AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 337
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 24 Mai - 19:21    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
La vie de Caroline va changer en tellement mieux, je vais tout faire pour la rendre heureuse chaque jours, j'ai conscience que certains jours ont risque de ce disputer parce qu'on n'est pas d'accord avec certaines choses puis dans chaque couple on se dispute. C'est ce qui rend meilleur le couple aussi. « Tu penses que je vais te haïr, je n'aurais pas besoin de te haïr, je vais te torturer aussi. Avec des chatouilles, enfin si tu es chatouilleuse.» Cela peut être drôle mais au fond c'est plus un jeu taquin entre nous. Et ça va nous rendre tellement plus fort et tellement complice ensemble. Je la regarde en souriant et restant près d'elle. « Oui j'aimerais bien, façon est tellement attiré même plus. Quelque chose se passe entre nous c'est fort. On prendre notre temps, mais j'aimerais te rendre heureuse à présent et que tu oublies ton passé atroce.» J'aimais aussi être avec Caroline, sa présence me rend heureux, dès que je la vois j'ai le sourire et elle me rend heureux. C'était comme mon rayon de soleil dès que je la vois. Je me souviens des qu'elle arrivait au Bar Palace j'étais bien et j'aimais nos journée ensemble et faire les mêmes horaires quand je le peux. « Oui on est célibataire et je me considère aussi seul, mais je veux qu'on va doucement surtout après ce que tu as vécu. Mais sache que tu me plait tellement et que je pense énormément à toi tout le temps. Tu me hantes en bien.» Je souris et je me reconnais tout de suite surtout quand elle parle qu'il chantonne et je ris sachant qu'elle me taquine. « Là tu risque de m'entendre au matin en me douchant, d'ailleurs étonnant je n'ai pas chanter toute à l'heure en prenant ma douche.» Je la regarde et j'étais touché par ses sentiments à entendre qu'elle m'aime. Je souris en la regardant dans les yeux. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres. « Moi aussi je t'aime, j'ai un sentiment que je n'ai pas ressenti depuis des années. La dernière fois remonte à tellement longtemps que j'ai aimé une femme. J'espère que je serais à la hauteur de tes espérances.» J'avoue avoir un peu peur d'être un peu paumé avec une femme, mais parfois étant amoureux ça devrait aller tout seul. « Ça fait longtemps que tu ressens quelque chose pour moi ?» Demandais-je curieusement...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 435
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 24 Mai - 20:26    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Pourquoi je ne l'avais pas connu plus tôt sérieusement ? Enfin, j'ai dejà la réponse : je ne suis pas native de Miami et de plus, je suis venue ici pour Kain et non pour moi. En soit, mon ex fiancé a servie à quelque chose.

"Mmmh... Un homme aussi gentil que toi doit avoir son fan club de fille non ? Tu n'a pas de groupie ou je ne sais quoi dans les parages parce que là, vraiment, ca me parait louche que tu n'ais pas eu d'avance depuis un temps."

Il me faisait sourire à toujours penser à moi, me guérir de ces cicatrices et ces trous qui était en moi, dans ma tête.

"Je pense que tu réussiras, et j'espère de mon coté que je pourrais aussi un peu apaiser la douleur que tu as d'avoir perdu des êtres très chers à tes yeux. Tu n'as pas besoin de le cacher."

Ce n'était absolument pas de la pitié. Mais c'était... autre chose. Je ne saurais pas l'expliquer, mais lorsqu'on sait que l'autre a mal, on espère pouvoir faire disparaitre ces vilaines blessures avec le baume du temps, de par notre présence et nos actes envers cette personne. Mais quand je me mets à la place de Jayden, n'ayant plus de parent et devant veiller sur ses soeurs, je suis sur qu'apres une journée à sourire, paraitre bien, essayer de se dire qu'on est pas si affecté que ça, le soir j'aurais juste envie d'etre seul dans ma chambre et arreter ce cirque, faire tomber le masque le temps de la nuit, là où nous sommes le plus vulnérable.

Et parler à quelqu'un, ca fait du bien. Hélas pour moi, je n'aime pas les psychologues, leurs méthodes sont trop violentes puis ils sont payés pour écouter, ce n'est pas la même chose si c'est quelqu'un qui a choisi de vous écouter, peut etre en ne disant rien derriere mais, au moins, vider son sac à quelqu'un et ne plus le faire face à un mur ou autre.

Je baisse un peu les yeux, rougissante à sa question des plus indiscrète.

"Je n'arrivais pas à approcher les hommes. Même les regarder. Quand j'ai postuler ici j'étais vraiment pas sure, car il fallait les servir, et même le patron est un mec, la poisse. Je me rends compte que cet homme qui était mon fiancé m'a fait beaucoup plus de mal psychologiquement. Je pensais qu'ils étaient tous pareils. Et même quand je faisais des gaffes, tu ne criais pas. Tu étais patient et gentil. Puis tu es aussi... mmh..; Mon type niveau physique... alors j'ai essayé de me dire que peut etre, pas tous était des violents. Je dirais que ca va faire... Deux.. Peut-etre trois mois que je me sens bizarre en te voyant."

Je réfléchissais, mais oui, ca devait faire peu de temps que je l'aimais... Enfin... sur six mois où je bosse là bas c'est quand même pas mal.
Je suis toute endoloris les endroits que l'on m'a serré me pique un peu, comme si on sentait mon pouls a ces endroits, ces une sensation quelques peu désagréable.

"Mais... Je veux bien attendre si c'est ce que tu veux, mais je t'avoue qu'après avoir gacher 7 ans de ma vie, j'ai envie de la croquer avec toi."

Code by Joy
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Ven 26 Mai - 15:33    

Je souris aux paroles de Caroline et je réfléchis quelques instant en me frottant la barbe.« Disons que j'en ai quelques unes, des jeunes demoiselles qui viennent au bar me draguer et essayer d'avoir mon numéro et si je pouvais coucher avec elles ne diraient pas non. Puis j'ai des femmes d'un certains âge aussi qui me drague. Mais disons que depuis le décès de mes parents je n'ai pas chercher à faire des rencontre. » J'avais eu des filles qui me faisaient comprendre ce qu'elle désiraient mais je n'étais pas intéressé, sauf jusqu'à Caroline où là je ne sais pas entre nous ça s'est fait tout seul, je ne serais comment l’expliquer. « T'inquiète pas ça va, je vais bien, je pense à eux mais ça va.» C'était pas vrai, mais c'était la réponse que je dis souvent, alors à force elle est devenue automatique dès qu'on parle de mes parents ou de ma peine etc. Je fais et je dis cela depuis des mois, je me cache surtout devants mes soeurs, je dois être fort parce que je suis l'homme de la maison et je dois veiller sur elle donc je ne peux pas me montrer faible et leur faire voir que je n'arrive pas à faire le deuil de nos parents. J'écoute ensuite Caroline et je comprends que Kain lui a fait énormément mal, comme si elle était coupé du monde. « J'avoue ici on voit des hommes et toutes sortes des cons comme des biens. Oui je suis un homme, mais tu as le meilleur des patrons. Rassure toi tous les hommes ne sont pas comme Kain.  Pourquoi crier tu apprenais le métier surtout qu'avant tu étais dans l'administration donc ça te change complètement. Tu étais en essai au début et crier n'aurait servi à rien. Même si tu m'as cassé des verres au début. Ah oui quelques mois quand même et moi j'ai rien vu au départ, je suis nul.» Dis-je en haussant les épaules, j'aurais du me rendre compte de son regard sur moi, enfin même moi je la regarder avec envie depuis le début, toujours grand sourire et j'aimais ça façon de me taquiner. « Moi je veux surtout attendre pour toi que je le fais avec ce que tu as vécu. Après tu peux croquer la vie à pleine dents avec moi à partir de maintenant si tu le souhaites. Mais surtout si je fais quelque chose de mal qui te rappel Kain tu me le dit. » Je crois que c'était ma plus grande peur de faire un geste ou une parole qui lui fait rappeller Kain et ses années de douleurs...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Ven 26 Mai - 16:35    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je le regarde sévèrement lorsqu'il me dit qu'il va 'bien' . Il a cet air quelque peu différent de d'habitude, alors oui, je sais qu'il ment, je mentirais aussi à sa place. Mais je ne veux pas qu'il le fasse avec moi. Les masques sont tombés, et lorsqu'il à su ce que mon ... ex faisait, j'ai été franche. A lui de l'etre maintenant.
Je le serre contre moi, cessant toutes caresses ou autre. Je reste la contre lui, lui offrant seulement la chaleur humaine.

"Idiot. Je sais que tu mens. T'as pas besoin d'etre fort avec moi à ce propos."

Je grognais un peu. Je venais de lui dire que j'esperais qu'il se rétablisse et il me ment au nez sans honte. Mais bon, c'etait compréhensif. Moi même quand on me demandait si a allait, j'étais prise d'un automatisme a répondre 'ca va et toi?'.
Puis sa réponse sur le temps que je l'ai dans mon 'viseur' me fit rire. Nul, c'était a peu près ce que j'avais compris alors je parfois, je faisais des allusions sur le fait qu'il me plaisait. Mais peut etre que ca restait dans l'amical et que moi meme je ne m'etais pas rendu compte de cela.

"J'ai tres envie de passer a quelques choses d'autres. Tu n'es pas une période de transition si en disant ca je te le fait croire. Je veux guérir a tes cotés. Mais pas en tant qu'ami tres spécial. Je ne sais pas si toi aussi tu es prêt a rejeter ces petite groupie qui te tournent autour pour t'ancrer. Je crois que de nous deux, c'est moi qui ai besoin de ta réponse et pas l'inverse."

J'avais déjà tourner la page. J'étais meme prete à bruler le livre afin d'oublier tout ca. Je pense que j'enverrai un message a Kain, pour dire de ne pas me chercher, et que je vais surement porter plainte. Peut etre que cela le fera fuir... Ou pas... Mais au moins il sera prévenu.

"Et je n'attends pas une réponse directement si cela te fait peur."

Dis-je alors que je vins l'embrasser, ma main revenant sous son haut en parcourant chaque parcelle de sa peau. J'étais quelqu'un de tactile, et la, j'etais comblée.

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Ven 26 Mai - 17:23    

Je venais de me faire griller que j'avais menti et je me sens con, c'était la première fois qu'on me dit que je mens enfin qu'on voit que je mens. Je la regarde l'air un peu con. « Excuse-moi, j'ai l'habitude de dire que ça va et je n'aime pas parler de mes parents trop longtemps. Ça me rend malheureux et tellement mal dans ma peau.» Ce n'est pas contre Caroline que je mens, c'est juste que je n'aime pas parler de ma souffrance, à quoi bon en parler. Avec le temps je me confierais un peu plus à Caroline, mais là non j'en ai assez dit sur l'accident et assez parlé d'eux sinon je vais me mettre à déprimer et ce n'est pas bon. « Je te comprends que tu veuilles oublier ton passer et aller de l'avant puis surtout être heureuse. Tu sais mes groupies comme tu dis ne compte pas pour moi, je les laisse faire et espérer même si je ne donne jamais mon numéro. Mais je t'assure elles ne t'arrivent pas à la cheville. » Je souris, j'étais prêt à aller plus loin avec Caroline si elle le désire. Et en même temps si elle veut aller de l'avant en oubliant son passé c'est la meilleur façon. Surtout que je serais prêt à tout pour la faire oublier et la rendre heureuse avant tout chose. « Je suis prêt si toi tu les je le suis, ensemble on ira de l'avant.» Je l'embrasse également en la laisse me caaresser le torse, surtout que j'aime ses caresses sur chaque parcelle de ma peau. Je profite de mater son beau décolleté. « Attention tout cela risque de m'exciter et réveiller la bête en moi.» Dis-je  en riant et je passe doucement ma main sous le haut de son débardeur pour y caresser son dos.  Pour le moment je n'ose pas réellement la toucher ailleurs par peur de lui faire mal. « Faudra bientôt que tu changes ton numéro de téléphone, pour couper tout contact avec ton ex fiancé.» C'était tout ce qui lui reste son numéro et je ne veux pas que ce malade l'harcèle, déjà que je me doute qu'on va le voir au Bar, il va tout faire pour la voir et malheureusement il sait où elle bosse donc on risque de le voir tous les jours et ça me fait un peu peur pour Caroline, même si on sera tous à ses côtés il ne pourra pas la toucher enfin j'espère...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Ven 26 Mai - 17:58    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je frissonne longuement, sentant sa main sous mon haut, n'ayant pas prévu toutes mes affaires dans mon sac, je n'avais pas de soutif, c'était gênant. C'est la première fois qu'il allait plus loin que ma taille habillée. Cela faisait longtemps que cette sensation ne m'était pas revenue. Cette boule au ventre, qui devient pire au fur et a mesure de notre rapprochement, cette peur de ne pas plaire mais cette envie de continuer avec cette personne. C'est officielle, je réagis pire qu'une pucelle.

"Hmm.. Oui je casserais la puce de mon téléphone après lui avoir envoyé un message pour l'avertir de mes intentions."

La fenêtre ouverte passait un vent frais dans la chambre, c'était agréable car même si nous étions en matinée, il faisait déjà bien chaud, surtout avec moi qui coller Jayden de peur qu'il parte. Oui, j'avais peur de me retrouver seule.

"Mais tu es déja bien réveillé ~ "

Je rigolais un peu, je savais qu'il faisait référence à son entrejambe et a son envie plus charnel, et je faisais tout simplement l'innocente, la pure petite Caro'.
Mais bon, je n'etais pas si... Timide et naive. Je soulevais son t-shirt, le forcant un peu à l'enlever. Et oui je l'avoue... Je me rinçais l'oeil plus que necessaire.

"Tu dois crever de chaud avec. Faut bien que tu t'en débarrasse."

Oui, je jouais bien le jeu. Venant embrasser son torse avant de remonter vers son cou et finit par lui déposer un baiser sur le front, montrant ma bienveillance à son égard.

"Tu crois que j'ai peur de voir ton coté bestial ? Je suis sur que tu es aussi doux qu'un agneau !"

Oui, c'était clairement de la provocation, mais c'etait mon petit jeu, j'adorais l'embeter et je continuerai toujours. Ma main s'amusa donc a tracer des petits ronds sur son corps, baladant, promenant tranquillement.

"Mon futur petit ami est un agneau ou pas ?"

Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Ven 26 Mai - 19:27    

J'aimais caresser sa peau, elle est chaude et douce, alors je continue doucement à lui caresser le dos si délicatement. « J'aime ta peau douce, on dirait une peau de bébé.» Je ris doucement, quand elle n'aura plus aucune trace elle sera si magnifique. Je sens que je vais être fou amoureux et jaloux cela est fort possible. Je fronce les sourcils quand je l'entends parler d'intentions surtout envers Kain, cela m'inquiète elle a quoi en tête. « Comment ça intention, tu vas faire quoi ?» Je suis curieux de savoir et un peu inquiet quand je vois de quoi peu être capable son ex. Je ris quand elle me dit que je suis réveillé, c'est vrai mais la bête en moi ne l'est pas et je sais surement qu'elle a comprit vu qu'elle rit. « Hum pas entièrement, enfin pas une partie de moi. D'un coté quand il dort c'est bien il est sage et je ne suis pas embêté avec lui.» Je ris amusé, mais c'était vrai je suis embêté avec lui chaque matin, parfois la nuit aussi. Mais bon étant célibataire c'est embêtant, mais avec Caroline ça le sera moins. Même si cela peut m'arriver à tout moment et Caroline peut croire que je pense à des choses coquine ce qui est faux. Enfin d'un côté elle a vécu 7 ans avec un homme donc elle sait ce que c'est ce gens d'envie ou pas chez un homme. Je la laisse me caresser me faisant comprendre que je crève de chaud avec mon tee-shirt, je lui sourit et je retire mon tee-shirt et le mettant plus loin et la laissant admirer mon torse. Moi je n'ose pas retirer son haut de un parce qu'elle à vécu, de deux ses marques sur le corps et de trois elle a pas de soutif elle ne voudra pas peut-être pas se mettre presque à nue devant moi. « Non je ne pense pas que tu dois avoir peur de mon côté sauvage. Tu ne vas pas te retrouver le dos pleins de trace d'ongles, déjà j'aurais du mal j'en ai pas.» Pendant le plaisir on pourrait mais moi vu mes ongles j'aurais du mal, par contre Caroline elle peut j'ai vu ses ongles enfin c'est une femme est souvent elles aiment avoir des beaux ongles. « Alors est-ce que je suis un agneau au lit ? En faite je ne te le dit pas tu le découvrira bien tôt ou tard. Un peu de suspense demoiselle.» Dis-je amusé et en l'embrassant dans le cou si passionnément. Parce que entre ses baisers sur mon corps et ses caresses ça devient très intéressant et je risque par la suite d'avoir des envies même si là pour le moment je me retiens mais à un moment je ne pourrais peut-être plus me retenir ça sera plus fort que moi. « Toi tu es peut-être une tigresse au lit, déjà que tu veux me torture alors tu dois être une petite tigresse et grande coquine.» Je la regarde en souriant amusé par la situation, en même temps faut avouer qu'on parle de tout avec Caroline...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Ven 26 Mai - 20:07    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je le regarde, evitant de baver sur son corps d'athlète. Même Kain ne fait pas le poids. Enfin, c'est une montagne de muscle qui fait de la boxe mais, ce n'est pas la même... carrure. Je le laisse me caresser en soupirant un peu, il fallait bien que je lui dise ce que je comptais faire.

"Je vais surement aller porter plainte, et s'il reste ici, et bien j'appellerai un ami s'y connaissant bien en droit pour aller jusqu'a un potentiel procés si on devait en arriver jusque là."

Oui, s'il y a bien une personne a qui je pouvais faire confiance pour faire croupir mon ex en prison, c'est naturellement Tyler. Il faudrait juste que je garde tous mes numéros d'ailleurs avant de détruire ma carte sim actuelle.
Je pouffe de rire lorsqu'il parle d'une partie de lui comme un... animal de compagnie ? Rhalala c'était pas croyable. C'est pas comme si j'appelais mes seins tic et tac. Enfin... je crois.

"Je n'ai pas peur. J'ai pas peur non plus des marques. Tant qu'elles sont faites par amour, cela ne me dérange pas, au contraire ca fait remonter d'agréables souvenirs."

Je me souviens encore des nombreux suçons que j'ai laissé. J'adorais faire ca, puis je posais pas marque pour dire "Pas touche, c'est réservé" Souvent je le faisais dans le cou, que ca reste bien visible et honteux.

"Une tigresse? Moi ? Ahah non je suis un adorable petit chaton ! Qui... montre les griffes parfois"

Je jouais mon petit côté innocent. Je le regardais. Même si parfois il avait un regard déviant... vers le bas. J'avais mis un tee-shirt à manche longue, je n'avais que ca, c'etait pour eviter qu'on remarque mes blessures mais oui, je crevais de chaud. Je me redressa pendant un moment, restant de dos à Jayden. Je souffla, pris mon inspiration et enleva le vetement me collant deja au corps tellement la température avait augmenter.
Il pût voir mon dos, un poil maigre avec certainement quelques bleus, le dos n'était pas trop visé, c'etait surtout de ma faute, a force de reculer, a me prendre des coins de meubles.
Je mis une main sur ma poitrine, me recollant rapidement au torse de Jayden pour finalement enlever ma main. J'étais rouge.

"Te moque pas ! Ca fait longtemps que je me suis pas mise comme ça. Puis quitte a crever de chaud, je prefère mourir tout contre toi !"

J'ignorais ses yeux qui me regardait surement autrement. Mes côtes étaient violacée, c'était a peine si la couleur chair était encore visible par là. Puis mon bas ventre... Je n'en ferai aucun commentaires. On pouvait voir des echymoses commencant à disparaitre, mais il y en avait un nombre... incalculable, certaines étaient tellement proches qu'elles fusionnaient.

Je n'etais pas vraiment tres fière de mon corps, j'en avais même honte, ce n'etais pas facile pour moi. Mais je devais me prouver que j'etais assez forte pour avoir définitivement fait une croix sur ca.

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 27 Mai - 14:36    

J'écoute attentivement Caroline au propos de Kain et ce qu'elle compte faire à son égard, et j'aime l'idée d'aller porter plainte pour un début, il le mérite tellement même pire que cela. « Pas sûrement tu vas y aller Caroline et pendant que tes traces sur ton corps son visible et faut parler du... Du viol, tu connais ses amis. Mais déjà porter plainte pour coup et blessure. Je sais que cela ne doit pas être évident, mais pense aux futures femmes qui va avoir, si tu ne veux pas qu'aucune femme ne vit ce que tu as vécu durant des années.» C'est à Caroline à agir et si elle ne souhaite pas y aller seule je viendrais avec elle pour la soutenir, parce que parler de tout cela à un inconnu en plus flic et qui note tout ce n'est pas évident. Je souris à la suite de Caroline, je me doute qu'elle parle des suçons, c'était une marque bien différentes que celle qu'elle porte actuellement sur le corps. « Oui ce genre de marque n'est pas pareil, et ça me dérange pas de tant faire sur ta poitrine, dans le creux de ton cou et partout même.» C'est vrai qu'un suçon prouve qu'on ne doit pas toucher, et qu'on n'est pas libre, faut avouer quand même que c'est moche un suçon. Moi avant quand mes ex m'en faisait je les cacher avec une écharpe, enfin l'hiver ça va mais l'été c'est compliqué. « C'est adorable les chatons, surtout si tu ne sors pas tes griffes tout le temps, je t'adopte comme chaton.» Dis-je en rigolant. Par la suite je la laisse se redresser et se tourner et je la voit retirer son haut, c'est vrai qu'elle doit avoir chaud. Mais elle n'a prit que quelques affaires rapidement sans vraiment regarder ce qu'elle prenait vu que c'était à longue manche. « Si tu veux on pourra aller faire du shopping, pour refaire ta garde robe. Bon par contre je déteste les magasins enfin tourner en rond ça m'énerve, mais pour toi je le fais.» Je le fais bien pour Meghan et par amour on est prêt à tout. Je la laisse revenir à mes côtés coller à moi, mes yeux son tentés de regarder son corps dans un sale état, cela me passe partout de voir toute ses marques sur un si jolie corps, un peu trop mince mais étant une femme battue cela est normal. « Je ne me moque pas belle demoiselle, tu as un très jolie corps faut le faire montrer enfin à moi et personnes d'autres.» Je ris, personne ne doit voir sa poitrine surtout. D'ailleurs je regarde un peu ses seins, je me demande comment je peux résister à tout cela. Je passe délicatement mon doigt sur ses vilaines marques, bientôt elle en aura plus et plus jamais elle en verra sur son corps. « Tu m'excites de plus en plus chaton.» Je souris, j'avais déjà un surnom et c'est mignon et très intime, seul moi peu l'appeler chaton. Je me colle bien contre Caroline et je lui embrasse délicatement le cou et je monte en embrassant doucement tout son visage et termine par l'embrasse à pleine bouche...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 27 Mai - 15:04    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Il m'appuie sur ma décision, oui c'est vrai, si une autre femme est pris dans ses filets, je m'en voudrais royalement. J'appelerai Tyler dans la journée, en espérant ne pas le déranger, j'ai toujours peur de le déranger de toute manière. Je me sens pas d'y aller. Je n'aime pas ces endroits mais je ferais un effort, j''irai demain au commissariat si Jayden va au boulot. Ca allait être difficile. Je n'aimais pas en parler ouvertement, quelques brides de temps à autres si mes amis me demandait mais je ne racontais jamais mon histoire entière. Même Jay' ne la connaissait pas, elle était douloureuse et je n'avais pas envie qu'il s'énerve pour un homme qui m'a fait tant de mal mais qui n'en vaut tellement pas la peine.

J'étais bien dans ces bras. Même sans rien, juste ma peau sur la sienne, j'étais bien. Je grimaçais un peu lorsqu'il parla de shopping.

"A vrai dire, je n'aime pas acheter ni trainer trop longtemps dans les magasins. Je vais juste... Continuer avec ces vetements t'inquiète pas. Puis j'acheterai un ou deux débardeurs quand j'aurai plus de trace. Je vois très bien comment tu me regardes et je  n'ai pas envie de te voir comme ça au quotidien."

J'aimais les robes et autres certes, mais j'aimais pas faire des journées shoppings, je n'en avais pas fait depuis trop longtemps pour apprecier ça. Puis pour le moment, je ferai des économies pour un appartement avant tout. J'avais reussi à vider mon compte avant que mon beau patron me retrouve. Il faudrait que je change de banque, pour que Kain n'est plus acces. Je n'avais pas grand chose, mais c'était déjà un bon début.

"Oh mon corps vous plait Monsieur Hamilton ? J'en suis ravie~ !"

Dis-je avec un air faussement hautain en rigolant avant qu'il m'embrasse de nouveau. Un long frisson me parcourut et je grimpa legerement sur lui, arrivant à m'allonger sur lui, tout en continuant un baiser passionné. J'étais toute menue alors il va s'en dire que j'etais légère.
Je me décolla de ses lèvres. Avec ce regard qu'il avait, comment je pouvais me concentrer serieusement?

"Je t'excite carrément ! C'est une bonne chose je dirais~ Mais que veux-tu mon patit ange hmm ? Un peu de repos pour aller cuisiner ensuite ou autre chose?"

Je pense que je guérirais, j'en suis meme certaine, mais juste en prenant soin de lui. Le laisser souffler un peu, qu'il profite de sa famille plutot que de devoir faire maintes corvées avant d'aller finalement se coucher pour refaire une journée qui se répète.
Et là, certes je ne le faisais pas souffler, mais etait-ce si ennuyeux que ça? pour moi non, j'avais envie de le connaitre, autant mentalement que physiquement.

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 27 Mai - 17:49    

Je serais vite au courant de ce que va faire Caroline à propos de son ex. Même si je ne sais pas tout sur son histoire, mais moi je crois tout savoir. J'étais un peu surpris des paroles de Caro qui n'aime pas faire du shopping, je la regarde étonné. « J'ai trouvé la meilleure des femmes, tu n'apprécies pas tellement faire les magasins c'est rare pour une femme.» Je regarde ses vêtements et je fronce un peu les sourcils. « Tu n'as de soutif c'est embêtant et si tu veux acheter de la lingerie ça me dérange pas d'aller avec toi.» Le coquin que je suis, si je peux l'aider à choisir des choses sexy. « Où alors tu sais quand Kain travail ? Tu as les clés ? Tu y va chercher toutes tes affaires quand il n'est pas là et je viens avec toi si tu veux.» Quoi que y aller je ne sais pas je serais capable de foutre le bordel pour me venger du mal qu'il a fait à Caroline, c'est rien à côté mais c'est mieux que rien. « Qu'est-ce qu'il y a mon regard ?» Demandais-je curieusement, peut-être que je fais des yeux bizarre surtout en voyant son corps si mal en point. Je souris quand elle dit qu'elle est ravie que son corps me plait et c'était vrai, elle a un beau corps. D'ailleurs je lui caresse doucement. « Oui il est magnifique même si tu peux grossir un peu, mais il est beau.» Ce n'était pas un reproche je me doute qu'elle a perdu du poids en étant une femme battue.  Je la laisse s'allonger sur moi et je caresse doucement son corps et profite de ce baiser charnel. Je la regarde dans les yeux en souriant. « Oui sinon faudrait t'inquiéter si tu ne m'exciterais pas. Et la allonger sur moi, je sens que je vais avoir de drôle d'envie et tu vas sentir une bosse c'est normal.» Dis-je en éclatant de rire, depuis que je me retiens. Je la regarde sérieusement ensuite. « Humm je ne sais pas tout dépend de toi, je veux pas de brusquer, même si l'envie d'aller plus loin me tente. Mais si tu n'as pas envie et tu n'es pas prête après ce que tu as vécu on se repose et on profite de ses beaux câlins.» Je ne veux pas la forcer à faire l'amour si ça la bloque et lui rappelle de mauvais souvenirs de son viol ou de Kain, même si lui était peut-être brutal je ne sais pas. D'un côté je ne sais pas qui ça effraie le plus entre Caroline ou moi...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 27 Mai - 21:30    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

La femme parfaite car je n'aimais pas faire du shopping toute la journée? Il n'était pas difficile à conquérir dis donc. Je me mis a rire a ma propre pensée, j'avais trop fait de magasin durant mon adolescence, ça me paraissait si futile d'acheter. Faire du lèche vitrine avec une amie, oui mais pas de shopping pour moi.

"Mmmh... Même pour les dessous je suis pas fan~ Mais si tu veux, pourquoi pas."

Puis je fais non de la tête, je n'avais pas pris les clefs puis je n'avais pas grands chose a l'appartement, j'avais déjà pris les choses les plus importante pour eviter d'y revenir. Et je ne veux pas tenter d'y aller, qui sait, peut etre a-t-il changer ses horaires juste pour me pieger. Je me sens quelques peu paranoiaque en disant ça mais bon... Ca peut etre vrai...

"Mmh tes yeux ? Même s'il sont sublimes, tu me dévisages mais tu as peur de me faire mal. Des yeux déviants qui n'ont qu'une envie, regarder mes marques. C'est une chose normale, mais je n'ai pas envie que tu le fasses."

Je n'ai pas envie qqu'il me voit comme une poupée de porcelaine qui pourrait craqueler au moindre faux mouvement. Je n'ai pas envie de geste non-assuré, je suis assez solide, j'ai bien tenue pendant quatre années comme ça. L'amour dure trois ans, en tout cas, je le confirme avec Kain.
Je me redressée, mes jambes de part et d'autres de Jayden, assise à califourchon.

"Certes, j'ai peur d'accorder ma confiance. Certes je ne veux pas revivre ca. Mais tu n'es pas eux. J'ai pas envie de te faire attendre que je sois moins... Craintive de ça... Je veux pouvoir le faire quand je veux et avec qui je veux sans avoir peur. Je me brusque moi même sur le coup, mais je ne veux pas avoir peur d'un acte d'amour. Tu comprends ?"

Je me déhanchais doucement contre lui, mes fesses s'amusant a aller et venir sur son bas ventre. Je ne me cachais plus, le laissant me regarder sans honte, il pouvait me matter, je n'avais rien a cacher. Mais il avait raison sur le fais que je devrais grossir un peu...

"Donc si tu le veux tu sais que je suis là~ "

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 30 Mai - 18:19    

Je ne suis pas difficile comme garçon concernant les femmes, mais là Caro qui n'aime pas le shopping c'est rare et au moins sa carte bleue ne doit pas tellement chauffer pour je ne sais combien de paires de chaussures. « Ah tu n'aimes vraiment pas. Tu sais au pire tu commandes sur internet comme ça tu ne fais pas les magasins. Bon le soucis c'est que faut choisir la bonne taille et être sur de soit si tu ne veux pas le renvoyer etc.» Moi cela m'arrive de commander sur internet quand je vois des choses qu'il me plaisent. Je regarde Caroline qui m'explique ce qu'à mon regard à son écart, je ne m'en rend pas compte, malgré que c'est exact je regarde son corps avec des traces horrible.  « Désolé c'est juste que voir une jolie femme avec un tel corps remplis partout ça me passe partout et m'énerve tellement envers Kain. Je vais essayer de ne plus regarde tes marques, même si parfois je te regarde enfin je te mate parce que ton corps m'attire.» Dans ce cas je suis obligé de regarde parfois ses marques en la matant mais je vais faire plus attention mais je ne promet rien. J'écoute la suite et je la comprends, un acte d'amour et tellement différent de ce qu'elle à vécu, mais je flippe un peu quand même pour elle. Mais d'un côté si ça ne va pas elle me le dira et si elle est trop tendue je vais le ressentir. Je l’enlace autour de sa taille et je souris en la regardant. « Avec qui tu veux oui, mais seulement avec moi.» Je souris et sûrement un peu jaloux et peur qu'elle va voir un autre après tout on est pas encore réellement en couple, donc elle peut si elle le désire. Mais ça ne doit pas être le genre de Caroline. « Je comprends et au moins tu penseras à la dernière fois que tu l'as fait c'était un acte d'amour et de pure bonheur, enfin j'espère. Façon comme tu dis je suis un agneau alors tout devrais bien ce passer.» Je laisse entièrement faire Caroline qui m'excitait vraiment de plus en plus. Je caresse doucement son dos d'une grande délicatesse et je l'embrasse en même temps parce que je suis devenu un accro à ses lèvres. Je caresse ensuite son bas ventre montant doucement vers sa poitrine. Je n'étais pas sûr de mes gestes, j'avais peur de faire une bêtise qu'il lui rappel ce qui ne faut pas mais il ne faut pas que je pense à cela. Je dois faire comme avec n'importe qu'elle femme, parce que en temps normal je suis pas ainsi à hésiter dans mes gestes. Je finis par l'embrasser sensuellement dans le cou et mon envie d'elle était vraiment présente...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 30 Mai - 19:59    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je souris longuement, c'est touchant de le voir essayer de trouver des solutions pour les magasins. Bien sur par nécessité j'y vais, je ne bronche pas et j'achete ce qui me passe par la main. Pour les dessous c'est un peu plus compliqué, mais bon, je profite surtout quand le magasin est vide. Je peux prendre mon temps et enduré cette épreuve avec patience.
Jayden était vraiment un gentil garçon, essayant de trouver des excuses aussi à son regard. Mais c'etait normal de me voir ainsi, je n'avais juste pas envie qu'il le fasse tout le temps.

"Rien que toi~ ? Monsieur est du genre jaloux et possessif ? "

Je riais doucement, c'était mignon qu'il veuille que mes petites attentions n'aillent que en son sens, en même temps je voulais le chouchouter, rien que lui. Il n'avait pas franchement à être jaloux, je n'allais pas m'envoler avec quelqu'un d'autre. Peut etre ce qu'il s'est passé avec... Non même ça n'interferait pas avec Jayden, enfin, j'esperais.

Ses gestes étaient quelques peu hésitant, lent, a croire qu'il réfléchissait à chacun des mouvements qu'il faisait. Avait-il si peur que ça? Je ressentais des souvenir remonter d'il y a deux jours, mais je pouvais faire la différence, Jayden est doux et ne veut que mon bien, un peu trop d'ailleurs. Je soupirais malgré tout d'aise, car j'aimais énormément sentir ses lèvres sur mon corps, mon cou n'arrete pas de frissonnait à cause d'elles.

"Si tu es l'agneau, je suis la louve ?"

Alors que je vins l'embrasser avec envie. Je l'enlaçais, le forçant a garder ses mains sur moi. Ma bouche recula, venant lui embrasser le cou, remontant pour mordiller son lobe d'oreille. C'était amusant, voir tout ces petits détails lorsqu'on commence une 'relation'.

"J'en ai envie autant que toi~ Je suis sur que tu meurs d'envie qu'on s'unisse là, maintenant, dans ton lit~"

Je lui murmurais, avec une voix sensuelle, voulant le rendre fou, lui donner davantage envie, qu'il soit sur de lui et que ses mains deviennent fermes.

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 30 Mai - 20:33    

Je ne voulais pas que Caroline reste avec peu d'habit surtout pas adéquate avec le temps qu'il fait. Puis je suis le genre d'homme qui prend soins de sa compagne ou même de ses amis, je suis très gentil enfin j'ai des limites à ne pas dépasser je peux aussi être très méchant quand on me pousse à bout. Je souris en la regardant amusé. « Hum oui jaloux je le suis, quand j'aime quelqu'un je n'aime pas partager et je crois que je suis encore plus jaloux depuis que mon ex c'est tapé un de mes amis un soir que je bossais.» C'était ma dernière relation sérieuse où j'ai souffert. Alors oui maintenant je suis très jaloux. « Possessif je ne pense pas. Puis je ne suis pas du genre à surveiller tes faits et gestes, ni ton portable je te rassure. C'est juste que si je vois quelqu'un te draguer où toi draguer un autre, ma jalousie prend le dessus.» Et je peux parfois être méchant verbalement parce que je suis en colère et peur de perdre la femme de ma vie alors je m'emporte dans mes paroles pour après réaliser que je regrette et je n'aurais jamais du dire des choses pareilles.

J'aimais les gestes de Caroline et j'ai vraiment envie d'elle, de lui donner du plaisir avant tout et qu'elle retrouve enfin le bonheur et le plaisir d'un acte amoureux. « La louve ça te va bien ça, une gentille louve alors.» Je souris et prolonge son baiser et la laisse faire en frissonnant doucement dans ses baisers dans le cou et j'aime quand elle mordille mon lobe d'oreille. Je ne peux plus me retenir j'avais une érection pour la jolie brune. Je continue de caresser son corps essayant  de plus penser à la peur et j'adore sa poitrine alors la caresser et la masser et un véritable plaisir et bonheur. « Tu lis dans mes pensées, effectivement j'en ai envie tout comme toi. J'espère que tu ne le regretteras pas ?» J'ai encore des craintes mais c'était plus fort que moi, je ne veux pas qu'elle regrette et qu'après notre lien en prend un coup. J'embrasse son cou et je descends doucement jusqu'à sa poitrine que j'embrasse sensuellement. Mes mains descendent doucement pour aller déboutonner son pantalon en espérant ne pas aller trop vite. Mais j'ai l'impression que mon coeur s'accèlere c'était une drôle de sensation...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 30 Mai - 21:03    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Il me rassura sur son coté non-possessif, c'était une bonne chose, je n'aimais pas qu'on touche a ce qui était trop privé comme le téléphone. Même si je n'ai rien à cacher, je trouve ça déloyal et humiliant. Je ne le ferai pour rien au monde, sauf si la personne me demande d'y aller, pour prouver qu'elle n'a rien a cacher, ou même si elle me demande de répondre à un appel, alors là, oui, je peux faire une petite exception.

Une gentille louve, pourquoi pas, ces animaux m'ont toujours fasciné avec leur esprit de famille. Ils tueraient pour proteger un des leurs, mais sont parfois aussi craintif qu'un chiot. Enfin, là n'est pas vraiment la discussion.
Je me mis malgré tout à rougir en sentant une certaine bosse contre ma cuisse. C'était particulier... J'avais eu pas mal de rapport mais... C'est comme si je redécouvrais un peu tout, la gêne que cela procure, ces petites choses futiles mais qui ont une importance.

"Oh je ne lis pas absolument pas dans tes pensées. Je le sais, c'est tout, ça se voit et ça se... sent!"

Alors qu'au dernier mot, je fis aller mon fessier pour lui dire le fond de ma pensée. Il déboutonna mon jean, affichant alors la naissance de ma petite culotte bleue nuit. Je lui caressa la joue.

"Pourquoi je regretterai ? Mmh... Je t'aime, tu m'apprécie, tu me plais beaucoup, tu es gentil, j'ai envie de toi. Je ne vois pas d'ombre sur le tableau... je me trompe?"

Je lui caressa son torse doucement, puis je gigota legerement de sorte a ce que mon jean se baisse, l'enleva doucement, ca tombait bien, je trouvais qu'il était de trop ce pantalon.
Qui aurait pû me dire qu'on en serait là maintenant? Pas moi, c'etait sur, mais je ne dis pas non, j'adore Jay', et sans vouloir trop m'avancer, j'aimerais beaucoup qu'on fasse un bout de chemin ensemble, voire plus...

J'aimais être à armes égales, mes mains descendirent sur son bas ventre, caressant et griffant gentillement la zone avant de m'attaquer à son pantalon, mes mains assurées prenant les devants.

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 30 Mai - 22:54    

C'est vrai que ce genre de chose ça se ressent et ça se sent, n'importe qu'elle personne peut le sentir quand l'autre à envie, par les gestes et les câlins qui font tout comprendre. Et la vu mon envie elle peut que comprendre que je meurs d'envie d'elle. Je souris en restant discret et disant rien pour le moment. Je profite des gestes de Caroline j'aimais tellement et cela ma manqué de ne pas recevoir de tendresse d'une femme. D'être aimé aux yeux de quelqu'un, ces petits moments de plaisir et de bonheur en tête à tête. « Tu ne te trompe pas.» Dis-je simplement en souriant, ni elle ni moi regrettera ce qu'il va se passer ensuite. Elle n'avait plus que sa culotte sur elle et je souris en caressant encore son corps, mes mains passe de sa poitrine à son dos ensuite ses fesses que je trouve bien ferme comme je les aiment. J'avais un peu moins peur à présent, je sais qu'elle en a envie et ses gestes sur moi sont sûr ça doit me rassurer. Je la laisse s'amuser et laisser ses mains prendre les devants. Je finis par retourner la situation en allongeant doucement Caroline dans le lit. Je l'aide à vite retirer mon pantalon et dans le foulait mon boxer, j'étais entièrement nu et je n'ai pas honte ce n'est pas la première fois que je me met à nu devant une femme. Mes mains s'amuse sur son intimité doucement en la caressant par dessus sa petite culotte, je fais les choses doucement pour ne pas brusquer les choses et ne pas la brusquer même si elle se brusque elle même pour faire ce qu'on va faire. Je vais embrasser son bas ventre en montant jusqu'à sa poitrine. Quelques petites minutes après il était peut être temps de passer à la suite comme en dessous de la culotte de Caroline, mais j'osais pas sur le coup toujours cette peur de mal faire, mais il fallait que j'excite la jolie brune. Je soupire intérieurement je peux le faire, on dirait un gamin puceau honte à moi et pourtant je ne le suis pas, mais savoir que la dernière fois qu'elle à fait ça était il y a deux jours par un viol ça me fait peur. Enfin je finis par l'embrasser si langoureusement et timidement ma main retire légèrement sa culotte pour y caresser son intimité et mes doigts commençant à s'amuser en elle. Je la regarde doucement pour savoir si je fais bien ou pas, si ça ne va pas j'allais stopper directement. Je reste à ses côtés étant très coller à elle et embrasser son corps, son cou et son visage tout en continuant mes gestes pour lui donner de plus en plus envie de moi et la rendre folle à son tour...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 31 Mai - 4:49    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Il me répondit que j'avais certainement raison. Cela me rassura sur une chose, il s'était beaucoup trop inquieté, et maintenant, cela se calme, j'avais réussi à lui montrer que personne n'aura de regrets. Et je préfère avoir des regrets que des remords. Mais je n'aurais aucun des deux, j'en avais envie, j'avais quitté Kain une fois pour toute, et même s'il me chercherait, je ne me laisserais pas faire, je ne suis plus si seule qu'avant qui plus est.

Je me mis à sourire lorsque je sentis ses mains devenirs plus certaines des gestes qu'elles faisaient, allant même sur mes fesses. Je me mordis la lèvre inferieur adorant ça. J'aimais laisser les évènements se produire, sans pour autant les laisser me filer sous la main, et pourtant, même si j'aurais voulu arreter, je ne pourrais pas, j'aime beaucoup trop ce jeune homme pour dire non. Je lui déboutonna son pantalon, revenant jouer avec son torse que j'adorais, mais ce fut de courte durée. Très vite, Jayden inversa les positions, me retrouvant allongée et lui, au dessus de moi. J'ota son pantalon avec son aide, son dessous partant en même temps. Mais rien que de sentir sa main sur la mienne pour m'aider à le devêtir me faisait de l'effet... Une sensation bizarre, un accord à accord silencieux où les deux parties n'attendaient qu'une et même chose : se retrouver sans aucune barrière de tissu pour conclure ce pacte qu'est l'amour.
Je mattais un peu mon partenaire. Le voir dans son plus simple appareil me plaisait énormément et me donnait confiance. C'est peut être bête à dire comme ça, mais, les gens me paraissent plus... authentique lorsqu'il ne sont pas dans leur attrait textiles. Sa main passe sur mon entrejambe encore caché, frottant le tissu. Il s'abaisse, parsemant mon ventre de baiser, tout en remontant vers mes seins. Mmmhf... Mon bas ventre s'enflammait doucement. Les endroits qu'ils touchaient me faisait frissonner, pour ensuite ressentir une chaleur que j'avais perdu depuis longtemps, la chaleur unique quand deux corps et âme sont sur la même longueur d'onde.
S'en suit un long et langoureux baiser, j'en profite pour caller mes mains sur sa nuque, mes hanches ondulant contre lui alors que je sens sa main glisser ma petite culotte le long de mes jambes, je l'aide un peu a m'en débarassant, la jetant au loin d'un habile coup de pied. Je soupire legerement entre ses lèvres, entrouvant mes cuisses pour lui faciliter l'acces alors que sa main se fait plus entreprenante. Je fermais les paupières, appreciantt sentir sa peau glisser, se faufiler. "Aaah..." . Je revins l'embrasser, mon bassin se déhanchant au rythme de sa main. J'essayais de dissimulé ma gêne dans ce baiser, une de mes main se détacha de son cou pour descendre le long de sa colonne vertébral, atterrissant sur ses fesses pour ensuite coller sa taille, petit à petit, cette main se faisait timide, avançant, venant caresser son membre dressé, le massant doucement. Mon autre main avait trouver sa place dans les cheveux du beau ténébreux.
Mon corps se souvenait des sévices subits, mais il faisait lui même des efforts pour ne par m'envoyer des alarmes, je n'en voulais pas, je ne voulais que prendre du plaisir avec cet homme que j'appreciais du plus profond de mon coeur.
Il me faisait tourner la tête, je fûs obligée de rompre le baiser pour pousser un long soupir tant la chaleur et l'excitation s'était emparé de moi. ma tête parti un peu plus vers l'arrière, j'adorais ce qu'il me faisait, il était... très doué pour tout avouer...
Je tremblais de frustration et d'excitation, alors que ma main débuta un mouvement légèrement plus soutenue sur son sexe.
Je ne voyais pas ça comme un concours de celui qui tiendra le plus longtemps, non, je voulais juste qu'on apprecie chacun ce petit moment d'amour.

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 31 Mai - 22:54    

Qui aurait cru et même pensé que j'en serais là avec Caroline ? Pas moi même si quand je l'ai vu arrivée dans mon bureau je l'ai trouvée très belle et si sexy, séduisante. C'est un bon point pour le bar d'avoir des belles serveuses et beaux serveurs, pour les clients parfois ça aide quand je vois certaines personnes venir seulement pour un de mes employés. Mais bon quand j'ai embauché Caroline je ne pensais pas que nous deux ça irait plus loin qu'une relation professionnel et pourtant je ne regrette pas une seconde. Je suis tellement heureux d'être là ici dans mon lit avec elle à nous apprêter bientôt à faire l'amour. Pour moi c'était sérieux, je ne suis pas le genre d'homme à coucher juste pour se vider. Quoi que je l'ai déjà fait, mais là ce n'est pas le cas. J'aime trop cette jolie brune face de moi et je ne veux pas lui faire le moindre mal. J'en suis incapable de faire du mal à une femme, je suis trop gentil pour cela. Même si parfois les femmes sont pénible et peuvent m'agacer, je peux parfois sentir bouillir de colère en moi et bien je préfère sortir pour me calmer et aller boire une bonne bière même un whisky pour me calmer et penser à autre chose.

Je profite de ce moment si marquant à mes yeux, tout ce que m'offre Caroline et du plaisir tous ses baisers j'en suis fou et ses caresses me donne des frissons de plaisir et je demande qu'une chose qu'elle continue ses tendresses. Je soupires de plaisir et je continue de l'embrasser un peu partout sur son corps, j'aime son corps alors j'aime le couvrir de baisers tout en laissant ma main s'occuper de son intimité et l'excité et lui donner encore plus envie de mon corps. Sentir sa main sur mon membre je souris de plaisir et sentir ses gestes de plus en plus soutenue m'excite de plus en plus. Mes doigts s'amuse de plus en plus rapidement, j'avais envie de bien plus à présent. Même si je pourais lui faire une gâterie mais je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait alors je ne vais pas le faire pour cette fois-ci et je le ferais la prochaine fois. Là on va faire les choses soft et doucement. Je l'embrasse si tendrement en mordillant doucement sa lèvre enfin le côté non abîmé. Je peux sentir l'excitation de Caroline et son plaisir. Je me penche un peu pour attraper ma boîte de préservatif dans ma table de chevet et j'en prends un laissant la boîte sur le côté et je regarde Caroline. « Tu es prête où tu veux continuer encore un peu les préliminaires ?» Je sais que les préliminaires sont importants surtout pour les femmes alors je préfère savoir ce que je dois faire. J'avoue que j'ai encore un peu peur de trop la brusquer et aller trop vite alors je demande si je peux continuer, cela peut paraître étrange mais je ne veux pas la brusquer de trop ni lui faire du mal, je veux qu'elle soit prête et qu'elle en a très envie pour que ce moment de plaisir mutuel va tout seul. Je finis par l'embrasser sur ses lèvres et dans le cou et j'en profite pour lui faire un petit suçon, laisser un souvenir de cette matinée non prévue mais tellement inoubliable...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Jeu 1 Juin - 3:46    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je lui souriais, venant lui faire du bien a ma manière. Tout mon corps chauffait rapidement, j'étais excitée, presque folle, je voulais plus, et ce, tres rapidement. J'étais frustrée, une frustration remontant depuis longtemps, un manque d'amour extreme. Le sexe pour le sexe c'était bien, mais sans amour, ce n'etait pas si bon et si agréable. Peut etre bien que si physiquement, mais pour ma part je prends mon pied en sachant que mon partenaire m'aime.
Ce sentiment est fondé lorsque je le sent m'embrasser chaque parcelle de peau qu'il trouve et qui n'est pas encore sous son emprise. sur le moment, je suis toute à lui, je lui appartiens comme il m'appartient, c'est un échange, sans pour autant se perdre dedans. Un échange tout ce qu'il y a de plus équivalent. Une alchimie respectant les règles principales et fondamentales, pour chaque chose donner, il faut en abandonner une de même valeur, et jusqu'ici entre Jayden et moi, c'est ainsi, nous respectons cette règle, qui base surement le futur d'une relation.
Il se pencha, cherchant des préservatifs dans sa table basse. Un homme qui prend ses précautions, une bonne chose. Je me mis à sourire, il avait totalement raison, j'avais completement oublier la sécurité, je n'avais aucune envie d'avoir un enfant tout de suite, puis je préfererais sur un couple avec des bases solides, fortes. Mon envie d'etre mère ne prenait absolument pas le dessus sur le fait d'avoir une relation déjà longue et où l'on commencait à parler des projets futures.

"Je te veux toi~"

Je venais l'embrasser longuement, lui prenant le sachet des mains, j'etais agile de mes mains et je pouvais faire deux choses en même temps, comme beaucoup de femmes à vrai dire. Je continuais de l'embrasser, tout en ouvrant le paquet argenté, sortant le préservatif, doucement, je lui enfila, roulant le latex autour de son membre. C'etait une façon de dire 'plus de préliminaires, je t'attends depuis deja trop longtemps'. Je sentis alors une sucion dans mon cou. Le petit saligaud, il est vraiment en train de me marquer? Je me mis a rire interieurement, j'adorais les suçons, et j'arborais fièrement cette marque quand elle était de quelqu'un que j'aimais. Malgré tout, je ne lui ferais pas la même chose, je n'ai pas envie qu'on le voit au boulot, même si je n'y reviendrais que d'ici une semaine, ça n'aura pas encore tout a fait disparu et je n'ai aucune envie qu'on commence à dire des rumeurs. Ce n'est pas que j'en ai honte ou autre, je préfèrerai officialiser ça avant tout.
Je le regarda d'un air tendre, je frissonnais d'appréhension et d'impatience en l'encourageant à continuer avec de nombreuses caresses.

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Jeu 1 Juin - 22:53    

Quel plaisir qu'elle me procute Caroline, elle est très douée je ne sais pas si elle le sait parce que ça m'étonnerait que son ex lui est dit. Enfin moi j'adore tellement c'est un pur plaisir que je ressens à l'intérieur de moi, j'ai d'ailleurs très chaud et de plus en plus. Je souris quand j'entends Caroline me dire qu'elle me veut moi, parfois c'était ce que je voulais aussi que nos corps ne font plus qu'un. Je la laisse prendre le préservatif dans mes mains et je la laisse donc me l'enfiler et je souriais en caressant son corps. Je ris intérieurement quand je lui fait un suçon c'était inattendu et elle m'a parlé qu'elle aimé les marques d'amour alors j'ai sauté sur l'occasion. Une fois terminé ce petit suçon je la regarde avec un regard coquin et content de ce que je venais de faire, comme un vrai gamin. Je prends place correctement au dessus de la belle brune. Je l'embrasse langoureusement et ensuite je la pénètre délicatement, j'espère ne pas lui faire mal et ne pas lui rappeler ses horribles souvenirs. En même temps je ne suis pas dans la tête de Caroline, mais moi je ne suis pas comme ses ordures, je vais être doux. Je la regarde en la pénétrant avec délicatesse et commencer des vas et viens. Mon dieu que c'était bon de faire l'amour à une femme enfin plus précisément à Caroline. J'avais oublié le plaisir que cela peut procuré et pourtant ce n'est que le début, alors j'imagine pas à la fin dans l'état que je vais être. En tout cas je me promet de ne plus jamais attendre aussi longtemps sans prendre de plaisir. Je continue de plus en plus rapidement mes vas et viens et donner des coups de bassin entre deux. Je la couvre parfois de quelques baisers sur ses douces lèvres, j'aimais aussi entendre son plaisir ça m'excite encore plus de savoir qu'elle en prend aussi et autant que moi. « Tout va bien ?» Murmurais-je au creux de son oreille tout en étant en action, mais je veux être sur qu'elle va bien pour elle surtout et j'espère ne pas lui faire mal intimement et aussi physiquement vu ses marques peut-être que dans l'acte je touche et ça fait mal. Je n'espère pas, enfin elle ne fait pas de grimace c'est que tout va bien pour le moment...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Jeu 1 Juin - 23:29    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

J'étais bien avec lui, il changeait ma manière de voir la vie comme je la voyais lorsque j'étais obligé de rentrer tous les soirs dans cette appartement de malheur. Il me faisait du bien, rien que sa voix me rendait plus heureuse, à moins réfléchir à des idées noires. Si mon père était là, il me dirait de foncer, que c'etait le garçon idéal. Il n'a jamais aimé Kain -a juste titre- car il enlevait sa princesse à sa famille.
Je soupirais d'aise. Jayden avait un doigtée agile et savait ou me caressait, c'était si plaisant, je n'avais plus ressenti ça depuis des années, je la redecouvre, la réapprivoise comme une bête sauvage.
J'écarte un peu plus mes jambes alors qu'il se pousse lentement en moins, me provoquant un long soupir de plaisir entre les lèvres du beau brun. Je fis de leger soubresaut, ne m'attendant pas à ce u'il se mette a bouger comme ça, mais, ce n'etait pas si désagréable, au contraire, c'etait si bon. Mes gemissements montèrent vers l'aigüe alors qu'il augmentait la cadence. On aurait dit que cela faisait très longtemps qu'il se retenait et c'est ce que j'adorais, je sentais qu'il y mettait toute son envie dans l'union de nos chairs, et toute l'ardeur qu'il retenait pour éviter d'etre trop brusque.
Cela me fit sourire alors qu'il me demandait si tout allait bien. Comment répondre a cette question serieusement ? J'etais gémissante et soupirante de plaisir, il m'avait conquise en quelques coups de bassins.

"R...Retiens... pas tes coups... Mmmhff !"

Je voulais qu'il me fasse l'amour comme il le ferait avec tout autre personne, je ne voulais pas qu'il se retienne ou qu'il soit doux uniquement pour moi, il ne fallait pas qu'il me prenne avec des pincettes. Les images remontaient, et je me forcais à les endurer, à regarder Jayden et faire comprendre à ma tête que c'etait une autre chose, un acte bien plus agréable et moins violents, rempli de bons sentiments.
Mes jambes encerclèrent la taille de Jayden, alors que je l'embrassais en le regardant droit dans les yeux. Ces si beaux yeux dont je ne pourrais absolument plus me passer...

Code by Joy

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 5 Juin - 23:14    

A ce moment précis alors que nous formons plus qu'un, j'étais tellement bien je ne pensais plus à rien sauf à nous et au plaisir qu'on prenait mutuellement. J'aimais ce moment plus que tout et je vais m'en souvenir encore longtemps. Bon Caroline prenait du plaisir comme je pouvais l'entendre mais j'avais voulu savoir si tout ce passe bien car on ne sait jamais. Je souris à ses paroles et j'allais essayer de ne pas retenir mes coups et arrêter de penser que je vais lui faire mal avec ses marques. Je devais être comme avant avec qui je ferais l'amour tout simplement sans me poser de questions.

Je la regarde avec une grande tendresse et je l'embrasse à pleine bouche tout en continuant l'acte et en donnant des coup de bassin essayant de ne pas me retenir. Je prenais du plaisir à chaque mouvement et entendre Caroline en prendre ça me plait encore plus. Avec l'excitation j'accélère la cadence jusqu'à que je sens ma semence aller dans le préservatif. J'étais collé à Caroline en jouissant de plaisir. J'embrasse Caroline dans le cou restant un peu en elle et la câlinant un peu. Je la regarde presque émerveillement, j'étais heureux elle me rend heureux. Je l'embrasse sur ses douces lèvres et je me retire de Caro, m'allongeant à ses côtés tout épuisé et transpirant. Je crève de chaud actuellement, je la regarde en reprenant mon souffle et en souriant. « On recommence quand tu veux, c'était trop bon.» Je ris, mais j'avais adoré ce moment intime entre nous et savoir qu'elle va vivre ici pendant un moment et dormir dans mon lit, comment je vais pouvoir me retenir de mes envies de son corps près du mien ? Enfin je me retiendrais peut-être en sachant mes soeurs dans leur chambre à côté, du moins au début parce que je ne suis pas le genre de mec à montrer trop mes copines, même avant quand mes parents étaient encore en vie, je suis discret dans ma vie de couple. Mais la en vivant avec mes soeurs elles finiront par le savoir...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 6 Juin - 2:27    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Il se mouvait de plus en plus vite, ne se retenant plus, c'était tellement bon ! Depuis combien de temps n'avait-je pas ressenti cela? Des années. Faire l'amour était devenu pour moi une obligation envers Kain, pour eviter une ruée de coup, ou pour faire semblant de l'aimer encore. Je ne m'offrais pas par amour mais par devoir ou par necessité pour éviter d'autre choses beaucoup moins bien et appréciable. Jamais je ne prenais de plaisir avec lui, je ne me sentais pas sale pour autant, ni humilié, je ne me sentais pas non plus merveilleusement bien à vrai dire. J'etais... Neutre, j'avais appris à faire avec, bouger quand il le fallait, gémir machinalement, soupirer un peu, pas trop non plus.
Mais là c'était différent, je n'avais pas à calculer quoi que ce soit, ni planifier ma ce que je faisais, c'était juste.. Naturel, ca me venait comme ça, ne le faisant pas en fonction de mon partenaire mais simplement par mon propre plaisir, mon unique désir.
Se sentir aimer, desirer, et s'unir a cette personne qui vous fais vous sentir unique était tellement... magique, une alchimie parfaite à mes yeux. Je l'embrassais longuement, sa sueur perlant sur mon front, son corps me compressant un peu, cela ne me derangeait absolument pas, j'adorais cette sensation, je criais même, sur le point d'exploser, ce qu'il se passa, jouissant à peu près en même temps que lui.
Il diminua le rythme jusqu'a completement s'arretait. M'embrassant dans le cou alors que je ré-apprenais à respirer, calmant les battements de mon coeur. Il me regarda, je lui souria alors, venant embrasser son front moite. Je fermais les yeux, à moitié morte, alors qu'il se retira pour finalement se coucher pres de moi. Il dit alors quelques chose qui me fait rire, j'ouvre un oeil, le regardant.

"Aller..; Je t'attends pour le second round!"

Bien sur je rigolais, ca s'entendait, j'étais haletante, penser que je pouvais encore subir un assaut était impossible. J'étais crevé, mais là, pour une fois, c'était une bonne fatigue. Je vins l'embrasser doucement. Il était tres beau apres un effort aussi physique. La sueur lui allait bien, mais ce n'etait pas la peine de lui dire, je le matais sans honte. Je ne savais pas vraiment comment je devais le considérer maintenant ? Comme un ami intime ? L'homme que j'aimais et rien de plus ? Ou comme mon petit-ami ? Je ne sais pas, mais je ne lui poserai pas la question, je verrai bien comme cela évolue.

"Hmm.. C'etait bon... J'ai adoré... Mais.. tu m'excusera si on souffle un peu avant d'aller faire le gateau pour ta soeur... "

Je lui dis en rigolant un peu, je n'avais pas oublié le gateau pour Meghan mais pour le moment je voulais juste me reposer un peu a ses cotés.

Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 6 Juin - 19:25    

Je m'étais laisser complètement aller par le désir et le plaisir que je ressentais puis que Caroline ressentais également, je ne pensais plus qu'à l'acte et le bonheur du moment. Quand l'acte prit fin, parce que toute bonne chose ont une fin, je me mets aux côtés de Caroline totalement épuisé. Je reprends doucement mon souffle en la regardant avec un beau sourire. « Impossible je ne peux plus bouger, tu m'as épuisé sexuellement tu peux être fière.» Dis-je en rigolant mais c'était vrai je suis mort, en temps normal je peux faire l'amour plusieurs fois d'affilé enfin en faisant des pauses quand même mais là il me faut du repos. Peut-être parce que je n'ai plus l'habitude. « Une prochaine fois je fais le deuxième round, mais pour le moment je déclare forfait.» Je souris et je me mets près de Caroline en me mettant sur le côté pour lui faire face. je passe mon bras autour de sa taille et j'embrasse son épaule et termine par embrasser son cou où je souris ensuite le suçon se voyait bien. Moi qui voulais lui en faire un petit discret, il l'était pas si petit ni discret. Tant pis tout le monde le verra à la maison, mais mes soeurs ne peuvent pas savoir qu'il vient de moi.  Pour le moment je la câline, ma main s'amuse à caresser délicatement son dos. « Je suis heureux que tu as aimé et je dois avouer que c'est réciproque j'ai adoré aussi.» Je ne regrette pas et elle peut compter sur moi pour remettre le couvert par la suite. Je la regarde quand elle me parle du gâteau, je l'avais oublié le gâteau pour ma petite soeur. « On peut le faire cette après-midi le gâteau et on profite de se reposer ce matin, même si je n'ai aucune idée de ce qu'on va manger ce midi et j'ai aucun courage actuellement.» Pour le moment je me repose, je reprends mes esprits et je ferme doucement les yeux, mais je ne veux pas m'endormir mais après l'acte j'ai toujours tendance à vouloir somnoler. C'est souvent ce qu'on dit des hommes, qu'après l'acte il y a plus de bonhomme...
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant