu’il percevait comme étant de l’amour à n’en pas douter.

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Ven 21 Avr - 16:10    

Quelque part il faut être folle pour avoir accepté cette escapade avec le sexy professeur sans savoir où nous allons tous les deux. Nous retrouver loin de Boston, de os habitudes et connaissances ne peut être que bénéfique, mais nous allons tout de même passer ces trois jours sur un voilier...et si ça devait mal se passer ? Enfin nous sommes adultes tous les deux mais même les adultes peuvent se mettre dans des situations "périlleuses"...enfin Shawn n'est pas un psychopathe donc aucune raison qu'on en arrive à s'entretuer si nous finissons par nous rendre compte que nous ne sommes décidément pas sur la même longueur d'ondes...on passera seulement un mauvais weekend..mais je n'ai pas envie de croire à cette éventualité, préférant me dire que si nous sommes là tous les deux, c'est au contraire pour avancer, d'autant plus que l'idée de ce voyage vient de mon merveilleux amant finalement prêt à tout pour me rendre heureuse, autant que moi je suis prête à lui faire plaisir...

Nous voilà partis donc en direction de la fameuse plage qu'il tient à me montrer...on s'arrête quelques minutes pour observer notre reflet dans la vitrine d'une boutique, lui faisant remarquer à quel point nous sommes beaux tous les deux...je me sens d'ailleurs obligée de lui rappeler qu'il est un très bel homme...sa réponse me fait sourire...il doit avoir le sentiment que je ne suis pas consciente de ma beauté à moi...je le sais mais je n'aime pas me vanter pour autant..aussi surprenant que ça puisse paraître je suis quelqu'un de modeste malgré tout..je lui souris tendrement avant de lui répondre...mais oui j'en suis consciente, mais je me sens tellement plus belle encore à travers ton regard...tu as une façon de me regarder qui me rend encore plus désirable et je suis tellement fière de marcher à ses côtés..je sais aussi à quel point il plaît aux jeunes femmes qui donneraient n'importe quoi pour être à ma place, mais ce qui est sûr c'est que je ne compte pas leur laisser !! J'aimerais tellement pouvoir leur dire cet homme m'appartient et je ne compte pas vous le laisser !! Un jour peut être...

Bien que nous ayons trois jours pour essayer de savoir où nous en sommes tous les deux, je ressens le besoin de clarifier la situation de suite, et comme je le sens encore fuyant je lui demande cette fois clairement les choses, finissant même par lui avouer mes propres sentiments..même si je continue de le regarder dans les yeux, j'ai peur, peur qu'il ne ressente pas la même chose et que tout s'arrête, aussi brusquement que ça a réellement commencé entre nous il y a deux mois...j'ai l'impression que mon cœur s'arrête de battre lorsqu'il commence à parler...toujours ses longues phrases...ne peut il pas tout simplement aller droit au but, puisque c'est ce que je lui demande !! Shawn pitié, dis moi ce que tu penses vraiment...tu me tortures sans même t'en rendre compte... Je le laisse poser ses deux mains sur mon visage, sans rien dire, espérant qu'il poursuive, ce qu'il fait d'ailleurs aussitôt...et la torture continue...et ce sourire qui se dessine sur ce visage...je n'en peux plus, je vais mourir s'il continue comme ça...c'est à peine si je l'entends enfin me dire qu'il m'aime...mon cœur hurle de joie dans ma poitrine...il m'aime, il vient de me le dire, c'est vrai...on ne ment pas avec ce genre de choses...et il m'embrasse avant même que je puisse prononcer à mon tour quoique ce soit...il n'y a plus rien, plus personne autour de nous...nous sommes seuls au monde, et je suis la femme le plus heureuse qui puisse exister sur terre...mes mains se posent dans son dos, mes bras l'entourent...je pourrais rester toute ma vie comme ça, collée à lui, ses lèvres sur les miennes...je ne rêve pas, c'est bien la réalité...c'est mon homme, c'est mon Shawn, c'est mon amour...je regrette encore moins de m'être donnée à lui avant même que naissent nos vrais sentiments l'un pour l'autre..il a en tout cas réussi à me faire taire..je ferme finalement les yeux et me laisse aller totalement dans les bras de cet homme qui me rend dingue depuis des semaines...

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Ven 21 Avr - 20:58    

Sa remarque sur leurs beautés respective le fit sourire, il comprenait parfaitement ce sentiment qui l’envahissait puisqu’il ressentait la même chose plus ou moins quand elle le regardait avant, pendant ou même après qu’ils se soient envoyé en l’air. Il ne se voyait pas beau dans son regard mais tout simplement important, imposant et presque indispensable, il adorait ce sentiment de puissance en sa compagnie et sa façon d’être si soumise avec lui en faisait que renforcer ce plaisir caché qui était le sien. Tôt ou tard il devrait lui dire qu’il aimait l’avoir à son bras devant les autres, qu’il avait presque envie de l’exhiber pour montrer aux hommes qu’il était celui qui avait Kimberley pour lui… C’était un comportement pervers et même gamin mais il s’en moquait, il était comme il était et il voulait simplement profiter de ce que la vie voulait bien lui offrir. La conversation partit alors totalement sur leur relation intime et les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre, il mit le temps et la manière mais Shawn se décida enfin à lui avouer ce qu’il ressentait. Il n’en était pas encore sur à cent pour cent, mais à part l’amour il ne voyait pas ce qui pouvait le pousser à la désirer autant elle et plus aucune autre. Sentant ses mains s’accrocher à son dos pour prolonger le baiser il sent la poitrine de Kimberley se coller contre son torse, ayant l’impression d’entendre son cœur battre dans sa poitrine ce qui le fit sourire au moment d’arrêter ce long baiser… Lâchant son visage des mains en souriant il dépose une de ses mains sur sa hanche et l’autre sur son sein là où devrait se trouver son cœur. « J’espère que tu n’as pas de problèmes au cœur, car il bat vraiment très vite… » Dit-il en souriant avant de l’embrasser à nouveau sur les lèvres rapidement, retirant sa main de son sein pour la glisser sur sa hanche et la tenir contre lui. « Tu as conscience que si on était resté sur le bateau pour se déclarer nos sentiments je t’aurais déjà retiré tout tes vêtements mon cœur… » Ajouta-t-il avec un grand sourire heureux et amusé par ses propres paroles, il fallait qu’ils l’admettent même si c’était déjà le cas pour Shawn, le sexe était très important et indispensable dans leur relation, avec ou sans sentiments, et peut-être encore plus avec l’annonce de cet amour entre eux.

« Je sais que je t’aime Kimberley mais ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas des doutes sur notre relation, pas sur mon attirance et mon amour pour toi comme je te l’ai déjà dit mais c’est un tout… Je crois que ce long week-end sera parfait pour que l’on en parle tous les deux, que tu m’exposes tes envies, tes ambitions avec moi, j’ai envie que tu t’ouvres totalement à moi Kim, et pas seulement physiquement… »
Dit-il pour détendre un peu l’ambiance afin que ses paroles ne soient pas prises trop au sérieux par la jeune fille, il glissa à nouveau une de ses mains dans la poche arrière de son minishort et reprit sa marche en avant pour s’approcher de la plage et des terrasses et différents magasins en tout genre qui complétaient le décor. Pas mal de joggeur pour le moment mais peu de monde sur la plage pour se baigner, il était encore un peu tôt ce qui leur permettait de ne pas être trop dérangé.

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Dim 23 Avr - 9:42    

La première fois qu'un homme vous dit "je t'aime" ce n'est pas rien. Ça vous retourne l'estomac, ça vous donne des picotements dans tout le corps, ça vous envoie des étoiles dans les yeux, ça vous propulse dans un autre monde, une autre galaxie...c'est en tout cas l'effet que ça a sur moi, et en effet les battements de mon cœur s'accélèrent comme vient de le constater Shawn, mon Shawn, en posant sa main sur ma poitrine. Je suis tellement émue par une telle déclaration...je suis incapable de maîtriser mon corps et les signes de sérénité, mais à la fois d'excitation à présent qu'il m'a avoué ses sentiments..il serait facile de croire qu'il l'a fait dans le seul but de pouvoir continuer à coucher avec moi, mais ce n'est pas son genre, du moins je ne le crois pas...je peux voir dans son regard, son sourire, ses façons de faire, qu'il est sincère...il m'aime, j'ai envie de le hurler sur les toits, de le dire à tout le monde, d'appeler Poppy, Harley, mes parents, mais chaque chose en son temps, pour le moment j'ai seulement envie de profiter de cet homme qui fait battre mon cœur depuis des semaines et de ce weekend en sa seule compagnie, même si pour le moment nous nous dirigeons vers cette plage dont il m'a vanté les mérites...mon seul problème de cœur était de ne pas savoir ce que tu ressentais pour moi..à présent tout va mieux..même si nous devons apprendre à nous connaître encore plus, et voir si nous sommes capables de nous apprécier autant en tant que couple... nous n'en sommes en effet qu'au début de notre relation même si elle a commencé finalement par le sexe, et nous avons tant de choses à apprendre l'un sur l'autre, mais j'ai envie de faire confiance à cette nouvelle relation et à cet amour naissant..

Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il ajoute que si nous avions été seuls sur son bateau je serais déjà nue à la suite de nos aveux...prenant un air coquin je lui réponds tout en approchant à nouveau mes lèvres des siennes...comme je le regrette alors.. j'aime cet homme autant que j'aime faire l'amour avec lui..comment est ce possible de se sentir vivre, exister à travers un autre ? Comment ai je pu croire aimer tous mes autres partenaires alors que je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort qu'avec lui ? Comment ai je pu être aussi naïve jusqu'à aujourd'hui ?

Enfin avant de reprendre notre route vers ladite plage, il ajoute quelques mots qui semblent tout simplement logiques et rejoignent en quelque sorte ce que je viens de lui dire..oui c'est tout à fait normal d'avoir ce genre de doute et d'inquiétude...mais il faudra te dévoiler toi aussi alors..pour que cet amour soit parfait il faut que nous soyons sincères l'un envers l'autre, que nous partagions nos envies et ambitions comme tu dis si bien..j'ai vraiment envie que ça fonctionne toi et moi, mon sexy professeur..je me sens tellement bien avec toi, et aussi si différente... je l'embrasse à nouveau et comme nous arrivons enfin sur cette merveilleuse plage, je le regarde comme si j'étais une enfant et je lui dis en rigolant...bon je crois qu'un bain s'impose en fin de compte... je sors le portable de ma poche que je lui tends, et je l'abandonne en partant en courant dans le sable, tout en retirant mon tee-shirt que je lâche dans ma course...je garde mon mini short puisque je ne porte qu'un string en dessous, et même s'il n'y a pas grand monde je n'ai pas envie de dévoiler mon postérieur aux autres...une fois les pieds dans l'eau assez fraîche, mais pas suffisamment pour me décourager, je continue ma course sur quelques mètres encore pour enfin plonger la tête la première...Shawn va sûrement me prendre pour une folle, mais tant pis, je suis heureuse et rien ne pourra venir gâcher ce bonheur...

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Dim 23 Avr - 12:09    

Shawn n’avait vraiment aucune idée de comment allait se dérouler ce week-end en compagnie de Kimberley, il lui avait proposé de s’échapper avec lui car il sentait que c’était le moment et qu’ils avaient besoin de se retrouver tous les deux loin de Boston, de l’appartement et de tout le reste. Il était cependant évident qu’il avait des sentiments pour elle depuis cette fameuse soirée où ils avaient franchis le pas tous les deux, mais savoir s’il était capable de lui avouer était une tout autre histoire. Le fait de le mettre devant le fait accomplis avait terminé de le convaincre d’être honnête et sincère sans se poser trop de questions dans un premier temps, même si celles-ci ne mirent pas longtemps à revenir hanter son esprit de presque quarantenaire. Il sourit à sa remarque sur son cœur avant de réagir à son tour une nouvelle fois. « Bien sûr qu’il y a encore pleins de choses à apprendre l’un sur l’autre mais heureusement nous n’avons pas attendu ce moment pour s’ouvrir l’un à l’autre, on le fait depuis des mois Kimberley… » Ce qui était la vérité car depuis qu’elle vivait sous son toit il leur était déjà arrivé pas mal de choses, ces confidences à l’appartement, ce repas peu avant noël et toutes ces paroles sur leurs vies respectives et leurs passions, leurs envies. Avant même de devenir amants ils avaient appris à se connaître, ce qui faisait de leur relation quelque chose de bien plus passionnant encore. La discussion dévia presque naturellement sur le côté coquin de leur union qui restait un élément majeur pour l’un comme pour l’autre, regrettant elle aussi de ne pas être sur le bateau avant de l’embrasser pour que Shawn finisse par calmer un peu le jeu en lui avouant avoir tout de même des doutes quant à leur avenir et qu’il comptait bien profiter de ce week-end pour en parler avec elle. La jolie brune ne manqua pas d’aller dans son sens. Ne répondant rien à sa remarque, profitant de ce nouveau baiser qu’elle lui offrait avant de récupérer son téléphone pour la voir partir en courant en direction de l’océan, jetant son petit débardeur sur le sable fin, dévoilant ainsi son magnifique corps et ses beaux tatouages dans le dos pour rejoindre l’eau et plonger à l’intérieur. Il était vraiment dommage pour Shawn de ne pas avoir conseillé plus tôt à Kimberley d’enfiler un maillot une fois sur le bateau, ils avaient tous le week-end pour en profiter et bronzer sur la plage en sa compagnie n’était pas du tout une mauvaise idée.

L’envie de la rejoindre était plutôt forte, mais laisser ses clés, leurs portables et leurs vêtements sur la plage ne l’enchantait pas des masses non plus, il glissa alors le téléphone de la jeune fille dans sa poche avec le sien et défit tout de même sa chemise blanche pour s’approcher de l’eau, déposant ses tongs au sol à côté du tee-shirt de sa jolie petite brune pour s’avancer dans l’eau jusqu’aux genoux, elle était encore un peu fraiche mais il était tôt, elle ne tarderait pas à grimper en température vu le soleil qu’ils annonçaient. La jeune fille était dans l’eau un peu plus loin, juste la tête qui dépassait par moment avec toutefois un très grand sourire sur le visage. Les aveux qu'ils venaient de s'échanger avaient de toute évidence parfaitement détendu l'atmosphère. Kimberley ne s'éloignait cependant pas trop et Shawn la voyait parfaitement en action, devinant parfaitement par moment que son soutien-gorge blanc devait dévoilé un peu plus que prévu maintenant qu'il était tout mouillé. « Tu vas devoir prendre le réflexe de toujours avoir un maillot en guise de lingerie quand tu viendras avec moi à Miami Kimmy, on se baigne presque toute l’année dans le coin. » Dit-il en souriant alors qu’il l'observait profiter de l'eau encore un peu fraiche, l'envie de la rejoindre grimpait de plus en plus mais ce n'était pas une bonne idée dans l'immédiat, surtout qu'il avait dans sa poche arrière leurs deux téléphones. « Par contre c’est vrai qu’un soutien-gorge blanc pour aller dans l’eau… C’est plutôt agréable pour moi en tout cas, tu as conscience que quand tu sortiras de l'eau tout le monde profitera de tes jolies seins ? » Ajouta-t-il avec un petit rire avant de se baisser pour plonger ses mains dans l'eau et se rafraichir rapidement les bras.

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Lun 24 Avr - 15:21    

Si j'ai failli refuser de le suivre ici ce weekend de peur d'être déçue par rapport à mes attentes, je ne regrette absolument plus d'avoir accepté. Même si je pensais que la conversation au sujet de nos sentiments allait arriver bien plus tard...enfin ce n'est pas parce que nous nous sommes avoué notre amour que nous n'avons plus aucun doute sur notre relation, nous avons l'un comme l'autre différentes interrogations...nous nous aimons l'un l'autre mais sommes nous vraiment faits pour vivre ensemble, pour partager tout ce qu'un couple peut partager ? Il est bien sûr bien trop tôt pour le dire, et ce weekend n'aura sans doute pas toutes les réponses à nos questions mais il va nous permettre tout de même de nous connaître un peu mieux, et de savoir quelles sont nos attentes respectives. Et c'est bien plus simple ici que nous sommes loin de tout et de tout le monde que si nous étions restés à Boston. Nous savons déjà que nous nous supportons car cela fait déjà quelques mois que nous vivons sous le même toit mais sans être réellement ensemble...une colocation et une vie de couple sont deux choses différentes..mais je me sens déjà tellement apaisée..et Shawn a raison nous n'avons pas attendu de connaître les sentiments de l'autre pour nous livrer corps et âme l'un à l'autre...j'ai fonctionné à l'envers avec lui et ça a porté ses fruits..encore une fois je ne regrettes absolument rien, et cette nouvelle relation me remplit d'espoir...et si Shawn était le bon..!! Je sens que ce weekend va être très constructif mais j'ai bien envie d'en profiter aussi au maximum...de toutes les façons possibles.. voilà qui en dit long et qui résume ce que je ressens !!

