AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nolan Harrison
Je ne vis que pour le sexe et la fête

★ messages : 432
Message Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Mar 16 Mai - 0:14    

Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même..
Nolan & Caro

Se recroiser ici, quel hasard !

Depuis quelques jours, je me trimballe un bel œil au beurre noir. C'est ce qui arrive de temps à autre lorsqu'on se prend pour un héros. Mais voir une femme en détresse, se faire violenter devant mes yeux et pour moi une chose impossible. Un homme ne dois poser les mains sur une femme seulement pour le caresser, lui faire du bien, enfin le soucis c'est que ce n'est pas la vision de tout les hommes ou du moins sa en est qu'une partie de leur vision. Mais comment un homme peut agir ainsi avec la femme qu'il aime, cela est une chose qui reste un mystère pour moi. Enfin bref, j'étais marqué à présent et je pense pour quelques temps tout de même, le pire dans tout cela c'est que quand je suis tombé cette femme et repartit avec lui me laissant au sol. Heureusement que je n'avais d'un côté pas perdu connaissance. Enfin, la journée prenait fin et n'ayant pas la tête à rester seul je décida alors d'aller au bar de mon pote Jayden histoire de décompresser un peu. Il s'agit d'un bar calme, sans histoire, l'endroit idéale pour souffler et oublier un peu le quotidien.

Je fila donc sur les lieux et entra dans le bar. Celui ci n'était pas vraiment rempli, pour un soir de fin de semaine c'était d'ailleurs étonnant mais bon il était encore tôt d'un côté. Je me dirigea donc vers le bar, cela faisait quelques temps que je n'étais pas venue et je fus étonné de voir au loin que Jayden n'était pas au bar. A la place, une jeune femme, d'ailleurs de loin celle ci me dis quelques choses. J'étais vêtu d'un jean et d'un haut moulant blanc ainsi qu'une paire de lunette carrera, histoire de caché un peu la misère. Quand je fus à la hauteur du bar, je fus une deuxième fois étonné. J'aurais voulu revoir cette femme, je n'y serai pas arrivé et voilà qu'aujourd'hui par le plus grand des hasards elle est serveuse dans mon bar favoris ! Je n'ôta pas tout de suite ma paire de lunette, je pris place sur un tabouret attendant que la jeune femme vienne me servir à mon tour.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5852-nolan-harrison-le-rire-e

Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 300
Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Mar 16 Mai - 11:26    

SE RECROISER ICI, QUEL HASARD !

Pv Nolan Harrison

Je regardais la pendule au dessus du bar. Mon service se faisait jusqu'a la fermeture et à ma grande surprise il n'y avait pas grand monde. Dans un sens, j'aimais lorsque l'endroit était bondé, le temps passait vite. Mais d'une certaine autre manière, avoir peu de gens m'allait aussi bien, c'était calme et ça me laissait le temps de nettoyer les verres pour éviter de le faire avant la fermeture du bar.

La porte s'ouvrit sur un client, qui alla s'installer tranquillement à une table. J'avais une impression de déjà vu. Mes collègues ne semblait aucunement le voir, je passais donc entre les tables jusqu'à arriver à lui.

-Je vous sers quelque chose monsieur ?

Sa tête me revenait vaguement, serais-ce possible que... Ce soit le gars d'il y a quelques jours ?
J'étais partie faire des courses avec Kain et ce dernier avait une envie que nous pouvions pas nous offrir avec mon seul salaire et mon refus m'a trainé dans une rue moins fréquenté jusqu'a recevoir certaines claques... avant qu'un homme sorti de nulle part vienne s'interposer.
A ce moment, je n'ai pas sû quoi faire et je suis parti lorsque cet inconnu s'est retrouvé par terre.
Lorsque j'étais rentré, j'avais appelé une ambulance au cas où, il n'avait pas l'air bien le pauvre, mais ils n'avaient trouvé personne apres que je vienne au nouvelles.
Cette affaire m'était completement sorti de la tête...

"Excusez mon futur geste mais..."

Puis rapidement je m'avança, -surement avait-il une bonne vu sur mon décolleté- et je coulissais ses lunettes de soleil, juste a peine pour voir les bords violacés. Mon fiancé ne l'avait clairement pas loupé. Le pauvre, il a pourtant une gueule d'ange.

"Vous êtes donc ce preux chevalier des temps moderne ! Pour me faire pardonner de ne pas vous avoir aider je vous offre la boisson."

Code by Joy
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Nolan Harrison

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Mer 24 Mai - 18:52    

Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même..
Nolan & Caro

Je pris place sur un tabouret, lunette sur le nez attendant que la jeune femme vienne me servir à mon tour ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Lorsque celle-ci m'adressa la parole et que je croisa son regard, je n'eût pas de doute sur son identité. Je ne pouvais oublier ce regard, même si celui que j'ai pu apercevoir la première fois n'était pas le même, la couleur de ses yeux et sa manière de regarder m'avait marqué. Je répondis alors à sa question, me demandant en même temps si celle-ci aller me reconnaître par mon physique ou plutôt à ma voix. En réalité, je crois que je préférerais qu'elle ne me reconnaisse pas. Je ne voulais pas forcément qu'elle vois les dégâts que son homme avait pu me faire. En même temps qui se vanterai d'avoir pris un coup fatal !

- "Un whisky glace s'il vous plait" .dis je d'une voix posé

Celle-ci m'écouta attentivement et son regard resta figé sur mon visage. Sur le coup, je me demandé même si elle m'écoutée vraiment. C'est alors qu'elle pris la parole, pour s'excuser de son futur geste. Mais de quoi parle t'elle? Qu'est ce qu'elle compte faire? La jeune femme s'avança alors vers moi, posa ses délicates mains sur ma paire de lunette afin de les enlever. Nous étions donc assez proche et j'espérais tout de même que son homme n'était pas un jaloux maladif, prêt à espionner pour savoir tout au sujet de sa femme. Un deuxième coup fatal non merci! Cependant je ne pouvais pas nier que d'un côté, si il était là il pourrait vouloir m'en f***** un second puisque mes yeux pointé directement dans le jolie décolleté de sa femme durant quelques seconde.
A sa seconde parole, je compris qu'elle m'avait bel et bien reconnu, je n'étais pas très à l'aise à ce qu'elle vois ce magnifique bleu qui entouré mon œil droit. Mais ses paroles, me réconforta.

-"Vous savez vous faire pardonner vous!" , lui dis je avec un petit sourire.

La jeune femme, alla donc préparer mon verre et revint aussitôt. Je ne savais en réalité que lui dire. Je me douté bien qu'a son domicile sa ne devait pas aller. Peut être que je me trompe mais mon intuition me fait dire que cet homme et violent dans la vie de tout les jours, et que ce n'était pas seulement la première fois. Pour éviter de mettre mal à l'aise la jeune femme, je fis diversion sur ma présentation.

-"Du coup, on ne sait pas présenté la dernière fois" , lui dis je avec ironie. "Je m'appelle Nolan"

Je regarda autour de nous pensant voir mon ami qui tiens le bar mais il n'avait pas l'air d'être dans les parages. J'étais tout à la fois étonné de croiser cette jeune femme ici, sachant que je viens régulièrement tout de même puisqu'il s'agit du bar de mon meilleur pote. Le cachotier il ne me dis plus quand il recrute de jolie fille !

-"Je me rend compte au final que je n'est pas fréquenté autant que d'habitude les lieux vue que je ne vous ai jamais vue, vous êtes arrivée récemment en ville?"

camo©015

Caroline E. Powell

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Mer 24 Mai - 21:30    

Pv Nolan Harrison

Je partis faire le whisky glace, certains de mes collègues étant en pause. Puis je revins lui servir tout en souriant. C'était un pur hasard de se recroiser ici, j'étais dans le centre de Miami, plutot loin du bar quand mon homme m'a cogné pour je ne sais plus quelle raison. Au moins je savais que ce sauveur n'était pas trop amoché. Certes il avait l'oeil bien violacé mais c'était mieux que d'avoir une commotion cérébrale.

"Caroline, enchantée Nolan."

Il regardait autour, je ne disais rien, essayant de comprendre pourquoi mais impossible, je n'etais pas dans sa tête .

"Je suis ici depuis deux ans. Mais je travaille ici depuis six mois. J'ai pas vraiment des horaires fixes donc on a jamais dû se croiser."

Si c'était un client régulier, en effet, je ne l'avais jamais croiser, ici du moins, même si je ne faisais pas attention aux hommes ici. Non pas que mon fiancé me dirait quelques choses, mais simplement que je n'aimais pas trop leur présence, j'avais réussi a en avoir peur.

"Vous savez, mettre des lunettes de soleil dans un bar c'est louche."

Je me mis à rire légèrement, même si je m'en voulais que son visage soit teintée de la sorte. Je rangeas quelques verres.
Je regardais aussi autour de moi, il n'y avait pas tant de client que ça pour le moment, ca faisait du bien de soufflait un peu.

"Si vous voulez, je peux camoufler ce vilain bleu avec mon maquillage. Promis cela ne vous féminisera pas, c'est juste histoire de ne pas avoir honte de ça."

Je souris un peu, dans le genre camouflage j'étais devenue une pro et si je pouvais l'aider pour qu'il ne passe pas tout ce temps avec des lunettes, je le ferais volontiers.

"Vous m'avez éviter une soirée atroce, donc je vous dois bien ça. Puis j'avais appelé une ambulance mais vous n'étiez plus là ce jour là".

Code by Joy

Nolan Harrison

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Jeu 25 Mai - 0:42    

Nolan & Caro

Caroline me ramena mon verre et se présenta à son tour. A présent, je connaissais son prénom. Je bus une gorgée de mon verre avant de lui demander si cela faisait longtemps qu'elle était en ville, puisque je ne l'avais jamais croisé en tant que serveuse ici malgré ma forte fréquentation de ce lieu. Je fus surpris en apprenant qu'elle était ici depuis six mois, aurais je pu ne pas faire attention à ce joli visage ?

-" A oui quand même six mois! C'est possible que vos horaires soit la cause dans ce cas, mais alors j'ai vraiment pas eût de chance jusqu'à aujourd'hui. Je devrais peut être aller faire un loto " dis je amusé

Par la suite la belle brune, me fis part du fait que cela paraissait louche de porter des lunettes de soleil dans un bar. D'un côté elle n'avais pas tord, après tout il n'y a pas de soleil ici, qui les garderait si ce n'est pour cacher une catastrophe? En réalité, elle avait même plus que raison, le fait de porter des lunettes attiré plus l'attention qu'autre chose. C'est alors qu'elle me proposa de me maquiller pour camoufler ce désastre. Je fus une sacré tête, de l'extérieur cela devait surement être drôle à voir, voilà surement pourquoi elle me rassura sur le côté efféminé que pouvais donner le maquillage. D'ailleurs, elle me fis comprendre qu'elle était doué pour camoufler puisque ce soir je lui avais permis de ne pas passer une soirée atroce. Un frisson parcouru mon corps, comment un homme pouvais agir ainsi avec sa propre femme ?

- " Je pense que vous devais pas mal subir chez vous, et que vous êtes devenu la reine du camouflage, alors pourquoi pas vous laisser faire. Combien de bleu avais vous de camoufler actuellement ? " lui demandai je curieux et à la fois dégouté de ce qu'elle pouvais subir au quotidien

- " Cependant, si c'est bien fait, je vais avoir envie de vous garder avec moi pour me faire ce genre de chose tout les matins " dis je en souriant pour détendre l'atmosphère du sujet. Même si sincèrement, j'étais bien prêt à l'accueillir à mon domicile si celle-ci en approuver le besoin. Et si son homme ne sait pas s'occuper correctement d'elle dans son propre domicile, peut être devrais je montrer à cette jeune femme comment son homme devrait se comporter avec elle!

camo©015

Caroline E. Powell

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Jeu 25 Mai - 2:28    

Pv Nolan Harrison

Je ria en voyant sa tête, c'etait plutot sympa a voir. J'imaginais qu'il se voyait maquillé avec du rouge a lèvre et autre, mais je ne disais pas cela comme ça. Juste mettre du fond de teint, c'est a peine visible , c'est juste pour masquer cette vilaine couleur qui défigure un peu sa belle gueule d'ange. Quel gachis tout de meme...

"Ahahah Y'a pas mal de belle serveuse ici, à croire que mon patron aime ca !"

Je soupira légerement lorsqu'il me pose la question fatidique: combien de blessure j'avais. A vrai dire je ne savais pas, j'etais tellement habitué a passer une heure dans la salle de bain a cacher tout mon corps que je ne regardais plus.

"Hum..; Je dirais une quinzaine. Je ne saurais dire, je fais plus attention"

Je lui montrais mes bras et autres, on ne voyait rien, et pourtant j'avais un nombre incalculable de bleu et de coups qui normalement, se verrait de manière hallucinante. Oui j'étais "fière" de mon camouflage et mon maquillage qui ressemblait a une peau parfaite, rien de plus.

"Oh Si c'est mal fait de toute manière vous pouvez nettoyer ça dans les toilettes du bar"

En effet et puis il avait un teint plus foncé que mon grain de peau, ce qui facilité la chose, j'etais menu et très blanche ce qui me compliquait la tâche.

"Et bien sachez que je fais tous les matins cette semaine au bar!"

Code by Joy

Nolan Harrison

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Jeu 25 Mai - 3:24    

Nolan & Caro

Lorsque Caroline aperçu ma grimace face à sa proposition, celle-ci ne put se retenir de rire. C'était agréable de l'entendre rire, celui ci était mignon contrairement à certains rire que j'ai déjà pu entendre. Je lui fis part ensuite, de mon étonnement sur le fait que je n'avais jamais eut la chance de la croiser ici malgré c'est six mois d'ancienneté mais il es vrai que les horaires de serveur sont assez spéciale et qu'au final cela n'était pas si bizarre que cela.

- " En effet, le patron aime les jolies femmes et je peut dire qu'il a de bon goût surtout vous concernant "

Repartant sur le sujet du camouflage, je ne pus m'empêcher d'en savoir plus face à son problème. Peut être que mon côté chevalier des temps moderne est au final plus présent que ce que je pouvais imaginer. Mes yeux s'écarquilla lorsque Caroline m'annonça le nombre de bleu qu'elle pensé avoir sur le corps. Et, en effet, en regardant son bras qu'elle me tendait je pouvais contempler le travail fournit pour les camoufler. Je passa mon doigt sur sa peau et celui-ci tenait parfaitement, je fus vraiment stupéfait.  

- " Je suis désolé ... vous avez surement pas envie de parler de tout sa ici, alors que cela doit vous aider à échapper a votre quotidien..."

Cependant, je ne pus m'en empêcher de lui dire ce que je pensé face à sa situation. Aucune personne, quel quelle soit ne devrait subir cela. Mon regard se posa sur sa main et je pus comprendre que Caroline était en réalité marié, et donc piégé. Mais personne n'a le droit d'agir ainsi envers une autre. Surtout envers une personne qu'il es sensé aimer , chérir pour le meilleure et pour le pire.

- " Je me doute bien que sortir de cette galère ne doit pas être évident, voir casi impossible à vos yeux, et que vous avez surement peur des représailles par la suite. Mais sachez que si vous avez besoin d'aide, d'argent, d'une cachette le temps que vous puissiez remonter la pente pour vous en sortir, je suis très bien placer socialement que financièrement et je suis prêt à vous aider. "

En faisant cela, je savais pas vraiment comment la belle brune allait réagir. Je pensa alors au film que TF1 passe assez souvent l'après midi, et la situation de Caro me fis penser à l'un d'entre eux. Malheureusement dans celui-ci la femme l'aimé a un tel point qu'elle trouvait toujours des excuses pour lui, jusqu'au jour où le coup qu'elle a reçu lui a était fatale.

- " Dans ce cas, mon œil est à vous !  Et je pense que vous me verrais tout les matins si sa rend bien. Enfin, même si sa rend pas bien, je pense que je viendrais prendre mon café tout de même, histoire d'apercevoir ce jolie sourire avant d'entamer mes grosses journée."

Je sais très bien que cela ne se fait pas de draguer une femme marié mais dans ce cas là , ce cas si spécial, je n'avais aucune gène. Parce que dans tout les cas cet homme ne la mérite pas !
camo©015

Caroline E. Powell

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Jeu 25 Mai - 4:20    

Pv Nolan Harrison

Je me mis à rire lorsqu'il me fit du charme. Quel beau parleur. Mais même si je le savais, ca me faisait sourire et je le prenais comme un compliment. Ce n'est pas tous les jours qu'on avait des hommes qui n'utilisait pas leur main pour toucher nos fesses pour finalement dire qu'on est bien physiquement. Mais Jayden ne m'avait jamais fait de reflexions sur mon physique, il m'avait peut-etre embauché seulement car j'étais motivé et persévérante.
Je le laissa remarquer mon travail sur mon propre corps. Puis je passe un de mes ongles, grattant assez durement pour que cela s'en aille. Bien sur un coup d'eau et cela s'en allait, c'est pour cela que je faisais attention en faisant la vaisselle au bar.

"Oh au contraire. Je n'ai pas envie d'en parler a mes collègues car je les vois tous les jours pendant la moitié de la journée, puis ce n'est pas comme si je vous l'avais dis comme ça. Vous m'avez vu dans une situation des plus embarassante et vous avez pris l'equivalent d'un coup que je recois. Ca me libère d'en parler a quelqu'un."

Je soupira longuement. Encore une pseudo-aide. Je n'en avais pas besoin, je n'avais pas besoin d'argent, je travaillais pour ca non ? Tant mieux pour lui s'il était aisé. Moi je ne juge pas une personne par la taille de son portefeuille. Non je la juge sur ce qu'elle fait. Mais même si ce n'etait qu'une proposition, il fallait avouer que c'etait gentil de sa part.

-C'est très gentil de votre proposition mais je me dois de refuser. Monsieur Hamilton m'a embauché ici, donc j'économiserai ne vous inquietez pas, je peux bien attendre encore un peu plutot que de m'endettez encore plus auprès de vous, le coup dans la face c'est déjà très cher a réparer, vous avez un beau visage, c'est triste de l'abimer."

Je me mis a sourire lorsqu'il m'offra carte blanche pour son oeil. En même temps, s'il était aisé socialement autant que financièrement, cela devait être handicapant de cacher son visage pour eviter que l'on pense des choses et que les rumeurs ses propages.

"Je reviens prendre mon materiel"

Je partis deux minutes dans les vestiaires prendre mon sac, revenant avec, il n'y avait pas de nouveau client, ce qui me donnerait le temps d'arranger tout ça. Je luis demanda donc de fermer l'oeil, commencant a chercher son teint sur ma palette. Ce fut plutot facile. Je cacha même ses petites cernes, profitant aussi pour les cacher de l'autre coté. Ce ne fut pas long, je me surpris même a etre aussi rapide, et le résultat était plutot convainquant.

Je m'éloigna un peu, regardant ce que ca donnait de loin, il n'y avait pas de limite visible et cela rendait tres bien.
Je chercha un miroir, c'etait pas la chose la plus facile a trouver ici.

"Alors, c'est assez viril comme maquillage non ? Satisfait de votre Whisky et la qualité du service?"

En soit, je n'avais fais que lui rendre son visage d'origine, j'avais meme reussi à feinter la peau quelque peu gonfler en y mettant du relief. Même sur moi je n'aurais pas fait mieux.

Code by Joy

Nolan Harrison

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Jeu 25 Mai - 19:15    

Nolan & Caro

Repartant sur le sujet du camouflage, je ne pus m'empêcher d'en savoir plus face à son problème. C'est alors que Caroline répondant à ma question m'annonça le nombre de bleu qu'elle pensé avoir sur le corps. Et, en effet, en regardant son bras qu'elle me tendait je pouvais contempler le travail fournit pour les camoufler. Je passa mon doigt sur sa peau et celui-ci tenait parfaitement, je fus vraiment stupéfait.  Cependant je m'excusa auprès d'elle, je pensé en effet, que de parler de sa au boulot l'aurait peut être un peu déranger. Pensant que cet endroit pouvait l'aider à oublier son quotidien. Mais apparemment je faisait fausse route , et cela l'aidé même se libérer.

- Dans ce cas, si sa peut vous enlever un poids parlons s'en ! , dis je amicalement. Je fis donc alors ma proposition d'elle mais contrairement à ce que je m'attendais celle-ci soupira longuement. Je n'aurais peut être pas du dire cela pensai je du coup.

- Je ne comptez pas vous demander de me rembourser par la suite... Si je vous le propose c'est parce que je n'attends rien en retour et que je peut me le permettre, mais je peut comprendre aussi le fait que vous vouliez vous débrouiller seule. Cependant garder ma proposition dans un coin de votre tête, si un jour vous changé d'avis et que vous avez besoin ma porte vous sera grande ouverte. Et ne vous inquiètez pas pour mon visage, une fois pas deux la prochaine fois c'est lui qui l'aura ! dis je sure de moi.

J'accepta par la suite la proposition de Caro afin que celle-ci utilise ses talents de camouflage pour régler ce soucis d'œil au beurre noir. Je lui offris alors carte blanche sur mon visage, chose que je n'avais jamais faite auparavant. Si un jour on m'aurait dit que je laisserais une femme me mettre du fond de teint, je leur aurais ris au nez!
Je laissa donc mademoiselle, agir au sein de mon visage, heureusement d'ailleurs que le bar n'était pas très fréquenté actuellement car cela aurait pu être très gênant au final. Au bout de quelques minutes seulement, Caro approcha un miroir vers moi qu'elle avait pu dénicher dans le bar.

- Je suis totalement stupéfait du résultat, j'ai même bonne mine . Je suis hyper satisfait de l'ensemble des services. Vous me reverrez demain matin mademoiselle. Dis je en souriant.

camo©015

Caroline E. Powell

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Jeu 25 Mai - 19:45    

Pv Nolan Harrison

Je me mis à rire doucement lorsqu'il fut surpris du résultat. Ne jamais sous estimé une femme qui avait peur d'être jugée lorsqu'elle sortait criblée de marque ! C'est ça, on nous force à nous forger une armure face a notre propre visage, aux réactions des autres. On a peur que cette armure se brise, et que finalement, nous nous mangions toute opinion comme si nous étions aussi coupable que celui qui nous oblige a creer cette carapace. Et c'est par cette peur que nous vivons.

"Et bien demain je serais là pour que vous n'ayez pas à vous cachez derriere ces lunettes. Non pas qu'elle ne sont pas jolies mais...  Avec ça on dirait juste un gros prétentieux. Et .. Même si c'est peut etre le cas, ca ne vous va pas du tout."

Oui, j'étais franche du collier, mais je plaçais des bases... Un peu plus nette et stricte peut être. Mais c'etait des fondations qu'on pouvait dire solides.

"Et puis si il y a plus de clients je vous prendrais dans l'arriere salle pour éviter que tout le monde regarde. Ca vous va ?"

J'avoue que je ne me maquillerais pas devant tous, donc ce serait normal que lui non plus, puis je ne sais pas, peut etre qu'il connait beaucoup de gens ou bien qu'il est assez reconnaissable et je ne voulais pas qu'il soit dérangé de la situation.

"J'espère que vous vous ne forcerez pas pour revenir ici ! "

Code by Joy

Nolan Harrison

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Mar 6 Juin - 22:10    

Nolan & Caro

La jeune femme pouvais être fière de ce qu'elle venait accomplir, c'était un travail remarquable digne d'une professionnelle. Caroline, m'annonça alors que demain elle serait au rendez-vous pour à nouveau exercer son talent sur mon visage afin que je puisse ne pas porter ces lunette qui d'après elle, ne m'allait pas du tout.

Je suis heureux de voir que je suis plus apprécié sans lunette en tout cas. Pour être sincère, je ne les aimé pas non plus.

Caro continua alors sur le sujet, m'annonçant que si le bar contenait plus de monde qu'aujourd'hui , elle m'emmènerait dans l'arrière salle pour éviter que tout le monde regarde. La proposition me plaisait énormément, primo, parce que être maquillé devant des personnes pouvant me reconnaître ne m'arrangeait pas du tout et secondo, parce que Caro est simplement une très jolie fille, et qu'être tout les deux aller permettre de la connaître un peu plus et d'une autre manière.

Sa me va, mais je ne voudrais pas vous faire d'ennui sur votre lieu de travail. Etes vous sure que votre patron ne vous tombera pas dessus si il nous surprend ?

Je ne savais pas réellement comment réagirais Jayden, et je ne voulais vraiment pas lui attirer des ennuies. Après tout le travail, c'est le travail. Je préférais donc être sure que la jeune femme savait ce qu'elle faisait même si dans tout les cas je porterai la faute sur moi auprès de mon meilleur ami si le besoin ce faisait ressentir.

Me forcer? Non au contraire, je serai ravi de vous revoir ! Cependant, j'espère que vous ne vous sentez pas obligé d'être à mes soins.

camo©015

Caroline E. Powell

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Mer 7 Juin - 1:07    

Pv Nolan Harrison

Je me mis à rire un peu quand il me dit que ca lui faisait plaisir d'être apprecié sans ses lunettes. En même temps, une gueule d'ange pareille, ce serait triste de la cacher, si ce n'est pour une oeil au bord noir.
Il s'inquieta même si cela n'allait pas me faire des problèmes au boulot, en ce moment Jayden était soit en congé soit pris dans l'administration et restait tout le temps dans son bureau, alors... Il n'y avait aucun problème pour moi, et mes collègues sont bien trop occupé qu'ils ne verraient même pas un cheval passait dans l'arrière salle, elle était peu utilisé sauf lorsque le bar était bondé.

"Mon Patron est bien trop occupé pour aller jeter un oeil dans l'arriere salle. J'ai beau proposé mon aide, il reste buté à le faire tout seul. Puis s'il nous surprend, vous m'avez sauvé d'une agression, donc je vous sauve du regard que les gens pourraient vous faire. Donnant donnant non?."

Je me mise à rire un peu, faire la cachotière me plaisait pour le coup, cela amusera mes journées de boulot. Oui Jayden n'etait pas trop présent pour que je puisse le taquiner, ca me manquait, je l'aime bien ce gars malgré tout.
Je lui souris, faisant non de la tête.

"Non vous ne me dérangez absolument pas, ca me changera les idées de pouvoir etre avec quelqu'un un petit moment avant de reprendre la routine"

Je me foutais de l'influence de cet homme, vraiment, je n'etais pas une femme pensant au interet avant tout. Je m'interessais à l'humain avant tout, et il me semblait malgré tout fort sympathique alors passer du temps avec ce dernier ne me déranger pas le moins du monde.

"Puis c'est plutot sympathique de jouer les mauvais élèves au boulot je dois avouer. J'ai toujours été impeccable sauf au début quand je cassais des verres. Je vais me sentir un peu bad girl"

Je ria, bad girl pour emmener un homme dans l'arriere salle pour... le maquiller..; Ouais..; C'etait franchement vilaine fille. ou pas en fait.

Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.

Nolan Harrison

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Mer 7 Juin - 2:10    

Nolan & Caro

Caroline me proposa donc de revenir demain et de me maquiller dans l'arrière salle cette fois, histoire que personne assiste à cette scène. Son attention me plaisait, c'est une femme vraiment adorable. Je lui fis cependant comprendre que je ne voulais pas lui causer d'ennuis sur son lieu de travail. Celle-ci alors m'annonça qu'elle ne craignait rien entre ses collègues qui ne remarqueraient pas son absence et Jay qui n'est que très peu présent en ce moment. Je lui souria donc.

"Donnant, donnant ! J'aurais la chance en même temps d'apprendre à te connaître"

La belle brune me fis comprendre qu'elle espérer que je ne reviendrais pas parce que je m'y sent forcé. Je la rassura que je serai loin de me forcer pour venir la voir ici. Et lui fis part à mon tour d'une de mes interrogations. Celle-ci me rassura, m'affirmant que cela lui changerait de sa routine habituelle.

" A ce niveau je peux t'aider à être une bad girl alors "

lui répondis je. Même si à ce moment même certaines pensées perverses ont envahi mon esprit. Faut pas se le cacher Caro est très belle et sexy. On peux pas dire que maquiller un homme à l'arrière boutique était très bad girl en même temps

camo©015

Caroline E. Powell

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Mer 7 Juin - 15:41    

Pv Nolan Harrison

Je me mis à rire malgré tout, voir d'autre gens me faisait du bien, vraiment. Pas des collègues au bar à qui je devais cacher mes cicatrices, me changeant avant tout le monde dans les vestiaires, pas Jayden non plus, qui même quand je le taquinais, essayer de me faire parler, qu'est ce que je pouvais detestais ça. Non, Nolan parvenait à me mettre en confiance, il n'avait pas l'air de me tirer les vers du nez, il voulait juste parler, c'était vraiment agréable, pour une fois qu'un homme ne me faisait pas peur. En même temps, le pauvre, il s'est prit une beigne pour moi, comment le considérer comme dangereux après ca.

Je le regarda haussant un sourcil lorsqu'il me dit qu'il pouvait m'aider à être une bad girl. Dis comme ça, ca sonnait très pervers et étrangement, ca m'amusait qu'il puisse me dire ça, je l'avais bien cerné en fait quand j'avais dit qu'il était un vrai charmeur. Je me mis à rire un peu.

"Eh bien vous allez m'apprendre ça demain au pire~ "

Oui, je répondais à sa provocation, j'étais joueuse sur le coup, puis j'alla de nouveau travailler, le laissant seul avec ses pensées comme seule compagnie, le regardant parfois avant de servir les clients.

Je bailla, j'étais arrivée tôt au bar aujourd'hui, toute la semaine je faisais l'ouverture et je devais avouer que ce n'était pas pour le déplaire, le matin, c'était le pire moment pour rester a la maison. Kain au réveil était quelqu'un de méchant, pire qu'un ours qu'on aurait réveiller en pleine hibernation.
Je me changea dans les vestiaires, salua certaines collègues et annonça qu'elles pouvaient se détendre et se changer tranquillement. J'ouvris la porte annoncant que le Bar Palace était ouvert. Je mis un fond de musique, bailla une dernière fois de ma nuit avant d'essayer d'éviter, cela pourrait faire négligée.

Code by Joy

by lizzou.

Nolan Harrison

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Mer 7 Juin - 23:12    

Nolan & Caro

Caroline était ok pour jouer la bad girl en me maquillant à l'arrière boutique, alors que son patron pouvait bien évidemment nous surprendre. Bon rien de très grave puisqu'en réalité il s'agit de mon meilleur ami. L'acte en lui même étant tout de même loin de la bad girl attitude, je lui annonça que je pouvais l'aider à être une bad girl. Celle ci souria à ma proposition, Caro voyait très bien dans mon jeu. Cela était assez risqué de faire ce type de proposition actuellement, vue les circonstance de la rencontre mais je fus surpris et ravi quand celle-ci me répondit. A ce moment, je découvris une nouvelle facette de la jeune femme, le côté joueur, et cela me plaisais d'autant plus! Caro retourna travailler, me laissant seul avec mes pensées, mes imagination. La nuit risque d'être longue me tarde déjà d'être demain matin. Je finis alors mon verre, apercevant de temps à autre le regard de Caro se poser sur moi, ce qui me fis automatiquement sourire. Au bout de quelques minutes, je m'avança vers elle au bar avant de prendre le large, je posa ma main à sa taille et l'embrassa sur la joue.
" Alors à demain " lui répondis je sourire au lèvre, la jeune femme me faisait déjà tourné la tête . (tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi   )

Habituellement me sortir du lit était toujours le parcours du combattant, mais bizarrement ce matin le problème n'était pas au rendez vous. Je m'étais levé plus tôt que d'habitude puisqu'il me fallait passer au Bar Palace. Soit disant pour une séance maquillage , camouflage même si personnellement je n'en avais plus rien à faire, ma tête pensée plutôt à l'apprentissage Bad girl. Je me vêtis très classe, comme tout les matins, puisque mon statut de PDG me l'obligé. Brossage de dent, parfum, déodorant, rasage impeccable, tout étant ok je pris le large direction le Bar Palace.

En quelques minutes j'arriva sur place, la porte était déjà ouverte annonçant que le bar était ouvert. A l'intérieur, on pouvait apercevoir trois personne buvant leur café, mais surtout la jolie brune au comptoir. Je souris alors, elle était toute pimpante, comme les deux autres fois que l'on s'étaient vue d'ailleurs. Celle-ci se trouvait dos à moi quand j'arriva au comptoir.

"Bonjour, je souhaiterais une séance exclusif s'uk vous plait!"

camo©015

Caroline E. Powell

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Jeu 8 Juin - 1:25    

Pv Nolan Harrison

Nolan arriva à toute pompe aujourd'hui. Je n'avait eu le temps que de servir les habitués matinaux, qui buvaient leur café avant d'aller bosser, en lisant leur journal tranquillement. Je commençais a m'y faire à ce bar, malgré parfois quelques mains baladeuses pas tres sympathique.

Je me mis à sourire alors que je finissais mon propre café, n'ayant pas pu en profiter avant l'ouverture, m'étant quelques peu réveillée a la bourre.
J'étais matinale certes mais sans mon café, je n'allais pas bien loin,
assurément.

"Bonjour Nolan ! Vous passez derrière le bar ? "

Bien sur, j'avais expliqué la situation à l'une de mes collègues, comme quoi je devais une fière chandelle à cet homme pour une pseudo agression, ne revelant pas qu'il s'agissait de mon fiancé violent. J'ouvris la porte, l'entrainant dans une salle spacieuse ou personne ne devrait venir avant la fin de matinée, alors ce serait un bon endroit pour l'aider a cacher cette affreuse marque violette.

"Bien dormi mis à part ça ?"

Je faisais un peu la discussion, voulant malgré tout l'occuper du mieux que je pouvais le temps que je sortes mes affaires. Non, je n'avais pas oublier la petite provocation d'hier, mais je comptais d'abord m'occuper de son visage avant tout autre choses.
Pour tout avouer, cette proposition indécente me plaisait bien, j'avais juste besoin d'évacuer une certaine colère et une certaine rage, me défouler un bon coup... Même si personne ne serait au courant, je savourais cette instant secret.

Code by Joy

by lizzou.

Nolan Harrison

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Mar 13 Juin - 23:27    

Nolan & Caro

Après avoir fait part de ma présence à Caro, celle-ci me demanda de passer derrière le bar. Je souris et m'exécuta. La jeune femme m'emmena dans une salle spacieuse, celle-ci je l'avoue ne l'avoir jamais fréquenté jusqu'à aujourd'hui. Je regarda autour de moi pendant que Caroline elle déballé son matos.

- Très bien et vous ?

Derrière cette question, bien évidemment, je me demandais si celle-ci avait encore eut le droit au coup de son mari. Si celui-ci avait encore eut l'occasion de faire du mal à ce jolie bout de femme. Rien que d'y penser, une colère se former en moi. Je ne comprendrais jamais ce genre de comportement.

Je m'installa alors confortablement sur un petit tabouret en face de la jeune femme, afin que celle-ci puisse me maquiller. Hum me maquiller, je dirais plutôt me sublimer après tout c'est bien ce terme qui décrit le mieux l'acte de la jeune femme sur mon visage.

- Que dites vous si l'on se tutoyer à présent, je pense que l'on a passer le cap de l'inconnu.

J'ai l'habitude de tutoyer, au sein de mon entreprise c'est ainsi que cela se passe. Je n'ai aucun liens amicaux, je reste distant et pour cela j'utilise le vouvoiement. Mais avec Caroline, je n'avais aucune envie de laisser cette barrière, je pense d'ailleurs que celle-ci à déjà était enlevé depuis le jour où la jeune femme à posée son fond de teint sur mon visage. Chose qu'aucune femme ne m'avait jamais fais auparavant!
camo©015

Caroline E. Powell

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦ Mer 14 Juin - 19:06    

Pv Nolan Harrison

Je souriais legerement, ca me changeait un peu de voir quelqu'un de si bon matin. C'était tres agréable même. Je déballais ma boite ainsi que des pinceau. J'étais armé comme une professionnelle, ca pouvait peut etre faire peur mais je ne rigolais pas avec mon seul moyen de passer pour une personne normale aux yeux des autres.

"Ca va, j'ai eu le sommeil un peu perturbé mais rien qui ne puisse pas m'empecher de faire mon job"

Puis il s'installa alors que je commençais déjà a détourer la zone à camoufler, prenant cette tache surement beaucoup trop à coeur. Il me faisait la conversation, c'etait mignon de sa part, ca m'occuper pendant que je me concentrais.

"On peut oui. Ce cap est déjà passer depuis longtemps je pense ahah, ferme les yeux ou tu vas te recevoir de la poudre."

Je tapota un peu, retrouvant la couleur similaire à son teint. C'etait plutot facile, mais il fallais recrouvrir de deux couches, sinon la zone violacée ressortait malgré tout. Je fais fondre la limite peau maquillage et treès rapidement j'eus presque fini.

"Encore un peu et tu sera le bel homme sans oeil au bord noir"

Code by Joy

by lizzou.

Contenu sponsorisé

Message Re: Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Se recroiser ici, quel hasard ! (Caro&Nolan)
Page 1 sur 1