AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 241
Message Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Mar 9 Mai - 22:09    

Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.Caroline & Jayden
Ce matin je devais ouvrir le bar assez tôt, je quitte la maison sans faire de bruit pour ne pas réveiller mes deux soeurs qui dort encore, même si Meghan ne devrait pas tarder pour aller en cours. Puis d'un côté ça m'arrange d'ouvrir le bar je n'arrive plus à dormir, ça me permettra de faire un inventaire au bar. Une fois prêt je vais donc ouvrir le bar et je commence déjà par me faire un café pour bien me réveiller. Je sais que Caroline commencer la journée aussi et je dois avouer que je ne sais pas quoi faire avec elle. Je l'ai embaucher il y a quelques semaines maintenant et plus le temps passe plus je sens que je suis attiré par Caro et que c'est réciproque, enfin je le sait surtout depuis qu'elle m'a effleuré mes lèvres l'autre soir. On en  a pas encore parler en même temps qu'est-ce qu'on peut dire à cela ? Mais au fond je suis content et flatter qu'une femme s'intéresse à moi, parce que depuis le décès de mes parents je n'ai pas eu de petite-amie. Je me consacre à fond au boulot et à mes deux soeurs entre Hailye qui devrait être à la fac mais depuis le décès de mes parents à tout quitter et elle bosse ici au bar, mais j'aimerais qu'elle retourne à la faculté. Et Meghan c'est le pire depuis le décès elle s'est renfermée et parle presque plus ou ne sort plus elle pense toujours qu'aux études. Puis je suis devenu le tuteur légal de Meghan étant encore jeune et vraiment pas simple de se comporter presque comme un père avec sa soeur alors que tu n'es que son frère. Enfin depuis l'été dernier je ne vit que pour mes soeurs et je ne profite pas de ma vie et ne sort plus réellement avec des amies alors trouver une petite-amie j'aurais du mal. Même si certaines clientes me draguent, je ne compte pas les numéro de téléphone que je peux parfois récupérer qui termine à la poubelle une fois qu'elles sont partie. Enfin je bois mon café doucement et je mets un peu de musique parce que c'est trop calme et je me sens seul sinon. Je commence doucement l'inventaire et je note un peu tout sur un papier tout en chantant parce qu'il y avait une musique qui passer à la radio et que j'aimais  bien...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 296
Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Mar 9 Mai - 23:14    

MENTIR NE SERT À RIEN, TOUT FINIT PAR SE SAVOIR.

Pv Jayden Hamilton

Bip... Biiiiip... Biiiiiip

"Caro arrête ce réveil avant que je le confondes avec ta face !"

Ca y est, ca recommence.
Je me lève rapidement en prenant mon portable pour faire cesser la sonnerie de l'alarme. J'avais presque oublié que je bossais aujourd'hui. Mon jour de congé s'est passé tellement lentement que j'ai cru qu'il s'était passé une semaine. Je crois être une des seules femmes à être impatiente de rejoindre son lieu de travail.
Je sors rapidement de la chambre à coucher avec des habits propres sous le bras et ferme la porte avec le plus de minutie pour éviter tout bruit désagréable à Kain.

Je vais rapidement dans la salle de bain et regarde l'horloge. Si ca continue je vais être en retard. Pas le temps de manger un bout. Je me plongea sous la douche, l'eau brûlante me rappelant mes douleurs. Mais bon dieu c'etait bon. Je me savonna et me rinça pour ressortir, une serviette à la taille.
Il fallait que je me dépêche. J'entama mon rituel avant chacune de mes sortie. Je sortis ma trousse de maquillage, sortie mes pinceaux, et attaqua ma peau, cachant ses "imperfections" bleutées.
Hier, c'est au cou qu'il a attaqué sa toile. Quelques rayures violacées par ci par là. Il faudrait encore cacher davantage.

Je finis apres un long temps et m'habilla simplement, prenant mes clés, mon sac et sortant de notre appartement miteux.
Finalement j'arriva plus tôt que prévu. Beaucoup plus tôt, alors je fis un tour à la boulangerie, achetant des viennoiseries pour le service ce matin.
J'entrais alors dans le bar, la musique allant tranquillement. Mis a part ce qui je supposais être le boss, j'étais la première arrivée. Avec une avance comme ça, ça ne m'étonne même pas.

Je disposa doucement les viennoiseries dans un petit panier et le disposa derrière le bar pour le personnel lorsqu'il arrivera. J'en pris un le callant dans ma bouche en allant dans la réserve pour dire bonjour.
Fallait juste une chose. Une seule chose. Et je ne l'ai pas fais : ne pas me souvenir de ce que j'avais fais avant mon jour de congé. J'ai voulu l'embrasser. Alors que je suis fiancée.
C'est tellement immoral... Mais.. Je me sens bien avec lui. Si je n'avais pas peur de... quitter.. Non c'est impossible de toute manière.

Jayden chantait en notant ce qu'il manquait le plus.
Je m'appuya à l'encadrure de la porte en le regardant faire, amusée. Je me faisait silencieuse, appréciant le spectacle.
Je me mis à rire légèrement lorsque la chanson se finit, affirmant ma présence.

"Beau timbre de voix boss. Je savais pas que vous aviez des talents cachés !"

Code by Joy
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Jayden Hamilton

Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Ven 12 Mai - 19:27    

J'était tout seul dans le bar alors je mettais mis franchement à l'aise avec un fond de musique et en chantant, quand on est tout seulfut s'occuper en chantant vu qu'on ne peut pas parler. Puis j'aime bosser avec la musique ça m'apaise enfin ça dépend qu'elle genre de musique parce que certaines chansons qui bougent je peux être déchainé en chantant et en dansant comme un fou. Je n'avais pas vu l'heure passer et que c'était bientôt l'heure d'ouvrir, ppuis j'étais tellement dans mon inventaire et ma chanson que je n'ai pas entendu Caroline qui était à la porte à me regarder dans mon délire à chanter. Je me croyais tellement seul.