Je l'abandonne ensuite après un nouvel échange de baisers, pour courir dans l'eau comme une simple adolescente heureuse de vivre ! En fait je ne suis plus une ado mais en ce moment présent il ne doit y avoir personne de plus heureux que moi...j'aime un homme merveilleux qui m'aime aussi en retour, et nous ne sommes que tous les deux pour profiter de chaque instant de ces trois jours loin de tout...enfin je suis un peu déçue de voir que Shawn ne me rejoint pas dans l'eau mais je comprends qu'il ne veut pas abandonner nos affaires de "valeur"...alors que lui a de l'eau jusqu'aux genoux, je l'entends me dire que je vais devoir prendre l'habitude de porter mon maillot de bain sous mes vêtements à chaque fois que je le suivrai ici...ses paroles ne sont peut être pas grand chose mais moi j'y vois un avenir entre nous et ça me fait chaud au cœur..je lui réponds d'un simple sourire avant de faire quelques brasses pour revenir enfin vers lui qui me fait une nouvelle remarque plutôt amusante..en effet la lingerie blanche n'est pas le meilleur choix pour se baigner...heureusement il n'y a pas grand monde encore à cette heure là...je finis par le rejoindre en courant, faisant rebondir mes "jumeaux" comme les appelle Harley, pour aller me coller tout contre lui, en profitant pour le mouiller en me frottant à lui...c'est dommage que tu ne te baignes pas, elle est très bonne..un peu fraîche au début mais on s'y habitue vite... je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement tout en glissant mes mains dans son dos sous sa chemise, histoire de lui faire découvrir la fraîcheur de l'eau...et j'ajoute d'un air coquin comme pour me justifier...collée à toi personne ne pourra voir mes seins.. je le regarde ensuite dans les yeux pour lui poser une question...ça ne te dérange pas que d'autres hommes puissent poser leurs yeux sur mon corps presque dénudé ? Qu'ils puissent voir mes seins, mes fesses... j'ai déjà eu des petits amis très jaloux qui ne supportaient pas que je me promène en string sur la plage ou même à la piscine entre potes, et j'ai tendance à m'adapter à la personne avec qui je suis...étant toujours prête à faire plaisir à mes partenaires...peut être une erreur de ma part mais c'est comme ça..

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Lun 24 Avr - 20:11    

L’enthousiasme qui se dégageait de Kimberley depuis qu’il lui avait avoué qu’il l’aimait était plutôt contagieux et Shawn en profitait largement tandis qu’il ne lâchait pas la jolie brune. Son petit sous-entendu coquin sur les façons de profiter de ce week-end laissait supposer à Shawn qu’il avait eu grandement raison de l’inviter à Miami. Ils allaient se retrouver tous les deux, seuls, pour discuter mais également pour profiter l’un de l’autre sans se préoccuper de rien. « Et je serais ravi d’en profiter avec toi de toutes les façons qu’il te plaira Kimberley. » Dit-il avec un grand sourire avant qu’ils ne s’embrassent pour finalement la laisser filer jusqu’à l’eau tandis qu’elle ne retire que son haut, dévoilant un soutien-gorge plutôt fin et surtout blanc qui allait rapidement devenir transparent une fois sortie de l’eau. Ce qui ne manqua pas d’arriver quand elle se rapprocha de lui pour sortir son corps de l’océan, dévoilant ainsi sa belle poitrine qu’il connaissait déjà bien dans ce sous-vêtement trempé qui laissait voir ses tétons légèrement durcit par le froid, difficile de les louper alors qu’ils bougeaient dans tous les sens quand elle se retrouve à sa hauteur, se collant contre lui pour l’enlacer et l’embrasser. « J’ai nos téléphones dans ma poche, je préfère éviter de te rejoindre pour le moment mais ce n’est que partie remise, nous aurons bien d’autre occasion pour en profiter ce week-end… » Dit-il alors qu’elle se justifier pour s’être collé à lui afin de cacher ses seins avant de lui poser une question assez particulière, du moins c’est le sentiment qu’il avait quand il l’entendit parler, affichant un petit sourire il soupira longuement avant de prendre la parole.

« Je ne suis pas du genre à vouloir t’empêcher de quoi que ce soit Kim. Je pense que tu as déjà dû te retrouver face à des hommes à la plage ou à la piscine en maillot de bain ou en petit bikini, on a déjà parlé de cela mais tu as parfaitement conscience d’être propriétaire d’un corps sublime et je ne te le dirais jamais assez, tu es bien plus belle et sexy que n’importe quelle autre mannequin… Et je reste objectif quand je te dis ça, mes sentiments pour toi ne sont pas les seuls à s’exprimer. » Commença-t-il par expliquer en souriant, déposant ses lèvres sur les siennes pour un baiser furtif avant de reprendre alors que ses mains caressaient son dos et le haut de ses fesses. « Pour être franc je pourrais être jaloux mais dans le fond je pense que je serais plus flatté de voir que d’autres hommes te regardent en sachant pertinemment que je suis le seul à pouvoir en profiter… C’est un peu malsain mais c’est comme exposer un trophée ? Le plus beau qui soit bien sûr… » Dit-il en souriant d’avantage alors que ses doigts glissaient sur son minishort pour sentir et attraper la ficelle de son string qui dépassa finalement un peu plus à cause de lui. « Si tu as envie de te baigner en petit bikini string fais le ma belle… Voir tes magnifiques fesses ne peut que me faire plaisir, et puis il est encore tôt, il n’y a pratiquement personne sur cette plage, même si du coup je ne sais pas encore ce que tu portes sous ce minishort mais cela me semble être plutôt fin et très sexy… » Finit-il par lui dire en rigolant légèrement avec toutefois cette envie de la voir se déshabiller pour lui… Il était de plus en plus coquin avec elle et il espérait que cela ne la dérangeait pas.

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Mer 26 Avr - 14:41    

Une nouvelle vie commence pour Shawn et moi, un nouvel avenir s'annonce déjà très bien entre nous même si nous avons encore beaucoup à apprendre et à découvrir l'un de l'autre, et ce weekend va bien nous y aider puisque nous le passons tous les deux, loin de tout. Shawn a vraiment eu une idée merveilleuse en me proposant de le suivre ici, et de profiter du voilier de son père. Nous allons bien sûr pouvoir discuter de tout et de rien ensemble, mais bien sûr pas seulement, nous allons pouvoir continuer aussi de prendre du plaisir ensemble comme nous aimons le faire depuis plusieurs semaines maintenant. A une différence près, nous allons pouvoir nous endormir dans le même lit, et nous réveiller dans les bras l'un de l'autre, ce qui ne nous est encore jamais arrivés, puisque nous tenons encore notre relation secrète pour Poppy qui vit sous le même toit que nous. Enfin je suis déjà aux anges d'être avec lui à Miami, et encore plus depuis qu'il m'a avoué ses sentiments à mon égard, tout comme les miens. Cette simple révélation m'a déjà enlevé le poids que j'avais sur la poitrine depuis notre départ de Boston.

Pour ne rien perdre de cette escapade en amoureux, dans cet endroit paradisiaque, je me jette déjà à l'eau, abandonnant mon petit chéri sur le sable avec nos portables. Lorsque je le retrouve quelques minutes plus tard, les pieds dans l'eau, il confirme qu'il ne peut me rejoindre dans ma baignade à cause justement de nos effets personnels, ajoutant qu'on aura de toute façon tout le weekend pour en profiter..Oui c'est vrai, tu as raison..excuse moi du coup, mais je n'ai pas pu résister.. j'avoue que sur ce coup là j'ai agi de façon impulsive, sans vraiment réfléchir, comme n'importe quelle ado insouciante de 15 ou 16 ans !! Mais c'est tellement bon parfois d'agir ainsi...

