AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confidences entre amis (Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oxanna Osburne
mes amis sont tout pour moi

mes amis sont tout pour moi
★ messages : 42
Message Confidences entre amis (Tyler)     ♦ Jeu 20 Avr - 15:43    

Confidences entre amis (Ft Tyler & Oxanna)
Habituellement, je ne suis pas du genre à mélanger ma vie privée avec ma vie professionnelle. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'estime que ma vie privée ne regarde que moi, c'est tout. Pourtant, avec Tyler, j'oubliais complètement cela et avec le temps il était devenu normal à mes yeux de lui confier diverses choses sur ma vie. Après tout, qui ne se confierait pas à un ami ? Vous ? Alors c'est que vous n'avez pas de bons amis, si vous vous méfiez d'eux autant que ça. Bref, ce matin-là, je m'étais levée de bonne heure et de bonne humeur et après avoir passé une bonne heure à me préparer, j'avais fini par prendre la direction du cabinet d'avocats dans lequel je travaillais depuis déjà quelques temps, enthousiaste à l'idée d'apprendre de nouvelles choses qui m'aiderait à devenir cette avocate que je rêve de devenir depuis tant d'années. Arrivée sur les lieux, j'avais récupéré le courrier adressé à Tyler, puis une fois dans notre bureau, un léger sourire sur les lèvres, je lui avais dit :

- Tu sais quoi ? Je pense qu'on devrait embaucher une assistante pour ton assistante préférée, qu'en pense-tu ?

Bien oui, à la base si j'étais devenue assistante c'était pour apprendre à plaider et tout et tout, mais certainement pas pour jouer au facteur ou à la serveuse. Ah ça non. Secouant ensuite la tête, doucement de gauche à droite, j'avais fini par reprendre à l'attention du jeune homme :

- Alors, de quoi parle l'affaire dont on doit s'occuper aujourd'hui ? J'espère qu'il ne s'agit pas encore du divorce de Mr et Mme Rodriguez... Quand ils réussiront une bonne fois pour toute à se mettre d'accord sur tout ces deux-là, peut-être qu'enfin on pourra vraiment avancer sur leur dossier, tu ne crois pas ?

☆☆☆ Beerus & avatars by Vendetta et Entre deux mondes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5955-oxanna-osburne-je-voudra

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 1201
Message Re: Confidences entre amis (Tyler)     ♦ Dim 30 Avr - 12:44    

Confidence entre amisOxanna & Tyler Ce matin, c'était encore une journée de boulot, c'était aussi le jour ou je venais de me lever en retard, je n'avais pas entendu le réveil ou alors si je l'avais entendu, je n'avais pas voulu me lever et du coup maintenant, j'étais en retard. Je me dirigeais vers la salle de bain, pas le temps de se prendre un petit-déjeuner, j'irais me chercher des croissants et des pains au chocolat en allant au boulot, il y a avait une boulangerie juste a côté de mon cabinet et il faut l'avouer, elle faisait des choses vraiment excellente. En attendant, je devais surtout me dépêcher. Après une douche rapide et un habillage plus que rapide, je descendis les escaliers de la maison et je pris mes affaires afin de partir.

J'avais vraiment beaucoup de chance ce matin, il n'y avait personne sur la route, à croire que je pourrais peut-être avoir plus de retard chaque matin, mais finalement ce n'était pas une bonne idée pour moi, être en retard, c'est une source de stress pour moi, après 20 minutes de voiture, je me garais devant le cabinet, je sortis de la voiture et je me dirigeais vers la boulangerie, après 5 minutes, je venais d'arriver dans le cabinet. Il n'y avait personne, c'était assez bizarre, Oxanna n'était pas le genre de personne a être en retard, je filais dans mon bureau.

J'avais a peine posé mes affaires lorsqu'une petite tornade déboula dans mon bureau, je lui fis un grand sourire, avant qu'elle ne s'installe sur la chaise. J'allais prendre mon temps avant de commencer à travailler, tout d'abord, j'avais un besoin vital de me nourrir, sans rien dans l'estomac, je ne serais absolument pas productif et c'était pas vraiment ce qu'il fallait.

- J'ai rapporté le petit-déjeuner pour commencer ! Laisse moi nourrir mon estomac et ensuite, je serais tout à toi.

Je pris un énorme pain au chocolat et je croquais dedans ! Ce fut un vrai bonheur, je tendis le sachet à Oxanna. Elle avait surement déjà déjeuné mais bon, ça pourrait lui faire la pause avant d'aller manger ce midi.

- Non je ne sais pas mais je sens que tu vas me le dire.

Je n'étais pas contre l'idée d'embaucher de nouvelle personne dans le cabinet mais il faut bien l'avouer, pour le moment, ce n'était pas possible, pour le moment, nous arrivons tout juste a boucler les fins de mois, si je devais embaucher, c'est clair et net que je ne pourrais pas payer tout le monde.

- Je suis désolé Ox' mais pour le moment, ça ne va pas être possible, le cabinet marche mais pas assez bien afin que je puisse payer trois salaires, mais j'espère que dans quelques temps, je pourrais satisfaire ta demande.

J'espère qu'elle n'allait pas mal le prendre mais je ne pense pas, on se connaissait depuis un moment et elle me connaissait assez bien pour savoir que je tenais mes paroles sur le long terme, enfin pour cela, il fallait que le cabinet marche.

- Je leur ai téléphoné hier soir après ton départ et j'ai été quelques peu exécrable avec eux en leur disant que s'il continuait dans ce sens, je n'allais plus m'occuper de leur cas. Je pense avoir été assez méchant, car il m'ont dit qu'il allait se mettre d'accord. Tu sais je ne pense pas que les prochaines affaires soit beaucoup mieux, on a encore une demande de divorce mais cette fois là, la femme veut divorcer mais pas le mari.

Je soupirais, j'aimais mon boulot mais devoir traiter ce genre de dossier m'ennuyait profondément, je voulais autre chose pour ma part, il faut avouer que je laissais souvent Oxanna sur ce genre de dossier, et des fois, je lui donnais d'autres choses, elle voulait aussi devenir avocat, et je pense vraiment que lorsqu'elle le serait, elle ferait beaucoup de mal, elle était vraiment très douée.

- En réalité, je crois qu'il ne vaut mieux pas se marier, ça évite pas mal de souci à l'avenir ...

Et dire que par deux fois dans le passé, j'avais eu l'idée de me marier, je suis finalement content de la tournure des événements que cela avait pris, maintenant, j'étais de nouveau célibataire et cela causait vraiment beaucoup moins de souci.
© 2981 12289 0

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Confidences entre amis (Tyler)
Page 1 sur 1