Quand j'entends la voix de Caroline, je me retourne tout doucement pour la regarder, j'étais griller elle m'a vu et entendu. « Hey Caroline. Hum tu peux dire plutôt que je chante comme une casserole non ? » Je ne croyais pas que j'avais une belle voix après je ne sais pas je me suis jamais poser la question. Mes soeurs me l'ont jamais dit et pourtant à la maison je chantonne parfois en cuisinant enfin quand je pète pas un plomb parce que c'est cramer et ça termine à la poubelle. La dernière fois j'ai cramé un gâteau au chocolat et je l'ai mis à la poubelle sous les yeux de ma soeur Meghan qui m'a engueuler parce qu'ont aurait pu gratter le chocolat. Ma soeur est une grande gourmande et encore plus depuis le décès de nos parents, elle fait que manger et ne grossit pas ce qui m'étonne vraiment de plus en plus. Pourtant moi je suis un gourmand mais gratter le chocolat je ne l'aurais pas fait. Bref je regarde toujours Caroline et je souris demandais-je simplement. « Comment tu vas aujourd'hui ?» Je ne sais pas si je dois parler de l'autre jour où elle a failli m'embrasser, enfin je vais pas le faire là à peine arriver la pauvre elle va se sentir tout de suite agresser et moi avec mes questions bizarres on va attendre encore que la matinée commence. « Tu as passé une bonne journée de repos?» Enfin j'espère pour elle, et hier soir pourtant il y a eu un monde fou, on a couru partout dans le bar, j'ai même aider mes employés parce que je le fais souvent quand il y a du monde, puis rester à rien faire ou les regarder galérer non merci. Bon je finis de noter ce qu'il manquait en réserve, je vais dans le bar s'il manque des choses. Mais j'aperçois un croissant dans les mains de Caroline. « Tu as ramené des viennoiseries ?» Dis-je avec un beau sourire, là elle parle à mon petit coeur. Je prends mon papier et je mets mon crayon dans ma poche arrière de mon pantalon et je vais vers Caroline qui était dans à l'encadrement de la porte alors en faite je ne peux pas passer, mais je la regarde dans les yeux en souriant. Et je repense à ces lèvres effleurer les miennes, peut-être qu'elle a fait cela pour me faire comprendre qu'elle en a envie mais n'a pas oser vu que je suis le boss. Mais je me dis que ce n'est pas possible elle a quelqu'un dans sa vie, elle est fiancée je l'ai vu à sa bague au doigt. J'étais dans mes pensées à réfléchir tout en restant fixé sur le magnifique visage de Caroline et ses beaux yeux...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Sam 13 Mai - 20:22    

Pv Jayden Hamilton

Je me mis à sourire de manière Béa en croquant parfois mon croissant. J'aimais bien le taquiner malgré tout, c'était un de mes petits plaisirs secret.

"Franchement, j'ai pas envie de boucher mes oreilles quand je vous entends. Votre timbre de voix est agréable."

Puis vient les questions de politesse et habituelles "comment vas-tu ? As-tu passer un bon jour de congé". Mais je ne suis pas du genre à m'ouvrir et dire la vérité sur ces questions si peu importante. Je termina mon croissant, avalant la dernière bouché.

"Ca peu aller, un peu mal au dos. Sinon oui, mon jour de congé était reposant, je suis pas sortie malgré le soleil qui resplendissait ! C'est juste un peu dommage."

Je me mis à sourire lorsqu'il avait regarder la viennoiserie finir dans ma bouche. J'étais d'humeur taquine, mais pas assez pour lui briser ses espoirs de petit déjeuner.

"Oui, j'en ai acheté une dizaine pour tout le monde. Il sont derrière le bar. J'espère que ca fera plaisir. "

Il bloqua un peu à me regarder. Qu'est-ce que j'avais ? Une tache? Je me sens mal à l'aise par ce regard. Comme sondé... Je n'ai pas grand chose à cacher mais tout de même. Je m'écarta de l'encadrure, le laissant passer, allant tout doucement au bar pour me servir un café bien doux, avant, je l'aimais bien corsé mais depuis quelques années, une touche de lait et un peu de sucre me font le plus grand bien, ça a un coté réconfortant.

"Il y a un peu de tout, Croissant, pain au chocolat, pain au raisins et autre."

Je m'assieds tranquillement, regardant un peu le bar pour savoir ce que je devrais faire avant l'ouverture : Descendre toutes les chaises des tables, nettoyer les tabourets, passer un coup de propre sur les banquettes... Cela ne prendrait pas énormément de temps. Je mis ma tasse dans un évier et je releva mes cheveux en queue de cheval, ne me doutant pas le moins du monde que je n'avais pas recouvert les marques dans ma nuque, ne les voyant pas.
Je me mis alors a faire ce que j'avais dis, replacer tout avant l'ouverture en fredonnant aussi pour ne pas laisser un silence de mort.

Puis merde. Il faudrait en parler une fois pour toute.

"Oh tu sais.. Ce qu'il s'est passé le soir de la fermeture. J'en avais vraiment envie. Mais un si bel homme doit déjà avoir une copine. Donc j'ai arreté avant que cela casse ton couple."

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Dim 14 Mai - 19:09    

Je souris en regardant Caroline, si elle dit que j'ai une belle voix c'est que ça doit être vrai, après tout on dit quoi déjà ? Ecouter toujours les femmes, donc je vais le faire et la croire et si elle aime ma voix je pourrais chanter doucement en sa compagnie sans qu'elle se moque enfin j'espère où elle le fait intérieurement. « Merci, alors je chanterais encore seulement en ta compagnie et tu pourras me rejoindre, je suis certains que tu as une belle et douce voix ?» Demandais-je curieusement, voilà je veux l'entendre chanter. Après je pose des questions banales. Je fronce un peu les sourcils en la regardant. « Mal au dos tu as fait quoi ? Tu veux que je te fasse un massage ?» A ses risques je ne sais pas si je masse bien, je masse personne en temps normal, mais avec Caroline oui j'en ai envie et si ça peut la soulager ça ne me dérange pas sinon tenir debout une journée elle va avoir du mal. « J'avoue qu'elle dommage, enfin je ne suis pas sorti non plus j'étais ici au bar. Ta fait ton ménage c'est ça ?» Enfin je peux la comprendre, mon jour de repos ça me sert à faire un peu de ménage, lessive et course. Malgré que ma soeur Hailye m'aide aussi quand c'est son jour de repos elle le fait un peu aussi, mais si parfois elle veut sortir avec des amis je la laisse faire... J'avais ensuite remarqué Caro avec des viennoiseries alors mon estomac à flasher sur ça, en même temps je suis un très grand gourmand de toutes pleins de cochonneries et je refuse jamais c'est ça le pire. « Une dizaine rien que pour moi c'est suffisant.» Dis-je en la regardant faisant un clin d'oeil et en rigolant, je blaguais je ne manger pas tout cela, mais parfois je peux facilement en manger deux voir trois sans m'en rendre compte. « En tout cas merci c'est super gentil de ta part. J'en mange un après tu caches le sachet sinon tes collègues en auront plus avec moi.» Puis ça sera plus raisonnable pour sa santé et ça m'évitera de faire du sport pendant un long moment même si j'adore faire du sport, ça me détend. J'avais fixé Caroline partant dans mes pensées, mais bon quand elle bouge je sort de mes pensées et je souris et j'avance doucement allant direction le bar à la recherche des viennoiseries. Je fouille dedans et je suis tellement gourmand que je prends un petit pain au chocolat, rien de meilleur. Je croque un coup dedans hummm que c'était trop bon. Je regarde Caroline et je fais signe avec mon pousse pour lui dire ok c'était bon. J'éloigne le sachet de moi et je me fait un café aussi, autant déjeuner à fond et je m'installe sur le tabouret aux côtés de Caroline.  Mais je vois Caroline, se lever pour bosser, c'est vrai qu'elle est là pour cela, moi je me voyais installer tranquille au bar et discuter. C'était le matin on a pas le temps, au soir à la fermeture on peut.  Mais quand elle fait une queue de cheval je la regarde faire, mais je suis vite intrigué par ses marques sur sa nuque. Ce n'était pas la première fois que je vois des marques sur elle, mais elle n'aime pas qu'on pose des questions j'ai remarqué. Mais bon moi je veux savoir, puis je sens que quelques choses se passe. « Tu as fais quoi à ta nuque ?» Quelqu'un lui fait du mal ? C'est vrai que je ne connais pas Caroline dans sa vie privée. Je bois mon café doucement et manger mon petit-pain au chocolat tout en réfléchissant à ses marques sur elle. Je l'écoute ensuite chantonner et je souris amusé c'était moi toute à l'heure. Je l'écoute me parler de l'autre soir, c'est vrai qu'il faut en parler. Elle avait eu envie de l'embrasser et moi je sais que si elle l'aurait fait je ne l'aurais pas repousser non loin de là. Caroline et une très belle femme et remplit de qualités.  « Tu n'aurais rien cassé du tout vu que je suis célibataire. En faite tu aurais pu le faire, ça ne m'aurait pas dérangé.» Au moins elle sait que je refuse pas qu'elle m'embrasse. Je souris et je la regarde en allant la rejoindre près des tables. « Mais toi tu as quelqu'un si je ne me trompe pas ? Ta une jolie bague de fiançailles à ton doigt, c'est sérieux entre vous ?» J'étais curieux et je veux tout savoir, en même temps Caroline à un homme mais elle est attiré par moi alors il se passe quelque chose de pas super dans leur couple...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Dim 14 Mai - 20:19    

Pv Jayden Hamilton

Je me mis à bailler. Mon manque de sommeil se refait sentir. Il est vrai que depuis quelques nuits, les douleurs de mes contusions sont fortes et je n'arrive qu'a tomber de fatigue, ne trouvant plus le sommeil aussi facilement qu'avant. Je ne me sens plus en sécurité, ça n'aide pas d'avoir un esprit paranoiaque, avoir peur de se faire cogner alors que je dors.

"J'ai du faire un faux mouvement pour avoir tant mal. Puis comme j'ai pas l'habitude de faire du sport et de rester debout longtemps j'ai mal partout ahah...Un massage ne ferait qu'empirer les choses je pense."

Il fallait bien que je trouve un prétexte pour toutes mes douleurs. J'avais peur de me confier, de raconter ce qu'il m'arrive depuis quelques années.
Oui. La vérité me faisait peur, que ca se sache me faisait davantage peur. Kain était si bon avant. Je ne sais pas depuis quand il a changé. Il m'a considérait comme acquise et je subis comme un chien en laisse. Je ne saurais pas dire non et partir de ma propre initiative. Puis, pour aller où ? Il faut de l'argent pour retourner à Savannah, et tout l'argent que je gagne finis dans les poches de mon homme qui le dépense a tout va pour sa boite miteuse, si j'aurais sû...

"Oh tu peux tout manger si ça peut te faire plaisir. Les collègues ne le sauront pas"

A vrai dire, je voulais juste faire bonne figure en ramenant le petit dejeuner mais puisque nous sommes seulement deux pour le moment... Premier arrivé premier servis.
Je mis une main sur ma nuque lorsqu'il sortie sa question... Ce serai délicat d'expliquer ça. "Je suis tomber" ne marcherait pas...  Que faire... ?

"Je ... euh ... Je sais pas... "

T'as pas trouver mieux Caro ? Bah bravo... Ca parait pas du tout suspect... Rhalala la boulette.
Je revins vers lui apres avoir finit le ménage, c'était rapide et je n'avait pas mal fait mon boulot. J'etais plutot fière de moi, ca brillait.
Je me mis à rougir. Comment ce beau mâle pouvait-il être seul , Serieusement, les femmes avaient quoi devant les yeux pour ne pas voir ce bijou ? Tant physiquement que son attitude. C'etait une boule de gentillesse.
Ca y 'est, je parle comme une vieille mégère qui sait qu'elle ne plaira plus.
Je montrais ma bague alors, soupirante.

