AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 300
Message Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Jeu 18 Mai - 2:49    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Quelques jours s'étaient écoulés depuis cette journée où j'avais tarder à rentrer chez moi. La vie continuait, la mienne aussi. J'étais encore indécise sur la proposition de Jayden. Je ne veux pas que ma situation le force dans quelques choses qui n'a aucunement envie, comme avoir une parfaite inconnue chez lui. Enfin... plutot une connaissance de boulot. Je veux dire... Etre trop gentil peut parfois etre mal et beaucoup profite de la naiveté des gens...

Je rentre chez moi après une journée au travail bien remplie. Je suis vidée de toute énergie, c'est une bonne fatigue quand on sait que le travail est bien fait.
J'ouvre la porte de l'appartement pour découvrir que nous ne serons pas seul pour le dîner. Deux amis de Kain sont là, à regarder la télévision et a parler sur l'avancée de la discothèque que mon fiancé a tant attendu et surtout, qui nous a vidé de toute richesse.

Le dîner fût servit au alentour de 20H. Je mangea en silence, faisant ensuite la vaisselle pour finalement annoncer que j'allais me coucher, sous les remarques désobligeantes de ces messieurs. Cette vie est si palpitante de jour en jour... Ironiquement... J'en ai marre qu'on me matte sans honte dans mon "chez moi".

Je fus réveillé un peu plus tard. Et ce n'etait pas un réveil très agréable. J'ouvris les yeux, sentant deux paires de mains sur mon corps. Je sursauta un peu en me redressant, voyant les amis de Kain là... Dans le lit... Mais bordel de merde ?! Je les repoussais rapidement, hurlant apres mon compagnon.

"T'es putain de pote sont dans notre chambre ! Ils..Ils... Kain... J..Jettes les dehors !"

Tout ce que j'entendis... Fut un rire gras.
La lumière s'alluma et cette imposante montagne de muscle qu'il était apparu à l'encadrure de la porte, un tas de billet à la main.
Je le regardais dans l'imcompréhension la plus totale. Que... ?

"Ouais, ils ont payés pour. Ca avancera la boite, on avait besoin de matos."

"Q..Quoi?... Mais... Je suis pas une catin ! Tu m'as pris pour quoi ?!"

"Ferme ta gueule un peu Caro ! Tu peux faire ça de temps en temps, regarde, ca rapporte mieux qu'une journée de ton taff ! "

Je tremblais, regardant les deux hommes toujours a coté de moi. J'étais morte de fatigue, j'etais à bout de nerfs, et ce qu'il faisait été... Monstrueux. Abominable. Je me mis à pleurer, le suppliant qu'ils les arrêtent, que je n'en pouvais plus, que si ce n'etait qu'une histoire d'argent, je prendrais un deuxieme boulot.

"Et elle se met à chialer. Une putain de gonzesse ! Ouvre tes jambes, laisse les faire leur affaire et rendors toi, fais pas chier ! Regarde. Je m'assois là pour te regarder si ça te fais mouiller!"

Il s'assit alors dans un vieux fauteuil dans la chambre, regardant ses deux amis m'immobilisaient alors que je me débattais du peu de force que j'avais... j'ai... eu.. mal... Et je pense... que je ne m'étais jamais sentie aussi souillée qu'a ce moment, mes yeux brouillés de larmes pouvaient encore apercevoir celui que j'avais aimé prendre son pied en regardant ces deux hommes me violer, me violenter en me donnant des gifles et autres... Puis ... Je sombra dans l'inconscience.

Je me réveilla très tôt. Je n'avais pas envie de me lever. J'avais juste cette boule au ventre et cette envie de vomir. Cette impression que ton corps est pourrie de l'interieur.
Malgré tout, je me lève. J'ouvre l'armoire. Je prends un grand sac et y fourre mes papiers, mon ordinateur portable, des habits. Je ne prends pas la peine de me coiffer... J'enfile un pantalon lambda, gardant ma chemise de nuit en haut. Je met un gilet, des baskets et je sors, n'allant pas a la case maquillage pour cacher mes nouvelles plaies et bleus.

Pour aller où ? Je sais pas. Je n'ai pas les idées claires. Je n'en ai aucune d'ailleurs.
Un jour entier passa. J'avais manquer le boulot, mais je n'etais pas apte a m'y présenter. J'avais trop peur qu'il essaye de me trouver la bas... en voyant que certaines de mes affaires personnels aient disparus.
La nuit fut difficile. Je ne dormis pas. J'avais trop peur. Je n'avais pas confiance aux ombres m'entourant. Je n'etais en sécurité nulle pas.

Nous étions au deuxième jour. Je n'avais pas manger, je n'avais pas faim, malgré que mon estomac crie famine. J'avais bû a une fontaine du parc, me réfugiant contre un arbre assez loin du chemin principal.
Beaucoup de yeux inquisiteurs se posèrent sur moi. Des amis, en route pour aller boire une bière surement, des lycéennes, des jeunes allant se poser plus loin en cherchant a draguer ces lycéennes. Mais aucune ne vint m'aider. Je ne voulais pas non plus. La confiance en l'être humain était brisé. Plus loin je serais de tous, mieux je me porterais... Enfin... Je me porte décidement mal... et je n'ai aucunement envie d'y remédier... Je n'y arriverai pas... Cette nuit de violence était le début de ma fin, après une longue décente aux enfers...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 242
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Jeu 18 Mai - 20:07    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
Depuis ses quelques jours je repense souvent au baiser qu'on a échangé avec Caroline mais aussi à ce qu'elle m'a dit que son fiancé l'a tape. Chaque soir j'y pense en pensant qu'elle est chez elle et tellement malheureuse avec un homme brutal. J'essaie de trouver une solution pour la sortir de cet enfer, mais c'est tellement compliqué et Caroline ne veut pas partir par peur qu'il l'a retrouve sûrement. Même si mon offre tient toujours elle peut venir chez moi, elle y sera en sécurité. Son fiancé risque pas de la trouver chez moi et elle peut avoir confiance en moi jamais je ne ferais ce que fait Kain, la taper et profiter d'elle, la voir comme la dernière des merde. Moi je respect les femmes, même si parfois elles peuvent être usante et on est pas toujours d'accord je le vois avec mes soeurs, on se chamaille et après chacun va bouder de son côté, mais rien de grave et ça finit par passer.

Bref je me fais du souci pour la jolie brune et encore plus quand j'ai vu qu'hier elle n'est pas venu travailler, elle n'a pas appeler pour prévenir ce qui me parait étrange et j'ai beau avoir essayer de l'appeler jamais elle n'a décrochée. Je m'inquiète vraiment et je me fait un tas de films dans ma tête avec son mec violent je ne peux que m'imaginais qu'elle est peut-être en sale état, voir inconsciente. J'étais prêt à aller voir chez elle, mais je ne l'ai pas fait par peur que son mec s'en prend sur elle, avec ce genre d'homme faut être méfiant. Mais très vite hier soir en homme vient me voir moi et une de mes employée demandant. « Je veux voir Caroline et tout de suite.» Je l'avais regardé étrangement déjà pas réellement de bonjour et voilà que limite il me donne un autre a vouloir voir une de mes serveuses. Mais je ne sais pas très vite j'ai su qui il était. « Bonjour Monsieur, désolé Caroline n'est pas la ce soir. Elle a sa soirée.» C'était vrai elle devait bosser toute la journée donc ne travaillant pas ce soir, mais cela m'inquiète encore plus si son fiancé cherche après elle. Aurait-elle fuit et serait t-elle partie loin d'ici ? J'avais peur pour elle et de ne plus la revoir me faisait de la peine. Puis la savoir seule je n'aime pas l'idée d'une femme seule. Dans ma petite tête je me dis qu'elle doit avoir prit un hôtel ou être dans sa famille, amis je ne sais pas même si elle ne savait pas où aller. Je m'en veux un peu sur le coup j'aurais du lui donner mon adresse au cas où. Une fois cet homme parti je monte dans mon bureau et je tente encore et encore d'appeler Caroline. Je finis par laisser un message. " Bonjour Caroline, c'est Jayden. Je m'inquiète tu n'es pas venu travailler et je n'ai aucune nouvelle de toi. Puis ton connard est venu ce soir à ta recherche. J'espère que tu n'as rien de grave. Rappelle moi si tu peux. Bisous." Je raccroche et je me pose sur mon fauteuil inquiet et me reposer un peu. Je venais de faire une journée entière, vu que j'ai remplacé Caroline la journée et ce soir j'étais de service. Bref je termine mon service jusqu'à au moins minuit passé et je rentre chez moi épuisé. J'ai pris une douche et je me suis vite couché et endormi fatigué...

Le lendemain matin j'étais réveillé tôt malgré que je peux profiter d'une grasse matinée mais je n'y arrive pas, mon corps est habituer à ce réveiller tôt. Je me lève et je bois mes cafés pour bien me réveiller. Je vais me passer un coup d'eau sur la figure et j'enfile rapidement ma tenue de sport. J'avais envie de courir pour me libérer l'esprit et prendre soin de moi. Je vais direction le parc c'est un endroit particulièrement agréable pour courir et on se sent pas seul il y a du monde autour de nous entre les parents qui promène leur bébé, les adolescents qui se promènent, les personnes âgés qui se balade aussi et les courageux comme moi qui vont courir. J'enfile mes écouteurs et j'active ma musique rien de mieux pour courir et je commence mon footing doucement à faire plusieurs fois le tour du parc. Mais après un moment j'avais besoin d'une pause j'étais fatigué et tout essoufflé et tout transpirant en même temps le soleil du matin n'aide pas il fait déjà assez chaud. Je regarde les bancs pas très loin de moi ils sont tous prit. Bon je vais m'étirais contre un arbre pas le choix, je vais dans l'herbe direction les arbres et je m'étire les jambes doucement et ensuite je regarde la personne qui était contre un arbre, elle a pas l'air bien. Mais en regardant en plusieurs fois je reconnais Caroline, même si elle est habillé n'importe comment, pas coiffé, ni maquiller et marqué de coups et dans un sale état. Je me dépêche et me rapproche d'elle et je m'accroupie face à elle. « Oh mon dieu Caroline, qu'est-ce qu'il tes arrivée ?» D'un côté je suis rassuré de la voir en vie et encore à Miami. Je vois ses marques sûrement depuis quelques jours, mais ça met du temps à partir. « Le fils de p....» Je me retiens de le dire, parce que je déteste les gros mots, mais lui il les mérite d'être insulté de tous les noms. Je soupire et je reprends mon souffle et j'essuie ma sueur qui dégouline un peu sur mon front, je ne suis pas présentable mais tant puis je fais du sport. Je vois son sac prêt d'elle. « Tu es partie de chez toi ?» J'étais loin d'imaginais ce qu'il c'était passé et que son fiancé l'a laisser faire ses potes et je risque de péter un câble. Enfin maintenant que je l'ai retrouvé je ne vais pas la laisser...
© 2981 12289 0
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Jeu 18 Mai - 22:31    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je tremble, la chaleur du soleil ne m'atteint pas, ou plus... Je ne sais pas. Je ne sais même plus depuis quand je suis partie. Je regarde dans le vide, je ne me sens pas vraiment bien. Mon corps est engourdi, mes jambes sont lourdes et même si je voyais Kain arriver avec un regard de fou furieux, je n'arriverais pas à me mettre debout.
Mes paupières se ferment. La lumière me fait mal.
Je me sens terriblement seule, mais en soit, n'est-ce pas le mieux que je puisse avoir pour le moment ? Si... Ca m'apaise malgré tout.

Je sens mes paupières refroidirent. Les rayons de soleil ne tape plus contre cette fine pélicule de peau protégeant mes yeux. Je les rouvre, voyant une paire de jambe se pliant pour etre accroupi. Je le regarde, mettant un moment avant de le reconnaitre. Je suis vraiment dans le gaz.
Jayden me regarde. Il me détaille. Regardant mes marques. Ce n'était pas tellement grave. Certes, j'avais une lèvre ouverte, mais ce n'était rien comparé au trou béant en moi.

"Coucou patron..."

Je souriais légèrement, même si sa présence m'embetait : Je ne savais plus comment réagir. Confiance ? Méfiance ? Je ne sais plus vraiment. Je suis perdue.
Je garde mon sac sur moi. Faisant oui de la tête. Oui... J'étais partie de là bas. Ce n'etait pas mon "chez moi"..; Un chez soi, on s'y sent en sécurité... Ce n'etait plus le cas la bas.

"Oui... J'ai mal. Je ne veux plus y aller... J..Je veux plus subir ce genre de chose..."

Je me mis à pleurer longuement. Je ne me voyais plus que comme une souillon, une chose qu'on achete et que l'on prend de force.
Je sanglotais, je n'arrivais plus a me retenir.

"J..Jayden... I..Il m'a... Il a.. vendu.... mon corps... Je.."

Je n'arrivais simplement plus à respirer. Oui, je voulais juste ne plus exister, mais face à Jay, je n'arrivais plus à mentir, je lui ai dis rapidement avouer le soucis, sans les détails.
Je vais simplement le dégouté. Il ne me verra que comme une putain, voulant se faire de l'argent facile.

"P..Pardon..."

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Jeu 18 Mai - 23:15    

Voir Caroline dans cet état ça me passe partout et me met hors de moi, si j'avais Kain face à moi je lui casserais la gueule même le tuer si je pouvais. J'avais mal pour Caroline de voir toutes ses contusions sur elle, ses bleus, sa lèvre ouverte et gonflée. Elle a besoin de voir un médecin et porter plainte contre cette ordure mais je ne peux pas rester sans rien faire. Je souris doucement à son coucou patron. « Salut Caro, tu m'as fait peur depuis hier sans nouvelle et quand je te vois je me dis que j'avais raison de m'inquiéter.» Le principal et que je l'ai trouvé et je vais l'aider enfin maintenant elle est entre de bonne mains enfin je crois si son connard de Kain vient tout le temps au bar ça va pas être facile. Mais bon on a encore le temps dit penser ce n'est pas la chose la plus imminente. Je la regarde en haussant un sourcil et inquiet. « Tu as mal où ? Je vais t'emmener à l'hôpital. Ne t'inquiète pas tu n'iras plus là-bas je te promet.» J'ai tendance à tenir mes promesses surtout cela ci, quand je la vois je ne veux plus qu'elle y mettent les pieds, ni qu'elle voit Kain de nouveau. Quand je la vois pleurer je m'assois à côté d'elle et je passe mon bras doucement autour de son cou et l'attire contre moi pour qu'elle pose sa tête contre moi et que je puisse la réconforter. Mais quand j'entends la suite que son fiancé a vendu le corps de Caroline, je suis outrée c'était immonde comment il a pu faire cela c'était la cerise sur le gâteau. Il ne faut mieux même pas que je vois cette ordure sinon je risque de péter un câble sur lui et me déchaîner violemment comme j'en ai envie de me déchaîner sur le chauffard qui avait bu et qui a ôté la vie à mes parents, lui et Kain c'est bien des personnes que je souhaite la mort, je ne devrais pas dire cela c'est méchant mais là ce qu'il a fait est pire. « C'est du viol Caroline, faut porter plainte, il mérite d'être en taule et ceux qui ton fait ça aussi.» J'embrasse son front et je n'ose même pas imaginer dans l'état qu'elle pouvait être. Comment l'aider ça va être dur et jamais elle ne pourra oublier cela malheureusement. « pardon de quoi ? Tu n'as pas a te faire pardonner ce n'est pas à toi à le faire.» Comment on pourrait lui en vouloir, elle est la victime c'est elle qui a tout subit depuis des années des atrocités. « Tu peux marcher ? Je vais t'aider sinon où je peux te porter si tu veux jusqu'à ma voiture et je t'emmène à l'hôpital tu as besoin de soins.» Vu son état oui elle doit être vu par des médecins et peut-être voir un psychologue après ce qu'elle vient de subir par ses ordures qui ont profiter d'elle et de son corps...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Ven 19 Mai - 1:35    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je le laisse me prendre pour me poser contre lui. C'etait intenable. Me faire toucher me provoquait des souvenirs récents, cela me faisait vomir. Mais je me retenais, sachant que Jayden n'était pas eux et qu'il était gentil.
Je le laissais parler, calmant mes pleurs. J'essayais de réguler ma respiration, afin d'essayer d'arreter mes sanglots.

"N...Non je veux pas aller... A l'hopital. S'il te plait Jay', j'aime pas l'hopital..."

Oui, cette phobie de l'hopital m'était venue a force de voir ces yeux qui me critiquaient quand je venais la première fois avec des bleus et des plaies.
Je  me frottais la joue à son épaule, attrapant son bras pour l'enlacer, ma main allant dans la sienne.

"Il... est venu au bar ou pas ?"

Il fallait que je le sache. Si j'avais eu raison de ne pas avoir été travailler hier. Si oui, aurais-je la paix une fois ? Je veux dire, si je le vois... Je vais juste tomber à genoux et me laisser faire... comme une moins que rien.

"J'arrive pas à marcher. J'ai pas manger depuis... Je sais plus... J'ai plus de force. Porte moi ! "

Sur la fin, je souriais. Je ne voulais plus qu'il me voit mal. Je voulais qu'il voit toujours cette Caroline souriante,taquine qui n'arretait pas de l'embeter gentillement.
Et même si j'avais mal un peu partout, je me mis a ouvrire les bras comme une gamine.

"Porte moiiii !"

Je ne voulais définitivement pas miner mes proches, les gens a qui je tiens. Même si je devais me taire sur mes blessures ou sur mes peurs ou mes appréhensions sur le futur.

"Puis comme ça, je peux accepter de venir dormir chez toi !"

J'essayais de ne pas l'inquieter plus que necessaire, c'etait un mal necessaire pour surement un futur 'bien'.

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Ven 19 Mai - 22:14    

Quand je vois l'état de Caroline, je veux l’emmener à l'hôpital pour qu'elle reçoit des soins elle en a bien besoin, mais Caroline ne veut pas que je l’emmène là-bas. Je peux la comprendre être ausculter et lui poser des questions sur le pourquoi du comment qu'elle est dans cet état. Cela doit être pénible et se sentir mal à l'aise. Je la regarde avec un léger sourire. « Comme tu souhaites, on va aller chez moi je vais essayer de te soigner moi même, enfin surtout ta lèvre.» Puis elle se reposera, elle en a bien besoin quand je la regarde je vois des cernes de fatigue. Je ne veux pas la forcer à quoi que ce soit, elle à était assez forcé dernièrement. Je la regarde ensuite et je comprends qu'elle n'a pas reçu mon message vocal, ou elle ne l'a pas lu. « Oui il est venu hier soir, il te chercher et c'est la que j'ai compris qu'il  avait un problème ou que tu étais partie de chez toi. Mais ne te fais pas de soucis je te laisse déjà une bonne semaine s'il faut pour te remettre sur pieds. Puis s'il vient que tu es là je m'occupe de son cas.» Il ne touchera plus un cheveux de Caroline et je vais m'arranger pour qu'il ne rentre plus au Bar Palace directement comme cela pas de soucis. Mais pour le moment elle va rester chez moi et se refaire une santé avant tout c'était même primordial quand on la voit.  Je fronce les sourcils quand j'entends qu'elle n'a pas manger depuis un moment, c'était pas bon pour sa santé, bon dès qu'on rentre je fais à manger.  Je souris quand elle m'ouvre les bras comme une enfant. « Ok je te porte jusqu'à la voiture, tu me le dit si je te fais mal avec tes bleus.» Je la prend sous les bras et mon second bras passe sous ses jambes et je la porte doucement. Ça va elle n'est pas réellement lourde. Je marche doucement pour ne pas lui faire de mal. Je la regarde et je souris. « Oui façon c'est la que je t'emmène chez moi, on va te bichonner enfin surtout moi.» Dis-je en rigolant, mais c'était vrai je vais prendre soins d'elle et Caroline va être heureuse et vivre une vie normal sans coup ni blessure, sans parole blessante. « Dit toi que ton calvaire et terminé.» C'est tout ce qu'elle doit penser, elle a fait le plus difficile partir de là-bas. Malheureusement qu'il a fallu en passer par un viol pour qu'elle parte, elle aurait du le faire bien avant.

Une fois arrivé à la voiture je la pose doucement côté passager et je vais côté conducteur et je démarre et je mets ma ceinture. J'attrape ma bouteille d'eau derrière et je bois un coup, c'est bien de faire un footing mais qu'est-ce que ça donne soif. « Tu en veux ?» Il lui tend la bouteille. Puis après il conduit jusqu'à sa maison où il vit avec ses deux soeurs. Il se gare devant et arrête la voiture et détache sa ceinture et sort et va ouvrir la portière de Caroline et lui tend la main, il va la porter une fois qu'elle sera debout.  « Voilà tu vas bientôt entrée dans mon chez moi et ne t'inquiète pas mes soeurs ne sont pas la Hailye est au bar elle fait l'ouverture et Meghan vu l'heure doit être partie en cours.» Faut bien que je la rassure elle n'a peut-être pas envie de voir du monde là tout de suite. Je finis par la portée et aller chez moi, je la pose un peu pour pouvoir prendre mes clés et ouvrir la porte et je la porte de nouveau et j'entre et je referme la porte avec mon pieds en claquant la porte.  Je vais déposer doucement Caroline sur le canapé. « Voilà tu es bien là et ça sera bien plus confortable que par terre contre un arbre.» Dis-je en souriant, il faut que je fasse un manger pour Caroline qu'elle prenne des forces. « Des pâtes ça te convient comme plat ? Je suis sûr de ne pas les rater.» C'est un des plats que je ne rate jamais. Après elle pourra prendre une douche et faire tout ce qu'elle veut elle est ici comme chez elle...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Ven 19 Mai - 22:56    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Il me met dans sa voiture, je soupire. Est-ce que j'espérais qu'il me trouve comme ca ? Pas vraiment. Je n'avais pas non plus eu l'idée d'aller le trouver au bar, mais dans un sens, sa présence me fait plaisir et me rassure.
Il s'assoit et prend sa bouteille d'eau. Peut etre que c'etait déplacé au vu de la situation, mais je le trouver étonnament beau comme ca, a boire apres l'effort physique. Je fis non a sa proposition de boire, je n'avais pas soif.

"J'espère que je t'ai pas trop fatiguer avec mon poids."

Je me mis à rire, plus gênée qu'autre chose. Le trajet fût particulièrement silencieux. Depuis qu'il me connait, je ne lui apporte que des soucis. Je regarde par la fenetre. Est-ce vraiment un nouveau départ ?
Nous arrivons et il me porte une nouvelle fois jusqu'au canapé. Je baille un peu. Même si je suis fort fatigué, je n'arriverais pas à dormir. Pas tant que je me serais vraiment excuser.

"Des pates ? Non non, t'inquiete pas pour moi Jay. Je sais pas... Tu as un fruit ? Ou un morceau de pain ca me convient."

Je souris un peu, je n'allais pas mourir car j'avais un peu -beaucoup- faim. Je tapotais la place à coté de moi, esperant qu'il vienne s'y installer.
Ce canapé était tres confortable, me faisant soupirer de bien etre, c'est là qu'on sentait lorsqu'on avait mal, mon dos me faisait souffrir, mes jambes commençait à fourmiller.

"Je m'excuse Jay... J'aurais du t'écouter et aussi écouter mon coeur. Je m'en veux terriblement. J'espère avoir ton pardon. P..Parce que j'ai ignoré mes sentiments envers toi pour rejoindre un homme que je n'aime plus depuis quelques temps..."

Oui, je m'en voulais terriblement, je n'étais pas en colère contre Kain, mais contre moi même et ma faiblesse à être resté attaché à lui tout ce temps, pire qu'un chien qu'on enchaine a une niche sans eau ni nourriture. Il m'a laissé tout ce temps sans amour ni attention, et moi je revenais toujours en remuant la queue.

J'attrapa Jayden pour le rapprocher de moi. Savoir que cette Caroline là était morte, me donna de l'adrénaline, j'avais reussi a tiré un peu d'énergie dans ma réserve. Je grimpa sur ses jambes, venant l'enlacer longuement.

"Je pense... Que j'ai beaucoup a me faire pardonner. Mes exces de colère, mes refus à ton invitation et a tes conseils. A ma fuite ce soir là. Si tu ne veux plus avoir affaire à moi, tu pourras m'envoyer a l'hopital puis je trouverai un moyen de retourner a Savannah.".

Je me nichais dans son cou, je n'avais pas peur de la sueur ni de l'odeur de transpiration apres l'effort, je m'en foutais completement.

"Je pense que... J'ai trop refoulé ce sentiment. Et que j'avais peur d'etre aimé de nouveau et de revivre une histoire désastreuse. Si tu veux encore de moi malgré...tout... Embrasse moi."

Je fermais les yeux, attendant d'avoir une réponse. Et puis, même si je n'aimais pas qu'on me touche depuis l'incident, il fallait que je me force, sinon j'aurais cette phobie. Il ne faut pas attendre trop longtemps apres un traumatisme, il faut de nouveau sauter dans le bain...

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 20 Mai - 15:14    

J'avais soif uniquement parce que je venais de courir et faire plusieurs fois le tour du parc et non en portant Caroline qui n'est pas extrêmement lourde, je souris à sa remarque. « Non du tout ce n'est pas toi qui m'a fatigué c'est d'avoir couru. Puis toi tu es n'es pas lourde mais ça m'a fait quand même des muscles aux bras. C'est du sport aussi.» Je souris amusé, j'étais venu pour faire du sport et bien j'en fais même en portant Caroline. Sur le trajet je la laisse un peu se reposer elle en a bien besoin. Mais une fois arrivée et que j'ai déposé Caroline sur le canapé je voulais faire des pâtes sans vraiment réaliser qu'il est super tôt pour manger des pâtes, malgré que moi j'en serais capable. Je me souvient à l'époque où je sortais en boîte de nuit en rentrant vers 6 heures du matin je me faisais cuir des pâtes avant d'aller me coucher. « C'est vrai que vu l'heure je vais plutôt te préparer un bon petit déjeuner ça passera mieux. Faut manger ce n'est pas avec un fruit que tu vas avoir de nouveau de la force.» Je parti vite fait en cuisine sortir un plateau, je fais du café, je sors le pain que je mets dans une petite corbeille que je dépose le pain dedans et ensuite je pose sur le plateau. Je sors le beurre de cacahuète, le nutella et de la confiture de fruits rouge, je pose le tout sur le plateau. Je prends une banane et des kiwi hop sur le plateau. Je prends des oranges et je lui fais un bon jus d'orange fait maison et remplis de vitamines. Je mets des couverts sur le plateau et je pose nos deux cafés et je pars dans le salon doucement parce que le plateau est bien rempli et que je ne veux rien renverser, mais j'ai l'habitude au boulot. Je pose tout sur la table basse et je regarde Caroline. «Tu as l'embarras du choix et de quoi te régaler.» Dis-je fier de moi et je regarde ensuite Caroline qui me fait montrer de venir m'installer, alors je m'assois sur le canapé à ses côtés tout en la regardant et en l'écoutant. « Tu as mon pardon et de toute manière je ne tant veux pas. On fait tous des erreurs dans la vie et en plus ta situation était compliqué. Tu as réagis comme toutes les femmes battus. Et tu avais surtout la peur au ventre de cet homme alors tu as tout ignoré.» Je souris et je ne lui en veut pas le moins du monde et je ne veux pas qu'elle s'en veuille non plus. Maintenant il ne faut plus penser à cela, même si elle risque dit penser encore longtemps on ne peut pas oublier ce genre de chose. Je la laisse m'attirer vers elle pour qu'on soit proche l'un de l'autre. Je la laisse grimper sur mes jambes et je la tiens par les hanches en espérant ne pas lui faire de mal. « Tu n'as pas a te faire pardonner de tout cela, c'est ton petit caractère et je l'aime bien.  Hors de question que je t'envoie à l'hôpital façon tu es majeure et libre. Je ne suis pas ton Kain qui te forcer à pleins de chose. Mais tu repars pas à Savannah, tu restes ici le temps que tu le veux c'est comme chez toi. Et j'ai besoin de ma chiante de serveuse.» Dis-je en rigolant et la laissant ce nicher dans mon cou. Je ne dois pas sentir bon, mais bon je la laisse faire et j'irais me doucher après. « Je dois être tout collant, tout puant, pas présentable pour une jolie femme qui m'avoue des sentiments.» Je ris légèrement en la regardant, en même temps on est deux à ne pas être propre et bien habillé donc ça compense à deux. Je la regarde. « En même temps c'est logique que tu ne crois plus en l'amour où en les hommes tout court. Mais on n'est pas tous comme lui et je peux te jurer que moi jamais je lèverais la main sur une femme. Moi quand je suis en colère ou en dispute je tape sur la table, je crie et parfois il m'arrive de parler seul pour libérer cette colère, alors je jargonne tout seul dans mon coin.  Où parfois je pars directement me calmer dehors et je reviens quand je suis calmer, et je fais de mal à personne.» Ou alors verbalement quand je suis en colère, mais après je m'en veux et je reviens et demande pardon comme un enfant. Evidemment que je veux encore de Caroline et ce n'est pas par pitié. Mais quelque chose se passe entre nous, le début d'une histoire. Je réponds pas mais je l'embrasse directement pour lui faire comprendre et elle désire que je l'embrasse alors pourquoi s'en priver. Même si après ce qu'elle a vécu je pense lui laisse du temps et aller doucement, je ne veux pas la forcer ni la brusquer. Je suivrais son rythme...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 20 Mai - 16:14    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Ill m'embrasse doucement, je souris interieurement, revenant l'embrasser passionnément. Ma lèvre me pique un peu, mais ce n'est pas grave. Ca cicatrisera de toute façon. J'entoure sa nuque de mes bras. Dans un sens, j'ai envie de rattraper ce temps gaché a courir apres un passé déjà trop loin, et dans un autre, j'ai envie de prendre mon temps, déguster cette passion petit a petit, ne pas bruler les étapes.

Je reprends ma respiration. En le regardant doucement. Je me met à rire. Je ne pense pas que ce soit le cadre idéal mais bon.

"Boarf, c'est pas grave. Je t'accepte tout suant et tu m'accepte alors qu'il me faudrait une bonne douche.. C'est que ca va !"

Je reste contre lui. Je crois que c'est la meilleure place au monde. Je m'y sens bien, en sécurité. Il faut juste que je m'habitue de nouveau au contact apaisant. Surtout... Le temps.. enfin... La durée de ces contacts. Avant c'était bref, presque honteux.
Je soupira d'aise. Je ne pensais jamais que je serais mieux avec quelqu'un. Je pensais qu'apres la fin d'un couple, il n'y avait qu'un ravin sombre. Un gouffre sans fond. Une chute dont on revient tout cabossé.
C'est quelque part vrai, mais j'essaye de ne pas regarder derriere moi. J'essaye deja d'oublier ce qu'il s'est passé. C'est impossible, je le sais mais mes efforts paieront.

"Mmmh.. Je te laisse partir te doucher et je mange ? Si ce n'etait que moi, je viendrais avec toi, question d'économie d'eau. Mais j'ai pas envie que tu vois mes cicatrices. Mon visage n'est qu'un avant gout."

Oui, je n'etais pas le moins du monde pudique. J'avais appris a ne plus l'être avec une famille pareille, ma soeur était une peste qui ouvrait toujours ma porte au mauvais moment.
Oui, je faisais deja des invitations comme ca. En soit, c'etait juste pour moi. Je n'avais pas envie d'avoir peur en voyant un homme dans son plus simple appareil. J'avais juste envie de reprendre un semblant de vie normal.

Je me remets pres de lui, assise, prenant de la confiture, tartinant du pain avec et le trempant dans du café. Cela sera parfait comme petit dej'.

"Sinon... Je vais essayer de reprendre vite le boulot pour pouvoir louer un petit truc ou vivre, je veux absolument pas t'embeter."

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 22 Mai - 17:38    

Je profite de son baiser, ce sentiment et cette souplesse est agréable. C'était un lien compliqué entre nous, on est attiré comme des aimants mais vu la situation que Caroline vit en ce moment on ne peut pas se mettre réellement ensemble. Enfin je veux lui laisser du temps de digérer tout cela, mais j'accepte tout geste tendre ou autre. « On est tout les deux dans le même cas, moi je t'accepte comme tu es même avec tes vilains défauts parce que je suis sur que tu en as.» Dis-je en souriant, j'en ai aussi personne n'est parfait et surtout pas moi, je peux avoir un sale caractère tellement je suis têtu c'est le pire de mes défauts je ne lâche pas l'affaire. Je laisse Caroline près de moi, je compte tout faire pour qu'elle se sent bien ici et à mes côtés c'est encore mieux. Mais ici elle va vite se sentir à l'aise et reprendre une vie normal sans aucun coup sur elle. Je prends la seconde tasse de café et je bois doucement et je souris aux paroles de Caroline. « Juste pour une économie d'eau ?» Demandais curieusement, j'avoue avoir l'esprit mal tourné là tout de suite, mais s'imaginait tous les deux dans la douche j'imagine autre chose et ça risque pas d'être des économies d'eau. « Ah ce point ? Il est remplit de cicatrises, de bleues ton corps ?» La pauvre elle a vécu des moments horrible pendant que moi j'étais tranquille. Enfin il faut mieux pas que je vois son corps sinon je risque de vraiment vouloir le faire payer à Kain. Mais j'adore malgré tout la proposition de Caroline, même si après ce qu'elle a vécu elle ne reste pas bloquer ce que j'aurais cru comme toutes femmes ou du moins ce que je vois à la télé. Mais d'un côté elle a raison de continuer et aller de l'avant, ne plus penser à ce qu'elle à vécu avec Kain. C'est finit plus jamais il ne la touchera. « Caroline tu ne m'embêtes pas tu es ici comme chez toi. Façon je ne veux pas te laisser seule pour le moment, j'aurais trop peur que tu déprimes. Prend ton temps et façon tu auras pas un logement avant des mois, alors profite d'être ici et bichonner.» Dis-je en souriant. C'est vrai que bon trouver un appartement peut être simple mais il faut l'argent et je ne sais pas si elle en a, enfin si leur compte bancaire était ensemble avec a Kain ou séparément, mais bon après il y a tous les meubles à acheter etc alors pour moi elle est bien ici. Par la suite je l'embrasse sur la joue et je termine mon café et part me doucher. Et une fois terminé j'enfile un jean et un tee-shirt. Je me parfume et je me coiffe en laissant mes cheveux sécher à l'air libre. Je finis un bon moment après par revenir dans le salon avec Caroline que je regarde avec le sourire. « Voilà, je me sens mieux et tout propre.» Cela faisait un bien fou de se doucher. « J'y pense pour ce soir tu auras cas dormir dans ma chambre et moi je dormirais sur le canapé.» Je veux que Caroline soit à l'aise et dort bien elle a bien besoin de récupérer et de confort. Et vu que je n'ai pas de chambre d'amis on va faire comme on peut...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 22 Mai - 18:21    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je ris alors un peu, le regardant tendrement alors qu'il me pose cette question fatale.

"L'économie de l'eau est très importante tu sais !"

Bien sur que je ne pensais pas qu'a ça. Je ne suis pas une sainte nitouche malgré ça, on a tous nos besoins . Mais si ca le dérange, alors j'arretrais les allusions, j'attendrais bien sagement. Faire l'amour. Ce terme m'est tellement inconnu. J'etais et je suis en manque d'amour, je suis comme une droguée réclamant sa seringue. Il fallait que je me calme.

"Oh mon corps est teinté de bleu et de violet. Ca rend pas mal à vrai dire, une oeuvre d'art abstraite !"

Oui, j'en rigolais, à force de me faire la remarque chaque matin, j'y croyais, je n'étais qu'une toile qui parfois, se teintait de rouge, mais qu'a la longue, cela virait en une tout autre couleur.
Je soulevais sans la moindre honte ma nuisette, montrant mes cotes et ces pois violacée sur toute la zone. Le ventre et les côtes, c'était son endroit favoris.

"Ne t'inquiète pas, c'est pas pour ça que je vais déprimer... Je suis forte tu vois..."

C'etait une facon de me rassurer moi même. Oui. J'avais peur de me retrouver seule maintenant qu'il m'avait pris avec lui. Mais comment le dire ? Je ne pouvais pas l'avouer. Je le laisser finir, je ne voulais vraiment pas etre un poids pour lui et sa famille. Je bus le verre de jus d'orange, puis mangea un fruit. J'osa me lever un peu après, allant faire la vaisselle et replacer les aliments dans le frigidaire ou dans l'armoire pour ensuite me rasseoir et vérifier ce que j'avais dans mon sac.
Quelques habits, mes affaires personnelles, rien de plus, rien de moins.
Je regardais mon doigt, avec ma bague de fiancailles. Ca ne voulait plus rien dire, je la glissa, l'enlevant lentement de mon doigt pour la mettre dans mon sac. Je la revendrais comme revanche.

Je souris lorsque le beau jeune homme refit son apparition, tout sourire. Sa joie de vivre était contagieuse, je me mis a sourire aussi.

Je me lève pour aller me doucher aussi, étant notamment plus rapide que lui, en effet, l'economie d'eau, je la faisais avec plaisir, mais je n'aimais pas trop utiliser la douche, normalement, le lavabo me convient tres bien mais bon... Une fois de temps en temps...

J'avais pris des habits de mon sac et ressortit en jean et en Tee-shirt a manche longue, je revins alors.

"Hmm J'ai réfléchis et je refuse. Je refuse que tu dors sur ton propre canapé ! C'est soit tu me laisse dormir dessus, ou tu dors avec moi ! Mais la solution de laisser mon patron avoir mal au dos n'est pas acceptable !"

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 22 Mai - 20:22    

« Oui c'est important, mais tu sais moi j'aime profiter de l'eau chaude sur mon corps et mes soeurs aussi un peu. Cela détend une bonne douche et ça me réveille.» Au matin un bonne douche et après du café et je pète le feu pour la journée. Mais sinon à deux dans une douche, c'est risqué surtout si je vois son corps nu je risque d'avoir très envie d'elle et en même temps ça fait des mois que je n'ai pas vu une femme nue ni fait l'amour. Mais ce genre de chose c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Je regarde Caroline et je souris doucement, elle arrive même à faire de l'humour avec son corps remplis de marque. Je l'adore sincèrement. « Ah je préfère ton corps de couleur normal tu dois être bien plus jolie et être une oeuvre d'art. Bientôt tu n'auras plus rien et tout cela sera derrière toi. » Et ses marques ne lui rappelleront pas de mauvais souvenirs. Son corps est déjà beau elle est bien foutu alors sans marques sera encore mieux. Je regarde son corps qu'elle me fait un peu voir et je fronce les sourcils, j'ai mal pour elle. « Mon dieu, ma pauvre Caro tu n'as pas trop mal ? Façon on peut pas guérir il faut juste attendre. Tu n'as pas de côte de cassées ? Sinon c'est hôpital tu n'auras pas le choix.» Elles n'ont pas l'air d'être cassées mais on ne sait jamais je ne suis pas un expert. J'ai hâte qu'elle se sente mieux dans son corps et qu'elle en soit fier parce qu'il est vraiment beau. Je regarde Caroline sérieusement. « Si je m'inquiète après ce que tu as vécu il y a de quoi s'inquiéter. Tu es forte ça je confirme, mais je préfère te savoir ici à l'abri de tout. Puis avec Kain on ne sait jamais imagine qu'il te retrouve. Pour le moment tu restes ici et je te protège.» Puis je ne veux pas la voir partir, je veux l'aider et qu'elle ne se sente pas seule et ici avec moi et mes soeurs elle va être bien entourée. Je la laisse ensuite aller prendre sa douche une fois la mienne prise et je souris bêtement je vois qu'elle a tout rangé. Je m'installe sur le canapé et je regarde mon téléphone si j'avais eu des appels, mais non. Je laisse bien en sonnerie si au Bar ils ont besoins de moi. Je regarde Caroline revenir elle était déjà beaucoup mieux. Je la regarde et j'arquai un sourcil. « Moi je refuse que ce soit toi qui dors sur le canapé, il est confortable mais vu l'état de ton corps tu as besoin de dormir sur un bon matelas.» Je ne changerais certainement pas d'avis, mon côté têtu apparaît et je ne sais pas si Caroline est comme moi. « Tu sais si j'ai mal au dos et que j'ai le droit à de bon massage je ne dis pas non.» Dis-je en riant et en la regardant. Bon sérieusement je ne veux pas qu'elle dort sur le canapé et elle ne veut pas que ce soit moi. « Moi dormir avec toi ça ne me dérange pas, tout dépend de toi si dormir avec un homme ne te met pas mal à l'aise ? Puis j'essaierais de ne pas prendre tout le lit, j'ai tellement l'habitude de dormir seul que je m'étale dans le lit. Et si je ronfle tu as le droit de me donner des coups de pieds ou me pincer, me bouger pour que j'arrête de ronfler. » Je ne ronfle pas tout le temps, mais quand je suis vraiment fatigué et tout dépend dans quelle position je dors, donc parfois je ronfle et ça peut déranger...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 22 Mai - 20:43    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je le regarde, sûre de moi. Je ne vais pas le déloger de son propre lit, je ne veux surtout pas.

"Et bien personne dormira sur ce canapé ! C'est officiel ! Tu me servira de doudou alors !"

Je pouvais être une vrai gamine quand j'avais mon petit caractere, je tenais bon, je lui tenais tête. Je m'installa de nouveau a coté de lui. Il est vrai qu'apres un bon déjeuner, on retrouve des forces. Je me souviens lorsque je devais faire le petit déjeuner pour mes freres et soeurs lorsque ma mère était déjà partie au boulot. Cette époque me manque, ma famille me manque, mais j'avais décider de ne pas remettre les pieds à Savannah avant d'etre heureuse.
C'est pas encore gagné mais bon... Je pense que ma fuite est un grand pas pour l'être.

"Et si mon doudou ronfle... et bien je le laisserai faire et je le regarderai, amusée ! Non franchement je m'en fiche de tout ca. Puis j'ai pas envie de rester seule dans le noir. J'aime pas dormir seule puis j'ai peur de faire des cauchemars..."

Je l'avouais, honteuse, je n'avais pas dormi cette nuit de peur d'en faire, j'etais fort fatigué mais je préféré ne pas faire de sieste ou cela casserait mon rythme et je serais décallée et tout ce que Jayden aura gagner, c'est une chieuse qui grommele dans ses dents et qui n'est pas contente.

" Puis non, je vais pas profiter d'etre ici patron ! Je vais me rendre utile, toute les taches ménagères et la cuisine c'est pour moi ! Comme ça tu n'auras plus grand chose à faire. Et pas besoin de me sortir ta tete de 'non je peux pas te laisser faire ca' parce que ... Ah si... tu vas me laisser faire ca car de un : Je sais cuisiner donc pas de risque d'incendie et de deux : j'aime m'occuper du ménage, du linge et autre."

Non ca ne me dérangeait absolument pas, c'etait aussi une manière de payer un certain loyer, le temps que je reste. Je regardais son télephone, esperant qu'il ne sonne pas. Je savais que si c'etait pour le boulot, il ne me laisserai pas venir avec lui et je n'ai pas la moindre envie de rester ici seule.

"Mais voila, ca me rassurerait de t'avoir tout près. J'avoue que j'ai rarement rencontrer des hommes comme toi. Et puis si ca va plus.. loin... Et bien advienne ce qu'il adviendra. Je me sens bien avec toi."

Je rougissais, honteusement, on aurait dit une pucelle avouant son amour pour la première fois. J'évitais de le regarder, trouvant un coin de la table basse particulierement interessant pour le moment.

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 22 Mai - 21:45    

Quand j'entends Caroline me dire que je servirais de doudou je rigole en la regardant. « Grand doudou alors il prend de la place et peut être chiant aussi des fois. Mais attention les enfants aiment toujours leur doudou.» Je souris amusé et je lui fait un clin d'oeil. Après ce qui va paraître bizarre c'est qu'on dort ensemble aux yeux de mes soeurs, surtout Haylie elle va se dire une employée qui dort avec son boss. Mais bon je lui expliquerais que personne ne veut avoir mal au dos. C'est vrai en plus alors la solution c'est de dormir ensemble même si c'est un homme et une femme et qu'on est attiré l'un envers l'autre, mais ça mes soeurs ne le savent pas qu'on est attirés. « Entendre ronfler à un moment tu risques dans avoir marre. Alors c'est parfait qu'on dort ensemble, ton doudou va te protéger c'est aussi le rôle des doudou de réconforter.» Le doudou aller être un délire et souvent sortir de ma bouche, je suis un doudou c'est plutôt mignon je trouve. Je la regarde dans les yeux quand elle me parle de cauchemars et il fallait aussi être un peu sérieux. « Tu as pensé à aller voir un psychologue pour parler de tout ce qu'il t'es arrivée? Cela te ferais du bien dans parler.» Je ne sais pas si elle le voudra mais elle a besoin dans parler à quelqu'un. Mais en entendant si elle fait des cauchemars je serais là pour elle je vais l'aider et la réconforter au mieux. « Tu peux te reposer et dormir une petite heure si tu veux tu dois être épuisé et je suis là avec toi tu n'es pas seule.» Je peux rester à ses côtés si elle désire, elle tentera de dormir et sentira une présence, elle peut dormir sa tête posée sur mes genoux ou mon torse ça ne me dérange pas loin de là. J'écoute la suite et je souris amusé. « Appelle moi Jayden ici ou Jay, ou doudou.» Je ris. Elle peut m'appeler comme elle désire sauf patron. « Mais pas patron ici, je l'entends assez au boulot.» Par la suite quand je l'entends qu'elle veut faire la cuisine et toutes les tâches ménagères, j'ouvre la bouche pour dire non. Mais quand j'entends que je n'ai pas vraiment le choix je referme la bouche. Si cela peut lui faire plaisir et permet de l'occuper et ne pas ruminer et déprimer moi je suis pour. « Oh incendie, c'est pour moi parce que je suis tellement nul en cuisine.  Ok pour la cuisine ça c'est avec plaisir que tu le fasse mais je regarde et je t'aide comme ça si je peux prendre des cours en même temps.» Cela serait bien et ça éviterait à moi et mes soeurs de finir par commander au traiteur ou que Haylie finisse par dire laisse, bouge de la cuisine je vais le faire. « Les tâches ménagères c'est comme tu veux, souvent on essaye avec mes soeurs je le faire tous ensemble. Par contre les machines à laver je n'y touche pas trop surtout avec les vêtements de ma soeur entre les vêtements qui déteint, ceux à ne pas laver trop fort, ceux à ne pas mettre au sèche-linge, je comprends rien.» Je souris en haussant les épaules, faut avouer que les vêtements de femmes c'est pénible à laver. Entre les brillants collés dessus, ou ça déteint et que je me retrouve avec un tee-shirt rose au lieu de blanc ce qui m'était déjà arrivée une fois. Donc depuis je laisse Haylie faire les machines à laver. Moi je sais passer l'aspirateur, faire les poussières et tuer les araignées quand il en a parce que mes soeurs n'aiment pas réellement cela. Je la regarde me faire des compliments et m'avouer des sentiments, et à ses yeux j'ai l'impression d'être un homme parfait. Elle est trop mignonne. « Un homme comme moi, je suis simple et cool, drôle parfois un peu con mais ça fait mon charme. Mais  c'est adorable ce que tu dis, cela me touche.» Je la regarde et je m'approche de Caroline en souriant et je l'embrasse sur le coin des lèvres, celui qui n'est pas abîmer ni enflé. Je la regarde et je mets une de ses mèches derrière son oreille. « C'est le principal à côté de ton ex je suis un ange tu vas voir. Je suis bien également avec toi et faut avouer qu'on est drôlement attiré l'un envers l'autre.» Je souris, c'était vrai ce n'est pas que j'ai pitié de ce qu'elle a vécu, même si un peu mais il y a quelque chose qui se passe entre nous. Je suis heureux quand je la vois, j'aime son sourire, son regard, j'adore qu'elle me taquine, etc. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti quelque chose pour une femme et ça fait du bien...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 22 Mai - 22:21    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je soupirais un peu, boudant par moment.

"Je vais bien, j'ai pas besoin d'un psychologue. J'ai juste parler d'eventuels cauchemar. Je veux pas hurler et commencer a reveiller tout le monde..."

Puis je me mis a rire lorsqu'il expliqua ses complications et son manque d'amitié avec un certain lave-linge. Mon attrait soudain pour le coin de la table prit fin lorsque je sentis ses lèvres, c'etait doux, chaud, agréable, comme la première fois. Et comme la première fois, j'étais conquise, je redécouvrais le plaisir d'aimer quelqu'un.

"Attiré ? Tu trouves ? Pour ma part c'est tout de même plus que ça !"

Je me mis à rire de l'évidence qu'il avait sortie, m'arretant rapidement, j'avais continué sur ma lancée, annonçant plus qu'une simpe attirance à mes yeux. Qu'est-ce que tu pouvais etre cruche quand tu t'y mettais Caro ! Je me mis a rougir davantage, agitant mes mains.

"euuuh je voulais pas dire ça.. Enfin pas comme ça... Je voulais pas te faire peur ahah..."

Et vas y que je m'enfonçais encore plus. Oui, je l'aime. Mais ce serait trop rapide aux yeux des gens. Au final, je m'en fiche de l'opinion général mais pas de son opinion à lui.
Puis, il ne me connaissait pas vraiment hors du boulot. Peut etre que cette Caroline le ferait fuir ou autre, c'etait aussi une possibilité.
Je suis en train de couler, noyer par un surplus de sentiment positif et affectif à son égard. Rien que de le regarder me donne envie de prendre soin de lui, je sais qu'il n'a pas vraiment eu la vie facile ces dernier temps et c'est normal qu'il puisse un peu souffler, et ne pas avoir une fille a problème sur le dos.

"Hmmm du coup tu préfère Doudou ou Tit'ange ? Parce que là, tu me vends une partie du paradis en me disant ça !"

Je me colla contre lui, appréciant juste sa présence, me disant que peut etre... j'entrevoyais un futur bien meilleur.

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 22 Mai - 23:54    

Je n'aurais peut-être pas du parler de psychologue, enfin je devais me douter de cette réaction comme n'importe qui aurait réagit. « Désolé je n'aurais peut-être pas du en parler, mais si tes cauchemars perdure dans le temps ça sera la solution. Mais je serais là pour tes cauchemars.» Je ferais de mon mieux pour qu'elle oublie ses vilains cauchemars et qu'elle puisse se rendormir ensuite, même si ça ne sera pas simple. J'avais avouer être attiré l'un par l'autre, mais pour Caroline c'était plus enfin moi aussi j'imagine mais je n'ose pas réellement lui sauter dessus après ce qu'elle a vécu, je ne veux pas la brusquer et passer pour un affamé, un coureur de jupons. Mais c'est vrai que l'amour fait des miracles et elle peut vite passer à autre chose. En même temps je suis l'opposé de Kain. Je ne tape pas les femmes. Je souris en voyant la réponse et réaction de Caroline.  J'imagine que Kain là lui aurait collée une claque parce qu'elle s'exprime mal et bégaye. Mais moi non ça me donne le sourire. « Ça ne me fait pas peur Caroline. J'ai tout autant envie que toi que ça va plus loin entre nous. Mais je te laisse du temps, aller à ton rythme et pas brusquer. Finalement c'est moi qui est à la traîne.» Je ris amusé en la regardant et je me lance je peux le faire, après tout elle m'aime je l'avais bien compris et elle a besoin d'amour qu'elle n'a pas eu depuis de nombreuses années. Moi de l'amour j'en ai pleins à donner. Alors je prends délicatement son visage entre mes mains et je l'embrasse avec passion mais en faisant attention à sa lèvre abîmé. « Hummm les deux surnoms sont bien, celui que tu préfères. Mais je ne suis pas toujours parfait, je peux avoir un sale caractère et très têtu et je peux être parfois un vrai con, même si tu ne m'as pas encore vu ainsi.» On a tous notre caractère, on énerve parfois notre monde, on se dispute, mais je n'aime pas réellement être ainsi mais je ne peux pas toujours être un ange, j'ai quand même un côté diabolique. « Au pire étant ton doudou c'est juste dans la chambre doudou et tit'ange le reste de la journée.» Dis-je en rigolant, j'essaye de trouver une solution aimant les deux surnoms. « Il va falloir que je tant trouve un aussi de petit surnoms.» Faut que je réfléchisse à un surnom que moi seul l’appellera ainsi...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 23 Mai - 0:41    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Ca ne lui faisait pas peur. Je partais vite en besogne et il était d'accord avec ça. Mon coeur va exploser tellement je suis heureuse. Je suis heureuse certes, mais j'ai aussi peur. Est-ce qu'on ne fait pas une erreur en accelérant les étapes ainsi? Je l'assume pour ma part, mais je n'ai pas envie que Jayden se sente obligé de me garder en ayant eu des -peut etre- semblant de sentiment pour moi.
C'est pourquoi je ne dirais pas ces trois mots : Je t'aime. Je les annoncerais interieurement, mais pour le moments je les garderai enfouis en moi comme un long secret.

Il m'embrasse de nouveau. J'adore ce sentiment, ce sentiment que fait passer la chaleur de nos bouches. Ma plaie me fait moins mal, l'ayant nettoyer lorsque j'etais partis me doucher. Je passe ma main dans ses cheveux encore humide. Je n'ai absolument pas envie de quitter son visage. Je fis une moue boudeuse en devant respirer.

"Avoue que c'est pour que tes soeurs n'entendent pas ce surnom pour rigoler ! "

Je souriais en baladant ma main dans sa nuque, m'amusant a le caresser doucement. Un surnom pour moi ? Je priais juste pour que ce ne soit pas aussi ridicule que les surnoms sortant de mon imagination.

Je me leva alors, péniblement malgré tout, si ce n'etait que moi, je serais un koala sur un arbre nommé Jayden.

"Je te laisse chercher un surnom pendant que tu me fais visiter ?"

Je lui tendais une main pour l'aider à se relever. C'etait assez bizarre... Il y a six moi je baissais les yeux lorsqu'il me parlait, il m'impressionnait beaucoup, et m'impressionne toujours d'ailleurs, mais je n'ai plus peur de cet homme. Maintenant je le regardais dans les yeux avec un sourire aux lèvres.

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 23 Mai - 21:37    

Je me lève et je prends la main de Caroline en souriant. C'est vrai que je ne lui ai pas fait visiter la maison et vu qu'elle va vivre ici quelques temps c'est mieux qu'elle connaisse les lieux. Et sur le chemin je ris doucement en disant. « Je confirme je préfère que mes soeurs ne sache pas ce surnom "doudou" elles vont se foutre de ma gueule c'est certains. Tu ne leur dit pas ?» Je me stop pour la regarder avec mon air de caliméro. Après le surnom tit'ange ne m dérange pas même devant mes soeurs. Je me dirige vers ma chambre et j'ouvre la porte et je la laisse entrer. Bon ma chambre était simple il n'a pas de déco, parce que moi et la décoration ça fait deux. Et moi je me dit que dans e noir on en voit rien alors les décorations on s'en fou, non ? Peut-être parce que je suis un homme que je pense cela et que les femmes aiment un peu de déco. Mais moi j'ai un grand lit, une armoire, une table de chevet, une télé et ma fameuse console ça me convient. Oui je fais parti des fameux mec qui joue à la console, des jeux de voiture, de guerre à tuer des gens. Même si je n'ai plus réellement le temps de jouer, mais si Caroline fait la cuisine j'aurais le temps de pouvoir m'mauser un peu comme un enfant.  « Voilà ma chambre et où tu vas dormir, j'espère que ça te convient ?» Demandais-je en la regardant, elle pourra rajouter sa touche personnelle si elle le désire ça ne me gêne pas du tout. « D'ailleurs dans le lit tu dors du côté gauche ou droite ?» Question importante à mes yeux, parfois les gens ont une place attitrée alors je préfère demander. « Ne me dit pas ça dépend de toi de quel côté tu dors, parce que étant seul j'avais tendance à prendre tout le lit et m'étaler.» D'ailleurs j'espère ne pas prendre trop de place ce soir ou trop me collée à Caroline, parce que bon quand je dors pas seul je peux être collant dans mon sommeil et prendre Caroline dans mes bras et me coller à elle. Comme une moule sur son rocher.Je regarde Caroline dans les yeux. « D'ailleurs si tu veux te reposer là tout de suite, tu peux. » D'ailleurs faut que je change les draps, je ferais ça toute à l'heure. D'ailleurs de ce beau temps j'en profite pour ouvrir en grand ma fenêtre pour aérer ma chambre. Puis je range quelques fringues qui trâine au sol, ça fait négliger là Jayden merde devant une femme en plus ben bravo...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 23 Mai - 22:09    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je le regardais avec son air de chien battu, comme si je pouvais résister à ça ? Je suis humaine, pas un robot, puis Jayden avait ce don naturel de me faire fondre en tout occasion.

"Promis pas de surnom devant tes soeurs ! "

J'etais droite comme un I, riant un peu. Je levais ma tête vers lui avec un visage Taquin, peut etre que cette promesse sautera lors d'une soirée où je devrais me venger d'une certaine chose.
Je préferais lorsqu'on était assis, car meme sur la pointe des pieds, j'arrivais pas a son menton. Moi et mon pauvre un mètre soixante cinq, on fait pitié face a son... Il doit faire quoi ? un mètre quatre-vingt au moins ?!

Je ne fus pas surprise qu'il commence par sa chambre. C'était spacieux, simple et sobre. Bon d'accord il y avait des vetements par terre mais c'est un mec apres tout non ? J'ai jamais vu un garcon qui ne laissait pas trainer des choses, j'aurais été plus méfiante s'il n'avait rien. Il commenca a les ramasser, meme si pour ma part, c'etait pas si grave d'avoir un peu de bordel.

"Mmmh... Droit normalement. Mais ca ne me dérange pas de changer, c'est pas la mort "

Je regardais les petits détails. Une console. Tiens donc, le patron aimait jouer lui aussi. Ca leur faisait un point commun. J'arriva vers lui en l'arretant dans son rangement. Juste. Je l'acceptais bordélique, il n'avait aucunement besoin de ranger au autre, tant qu'il n'a pas un cadavre sous son lit, c'est plutot bon.

"Tu veux vraiment que je me repose ?"

Je soupirais un peu, je savais qu'il se faisait du soucis mais j'allais bien... Enfin je crois. Il faudrait juste que j'aille voir mon medecin a un moment mais bon, je n'allais pas y aller maintenant, et je n'etais pas fatiguée... Enfin je ne voulais pas l'etre pour le moment. Tomber endormi juste apres etre recueilli par Hamilton était... déplacé je trouve.
Mais comme je l'ai dis avant : comment lui résister.

Je lui pris doucement la main, venant le pousser dans le lit, sûre de moi. Interieurement je l'étais moins, j'étais stressée.
J'alla aussi dans le lit.

"Et bien reposons nous alors~ "

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 23 Mai - 22:50    

Je souris content qu'elle ne me surnomme pas ainsi devant mes soeurs, même si le risque qu'il sorte est possible, mais je ne réagit pas si cela arrive faisant semblant que ce n'est pas moi. Même si mes soeurs ne sont pas bête qui d'autres pourrait s'appeler doudou dans cette maison ? Je suis quand même le seul mec entouré de 3 femmes maintenant. Mon dieu pauvre moi et ça manque d'homme elles vont me faire tout voir si elles sont à trois lors des soirées qu'elles décident de m'embêter. J'aimais beaucoup la petite taille de Caroline, comme cela je peux la protéger et dans mes bras elle va se sentir en sécurité. Je commence la visite enfin oui ma chambre où elle va dormir vu que le reste elle l'a vu et après c'est la chambre de mes soeurs, à si je dois lui montrer les toilettes un lieu important pour une femme. Mais je montrerais après. Je regarde amusé Caroline. « Ok garde le côté droit, moi je n'ai pas de côté je dors au milieu.» Je ris et ensuite je commence à ranger mon petit bordel qui traîne dans la chambre. Je me souviens quand ma mère passer dans ma chambre et voyait mes fringues au sol et elle me crier dessus que je pouvais ranger vu mon âge j'étais assez grand. Et au fond ça me manque tellement de ne plus me faire gronder par ma mère. Je laisse ensuite Caroline me stopper dans mon rangement et je pose tout sur la chaise et je tiens sa main me laissant entraîner vers le lit et je la laisse me pousser et je souris. Cela pouvait paraître très coquin quand on fait cela, mais faut que j'arrête de penser à tout cela. « Oui tu as des cernes et tu n'as pas dormi cette nuit ? Pour tenir jusqu'à ce soir repose toi.» Je la laisse prendre place dans le lit et je la regarde en souriant. Je me mets sur mon côté pour faire face à Caroline et la regarder enfin sûrement mater et le terme plus approprié. « Si tu veux cette après-midi on fait un gâteau, pour mes soeurs surtout Meghan dès qu'elle rentre elle mange. Et elle mange parfois beaucoup et ne grossit pas. Parfois je me demande où elle met tout ce qu'elle mange.» Enfin j'évite de dire cela à ma soeur et la dernière fois que je lui avait proposé un footing elle a cru que je la trouvais grosse ce qui est faux. « Enfin si elle rentre tout de suite après les cours, parfois elle passe à l'hôpital voir son meilleur-ami à l'hôpital, c'est pas évident il est amnésique. Je le considère comme un frère moi il était mon voisin à l'époque et il était tout le temps chez nous. Alors le voir amnésique c'est dur. Tout ça pour un accident de moto.» Décidément je déteste les accidents et tout ce qui roule. « Les accidents c'est atroce et croit moi maintenant je suis l'homme le plus prudent sur la route surtout en voiture.» Mes parents étaient décédés d'un accident de voiture alors ça me fait peur et mes parents voudraient que je sois prudent. Enfin j'étais entrain de raconter ma vie à Caroline, en même temps faut pas qu'elle soit paumé dans les discussions avec mes soeurs, au moins elle sera de quoi on parle...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 23 Mai - 23:35    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

J'apprecie le fait qu'on soit allongé tranquillement à discuter. C'est... Reposant. même si je ne comptes pas dormir avant ce soir, m'allonger comme ça et parler ne me dérange pas le moins du monde. Au moins j'en apprendrais plus sur lui, le comprendre et autre.
Je vins poser ma tete pres de lui, passant ma main sur sa taille pour l'enlacer.

" Mmmh oui pourquoi pas. Vous préférez quoi dans la famille ? Fruit, chocolat ? "

Je souriais un peu, je frissonne aussi, le courant d'air passant dans mon dos. Je n'ai pas froid mais il m'a surpris. Peut etre que cuisiner me ferait du bien, la derniere fois j'ai juste fais a manger pour... Kain... Et... ses amis... Il ne faut pas que je repense a ca. Ca me donne la nausée.

"Oh... Ca doit être dur. Je connais ca, je n'aime pas les accidents de la circulation, un ami est mort en etant passager. J'espere qu'il recouvrira la mémoire."

Je sourias doucement, j'esperais bien qu'il conduise prudemment. J'avais mon permis mais je n'utilisais que rarement la voiture, préférant encore mes pieds. Non pas que j'etais un stéréotype de : femme au volant = accident , non je n'aimais juste pas conduire, je me détendais plus a faire fonctionner mes jambes plutot que la pédale d'acceleration et de frein.

"Il vaut mieux. Je ne te pardonnerais pas si tu avais un accident !"

La maison était si calme. Pas un bruit mis a part notre conversation cassait ce silence. J'avais presque envie de me taire pour profiter de tout ca. Mais bon, d'un sens nous avions le silence, et de l'autre les lèvres et le corps de Jayden Hamilton, patron sexy de Miami. Le choix n'etait pas vraiment dur.

Je l'embrassais une nouvelle fois. Oui, nous étions assurément attiré comme des aimants. Puis je fis, amusée:

"Excuse moi. Je m'en veux juste de laisser cette bouche libre."

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 24 Mai - 0:03    

On était bien la tout les deux sur mon lit. C'était calme étant que tout les deux dans la maison et ça permet de se reposer et de profiter pour en apprendre un peu plus sur l'un l'autre. « Hummm, je crois qu'on est plus chocolat, mais on aime aussi les fruits. Mais le chocolat c'est la vie.» Dis-je d'un air sérieux, j'étais un fan de chocolat vraiment accro. D'ailleurs je repense au plan qu'elle nous avait fait au Bar. « Au faite je n'ai pas pu te le dire, mais merci pour le gâteau au chocolat que tu nous avais fait en plus des lasagne. On s'est régalé, les lasagnes il y en a plus et le gâteau il doit plus en rester énormément. Ce soir là j'ai mangé deux parts de gâteaux. J'avais trop manger entre les lasagne et le gâteau.» J'avais mis du temps à digérer et j'avais regardé un petit film avant de m'endormir. Je regarde Caroline et je comprends qu'elle a aussi perdu quelqu'un dans un accident donc elle peut comprendre la douleur qu'on ressent. Même si pour moi je cache ma douleur et que je n'arrive pas à faire mon deuil. J'ai toujours une envie de voir mes parents rentrer et franchir la porte d'entrée comme si ils étaient juste parti en vacances. « Avant je pouvais rouler parfois vite, mais depuis le décès de mes parents tout à changé. Même si mes parents ne sont pas responsable de l'accident. C'est juste un mec bourré qui leur à rentré dedans de pleins fouet et ils sont mort sur le coup.» Enfin au moins ils n'ont pas eu le temps de souffrir. J'avais aussi parler de Morgan devenu amnésique, j'espère aussi qu'il va retrouver la mémoire, mais ça n'a pas l'air d'actualité malgré qu'on l'aide. « Je le souhaite aussi parce que le voir sans aucun souvenirs c'est étrange. Pourtant je lui en raconte, je lui fais voir des photos mais ça ne donne rien.» Enfin je ne vais pas baisser les bras. Je regarde Caroline nos corps si proche, nos tête également. Je sens ses lèvres contre les miennes et je profite de ce baiser.  « Ne t'excuse pas, tu peux faire tout ce que tu veux de mes lèvres et même de moi. Puis j'aime bien quand tu m'embrasses.» Je souris étant sincère et en la regardant dans les yeux et en souriant et j'embrasse à mon tour ses lèvres si tendrement et je descends pour embrasser passionnément le creux de son cou même sur les marques ça ne me dérange pas, au contraire c'était comme pour apaiser même si malheureusement ça ne marche pas comme cela et les baisers ne font pas guérir. Mais si elle peut se détendre et se reposer en profitant de ce moment calme et je vais lui faire montrer ce qu'est le véritable amour ce qu'elle ne doit plus savoir vu ce que Kain lui faisait depuis des années...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 24 Mai - 2:05    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

J'affichais un large sourire. Apparement les repas made in Caro' n'était pas si mal il faut constater, j'étais contente, si je pouvais changer un peu leur alimentation et leur faire des economies sur le traiteur, ce sera une bonne chose, Haylie m'avait souvent raconter les désastreuses aventures des Hamiltons en cuisine, et j'en avais rit plus d'une fois.

"Et bien sache que je vais prendre soin de vous avec mes recettes de cuisine ! Mon arrière grand-mère était une italienne venant pour vivre le reve américain. J'ai eu le temps de la connaitre et elle m'a appris a faire plein de petits plats maison~ !"

Je me collais a lui alors qu'il me racontait qu'il avait changer sa manière de conduire depuis qu'il avait perdu ces parents. Ca par contre, je ne peux absolument pas ressentir sa douleur. Je n'ai pas perdu les miens, et si cela arrivait, je ne saurais comment réagir, j'ai tellement renié mes sentiments à cause de mon fiancé. J'ai même eu peur d'avoir le coeur de pierre a cause de lui, mais non, et heureusement, sinon je ne pourrais pas me sentir mal pour lui, je suis très empathique.
Puis ce baiser. J'aimerai tellement plus. Mais comment le dire alors qu'il y a deux jours, j'hurlais et supplier un homme pour aviter un viol collectif ? Peut etre que finalement, ces atrocités ne m'atteignent plus en me sachant dans les bras de Jayden.

Il descendit, plus bas, dans mon cou. C'était comme un baume au coeur, il me réchauffer et refaisait jaillir des émotions que je pensais perdu. Je poussa un soupir d'aise. C'etait tellement agréable.

"Mmmh..; J'ai plus envie... de continuer la visite maintenant... mmmhhf !"

J'avais du mal à me concentrer sur les mots. Je n'aimais franchement pas parler. J'avais du mal a expliquer et ce genre de chose. J'étais plus tactile, j'aimais toucher les gens, leurs faire de petites attentions pour qu'ils sachent que je tiennes à eux, mais avec Jayden... C'était pire. Certes, le contact humain est vital pour moi, mais dès que je le touche, j'ai toujours envie de le coller et de rester avec.
Je lui rendis la pareille, venant embrasser son cou qu'il avait parfumé. Raah... Cette odeur m'avait déjà manqué.

"J'ai envie de rester là, avec toi, et de te torturer..."

Je laissa un petit blanc, l'espace de quelques secondes, alors que je parsemé son cou de petit bisou, remontant jusqu'a son oreille.

"En n'arretant pas de t'embrasser et de te caresser. Pourquoi tu me fais tant d'effet... C'est pas normal ~ "

Ma main qui était posé sur sa taille vient alors timidement remonter, caressant son torse. J'étais, vraiment , mais vraiment pas sûre de moi, je tremblais parfois, je ne savais pas si je devais continuer ou arreter...

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 24 Mai - 15:16    

Je sens qu'on va se régaler avec les petits plats de Caroline et sûrement prendre du poids, enfin je ferais beaucoup de sport ce n'est pas un problème. « C'est très gentil de ta part de prendre soins de nous. Pour une fois on se régalera. Les pizzas congelés ne me manqueront pas. C'est vrai alors tu sais faire plats de petit plat Italien ? La je suis intéressé et j'ai hâte de tout goûter.» Je lui parle ensuite un peu de mes parents et comment ils sont décédés, c'est même rare que je me confie et parle d'eux mais avec Caroline je peux et je me sens en confiance absolue. Puis je peux lui en parler parce que elle ne les a pas connus. A mes amis je ne peux pas vraiment ils vont avoir pitié etc et je ne veux surtout pas de cela alors devant eux je me montre fort comme si j'acceptais le décès de mes parents.

Je profite de déposer des baisers sur le cou de la jolie brune, j'avais oublié à quel point ce sentiments fait un bien fou, ce que cela et ce que cela peut procurer comme plaisir au fond de moi. Je suis rester bien trop longtemps célibataire et je ne sais plus le bonheur que c'est d'être avec une femme et d'être câliner et surtout aimer. « On finira la visite plus tard, pour le moment on se repose et on profite.» Murmurais-je dans son oreille. On a encore tout le temps alors autant rester dans ce lit et profiter de l'un l'autre et des petites intentions qu'on se donne. Et personnellement je n'ai pas envie de me lever, je veux rester là avec Caroline coller à moi, sentir sa chaleur sur moi. « Me torturer en m’embrassant et caressant c'est tellement atroce est méchant, je ne vais pas survivre à cela.» Dis-je en riant amusé. « J'aime ce genre de torture plus sérieusement.» Je la regarde et l'embrasse délicatement et je l'enlace caressant doucement son dos. « Si c'est normal que je te fasse de l'effet, tu es amoureuse et c'est ça le véritable amour. Tu vas redécouvrir les joie du bonheur et le sentiment de l'amour et d'être aimé et d'aimer quelqu'un. » Je voulais la voir rayonnante et heureuse, elle le mérite après tout ce qu'elle a vécu. Je la laisse me caresser, oh mon dieu j'aime ses caresses sur mon torse, mais je sens qu'elle hésite, je murmure dans son creux d'oreille. « J'adore tes caresses sur moi, tu as les mains douces et si chaude.»
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 24 Mai - 16:29    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je ferme les yeux, me délectant de tout ça. C'était bon, agréable, appréciable. Je respirais lentement, je me sentais bien, en sécurité, sur un nuage dont personnes pouvait m'enlever pour le moment.
Oui, je flottais entre le réel et le rêve. A vrai dire, je ne savais pas si c'etait possible, peut etre j'etais encore contre cet arbre et que je me suis tout simplement endormi, ayant une vision que ce que j'aurai pu avoir si je m'étais détacher plus vite d'un homme qui ne m'aimait pas à ma juste valeur.

Ses dires me retirèrent de mes pensées. C'était une douce torture, mais sans rire, c'était une des torture les pires au monde. Sentir tout ces petits instants sans pouvoir agir en retour. Mais j'adorais ca, c'était drole de voir un homme essayer de se controler, de controler ses pulsions. Je n'avais pas fais ca depuis des années, mais je n'etais pas assez sadique pour mettre ça a éxécution.

"Tu va voir plus tard, tu vas me hair avec ma torture !"

Je riais un peu, il est vrai qu'avant que je ne croise la route de Kain, j'étais une petite peste avec les garçons, je ne croyais pas en l'amour et je m'amusais simplement pour le plaisir de m'amuser. Bien sur, ils en étaient conscients et je n'ai fais aucun coeur brisé.
Je continua, baissant de nouveau ma main pour finalement passer ma main sous son tee-shirt.

"Amoureuse ? Tu serais content si je l'étais hum ? ~"

Oui je me contenais de lui dire. J'ai toujours été plutot franche sur ce que je ressentais et le garder pour moi été un supplice, et j'en redécrouvrais la douleur. Je passa tres gentillement mes ongles sur ses côtes, descendant. Je ne cherchais pas à lui faire mal, c'était doux comme une caresse, c'etait juste plus... fin qu'une paume de main.

"Parce que pour le moment, je me concidère célibataire même si... Oui j'aime bien quelqu'un"

Je l'embrassais encore dans le cou, amusée.

"Il a... Les cheveux noirs corbeau et des yeux verts à couper le souffle. Il est gentil et il chante plutot bien. J'aimerai bien lui dire au combien il compte a mes yeux."

Oui maintenant que je l'avais entendu chanter et fredonner, je le taquinais autant que je pouvais sur ça. Je me mordis la lèvre, hésitant une nouvelle fois. Advienne ce qu'il Adviendra comme je l'ai dis avant non ?

"Je t'aime Jayden."

Ca y'est... J'avais juste envie de m'enfuir comme la dernière fois où j'ai failli l'embrasser et tout lui dire. Me cacher comme une petite souris dans un trou et attendre. C'est tellement embarassant...

Code by Joy

Contenu sponsorisé

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant