AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) MILA KUNIS ◊ Prénom p² Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nolan Harrison
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 432
Message (F) MILA KUNIS ◊ Prénom p² Nom    ♦ Lun 15 Mai - 1:12    

“Je ne vis que pour l'amour ”

“ Prénom  p² Nom ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Prénom Nom AGE › 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 12 février 1989 à New York NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Profession, étude aux choix ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › Célibataire GROUPE › Je ne vis que pour l'amour CÉLÉBRITÉ › Mila Kunis

“ L 'histoire de ma vie ”

L'histoire est libre sur beaucoup de points, tel que son enfance, son métier actuel, et sa famille. Voici les quelques points que j'aimerais retrouver dans son histoire et qui sont non négociables:

♦ C'est une personne qui se respecte, elle n'a eût qu'un homme dans sa vie, son ex. Le motif de la rupture est au choix

♦ Elle est née a NY, et a suivi son meilleur ami, Nolan, il y a deux ans. Elle ne peut vivre loin de lui, pour elle c'est le grand pilier de sa vie

♦ Elle est célibataire depuis quelques temps, elle a toujours eu un faible pour Nolan mais ne l'a jamais dit a qui que se soit pour pas gâcher leur amitié.

♦ Lorsqu'elle verra que Nolan & Elena se rapproche et qu'il est entrain de tomber littéralement sous son charme, la jeune femme va se réveiller et l'embrassa pour la première fois lors de son anniversaire en lui volant un bisous (lors du fameux anniversaire, Riley, le meilleur ami de Nolan lui a organisé un jeu avec une vingtaine de ses amis : le jeu de l'assassin. C'est inspiré de gossip girl dans la saison 3. En réalité, les personnes ont leur photo accrocher en collier, les personnes vont dans le quartier se cache et pour tuer quelqu'un elle doit lui voler sa photo. La demoiselle, sera donc la dernière qui reste dans le jeu avec Nolan, au grand désespoir de Elena. Elle fera croire a Nolan qu'elle le laisse gagner, celui ci y croit s'avance vers elle et c'est a ce moment là que celle-ci va lui voler sa photo et au passage un baiser rapide)

♦ Elle ne finira pas avec Nolan à la fin mais gardera un lien fort avec

“ Les liens de Prénom ”

MEILLEUR AMI ▲ Ils se connaissent depuis tout petit, se sont toujours entendu comme des frères et sœurs. Ils se disent tout ou presque. Ils se connaissent par cœur, et l'un comme l'autre ne saurait vivre sans l'autre. Cependant, Nolan lui n'éprouve que de l'amitié alors que la jeune femme la toujours aimé en cachette. Lorsque Nolan se rapprochera de Elena, et que celle ci verra son meilleur ami changer elle prendra peur et fera tout pour les éloigner. Elle sabotera quelques rendez vous, en divulguant de faux motif et/ou en répondant au portable de Nolan dans son dos en disant qu'il ne peut se libérer mais bien évidemment il ne saura pas qu'il a eu un appel. Elle l'embrassera également pendant son anniversaire. Celle ci ne lâchera rien, prête à tout pour le garder, a voir si Nolan sera résister
Nolan Harrison

ENNEMI  ▲ Bien évidemment, Elena est loin d'être ta grande copine. Devant Nolan, tu n'a jamais montré ta jalousie, mais tu as souvent annulé pour lui un rendez vous en te servant de son téléphone. De ce fait, Elena se méfie de toi et toi tu souhaite qu'une chose, qu'elle sort de la vie de ton meilleur ami. La guerre entre vous est déclaré . 
Elena Hansen

Informations : Hello toi, déjà je te remerci de t'intéresser à mon scénario. J'espère que celui ci va te faire tomber sous son charme    Et que tu va me rejoindre dans cette folle aventure. Concernant l'histoire, beaucoup de chose son libre, sache que si tu as une requête n'hésite pas à m'en faire part je prendrais le temps de l'étudier. La seule chose qui réellement n'est pas négociable est l'avatar . Bon et ben si tu as des questions n'hésite surtout pas j'y répondrai du mieux que je peux . Sache aussi que si tu choisis mon scénario je te réserve une arrivée de tonnerre de la mort qui tue   , et ma boite à mp te sera ouverte H24 tu pourras m'harceler autant que tu le désires    

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5852-nolan-harrison-le-rire-e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(F) MILA KUNIS ◊ Prénom p² Nom
Page 1 sur 1