"Oh ça... On va dire que je commence à regretter de ne pas etre assez courageuse pour refuser ahah... Ca va pas fort. C'est mon premier amour mais il n'est plus comme avant. Les gens changent, et pas qu'en bien."

Je baissais ma tête. Une vérité arrangé, c'etait mal de tourner la phrase ainsi mais je trouvais que cela sonnait bien.
Je m'approcha encore un peu de lui. Puis encore, et encore, venant alors l'embrasser. J'avais besoin de réconfort et un peu d'amour dans ce monde de brute...

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Dim 14 Mai - 21:32    

Je vois Caroline bailler et je la regarde en souriant. « Bah alors déjà fatigué alors que la journée n'est presque pas commencé ? Faut dormir la nuit.» Dis-je en riant, ça peut paraître suspect ma dernière phrase, à quoi je pense qu'elle fait des galipettes avec son homme. C'était tout moi j'ai parfois l'esprit mal tourné. Mais un bon café ça va la réveiller. « Je te comprends tu as mal aux jambes aussi et aux cuisses, au début ça ma fait pareil. Prend un bon bain chaud ça détends et fait du bien aux jambes.» Si je peux donner des conseils autant le faire, on est tous passer par là et maintenant ça nous fait plus rien d'être débout une journée, enfin moi étant le boss je suis parfois dans mon bureau très bien assis sur mon fauteuil de bureau. « Ah non les massages je te promet que cela fait du bien, mais les miens je ne sais pas, tu as raison de ne pas vouloir tenter, tu as peut-être peur que je te broie le dos et j'empire. Sinon prend un cachet ça peut te soulager.» Dis-je simplement même si je ne sais pas si ça va faire effet... Les viennoiseries qu'elle a amener sont exquises enfin je me régale, en même temps il ne me faut pas grand chose pour me régaler tout ce qui est sucré ça me convient. Je regarde Caro avec des gros yeux quand je l'entends me dire que je peux tout manger. « Il ne faut pas me dire ça, je vais prendre le sachet dans mon bureau. Faut que je sois gentil et que j'en laisse tu les as ramenés pour tous le monde. Tu m'empêches de piocher dedans, tu me crie dessus ou tu me tape la main si je veux en piquer.» Je souris, Caro la maman, j'étais pire qu'un gosse parfois surtout avec des viennoiseries ou gâteau comme les muffins, cookies je mange tout. « Puis je dois garder mon corps d'athlète, si je mange tout j'ai pas finis de courir ou aller à la salle de sport.» Et vu que je n'ai pas trop le temps d'aller à la salle de sport je préfère éviter de trop manger. Courir je peux le faire le matin tôt, même si ici on piétine beaucoup donc on fait du sport à marcher. Je ne sais pas combien de pas on fait en une journée... J'avais remarqué la marque à la nuque de Caroline et ma curiosité à prit le dessus en lui demandant ce qu'elle a fait. Quand j'entends qu'elle ne sait pas, je suis surprit et je la regarde en fronçant les sourcils. Vu la marque elle doit se souvenir surtout à cet endroit pas évident. « Vu la trace il a du serrer fort, c'est ton mec qui t'a fait cela ?» J'étais pas con une telle trace ça peut être qu'une main, je peux mettre la mienne par dessus ça passe. Je m'inquiète pour elle si elle est battue. « Il a voulu t'étrangler ?» Demandais-je curieusement, il a peut-être serrer derrière pour pas qu'elle bouge et serrer devant pour l'étrangler, ou serrer derrière et la giflé. Après elle est maquillé alors le reste des marques impossible à voir c'était bien couvert. Enfin si je découvre qu'il la tape je ne vais pas laisser faire il en est hors de question. Déjà qu'on tape une femme c'est faible et être une merde. Puis on ne fait pas de mal à mes serveuse... Je venais d'avouer être seul et libre comme l'air oui ça parait étrange mais en même temps depuis le décès de mes parents je ne cherche pas l'amour c'est encore plus étrange. Je regarde Caroline montrer sa bague en soupirant et dire "oh ça". Je ris ah oui on voit qu'elle est lassé et limite pour elle ça représente rien. « Tu ne veux plus te marier, faut lui dire. Enfin je ne sais pas si vous avez une date de mariage etc, mais faut le dire avant qu'il ne soit trop tard. N'attend pas d'être devant le maire pour dire non je ne veux pas me marier.» Autant arrêter maintenant, avant de tout acheter et dépenser des sous pour tout. Bon je suis le mec qui la pousse à la séparer de son mec, franchement faut que je me ressaisit ce n'est pas mon habitude. « Oh le premier amour, c'est beau ça fait fait combien d'année que vous êtes ensemble ? Oui les gens changent si tu l'as connu tôt c'est peut-être pour cela. Mais après faut en parler avec lui et essayer de trouver une solution.» Dis-je en souriant puis en réfléchissant je dis. « Enfin si c'est lui qui te fait les marques sur toi et qu'il te fait du mal quitte le maintenant.» Quand j'ai quelque chose en tête je ne l'ai pas ailleurs, mais pour moi il la tape et je vais fouiner pour découvrir si c'est cela. Je peux être un vrai mec chiant quand je veux... Je laisse Caroline s'approcher de moi de plus en plus jusqu'à sentir ses lèvres contre les miennes cette fois si c'était un vrai baiser. Je prolonge son baiser si doux et en passant mes bras autour de la taille de Caroline et en la regardant droit dans les yeux et en l'embrassant de nouveau. Je sais c'est mal elle n'est pas libre, mais  je là tout de suite je m'en fou j'avais envie de l'embrasser et sentir ses lèvres contre les miennes, sa langue tourner autour de la mienne. J'adorais ce moment et depuis quand je n'ai pas embrassé une femme ? Bien longtemps que je ne compte plus. Caroline était la première femme que j'embrasse depuis le décès de mes parents. Je ne sais pas pourquoi je me suis autant renfermé en amour depuis la perte de mes parents, mais j'ai droit au bonheur, à l'amour et je sais que mes parents de la haut c'est ce qu'ils veulent qu'on soit heureux et amoureux...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Lun 15 Mai - 5:38    

Pv Jayden Hamilton

Ce baiser... était bien plus doux et passionné que j'aurais pû l'imaginer . Je prie pour que cet instant reste éternel. Mon bas ventre me fait mal, cette étrange sensation d'avoir tout qui remue à l'interieur. Quand on est bien avec quelqu'un, qu'on veut toujours plus de lui, et qu'on a du mal a se retenir. C'est un bien qui fait mal... mais qui est tellement appréciable.
Cela faisait combien de temps que je n'avais pas ressenti ca ? Trois... Voir quatre ans... Oui... Cela faisait presque quatre années que je vivais comme une ombre.

Je quitta à contrecoeur ses lèvres, souriant, légèrement gênée. Il sentait bon. Une odeur qu'on a envie de sentir le matin au reveil.

"Je pense me retenir. Sinon je vais t'emmener dans ton bureau et tu va ressortir mort de fatigue de là. Ahum...Et je suis venue travailler ahah..."

Je regardais ailleurs, l'air de dire "S'il te plait, ne me vois pas comme une fille facile". Je détacha mes cheveux, les faisant de nouveau tomber sur mes épaules, m'éloignant un peu pour nettoyer le bar et eviter toute tentation de reprendre possession de sa bouche.

"Je..; mmh... Suis avec mon fiancé depuis 9 ans. Le quitter... ? Je n'ai pas la même assurance que toi. Il a des exces de colère que j'accepte... Je ne suis pas comme toi Jayden... J'ai pas un corps solide pour me protéger. Puis je n'ai pas d'endroit où aller par après... C'est pas si facile que ça..."

Oui, ce n'etait pas un soucis de le quitter. C'etait plutot : Si j'arrive a partir sans mourir, où serais-je en sécurité? Je n'ai pas assez d'argent pour louer un appartement, ou même repartir chez mes parents. Et encore, même la bas je ne serais pas en lieu sur.
J'évita soigneusement la question de l'étranglement, hier, il avait abusé de moi, je n'avais pas envie, mais ses mains coupant ma respiration m'a fait on ne peut plus changer d'avis sur la question. Ca devient de pire en pire.

Je regarde l'heure. Encore une petite demi-heure avant l'ouverture. Je fis les derniers préparatifs, ordonnant les verres.

"J'insiste pour les gateaux. J'aurais préféré en cuisiner mais bon, je n'avais pas le temps. Prends tout, ca me fait plaisir."

Je n'avais pas envie qu'on se penche plus sur mon cas.  Je ne voulais pas paraitre pour une pleurnicheuse de première qui n'arrete pas de se plaindre. Je fixais un point sur le bar, me concentrant dessus pour éviter de pleurer ou de m'effondrer.

"Ne perds pas ton temps avec une fille aussi transparente et qui se laisse faire. Tu mérites beaucoup mieux."

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Lun 15 Mai - 19:33    

Ses lèvres sont douces et j'aime le sentiments de les avoir contre les miennes et aussi avoir Caro prêt de moi. C'était étrange cette sensation de bien être à ses côtés, cela ne mettais pas arrivé depuis tellement longtemps. Mais Caroline me plait je doit l'avouer et depuis le début que je l'ai vu entrée dans mon bureau pour passer un entretien. Mais quand j'ai su qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, j'ai retiré mon idée de la draguer et lui faire du charme, mais c'était avant ce baiser, avant que je sache que son couple bat de l'aile. Et d'un côté je suis plutôt content que son couple va mal, c'est méchant mais bon c'est ce que je ressens.
Je laisse Caroline se retirer et j'écoute ses paroles avec un grand sourire amusé, j'aime quand une femme me fait rire. « Ça ne me dérangerais pas, je dors après dans mon bureau. J'ai de la chance d'être le boss.» Je souris et je regarde l'heure. « Façon on peut pas on aura pas assez de temps, je n'aime pas faire cela vite fait et bâclé. Puis tes collègues vont arriver.» Je ne veux pas réellement être surpris surtout pour Caroline, certains le prendrait mal de savoir que la dernière recrue couche avec le boss. « A ouais c'est vrai on est là pour bosser, je l'aurais presque oublié. Mais je garde très précieusement ton invitation dans un coin de ma tête. Un soir après la fermeture ça ne se refuse pas.» Je souris, bon d'habitude ce n'est pas mon genre de couché directement avec une femme, mais là Caro m'attire vraiment et j'ai tellement adoré notre baiser que j'en veux plus maintenant. Je l'écoute parler de son fiancé et j'étais très surpris. « Neuf ans ah ouais quand même, normal que tu es du mal à le quitter. Comment ça des excès de colère que tu acceptes, c'est ainsi qu'il te fait du mal et tu acceptes et lui pardonne ? Caroline sont comportement n'est pas normal faut fuir de là sérieusement. Mais part quand il bosse tu prends toutes tes affaires. Et pour l'endroit où aller si tu veux il y a chez moi tu seras en sécurité.» Déjà je la protégerais et s'il vient ici il sera bien accueilli tient, il fera demi tour rapidement. Mais je veux sortir Caroline de là et vite. « Si tu veux ce soir tu peux venir chez moi, il y a que mes soeurs dont Hailye que tu connais vu qu'elle est bosse ici.» Je lui propose cela parce que j'en ai envie et au moins elle y sera bien sans aucun coup, ni crie. Je la regarde quand elle insiste pour les gâteau et finalement je vais piquer un croissant et je me réserve aussi un pain aux raisins. Le reste c'est pour les employés. « C'est bon j'aurais tout goûté. Tu cuisines bien ?» Elle peut me donner des cours des recettes pas cramer. Je descends le reste des tabourets qui sont sur le bar et je regarde Caroline. « Tu n'es pas transparente Caro, tu l'es juste aux yeux de ton fiancé mais pas des miens et tu te laisse faire parce que tu as moins de force que lui. Mais de base un homme n'est pas fait pour battre sa femme enfin moi je suis contre cela et jamais je te toucherais ce cette sorte.» Je la regarde et dit amusé un peu plus bas en allant vers elle. « Enfin si je te touche c'est seulement en caressant ton corps.» Voilà maintenant j'étais tout fou et je pensais qu'à cela, la bête en moi qui pense au sexe est réveillé c'est malin, je n'ai pas fini de faire des allusions à Caroline toute la journée...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Lun 15 Mai - 23:14    

Pv Jayden Hamilton

Je soupire longuement. Combien de fois j'ai entendu ça... Enfin, ce n'etait pas de manières si direct. C'était en différé, sur internet... simplement, là où je pouvais être moi même, là où je n'avais pas peur d'etre frapper pour un geste innocent que je faisais par je ne sais qu'elle raison. Ayant un diplome d'administration, j'avais une bonne maitrise des ordinateurs. Puis pour tout avouer, j'ai toujours aimé les jeux vidéos et autre, donc je connaissais bien la machine.

" Bien sur, venir chez toi, et que Kain se demande où je suis et me punis avec un coup dans le bide? "

La peur avait parler trop rapidement. Je m'étais montré un peu agressive, et en plus de ça, j'avais avouer que mon fiancé me bats. J'avais pris l'habitude, mais les autres m'entourant n'arrivaient pas à faire semblant de ne pas voir mes bleus. Cela aurait été gentil, j'aurais même compris. Je n'aime pas avoir de l'attention, ca m'est passé à mon adolescence..; Enfin... Quand mon homme m'a dit etre jaloux lorsqu'il me voyait me tremousser en cheerlader au lycée... Ca date quand même...

"Pardon... J'avais pas à te répondre comme ca. Puis aller dormir chez le patron c'est intimidant quand même... Et ta soeur va penser quoi de moi si j'arrive comme une fleur alors que je suis la dernière en date ici ?"

Je repris un café, j'aurais déjà ma dose quotidienne de caféine avant de commencer mon service... Ca va... La prochaine fois, je prendrais un jus de fruit pour ne plus etre aussi sur les nerfs. Parler de mes problème ne me va vraiment pas. Je deviens une vraie furie. Essayons de devier la conversations.

"Oui, je cuisine énormément. Je mange jamais de plats préparés, c'est mieux pour la ligne, la cuisine est une passion comme les autres. Apres... Je suis plus patisserie qu'autre choses, ma mère voulait que j'ouvre une patisserie à Savannah, mais je garde mes gateaux pour ma famille."

Oui, j'adorais aussi le sucré, mais j'avais la chance que même en mangeant beaucoup de sucre, je ne prenais pas un gramme, merci maman de m'avoir donner tes gênes, même si je suis beaucoup trop fine. Mais a force de recevoir des coups, je me suis dis que mon petit corps n'est pas de porcelaine.

"Si tu veux ce soir avant de partir je ferais quelques courses, j'emprunterai la cuisine de la salle commune et je te ferais ton repas pour toi et tes soeurs. Des lasagnes, vous aimez ça ?"

Je pense que la mission : oublions la conversation d'avant est accomplie...

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Mar 16 Mai - 19:27    

J'essaye de trouver une solution à Caroline pour qu'elle fuit son fiancé qu'il lui fait tellement de mal. Mais c'était plus difficile que je ne le pense. Puis que Caroline est peur c'et logique est humain, parce que s'il la retrouve il va la taper, il sait faire que cela. Je n'en veux pas à Caroline de mal me répondre, puis d'un côté mieux Kain que moi enfin je ne l'ai jamais vu et il ne faut mieux pas que je le vois je risque de m'emporter contre lui et finir en bagarre. « C'est normal que tu as peur Caro, mais a un moment va falloir prendre ton courage et partir loin de lui. Je serais là pour t'aider et te défendre. Mais tu ne vas pas rester avec ce malade toute ta vie.» Il en est hors de question, je ne laisserais pas faire. Enfin maintenant je sais que j'avais raison il la bat comme une moins que rien et je vais être mal maintenant à chaque fois qu'elle rentre chez elle.  « Ce n'est pas grave je ne tant veux pas du tout. Intimidant ? Euh tu viens quand même de m'embrasser et tu étais prête à aller dans mon bureau et c'était pas pour enfiler des perles, façon j'en ai pas.» Dis-je en riant, elle est intimidé quand elle veut. Mais je ne peux pas la forcer, je ne suis pas son con de fiancé. « Hailye pensera rien, elle se doute que quelques chose ne va pas dans ta vie. Puis je fais ce que je veux avec mes employés même les dernières recrues.» Puis Hailye devrait être en cours si elle n'aurait pas arrêter subitement après le décès de nos parents. Après on parle de nourriture ça change et je dois avouer que Caroline me plait encore plus si elle sait cuisiner parce que moi je suis une catastrophe aux fourneaux, même si je m'améliore un peu à force de cuisiner. En tout cas je préfère manger, déguster que tout préparer. « C'est vrai ? Moi j'en mange des plats préparer, des pizzas congelés ou j'appelle le traiteur quand je tente de cuisiner et que c'est cramer. Donc tu fais de très bonnes pâtisseries hum tu m'intéresses.» Je souris en la regardant. « T'es une femme à marier, je vais t'épouser ça ira plus vite.» Je ris, la pauvre faudra qu'elle me supporte et je peux être très chiant, ou avoir un sale caractère je suis du genre très têtu et quand j'ai quelque chose en tête je ne l'ai pas ailleurs. « Je ne fais pas partie de ta famille, mais j'aurais le droit à tes petites pâtisseries ?» Demandais-je en faisant ma tête triste comme un vrai chien battu, ou Caliméro. Franchement des pâtisseries ça ne se refuse pas et si sa mère voulait qu'elle en ouvre une c'est qu'elle doit très bien les faire. Je la regarde surpris quand elle me propose de me faire des lasagnes pour ce soir à moi et mes soeurs. « Ne perd pas ton temps à cuisiner pour nous. Même si je peux comprendre que tu ne sois pas presser de rentrer chez toi. Mais dans ce cas je peux accepter mais vient manger à la maison. Tu dis à ton connards que tu vas chez une copine.» Pardon j'avais insulté son mec, mais pour moi c'est ce qu'il est vraiment. « Oui on adore ça les lasagnes, en plus moi tout ce qui est Italien j'adore. Les lasagnes, les pâtes, les pizzas, les dessert les tiramisu alors ça c'est mon péché mignon surtout les fait maison.» Faut que j'arrête de penser à cela j'ai envie dans manger maintenant. Je regarde Caroline qui esquive peut-être mes paroles intime mais en même temps je la comprends. Faut que je me calme et reste professionnel c'est important on verra peut-être ce soir ou une autre fois. D'ailleurs j'entends la porte s'ouvrir, un des collègue arrive je souris et je lui sert la main et je le laisse faire la bise à Caroline et aller au vestiaire mettre ses affaires...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Mar 16 Mai - 20:50    

Pv Jayden Hamilton

Je le regarde longuement. Cette homme est une perle, un trésor que les mers ont englouties. Certes il a insulté Kain mais, moi-même, interieurement, je le sais que c'est un connard. J'ai juste... Encore l'image de ce lycéen adorable et je prie pour qu'il redevient ce garçon. Mais ce n'est qu'une douce mélodie qui sonne faux.
La porte s'ouvre sur une collègue, je la salue et elle file aux vestiaires tandis que je regarde de nouveau le beau ténébreux.
Je connais pas trop sa vie. Je sais juste qu'il est seul avec ses soeurs, et que ses parents sont morts. Ca doit être dur. J'ai envie de l'aider, et même si ce n'est qu'un repas, ce serait déjà ça. Je suis comme ça, je pense d'abord aux autres. Je préfère même ecouter les problemes des autres plutot que de me confier.

"J'ai dis à mon homme que je finissais a dix-huit heures. J'aurais trois heures de libre apèrs le service pour cuisiner. Oh et... Retiens toi de dire 'Je fais ce que je veux avec mes recrues' ca fait... très tendancieux..."

Je me mis a sourire, un large sourire aux lèvres. Oui, il pouvait être têtu, mais je montrais que je pouvait l'être aussi.
La collègue revînt et je lui montra donc les viennoiseries, qu'elle s'empressa à manger.
Je regardais une dernière fois Jayden, lui faisant un clin d'oeil.
La journée de boulot commençait.

"Le patron nous aide ce matin ou il a du boulot avec l'administration dans son bureau ? ~ "

_________________Elipse_________________

La journée -enfin jusqu'a quinze heures- fut bonne. Beaucoup de client, ca passait plutot vite. Durant ce temps je n'avais pas arreté de taquiner mon cher boss.
Je laissa mon sac au vestiaire, le temps d'aller faire des courses. Quand je revins, la salle de repos était vide, normalement, je l'aurais pour moi toute seule jusqu'a ce que je rentre chez moi. Je pose doucement mes sacs et commença a cuisiner.
Finalement, vers 17h30, je finis doucement, laissant le plat au four, éteint, le gardant juste à bonne température et posant dans un plat un gateau au chocolat, posant une note pour dire qu'il était réservé au patron.

Je fila donc dans le bureau de Jay, toqua avant.

"C'est moi. J'ai finis de cuisiner, je le laisse dans le four pour qu'il ne refroidisse pas trop vite. Tu veux que je reste encore jusqu'a 18h ?"

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Mar 16 Mai - 22:09    

Souvent je n'aime pas dire des grossiertés mais parfois elles sortent tout seul quand je suis énervé ou comme là quand son mec est une ordure. Mais ça me fait mal au coeur de savoir Caro avec lui surtout ce qu'il lui fait subir et je ne peux pas laisser faire, mais comment empêcher en même temps. Il va falloir du temps et je vais y réfléchir longuement, mais je ne vais pas laisser Caroline dans les mains de ce brutal et fou furieux. J'écoute ensuite Caroline et je peux remarquer qu'elle est têtu aussi quand elle a une idée impossible de lui faire changer d'avis. Donc j'aurais des lasagnes ce soir à manger et elle ne sera pas là si elle a dit à Kain qu'elle finit à 18 heures. « Trois heures pour cuisiner des lasagnes tu vas y arriver. J'en ai déjà l'eau à la bouche et je te dirais demain si les lasagne elle était bonne.» Même si je me doute qu'elle vont être succulente. Je souris à sa remarque et je la regarde dans les yeux en restant silencieux. Jusqu'à l'arrivée d'une employée et quand je la vois s'empresser sur les viennoiseries je me précipite pour sauver pour pain au raisin, je le garder précieusement pour dans la matinée ou même cette après-midi. Bon voilà la journée commence et je regarde les filles. « Je file dans mon bureau j'ai un tas de chose à faire aujourd'hui. Mais si besoin venait me chercher.» Elles sont que deux et si besoin je donne un coup de main, déjà ça allège mes serveuses et les clients sont content étant servit plus rapidement.

Une fois la matinée passé et le début d'après-midi aussi et je ne l'avais pas vu passé entre passer commande des boissons au fournisseurs, faire les comptes et voir si on est bien comparé aux mois précédent etc j'avais pleins de travail. J'étais concentré dans mes calculs quand j'entends taper et je vois Caroline à la porte et je souris tout de suite, c'est un plaisir de la voir. Je m'affale un peu dans mon fauteuil et je baille en la regardant. « Merci sincèrement Caroline, j'aurais ça de moins à faire ce soir. Je vais pouvoir rentrer et me reposer c'est rare.» Je la regarde et je regarde l'heure sur mon pc et il reste une bonne demi-heure et un peu égoïste que je suis et surtout je ne veux pas qu'elle rentre voir son con de fiancé et  se faire taper. « Ouais reste jusqu’à 18 heures ça me ferais plaisir et pourquoi rentrer avant alors que c'est l'enfer chez toi. Va s'y installe toi sur la chaise.» En montrant la chaise face à moi et en la regardant un peu de la tête aux pieds, elle est magnifique et elle a un corps de rêve. « J'ai mérité une pause j'en ai marre, j'ai la tête qui va exploser de tout ses calculs.» Je fais aller ma tête de gauche à droite pour faire craquer ma nuque. « Tu vas faire quoi de beau ce soir ?» Franchement je me le demande ce qu'elle peut faire avec un fiancé pareil il l'a surveille peut-être et au moindre soucis il tape. « Puis pour le repas préparer je te remercierais, mais je ne sais pas comment. Tu aimes quoi dans la vie à part cuisiner ?» Je ne peux pas lui rendre l'appareil en cuisinant je suis nul alors faut que je trouve autre chose. Enfin j'ai des idées mais pas possible avec son mec...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Mar 16 Mai - 23:31    

Pv Jayden Hamilton

Je m'assieds alors sur la chaise, posant mon sac à mes pieds. Je grimace un peu, entendre sa nuque craquer me faisait mal. J'étais sensible à ce genre de bruit, et je les détestais.

"Hum... Je sais pas. Je vais surement cuisiner, manger puis dormir. Boulot métro, dodo !"

Je regardais son bureau avec toutes ses feuilles éparpillées. Le pauvre, il avait fait ça toute la journée, ce devait être pénible. Je ris un peu en m'installant tranquillement.

"Si tu veux, je t'aiderai plus tard. Je sais pas si t'as vu mon CV mais j'ai un diplome en administration, ce qui veut dire comptabilité aussi. Et pas besoin d'etre redevable, j'avais envie, puis comme ça, tes soeurs pourront profiter de leur grand frère toute la soirée !"

Je fermais les yeux. Je veux me retenir. Je ne veux pas aller trop vite avec Jayden. Je ne peux pas lui donner ce surplus d'espoir. Qui sait, je n'ai plus ces idées noirs qui me tourmentait mais... Si elles revenaient et que je passais à l'acte... Je n'ai pas envie qu'on s'attache a moi alors que j'ai encore la corde au cou.

Je suis tomber amoureuse. Je l'avoue. Je suis amoureuse de lui. Mais je suis coincé avec Kain. Et puis... Saurais-je refaire confiance à un homme me promettant une vie heureuse et d'etre proteger ? Je ne veux plus être un objet qu'on utilise quand on veut. Je ne veux plus me soumettre la queue entre les jambes, me sentir souillée a chaque fois qu'on m'utilise pour assouvir ses désirs.

Je regarde l'heure. Bientot dix huit heure. Je vais devoir bientot y aller. Ma gorge se serre. Maintenant qu'il est au courant, j'ai du mal a partir avec le sourire aux lèvres.

"C..C'est l'heure. Bonne appétit et fait pas trop de folie."

Je prends mon sac, venant rapidement lui faire un petit bisou sur le front. Je prendrais mon temps sur le chemin de la maison... Repensant à ses beaux yeux.

(HRP : Je pense que tu peux clore le rp. Puis si veux on pourra en refaire un   ♥ )
Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦ Jeu 18 Mai - 20:07    

Je laisse Caroline s'installer . Je souris elle avait la même vie que moi quand j'ai mes soirées, je ne fais rien de spécial et je profite de ma soirée devant la télé aussi parfois. C'est vrai que mon bureau c'était le bordel mais le pire c'est que moi j'arrive à m'y retrouver dans tout cela, peut-être parce que c'est moi qui le met le bordel alors je sais où j'ai posé les feuilles. « C'est gentil, mais après il va falloir que je t'augmente si tu m'aides dans l'administration. Je ne vais plus avoir de travail, je devrais te regarder faire. Mais c'est bon à savoir si un coup j'ai besoin d'aide promis je t'appellerais pour que tu me viennes en aide .» Ça peut-être sympa rien qu'elle et moi dans le bureau à travailler et tranquille surtout. Je souris quand j'entends ses paroles sur mes sœurs. « Ouais enfin elles profitent plus vraiment de leur grand frère, Meghan c'est dans sa chambre a réviser et Hailye si elle est avec moi à regarder la télé ou parfois dans sa chambre ou bosser enfin ça dépend.» Hailye ça change, mais Meghan rester avec nous, humm non ou c'est rare. Il m'arrive souvent d'être seul dans le salon, je suis affalé sur le canapé à regarder la télé tranquille, parfois avec une petite bière pour me détendre.

Très vite 18 heures arrive et je laisse Caroline partir façon je ne peux pas la garder ici son mec n'apprécierait pas, même si moi j'en ai envie de la garder au moins elle ne souffre pas ici. Mais je préfère pas empirer la situation avec son connard de fiancé. « Merci je penserais à toi en mangeant les lasagnes. Passe une bonne soirée enfin essaye et si besoin n'hésite pas à m'appeler.» Bon je e doute que fasse à Kain elle ne le fera jamais mais au moins elle le sait. Je souris à son baiser sur mon front et je la laisse partir doucement et moi je reste un peu dans mon bureau au moins finir ma comptabilité... C'est vers 19h30 que je pars en oubliant pas les lasagnes et je souris amusé en voyant le gâteau au chocolat en plus. Elle est adorable Caroline comment son mec ne peut pas le voir et la taper ainsi ? Je me le demande. Enfin bref je prends les plats et je rentre chez moi tout content en expliquant à mes sœurs que notre repas est prêt juste peut-être à réchauffer un peu les lasagnes. Après je passe une soirée tranquille et je me repose aussi jusqu'à le lendemain où une nouvelle journée recommencera...

Sujet terminé
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Message Re: Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Mentir ne sert à rien, tout finit par se savoir.
Page 1 sur 1