AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à fleur de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena Hansen
L'argent fait mon bonheur

★ messages : 29
Message à fleur de toi    ♦ Dim 7 Mai - 19:11    

À FLEUR DE TOI — ELENA HANSEN

- FEAT. LEIGHTON MEESTER — GROUPE -

SURNOM △ AGE DU PERSO △ DATE ET LIEU DE NAISSANCE △ NATIONALITÉ △ LIEU DE VIE △ OCCUPATION OU MÉTIER △ ORIENTATION SEXUELLE △ SITUATION AMOUREUSE △ QUALITÉ1 △ QUALITÉ2 △ QUALITÉ3 △ DÉFAUT1 △ DÉFAUT2 △ DÉFAUT3 △ PARTICULARITÉ △ INFOS.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Hansen

Message Re: à fleur de toi    ♦ Dim 7 Mai - 19:12    

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Elena Hansen

Message Re: à fleur de toi    ♦ Dim 7 Mai - 19:12    

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3039
Message Re: à fleur de toi    ♦ Lun 8 Mai - 13:16    

Ma jolie, un lien? Very Happy

Elena Hansen

Message Re: à fleur de toi    ♦ Lun 8 Mai - 20:50    

Oui, tu as une idée de lien ?

Tracy J. Baker
Message Re: à fleur de toi    ♦ Lun 8 Mai - 21:03    

On était partit l'autre fois sur amie
On s'était rencontrée à NY dans une de tes boutiques et on avait sympathisé. Quand tu es venue ici, Tracy avait parlé de toi à la production qui t'avait engagé pour habiller leurs vedettes lors de soirée évènement. Je sais pas si tu veux garder ça sinon on part sur un autre lien à toi de voir Smile

Elena Hansen

Message Re: à fleur de toi    ♦ Jeu 11 Mai - 7:06    

J'adore ce lien, donc effectivement je veux bien partir sur ça.
J'ai lu quelque part, je ne sais plus où que tu avais un lien avec Nolan, on pourrait ajouter cela ?

Tracy J. Baker
Message Re: à fleur de toi    ♦ Ven 12 Mai - 19:32    

Ca me va parfaitement gardons ce lien alors Smile
Oui on a un lien mais je sais pas si tu as vu mais il jouait le faux fiancé de Tracy
Je t'explique ^^
Tracy marchait dans la rue lorsqu'elle a vu son ex petit-ami Tyler avec qui elle est séparé depuis cinq ans. Après l'avoir revu à plusieurs reprises, des rencontres assez tendus, elle a découvert qu'il allait se marié et elle a rien trouvé de mieux que dire qu'elle était fiancé :s et ce jour-là, dans la rue, elle a embrassé le premier venu qui est Nolan. Elle pense que Tyler les a vu ensemble, mais elle n'en sait rien! Après c'était qu'un baiser et suite à ce baiser ils ont discuté, sympathisé et bien entendu elle s'est beaucoup confiée à lui au sujet de Tyler, de la raison de ce baiser.

Tu pourrais donc confier à Tracy que tu as rencontré quelqu'un, son prénom aussi mais pour le moment on peut pas lier cela vu que leur rencontre est dû au hasard à moins que tu le rencontre lors d'une soirée où Tracy est conviée et qu'elle vous présente ou que tu découvre qu'ils se connaissent déjà.

Nolan Harrison
Je ne vis que pour le sexe et la fête

★ messages : 432
Message Re: à fleur de toi    ♦ Dim 14 Mai - 10:58    

J'adore votre petit lien , Nolan va avoir des problèmes vue qu'il penser jouer la carte de séduction avec Tracy
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5852-nolan-harrison-le-rire-e

Elena Hansen

Message Re: à fleur de toi    ♦ Lun 15 Mai - 23:30    

La deuxième option est bien tracy et oui elle pourrait faire le lien à partir de ça

nolan a intérêt à courir vite fouet2

Nolan Harrison

★ messages : 432
Message Re: à fleur de toi    ♦ Mar 16 Mai - 0:32    

Wouhou je vais avoir les fesses rouges, on va la jouer a la grey mdr bart
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5852-nolan-harrison-le-rire-e

Tracy J. Baker
Message Re: à fleur de toi    ♦ Mer 17 Mai - 20:38    

T'inquiète pas ma jolie c'était juste un petit bisou ^^

Emma Warren
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 549
Message Re: à fleur de toi    ♦ Dim 11 Juin - 11:54    

Moi peut être?
Je me permet vu que Emma est une amie proche de Nolan et qu'elle fait partie des personnes qui connaissent assez Nolan pour savoir qu'il est quelqu'un de bien malgré ce qu'on peut entendre sur lui. Emma fait partie des personnes qui soutienne toujours Nolan et qui mette en avant ses qualités avant ses défauts.

Après les deux jeunes femmes pourrait s'être rencontré avant de savoir qu'elles connaissaient toute les deux Nolan peut être dans un bar à une soirée.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©.mad love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Invité
Invité
Message Re: à fleur de toi    ♦ Dim 11 Juin - 13:38    

coucou, je suis la best de Tracy, on peut partir d'elle pour notre lien?

Contenu sponsorisé

Message Re: à fleur de toi    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
à fleur de toi
Page 1 sur 1