Enfin comme il l'a imaginé mon soutien gorge blanc est assez transparent lorsque je ressors de l'eau. Je me colle donc à lui pour que personne d'autre ne puisse profiter de ce spectacle, et l'interroge du coup sur un sujet bien précis. A savoir si ça le dérange que d'autres hommes puissent poser justement leur regard sur mon corps lorsque celui ci est quasiment dénudé. J'ai tellement eu de partenaires jaloux et possessifs qui ne le supportaient pas que c'est presque devenu normal et naturel chez moi de réserver la "belle vue" à mon chéri !! Je ne peux qu'apprécier sa réponse, même si elle me surprend légèrement, surtout qu'il laisse en même temps ses doigts courir sur différentes parties de mon corps, qui ne lui appartiennent plus qu'à lui à présent.. je le laisse terminer jusqu'au bout avant de lui répondre à mon tour..

Je comprends ce que tu veux dire pour le "trophée"...je suis moi aussi très fière de me promener à côté d'un si bel homme très sexy, et de faire des jalouses..elles peuvent voir dans mes yeux, et lire sur mes lèvres qui ne cessent de sourire lorsque je suis avec toi "et oui il est à moi !!" En ce qui me concerne tant qu'elles se contentent de te mater ça passe..mais il ne faudrait pas qu'il y en ait qui s'approchent trop de toi, ou tentent de te séduire ne serait ce qu'avec un sourire !! Je ne préfère même pas imaginer toutes ces étudiantes qui te tournent autour !! J'ai confiance en toi hein, mais pas en elles... et oui je suis d'un tempérament assez jalouse et je ne partage pas ce qui m'appartient !! Enfin Shawn n'est pas un objet bien sûr, mais je l'aime et je ne veux le laisser à aucune autre. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il cherche à savoir ce que je porte sous mon short en affirmant une nouvelle fois que je peux me baigner sans si j'en ai envie..ha ha je pense que tu le découvriras bien assez tôt..et puis pour le moment je n'ai plus envie de me baigner...enfin si, mais pas sans toi..je ne me sens bien que dans tes bras... je me mets sur la pointe des pieds pour aller l'embrasser du bout des lèvres, et lui dis en glissant ma main dans la poche arrière de son bermuda, comme en arrivant sur cette plage...puisqu'apparemment nous ne sommes pas pressés, on peut aller s'allonger un moment sur le sable non ? Même si on n'a pas de serviette... on ne pourra pas déjà faire de bêtises, car même s'il n'y a pas grand monde à cette heure là, il y a quand même quelques promeneurs, mais je pourrai tout de même retirer mon mini short, pour faire plaisir à mon homme..

Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre à cette dernière "proposition" et l'entraîne avec moi sur le sable...je ne retire ma main que pour enlever mon short donc et le laisser découvrir mon string en dentelle, assorti au haut bien sûr, et me baisser pour ramasser mon tee-shirt abandonné quelques minutes plus tard...je lâche le tout à nouveau sur le sol et m'agenouille pour arranger ces affaires de façon à ce qu'elles se trouvent sous ma tête..alors que j'allais m'installer, je reçois une balle sur la tête...je me retourne et vois deux adorables bambins jouer ensemble...ils doivent avoir tout juste 4 et 5 ans, et sont tous mignons...j'entends la maman leur crier...vous dites pardon les enfants, et merci à la dame alors que je leur renvoie la balle..je leur souris, ils sont tellement craquants...ce que je m'empresse d'ailleurs de dire à Shawn, alors que les deux petits s'éloignent en courant vers leur maman, tout intimidés...tu ne les trouves pas trop mignons ?

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Jeu 27 Avr - 11:50    

Voir Kimberley sortir de l’eau dans cette tenue avait tendance à stimuler l’envie et l’excitation de Shawn qui restait fasciné par le corps de son amante, de sa nouvelle petite amie. Cela lui donnait l’impression d’être jeune et encore étudiant de l’appeler ainsi mais dire d’elle qu’elle était sa compagne sonnait tellement vieux dans son esprit que c’était impossible. « Mais ne t’excuses pas… Tu es en vacances pour te faire plaisir et il serait dommage de ne pas en profiter. » Dit-il simplement pour réagir à son excuse qui n’avait pas lieu d’être. Elle était à présent debout contre lui, sa poitrine mouillé collé à son torse pour cacher la transparence de son soutien-gorge qui laissait plutôt bien voir les beaux seins de son amante. Sa question était assez surprenante mais en même temps il était content de la voir aussi sincère et directe avec lui, abordant un sujet tabou et sensible dans de nombreux couples où la jalousie primait. Il l’était, il ne fallait pas se mentir, il n’avait pas été amoureux souvent mais il était hors de question de vivre dans un mode de libertinage, Kimberley était entièrement à lui et il ne voulait certainement pas la partager avec qui que ce soit c’était clair, net et précis. Cependant l’exhibitionnisme léger n’était pas quelque chose qui le dérangeait, avoir une Kimberley en mini bikini à ses côtés était même plutôt quelque chose d’excitant à ses yeux. Du moment qu’il était le seul à pouvoir toucher et en profiter, n’importe qui pouvait bien baver sur son corps somptueux. Il était même prêt à la laisser faire du topless sur la plage si cela pouvait lui faire plaisir, une belle poitrine comme la sienne sans traces de bronzage était nettement plus agréable c’est vrai.

Ses mains se faisaient joueuses et baladeuses sur son corps, glissant dans son dos et sur ses fesses pour tenter de deviner ce qu’elle portait dessous sans se préoccuper du peu de personnes présentes sur cette immense plage. Mis à part une femme et deux enfants plus loin, ils étaient assez tranquille de ce côté de la plage. « Moi aussi j’ai totalement confiance en toi Kimberley… Et les hommes peuvent baver sur toi autant qu’ils veulent mais j’espère bien que tu les remettras tout de suite à leur place s’ils te font des propositions indécentes que je suis le seul à pouvoir te faire. » Dit-il avec un grand sourire avant de l’embrasser rapidement avant de poursuivre ce qui fit rire la somptueuse brune qui réagit immédiatement en lui avouant préférer rester avec lui sur la plage, l’embrassant à son tour pour l’inviter à profiter du soleil qui chauffait doucement de plus en plus et du sable tiède sous leurs pieds, ils quittèrent l’eau pour remonter vers le sable sec sans attendre la réponse de Shawn qui acquiesça d’un signe de tête et d’un beau sourire à sa petite amie qui retira aussitôt son minishort pour laisser découvrir un petit string blanc en dentelle, trempé lui aussi mais bien moins transparent que le soutien-gorge et heureusement dans un sens. Tournant sur elle pour s’agenouiller et plier ses affaires, elle offrit une magnifique vue à Shawn assis sur le sable qui déposa sa main sur le bas de son dos, glissant sur ses fesses ainsi offertes à ses yeux en se penchant vers elle pour déposer ses lèvres sur son dos avant qu’ils ne soient interrompus par une petite balle en mousse qui vint frapper Kimberley qui rendit le jouet à deux petits enfants. « Tu crois vraiment qu’il y a une réponse négative à cette question Kim ? Bien sûr qu’ils sont mignons… Mais pas autant que toi je trouve. » Dit-il en esquivant facilement le sujet tout en posant sa main sur sa cuisse pour la caresser, faisant s’allonger la belle brune pour venir l’embrasser, couché à ses côtés, laissant sa main flirter avec ses courbes, de sa cuisse à sa poitrine qu’il devinait parfaitement bien sous le tissu. « Heureusement que ton petit string n’est pas aussi fin que ton soutif par contre… Je crois que ton corps et ta tenue à choquer la maman de ces deux petits bouts. » Dit-il en rigolant, venant poser ses lèvres dans le cou de Kimberley, appréciant terriblement avoir une bombe sexuelle à ses côtés dans une tenue aussi légère et sexy.

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Jeu 27 Avr - 22:26    

En vacances...même si ce ne sont que trois jours ce sont de vraies vacances, les premières avec mon nouveau chéri qui me fait découvrir une petite partie de la ville de son enfance. Inutile de dire encore une fois à quel point je suis heureuse d'être ici avec lui, et encore plus depuis que nos langues se sont déliées pour de belles révélations l'un pour l'autre. Et même si j'ai envie de profiter de chaque instant de ce weekend, c'est dans ses bras, et proche de lui, que je me sens le mieux. Pour réponse je lui donne un nouveau baiser plus passionné que les précédents. Mon corps et ma poitrine collés à son torse il doit se rendre compte à quel point j'ai envie de lui, à quel point j'ai toujours envie de faire des bêtises avec lui, même si l'endroit ne s'y prête pas vraiment. Mes tétons ne sont pas durcis que par la fraîcheur de l'eau mais aussi par l'excitation, par cette envie presque toujours présente, par ses caresses à ce moment précis, dans le bas de mon dos..je me hisse une nouvelle fois sur la pointe des pieds mais cette fois pour aller lui murmurer quelques mots dans le creux de son oreille, comme si d'autres pouvaient les entendre, alors que nous sommes les seuls dans l'eau..

J'ai envie de toi... ça nous donne déjà une idée précise de notre programme une fois que nous serons seuls sur son voilier, mais pour le moment nous retournons sur le sable suite à ma proposition,  tout en discutant de notre nouvelle relation, et de notre éventuelle jalousie...je crois qu'en fait nous sommes pareils tous les deux sur ce point...nous avons une certaine fierté en nous affichant ensemble, nous n'avons pas spécialement peur du regard envieux des autres, tant que ces autres justement restent à leur place...tu n'as aucun souci à te faire à ce niveau, tu peux me croire...je suis à toi et je ne laisserai personne d'autre prendre ta place...tout comme tu es mon homme à moi..mon ange...

Alors que nous nous installons sur le sable, je reçois une petite balle en mousse dans la tête, jetée bien sûr involontairement par deux adorables bambins...je leur rends leur balle en rigolant et lorsque je me retourne vers mon chéri je lui fais remarquer qu'ils sont vraiment trop mignons, lui demandant au passage son avis..il ne peut s'empêcher une nouvelle fois de me complimenter au passage, ce qui me fait sourire...Tu ne vas quand même pas me comparer à ces deux bouts d'chou...et puis d'abord moi je ne suis pas mignonne, je suis belle et sexy.. ajoutè je en rigolant à nouveau avant d'enchaîner par..n'empêche qu'ils ne peuvent pas être aussi beaux que ce que pourraient l'être nos enfants à nous...tu ne crois pas ?

Shawn en profite alors pour me faire allonger dans le sable, tout en se collant contre moi, et en posant ses lèvres dans mon cou et ses mains sur mon corps...je ne peux m'empêcher de rire à nouveau lorsqu'il affirme que leur maman a dû être choquée en voyant ma tenue..alors je crois qu'on ne devrait pas s'attarder sur cette plage car ce que j'ai envie de faire risque de la choquer encore plus !! lui dis je en souriant sans en dire plus !!

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Sam 29 Avr - 9:57    

Voilà ce qu’il aimait tant chez la jeune femme, elle et son physique de mannequin parfait qui se montrait toujours coquine à son encontre. Voilà un peu plus de deux mois maintenant qu’ils entretenaient cette relation torride et chaque instant elle lui prouvait qu’il avait eu raison de succomber à son charme incroyable, à ses courbes somptueuses et son corps si excitant, si désirable. La petite déclaration glissée à son oreille sur son envie de lui suffisait à allumer la flamme entre les cuisses du beau professeur qui ne se laissait jamais de ce petit côté soumise de Kimberley, c’était encore plus flagrant quand ils étaient seuls tous les deux en train de profiter d’un plaisir charnel. Sourire aux lèvres elle lui avouait n’avoir pas de soucis à se faire sur sa fidélité, lâchant une nouvelle fois des compliments et des petits surnoms affectueux… Il avait souvent l’impression d’être avec une adolescente vivant le premier amour. « Bien sur ma jolie déesse au corps de rêve… Je suis ton mâle rien que pour toi. » Dit-il avec un petit sourire coquin et amuse avant de l’embrasser sur la joue furtivement avant qu’ils ne s’installent pour de bon sur le sable tiède, admirant ainsi à nouveau le corps de Kimberley à présent qu’elle n’était qu’en petit string blanc et soutif trempé, une vision qui avait tendance à éveiller la bête entre ses jambes. Mais finalement ce petit moment fut légèrement dérangé par deux enfants ce qui permis à la jeune femme de rebondir sur ce sujet alors même qu’ils venaient de se mettre officiellement ensemble, avoir une discussion sur ce sujet si rapidement était très rapide c’était évident mais en même temps l’idée de mettre enceinte la belle brune avait quelque chose de spécial, d’excitant et de réconfortant pour Shawn… Difficile pour lui de l’expliquer mais il avait le sentiment que Kimberley était la candidate idéale pour lui… Pour partager sa vie malgré leurs différences d’âges, pour lui donner une descendance alors qu’il approchait de la quarantaine déjà. « Tu es somptueuse Kimmy oui… Et je suis plutôt beau gosse dans mon genre alors oui, les notre ne pourront qu’être de vraies petites merveilles… Aussi bien physiquement que psychologiquement. » Dit-il pour aller dans son sens, sentant que ce n’était pas encore le moment de trop rentrer dans les détails d’une procréation entre eux. L’idée lui plaisait mais il préférait ne pas bruler les étapes même si l’envie de la prendre là sur cette plage pour la mettre enceinte lui titillait l’esprit.

Les caresses ne mirent pas longtemps à arriver tandis qu’il profitait de la vue qu’elle lui offrait ainsi allongée, remarquant sans soucis la poitrine gonflée et les tétons déjà durcit de la jeune femme. Sa remarque était plus que légitime et il était tout à fait de son avis. « Humm je crois que tu as raison… Ton petit string me mets dans tous mes états depuis que tu as retiré ton short… Et tu sais à quel point tes fesses me plaisent… » Dit-il en continuant de caresser ses cuisses pour remonter jusqu’à ce petit bout de tissu qui glissait entre ses doigts. « On file au bateau et on s’éloigne un peu de la côte pour plus de tranquillité… Et d’intimité toi et moi ? On a plein de choses à se dire encore je crois, et plein de choses à faire… » Dit-il en l’embrassant sur le ventre cette fois ci, descendant doucement pour s’arrêter au niveau de son bas ventre en souriant. Il finit par se redresser d’un coup pour rompre le contact en lui tendant les deux mains pour l’aider à se relever pour la coller à nouveau contre lui en posant ses mains sur ses fesses offertes à la vue de tous. C’était impensable mais l’idée que des gens puissent voir Kimberley dans cette tenue osée l’excitait… Son esprit pervers était en train de prendre le contrôle aujourd’hui.

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Lun 8 Mai - 14:23    

Mon mâle rien que pour moi...voilà ce qu'est le beau Shawn Drake devenu aujourd'hui officiellement mon petit ami. Enfin statut officialisé par nos simples paroles mais avons nous besoin de plus ? Pas pour le moment en tout cas. Peut être qu'un jour le beau professeur me passera la bague au doigt, qui sait, mais nous n'en sommes pas encore à parler de ça. Nous profitons simplement de chaque moment passé ensemble, et cette simple révélation qui est arrivée bien tôt dans notre escapade, fait de moi la femme la plus heureuse au monde, espérant qu'il en soit de même pour lui bien sûr. Et ça j'en suis presque sûre...en attendant comme il vient de le préciser lui même, il est à moi et je ne compte le partager avec personne d'autre. Je leur laisse déjà le loisir de pouvoir admirer ce bel étalon au corps parfait, c'est déjà bien suffisant !! Je t'aime. lui dis je tout simplement comme pour conclure cette conversation, alors que nous nous installons sur le sable. Rapidement dérangés par une petite balle en mousse lancée involontairement par deux bambins, nous en venons à parler justement de descendance. Concluant cette fois l'un comme l'autre que les nôtres seraient parfaits, avec des parents tels que nous. Ce qui peut sembler prétentieux, mais peu importe. Un mini Shawn me comblerait encore plus de bonheur, même si, tout comme le mariage, ce n'est pas encore d'actualité. Nous venons à peine de nous mettre réellement ensemble, nous devons d'abord profiter de cette nouvelle relation, rien que nous deux, même si ça peut paraître égoïste !! Mais autant faire les choses bien, et dans l'ordre...même si je me sens déjà prête pour la suite des étapes...un mélange de toi et moi...un mini Shawn...aussi beau et intelligent que son papa... je souris en pensant à cela mais rajoute aussitôt...enfin on a le temps conclu je avec un clin d’œil...

