AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Brother Act!| Luke & Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Shawn Drake
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 87
Message Brother Act!| Luke & Shawn    ♦ Mer 26 Avr - 11:43    


Voilà un peu plus d’un mois maintenant que Shawn était revenu vivre à Miami, quittant presque sur un coup de tête sa vie et son confort à Boston avec ce nouvel appartement qu’il avait façonné à son image. Mais il avait besoin de changement maintenant que Kimberley partageait officiellement sa vie, de même qu’il avait besoin de se retrouver près de sa famille et de sa ville natale bien plus agréable à vivre que l’humidité constante de Boston. Son appartement avait rapidement trouvé preneur de même qu’il n’avait pas mis longtemps pour en acheter un à Miami, tout en haut d’un immeuble dans un quartier chic, une vue magnifique et surtout une surface conséquente sur deux étages avec une grande terrasse et une piscine privée. Un montant élevé mais cela en valait la chandelle, surtout en compagnie de la magnifique Kimberley. Quoi qu’il en soit aujourd’hui elle travaille contrairement à Shawn qui attendait l’arrivée de son petit frère. Depuis son retour à Miami ils se croisaient très souvent, d’une part car ils bossaient tous les deux à l’Université et d’autre part car ils avaient comme toujours beaucoup de choses à se dire entre frères. L’interphone sonna enfin et Shawn activa l’ascenseur pour que celui-ci le mène directement à son appartement. Il faisait très beau encore une fois aujourd’hui et Shawn accueillit Luke en souriant pour une accolade fraternel. « Salut P’tit frère !! Ca va depuis hier ? Viens on va s’installer sur la terrasse. » Dit-il en l’entrainant vers l’extérieur pour aller s’asseoir à la table près du bar extérieur pour profiter des rayons du soleil et de la chaleur constante dans cette ville. « Quel plaisir quand même de pouvoir profiter du beau temps toute l’année, rien que pour ça Miami me manquait beaucoup trop… Boston n’était vraiment pas faite pour moi je pense. » Mais ce n’était pas pour la ville qu’il s’était installé là-bas mais bien pour l’Université d’Harvard assez prestigieuse et il ne regrettait pas son choix, c’était une expérience unique et qui lui avait énormément apporté professionnellement parlant mais aussi humainement. Il avait fait de formidable rencontres à l’Université et gardait donc de très bons contacts avec tout le monde, que ce soit les professeurs, les étudiants ou certaines personnes importantes de la ville. Après tout être un ancien de l’armée décoré, professeur reconnu et écrivain célèbre, cela ouvrait forcément de nombreuses portes que Shawn ne refusait pas à ouvrir.


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5976-shawn-drake-professeur-d

avatar
Luke Drake

★ messages : 148
Message Re: Brother Act!| Luke & Shawn    ♦ Lun 8 Mai - 1:27    

Bien longtemps, trop longtemps même, j’avais caché à tout le monde à quel point mon frère me manquait. Évidemment, tous se doutaient que je devais souffrir de l’absence de mon frère à l’époque où celui-ci était à l’armée, mais jamais ils n’insistaient sur la question, comme s’ils prenaient pour acquis que ne pas en parler serait suffisant pour que je me sente mieux. Bien sûr, ce ne fut pas le cas, et bien souvent, trop souvent, je l’avais caché à mon entourage. À un moment donné, ce sentiment de manque s’était quelque peu estompé, et aujourd’hui, on pourrait croire que je m’en étais totalement remis, mais ce n’était pas vraiment le cas. En fait, alors que Shawn était à Miami et que visiblement, il comptait y rester, puisqu’il avait une petite-amie, un appartement plutôt luxueux et avait un poste enviable à l’université, je me rendais compte que j’avais probablement besoin de lui plus que jamais. Il fallait admettre que je n’étais pas dans une période de ma vie où j’étais le plus heureux, même si je savais désormais avoir un comportement relativement stable, et de ce fait, je comptais beaucoup sur mon entourage pour trouver quelconque réconfort. Cependant, je ne voulais pas non plus tout gâcher pour autant, parler que de mes problèmes, surtout que m’en éloigner n’était pas plus mal non plus. Ce fut pourquoi, lorsque je me dirigeai vers l’appartement de mon aîné, là où j’allais passer la soirée, je tentai de me convaincre autant que possible que j’étais là pour profiter du bon temps avec Shawn, et non pas me lamenter ou quoi que ce soit du genre. Tentant de faire preuve d’enthousiasme, j’inspirai profondément pour me ressaisir avant de me manifester à l’interphone menant directement à l’appartement de mon frère. Rapidement, celui-ci m’ouvrit, me permettant d’atteindre l’étage où il se trouvait à l’aide de l’ascenseur. Quelques instants plus tard, je me retrouvai devant mon aîné, qui, visiblement, avait lui aussi l’intention de passer une bonne soirée, au vu de la façon chaleureuse dont il m’accueillit. Ne pouvant lui refuser cette accolade qui, mine de rien, me fit le plus grand bien, je le lui rendis sans trop de problème, me permettant même un petit rire quand il me demanda comment j’allais, faisant référence au fait que nous nous étions vus la veille, à l’université. Une fois que j’eus repris un semblant de sérieux, je lui répondis:  « Ça va, et toi ? » Puis, je le suivis vers la terrasse, là où nous pourrions certainement profiter du beau temps auquel, de mon côté, j’étais habitué, mais duquel je n’avais pas vraiment profité ces derniers temps. Mon frère, lui, ne se fit pas prier pour le faire, m’arrachant un nouveau sourire, même si je ne répondis rien d’autre pour le moment, puisque tristement, je ne pouvais pas comparer, compte tenu que je n’avais jamais eu à sortir de Miami pour quoi que ce soit.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I believe in starting over, I can see that your heart is true, I believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher, so bright, you guide me through - I believe in you
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-a

avatar
Shawn Drake
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 87
Message Re: Brother Act!| Luke & Shawn    ♦ Jeu 18 Mai - 15:27    


Les deux frères étaient à présent tranquillement installés sur la terrasse de l’appartement de Shawn, il n’avait pas lésiné sur les moyens au moment d’acquérir cette merveille d’appartement qui comprenait le dernier étage de l’immeuble et le toit sur lequel était construit cet appartement. Le soleil commençait à glisser rapidement à l’Ouest, offrant une belle couleur orangé au ciel alors que les deux hommes entamaient leur conversation fraternel. « Très bien oui. » Dit-il simplement pour répondre à la politesse habituelle de Luke. Mais l’ainé des Drake se rendit très vite compte que son jeune frère n’était pas spécialement d’humeur très joyeuse ce soir. Il fit comme si de rien n’était au départ et prépara deux verres derrière son bar avant de venir s’installer avec Luke pour trinquer avec lui à cette soirée entre frère. Son regard ne quittait pas le visage de Luke au moment de boire la première gorgée de son cocktail maison à base de jus et de rhum. Affichant un petit sourire il soupira doucement en secouant la tête. « Tu sais que même si on a longtemps été séparé ces sept dernières années du fait de ma vie à Boston, il n’en demeure pas moins que tu restes mon petit frère Luke et que je te connais comme si je t’avais fais à la place des parents… Tu as ta tête des mauvais jours, celle qui montre que tu n’es pas vraiment là assis en face de moi et que ton esprit est totalement concentré sur autre chose… Tu te rappelle la promesse que je t’ai fais il y a vingt ans maintenant quand je suis parti à l’armée ? Elle est toujours d’actualité, alors si tu as le moindre problème et que tu veux m’en parler, je t’écoute petit frère… » Dit-il finalement dans un long petit discours pour tenter de capter rapidement l’attention de Luke afin que celui-ci se concentre sur lui et se laisse porter par l’instant afin de se confier. La responsabilité de Shawn dans l’éducation de son frère et sa jeune sœur avait toujours été très important. Ses parents en avaient conscience et lui aussi. Partir à l’armée était un choix difficile mais assumé, son retour après sa blessure avait bien sur contenter tout le monde mais aujourd’hui même si tout le monde était grand, plus vieux et avait sa vie en main il était important de garder à l’esprit que cela n’empêchait en rien de conserver l’esprit de famille qui unissait les Drake.


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5976-shawn-drake-professeur-d

avatar
Luke Drake

★ messages : 148
Message Re: Brother Act!| Luke & Shawn    ♦ Lun 22 Mai - 22:18    

Comment avais-je pu penser que je saurais faire fi de tout ce qui me tracassait ces derniers temps, simplement pour passer une bonne soirée avec mon frère ? Je n’estimais pas être un incapable dans la matière. Bien souvent, depuis que j’étais tout jeune, je cachais au reste du monde ce que je ressentais véritablement, histoire de ne pas blesser, de ne pas embêter qui que ce soit avec mes problèmes. Je l’avais fait maintes fois lorsque Shawn était parti, je l’avais fait récemment auprès d’Amy, faisant toujours passer ses soucis avant les miens. Cependant, j’avais un point faible, soit celui que les gens qui me connaissaient trop bien, ces gens qui se comptaient sur les doigts de la main, savaient quand je tentais de dissimuler quelque chose. Bien souvent, je tentais de les convaincre que ça allait malgré tout, histoire qu’ils ne s’en fassent pas trop longtemps, mais avec ce qui s’était passé ces derniers mois, j’avais de moins en moins le courage de faire une telle chose, même si je tentais de me convaincre à chaque fois que ça pourrait en valoir le coup. Et là, à mes yeux, passer une bonne soirée avec mon frère, comme rarement cela nous était arrivé ces dernières années, valait le coup à mon avis, d’où le fait que j’avais fait tout mon possible pour me présenter sous mon meilleur jour, mais ce fut vain. Soupirant doucement en écoutant les propos de mon frère, j’en vins même à grimacer légèrement, trop peu convaincu que j’avais envie d’avoir une longue discussion sur mes problèmes qui ne regardaient que moi, au bout du compte. Mais mon air décontenancé ne fut pas suffisant pour convaincre mon frère d’arrêter, alors au bout du compte, je me retrouvai devant lui, devant son oreille attentive, à ne savoir que faire. Utilisant ma main libre pour la passer dans mes cheveux, comme si cela allait m’aider à décider, je finis par souffler un coup, et au bout du compte, de dire, le regard baissé :  « Je ne… C’est pas contre toi, Shawn, mais… Je ne sais pas si j’ai envie d’en parler… » En fait, la vérité était qu’en parler, c’était essentiel me concernant, c’était ce qu’on m’avait dit. Mais il n’en demeurait pas moins que jamais je n’avais voulu casser les pieds de qui que ce soit, alors bien souvent, ces moments étaient une torture, comme présentement.  « Je suis venu pour passer une bonne soirée avec toi, pas la gâcher avec mes problèmes… » D’autant plus que la vérité était que ces problèmes étaient toujours les mêmes; Amy me manquait, et le fait de pouvoir continuer à avancer sans elle n’était pas suffisant pour boucher ce trou béant dans mon coeur. Shawn savait déjà ce qui s’était passé, comment je pouvais être fragile, alors pourquoi en rajouterais-je une couche, seulement pour me lamenter ?

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I believe in starting over, I can see that your heart is true, I believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher, so bright, you guide me through - I believe in you
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-a

avatar
Shawn Drake
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 87
Message Re: Brother Act!| Luke & Shawn    ♦ Sam 27 Mai - 9:39    


Shawn regarda son jeune frère lui répondre qu’il n’avait pas envie d’en parler et qu’il ne voulait pas gâcher la soirée, c’était un peu paradoxale puisqu’en se terrant dans le silence de la sorte face à lui, son grand frère qui lui avait fait la promesse de toujours être là pour lui quoi qu’il arrive et malgré la distance qui pouvait les séparer, il gâchait de lui-même la soirée. Rien n’était plus difficile pour Shawn de voir ses parents ou son frère ou même sa petite sœur être mal sans pouvoir rien y faire. « Arrêtes un peu de dire des conneries Luke, tu es mon frère, tes problèmes sont aussi les miens tu le sais pertinemment, on n’a pas été élevé tous les deux dans le silence, chez les Drake on est toujours là pour les autres alors si tu as des problèmes, il faut que tu m’en parles, j’ai toujours été de bon conseils jusqu’à présent non ? Pourquoi cela serait différent maintenant. » Dit-il en prenant son verre pour se désaltérer avant de le reposer sur la table face à Luke en affichant un petit sourire pour détendre un peu l’atmosphère. Luke avait beaucoup changé depuis son enfance et son adolescence, son départ l’avait marqué il le savait et il s’était un peu renfermé sur lui-même… Et son histoire d’amour avec Amy avait laissé des traces c’était évident même s’il ne voulait pas l’admettre haut et fort pour crever l’abcès. « Tu sais si je t’ai dit de venir ce soir pendant que Kimberley était au Casino c’était justement pour que l’on puisse avoir une discussion entre frère… Je sais très bien que tu n’aurais pas exposé tes soucis si elle avait été là alors profites en que l’on soit tous les deux pour me parler de tes problèmes… Et promis ensuite on discutera de moi pour compenser si tu veux. » Dit-il en affichant un grand sourire cette fois ci, ce sourire qui plaisait tant à Kimberley et qui valait aux étudiantes de Shawn des petits rires gênées quand il le faisait en salle de cours. Il était prêt à entendre le discours de son jeune frère pour lui apporter son soutien et pourquoi pas des solutions, même si avec l’amour tout semblait tellement compliqué…


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5976-shawn-drake-professeur-d

avatar
Luke Drake

★ messages : 148
Message Re: Brother Act!| Luke & Shawn    ♦ Lun 5 Juin - 1:03    

Visiblement, Shawn et moi n’avions pas la même vision des choses en ce qui concernait cette fameuse soirée. De mon côté, je souhaitais en profiter pour oublier quelque peu mes tracas du quotidien, que ce soit au boulot ou dans ma vie personnelle - même si concernant le boulot, j’en avais que très peu - et mon aîné, lui, voulait en profiter pour que je lui parle de comment j’allais, que je vide mon sac. Plus encore, selon ses dires, il avait fait exprès de choisir une soirée où elle ne serait pas là pour que justement, je sois davantage poussé à lui parler, que je ne me sente pas intimidé ou quoi que ce soit du genre. Et finalement, il était tant sérieux de me mettre à l’aise dans tout ce processus qu’il se proposa même de me parler de lui après coup pour que je ne me sente pas envahissant, que je n’aie pas l’impression que je ne faisais que me plaindre. Ce dernier propos m’arracha un petit sourire, trouvant cela quand même mignon que Shawn se donne tant de mal pour me mettre à l’aise, même si au fond, je n’était pas tant surpris. J’aimais beaucoup ma famille, mais c’était toujours avec Shawn que je m’étais constamment le plus ouvert, avec qui je me sentais le plus à l’aise. Voilà pourquoi son départ, puis le fait de ne pas pouvoir le contacter, le voir et lui parler comme je le souhaitais, m’avait tant affecté. Vu comme cela, il était un peu paradoxal que je ne veuille pas parler davantage de mes soucis, surtout qu’on m’avait clairement dit que lorsque ça n’allait pas, il était préférable que j’en parle. Pourquoi avais-je tenté de faire le contraire ce soir ? Je ne savais pas trop, mais au final, je finis par me résigner à me plier à ce que mon frère me demandait. Cependant, je ne le fis pas nécessairement de gaieté de coeur, non pas parce que je ne voulais pas faire plaisir à mon frère, si je pouvais le dire ainsi, mais parce que pour tout dire, je ne savais pas par où commencer. Voulais-je vraiment tout lui dire, alors que ce n’était là que des détails, sommes toutes ? Des détails qui étaient regroupés dans un seul fait ? Me résignant à m’en tenir qu’à ce simple fait, je haussai les épaules, et d’une voix hésitante, après un soupir, je lui dis:  « Elle me manque… » Maladroitement, je tentai de lui sourire, même si je ne savais pas trop ce que ce dit sourire pourrait signifier pour la suite.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I believe in starting over, I can see that your heart is true, I believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher, so bright, you guide me through - I believe in you
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-a

avatar
Shawn Drake
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 87
Message Re: Brother Act!| Luke & Shawn    ♦ Mar 18 Juil - 16:59    


Alors que tout pouvait être simple dans cette relation fraternel, voilà que Luke compliquait une nouvelle fois la situation en se montrant trop solitaire et peu enclin à communiquer sur sa vie, sur ses problèmes pour permettre à Shawn de l’aider à y voir plus clair une bonne fois pour toute. Cela ne faisait que quelques minutes maintenant que son jeune frère était arrivé dans son magnifique appartement tout en haut d’un immeuble de la ville et il tentait coute que coute de le mettre à l’aise et en parfaite confiance pour qu’il se confie. Il parvint même à lui décrocher un petit sourire amusé, ce qui ne manqua pas de faire comprendre au professeur qu’il était sur la bonne voie. Restant silencieux à présent en fixant le garçon assis à côté de lui, leurs deux verres à portée de main, profitant des rayons du soleil sur la terrasse qui domaine Miami, l’ambiance était parfaite. Ce n’est qu’au bout d’un moment que Luke se décida enfin à parler, c’était très peu mais c’était un excellent début selon Shawn qui voyait enfin une ouverture se créer dans le dialogue avec son jeune frère. « Ah enfin, nous y voilà !! Il en aura fallu du temps pour que tu m’admettes ce qui sautait aux yeux petit frère… Cela fait combien de temps que tu ne l’as pas vu ? Vous êtes encore en contact un minimum ou c’est le silence radio ? » Dit-il alors pour en apprendre un peu plus, il savait très bien qu’il parlait d’Amy, son ex petite amie avec qui tout allait pour le mieux jusqu’à ce qu’elle fasse une fausse couche qui l’avait considérablement affecté, donnant lieu à leur rupture peu de temps après. Un évènement très difficile à supporter c’est vrai mais qu’ils se devaient l’un et l’autre de surmonter pour avancer et donner une seconde chance à la vie. A cette époque Shawn vivait déjà à Boston et il avait fait le déplacement pour venir consoler son jeune frère mais la blessure était peut-être encore trop profonde, quoi qu’il en soit il aimait Amy c’était une certitude depuis tellement d’années…


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5976-shawn-drake-professeur-d

avatar
Luke Drake

★ messages : 148
Message Re: Brother Act!| Luke & Shawn    ♦ Mer 19 Juil - 22:27    

Je dus admettre que je fus quelque peu surpris de la question que Shawn en vint à me poser concernant Amy. Limite, s’il s’en était tenu à son exclamation quand je lui avais finalement dit ce qui me tracassait - ce qui, toutefois, n’eut pas pour effet de me réjouir, puisque je ne pensais pas avoir de raisons de le faire - peut-être que ça ne m’aurait pas tant perturbé, mais là, il me fallut faire de l’ordre dans ma tête pour répondre à sa question. Il me fallut faire de l’ordre dans le sens où je réalisais que je ne savais même plus ce que j’avais pu lui dire concernant ma relation avec Amy, comme je ne savais pas ce que lui avait pu retenir. Tristement, même si Shawn était de retour à Miami, il n’en demeurait pas moins que nous avions encore fort à rattraper. Nous n’étions pas moins proches pour autant, mais disons que savoir qu’il me faudrait encore tenir des propos qui étaient douloureux pour moi ne me faisait pas plaisir. Mais parce qu’il s’agissait de mon frère aîné, parce que je savais aussi qu’il n’allait fort probablement pas me lâcher tant et aussi longtemps que je n’aurais pas répondu à ses questions, j’inspirai profondément, et je lui dis:  « Ça fait… Cinq… Six mois maintenant, je ne sais plus… » Je m’étais tellement perdu pendant un instant que j’avais cessé de compter, je savais juste que chaque jour était de trop désormais, même si je faisais mon possible pour passer outre. Par contre, quand venait le temps de parler d’elle, de son absence, c’était loin d’être simple. Comme là, ce fut avec un peu moins de contenance que je vins à ajouter à mon propos:  « Et je n’ai aucune nouvelle d’elle depuis qu’elle est partie. Je ne sais même pas où elle est ou ce qu’elle fait… » Et si ça se trouvait, peut-être avait-elle refait sa vie avec un autre homme. Si c’était le cas, c’était tant mieux pour elle, parce qu’elle méritait d’être heureuse, même s’il me faudrait certainement encore plus de temps pour me faire à cette idée, parce que moi, je savais que je serais heureux avec elle et personne d’autre.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I believe in starting over, I can see that your heart is true, I believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher, so bright, you guide me through - I believe in you
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-a

avatar
Shawn Drake
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 87
Message Re: Brother Act!| Luke & Shawn    ♦ Jeu 20 Juil - 11:56    


Luke mit un peu de temps avant de lui répondre, comme s’il avait besoin de réfléchir à ce qu’il allait dire pour expliquer sa situation à son grand frère. Shawn écouta avec attention les propos du garçon en trouvant cela assez triste qu’ils se soient à ce point perdu de vue, cinq mois c’était énorme sans voir la femme qu’il aimait encore… Il ne savait pas grand-chose sur la vie de la jolie blondinette et c’était surement pour cette raison qu’il se sentait si mal, en même temps c’était normal et attendu comme situation mais voir son frère dans un tel état était vraiment difficile à supporter pour le grand frère protecteur qu’il était. « Tu dois bien avoir un moyen de savoir où elle est et ce qu’elle fait non ? Vous aviez bien des amis communs ou tout simplement les réseaux sociaux pour voir ce qu’elle devient ? » Dit-il en soupirant avant de boire une gorgée dans son verre avant d’étirer ses bras au-dessus de sa tête. « Je crois vraiment que tu devrais essayer de la revoir Luke… Tu ne peux plus continuer comme tu le fais actuellement, tu n’es que l’ombre de toi-même p‘tit frère… Je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir, ce vide en toi mais tu es plus fort que ça, tu es un Drake !! Tu mérites toi aussi d’avoir du bonheur dans ta vie et tu es encore fou amoureux d’elle ça se voit, ça se sent… » Dit-il avant de rapprocher sa chaise de Luke pour poser sa main sur son épaule et le fixer droit dans les yeux. « Pourquoi n’auriez-vous pas le droit à une autre chance ? » Demanda-t-il avec un grand sérieux, convaincu que ces deux-là étaient faits l’un pour l’autre, c’était l’évidence même depuis le début de leur rencontre. Shawn adorait Amy et il trouvait qu’elle était parfaite dans ce rôle de belle-sœur.


────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5976-shawn-drake-professeur-d

avatar
Luke Drake

★ messages : 148
Message Re: Brother Act!| Luke & Shawn    ♦ Ven 28 Juil - 22:12    

Bien sûr, pendant les presque deux ans pendant lesquels Amy et moi fûmes ensemble, nous avions développé notre cercle d’amis, dans le sens où j’avais appris à connaître les siens comme elle avait appris à connaître les miens. De ce fait, il était vrai que j’aurais très bien pu prendre contact avec une de ses amies, histoire des avoir où elle était, quelque chose du genre. Il était vrai aussi que j’aurais pu chercher à avoir son numéro de téléphone là où elle était, n’importe quoi me permettant de la contacter, mais jamais je ne m’étais permis de le faire. Pourquoi ? J’aimais supposer que c’était par respect pour elle, par respect pour sa décision, parce que si elle était partie, c’était qu’elle devait avoir ses raisons, et si elle ne m’avait pas contactée, il devait aussi y avoir une explication. Mais en vérité, il y avait aussi une part de moi qui avait peur, peur qu’il n’y ait plus d’espoir, peur qu’elle m’ait totalement oublié, peur de devoir définitivement et concrètement mettre un point à toute notre histoire. Je me doutais bien que ce serait la chose la plus saine à faire nous concernant, mais je ne m’en sentais pas prêt. La perdre avait été difficile, mais savoir qu’il n’y avait plus d’espoir serait un désastre. Et même si j’étais conscient que c’était mal, je m’y accrochais quand même, en espérant que le temps allait arranger les choses. Sauf que le temps, jusqu’à maintenant, n’avait pas vraiment été en ma faveur, d’où le fait qu’en guise de réponse aux suggestions de mon frère, je ne sus faire mieux que de hausser les épaules, admettant ainsi la possibilité de faire une chose pareille, sans en avoir vraiment le courage. Cela laissa l’occasion à Shawn de reprendre la parole, tenant alors des paroles que je ne crus limite plus possibles à ce point. En effet, j’étais persuadé d’au vu de ce qui s’était passé, jamais ma famille ne voudrait entendre parler d’Amy à nouveau. Pourquoi ? Je ne saurais pas le dire précisément, je ne saurais pas dire grand-chose par rapport à tout ce qui s’était passé, en toute franchise. Perturbé par cet aveu, je déglutis tandis que mon aîné en vint à me poser une nouvelle question, et ce fut probablement plus vulnérable que jamais que je vins à lui demander, dans une voix quelque peu brisée:  « Tu… Tu crois que ce serait possible ? » Et bien sûr, je ne parlais pas seulement concernant Amy et moi, mais concernant notre entourage, en particulier ma famille. Cette dernière était très importante pour moi, et je me doutais bien que je ne saurais pas vivre confortablement dans une relation qu’ils n’approuvaient pas. C’était peut-être un peu moche de ma part, mais pour moi, c’était ainsi. L’avis de ma famille avait toujours été très important, et il le serait toujours.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I believe in starting over, I can see that your heart is true, I believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher, so bright, you guide me through - I believe in you
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-a

Contenu sponsorisé

Message Re: Brother Act!| Luke & Shawn    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Brother Act!| Luke & Shawn
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Big Brother] Périclès espionne (entre autres) FaceBook
» shawn michaels
» Big Brother (au Québec)
» Lucky Luke chez quick
» LucKy LuKe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Living District :: Les appartements :: Appartement de Shawn Drake et Kimberley Adams-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Luke Drake
Amy sherman
Jayden Hamilton
Allie E. Blake
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.