AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3292
Message TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Dim 14 Mai - 22:26    

Tracy Julia Baker
There is no sweeter innocence than our gentle sin

Née à Miami + 27 ans + Célibataire + Actrice + Ashley Benson
Troisième enfants du couple, elle est née il y a vingt-sept ans, huit minutes seulement après sa sœur jumelle. Ce sont des fausses jumelles et même si elles ne se ressemblent pas comme deux gouttes d'eau, les deux sœurs sont très liées l'une à l'autre. Durant son adolescence, Tracy vécu des choses difficiles. Elle eut un grave accident de voiture où elle perdit deux de ses amis et le bébé qu'elle portait en elle. Suite à cet accident, elle resta dans le coma durant plusieurs mois, des mois interminables pour son entourage. Depuis cet accident, sa vie n'est plus la même. Elle en veut beaucoup à son ex petit-ami, le grand amour de sa vie qu'elle quitta quelques jours après s'être réveillé. Elle ne se voyait plus rester avec lui après avoir perdu leur bébé, après tout ce qui s'était passé. Après des mois de rééducations, Tracy retourna chez elle. La jeune femme commença à avoir de mauvaises fréquentations, commença à boire et si sa famille n'avait pas été présente, elle aurait sans aucun doute toucher le fond. Grâce à sa famille à sa sœur jumelle, Tracy retrouva une vie normale, si on peut dire ça. Alors qu'elle se trouvait en soirée avec sa sœur, elle fut repérée par un producteur qui lui proposer de devenir l’héroïne d'un roman qui allait être adapté au cinéma. Passionnée de cinéma depuis son enfance, une passion qu'elle tenait de son père, la jeune femme accepta. Elle quitta Miami pour aller vivre à New-York où se déroulait le tournage. Ce film fut un véritable succès, ils décidèrent même de faire la suite. Depuis le succès de son premier film, la jeune femme est demandé par les plus grands réalisateurs. Récemment, la jeune femme a accepté un projet qui se déroulait à Miami. Tracy est ravie de revenir en ville après avoir passé plus de deux ans à New-York loin des siens.  
liens recherchés + (f) Amie de longue date - Elles se connaitraient depuis leur enfance et seraient de bonnes amies. (m) Frère de coeur - Ils se connaitraient depuis leur enfance. Il serait comme un frère pour elle.
liens à ajouter + (f) Titre - Pseudo (m) Titre - Pseudo
fiche night sky. | avatars pseudo

+ MES RPS +

Mes RP en cours -

+ Une journée avec ma soeur de coeur ✰ Feat - Meghan
+ Une journée comme je les aime ✰ Feat - David
+ Comme au bon vieux temps ✰ Feat - Groupe
+ La vie est un carrousel ✰ Feat - Camilla
+ Je serais toujours là pour toi ✰ Feat - Brendan
+ Un fiancé qui tombe à pic ✰ Feat - Nolan
+ L'orage n'est pas loin ✰ Feat - Cameron
+ Que c'est bon de te revoir ✰ Feat - Caleb
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Tracy J. Baker
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Dim 14 Mai - 22:32    

Ma famille, ma vie
We could be making sparks

Prénom p² Baker ⊱ Mon grand-frère
Le jeune homme est son grand frère avec qui Tracy est très proche et cela depuis sa tendre enfance. Il s'est toujours montré très protecteur envers elle et cela encore plus depuis les évènements survenus il y a cinq ans. Depuis ce jour il est encore plus présent dans sa vie et même lorsqu'elle vivait à l'autre bout du Pays. Plusieurs fois par semaines, son frère prenait de ses nouvelles et dès qu'il le pouvait, il venait lui rendre visite à New-York. Tracy aime énormément son frère et cela est réciproque.
Caitlin A. Baker ⊱ Ma jumelle, ma moitié
La jolie blonde est sa sœur jumelle, sa moitié. Tracy a toujours été très proche de sa sœur et cela malgré la distance de ses deux dernières années. Pas un seul jour, les deux sœurs ne se sont pas donné de nouvelles et dès qu'elles le pouvaient, elles se voyaient que ce soit à New-York, à Los Angeles ou bien lors d'escapades entre filles. Sa sœur c'est toute sa vie. Tracy est très heureuse d'être de retour, de retrouver sa moitié.
Nate p² Baker ⊱ Mon petit-frère
Nate est son petit frère, son petit Nate d'amour. Il est né trois ans après les jumelles. La jolie blonde s'est toujours très bien entendu avec son frère et la distance n'a rien changé. Il a toujours soutenu sa sœur dans toutes les décisions qu'elle prenait même celle d'accepter ce rôle à New-York. Il aurait préféré qu'elle reste à ses côtés, auprès de sa famille mais il comprenait son choix, le fait qu'elle est besoin de ce départ pour se reconstruire. Ils ont toujours été très présent l'un pour l'autre, très protecteur aussi. Ils aiment beaucoup sortir ensemble que ce soit en soirée ou pour une séance de shopping. Tracy est ravie de le retrouver et de pouvoir partager toutes ses choses avec son frère.
Prénom p². Baker ⊱ Ma petite sœur
Elle est sa petite sœur, l'avant dernière de la famille. Tracy s'est toujours très bien entendu avec sa petite sœur. Elles ont toujours été très complice toutes les deux. Dès qu'elle le pouvait comme pendant les vacances scolaires, sa soeur venait lui rendre visite. Elles ont toujours garder cette belle complicité. Elles sont toutes les deux très heureuses de se retrouver. Elles se voient régulièrement maintenant pour le plus grand bonheur des deux soeurs.
Prénom P. Baker ⊱ Ma petite soeur d'amour
Elle est la petite dernière de la famille. Tracy adore sa petite sœur pour qui elle est très présente. Malgré ses deux années d'absence cela n'a rien changé entre les deux sœurs. Dès qu'elles le pouvaient, elles se faisaient des conversations vidéos afin de pouvoir discuter toutes les deux. Tracy aime énormément sa petite soeur pour qui elle déplacerait des montagnes. Maintenant qu'elle est de retour, elle compte bien rattraper le temps perdu à ses côtés.

Tracy J. Baker
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Dim 14 Mai - 22:32    

Liens Féminins

Aleyna M. Carlsson ⊱ Meilleure Amie
La jeune femme est sa meilleure-amie et cela depuis leur tendre enfance. Les deux filles ont toujours été très proche, passant le plus clair de leur temps ensemble. Tracy ne voit pas sa vie sans elle tout comme la jeune femme. Leur amitié compte plus que tout à leurs yeux. Rien ni personne n'arrivera à les séparer! Une amitié sincère, solide les unie et elle n'est pas prête de s'arrêter! Tracy s'est toujours beaucoup confiée à sa meilleure amie. Les deux meilleures amies sont inséparables.
prénom p. Nom ⊱ Très bonne amie & confidente
Tracy a rencontré la jeune femme lors de son arrivée à New-York sur le plateau de tournage. Tout comme elle, elle était toute nouvelle dans ce milieu. Très vite, les deux filles se sont très bien entendu, se liant d'amitié. Elles sont même devenues inséparables passant le plus clair de leur temps ensemble que ce soit sur le plateau comme en dehors. Les deux filles sont très présentes l'une pour l'autre et trouvent toujours le moyen de remonter le moral l'une à l'autre lorsque ça ne va pas! Lorsque le tournage s'est achevé, les deux filles ont continué à se voir, cela n'a rien changé entre elles, bien au contraire. La jolie blonde est très heureuse que son amie participe à la suite et qu'elle vienne vivre à Miami. Elle est impatiente de la retrouver
S. Meryl Stevenson ⊱ Amie d'enfance
Tracy connait Meryl depuis de longues années maintenant. Elle a fait sa rencontre par le biais de Brendan qui se trouvait être son petit-ami. Les deux filles se sont tout de suite très bien entendu. Tracy est très heureuse de voir que leur couple forme toujours un beau petit couple. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont marié et Tracy est très heureuse pour eux.
Camilla Warren ⊱ Amie de longue date
Tracy connait Camilla depuis de longues et belles années maintenant. Elle a connu la jeune femme par le biais de Tyler son ex petit-ami qui est le cousin de la jeune femme. Très vite les deux filles sont devenus de très bonnes amies. A l'heure actuelle, les deux amies sont toujours aussi proches malgré le fait qu'avec Tyler, ils soient séparé. Cela n'a rien changé entre elles pour leur plus grand bonheur à toutes les deux.
Emma Warren ⊱ Amie
Les deux filles se connaissent depuis de nombreuses années maintenant. Tracy a connu Emma par le biais de Tyler et de Camilla. Depuis leur rencontre, les deux filles s'entendent bien. Elles sont même devenu de très bonnes amies. Tracy est ravie de pouvoir toujours la compter parmi ses amies et cela malgré sa rupture avec Tyler, le cousin de celle-ci. Son amitié compte beaucoup pour elle.
Meghan Hamilton ⊱ Sœur de coeur
Tracy connait Meghan depuis sa tendre enfance, si ce n'est pas depuis toujours. Elle est la petite sœur de son frère de cœur Jayden. Tracy l'aime beaucoup. Elle ne l'a pas revu depuis sa dernière visite à Miami lors de l'enterrement de ses parents. Tracy espère qu'elle va vite remonter la pente et elle fera tout pour l'aider, du mieux qu'elle le peut.

Tracy J. Baker
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Dim 14 Mai - 22:33    

Liens Féminins

Elena Hansen ⊱ Amie
a venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir

Tracy J. Baker
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Dim 14 Mai - 22:33    

Liens Féminins

prénom p. Nom
a venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir

Tracy J. Baker
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Dim 14 Mai - 22:34    

Liens Masculins
 Hold back the river, let me look in your eyes

Tyler p. Nom ⊱ Ex petit-ami, l'amour de ma vie
Le jeune homme est son ex petit-ami, son premier amour. Leur histoire dura près de six ans. Celle-ci s'est terminée il y a cinq ans maintenant. Ils étaient jeunes diplômé depuis un an lorsque Tracy lui avoua qu'elle était enceinte. Au même moment, la grand-mère de Tyler qui l'avait élevé une grande partie de sa vie perdit la vie ce qui fait que Tyler avait dû mal à se réjouir de cette nouvelle ce qu'il fit ressentir à celle qu'il aimait, contre son gré. Petit à petit, le couple s'éloigna, Tyler est devenu très distant avec elle. Voyant son couple battre de l'aile, Tracy se réfugia auprès de ses amis. Afin de lui changer les idées, ses amis l’emmenèrent avec eux dans différentes soirées, boites de nuit et cela durant près de deux mois, jusqu'à ce fameux jour où en rentrant de soirée ils eurent un grave accident de la route. Deux de leurs amis perdirent la vie dans l'accident, Tracy et son meilleur-ami furent les seuls à survivre. Tracy qui avait été gravement touché tomba dans le coma durant près de six mois. Tyler n'a jamais été aussi malheureux qu'à ce moment-là. Il s'en est beaucoup voulu, pensant que tout cela était de sa faute. Tyler resta à son chevet jour et nuit, veillant sur elle. Il souhaitait qu'une chose, que celle qu'il aimait tant se réveil. Lorsque ce jour-là arriva, Tyler fut présent à ses côtés, mais lorsque Tracy découvrit que ses deux amis étaient décédé et qu'elle avait perdu leur bébé elle eut beaucoup de mal à s'en remettre, demandant à Tyler de s'en allé. Tracy avait désiré cet enfant et le fait de l'avoir perdu comme deux de ses amis ce fut difficile. Elle se sépara de Tyler et cela malgré l'amour qu'elle lui portait. Elle ne se voyait plus être avec lui après ce qui s'était passé. Lorsqu'elle sortit de l’hôpital après des mois de rééducation, la jeune femme tenta d'aller le voir, mais il était trop tard, il était partit. Tracy tenta de l'oublier noyant son chagrin dans l'alcool, la drogue jusqu'à ce que sa famille la sorte de tout cela. Peu de temps après, une opportunité de travail s'offrit à elle. Tracy quitta Miami pour s'installer à NY. Il était temps pour elle de tourner la page, de commencer une nouvelle vie. Elle resta à NY durant deux ans avant de retourner s'installer à Miami où son nouveau projet avait lieu. Récemment, lors d'une soirée des anciens élèves, Tracy a revu son ex petit-ami le grand amour de sa vie. En le voyant, la jeune femme a réalisé qu'elle n'avait jamais réellement tourné la page, qu'elle était toujours amoureuse de lui. Lorsqu'elle découvrit qu'il allait se marier, son cœur s'est mis à s'accélérer. Tracy vit difficilement la situation souhaitant qu'une chose, qu'il fasse à nouveau partit de sa vie
Brendan A. Stevenson ⊱ Ami d'enfance & confident
Tracy connait Brendan depuis sa tendre enfance. Ils étaient voisins du temps de leur jeunesse. Brendan a toujours été quelqu'un que Tracy appréciait, avec qui elle s'entendait à merveille. Il fait partie de ses amis de longues dates, des personnes importantes à ses yeux. Tracy s'est toujours beaucoup confié à lui et encore aujourd'hui. Elle est heureuse de le retrouver
Nolan Harrison ⊱ Faux-fiancé
Leur rencontre est le fruit du hasard. Tracy venait d'apercevoir son ex petit-ami venir dans sa direction lorsqu'elle embrassa le premier venu, en pleine rue. La jeune femme souhaitait que son ex petit-ami pense qu'elle passait la journée avec son fiancé. Enfin, elle ne l'était pas mais c'est ce que Tyler pensait. Bien sur, suite à ce baiser, la jeune femme s'était excusé auprès du jeune homme. Après tout ce n'était pas dans ses habitudes d'embrasser le premier venu. Comme elle avait pu le voir, cela ne lui avait pas déplu, bien au contraire. Après ce baiser, les deux jeunes gens avaient pris la direction d'un petit bar non loin du lieu de leur rencontre où ils avaient discuté. Nolan est quelqu'un de très gentil, galant sans oublier très charmant. La jeune femme s'est mise dans une situation assez compliquée et il semblerait qu'elle est besoin de sa présence afin que l'existence de son fiancé soit plus crédible aux yeux de tous et surtout aux yeux de Tyler dont elle est toujours très attachée.
Cameron B. Williams ⊱ Ami
Leur rencontre date de l'arrivée de Cameron en ville, il y a quelques années maintenant. Tracy venait régulièrement boire un café dans son bar c'est ainsi qu'ils se sont rencontré, qu'ils ont fait connaissance. Très vite une belle amitié est née entre eux. Cameron a été présent pour Tracy, l'a beaucoup écouté à un moment de sa vie où cela n'allait pas. Cameron est un jeune homme gentil, très attachant qu'elle apprécie beaucoup. Ils ont commencé à garder contact mais ce sont perdu peu à peu de vu avec la distance et leur travail qui prenait beaucoup de place dans leur vie. Depuis son retour, ils se sont revu à plusieurs reprises. Ils ont beaucoup de choses à se dire, du temps à rattraper
David Stevenson ⊱ Frère de coeur
A venir
Caleb Lewis ⊱ Ami
Lorsqu'ils étaient plus jeune, Caleb et Tracy étaient de très bons amis mais avec le temps, les années, ils se sont perdu de vue. Beaucoup de choses se sont passé depuis leur rencontre. Caleb est à présent dans la police, il fait quelque chose qui lui plait. Tracy est ravie pour lui et espère qu'ils vont pouvoir se voir de temps en temps comme au bon vieux temps!

Tracy J. Baker

Liens Masculins

Landon Livingstone ⊱ Connaissance
La jolie blonde a rencontré Landon récemment lors d'une soirée au Sunset. Le jeune homme y travaille en tant que DJ. Tracy s'est tout de suite bien entendu avec le jeune homme avec qui elle a passé un très bon moment. Landon est quelqu'un de très gentil, sympa avec qui elle espère faire plus ample connaissance.
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir

Tracy J. Baker

Liens Masculins

prénom p. Nom
a venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir
prénom p. Nom
A venir

Tracy J. Baker
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Dim 14 Mai - 23:05    

Fiche mise à jour

Je vous laisse poster à la suite pour conserver l'ancien lien

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 337
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Dim 14 Mai - 23:14    

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi

On avait frère de coeur non ? J'ai un doute sur le coup casserole
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Tracy J. Baker
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Dim 14 Mai - 23:29    

Oui frère de coeur on avait, je te rajoute à ma future mise à jour <3
Tu n'y étais pas sur mon ancienne fiche de Mars, tu n'y étais pas passé :s

Jayden Hamilton

★ messages : 337
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Dim 14 Mai - 23:35    

Parfait

Possible je zappe les liens bien souvent

Faudra un coup quand se refasse un RP quand tu aura une place de libre en RP
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Tracy J. Baker
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Lun 15 Mai - 16:07    

Avec plaisir, je te dis ça le moment venu <3

Invité
Invité
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Mer 24 Mai - 3:35    

Est-ce qu'un lien avec Landon te tenterait ? Wink

Noah McNeil

★ messages : 129
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Mer 7 Juin - 11:16    

On a même pas de lien ensemble avec ce perso, on va devoir remédier à cela ^^

Un petit lien positif pour nos persos ?

Invité
Invité
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Jeu 8 Juin - 2:26    

Ma KEUPPPINNNEEE!!!!!

Tracy J. Baker
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Jeu 8 Juin - 16:35    

Landon chéri : On en a déjà un connaissance tu es sur ma fiche Very Happy
Noah : Tout à fait faut remédier à ça Very Happy Tu as une idée?
Alannah : Hey Very Happy Nous faut un rp qu'en dis-tu?

Noah McNeil

Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Jeu 8 Juin - 17:46    

Tracy J. Baker a écrit:

Noah : Tout à fait faut remédier à ça Very Happy Tu as une idée?

Déjà du positif mais après je n'ai pas forcément d'idée, il me semble que toi et Camilla, vous êtes ami, mais depuis combien de temps ? Tracy et Noah peuvent être des amies aussi qui s'entendent bien, qui se confient l'un à l'autre et qui parle vraiment de tout.

Tracy J. Baker
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Jeu 8 Juin - 19:17    

Camilla et Tracy sont des amies d'enfance. Tracy pourrait te connaitre depuis longtemps aussi et pourquoi pas confident ou frère de coeur vu que tu es un peu plus âgé que Tracy. Qu'en dis-tu?

Noah McNeil

Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Jeu 8 Juin - 20:35    

Tracy J. Baker a écrit:
Camilla et Tracy sont des amies d'enfance. Tracy pourrait te connaitre depuis longtemps aussi et pourquoi pas confident ou frère de coeur vu que tu es un peu plus âgé que Tracy. Qu'en dis-tu?

Ca me va parfaitement pour le confident qui fait aussi frère de coeur, je les vois bien assez proche.

Invité
Invité
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Ven 9 Juin - 0:03    

OUIIII il nous faut un rp immédiatement, as-tu une idée en tête?

Tracy J. Baker
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Ven 9 Juin - 18:29    

Noah : Ca me va aussi je t'adopte <3

Alannah : Je la voyais bien te récupérer à l'aéroport ou une première sortie en ville entre filles?!

Invité
Invité
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Ven 9 Juin - 21:48    

me récupérer après un voyage individuel?

Tracy J. Baker
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Ven 9 Juin - 21:52    

Vu que tu viens d'arriver en ville, ce serait mieux de partir sur ton arrivée si on part sur l'idée de l'aéroport sinon on part sur la soirée qui aurait lieu quelques jours après ton arrivée?!

Invité
Invité
Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦ Sam 10 Juin - 4:14    

ouais revenir de New York serait plausible!

Contenu sponsorisé

Message Re: TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
TRACY ◊ Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant