AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emma Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 550
Message Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla    ♦ Mer 19 Avr - 10:56    

« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. »
Camilla & Emma

Je serais toujours là pour toi ma soeur.

Je venais de recevoir plusieurs messages de ma sœur qui semblait être vraiment très mal. Apparemment elle avait parlé à son homme du faite qu’elle voulait adopter la petite fille qu’elle avait mis au monde quelques jours plus tôt et cela c’était plutôt mal passé. Je me sentis coupable de la situation sur le moment car c’était moi qui l’avait encouragée à en parler à Noah, mais jamais je n’aurai pensé que ça pourrait se passer comme cela et je n’avais pas imaginé deux secondes qu’il puisse avoir une réaction aussi forte qu’il semblait avoir eu. Mais avant de juger j'attendais que ma soeur soit là et qu'elle me raconte ce qui c'est passé, car pour le moment je ne savais pas grand chose en dehors du faite qu'ils s'étaient disputer et que Noah aurait dit des mots très blessant à ma soeur.

En tout cas je me préparais à recevoir ma sœur et j’espérais pouvoir l’aider du mieux que possible au vu de la situation. J’avais été préparer le lit de ma chambre d’ami au cas où ma sœur souhaitait rester chez moi ce soir. J’avais également fait chauffer de l’eau pour faire du thé en attendant son arrivée. A fond de moi j’espérais vraiment que ça n’était pas la fin de l’histoire d’amour de ma sœur et de Noah, tous les deux allaient si bien ensemble et ils avaient déjà surmonter tellement de chose ensemble, je ne pouvais qu’espérer que ça n’était qu’un mauvais passage et que ça allait s’arranger.

(c) Bloody Storm

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Camilla Warren

★ messages : 839
Message Re: Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla    ♦ Mer 19 Avr - 22:07    

Ma garde a été interminable. La dispute avec noah a été terrible. Pourtant, nous nous sommes déjà disputer, mais comme ça je crois bien que c'est la première fois. Dans les vestiaires, j'ai envoyé un message à Emma,ma petite soeur pour savoir si je pouvais passer la voire. Je n'avais pas envie de rentrer tout de suite à la maison. Du soutient, une épaule sur qui me reposer, voilà de quoi j'ai besoin. J'enlève ma blouse, je prends ma veste que j'enfile avant de mettre sur mon épaule mon sac à main. Mon télèphone en main, je réponds à ma soeur qui accepte que je passe la voire. A pied, je me rends à l'appartement d'Emma. je grimpe les escaliers, repensant aux mots qui' m'ont blessé. J'ai l'impression d'avoir reçu un poignard dans le dos. Une fois à la porte de ma frangine, je tape. Je n'attends pas longtemps avant qu'elle n'ouvre la porte. Je la prends dans mes bras, retenant les sanglots, je n'ai aucune envie de pleurer. Je suis forte, je l'ai toujours été. Je le ferais à l'abris des regards. "Je suis désolée, je ne voulais pas rentrer tout de suite." Lui confiais-je. Je serre mes bras contre moi, comme pour me protéger. "Merci en tout cas." J'ai beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés. Notre complicité est si forte,si intense. Je me demande ce que je ferais sans elle...

Love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Emma Warren

Message Re: Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla    ♦ Jeu 20 Avr - 12:03    

« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. »
Camilla & Emma

J’avais reçu un message de ma sœur, elle m’avait demandé si elle pouvait venir me voire car elle s’était disputée avec Noah et de ce que j’avais pu comprendre la dispute avait été vraiment violente. Je lui avais répondu qu’elle pouvait sans autre passer, que ma porte était grande ouverte. En attendant son arrivée j’avais préparé la chambre d’ami au cas où elle ne voudrait pas rentrer chez elle ce soir et j’avais mis chauffer de l’eau pour nous faire du thé. Quelques minutes plus tard, j’entendis qu’on frappait à ma porte, j’allais rapidement ouvrir et voyais directement sur le visage de ma sœur qu’elle n’était pas bien et que cette dispute l’avait vraiment retournée. Je la pris dans mes bras et la serrai très fort contre moi pour lui dire que j’étais là et qu’elle pouvait compter sur moi. Elle commença par me dire qu’elle était désolée mais qu’elle n’avait pas envie de rentrer chez elle. Je pris sa main dans la mienne, fermant la porte d’entrée de mon apparemment avec mon autre main avant de lui dire.

Tu n’as pas à être désolée, tu sais que ma porte est toujours ouverte et que tu peux y venir n’importe quand, si tu en ressens le besoin.

D’ailleurs ma sœur, était la seule personne en dehors de moi qui avait les clés de mon appartement. Je voyais qu’elle n’était pas bien du coup je lui proposais d’aller s’asseoir au salon, je la suivais avec un plateau sur lequel il y avait une théière et deux tasses de thé. Ça me brisait le cœur de la voire aussi mal et j’espérais vraiment pouvoir l’aider. Elle me remercia et je lui dis :

Tu n’as pas à me remercier, c’est normal, tu es ma sœur, la personne la plus importante de ma vie, toi et moi c’est pour toujours ! Je serais toujours là pour t’aider et te protéger.

Lui dis-je en lui caressant son bras tendrement avant d’ajouter.

Est-ce que tu as envie de m’expliquer ce qui s’est passé, rien ne presse, on a tout le temps, si tu n’es pas prête, ou si tu as juste envie de pleuré ou de crier, n’ai pas peur de le faire, ici tu es en sécurité.

Lui dis-je avec sincérité et douceur.

(c) Bloody Storm

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©.mad love

Camilla Warren

Message Re: Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla    ♦ Dim 23 Avr - 11:29    

Je viens d'arriver sur le palier de la porte de ma petite soeur. Je n'ai pas attendu longtemps avant qu'elle ne vienne m'ouvrir la porte. A croire qu'elle m'attendait... Je la prend dans ses bras. La sentir me fait le plus grand bien. Je lui adresse un mince sourire à ses mots. Je pénètre dans son appartement. Je m'asseois sur le canapé d'Emma. J'enlève mes chaussures avant de mettre en tailleur. Je la remercie. Ses mots me touchent, même si ca devrait être l'inverse. Je me sens coupable de l'inquièté ainsi. Peut-être que c'est une simple dispute au final. Peut-être que je deviens parano. Peut-être qu'il ne pensais pas ce qu'il disait? Ce qui est sur, c'est que je dois éclaircir tout ça avec lui tout à l 'heure. Je soupire, avant de lancer dans mon monologue. "j'ai voulu lui parler de l'adoption. Je suis allée voire la petite comme tous les jours. Il est venue me rejoindre. J'ai finis par lui sortir qu'elle serait bien avec nous. J'ai essayé de m'expliquer mes il s'est refermé comme une huitre. On s'est pris la tête à l'hôpital, à la neurserie. Ca craint... A la fin il m'a dit que les enfant c'était lui et moi ou sans moi. Je l'ai mal pris, ca ma beaucoup vexé. Je ne sais pas ce qu'il voulait dire. Je n'ai pas eu le temps delui demander, j'ai été bippé. Tu crois qu'il ne veut plus de moi? Mais j'ai un pourcent de chance de tomber enceinte.. C'est à dire que c'est casiment sure que jamais avoir d'enfant. Je ravale mes sanglot, je ne veux pas plus inquiéter ma petite soeur que je ne l'ai déjà fait. Elle a ses soucis de son côtés, notemment avec moragan. La vie est vraiment dure. J'aurais peut-être du ne pas rompre ma promesse...

Love

Emma Warren

Message Re: Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla    ♦ Jeu 4 Mai - 20:58    

Camilla & Emma

Javais reçu un message de ma sœur qui me disait qu’elle s’était disputée avec Noah, j’avais vraiment mal au cœur pour elle et j’espérais que ça ne serait rien de grave. J’avais préparé un peu de thé avant son arrivée et dès qu’elle sonna j’allais lui ouvrir la porte et l’invitais à entrer. Elle me serra dans ses bras et je la serrai moi aussi fort, je sentais qu’elle avait besoin d’un gros câlin et j’avais l’impression de l’avoir rarement vu aussi mal que cela. Puis lorsque je la relâchais, elle alla s’installer sur mon canapé et se mit à l’aise en enlevant ses chaussures. Je la rejoignais rapidement avec le thé en lui demandant si elle avait envie de m’en parler ou non. Elle ne mit pas longtemps avant de me raconter ce qui s’était passé entre elle et Noah et je comprenais que c’était probablement la plus grosse dispute qu’ils avaient eue tous les deux. J’entendais sa souffrance et que les mots de Noah l’avaient blessée profondément. Je soupirais tout en caressant son dos avant de lui répondre.

Ça a dû être une sacrée dispute, je n’ose même pas imaginer à quel point tu dois être mal en ce moment. Ce n’est pas très sympa de sa part de t’avoir dit cela, et il devait vraiment être très énervé pour te dire cela. Tu te sens blessée et c’est normal, ça fait un moment maintenant que tous les deux vous essayer d’avoir un enfant et que ça ne marche pas. Je pense qu’il souffre autant de la situation que toi même s’il ne te le dit pas. Peut-être qu’il a mal pris que tu lui parle de cela car il croit que tu as baisser les bras alors que lui y crois encore assez fort pour vous deux et qu’il n’imagine pas une seule seconde que ce pourcentage que tu as de tomber enceinte même s’il est faible puisse réellement vous empêcher de fonder une famille ensemble.

Je marquais une pause avant d’ajouter.

Je ne pense pas qu’il ait l’envie de te quitter, je pense juste qu’aujourd’hui c’était une mauvaise journée pour vous et que vos mots ont pu largement dépasser vos pensées. Je ne peux pas imaginer une seule seconde qu’il ne veuille plus te toi, il t’aime et il te l’a déjà prouvé par le passé. C’est juste une grosse pierre au milieu de votre chemin de vie ensemble. Vous avez affronté tellement de chose ensemble crois-moi s’il ne t’aimait pas il ne serait pas resté aussi longtemps à tes côtés, vous avez grandi ensemble, ton couple est solide n’en doute pas soeurette. C’est plus l’intensité de l’engueulade qui te fait mal et qui te mets dans cet état et le faite que vous n’ayez pas pu régler cela tout de suite.

Lui dis-je en me montrant le plus douce et le plus empathique possible..

(c) Bloody Storm

Emma Warren
©.mad love

Camilla Warren

Message Re: Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla    ♦ Sam 20 Mai - 15:08    

Ma petite soeur est tout pour moi. Je suis tellement heureuse que l'on s'entend aussi bien. Il faut avouer que nous n'avons pas vécut des choses simple. Et encore une fois, je peux compter sur elle lorsque je suis pas bien. Je viens de m'installer sur son canapé. Elle me rapporte une tasse de thé, ce qui me donne un mince sourire sur mon doux visage. C'est l'une de mes boissons préférée. Je prends la tasse entre mes mains, après l'avoir remercier. Je lui explique mes craintes ainsi que ma dispute avec Noah. Nous nous étions jamais  disputer ainsi. il faut avouer que de nombreuses craintes m'envahie. J’écoute attentivement ma petite soeur. "Oui. En plus ça ne s'est pas fait à la maison. Mais à l'hôpital. On a pas réussi à mettre notre vie privée de côté comme on se l'ait toujours dit. Peut-être que tu as raison. Mais si je ne tombe jamais enceinte, je pensais que c’était une bonne solution l'adoption." Puis, je lui confie ma crainte de le perdre. Je sais qu'il va falloir que je fasse un choix et je ne sais quoi choisir. Je sais qu'il va falloir que je perdre une personne que j'aime. Une personne à qui je tiens. Je bois quelques gorgées de ma boisson chaude qui m'apporte un peu de réconfort. Je sais qu'il va falloir faire un choix si noah ne veut vraiment pas de cette enfant. Et je ... Je secoue doucement la tête pour essayer de chasser ses idées noirs. Et toi? Ca va?

[/quote]

Love

Emma Warren

Message Re: Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla    ♦ Dim 4 Juin - 19:56    

Camilla & Emma

Ma sœur venait d’arriver chez moi et je l’avais rapidement invitée à s’asseoir sur le canapé avec un bon thé chaud. Je savais qu’elle aimait le thé, comme moi d’ailleurs et cela me rappelais notre enfance. Une fois installée, je lui demandais de m’expliquer ce qui c’était passé et je comprenais que la dispute entre ma sœur et son chéri avait dû être extrêmement violente.

Je pense que ça arrive de dépasser les limites, on est tous humains. L’important c’est de pouvoir en discuter après et d’essayer de mettre les choses à plat ensemble. En ce qui concerne l’adoption, je suis d’accord avec toi, s’il s’avère qu’effectivement tu ne peux pas avoir d’enfants, mais je pense que Noah n’est peut-être pas encore pas prêt à l’accepter pour le moment. Il faudra te montrer patiente avec lui.

Je sens bien que ma sœur est très inquiète à l’idée de perdre Noah en voulant vraiment adopter cette petite fille. Je pose ma main sur son épaule pour la consoler et lui montrer que je suis là pour elle. Je l’entends me dire qu’elle va devoir faire un choix en se posant la question de savoir ce qui va se passer si Noah ne veut vraiment pas adopter l’enfant.

Je n’ose même pas imaginer tout ce qui doit te passer par la tête en ce moment. Mais peut être que si tu lui laisses un peu de temps les choses vont s’arranger.

J’avais vraiment mal au cœur pour ma sœur, j’espérais réellement que les choses allaient s’arranger entre elle et Noah… C’est alors que ma sœur me demanda si j’allais bien. Je la regardais et lui dit.

Ecoutes ça va, je vais bien. Comme d’habitude j’ai beaucoup de travail à la radio, en plus ils organisent bientôt une soirée et un photoshooting avec tous les animateurs afin de faire la publicité de l’été

(c) Bloody Storm

Emma Warren
©.mad love

Camilla Warren

Message Re: Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla    ♦ Mar 13 Juin - 11:56    

Se sentir soutenue me fais le plus grand bien. C'ets incroyable! Le fait de sentir la présence d'emma m'apaise. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Pas grand chose je pense. Je lui explique le pourquoi du comment de notre dispute avec Noah. Les mots ont été violent à mon goût. Tu as certainement raison. Nous verrons bien de toute façon. Que dois-je fais si il me demande de faire un choix? Lui dis-je perdue. Je suis inquiète, j'ai vraiment peur de ce qui risque de se produire par la suite. Je deviens peut-être parano... Seul l'avenir nous le dira. Puis, je lui adresse un sourire en posant ma main sur la sienne. "Ne t'inquiète pas pour moi. Ca va aller. " Je voulais la rassurer, je ne souhaitais pas qu'elle s'inquiète pour moi. Je ne suis pas certaine d'être convaincante. Au moins, j'aurais essayé. Je veux changer de sujet, alors je m'empresse de prendre des nouvelles de ma frangine. Une journée shooting. C'est la classe! Il me tarde de voire tout ca! Ca me rappelle quand on piquer l'appareil photo de papa pour poser. Il râlait tous le temps, mais il étais ravis des photos. Il en faisait des albums.

[/quote]
[/quote]

Love

Emma Warren

Message Re: Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla    ♦ Ven 16 Juin - 9:07    

Camilla & Emma

J’étais en train d’essayer de consoler et de rassurer ma sœur qui avait eu une violente dispute avec son chéri à propos d’une petite fille que ma sœur souhaitait adopter. Noah ne semblait pas être de cet avis et le lui avait bien fait comprendre. Pour autant je ne pouvais pas me résoudre à les voir se séparer, pour moi c’était une grosse dispute, mais je pensais sincèrement que les choses pourraient s’arranger entre eux. Je tentais de rassurer ma sœur du mieux que je le pouvais, jusqu’à ce que ma sœur me pose la question auquel j’espérais qu’elle n’aurait pas à répondre, à savoir quel devait être son choix si Noah lui demandait de choisir entre lui et le bébé. Je soupirai et lui dit.

Tu feras ce que tu penses être le mieux pour toi en écoutant ton cœur. Mais tu n’en n’es pas encore là et Noah ne te poseras peut-être pas cet ultimatum, alors ne te torture pas avec cela déjà maintenant.

Lui dis-je en serrant fort ma main dans la sienne, tout en lui adressant un petit sourire. Je voyais bien que ma sœur était complètement perdue même si elle me disait de ne pas m’inquiété pour elle car ça allait aller. Je lui adressais un petit sourire, tandis que ma sœur décida de changer de sujet en me demandant de mes nouvelles. Je lui expliquais alors ce qui m’arrivais du point de vu professionnel.

J’avoue que je pense que ça peut être intéressant bien que stressant. Les premières photos paraitront en début juillet donc ça ira très vite, mais j’avoue que je suis un peu perturbée de me dire que bientôt il y aura des photos de moi sur les bus et les écrans publicitaire de la ville.

Lui dis-je avec humour. Avant de me rappeler le nombre de fois où nous avions piquer l’appareil photo de notre père pour faire des photos de nous dans toute la maison et dans toute la ville. Ce n’était que des bons souvenirs même si notre père n’était pas toujours très content après nous.

C’est vrai qu’il râlait tout le temps quand on lui piquait son appareil en nous rappelant que ça coutait cher, mais qu’il était toujours content de pouvoir faire des albums avec les photos que nous avions fait, j’adorais les petits commentaires qu’il ajoutait sous certaines photos et il mettait toujours les dates auxquelles on avait fait les photos en ajoutant qu’une fois de plus l’appareil était revenu en bon état !

Ça me faisait rire de me rappeler de cela et en même temps ça me rappelait à quel point mon père me manquait. Puis je regardais ma sœur et lui dit.

Est-ce que tu penses que de là où il est, il est fier de nous et des femmes qu’on est devenue ?

Lui dis-je émue comme à chaque fois que je parlais de notre père.

(c) Bloody Storm

Emma Warren
©.mad love

Camilla Warren

Message Re: Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla    ♦ Sam 17 Juin - 10:30    

La présence de ma petite soeur m'apaise toujours. Peu importante les circonstances. C'est ma bouffé d'aire frais. Je lui explique ma dispute avec Noah. J'avoue être soucieuse et je me pose beaucoup de questions. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer par la suite. J'espère de tout coeur de ne pas avoir à faire un choix. Je me trouverais face à un mur. Emma essait de me rassurer tans bien que mal. Je ne suis pas certaine qu'elle ait raison. Je hoche la tête de haut en bas en guise d'une réponse positif. Puis, je détourne la conversation. Je commence à lui poser diverses questions. Je ravis et fiere de ma petite soeur lorsqu'elle m'annonce qu'elle fait un shooting photo pour promouvoir son émission de radio. Emma est très photogénique.  Je suis certaine qu'elle fera fureur. Il ne faut pas! Si besoin je viendrais pour te soutenir. Sinon pense que c'est moi derrière l'appareil photo, comme quand nous étions jeunes. Enfin, on est pas si veille que ca, mais nous n'avons plus quinze ans. Dis-je en souriant. Puis, un moment de nostalgie envahie l'aire. Je sourie bêtement en repensant à mon père. C'est incroyable comme il peut me manquer. Je me demande comment il aurait réagit face à toute cette situation. Malheureusement, je ne le serais jamais. Ah oui c'est vrais. Heureusement pour nous que lui ramener en bon états. Sinon, je crois que nous aurions déclencher une troisième guere mondiale. Mais je crois qu'au fond il était content qu'on lui fasse des souvenirs. A la question de ma soeur, je passe mon bras autour de ses épaules, pour venir la serrer contre moi. Si papa serait fiere?
Voyons voire. On s'est réconcilier avec noah, je suis en couple avec celui qu'il considérer comme un second fils, j'ai réussis à suivre les traces de maman par passion... Nous avons été plus que solidaire après le drame, puis tu as réussis à te prendre en main et trouver ta voix. Tu es une personne qui a la main sur le coeur aidant un ami amnésique.. Humm. tout bien réléchit je dirais que oui. Je suis certaine qu'il est fiere de nous deux et qu'il veille sur nous. C'est peut-être pour ca que nous avons autant de réussite.

Love

Emma Warren

Message Re: Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla    ♦ Dim 18 Juin - 20:22    

Camilla & Emma

J’essayais de faire de mon mieux pour réconforter ma sœur qui passait par un moment difficile avec son chéri Noah. Mais il m’était difficile d’imaginer que tous les deux puissent rompre, car pour moi ils étaient vraiment le couple idéal. Puis ma sœur changea de sujet, je sentais bien que je ne l’avais pas convaincue que « tout ira bien » mais de son côté elle ne m’avait pas non plus convaincue que « tout allait bien ». Je lui expliquais que j’allais faire un shooting photo pour la prochaine publicité de la radio et que cela me stressait un peu. Ma sœur me rappela alors de bons souvenirs de notre enfance.

C’est une bonne idée je vais faire ce que tu m’as dit. Merci pour ton conseil soeurette !

Lui dis-je en lui souriant. Tandis que la nostalgie nous avait envahi, je voyais que ma sœur se remémorait elle aussi ses bons moments que nous avions passé ensemble, à nous déguiser puis à nous photographier avant de rendre l’appareil à notre père qui nous faisait la leçon car il n’aimait pas que nous prenions son appareil, il nous disait que nous avions intérêt à ce qu’il fonctionne encore, ce qui était toujours le cas, car nous prenions toujours soin de l’appareil de notre père.

C’est sûr qu’on aurait su ce que c’était que de se faire engueulé et je ne te parle même pas de la punition ! ça aurait été la troisième guerre mondiale mais à la maison ! Et je pense qu’il nous en aurait parler pendant des années !

Lui dis-je pensive mais aussi émue en repensant à mon père, parti trop tôt. Heureusement que ma sœur avait été là pour moi. Je demandais alors à ma sœur si elle pensait que notre père serait fier de nous, s’il était encore là. Sa réponse me toucha et je me serrais fort contre elle. Ma sœur savait toujours trouver les bons mots pour me réconforté.

C’est vrai que vu comme cela, on a fait vraiment fait beaucoup de chose. On a grandi, évoluer et nous sommes devenu des filles géniales tout en restant très unie toutes les deux. En plus je pense, que tu as raison c’est parce qu’il veille sur nous qu’on s’en sort aussi bien. Il n’empêche qu’il me manque !

Lui dis-je en soupirant, avec un sourire, serrant encore ma sœur dans mes bras.

(c) Bloody Storm

Emma Warren
©.mad love

Camilla Warren

Message Re: Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla    ♦ Lun 19 Juin - 18:24    

Je ne voulais pas inquiéter ma soeur. Face à la situation avec Noah, j'avais besoin de sentir sa présence. Je ne peux l'expliquer, mais j'ai besoin d'elle. Mais je ne veux pas concentrer toute l'intention sur moi. il faut dire que je déteste un peu ça. Je me presse pour prendre de ses nouvelles. Je suis ravis de savoir qu'elle va poser devant un appareil photo. Emma à toujours été très photogénique. Je suis convaincue qu'elle fera fureur. J'essaie de lui donner quelques conseils afin qu'elle surmonte son stresse. Tu n'as pas à me remercier. Et tu as intêret à t'amuser,
sinon gare à tes fesses.
Dis-je d'un ton amusé. C'est incroyable comme elle peut me redonner le moral en rien de temps. Je ne suis pas certaine que cela dure lorsque je rentrerais à l'appartement. Je le saurais assez vite en tout cas! Ce n'est pas tous les jours que l'on peut s'amuser devant un appareil photo. Grâce à cette nouvelle, des souvenirs d'enfants viennent s'émisser dans la conversation. Je souris bêtement. Même si j'ai appris à vivre sans mon père, je pense souvent à lui. Il me manque beaucoup. Des années tu es bien gentille, je dirais des siècles. Et si nous l'avions cassé, je pense que nous aurions été punis de sortie à vie. A la question de ma petite soeur, je la prends dans mes bras. Je suis certaine qu'il est fiere de nous. Je suis certaine que nous sommes toutes les deux épanouie car il veille sur nous. Ca peu paraître cliché, mais le croire me fais le plus grand bien. J'ai toujours raison, qu'est ce que tu crois? Même quand j'ai tords... Ah moi aussi il me manque beaucoup. Mais on est là aujourd'hui l'une pour l'autre et c'est tout ce qui compte. Lui dis-je en enlacant ses doigts avec les miens tout en lui adressant un tendre baisser sur sa chevelure couleur châtain.

Love

Contenu sponsorisé

Message Re: Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Je serai toujours là pour toi ma soeur. / Camilla
Page 1 sur 1