AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ FAMILLE DRAKE × 1/3 Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shawn Drake
Ma famille passe avant tout

★ messages : 87
Message ♦ FAMILLE DRAKE × 1/3 Libre     ♦ Jeu 20 Avr - 11:52    

“ Unis dans l'adversité ”

“ La Famille Drake ”

La famille Drake est toute issue de Miami, les parents qui sont actuellement toujours en vie vivent encore dans la belle maison familial dans un quartier calme et relativement aisé aux alentours de la ville. Shawn est le premier enfant suivit par Luke et enfin Chloé la petite dernière. Tous sont assez proche les uns des autres malgré leurs différences d'âges et leurs études et carrières respectives qui ont pu les tenir éloigner les uns des autres. Ils sont toujours restés en contact malgré cela et le retour de Shawn à Miami auprès des siens est un gage de cette union si importante.

“ Membres de la famille ”

(M) Grand Frère NOAH MILLS Shawn Drake 38 Ans
   (M) Petit Frère CHRIS WOOD Luke Drake 30 - 35 Ans
   (F) Petite Sœur AVATAR Chloé Drake 25 - 30 Ans

Informations : Les prénoms sont négociables alors n'hésitez pas à me proposer mais le nom de famille reste obligatoire. J'ai mis également quelques avatars mais ce ne sont que des idées qui me plaisent beaucoup, vous pouvez en changer à condition qu'ils respectent la tranche d'âge que je leur donne pour chacun d'eux et qu'ils puissent également me convenir personnellement. Je ne pose que les bases de ces liens ce qui vous permet plus de liberté pour prendre possession de ces personnages et je suis tout à fait disponible à en discuter avec vous si vous souhaitez que l'on développe ces personnages ensemble Wink. J'aimerais des personnes motivées pour RP, je ne demande pas tous les jours mais de façon régulière avec un bon niveau d'orthographe de préférence =) Merci d'avance à celui ou celle qui tentera un de ces scénarios  
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5976-shawn-drake-professeur-d

Shawn Drake

Message Re: ♦ FAMILLE DRAKE × 1/3 Libre     ♦ Jeu 20 Avr - 11:54    

“ Shawn Drake ”

NOM(S) PRÉNOM(S)  › Shawn Drake AGE  › 38 Ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE  › 10 Mars 1979 à Miami NATIONALITÉ  › Américaine ÉTUDE, PROFESSION  › Professeur d'Arts & Littérature / d’Économie & Écrivain de romans ésotérique et fantastique ORIENTATION SEXUELLE  › Hétérosexuel SITUATION CONJUGALE  › En couple avec Kimberley Adams ♥ GROUPE  › Ma Famille passe avant tout

“ L 'histoire de ma vie ”

Premier enfant de la famille, il est né à Miami en 1979. Pour plus de détails sur son existence jusqu'à aujourd'hui je vous invite à aller lire ma FICHE DE PRÉSENTATION. En ce qui concerne sa famille, Shawn a toujours été proche de celle-ci, que ce soit ses parents ou ses jeunes frère et sœur pour qui il a toujours été un modèle. Malgré la distance à l'armée où ces sept dernières années à Boston, il est toujours resté proche et en contact très régulier avec eux. Revenir vivre à Miami en compagnie de sa nouvelle petite amie bien plus jeune que lui était presque indispensable pour le Professeur. Il avait ce besoin de partager à nouveau avec sa petite sœur, son petit frère, retrouver une vie de famille épanouie et plaisante en espérant que tout le monde accepte et adopte Kimberley... Après tout il avait déjà 38 ans et si sa vie professionnelle en tant que Professeur réputé et d’Écrivain renommé n'était plus à prouver, sa vie sentimentale était encore à écrire...

Shawn Drake

Message Re: ♦ FAMILLE DRAKE × 1/3 Libre     ♦ Jeu 20 Avr - 11:54    

“ Luke Drake ”

NOM(S) PRÉNOM(S)  › Luke (Négociable) Drake AGE  › 30-35 Ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE  › 00 Mois 1982-1987 à Miami NATIONALITÉ  › Américaine ÉTUDE, PROFESSION  › Au Choix ORIENTATION SEXUELLE  › Au Choix SITUATION CONJUGALE  › Au Choix GROUPE  › Au Choix

Deuxième enfant de la famille, il est né à Miami. Il a toujours eu son grand frère Shawn en tant que modèle, proche de ses parents également il a grandit dans un cadre relativement stable et agréable. Je l'imagine bien en faire parfois trop pour plaire, que ce soit à ses parents, aux filles/garçons ou pour rendre fier son grand frère. Dépassant ses limites un peu trop souvent au risque de prendre quelques dangers importants ou bien de faire des fautes de parcours. Le départ de Shawn à l'armée l'a un peu perturbé et il a pu faire quelques erreurs à ce moment là avant de se rattraper avec le temps. Toujours en contact avec son frère il est très heureux de le voir revenir à Miami après autant d'années à vivre loin de la ville.  

En débarquant avec Luke vous aurez déjà le loisir d'avoir un lien avec moi mais également Kimberley Adams, la petite amie de Shawn. Son histoire est donc assez libre, si vous souhaitez le faire un peu plus sombre ou plus joyeux libre à vous. L'important c'est de conserver l'attrait de la famille soudé dans l'adversité. Il peut être célibataire, en couple ou marié mais sans enfants par contre. De même que vous pouvez le faire de la sexualité de son choix  Et encore une fois n'hésitez pas à me parler de vos idées, de vos envies, je suis ouvert d'esprit  

Proposition d'avatars : Tom Pelphrey - Hayden Christensen - Jack Falahee - Scott Eastwood... Je suis totalement ouvert à d'autres propositions si cela peut me convenir donc n'hésitez pas à me proposer pour que l'on en discute  

Shawn Drake

Message Re: ♦ FAMILLE DRAKE × 1/3 Libre     ♦ Jeu 20 Avr - 18:51    

“ Chloé Drake ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Chloé (Négociable) Drake AGE › 25-30 Ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 00 Mois 1987-1992 à Miami NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Au Choix ORIENTATION SEXUELLE › Au Choix SITUATION CONJUGALE › Célibataire ou en Couple GROUPE › Au Choix

Troisième et dernière enfant de la famille, née à Miami, elle n'a jamais quitté la ville. Très proche de ses parents et de ses grands frères elle a tout comme Luke, Shawn en modèle. Réclamant souvent son attention, ses conseils, elle sait très bien que son grand frère est extrêmement protecteur avec elle, même avec la distance qui pouvait les séparer pendant son passage à l'armée où sa vie à Boston, il n'était pas rare de la voir débarquer pour passer du temps avec lui. Maintenant qu'il est de retour elle ne cache pas son plaisir de retrouver son grand frère chéri, et cela même si la présence de Kimberley, une jeune fille de son âge (ou plus jeune, en fonction de l'âge choisi pour Chloé) à ses côtés l'à quelque peu perturbé au départ elle s'est rapidement montré très contente de savoir Shawn enfin heureux avec quelqu'un après son mariage raté il y a presque vingt ans, d'autant que l'idée d'avoir une belle-sœur avec qui elle s'entend bien et peut-être dans un futur proche des neveux et nièces l'enchante terriblement...

Son histoire est donc assez libre. L'important c'est de conserver l'attrait de la famille soudé dans l'adversité. Elle peut être célibataire ou en couple (mais pas marié et sans enfants). De même que vous pouvez la faire de la sexualité de son choix Et encore une fois n'hésitez pas à me parler de vos idées, de vos envies, je suis ouvert d'esprit Very Happy

Proposition d'avatars : Jessica Lowndes - Cobbie Smulders - Jaimie Alexander - Emily Didonato - Ashley Greene... Je suis totalement ouvert à d'autres propositions si cela peut me convenir donc n'hésitez pas à me proposer pour que l'on en discute, par contre je préférais une brune si possible, mais cela reste négociable selon vos propositions Razz

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Contenu sponsorisé

Message Re: ♦ FAMILLE DRAKE × 1/3 Libre     ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
♦ FAMILLE DRAKE × 1/3 Libre
Page 1 sur 1