AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Nolan] Help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Allie E. Blake
Ma famille passe avant tout

★ messages : 95
Message [Nolan] Help me    ♦ Jeu 27 Avr - 16:38    

« Help me »
ft. Nolan

Aujourd’hui un pote m’a invité à une compétition de Beach Volley, c’est comme ça que je me suis retrouvée à la plage à faire plusieurs matchs. Je viens quand même de l’Australie, ça m’arrivait souvent de faire des parties de Beach Volley. Même si je ne suis pas la meilleure joueuse qui soit, je suis contente qu’on ait pensé à moi. Après tout je ne suis pas là depuis longtemps mon porte aurait pu trouver quelqu’un d’autre. Ou c’est justement car il n’a trouvé personne d’autre qu’il m’a invité ? Je ne tiens vraiment pas à savoir la réponse de cette question… On arriva en demi-finale, mais bien-sûr on se retrouva devant une équipe très difficile à battre. Surtout qu’il y avait apparemment une fille qui fait partie de l’équipe de volley de la fac. Forcément qu’elle est douée, c’est même un peu déloyal pour un truc amateur ? On s’est défendu comme on pouvait, mais en vain. J’ai regardé un peu la finale, mais j’ai finalement voulu profiter un peu de la mer avant de devoir rentrer chez moi.

Je me suis alors rapprochée de l’eau, laissant les vagues aller et venir sur mes pieds s’enfonçant dans le sable à chaque fois que je bouge des orteils. J’adore la mer. C’est tellement apaisant ce cadre. Le bruit des vagues ça a quelque chose de magique. Je ferme les yeux en aspirant l’air marin qui me dégage les narines. Quand quelqu’un m’interpelle. Trois mecs viennent à ma rencontre. Il devait faire partie des spectateurs et ont décidé de venir me parler, car je suis seule en train d’observer l’océan. Et comme je m’y attendais, ils se montrèrent vite très lourds. Je réplique, je ne suis pas du genre à me laisser faire, mais ils en font autant. Quand je bouge, ils bougent avec moi et me suivent. Je cherche du regard mon pote, pour qu’il puisse me sortir de là, mais je ne le vois pas. Comment je vais débarrasser de ces trois sangsues ? Je jette un regard désespérée autour de moi cherchant comment fuir cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5880-allie-o-a-moment-in-my-a

Nolan Harrison
Je ne vis que pour le sexe et la fête

★ messages : 444
Message Re: [Nolan] Help me    ♦ Lun 15 Mai - 22:47    

Help me.

De quoi parlent les hommes quand ils sont entre eux ? De foot ? Souvent. De Politique ? Parfois. De sexe ? Toujours !

Allie & Nolan

La compétition de Beach Volley était enfin arrivée, celle que tout le monde attend ici à Miami. Je fais partie d'ailleurs de ces personnes et pourtout je suis loin d'être un joueur. En effet, j'aime regarder les matchs mais en ce qui me concerne ce n'est pas un jeu auquel j'ai réellement envie de jouer en compétition. J'avais donc décidé de ne pas louper cette journée, je décida tout de même d'y aller que l'après midi, histoire de gouter à la mère au passage.

Comme chaque après midi le soleil tape, tape même beaucoup trop pour que je puisse rester à regarder un match sans broncher. Ainsi au bout de quelques heures de visionnage, je décida d'aller me baigner. Ici l'eau est turquoise, la mer est belle et c'est un vrai régale de s'y baigner. Je profita donc de me raffraichir tranquillement pour par la suite revenir sur ma serviette et observer de loin ce qui se passe autour de moi.

La fin du tournoi arriver et la plage se vider petit à petit, cependant, je pouvais apercevoir non loin de moi, une jeune femme seule au bord de l'eau profitant du couché de soleil et de la fraicheur. Quand tout à coup trois hommes s'approcha d'elle, j'observa encore pensant qu'elle pouvait les connaître. Cependant je trouver louche que celle ci se décale petit à petit cherchant des yeux comme si elle espérait voir quelqu'un de familier. A présent, j'en était sure elle se fait emmerder. Je laissa quelques minutes passé tout de même, voir si la jeune femme s'en sors seule, mais cela n'arriva pas. Celle ci avait l'air assez embarrassée et bloqué. Je décida donc de me lever, afin de lui porter secours, décidément en ce moment je me prends pour un héros à sortir les femmes des griffes de pot de colle. Cependant je comptais pas cette fois rester sur le carreau, surtout qu'ils sont tout de même trois. Une idée me vins alors à l'esprit. Cette idée était tout de même risqué, ci la jeune femme ne joue pas le jeu mais je décida de prendre le risque.

J'étais à présent à quelques mètres de la jeune femme et des trois bruts, mon regard croisa le sien et je vis dans ses yeux cet appel au secours. Je pris un air plus affirmé et m'interposa.
" Qu'est ce que vous voulez à ma femme ?" dis je d'un ton sûre de moi, tout en les fixant droit dans les yeux. Comme sa, on dirait surement que je n'ai point la trouille d'en prendre une mais en vrai j'avais assez peur que les trois me tombent dessus tout de même.  "Tu fais le mariole, ta besoin d'une correction peut être ?" me dis l'un d'entre eux. Je me mis à rire alors, le regardant de haut en bas, comparé à lui j'étais tout de même bien foutu et lui tout sec, seul contre lui il ne faisait en aucun cas le poids!  " Qu'est ce que tu compte faire avec ton corps de chips, sérieux? viens seul, on fait tête tête, je te b****" . Un de ces collègues, fis une tête bizarre, cela ne m'étonna pas, ils sont le genre de mec qui se battent en groupe car seul il ne valent rien, des tafioles à mon goût! "Vas-y laisse tomber elle en vaut pas la peine cette meuf, yen a d'autre!. Les trois mecs se regardèrent et l'un d'entre eux fit signe de la tête pour que les deux autres suivent. Ce que je pensé ce confirma alors, incapable de se battre seul comme un homme et sa vient faire le beau avec une femme, pitoyable !

Je me retourna alors vers la jeune femme, doté d'une magnifique chevelure blonde doré. " Tout va bien ?" lui demandai je, d'une voix plus douce 

CODES ET AVATARS BY MAY

http://i-love-miami.jeunforum.com/t5852-nolan-harrison-le-rire-e

Allie E. Blake

Message Re: [Nolan] Help me    ♦ Mer 17 Mai - 20:59    

« Help me »
ft. Nolan

Les mecs sont parfois tellement lourds et chiants. Ces trois abrutis ne me lâchent pas d’un cran. Ils ne doivent comprendre le sens du mot « non » ou même voir sur mon visage à quel point ils me dérangent. C’est ainsi que je me mets à regarder autour de moi avec un regard désespéré, dans l’espoir que quelqu’un vienne me porter secours. N’importe qui, de n’importe quel âge, mais que l’on m’aide par pitié ! Après quelques minutes sans réussir à me tirer des sales pattes de ces loubards, je croise finalement le regard de quelqu’un. Un homme bien plus grand que moi. Mais du haut de mes un mètre soixante-cinq, il n’est pas bien difficile d’être plus grand que moi. Il vient se glisser entre moi et les hommes et j’ai du mal à cacher ma surprise. Sa femme ? Je détaille l’homme. Châtain, yeux bleus, particulièrement bien foutu, ça ne me déplairait pas d’être sa femme, dommage que ce ne soit pas le cas. Mais… Je comprends son stratagème. C’est sans aucun doute une bonne idée. Des hommes essayent en général un peu moins de pécho les femmes mariés. Je saisis ma chance, la porte de sortie que m’offre ce bel Apollon quand l’un des mecs lui répond méchamment, je pose une main sur le bras de « mon homme » pour faire plus réaliste, mais trop pris dans les débats avec les enquiquineurs, il ne se soucie pas de moi et leur répond du tac au tac. Je me mords la lèvre pour ne pas rire. Un chips !! J’imagine trois chips avec des yeux ridicules se tortiller devant moi. Mon sauveur n’a pas froid aux yeux. Car même si les trois ne semblent pas très musclés, ils restent trois… Et ce n’est pas un petit nombre… Mais l’inconnu semble avoir toucher juste puisqu’après un constat que j’aurais voulu qu’ils fassent avant -ben oui, je ne suis pas la seule fille sur la plage bande de cons !- ils s’éloignent. Je ne peux cacher un soupir de soulagement alors que je laisse ma main retombée. Libérée !!

Mon preux chevalier se retourne vers moi pour s’enquérir de mon bien-être. C’est assez étonnant à voir ce changement total du ton de la voix et même du regard. Un sourire étire mes lèvres. « Grâce à vous, oui. Merci énormément de m’avoir vu dans ma galère et de m’avoir apporté votre aide. ». Car si je me sens de nouveau beaucoup mieux, c’était loin d’être le cas il y a moins de cinq minutes. Je me rappelle de la stratégie qui m’a sortie de là et je ne peux m’empêcher de demander « Comment est-ce que je peux remercier mon mari ? Quels sont ses goûts ? ». J’ai vraiment envie de le remercier, il a quand même pris des risques pour moi. Les loubards auraient pu très mal réagir et décider de lui tomber dessus à trois ! Ça aurait été dramatique. Et tout ça à cause de moi… « Au fait je m’appelle Allie. Et je pense que je le ne dirais jamais assez de fois aujourd’hui, mais merci. Tout le monde n’aurait pas pris ce risque pour une personne qu’il ne connait pas. ». Est-ce que je l’aurais fait ? Je me le demande… Je suppose que l’on ne peut pas savoir tout le temps que la situation ne nous arrive pas. J’aimerai dire que je suis courageuse, mais je ne sais pas si c’est vraiment le cas...

Nolan Harrison

Message Re: [Nolan] Help me    ♦ Mer 24 Mai - 19:21    

Help me.

De quoi parlent les hommes quand ils sont entre eux ? De foot ? Souvent. De Politique ? Parfois. De sexe ? Toujours !

Allie & Nolan

Mon débat avec les trois mousquetaires dura seulement quelques minutes, comme je l'avais pressenti il sont le genre de mec à faire les marioles devant une femme et dés qu'un homme se pointe sa cavale. Pendant ce temps, la jeune femme avait pu poser sa mains sur mon bras, je ne savais pas qu'elle était son attention, mais je ne voulais en aucun cas perdre ma crédibilité devant ses hommes même si au final il ne casse pas trois patte à un canard. Cependant, j'avais bel et bien ressenti la douceur de ses mains se poser contre ma peau. Ce premier contact était au final pas si désagréable et je remercié déjà intérieurement les trois babouins d'avoir tenté quelque chose. Quelques minutes plus tard, nous étions seul sur le bord de l'eau, je réalisé à présent les mots que j'avais pu employer. Je ne m'étais au final jamais retrouvé dans une tel situation. Du moins ce n'étais pas moi qui l'avais provoqué. D'ailleurs je ne suis pas sûre que l'idée de me faire passer pour son homme ne s'était pas interposé comme une évidence vue ce que j'avais pu vivre avec Tracy quelques semaines auparavant. Un faux fiancé s'est à peu près le même stratagème, non?

Je demanda alors à la jeune femme, si tout aller bien. Sa réponse ne m'étonna pas, c'était au final une évidence. "Sa était un plaisir de pouvoir vous aider". Cependant la suite je ne m'y attendais vraiment pas de cette manière. Le terme mari, me fis bien évidemment comme tout homme, pensé à des choses un peu perverse. On va pas se le cacher un mari attend de sa femme, la plupart du temps de se faire pardonner au lit. Ainsi on oublie vraiment tout! Cependant, je ne comptais tout de même pas lui faire part de cela. mes yeux se ferma trente seconde, le temps qu'un large sourire se dessina sur mon visage. Je passa ma langue sur mes lèvres et répondis. " Diner avec moi ce soir." Cette réponse m'étais venue instinctivement, surement parce que mon subconscient ne voulais pas que je la quitte si vite. D'autre part l'idée est bonne, puisque à vrai dire, cette jeune femme est plus que charmante et que j'ai bien envie d'en savoir plus à son propos.

La jeune femme passa alors à sa présentation, Allie, c'est original et joli comme prénom pensai je. Encore une fois, celle-ci me remercia, ce qui me fis sourire à nouveau. "Enchanté Allie, Moi c'est Nolan. Il y a pas de quoi. Certes, ce n'est pas faux, mais un homme qui ne viens pas à la détresse d'une femme alors qu'il a bien vue dans son regard qu'elle avais besoin d'aide n'est pas réellement digne de ce nom. Du moins, à mes yeux ! " Je laissa un cours instant de pause " Et, je ne suis pas du tout ce genre de personne. Je préférais largement prendre le risque, quitte à me faire démonter, pour que vous puissiez vous échapper, que vous laisser avec trois hommes qui croyez moi n'avais pas de belle pensée envers vous!

CODES ET AVATARS BY MAY

Allie E. Blake

Message Re: [Nolan] Help me    ♦ Mer 24 Mai - 23:17    

« Help me »
ft. Nolan

Un plaisir de pouvoir m’aider. Il est vraiment adorable. J’ai de la chance d’être tombée sur lui. Et évidement pour son geste je cherche à la remercier, c’est la moindre des choses. Mais… Je ne sais pas, je vois fermer les yeux quelques instants. Est-ce que j’ai dit quelque chose de mal ? D’offensant ? Je n’aurais pas dû continuer cette histoire de pseudo mari ? Je me mords la lèvre confuse, mais finalement un large sourire étire ses lèvres et j’ai une proposition de diner.

-Je cuisine alors !

La réponse est sortie de ma bouche avant même que je réfléchisse. Est-ce que j’ai le temps de faire un diner digne de ce nom ? Mais surtout, est-ce une bonne chose d’inviter comme ça un inconnu chez soi même si c’est pour le remercier ? Enfin maintenant trop tard, je m’inquiète surtout pour faire un beau diner, mais peut-être que…

-À moins que vous préférez un restaurant ? Mais c’est moi qui paye. J’y tiens.

C’est moi qui lui dois quelque chose dans l’histoire et en général si c’est plus les hommes qui payent le restaurant, là je tiens à être celle qui sort le portefeuille ! On verra bien ce qu’il préfère, mais dans tous les cas je me présente te le remercie une nouvelle fois. J’apprends par la même occasion son nom : Nolan. J’ai déjà connu un Nolan en Australie et je ne le portais pas vraiment dans mon cœur. Il était un peu trop arrogant à mon goût. Mais on ne peut pas mettre les Nolan dans le même panier, surtout que celui que j’ai en face de moi semble quand même différent puisqu’il n’a pas hésité à voler à mon secours. Il n’a pas froid aux yeux. Je ne peux m’empêcher de sourire à ses belles paroles.

-Il ne manque plus que le cheval blanc et je peux dire que vous êtes mon chevalier au grand cœur.

Je l’imagine en tenue d’époque sur le cheval. Je me mords la lèvre pour ne pas pouffer. Ce n’est pas crédible vu le cadre de la mer et les gens en maillots de bain. Je regarde le filet encore tendu là où j’ai disputé mon match et me rappelle pourquoi je suis à la plage.

-Vous étiez venu pour voir la compétition amicale de beach volley ?

J’aimerai savoir s’il m’a vu avant ou s’il a débarqué plus tard. Pourquoi ? Je ne sais pas… Ça ne fait pas grande différence, mais je veux juste savoir c’est tout. Je le regarde. Je le vois plus participer au match que le regarder, il semble sportif. Je l’imagine bien en surfeur et je ne peux m’empêcher de lâcher :

-Ou vous êtes venu pour surfer, mais avez renoncé quand vous avez remarqué que la mer est trop calme ?

Et dans ce cas vous avez préféré sauver la blonde en détresse face à ses trois dragons plutôt que d’affronter la vague. Je suis vraiment en train de me faire un film, mais il faut dire que la situation n’est pas banale. Il faut croire que j’aime faire des rencontres exceptionnelles à Miami, comme Richie qui m’a retrouvé en pleine crise de somnambulisme en pyjama dans la rue et m’a sauvé avant que je me fasse écrasée. Hey ! Mais en fait, je suis une vraie catastrophe ambulante ! J’ai toujours besoin de me faire sauver.

Nolan Harrison

Message Re: [Nolan] Help me    ♦ Jeu 25 Mai - 0:15    

Help me.

Allie & Nolan

La belle blonde désiré se faire pardonner, de ce fait, je n'avais donc pas hésité un seul moment de profiter de la faille pour l'inviter à diner et faire plus ample connaissance. Et à ma plus grand joie, celle-ci m'annonça qu'elle cuisiné. Je fus étonné qu'elle désire déjà m'inviter à son domicile mais l'idée me déplais pas du tout. Au contraire, cela me permettrait de la connaître un peu plus, et chose qu'elle n'avait surement pas réfléchis c'est qu'a présent j'étais sûre qu'elle était célibataire vue sa réponse tac au tac. Cependant, je n'eus le temps de donner une réponse qu'elle fit une seconde proposition. Qui contrairement à la première me plais pas du tout ! Me faire inviter au restaurant par une femme, non merci, je ne supporterais pas cette situation. Même lorsque j'emmène une femme au restaurant juste pour une histoire d'un soir, il est hors de question qu'elle paie, c'est pas maintenant que cela va arriver.

- " Sincèrement je préfère la première proposition, à moins qu'il est possible de négocier pour l'addition "

Je fis par la suite ma présentation, et discuta sur le point délicat où tout le monde n’aurait pas pris ce risque de se frotter à trois hommes pour défendre une personne inconnu. A ce moment là, Allie m'annonça qu'il me manquer juste le cheval blanc. Cela me fis sourire, mais malheureusement le cadre me permettait pas trop de la contredire. Son regard fini alors par se détacher du mien, en regardant dans la même direction j'aperçu le filet de beach volley et je compris par sa question qu'elle regardée bien cela.

- " l'idée du surfeur est pas mal, mais je pense que vous auriez muscler vos abdominaux en me regardant manger de bonne gamelles" dis je amusé. "En réalité, je suis bien venu en tant que spectateur, j'aime beaucoup ce sport mais le jouer en compétition c'est pas trop mon truc et vous vous étiez venu regarder la compétition?"

Je n'imaginais pas Allie faire autre chose en réalité puisqu'elle ne tenait pas et n'avais pas de serviette à proximité ce qui enlever l'hypothèse de venir se faire doré la pilule.

- " Qu'en dites vous, si on se tutoyer ?"

Le vouvoiement était à mon sens maintenant un peu trop, après tout je mange peut être à son domicile ce soir. On peut, peut-être dire que j'ai passer le cap du bel inconnu, non ?

CODES ET AVATARS BY MAY

Allie E. Blake

Message Re: [Nolan] Help me    ♦ Jeu 25 Mai - 12:55    

« Help me »
ft. Nolan

Finalement pour le diner, Nolan préfère un plat fait maison. Ou peut-être qu’il n’aime pas vraiment l’idée de se faire payer le restaurant puisqu’il parle de négocier l’addition. Bon est bien du coup, il va falloir que je réfléchisse rapidement à quoi faire ce soir. Il faudra peut-être qu’après je fasse quelques courses, mais surtout…

-Je fais le repas alors. Vous êtes allergique à quelque chose ?

Ce serait con de l’empoisonner ! Vive le remerciement ! Je préfère au moins être sûre de ce point avant de réfléchir à ce que je peux faire. Et aussi :

-Et il y a quelque chose que vous n’aimez pas manger ?

Je suis moi-même assez difficile et ce n’est jamais cool de se retrouver à se forcer de manger pour faire plaisir à la personne qui nous a invité, mais en réalité on n’aime pas du tout ce qu’elle a fait. J’ai déjà vécue cette situation et c’est très désagréable. Surtout que je ne sais pas très bien mentir et dire « oui c’est très bon » alors que je rêve d’être ailleurs pour ne pas avoir à manger ça. Je veux que le diner soit parfait pour mon sauveur, il mérite de manger quelque chose qu’il aime. Quant à sa venue ici, j’apprends que ce n’est pas pour la vague et que j’aurais bien ri s’il était monté sur une planche. En même temps ça doit être tellement difficile le surf ! Je préfère le paddle. Je pouffe légèrement quand il me dit si je suis aussi venue voir le volley.

-Et bien je ne dois pas être marquante comme joueuse. Je faisais partie des participants, j’ai été en demi-finale avec des amis.

Je recherche ces amis en question, mais ils m’ont définitivement oublié. Ils sont doute partis boire ou que sais-je. Je regarde le terrain où j’ai disputé mes matchs. En fait il y a plusieurs filets pour que la compétition aille plus vite, Nolan ne devait pas être de mon côté.

-Oh, et ce n’était pas une grande compétition. Plutôt un truc d’amateur, même s’il y avait quelques personnes de club et que ça a désavantagé certains groupes…

C’est un peu injuste, mais ainsi va la vie. Mais en voyant mon sauveur, j’avoue que je l’aurais bien vu participer au match car il semble plutôt sportif. Du moins il est musclé. Je ne peux m’empêcher de faire ma curieuse :

-Si vous faites ni surf, ni volley, que faîtes-vous comme sport ?

La dernière question de Nolan me fit sourire.

-Je suis pour, tutoyons-nous.

Après tout ça fait un petit moment que l’on parle, alors je pense que l’on peut passer ce cap.

Nolan Harrison

Message Re: [Nolan] Help me    ♦ Jeu 25 Mai - 18:52    

Help me.

Allie & Nolan

Je fis comprendre à la jeune femme que l'idée de me faire inviter au restaurant par une femme et ne pas payer était loin de mes habitudes. Je ne supporté pas d'ailleurs, la vision de cela. C'était tellement loin de ma vision des choses! Cependant j'espérais tout de même que celle-ci ne regretté pas déjà sa première proposition. Je fus amusé de voir quelques seconde après ma réponse que celle-ci était déjà à fond dans les préparatifs; je l'imaginais bien derrière son fourneau, en petite culotte, vêtu d'un tablier, me confectionnant le repas du siècle. C'est d'ailleurs à ce même moment que je réalisa qu'aucune femme ne m'avait dans ma vie préparé un repas, outre que ma mère bien évidemment.

- Je ne suis allergique à rien, et je suis loin d'être difficile tant que vous me faite pas des choux de Bruxelles, de la cervelle ou du foie tout va bien .

Depuis petit, mes parents m'ont toujours appris à manger de tout. Mais il es vrai que ces quelques produits, sont pour moi impossible a ingurgité. Même si j'imaginais mal, une femme faire ce type de repas pour un premier diner. Mais valais mieux prévenir vue qu'elle demandée. Après tout on ne sait jamais, je ne connais pas ses habitudes, j'ignore tout de cette belle blonde.

- "Cependant, vous savez une pizza pourrais très bien faire l'affaire. Tant que votre mari, apprends à vous connaître sa me va"

De cette phrase, je voulais que Allie comprenne que j'étais loin d'être pointilleux sur un repas. La simplicité me convenais très bien aussi, le but à mes yeux de ce repas était surtout de passer du temps ensemble et de se découvrir mutuellement. Allie ne me laissé vraiment pas indifférent!

Ensemble nous parlions alors de notre venue ici, pourquoi chacun d'entre nous était aujourd'hui sur cette plage. Il y avait tellement de possibilité. J'appris alors que Allie faisait partie des participantes du Beach volley. Celle-ci s'empressa alors de me faire comprendre qu'elle ne devait pas être si bonne joueuse que cela vue que je ne l'avais pas aperçu. En réalité, je n'avais pas forcément fait attention au jeu de chaque participant. J'avais plutôt survoler chaque terrain pour m'arrêter sur le dernier de la liste. Et profiter d'un match sur les je ne sais combien qu'ils ont dû jouer. Je m'empressa alors à mon tour de la rassurer.

- Je suis sûre que tu es une très bonne joueuse, mais il y avais tellement de terrain que je ne devais pas être sur le tiens pour pas ne te remarquer.

J'avoue, que actuellement je venais de jouer le grand jeu, cela faisait très loveur. C'est alors que Allie affirma face à mes gouts de ne pas participer au Beach Volley en compétition que ceci était une petite compétition composé plutôt d'amateur. Mais que cependant il y avait eût tout de même quelques personnes de club ce qui a désavantagé certains groupe.

- C'est bien à cause de cela que je n'aime pas forcément participer à ce type de rencontre dans un domaine ou je ne suis pas si callé que cela. Disons que je suis mauvais perdant. dis je avec un petit sourire en coin

Allie s'interrogea alors sur le type de sport que je pouvais pratiquer.

- Je ne suis dans aucun club mais j'aime pratiquer le basketball , le football et la natation. Vous jouée dans un club ?

C'est alors que je demanda à la jeune femme, si elle était d'accord que l'on commence à se tutoyer du fait qu'on aller tout de même passer un long moment ensemble et que je ne nous voyais pas nous vouvoyer ainsi toute la soirée. Et comme on dit le tutoiement, sa rapproche!

- Parfait, alors. Si sa te dit on peut continuer à parler en marchant les pieds dans l'eau ?

CODES ET AVATARS BY MAY

Allie E. Blake

Message Re: [Nolan] Help me    ♦ Sam 27 Mai - 14:00    

« Help me »
ft. Nolan

Je ris à la réponse de Nolan. Même si moi j’aime bien les choux de Bruxelles ! Mais je sais que c’est un légume pas au goût de tout le monde. Comme les épinards. Mais ça peut être très bon !  Ça dépend de la façon dont on les cuisine.

-D’accord je note ça sur la liste des aliments et bannir. Mais je ne pense pas qu’une personne prendrait autant de risque à un premier repas.

C’est des choses que beaucoup de personnes n’aiment pas. Il ne m’a pas fait d’annonce comme quoi il est végétarien ou autre alors je peux faire de la viande. Je partirais bien sur une blanquette de vœu. Ce n’est pas trop long à faire (moins d’une heure en tout cas) et c’est très gourmand. Mais Nolan semble avoir une tout autre idée. Enfin par là il me fait peut-être comprendre que je ne dois pas me casser la tête sur le repas et que quelque chose de simple lui conviendrait. Mais hors de question que je commande une pizza. Je peux en faire une à la tomate et au jambon, mais la pâte… Il faudra que je l’achète, ça je n’aurais pas le temps de le faire.

-D’accord pour la pizza. Je fais ça dès que je rentre.

Est-ce que j’ai tous les ingrédients ? C’est à voir, mais au pire j’ai une supérette pas loin. Il faudra aussi que je pense au dessert. Après une pizza je n’ai pas envie de faire un truc lourd au chocolat, ce serait trop pour mon pauvre ventre perso’… Il faudra que je trouve un dessert gourmand et léger. Je déicide de reprendre la fin de la phrase de Nolan en souriant :

-Mon mari pourra apprendre que sa femme aime bien cuisiner.

C’est un fait. C’est vraiment quelque chose que j’aime faire. Même si j’ai parfois tendance en faire trop, j’adore voir la tête des personnes que j’invite à manger ravie de ce que j’ai fait.
Concernant le volley, Nolan me confirma ce que je pensais. Il ne devait pas être sur mon terrain et ne m’a pas vu jouer du tout. D’ailleurs il le dit d’une bien jolie manière, ce qui me fit sourire.

-Ce sera pour une prochaine fois.

Je ne sais pas si je vais reparticiper bientôt à cette activité, mais je ne serais pas contre être encouragée par Nolan. Ça doit donner la rage de vaincre. Quand je parle cependant que je n’ai pas réussi à atteindre la finale notamment à cause de personnes qui étaient bien trop fortes, j’apprends que Nolan est mauvais perdant. Je lui demande alors qu’el sport il pratique et je suis quand même étonnée de voir deus sports collectifs alors qu’il n’aime pas perdre !

-Oh non pas en club. Je ne me verrais pas faire toujours le même sport tel jour à telle heure et chaque semaine. Je préfère quand c’est amical et occasionnel. Tu joues au foot et au basket avec qui ?

Je ne suis pas très sportive à part la beach volley car j’aime bien trainer sur les plages et que ça arrive souvent que des parties se lancent. Ou le bad. J’aime beaucoup aussi. Je souris à sa proposition. Il manque plus que le coucher du soleil, qu’il n’y a que nous deux sur la plage et ce serait parfaitement romantique.

-Parlons les pieds dans l’eau.

Je suis déjà pieds nus. J’ai laissé mes chaussures du côté du terrain où j’ai joué. J’avais cependant remis ma robe légère par-dessus mon maillot de bain. Je m’avance vers l’eau pour marcher dedans jusqu’au mollet. L’eau est bleu est transparente comme j’aime.

-Tu viens souvent à la plage ?

Je me rappelle alors qu’il y a beaucoup de vacanciers sur cette plage et je rajoute :

-Tu es de Miami ?

Autant savoir s’il est là pour toujours ou s’il est juste de passage. Je me demande s’il entend mon accent Australien. J’essaye le plus possible de le perdre pour l’accent américain, mais ce n’est pas facile. Il me faut plus de pratique.

Nolan Harrison

Message Re: [Nolan] Help me    ♦ Mar 6 Juin - 23:34    

Help me.

Allie & Nolan

J'annonça les choses que réellement je ne pouvais manger, Allie se mis alors à rire m'annonçant qu'elle ne pensait pas qu'une personne risquerait pour un premier repas ce genre d'aliment. Il est vrai qu'il s'agit de légumes assez délicat, et pas au goût de tout le monde. Cependant, je fis comprendre à la jolie blonde que même si elle m'invitée pour me remercier elle n'avait pas besoin de me faire un repas digne d'un restaurant cinq étoiles. Je suis loin d'être quelqu'un qui se complique la vie, la simplicité me va tout aussi bien. Mais cela était tout en son honneur, digne d'une vraie femme! A présent, je venais d'apprendre un point de sa personnalité. Cette femme aime cuisiner. Ce qui serait au plus grand plaisir de mon estomac, si un jour 'plus si affinité' ce présente. D'ailleurs ce petit jeu, de mari et femme, qui se met en place me plais fortement et je compte bien le garder.

- " J'en suis très ravi, et je suis sûre que ce soir je vais pouvoir me régaler grâce à ma femme"

Concernant le volley, la révélation que venait de faire Allie me fis sourire. Celle-ci comptait bien me revoir par ses paroles.

- " J'en serai ravi. Je joue avec une bande d'amis, c'est un peu notre moyen de garder contact et de partager un moment détente.

Voir Allie, jouer ne ferais vraiment pas de mal à mes petits yeux, bien au contraire. Je proposa par la suite à la jeune femme de marcher au bord de l'eau en discutant, cette dernière accepta sans hésiter. Nous étions tout les deux déjà pied nu, cependant, contrairement à cette dernière je n'avais sur moi que mon short , mon t-shirt étant resté sur ma serviette.

- " Oui, je suis de Mimai . Je ne viens pas tout les jours, mais je suis tout de même un habitué. J'apprécie énormément venir ici le soir, après une dure journée de travail, sa repose l'esprit, sa détend . Et toi ? "

En me posant cette question, Allie venait de me faire prendre conscience qu'elle pourrait être simplement une vacancière. J'espérais sincèrement qu'elle ne louée pas simplement un appartement pour une courte période.

CODES ET AVATARS BY MAY

Allie E. Blake

Message Re: [Nolan] Help me    ♦ Mer 7 Juin - 23:41    

« Help me »
ft. Nolan

C’est assez drôle. Depuis tout à l’heure on se rappelle sans cesse le jeu de mari et femme qu’il a installé en venant me sauver des trois chips emmerdeuses. Je doute que dans une réelle situation d’amour, j’aimerai qu’on m’appelle comme ça. Je suis plus pour « mon cœur » « mon amour » « mon chérie » « mon ange »… Et j’en passe. Enfin à vrai dire ça fait bien longtemps que je n’ai pas pu dire ça à quelqu’un, car ça fait un certain temps que je n’ai plus réussi à aimer…

-Ce sera un dîner inoubliable !

Pour le sport, comme moi, il préfère jouer avec des amis. Enfin, je sais si je peux appeler les personnes avec qui je suis venue jouer des « amis », mais au moins des potes quoi.

-C’est vraiment génial comme moyen de partage ! On s’amuse toujours bien quand on fait du sport entre amis.

Ma bande d’amis, de vrais amis, d’Autralie me manque. Je n’ai pas encore fait ma place ici. Ce ne serait tardé je suppose, mais ce n’est pas si évident que ça. En général j’intéresse bien les gens à la première rencontre car « Waouh ! Je viens de l’autre bout du monde. Le pays des Kangourous. ». Mais après quelques questions certains se lassent vite. Mais je suppose aussi qu’il faut tomber sur les bonnes personnes.

Nolan en vient à retourner ma question. Je suis assez étonnée qu’il n’a pas entendu mon accent. Je dois m’améliorer !

-Je suis d’Australie. Enfin j’étais. J’ai emménagé il y a peu ici. Je me suis installée, j’ai mon appartement, mon travail, mais Miami reste encore nouveau pour moi. D’ailleurs, aucuns endroits sympas à me conseiller ?

Visiblement, de ce que j’ai compris, il semble être de Miami depuis toujours. Je ne peux m’empêcher de demander aussi…

-Au fait, tu travailles dans quoi ?

Nolan Harrison

Message Re: [Nolan] Help me    ♦ Mer 14 Juin - 0:21    

Help me.

Allie & Nolan

Notre petit jeu me plaisait fortement, cela pimenté notre rencontre et d'un côté cela avait enlever une certaines barrière et retenu que l'on peut avoir avec une personne inconnu. Allie m'annonça alors que notre soirée sera inoubliable, ce qui me donné encore plus envie d'être à ce soir.

- Je n'en doute pas le moins du monde. lui répondis je, le sourire au lèvre.

Allie pensé actuellement la même chose que moi, le sport à plusieurs était juste agréable et géniale. Cela permet tout de même plusieurs chose: tel que le partage, l'application de règle mais avant tout le fait de s'amuser à plusieurs.

- A ce sujet, je te rejoins, le sport à plusieurs c'est vraiment quelques chose d'agréable et conviviale mais surtout plus amusant, plus fun.

J'appris par la suite un peu plus sur la vie de la jeune femme. En réalité, celle-ci est australienne - honte à moi de ne pas avoir vue ce petit accent qui maintenant me saute aux yeux - mais l'on peut dire que cela faisait tout son charme. Allie se confia, me fis comprendre que faire sa place ici, en connaissant peu de personne n'était pas facile. Je la comprenais totalement, être seule face à la nouveauté c'est toujours une épreuve difficile. Cela je l'avais vécu lors de l'ouverture de mon entreprise, et se sentir seule, ne rien connaître, apprendre seul, découvrir seul, n'est pas toujours évident et loin d'être agréable.

- Tu as bien fait de venir à Miami c'est vraiment une belle ville, cependant je me doute bien que ta vie dois te manquer, tes amies aussi sans doute. Mais en ce qui me concerne, si tu veux un guide touristique je suis tout à toi.

Rien ne me ferais plus plaisir d'aider une âme en détresse, sachant d'autant plus que Allie est vraiment mon style de femme. Et certainement, différente des femmes que je fréquente habituellement.

- Je suis PDG d'une entreprise de bien être, d'ailleurs si tu me choisis en guide touristique je te ferais découvrir mon entreprise. Je suis sûre que tu va apprécier.

Cette proposition était loin de là calculé, je ne pensé pas à avoir une nouvelle cliente dans mon fichier. Non , en réalité c'était plutôt une façon de la convaincre pour que l'on se revoient, afin qu'elle comprenne que je serais à ces petits soins.

- Hammam, jaccuzzi, bain de boue, massage, et tout cela en privatisé avec le Directeur qu'en penses tu ?

Je venais encore une fois par prendre un sacré risque, décidément je suis loin d'être un homme qui passe par quatre chemins. Cependant, cela exprimé bien mon envie de l'avoir à mes côté pour en apprendre davantage sur elle!

CODES ET AVATARS BY MAY

Allie E. Blake

Message Re: [Nolan] Help me    ♦ Jeu 15 Juin - 21:53    

« Help me »
ft. Nolan

Nolan semble très sûr de lui. Enfin il semble sûr que notre soirée sera inoubliable et se montre très souriant avec moi. Ça fait plaisir à voir. Ce n’est pas tous les jours que je rencontre quelqu’un d’aussi et qui me fait des sourires à faire fondre une statue de glace instantanément.  En plus de ça, il partage la même vision que moi pour le sport. Que demander de plus ?

-C’est exactement ça. C’est fun. Il faudrait que l’on fasse quelque chose de sportif ensemble !

Il pourrait m’apprendre le basket. Je ne pense pas savoir dribler ou bien tirer dans un panier. Et ça pourrait sympa. Et surtout avec Nolan. Même s’il y a aucun risque qu’un jour je le bats sur son terrain de jeu. Il est très compréhensif. Il comprend ce qui me dérange le plus dans le fait de déménager, n’avoir plus aucun ami. Devoir tout recommencer et se lier à des gens, faire confiance à de nouvelles personnes… En plus j’ai toujours cette petite peur de me faire blesser de nouveau. Mon histoire m’a rendue un peu méfiante de ce côté là, même si au final, je pense que j’ai encore une certaine tendance à accorder ma confiance trop facilement.

-C’est vraiment super gentil de me proposer ça.

J’aimerai bien qu’il me fasse découvrir quelques trucs de la ville. Les endroits qu’il aime et qu’il considère comme sympas. Je ne sais pas du tout si on a les mêmes goûts, mais au moins je découvrirai des nouveaux endroits ! Et puis si on doit se revoir avec Nolan, je serais un peu plus ce qu’il aime et je pourrais plus facilement trouver de quoi lui faire plaisir. Alors que je m’apprête à l’engager comme guide il m’avoue la branche de son métier.

-Waouh ! Ça doit être un sacré avantage de t’avoir comme guide, qu’est-ce que tu proposes comme prestations ?

Il m’explique un peu tout ce que je pourrais avoir et qui pourrait refuser ça ? Quelle femme digne de ce nom n’aime pas les massages et les jacuzzis ?

-Comment vous dire non monsieur le directeur ? Directeur ou pas d’ailleurs, tu sais me prendre par les sentiments.

Je ne peux m’empêcher de pouffer et le regarde avec un grand sourire.

-Ce serait avec grand plaisir. Ce sera toi qui me masseras ? Et on fera une bataille dans la boue ?

Je n’ai jamais fait, mais ça pourrait être très drôle.

-Mais pour tout ça je vais devoir en faire des dîners pour te remercier !

Car oui je ne suis pas du genre à me laisser inviter sans rien en retour. Mais si vraiment on fait tout ce qu’on vient de dire, on va se revoir un bon nombre de fois lui et moi. Ce qui n’est pas pour me déplaire car pour l’instant, je l’apprécie énormément.

-Avoue j’ai un ange gardien quelque part dans le ciel et c’est lui qui t’a envoyé me sauver aujourd’hui. J’ai l’impression d’être chanceuse et que tu es trop parfait pour être réel !

Non mais sérieusement ! Qui ne rêverait pas de passer du temps avec lui ?

Contenu sponsorisé

Message Re: [Nolan] Help me    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
[Nolan] Help me
Page 1 sur 1