Et la séquence "émotions" laisse rapidement la place à un moment déjà plus intime lorsqu'il commence à me caresser en me faisant comprendre que ma tenue l'excite..je ne peux que me cambrer lorsque ses doigts arrivent au léger bout de tissu qui confectionne mon string tout mouillé...je l'entends alors me proposer de nous rendre sur son voilier, et de nous éloigner un peu de la côte, pour être bien sûr plus tranquilles, et éviter au passage de choquer la maman et ses deux rejetons..je frissonne lorsque ses lèvres se posent sur mon ventre, assez sensible, et je lui réponds enfin...oui je crois que c'est préférable..ce qui va suivre sera interdit aux moins de 18 ans, donc pas sûre que la maman apprécie le spectacle.. je préfère dire ça avec une petite pointe d'humour, histoire de calmer un peu le jeu et nous permettre de nous éloigner sans attirer les foudres des autres promeneurs..pourtant je suis presque déçue lorsque je le vois se relever, me tendant malgré tout les mains pour m'aider à en faire de même...je les attrape et l'imite donc, ses mains venant rapidement se reposer sur mes fesses dénudées..je lui dis alors d'un air amusé...ça ne te dérange pas que les autres les voient mais pas trop quand même hein... je l'embrasse furtivement cette fois, et m'écarte pour ramasser mes affaires que j'enfile aussitôt...la suite au prochain épisode Mr Drake.. et je retourne aussitôt me coller à lui, glissant à nouveau ma main dans la poche arrière de son bermuda..et direction le port, pour retrouver son merveilleux voilier sur lequel il va m'emmener dans un autre monde...

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Jeu 18 Mai - 15:00    

Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu’ils vivaient cette relation tous les deux, rien d’officiel et c’était justement la raison de ce séjour à Miami, cette discussion venant d’ailleurs d’officialiser leur liaison pour de bon mais voilà que le hasard mettait déjà la discussion d’enfants au premier plan ce qui faisait sourire Shawn. Après tout il avait largement atteint l’âge pour avoir une descendance mais la différence d’âge avec la sexy Kimberley était peut-être un frein pour la belle brune. Du moins c’est ce qu’il pouvait s’attendre à penser mais il s’avéra que pas du tout. « Et pourquoi pas une mini Kimberley aussi mignonne et belle que sa maman… Quoi qu’il arrive ils ne pourront qu’être parfait pour nous, je n’en ai pas le moindre doute. » Il n’y avait pas besoin de s’étendre plus sur le sujet, après tout il fallait déjà qu’ils vivent et profitent du moment présent. Et ce séjour s’annonçait terriblement bien à présent que les choses étaient clarifiées. Allongés tous les deux sur la sable chaud de la plage, Shawn en profitait pour ne rien rater du corps ainsi offert de sa nouvelle petite amie, cette femme sexy en lingerie fine qui l’excitait rien qu’en posant les yeux sur elle. Ce petit string bien trop fin pour être ainsi exposé aux yeux de tous donnait terriblement envie au beau professeur qui se laissait aller à des mots doux et des caresses de plus en plus intimes. Conscient que tout pouvait basculé rapidement il lui proposa de faire ce pour quoi ils étaient venus, à savoir s’éloigner de la civilisation au bord du voilier de son paternel. Elle confirma ses paroles ce qui fit rire le beau trentenaire à l’idée de passer à un programme interdit aux mineurs. Ils se relevèrent même si l’envie de rester allonger là à la caresser était présente en venant aussitôt caresser son magnifique fessier. « Je vais être franc Kimmy, te voir avec ce petit string m’excite grandement et savoir que des hommes peuvent baver dessus pendant que je les caresse m’excite encore plus je crois… » Répondit-il avec un petit sourire pervers au coin des lèvres avant qu’elle ne rompe le contact pour ramasser ses vêtements, offrant une belle vue à son homme pour finalement enfiler à nouveau son petit short et son haut.

Ils prirent alors la route du voilier et ne mirent que peu de temps pour l’atteindre, grimpant à l’intérieur, Shawn s’empressa de tout défaire et préparer pour finalement prendre le large et s’éloigner du port et de la plage, faisant ainsi se rétrécir la belle ville de Miami en arrière plan tandis que le soleil continuait de faire grimper la température. « Je crois que l’on va pouvoir se mettre en tenue à présent. » Dit-il avant d’arrêter le voilier en laissant la barre à Kim pour retirer sa chemise et ne garder que son bermuda de bain, dévoilant son torse musclé aux yeux de la belle brune. « Si tu veux te changer mon cœur, je crois qu’on a plein de chose à se dire encore, et j’aimerais commencer par notre colocataire. Maintenant que l’on est en couple, peut-être qu’il va falloir changer notre façon de vivre et de cohabiter… » Dit-il avec un petit sourire avant d’embrasser la jeune femme qui lâchait la barre pour la rendre à Shawn.

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Sam 27 Mai - 10:02    

Je prends volontairement une moue boudeuse lorsqu'il affirme qu'on pourrait tout aussi bien avoir une mini moi, aussi mignonne et belle que moi, selon ses propres mots. Je m'empresse d'ailleurs de justifier cet air boudeur en lui disant...alors pour toi je ne suis que belle et mignonne ? Il n'y a que mon corps et mon physique qui t'intéressent ? Ce qu'il y a à l'intérieur est donc sans intérêt ? Je lui ai quand même dit qu'un fils pourrait être aussi beau et intelligent que son papa !! Enfin je ne suis pas vraiment vexée, c'est juste pour l'embêter un peu..de façon peut être un peu immature d'ailleurs mais après tout c'est tellement embêtant de se prendre toujours au sérieux !! Enfin j'espère qu'il rentrera dans mon jeu sans pour autant partir dans une énumération de qualités que j'ai la chance (ou pas) de posséder !! Et nous sommes au moins d'accord sur un point: notre future descendance ne pourra qu'être parfaite à nos yeux !!

Mais avant de "procréer" nous allons déjà devoir commencer par nous entraîner, enfin continuer à nous entraîner, comme nous le faisons depuis quelques semaines maintenant, et c'est bien ce qui nous attend quand nous décidons de quitter la plage pour rejoindre son voilier. Nous ne pouvons pas nous permettre d'offrir un spectacle digne des salles cinéma des sex shop alors que nous avons des bambins autour de nous...la fameuse maman n'apprécierait sûrement pas, et puis ce n'est pas vraiment mon genre de m'exposer de cette façon !! J'exhibe déjà bien assez mon corps à mon goût, bien que ça semble exciter mon superbe partenaire. Ho vraiment ? Tu te dis qu'eux ne peuvent que regarder alors que toi tu as la chance de pouvoir toucher ? En même temps c'est exactement ce que je me dis à ton sujet. Les femmes ont déjà bien assez de chance de pouvoir te mater mais je suis la seule à pouvoir profiter de ce cors si parfait qui est à moi à présent. Un petit sourire mesquin se dessine sur mes lèvres en disant cela..et oui mesdames ce bel étalon est à moi et je ne compte pas laisser ma place !!

Nous prenons ensuite la route en direction du port où se trouve le fameux voilier. Le chemin est assez rapide et lorsque nous atteignons enfin notre but, je laisse mon chéri s'occuper du départ. Je ne le lâche pas du regard, le trouvant encore plus sexy sur ce bateau, habile dans chacun de ses gestes comme s'il avait toujours fait ça !! Je me tiens d'ailleurs à ses côtés lorsqu'il affirme que nous allons enfin pouvoir nous mettre à l'aise, lâchant la barre pour me la laisser et retirer sa chemise en même temps...l'océan est immense et désert mais je reste concentrée, la barre dans mes mains...j'ai toujours rêvé de faire ça... Il me propose ensuite d'aller me changer avant que nous ne discutions encore de certaines choses, à commencer par notre colocation..ok, je reviens de suite. je l'abandonne après un échange de baisers et disparais dans la cabine où je vais retirer mes vêtements pour enfiler un maillot de bains assez léger..je prends en même temps deux serviettes de bain, et je retourne à l'extérieur, installant les deux serviettes à l'avant du voilier..je m'allonge sur l'une des deux, invitant Shawn à me rejoindre..je me redresse légèrement pour enlever le haut de mon maillot, puisque nous sommes seuls à présent...autant éviter les vilaines traces !! J'attends que le beau et sexy prof me rejoigne et lui dis..tu disais donc que nous allions devoir changer notre façon de vivre..Poppy...elle ne sait encore rien pour nous deux, et je pense qu'elle va être d'abord surprise, mais aussi très heureuse pour nous...et je pense que d'elle même elle comprendra qu'elle devra prendre ses distances...de toute façon elle ne passe plus beaucoup de temps à l'appartement depuis quelque temps..tu voudras qu'on lui annonce la bonne nouvelle tous les deux ensemble, ou que je m'en charge pendant une soirée filles, à notre retour ?

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Sam 27 Mai - 10:43    

La remarque de Kimberley sur ce qu’il pouvait penser d’elle le fit sourire, surtout en voyant sa petite moue boudeuse qui la rendait un peu plus stricte et lui donnait ce petit côté coquin qu’il aimait bien. « Tu as tout compris ma belle !! Ton corps parfait c’est ce qui me fait durcir en permanence ma Kimmy… Et ce qu’il y a l’intérieur pour être franc… Il n’y a que ton cœur qui m’intéresse, et maintenant je sais qu’il est rien qu’à moi. » Dit-il avec un grand sourire avant de plonger ses lèvres sur les siennes pour un baiser tendre et très affectueux alors que ses mains continuaient de se promener sur son corps sublime dont il ne parvenait pas à se passer. Ils finirent par se lever pour qu’elle puisse se rhabiller un peu avant de s’éloigner jusque vers le port où elle confirma qu’ils étaient sur la même longueur d’onde au niveau de l’exhibitionnisme dont ils pouvaient faire preuve l’un et l’autre. De toutes les amantes ou même petite amie qu’il avait pu avoir, Kimberley était de loin la plus parfaite, son corps le faisait fantasmer alors même qu’il pouvait en profiter, il ne pouvait donc qu’imaginer les réactions qui avaient lieu dans l’esprit des autres hommes qui posaient les yeux sur le corps divin de sa jolie brune. « Un corps comme le tient ne devrait jamais se cacher ni trop s’habiller je trouve… » Dit-il avec un petit rire amusé, il était à la fois sincère et joueur sur le coup car il n’avait pas du tout envie de la voir se promener en string ou en minijupe trop courte en permanence même si l’idée était plaisante et plutôt excitante… Ils arrivèrent rapidement à destination et se changèrent tous les deux, lui optant pour son bermuda rouge alors que Kimberley revenait dans un magnifique bikini très léger qui fit sourire le beau professeur. Admirant son corps il la regarda s’allonger à l’avant du voilier face à lui qui tenait encore la barre, profitant des courbes somptueuses de sa petite amie qui ne perdit pas de temps pour retirer le haut et proposer au regard charmé de Shawn sa belle poitrine imposante et bien ronde. Il fit ralentir le voilier et se dirigea vers elle en restant debout, dominant la belle brune allongée à ses pieds, son regard ne quittant pas ses longues jambes et ses seins.

« Je crois que le mieux c’est… Hum excuses moi Kim mais je ne t’écoutais que d’une oreille, j’étais trop occupé à mater tes seins. » Dit-il avec un petit rire amusé avant de s’allonger à ses côtés, sur la tranche avec le coude contre la serviette pour maintenir sa tête un peu surélevée. Sa deuxième main libre venant se poser aussitôt sur sa poitrine pour la caresser du bout des doigts. « Tu es magnifique Kim et ce petit maillot va parfaitement bien avec tes formes généreuses… Et ce petit string tout fin met bien en valeur tes jambes et tes fesses… Enfin bon je m’égare excuses moi encore une fois, tu sais que je suis raide dingue de ton corps…. » Dit-il en l’embrassant au coin des lèvres tout en continuant ses caresses sur sa poitrine. « Je pense qu’elle ne nous en parle pas mais Poppy ne vit déjà pratiquement plus à l’appartement, elle passe le plus clair de son temps à son nouveau travail et je t’avoue que j’ai envie de vivre avec toi et personne d’autre, mais il y a autre chose que je voulais te dire aussi… Cela fait maintenant huit ans que je vis à Boston mais ma famille est toujours ici, à Miami et j’ai le sentiment de passer à côté de pas mal de chose en vivant aussi loin d’eux… » C’était une façon d’aborder un sujet sensible alors même qu’ils venaient tout juste d’officialiser leur couple mais sa famille lui manquait et c’était un fait important à prendre en compte.

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Sam 27 Mai - 11:33    

Hoooo Shawn !! Lui dis je en lui faisant les gros yeux cette fois !! J'ai envie de le pincer et de l'embrasser en même temps. Le pincer parce qu'il joue avec moi en affirmant qu'il n'y a que mon cœur qui l'intéresse à l'intérieur, mais en même temps c'est tellement mignon sa façon de le dire. M'embrasser il le fait lui même d'ailleurs...je me laisse faire mais tout en le pinçant doucement au niveau de ses tablettes...nous sommes un vrai petit couple à présent, nous pouvons passer du sérieux au moins sérieux, au plus coquin sans aucune gêne...j'aime cet homme c'est une évidence, et je suis tellement bien avec lui...je pourrais le suivre au bout du monde !! Et oui mon cœur n'appartient plus qu'à toi à présent...tout comme mon corps que tu admires et désires autant...mon petit ange à moi, pas si ange que ça d'ailleurs !! Il est même plus démon que ange, et j'adore ça !! Surtout quand il affirme que je ne devrais jamais trop recouvrir mon corps. Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant cette remarque..et pourtant si je devais rester nue toute la journée tu ne serais jamais au repos !! D'ailleurs est ce que ça me dérangerait vraiment ? Nous pourrions être un couple qui ne vit que d'amour et d'eau fraîche !! Isolé du monde entier...enfin tant que je reste belle et sexy bien sûr !! D'ailleurs une question surgit dans mon esprit à ce sujet...Donc si je comprends bien, si un jour je devenais grosse et moche tu ne m'aimerais plus ? Encore une question immature de ma part mais vu qu'il mise beaucoup sur le physique...

Nous voilà à présent de retour sur le voilier où j'en profite pour aller enfiler un maillot pendant qu'il nous cherche un endroit tranquille...je ne tarde d'ailleurs pas à retirer le haut une fois installée sur ma serviette tout en enchaînant sur la conversation qu'il a lancée juste avant: notre colocation avec Poppy...sa réponse ne me surprend même pas alors qu'il me rejoint sur sa serviette...c'était peut être fait exprès...puisque tu les aimes autant... j'évite les traces de bronzage mais si en plus je peux faire plaisir à mon homme pourquoi m'en priver !! Je le laisse faire lorsqu'il me caresse et me complimente une nouvelle fois sur la perfection de mon corps dont il ne peut se lasser...je rigole légèrement avant d'ajouter...tu es raide, tout simplement, non ? Quelle femme ne serait pas heureuse et flattée d'exciter autant l'homme qu'elle aime ? Enfin il se reconcentre tant bien que mal sur notre conversation alors que ses doigts continuent de se promener sur ma poitrine, ce qui me procure déjà un certain effet, mais j'essaie de rester moi aussi concentrée sur ses derniers mots..je comprends qu'il n'a plus envie que Poppy vive avec nous, ce que je peux comprendre, mais il n'y a pas que ça..bien qu'il ne voit en moi qu'un corps parfait, et mon cœur qui lui appartient, je ne suis pas totalement idiote et je déchiffre ce qu'il essaie de me dire, même s'il ne va pas au bout de ses pensées..à mon tour je m'allonge sur le côté pour lui faire face, je pose ma main dans son dos et je lui réponds tout en le fixant dans les yeux...tu aimerais revenir vivre ici ? Te rapprocher de ta famille c'est ça ? Sache que si tu veux de moi, que ce soit ici ou ailleurs, je te suivrai jusqu'au bout du monde..je n'ai aucune attache à Boston, à part Poppy et on sait très bien toi et moi qu'elle ne vas pas s'éterniser là bas elle non plus...et moi c'est avec toi que je veux être, où que ce soit... je le pousse ensuite légèrement pour qu'il se retrouve allongé sur le dos, et je monte aussitôt sur lui, à califourchon...je vais frotter ma poitrine contre son torse tout en l'embrassant sur ses lèvres avec envie et désir...je reste ainsi quelques secondes, avant de me redresser pour retirer mon string tout en le fixant...puis avant de me relever totalement je lui dis...cette fois tu n'as plus aucune excuse... je souris, rigole et me rapproche du bord du voilier, lui tournant le dos, pour aller plonger nue dans cet océan...espérant que cette fois il me rejoigne, sans son short de bain bien sûr...!!

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Sam 27 Mai - 12:03    

Force est de constater que sa réponse n’était pas celle qu’elle attendait, du moins pas totalement car il venait quand même de parler du plus important à savoir son cœur et son amour. Elle lui répéta à nouveau d’ailleurs comme pour confirmer ses paroles afin qu’aucun doute ne soit permis entre eux. Répondant à ses remarques il ne put s’empêcher de sourire. « Si tel est ton envie je resterais nu et au garde à vous pour toi Kimberley… » Dit-il en l’embrassant dans le cou alors qu’il caressait ses hanches et le bas de son dos. En deux mois de relation intime ils s’étaient déjà adonné aux plaisirs du sexe de nombreuses fois à l’appartement et à chaque fois l’intensité était au rendez-vous. Il soupira en secouant la tête en écoutant sa question sur son physique. « Kimberley… Tu sais parfaitement que cette question n’a aucun sens et que toi-même tu ne parviendrais pas à me répondre honnêtement si j’étais petit, gros moche avec des dents en moins et des boutons plein le visage… L’amour va bien au-delà d’une apparence où de l’esprit de la personne, je suis tombé amoureux de toi Kimberley, tout d’abord de ton corps et ensuite ton esprit m’a convaincu que tu étais faite pour moi, du moins c’est ce que je crois, ce que je ressens et ce que j’espère mon cœur. Mais du coup je suis amoureux d’un tout, sans ton physique peut-être que je ne t’aurais pas regardé de même que tu ne m’aurais pas calculé alors à présent que l’on est ensemble, si notre amour perdure, quoi qu’il se passe à ton corps je continuerais de t’aimer car je sais de qui je suis tombé amoureux. » C’était une réponse longue mais assez claire pour qu’elle comprenne sa vision des choses à ce sujet.

Allongé tous les deux sur le voilier ils en venaient à parler de Poppy pendant que Shawn caressait le corps et surtout la poitrine de son amante, continuant de jouer sur les mots avec lui ce qui le fit rire quelque peu avant qu’elle ne lui réponde sur sa famille, elle avait parfaitement compris ses envies, ses intentions et sa réponse lui fit réellement chaud au cœur, il avait le sentiment d’avoir enfin trouvé la perle rare après plus de vingt ans de recherche et d’attente… Il se retrouva alors sur le dos avec sa belle brune à califourchon, collé contre son torse pour un nouvel échange de baiser tandis qu’il caressait son dos. « Je t’aime Kimberley… Et j’adore la ville de Miami qui me manque c’est vrai au même titre que mes parents, mon frère et ma petite sœur… Tu es prête à tout lâcher pour venir vivre ici avec moi ? Je peux trouver un appartement dès notre retour lundi… » Dit-il en continuant de la caresser avant qu’elle ne se redresse pour retirer son string sous le regard excité de Shawn qui observait ses fines jambes et son entre-jambe lisse ainsi offert à ses yeux avant qu’elle ne plonge dans l’eau entièrement nue. Il retira son bermuda à son tour et sauta dans l’eau pour aller se coller à elle une fois hors de l’eau, pas évident de rester en surface en remuant les jambes avec sa belle Kimberley contre lui qu’il s’empressa d’embrasser. « Dommage que l’on ait pas pieds ici… Je t’aurais bien fais l’amour dans l’Océan… » Dit-il en souriant, collant sa poitrine contre son torse, ses mains sur ses fesses qu’il malaxait sans gêne.

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Sam 27 Mai - 14:11    

Et je m'en voudrais de te fatiguer à longueur de journée et de t'user trop vite...tu n'as plus 20 ans mon petit démon... encore une fois je le taquine bien sûr, car malgré son approche de la quarantaine il est en très bonne forme et s'essouffle beaucoup moins que certains de mes anciens partenaires bien plus jeunes...et notre différence d'âge ne me dérange absolument pas, bien au contraire !! Il a tout ce que j'aime et recherche auprès d'un homme depuis des années, dont la stabilité. Enfin c'est ce qu'il cherche lui aussi en fin de compte et nous nous sommes bien trouvés pour ce point également...quand à ma dernière question...c'est bien ce que je pensais, elle était totalement immature et déplacée, mais je ne peux qu'apprécier sa réponse et reconnaître que tout ce qu'il dit est la réalité...mais comme j'aime bien avoir le dernier mot quand même je ne peux m'empêcher d'ajouter..je t'ai juste demandé si je devenais grosse...je n'ai pas parlé de dents en moins ou de boutons sur le visage...mais tu as raison sur un point, c'est d'abord notre physique qui nous a attirés l'un comme l'autre...et le reste a suivi...tu dois me trouver idiote à ma façon de réagir...je devrais être flattée que tu me trouves belle et sexy...enfin je lui suis bien sûr mais j'aimerais tellement qu'on m'aime pour autre chose que mon physique...je ne suis pas qu'un cul et des seins !! Et jusqu'à maintenant ça a toujours été comme ça...mais je sais que tu es différent et que tu m'aimes pour des tas d'autres choses aussi...la preuve en est ma présence ici, avec toi...je suis spéciale sinon tu ne m'aurais pas fait découvrir cet endroit qui est si important pour toi !! C'est promis mon ange, je ne dis plus rien à ce sujet...tu as même le droit de me répondre "sois belle et tais toi" !! Et je rigole..comment ne pas se sentir bien auprès d'un homme comme lui, aussi attentionné...

A présent que nous sommes seuls sur son voilier, au milieu de nulle part, nous nous offrons un petit moment d'intimité où nous partageons de nouvelles choses et une nouvelle conversation sérieuse vient s'imposer d'elle même..je ne tarde pas à comprendre qu'il aimerait revenir vivre ici même et le fait de lui dire que je serais prête à le suivre semble le rassurer...il s'empresse d'ailleurs de me dire qu'il peut se mettre à faire des recherches d'appartement dès notre retour à Boston...c'est encore une fois précipité mais après tout pourquoi pas..depuis que nous avons franchi une certaine limite ensemble tout est précipité entre nous alors autant continuer sur notre lancée puisque ça nous réussit pas trop mal !! Hum je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi pressé mais ok...pourquoi hésiter et attendre...et si tu me parlais un peu de ta famille...quel âge ont ton frère et ta sœur ? Que font ils dans la vie ? Et tes parents ? Tu crois qu'ils m'aimeront ? J'ai le sentiment qu'il est très proche de sa famille et que leur avis à mon sujet peut être important pour lui...et s'ils ne m'appréciaient pas ?

Mais avant même qu'il ne puisse répondre quoique ce soit, je me retrouvais à califourchon sur lui pour l'embrasser et me frotter à lui quelques secondes, puis dans l'eau, complètement nue, rapidement rejointe par mon bel amant..ho mais je suis sûre que c'est tout à fait réalisable..il y a bien une échelle pour remonter sur le voilier... il nous suffira de nous y accrocher face l'un à l'autre et de profiter pleinement de notre solitude..il y a sans doute plus confortable mais je trouve la chose plutôt excitante...rien ne nous empêche d'essayer en tout cas..

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Sam 3 Juin - 11:48    

Shawn fit comme s’il n’avait pas entendu la dernière remarque de la magnifique brune collée à lui. Le taquiner sur son âge n’était pas très fair-play, d’autant qu’il avait surement bien plus de vigueur que les jeunes de son âge à elle. Il avait parfois tendance à oublier qu’ils avaient treize ans d’écarts tous les deux. Il resta cependant attentif à sa longue réponse sur son physique avant de lâcher un petit sourire quand elle mentionna son cul et ses seins. « Alors sois belle joli p’tit cul mais continue de me montrer que tu es aussi intelligente que tes seins sont désirable !! » Répondit-il simplement avec un sourire avant de l’embrasser pour finalement quitter la plage et rejoindre le voilier où ils ne mirent pas longtemps pour prendre le large et s’éloigner de Miami afin d’être seuls au monde au-dessus de l’eau où le petit bikini de Kimberley ne resta pas très longtemps sur son corps et cela même s’ils venaient d’engager la conversation sur sa famille à lui et leur vie commune à Boston. Elle lui posa alors des questions sur sa famille mais n’attendit pas sa réponse et sauta à l’eau pour l’inviter à le rejoindre dans sa tenue préférée à savoir celle d’Adam. Collé contre le corps somptueux de sa petite amie il laissait ses lèvres capturer les siennes alors que ses mains caressaient chaleureusement les fesses rebondies de la sublime brune. Excité par cette situation et par son amante il ne pût s’empêcher de parler de sexe et la réponse de Kimberley le fit sourire d’avantage alors qu’ils se rapprochaient du voilier pour se retrouver contre l’échelle. Il colla le dos de la jeune femme contre, bloquant ses pieds sur la dernière marche alors qu’il était idéalement positionnée entre les cuisses de Kim, ses mains venant saisir les barres de l’échelle pour se maintenir dans cette position pas très confortable il fallait le reconnaitre et surtout déstabilisante car malheureusement ses mains en pourraient pas profiter du corps de son amante.

Contenu sponsorisé

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant