AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kimberley&Luke - Hello darkness my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luke Drake

★ messages : 53
Message Kimberley&Luke - Hello darkness my old friend    ♦ Lun 8 Mai - 1:25    

J’avais eu une attaque de panique pendant le boulot. Je ne savais pas m’expliquer comment, je ne savais pas m’expliquer pourquoi. C’était arrivé, comme ça, sans que je ne sois en mesure de comprendre ce qui était en train de m’arriver. Était-ce parce que j’avais croisé une étudiante, ou amie d’une étudiante, qui avait des traits similaires à ceux d’Amy ? Ou bien parce que j’avais eu cet étudiant en larmes, qui me racontait que sa copine s’était faite avorter sans lui en parler, alors que lui, il se sentait prêt à devenir papa ? Une accumulation de tout ce qui s’était passé dans la journée ? Je ne savais pas trop. Tout ce que j’avais su, c’était qu’à un certain point, je m’étais retrouvé haletant, avec des difficultés à respirer et ce, en plein milieu de la journée. Heureusement, j’étais seul dans mon bureau à ce moment, et ce n’était pas la première fois que cela m’arrivait, alors j’avais pu tenter de me contrôler aussi bien que possible, même si seul, c’était loin d’être facile. Et puis, ce moment d’angoisse n’était pas resté sans séquelles. Suite à cela, j’avais eu du mal à me remettre au boulot, je m’étais senti particulièrement étourdi et bien évidemment, tout cela n’avait pas cessé de tourner dans ma tête et ce, jusqu’à la fin de mon service. Sachant que je ne serais clairement pas en mesure de rentrer chez moi dans un tel état d’esprit et passer une soirée à peu près potable, je compris rapidement que je ne pouvais juste pas laisser ça ainsi. Devrais-je appeler mon thérapeute, qui m’a dit que je pouvais le contacter sitôt que ça n’allait pas ? Je fus tenté de le faire pendant un instant, mais au vu de l’heure, j’allais certainement le déranger à son domicile, et même si pour lui, c’était une raison pour être embêté alors qu’il était avec sa femme et ses enfants, alors au bout du compte, je me ravisai. Je me tournai alors vers la seconde personne qui pouvait m’aider dans ce genre de situation, soit mon frère aîné, Shawn, toujours là pour moi comme moi, j’avais toujours tenté de l’être pour lui, même si je faillais quelque peu à ma tâche ces derniers temps. Évidemment, j’avais l’intention de lui rendre la pareille, même si là, tout de suite, je ne le pouvais pas. Sans attendre plus longtemps donc, je rangeai mes affaires, et je pris la route vers le domicile de mon aîné. Une fois devant, je manifestai ma présence en appuyant sur la sonnette, espérant sincèrement que je n’allais pas me heurter à une porte qui n’allait pas s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Adams
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 40
Message Re: Kimberley&Luke - Hello darkness my old friend    ♦ Lun 8 Mai - 14:47    

Journée de repos pour moi aujourd'hui, alors que mon homme est à l'université. Du coup j'en profite pour faire un brin de ménage dans notre magnifique appartement. Nous avons aménagé tous les deux ensemble à Miami il y a un peu plus d'un mois, bien que ça ait semblé assez prématuré pour pas mal de personnes de notre entourage à tous les deux, mais nous n'en avons fait qu'à notre tête, n'écoutant personne, à part notre cœur, et nous ne regrettons ce choix ni l'un ni l'autre. Seule Poppy m'a encouragée dans notre choix, heureuse pour moi, pour nous deux même, en me faisant promettre de la tenir au courant régulièrement de notre petite vie en amoureux. Ce que je fais au moins une fois par semaine, lui contant à chaque fois à quel point la vie est parfaite à Miami, auprès de l'homme que j'aime.

Shawn n'a pas attendu très longtemps pour me présenter à sa famille. Même s'ils sont très gentils, j'ai le sentiment que ses parents, et surtout son père, n'approuvent pas vraiment notre relation, au vu de notre différence d’âge. Je pense qu'ils m'apprécient, en tout cas pour ce qu'ils ont pu voir de moi et de ma petite personne, mais me trouvent trop jeune pour leur fils. Sans doute ont ils peur que je finisse par me lasser de lui et qu'au bout d'un moment je cherche à aller vers quelqu'un de plus jeune, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que j'ai toujours été intéressée par les hommes plus âgés, trouvant ceux de mon âge trop immatures. Enfin, heureusement, Shawn ne les écoute pas, et je finirai bien par leur prouver qu'ils n'ont aucun souci à se faire. Le seul avec qui je me suis sentie vraiment à l'aise, et de suite, c'est Luke, son petit frère. Je l'ai de suite apprécié, même si je sens en lui un petit côté dépressif pour je ne sais encore quelle raison.

D'ailleurs quand on parle du loup...mon ménage terminé, je suis en train de me prélasser au soleil sur notre terrasse, lorsque la sonnerie de l'interphone retentit..lorsque je vois la bouille de mon cher beau frère dans la caméra de l'interphone justement, je souris et active le bouton pour le laisser entrer, déverrouillant au passage l'ascenseur donnant l'accès direct à notre appartement...j'en profite pour aller rapidement enfiler une petite robe légère par dessus mon maillot de bains...vivre au dernier étage, avec terrasse et piscine privatisées représente certains avantages..je me tiens devant l'entrée lorsque le "ding" de l'ascenseur se fait entendre, pour accueillir le jeune homme comme il se doit...Hey salut toi...tu vas bien ? je ne précise pas encore que son frère n'est pas encore arrivé mais m'écarte pour le laisser entrer après lui avoir déposé une bise amicale sur chaque joue...

Luke Drake

Message Re: Kimberley&Luke - Hello darkness my old friend    ♦ Lun 22 Mai - 22:17    

À mon grand soulagement, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que j’entende un petit bruit me signifiant que l’immeuble m’était finalement accessible, parce que mon frère - ou plutôt, la personne que je pensais être mon frère - avait répondu à la porte. Bien décidé à ne pas me faire prier pour aller voir mon aîné, j’ouvris donc la porte, puis je me précipitai dans l’ascenseur, peut-être même un peu trop rapidement, comme si limite, je craignais que quelqu’un, ou quelque chose, viendrait me rattraper. Heureusement, j’eus le réflexe, une fois que je fus dans l’ascenseur, d’en profiter pour inspirer profondément, histoire de présenter un air un peu plus chaleureux à mon frère une fois que je serais à l’étage. Évidemment, je ne pourrais pas lui cacher ce qui s’était passé plus tôt dans la journée, d’autant plus que je venais en grande partie parce que j’avais besoin qu’il me réconforte quelque peu, mais je ne voulais pas non plus débarquer avec les yeux écarquillés, le souffle court, comme si je venais d’être victime d’un accident ou quelque chose du genre. Après tout, il n’y avait rien de dramatique, dans le sens où ce n’était pas la première fois que j’avais une telle attaque de panique, et c’était à un point où limite, il fallait que j’apprenne à vivre avec. Heureusement, j’avais commencé à m’y faire également, faisant en sorte que ce fut un visage rempli de contenance que je présentai à la sortie de l’ascenseur et devant la porte de l’appartement de Shawn. Cette dernière s’ouvrit peu de temps après, mais ce ne fut pas mon frère qui ouvrit, mais bien sa petite amie, Kimberley. Malgré tout, parce que je savais vivre, et parce que je ne la détestais pas, même si je ne la connaissais pas des masses non plus, je lui servis un petit sourire, et à ses propos, je répondis:  « Hey… Ça va, et toi ? » Je devais admettre que là, je lui mentais quelque peu, dans le sens où je n’allais pas aussi bien que je ne le voudrais à ce moment, mais je n’étais pas en totale détresse non plus, ou du moins, pas autant que je pouvais l’être précédemment. Plus encore, je n’eus pas vraiment de mal à rendre à Kimberley sa bise, avant d’entrer dans l’appartement en lui adressant un petit:  « Merci. » Puis, inévitablement, je jetai un oeil à l’intérieur de l’appartement, pour finalement en venir à la conclusion que Shawn n’était pas là. Mais parce que je ne pouvais pas voir jusqu’au fond de la demeure, je me tournai vers la jeune femme, et je demandai:  « Shawn n’est pas là ? » Heureusement, j’avais pu lui demander plutôt candidement, comme si c’était la question la plus banale du monde, même si au fond, j’étais quelque peu nerveux, dans le sens où je n’étais pas certain que Kimberley aurait envie d’entendre parler de mes problèmes, et si moi-même j’étais capable de les garder au fond de moi pendant tout ce temps. Mais après, je décidai de ne pas me faire trop d’idées, attendant d’avoir une réponse avant de penser à quelconque solution qui ne serait peut-être pas utile, au final.

Kimberley Adams

Message Re: Kimberley&Luke - Hello darkness my old friend    ♦ Sam 27 Mai - 10:27    

Luke a ce petit air sympathique que j'ai de suite apprécié chez lui, mais il a toujours cette tristesse dans les yeux qui me rend perplexe. La première fois que je l'ai rencontré je n'ai pas osé demander à Shawn ce qui est arrivé à son frère pour qu'il soit aussi triste, car ça ne me regarde pas vraiment, mais peut être que je finirai par le découvrir finalement. Je n'aime pas voir les gens déprimés, encore moins quand il s'agit de proches et Luke, étant mon beau frère, en fait partie.

Enfin pour le moment je l'accueille chez nous comme il se doit, et l'invite à entrer. Son "ça va" sonne faux mais pour le moment je m'en contente et lui réponds en retour..et ben écoute ça va super...je suis en repos aujourd'hui..je profitais du soleil sur la terrasse... ho mince j'espère qu'il ne va pas croire qu'il me dérange car ce n'est pas du tout le cas, au contraire !! Ça me fait plaisir de le voir. Même si lui s'inquiète de l'absence de son aîné..

Non il n'est pas encore rentré...je crois qu'il a une réunion avec quelques profs...mais il ne devrait pas tarder...on peut aller l'attendre sur la terrasse si tu veux, il fait tellement beau, autant en profiter..tu veux boire quelque chose ? Soda, bière, jus de fruit, alcool, café ? ça c'est tout moi, spontanée, accueillante, souriante...j'aime que les gens qui viennent chez nous s'y sentent bien !! Pourtant je ne peux m'empêcher de lui demander...tu es sûr que ça va toi ? Je ne le connais pas bien mais il ne faut pas être devin pour se rendre compte que quelque chose le tracasse !!

Luke Drake

Message Re: Kimberley&Luke - Hello darkness my old friend    ♦ Lun 5 Juin - 1:02    

La petite-amie de mon frère était en train de profiter de sa journée de congé calmement, sans demander quoi que ce soit, et moi, je débarquais ainsi, à l’improviste, sans m’informer de la présence de Shawn, m’imposant alors dans la demeure, obligeant Kimberley à arrêter ce qu’elle faisait pour me recevoir moi, cet équivalent d’épave que je pouvais être quand je me retrouvais dans un tel état, avec des pensées noires dont je tentais tant bien que mal de me débarrasser ces derniers temps. Légèrement dans l’embarras pour le coup, je lâchai un petit:  « Ah… » en essayant tant bien que mal d’ajouter à mes propos un maladroit sourire, comme pour montrer que je ne voulais pas en dire plus, pour tenter d’être poli, comme toujours on m’avait appris à le faire. Mais rapidement, mes inquiétudes vinrent à prendre le dessus, d’où le fait que je demandai où pouvait être Shawn. C’est là que j’appris que, pour mon plus grand malheur, mon aîné n’était pas près de la demeure et ne semblait pas près de l’être non plus, j’adoptai malgré moi une mine un peu plus déconfite, à un tel point que je ne fus pas en mesure d’accepter l’invitation de la jeune femme à boire quelque chose. Ce n’était clairement pas contre elle, elle était plus que sympathique de me le proposer, mais j’avais cette impression un peu embêtante que si jamais j’acceptais de boire quoi que ce soit, j’allais le rendre immédiatement. Histoire de ne pas prendre ce risque, je secouai la tête en lui disant:  « Non, ça va aller, merci. » en tentant tant bien que mal de reprendre une contenance, mais ce fut trop tard, puisque Kimberley le remarqua, en venant à me poser la question que je voulais éviter, parce que je savais très bien que je ne saurais mentir. Premièrement, ce serait trop évident, et ensuite, parce que justement, c’était si évident, ce serait juste malpoli. Mais pouvais-je vraiment lui dire ce qui s’était passé ? Baissant le regard, je finis par simplement affirmer:  « Oui, c’est juste que… » Et comprenant que je n’avais probablement pas d’autre choix, parce qu’elle allait l’apprendre de Shawn sinon, je finis par dire:  « J’ai eu une crise de panique plus tôt, et je ne voulais pas rentrer et être seul… » Gêné, je me mordillai la lèvre inférieure, l’air quelque peu piteux, attendant de voir comment Kimberley allait réagir.

Kimberley Adams

Message Re: Kimberley&Luke - Hello darkness my old friend    ♦ Dim 18 Juin - 12:15    

Luke a l'air tellement gêné de se retrouver ici en sachant que je suis seule. C'est du moins l'impression qu'il me donne. Pas que ça doive le déranger d'être seul avec moi, mais par crainte sans doute de me déranger, ce qui n'est absolument pas le cas. J'aime son frère, nous vivons ensemble ici depuis peu, et j'ai envie de mieux connaître sa famille, donc c'est une bonne chose qu'il soit là. Je m'empresse d'ailleurs de lui proposer d'aller nous installer sur la terrasse et quelque chose à boire. Comme il décline mon offre, pour la boisson, je prends une mine presque déçue, encore une fois parce que j'ai le sentiment qu'il croit me déranger, et j'ajoute aussitôt..et bien écoute j'ai de la citronnade bien fraîche, je la sors avec deux verres et tu n'auras qu'à te servir quand tu auras soif... mettant mes paroles à l'action je me dirige aussitôt vers la cuisine tout en lui demandant si tout va vraiment bien...

Je suis alors surprise de l'entendre me répondre qu'en effet ça ne va pas fort, précisant qu'il a fait une crise d'angoisse un peu plus tôt dans la journée et qu'il ne se sentait pas de rentrer seul chez lui..ho mince que faire dans une telle situation... je ne veux pas me montrer trop intrusive en lui demandant la raison de cette panique mais je ne peux pas non plus faire comme si je n'avais rien entendu...je me retrouve du coup assez bête avec mon plateau sur lequel j'ai posé ma citronnade dans un seau de glace et les deux verres...en même temps je me dis que s'il me balance une telle info c'est qu'il a besoin de parler...je lui souris alors de façon amicale et lui dis...bon allez suis moi sur la terrasse...tu as bien fait de venir...Shawn n'est pas là mais moi oui, et il paraît que j'ai un don pour écouter les personnes...tu peux me parler en toute franchise...quel que soit le problème je ne te jugerai pas, et si je peux t'aider je le ferai avec plaisir..et si tu as juste besoin d'une oreille attentive tu peux compter sur moi... je le précède alors jusqu'à la terrasse, passant par la baie vitrée déjà ouverte et ajoute en prenant place sur une chaise après avoir déposé mon plateau sur la table..et au cas où, tu ne me déranges absolument pas....ça me fait plaisir que tu sois là...

Contenu sponsorisé

Message Re: Kimberley&Luke - Hello darkness my old friend    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Kimberley&Luke - Hello darkness my old friend
Page 1 sur 1