AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kimberley Adams
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 48
Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Dim 4 Juin - 13:53    

Je préfère sa réponse que mon "sois belle et tais toi" comme je le lui ai suggéré. Je me contente cette fois ci de lui sourire et de répondre à son baiser avant que nous ne nous levions pour nous rhabiller et quitter ensemble la plage pour retourner sur son voilier, où la tranquillité nous attend. Je le laisse commencer à manœuvrer du temps que je me change et lorsque je le rejoins enfin nous ne tardons pas à nous retrouver dans l'eau, tous les deux nus, au milieu de nulle part !! Avant de plonger pourtant je lui ai posé tout un tas de questions sur sa famille, pour le moment sans réponse, mais nous y reviendrons plus tard. Pour le moment nous avons mieux à faire...cette fois sur l'échelle de ce magnifique voilier. Nouvelle expérience pour notre petit couple, pas la plus confortable en effet, mais aussi excitante que toutes les fois où nous nous retrouvons dans cette situation.

Je me retrouve alors rapidement le dos collé contre ladite échelle, monsieur prenant aussitôt les choses en main...lui s'accroche de ses deux mains aux barreaux, alors que je l'entoure de mes deux bras..
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Drake
Ma famille passe avant tout

★ messages : 91
Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Jeu 8 Juin - 16:51    

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

http://i-love-miami.jeunforum.com/t5976-shawn-drake-professeur-d

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Dim 18 Juin - 11:58    

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Lun 10 Juil - 10:11    

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Lun 17 Juil - 13:16    

J'ignore si les choses seront toujours aussi intenses entre Shawn et moi mais c'est le cas pour le moment et je ne vais pas m'en plaindre. Depuis notre toute première fois nous ne pouvons nous passer l'un de l'autre et ce premier weekend en amoureux, loin de tout, ne fait que confirmer que nous sommes faits l'un pour l'autre, même si nous n'en sommes encore qu'aux premières heures de notre escapade. Étant attirés comme des aimants nous ne tardons pas à nous livrer à de nouveaux jeux intimes dès que nous nous retrouvons seuls tous les deux, sur ce voilier, loin des côtes...d'abord dans l'eau, dans une position assez inconfortable appuyés et agrippés à l'échelle chacun notre tour, nous finissons par remonter sur le bateau, à la demande du sexy professeur qui semble avoir quelques idées en tête...je le laisse donc passer devant, appréciant les magnifiques courbes de ses fesses et cuisses, le tout étant bien fermes, pour le rejoindre à mon tour sous son regard envieux. Quoi de plus merveilleux que de se sentir autant désirée par l'être aimé. Ses paroles ne font d'ailleurs que le confirmer. Je ne peux que lui sourire et lui répondre par un baiser suivi de...

Je suis la femme la plus heureuse qui puisse exister. Tu me fais vibrer chaque jour un peu plus. L'adage "je t'aime plus qu'hier et moins que demain" est tellement confirmé avec toi...je ne me lasserai jamais de cet amour, de tes bras, de tes lèvres, de ton sexe... je me mordille la lèvre tout en le fixant dans les yeux alors que ses mains se posent sur mes épaules pour m'inviter à descendre et me retrouver à genoux, mon visage face à son membre durci...avant de lui "obéir" je lève les yeux vers lui et lui dis en souriant...

J'aime quand tu te montres dominant comme ça...je suis prête à te satisfaire mon petit démon..

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Mar 18 Juil - 18:19    

Le cadre était somptueux, le ciel bleu avec le soleil en son centre dominait cette étendue d’eau qui se dessinait devant eux à bord de ce beau petit voilier très confortable pour le couple qu’ils étaient. Shawn avait mis du temps mais il était persuadé d’avoir enfin rencontré la femme de sa vie, plus jeune que lui de plus de dix ans c’est vrai mais cela n’avait pas d’importances à ses yeux, elle était parfaite, sublime et il avait encore du mal à se dire que Kimberley était à présent sa nouvelle petite amie, peut-être même plus encore que ce simple statut…Quoi qu’il en soit il n’avait pas fallu longtemps aux deux amoureux pour se retrouver dans la tenue d’Adam et Eve au milieu de l’océan pour s’adonner à leur passetemps favoris à deux. Rien de très confortable dans un premier temps mais l’excitation était tellement forte qu’il était improbable qu’ils puissent résister plus longtemps à l’appel charnel. Ils finirent par remonter sur le bateau sur demande du beau professeur qui écouta Kimberley lui avouer être la plus heureuse en mentionnant sa présence à ses côtés sans oublier de parler de son attribut viril qui était toujours au garde à vous quand il s’agissait de la sublime déesse brune. « Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en me disant ça mon cœur… » Dit-il simplement en laissant ses mains caresser son corps encore une fois, elle était nue et il en profitait pleinement en n’oubliant aucune parcelle de son corps parfait.

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Mar 15 Aoû - 21:37    

Ça ne fait que quelques heures à présent que Shawn et moi avons débarqué sur le sol de Miami et ce weekend en amoureux ne s'annonce que parfait. Ça ne peut être autrement de toute manière avec le beau professeur, surtout depuis que nous nous sommes avoués nos sentiments respectifs. Je suis aux anges et mon sourire ne cesse d'illuminer mon visage. Maintenant que nous sommes sur le voilier de sa famille, isolés en plein milieu de l'océan, les choses deviennent nettement plus intenses entre nous, et ce n'est pas pour nous déplaire. Il faut reconnaître que nous nous sommes bien trouvés sur ce point tous les deux, et ça laisse présager un bel avenir pour notre couple. Car oui je peux enfin parler de "couple"!! Un couple toujours prêt à s'adonner au plaisir charnel. Commençant d'abord ensemble dans l'eau, nous nous retrouvons à nouveau sur le bateau, et le sexy trentenaire me fait rapidement comprendre qu'il a d'abord envie que je m'occupe de lui, avant de poursuivre ensemble. Ce que je ne peux forcément pas lui refuser...

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Jeu 7 Sep - 10:29    

Shawn n’était pas vraiment tombé sur Kimberley par hasard, il était évident que ces deux-là étaient fait pour vivre quelque chose d’intense ensemble, sur du long terme bien sûr et peut-être même pour la vie… Depuis leur première rencontre ils s’étaient tout de suite bien entendu et depuis cette première fois dans la chambre du professeur tout était devenu extrêmement clair pour le beau trentenaire, il était raide dingue de cette brune au corps sulfureux, aux courbes délicieuses et à l’esprit coquin qui s’accordait parfaitement avec lui. Ce petit séjour à Miami sur le voilier de ses parents était en train de le prouver. Ils venaient de quitter l’eau où ils s’étaient terriblement amusés pour retrouver le plancher du voilier sur lequel ils reprirent aussitôt ce moment très intime…

Kimberley Adams

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Jeu 7 Sep - 16:11    

Ho la belle vie, sans souci, sans problème...hum la belle vie, on est seul, on est libre et l'on s'aime...voilà à quoi se résume ma vie depuis que je suis avec le beau Shawn qui fait battre mon cœur depuis des semaines maintenant..il est tout simplement l'homme que j'attendais pour être heureuse et comblée de bonheur et de plaisir...plaisir en tout genre et surtout charnel !! D'ailleurs ce moment que nous passons en toute intimité, sur ce voilier, en plein milieu de l'océan en est encore la preuve !! A croire que nos deux corps sont incapables de se retrouver loin l'un de l'autre quand nous sommes dans la même pièce, ou tout simplement au même endroit !! Nous sommes comme deux aimants, et qui s'en plaindrait ??!!

Shawn Drake

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦ Dim 10 Sep - 14:29    

Ce séjour à Miami était une excellente idée et le nouveau jeune couple n’allait pas tarder à venir vivre dans le coin, de son côté il retrouverait sa famille et d’autre part il pourrait à nouveau créer quelque chose avec la nouvelle femme de sa vie. Il adorait ce qu’il était en train de faire avec la jeune femme de treize ans de moins que lui qui lui était entièrement soumise au final… Il avait découvert cet aspect de sa personnalité avec le temps et aujourd’hui il en profitait pleinement.

Contenu sponsorisé

Message Re: Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn [HOT -18]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2