AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 296
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 6 Juin - 21:20    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je souriais un peu quand il capitula. Même si, en vrai, je n'aurais pas pu tenir une seconde fois, mon bas ventre était enflammé d'un désir rassasié. Je n'en pouvais plus, je respirais à grande bouffée d'air. Je souria encore, venant l'embrasser.

"J'ai gagnée quoi vu que tu te rend ?"

Je me sentais tellement mieux avec cet homme. Et même si nous n'étions pas vraiment en couple, c'etait tellement plus agréable qu'etre emprisonnée dans une relation où le respect n'etait pas le fin mot de l'histoire. Je me mis à rire, il était crevé le pauvre. Je le regardais d'un air tendre, et je regardais l'heure, il était déjà midi et des poussières. C'était hallucinant comment le temps passait à une allure.

"T'inquiete pas... Je m'occupe de tout..."

Sa petite bouille toute fatiguée me donner le courage. Je me redressa, me mettant debout, encore nue comme un ver, je cherchais ma petite culotte des yeux, et la récupéra pour l'enfiler en gigotant et puis le t-shirt de Jayden comme simple habit pour me couvrir. Je m'étira un bon coup, certains de mes os craquant.

"Je reviens, je vais te faire un petit truc...Repose toi doudou"

Je souris et sortit de la chambre pour me rendre à la cuisine. J'ouvrais le frigidaire, il y avait de quoi faire, des restes, comme du poulet et quelques légumes. Je cuisinais alors en chantonnant un peu, je faisais une petite quiche, j'aimais bien transformer les restes en petits plats tres bon. Je la mis au four, sifflotant un peu. Je respire un peu son tee-shirt, il sent bon. Je rougis legerement, j'etais sensible à l'odeur et j'avais toujours revé de m'habiller simplement avec un haut de mec... Me voila comblé. Je me mis à rire, j'étais pire qu'une midinette en mal d'amour... La honte.
Je mis une trentaine de minutes à revenir, le repas refroidissant gentillement dans la cuisine. J'esperais qu'il ne s'était pas endormi, j'étais crevée mais je voulais tenir jusqu'au soir.

"J'ai préparé quelque chose, tu le veux au lit ?"

Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 241
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 6 Juin - 22:13    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
Je souris aux paroles de Caroline, elle ne perd pas le nord et j'adore ça. Je la regarde tendrement dans les yeux et je réfléchis à ce qu'elle peut gagner. « Humm laisse moi réfléchir... Un bisou, un câlin... Un second suçon.» Dis-je en rigolant en voyant le sien. Je n'avais pas d'idée pour le moment. « Tout ce que tu désires ma jolie.» Dis-je en souriant en coin. C'est vrai qu'il est déjà plus de midi et je n'ai pas vu l'heure tourner et aucune idée de ce qu'on peut manger en même temps venant de moi ce n'est pas étonnant. Même si j'ai une idée pas certains que je réussisse. J'avais de la chance d'avoir Caroline, elle se lève pour s'occuper du repas elle est un ange franchement. Je me demande comment elle trouve l'énergie moi je suis incapable de me lever pour le moment, elle est plus courageuse que moi. Je la regarde se lever et se rhabiller en me piquant mon tee-shirt ce qui me donne le sourire. « D'accord, nous faire un petit truc toi aussi tu manges un peu et on a besoin de reprendre des forces.» Je souris la laissant partir de la chambre, moi j'étais vraiment épuisé entre le footing et faire l'amour ça m'épuise tout cela. Je profite de fermer les yeux et m'endormir un peu, une petite demi-heure et je pète le feu après.

Alors que je dormais mais pas très profondément vu que j'entends la voix de Caroline qui me réveille, sur le coup je me demande quoi, si elle ne m'aurait pas réveiller j'étais partie pour plusieurs heures. « Non je descends ma jolie.» Je m'étire et je baille en me levant ensuite à la recherche de mon boxer que je trouve et enfile ainsi que mon pantalon. Je reste ainsi pour le moment torse nu. Je descends dans la cuisine et je souris en voyant Caroline. « Ça sent bon, tu as préparé quoi de bon ?» Demandais-je curieusement en la regardant et lui volant un baiser. Ensuite je me prends un grand verre d'eau parce que faire l'amour c'est bien mais je crève de soif, d'ailleurs je bois mon verre d'eau cul sec. « Après tu vas te reposer à ton tour, c'est moi qui ferais la vaisselle, je sais faire je le fait au bar c'est dans mes cordes.» Je ris légèrement et je voulais qu'elle se repose si elle veut tenir jusqu'à ce soir, puis vu sa nuit elle doit être vraiment épuisé et je me demande comment elle fait pour tenir encore debout...
© 2981 12289 0
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 7 Juin - 2:45    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je venais de finir de cuisiner, j'avais déjà nettoyer le moule de cuisson mais je me fis silencieuse lorsqu'il proposa de faire la vaisselle. Il n'y aurait que les assiettes et les couverts, ca laissait peut de vaisselle et c'etait tant mieux, je n'avais pas envie de le faire travailler.

"J'ai fais une quiche avec les restes de poulets et des légumes qui était là. J'espère que ca te gêne pas."

Il m'embrasse, je me mis malgré tout à rougir. Ces petits gestes de tendresses étaient inexistant avant, il faudrait que je me re-habitue à tout cela, au risque de paraitre novice ou completement débile. Je frissonna et le regarda boire longuement, m'appuyant a la table de cuisine.

"Je pourrais te regarder pendant des heures je me lasserais pas de ta gueule d'ange."

Je pris donc un couteau, coupant des parts et trouva finalement les assiettes après une recherche minutieuse. Je n'etais pas une fouineuse mais il fallait bien que je trouve certaines choses quand même, comme ... les assiettes. Je le laissa se servir et je pris aussi une part, le fais maison, il n'y avait rien de meilleur. Puis c'était tres simple et si rapide a faire que tout le monde pouvait s'y essayer.

"Va pour la vaisselle alors. Mais je t'assure que je peux tenir, je suis une vraie pile électrique normalement, je suis juste un peu décharger..."

Je haussa un peu les épaules. En vérité, j'etais morte de fatigue, et si j'etais seule en ce moment, je pleurerais, a bout de nerfs, mais ce n'était pas le cas, grace à Jayden, alors je pouvais bien tenir pour lui et ne pas le laisser seul avec mon corps endormi le collant comme un ours en peluche.

"Mais après manger je m'attaque au gateau pour Meghan, avant que perd le courage. Un moelleux au chocolat ça va ou elle préfère fondant ?"

Je m'installa pour manger tranquillement, il en resterait même pour ce soir pour les plus gourmands voulant une entrée. Chaud, froid, ca se manger comme ca de toute manière.

"Puis promis je me reposerai un peu. Mais si je m'endors tu me réveilles !"

Code by Joy

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 7 Juin - 20:30    

J'avais l'habitude de travailler à la maison, avec mes soeurs on se partage les tâches et la vaisselle je sais faire souvent en chantonnant quand je suis en pleine forme et heureux. « Non tu as bien fait, moi je l'aurais fait réchauffé ou manger froid. Une quiche ne m'était pas venue à l'idée.» En même temps vu mon niveau en cuisine c'est peut-être normal. Mais une quiche poulet légume ça doit être fameux. Je regarde ensuite Caroline avec le sourire quand j'entends ses paroles. « Tu me regarder autant que tu désires, preuve que je te plais. Puis avoue que là tu mate mon torse car figure toi qu'une femme brune ma voler mon tee-shirt.» Dis-je en rigolant, évidemment c'était Caroline et je n'avais pas prit d'autres tee-shirt dans mon armoire, je préfère me balader torse nu pour le moment. Etant que tout les deux ça va, même si mes soeurs m'ont déjà vu de nombreuses fois torse nu... Je m'installe à table et je prends une part de la quiche. « Faut que je termine la visite de la maison, parce que tu cherche encore.» Je souris, je dis cela parce que je l'ai vu chercher après les assiettes, donc ça me fait réaliser que je n'ai pas terminé la visite. On a préféré passer un moment intime c'est tellement plus agréable. Je la regarde en haussant un sourcil, elle m'épate cette femme. « Tu es juste un peu déchargée ? Comment tu fais parce que moi je te fais l'amour je suis mort de fatigue et toi tu tiens le coup en plus que tu as passée une nuit pourrit à la rue.» Moi à sa place je tiendrais plus et je crois que à l'heure actuelle je dormirais déjà pour récupérer mes forces. « Si tu veux te recharger il y a des prises partout.» Je ris de ma blague pourrit, c'était moi et mon humour de merde qui peut faire rire que moi, Caroline va vraiment s'habituer avec le temps. Je commence à manger et à me régaler, j'adore la cuisine de Caroline. « Meghan n'est pas difficile elle aime tout, mais il hier on a manger un moelleux au chocolat que tu nous à fait en surprise. Essaye un fondant et s'il manque des ingrédients j'irais faire les courses.» Pendant qu'elle se repose, j'irais à la supérette pas loin, je n'ai pas envie de courir en centre ville ou au bout de la ville au centre commercial. Je la regarde et je souris en coin faisant semblant de réfléchir. « Hummm je te laisserais dormir une petite heure pas plus. Sinon tu risques de péter le feu ce soir et m'embêter dans le lit toute la nuit.» Je ris, cela peut être mon cas quand je n'arrive pas à dormir, je veux parler ou j'arrête pas de bouger dans le lit et soupirer. Peut-être que Caroline est pareil je ne sais pas...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 7 Juin - 21:15    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je le regardais lorsqu'il accusa une femme de ma description de lui avoir voler son t-shirt, je passa un doigt sur son torse, un sourire des plus taquin.

"Quel monstre aurait fait ça ! C'est une vile créature que tu dois affronter dis donc !"

Je continua mes affaires et m'installa donc pour manger tout en l'écoutant d'une oreille attentive. Je faillis recracher ce que je mangeais en entendant sa blague. Je n'allais pas répondre, me contenant de rire, finissant finalement ma bouchée.

"Mmmh..; Je fais comment si tu es ma batterie hmm ? Puis pour la visite, on a le temps, je vais pas me perdre. J'ai vu les principales salles, la cuisine, la salle de bain, ta chambre. Ca me va, je trouverai bien le celier quand je ferai le linge tracasse pas."

Je terminais ma part, j'en avais pris une petite, j'avais un petit estomac puis le petit déjeuner m'avait bien calé. Je m'étira et alla mettre mon assiette dans l'évier. Avec un peu de gêne, j'alla regarder dans les placards. Ils avaient tout pour faire un gateau, il n'y aurait pas besoin de faire des courses. Tant mieux, j'avais peur de rester seule.

"C'est bon, vous avez tout pour faire de la patisserie. Je suis épatée dis donc !"

Je sors donc les ingredients, les posant sur la table de travail puis revint m'asseoir, attendant qu'il finisse en le regardant. Comme je l'ai dis, je pourrais le regarder durant des heures.

"Du coup je te laisse la vaisselle bel étalon. Je vais commencer moi. Et promis, apres je me repose patron~"

Je me mis à rire, je savais qu'il ne voulait pas que je l'appelle comme ça ici mais c'était plus fort que moi.
Finalement je fis le gateau, mais j'étais vraiment fatigué, en cassant les oeufs, mes mains tremblaient, signe que je devrais surement m'allonger. Je le mis dans le four, et regarda l'horloge, normalement, d'ici une vingtaine de minute ce devrait etre bon, laissant un coeur fondant au milieu. J'adorais la patisserie, ca me rappelait mon enfance et mon grand frère.

"Normalement c'est bientot fini, je vais m'asseoir dans le canapé en attendant."

Je vins l'embrasser doucement même si avant d'aller m'installa, je fis un petit crochet en montant dans la chambre pour malgré tout remettre mon jean. Toujours au cas où, si une de ses soeurs rentraient plus tot.

"Mais avoue que ton Tee-shirt me va à ravir haha !"

Code by Joy

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 7 Juin - 22:10    

Je souris amusé en la regardant et la laissant venir devant moi et laissant passer un doigt sur mon torse. « La vilaine créature, je n'ai pas peur je suis fort et je lui retire quand je veux mon tee-shirt. Mais je suis gentil je lui laisse pour pas quelle se mette en colère cette créature.» Ce n'est pas ce qui me manque des tee-shirt, d'ailleurs après j'irais en enfiler un parce que bon si Meghan ou Hailye arrive et me voit torse nu et Caroline avec mon tee-shirt ça va paraître ambiguë et pour le moment on va cacher ce qui se passe entre nous vu qu'elle vient d'arriver ici. « On fait ça je suis ta batterie de secours et cela s'explique que toi tu pètes le feu et moi je suis à plat, je te donne mon énergie. Ok en tout cas si tu cherches il te suffit de me le demander et appeler super-Jayden.» Voilà que je me prends pour un super-héros maintenant, je ris et faut que je me calme parce que là Caroline va se demander ce qu'elle fait avec un fou comme moi. L'amour donne des ailes, moi ça me fait dire des conneries. Une fois ma part finit, j'en reprends une petite part j'avais faim c'était faire l'amour ça creuse après j'ai toujours une faim de loup. Même si Caroline à déjà finit et peu manger. « Tu n'as plus faim ? Il y a des glaces et yaourts dans le frigo et des fruits dans la corbeille à fruit, poser sur le meuble mais tu as du les voir.» Enfin si elle a faim dans l'après-midi elle se sert, maintenant elle est chez elle. « C'est parce qu'on a pas eu le temps de faire un gâteau, enfin mes sœurs parce que moi je ne tente même plus l'expérience.» J'arrête les gâteaux la dernière fois c'était cramer et merci la fumer que j'ai mis dans la cuisine, alors je ne touche plus à rien. A part préparer des choses froides comme des salades composés, des pâtes froides. Je termine de manger, je m'étais régaler avec cette quiche, en me servant deux fois ça du se voir. Je me sert un verre d'eau et je vais prendre un yaourt au fruit, je peux être sérieux et manger des fruits et pas que du chocolat. « Je fais la vaisselle après mon yaourt.» Je la regarde et je grogne en l'entendant dire patron. « Non pas patron, sinon tu as la fessée. Patron tu le dit ici seulement quand tu es en colère et me fait la tête, comme cela je sais quand ça ne va pas et que tu m'en veux ou que j'ai fais quelque chose qui ne fallait pas. On fait comme ça ?» Je mange mon yaourt et je mets le pot à la poubelle, mon assiette et mes couvert dans l'évier et je commence doucement à faire couler l'eau. « D'accord, sinon il y a un minuteur quelque part dans la cuisine, dans le tiroir près des couverts normalement.» En même temps moi je ne m'en sert pas. « Ok repose toi, mais oublie pas le gâteau sinon je laisse cramer, faut le retirer dans combien de temps ? On ne sait jamais si tu t'endort ?» Faut mieux être prévoyant enfin moi si elle me dit 20 minutes je le retire dans 20 minutes qui soit cuit ou non. Je la laisse m'embrasser et je souris heureux comme un gamin de 15 ans. Puis je commence à faire la vaisselle en chantant.  Je la regarde en souriant ensuite et je m'arrête de chanter. « Magnifique chérie, il est juste grand pour toi, les épaules t'arrivent bien plus bas et la longueur de mon tee-shirt peut te servir de nuisette. Mais c'est parce que tu es toute petite et toute mignonne.» Je lui fait un clin d’œil, mais moi je l'aime bien la voir avec mon tee-shirt. « Tu peux prendre mes tee-shirt ça ne me dérange pas, j'en ai tout pleins et de toutes les couleurs.» Je ne manque pas de tee-shirts,  j'en ai pleins et de toute sortes et parfois de marque aussi. Certains sont simple et d'autres ils ont des motifs dessus enfin il y a l'embarras du choix. Une fois la vaisselle faite, j'essuie et je range les assiettes et les couverts. Je nettoie le plan de travail puis je finis par la rejoindre sur le canapé sans oublier le gâteau surtout, en même temps ça sent bon le chocolat comment oublier...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Jeu 8 Juin - 1:02    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je souria lorsqu'il confirma qu'il était ma batterie de secours. Cet homme est un ange franchement. Dommage que je ne l'ai pas rencontré plus tôt. J'aurais surement bien moins souffert. Mais peut etre que je ne serais pas comme ça. Les gens ayant eu beaucoup de mal dans leur vie sont souvent ceux qui pense le plus aux autres. Un peu comme nous deux. Je souris alors qu'il me complimentait , m'appelant même chérie. Je me mis à rire. J'avais pris mon propre t-shirt où j'avais coincé ma manche dans mon jean. J'alla m'installer dans le canapé en fredonnant, le regardant travailler un peu puis il vient me rejoindre, et je me cale bien contre lui.

"Normalement pour le gateau c'est vingt minute. Mmmh sinon pour le t-shirt, j'aime bien, il sent ton odeur et j'adore ça."

Oui j'étais tres sensible à l'odeur, il me fallait toujours un tissu qui sentent bon ou au moins une odeur appréciable pour que je m'endorme. Souvent je parfumais ma taie d'oreiller pour m'aider, mais là, ce ne serait pas necessaire avec le brun à mes cotés.

"Mmh..; J'aime bien t'appeler Patron moi. Ca te fait froncer les sourcils et ca me fait rire."

C'est vrai que j'adorais jouer ma chieuse avec lui, il faudrait que j'apprenne malgré tout à me contenir, il pourrait plus me supporter sinon, et je n'en ai aucune envie.
Je le lacha un peu, je ne savais plus trop les horaires des jeunes d'aujourd'hui ou même si Hailye travaillait encore, donc j'ota son haut pour remettre le mien.

"Tiens, quand tu voudras te rhabiller. Ca ferait louche si tes soeurs me trouve avec un de tes vetements. Et bizarrement, j'ai pas envie que nous deux, ca se sache. J'espère que ca te vexe pas, je préfère avoir un semblant d'intimité pour nous deux. Déjà que je ne sais même pas comment nous considerer..."

Puis le gateau devait être cuit. Je me leva, trouvant une porte de sortie a ce que je venais de dire. Je pris un gant pour sortir le plat du four.

"Et voila une bonne chose de faite!"

Code by Joy

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Jeu 8 Juin - 20:32    

Je venais de rejoindre ma belle brune sur le canapé après avoir manger et fait la vaisselle, on avait plus qu'à attendre que le gâteau cuit et pour cela je fais confiance à Caroline pour s'occuper de la cuisson. Je souris aux paroles de la brunette, elle pourra prendre mes tee-shirt à plusieurs reprises, et je n'aurais pas besoin de chercher bien loin si je vois mes tee-shirt disparaître, ils seront juste à Caroline. Ensuite je regarde Caroline et justement je fronce les sourcils quand elle dit aimer m'appeler patron car je fronce les sourcils et ça la fait rire. « Je vais trouver un surnom que tu n'aimes pas aussi.» Par contre sur le coup je n'ai aucune idée, mais ça viendra avec le temps à force de la voir à la maison tous les jours. Je vais la connaître d'avantage. Je la laisse se changer devant moi et je reprends mon tee-shirt, moi j'étais bien torse nu, j'aurais pu rester ainsi mais c'est vrai que si mes soeurs rentre on aurait l'air idiot et j'imagine pas nos têtes. Je renfile mon tee-shirt. « Voilà maintenant tu ne vois plus mes abdos ma jolie.» Je souris, elle aura bien le temps de les voir. Maintenant c'est moi qui est un peu son odeur sur le haut du tee-shirt. « Je sens la femme maintenant, mais j'aime aussi ton odeur.» Je regarde Caroline la gardant contre moi, j'aimais ce petit câlin pour digérer. « Cela ne me vexe pas, j'avais la même idée qu'on reste discret et cacher notre relation au début. Puis faut avouer que ça un côté excitant de se cacher.» Je souris amusé, je sens qu'au boulot pour lui voler un baiser faudra faire attention et ici au soir aussi, même pendant les grandes vacances, Meghan n'a pas cours. Je la regarde se lever pour aller voir le gâteau et je dis. « On n'est plus employée et patron, c'est bien plus que cela à présent vu ce qu'il vient de ce passer et je sais que tu m'aimes. On est en début d'une relation et voir où cela nous mène ce que j'espère être en couple avec toi ma jolie.» Je souris, j'étais tellement bien avec Caroline et je ne vois pas le temps passer à ses côtés. « Enfin si toi tu veux t'afficher avec moi en couple par la suite, mais moi à tes côtés je suis un homme heureux et complètement comblé de bonheur.» Je me lève pour aller voir le gâteau et qu'est-ce que cela sent bon. « Humm j'ai déjà envie de le manger.» Faut que je me retiens et arrête d'être un grand gourmand comme cela...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Jeu 8 Juin - 23:34    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

J'avais grimaçé quelque peu lorsqu'il avait remit son haut. Pendant une petite seconde dans ma tête, j'ai priais pour qu'il dort torse nu puis je m'étais mise à rougir, quelle pensée idiote j'avais là. Honte à moi.

"Je ne m'énerverai pas pour un surnom~ "

Je me mis à siffloter l'air de rien, faisant mine d'etre insensible à ce genre de taquinerie. Evidemment c'etait faux, mais il n'avait pas besoin de le savoir, il commencerait à me connaitre et je pourrais dire adieu a tout mes stratagèmes. J'aimais bien les surnoms, même si je n'en avais eu peu. "Puce" était le plus souvent utilisé, par mon grand frère notamment, cela m'énervait parfois, je me souviens gamine quand je lui criais dessus pour lui expliquer a quel point une puce est nocif pour les animaux et que c'est tout sauf mignon.
Je fus soulager lorsqu'il ne se vexa pas que je veuilles cacher cette relation. Pour éviter la gêne par rapport à ses soeurs déjà, à mes collègues aussi et surtout, de mon point de vue, protéger Jayden de la colère de Kain. Je ne dis pas que je n'ai pas confiance en Jayden à la capacité de se défendre, mais Kain avait fait de la boxe pendant je ne sais combien d'année, je ne voudrais pas qu'il a des soucis par ma faute.

"Mmmh.. On officialisera ça dans un moment. On a le temps puis je serais heureuse de m'afficher à tes cotés, mais pas pour l'instant. Tant que tu es heureux ca me va !"

Je me mis a sourire alors qu'il m'annonça qu'il avait déjà envie d'en manger. Au moins, il donnait envie, c'etait le but aussi d'un gateau, faire saliver les gens. Je m'étirais pour aller l'embrasser.

"Tu peux en prendre si tu veux. Ta soeur ne va pas tout manger quand même! "

Je me mis à rire un peu. J'avais entendu parler de Meghan, Hailye m'avait expliqué que depuis la mort des parents, elle parlait peu, j'esperais que ma présence ne la gêne pas, et qu'elle puisse peut etre s'ouvrir pour parler a quelqu'un qui ne la jugera pas, et qui n'est pas de sa famille.

"Hmm.. j'ai quand même un peu peur de la réaction de tes soeurs quand elles me verront..."

Code by Joy

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Ven 9 Juin - 22:40    

Cela ne m'aurait pas déranger de rester torse nu surtout qu'il fait chaud, mais on ne sait jamais si une de mes soeurs arrivent, elle vont se demandait pourquoi je suis torse nu alors que je le fais jamais et le faire maintenant que Caroline est présent pourrait paraître louche. Je la regarde en souriant. « Hum ça dépend ce que je te trouve comme surnom pourrit, comme la naine, ma crevette, ma chouquette, ma chieuse préférée.» Je ris, je dis tout ce qui me sort par la tête, et j'aurais pu continuer, mais la liste aurait été tellement longue qu'elle m'aurait dit de me taire parce que je l'aurais épuisé.. Je voulais que notre relation reste discrète pour le moment enfin surtout à mes soeurs et les collègues, parce que moi ses amis proche je risque de le dire, mais ça n'a aucun risque. Ils seront content pour moi. « Oui on va prendre notre temps, façon la situation est assez compliqué. On est obligé de rester caché parce que aux yeux des collègues tu es fiancés et s'afficher avec moi voudrait dire que tu te tape deux hommes et à leurs yeux tu passerais pour une salope et il en est hors de question. Ou même de fille facile, à peine séparer tu te tape ton patron.» Ce que les gens pensent peut être parfois méchant, même si devant toi ils font semblant d'être heureux pour nous etc. Des faux-cul et je ne veux pas de ce genre d'ennuis au boulot ce qui ferais une mauvaise ambiance et les clients vont le ressentir et je peux perdre du chiffre d'affaire si les clients n'ose plus venir pendant un moment. « Je suis heureux je vais t'avoir dans mon lit tout les soirs, je te ferais pleins de câlins pour rattraper ceux que je ne peux pas te faire la journée.» C'est vrai que la journée va être difficile il ne faudra pas faire des regards coquins, elle peut me taquiner parce qu'elle le faisait déjà avant. Mais on y arrivera j'ai confiance. Aller la rejoindre dans la cuisine et voir ce gâteau au chocolat comment ne pas me donner envie ? Moi grand gourmand de sucré. Je souris  et je la tiens par la taille et j'abaisse un peu la tête pour l'embrasser, étant grand et elle petite elle est obliger de se mettre sur la pointe des pieds la pauvre. « Non je vais être raisonnable quand même et j'en mangerais ce soir. Je vais prendre du poids ça ne va pas aller si je prends du ventre et des bourrelets qui se forment.» Je souris et je veux garder mon corps musclés, j'en prends assez soins en faisant beaucoup de sport durant toutes les semaines. Je la regarde dans les yeux et fallait que je la rassure. « Tu n'as pas a avoir peur, Hailye faudra dire que tu n'es plus avec ton fiancé et que j'ai eu la gentillesse de t'héberger ici et pour Meghan tu peux dire pareil. Mes soeurs sont gentil tout comme moi. J'avoue que depuis le décès de mes parents, tu es la seule femme à venir ici et que j'héberge.» Je pense qu'elles vont bien le prendre et façon je serais là, je ne serais pas très loin et j'aiderais Caroline si besoin et la soutiendrais. Je retourne sur le canapé avec Caroline, faut qu'elle se repose...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Ven 9 Juin - 23:51    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je sursauta un peu en écoutant tous les surnoms qu'il pouvait me donner, et malgré le fait que j'avais dis que je ne m'énerverais aucunement pour un surnom je me mis à faire une moue boudeuse.

"Eeeeh ! Je suis pas si petite que ça ! Je suis pas une naine!"

Je soupira un peu quand il continua de parler. Juste... Les gens peuvent être bête, et entendre Jayden dire que je suis une salope, une fille facile... C'est un peu... Dur. Meme si je sais qu'il m'explique simplement ce que certaine personnes verront s'il nous voyait ensemble. Ca me fait mal, les gens critiquent si souvent sans connaitre toute l'histoire, et ce n'est pas pour eux que je leur expliquerais, ils n'en valent pas la peine, et je ne leur donnerais pas de mon temps pour les faire changer d'avis, qu'ils aillent au diable.
Je me mis à rire face à sa peur de prendre de l'embonpoint tout en m'embrassant doucement... Bon ok, j'étais petite sur ce point de vue.

"Même avec des poignets d'amour tu sera toujours mon amour de patron !"

Je me mis à rire un peu, continuant de l'embeter. Oui je me tape mon patron, et je l'assume. Cela aurait très bien etre un simple collègue ou une rencontre faite ailleurs que cela aurait été la même chose. Je ne le désirais pas car c'etait mon supérieur. Juste que c'était un homme gentil et remarquable, surtout avec ses soeurs.
J'alla de nouveau dans le canapé, m'allongeant un peu contre lui, je fermais les yeux.

"Oui ... J'espère que ça ira quand même... Ca me fait peur cette histoire."

J'étais un peu pessimiste, je ne savais plus vraiment si c'etait une bonne idée d'etre ici ou non, si finalement je n'aurais pas dû peut etre subir en me taisant et attendre patiemment la fin de ce calvaire...
Malgré tout ça, je commença à m'endormir petit à petit, j'étais finalement... Complètement fatiguée...

Code by Joy

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 10 Juin - 0:24    

Voyant la réaction de Caroline, je ne pus m'empêcher de rire, elle est trop mignonne et me fait complètement craquer. « T'es mignonne avec ta moue de boudeuse.» Ouais je la trouve toujours belle. Je souris amusé. « Moitié naine alors, tu es ma mimi Mathy rien qu'à moi. » Dis-je en allant lui voler un baiser dans le creu de son cou. Je la vois soupirer et je sais que c'est pas facile à entendre, façon les gens peuvent être tellement con parfois c'est lamentable. « Rassure toi je ne le pense pas une seconde ce que je dis, pour moi tu es la plus belle chose qui m'arrive depuis le décès de mes parents et je t'ai sauvé de l'enfer de Kain alors moi je suis fier et j'emmerde les gens et leur avis.» Que ça plaise au non au gens plus tard quand on s'affichera ça met égale et si un de mes employés n'est pas d'accord avec cette relation, on en parlera dans mon bureau et s'il est pas content la porte reste ouverte et ira trouver du boulot ailleurs. Etant pas certains qu'il trouve un patron si cool que moi. Je souris ensuite à ses paroles sur mes poignets d'amours. « Tu dis ça là mais tu aimeras peut-être moins si tu vois moins mon corps musclé. Façon je risque de grossir un peu avec tout tes bons petits plats, tes petits desserts, comment je faire pour garder la ligne. Tu me ferras des salades de pâte c'est moins calorique que les lasagnes.» Enfin j'allais certainement mieux manger qu'avant, c'est fait maison ça change.  Puis je vais continuer mon sport et même parfois faire des pompes avant de dormir ça ne me dérange pas, même devant Caroline, je suis sur qu'elle peut aimer voir un homme faire des pompes devant elle. Je la vois ensuite pas rassuré à l'idée que mes soeurs la voit ici. Je caresse doucement sa joue. « Ça ira très bien Caro, fait moi confiance. On est une famille qui a le coeur sur la main et qui aide notre prochain.» Je parle bien quand je veux, je vais chercher des phrases profondément en moi. Je la regarde s'endormir la laissant contre moi. Je regarde mon portable j'active ma wi-fi et je flâne sur les réseaux sociaux et après je prends la télécommande et j'allume la télé et je baisse le son ne voulant pas le mettre fort et laisser Caroline se reposer, elle en a tellement besoin. Je zappais les chaînes il y a rien à cette heure-ci enfin si des films d'amours qui risque de me faire dormir. Enfin tout dépend lesquels parfois il y en a des bien et ça met déjà arriver dans regarder où j'étais captiver dans un film d'amour, mais c'est très très rare. Alors je continuais de faire défiler les chaînes désespéré de trouver quelque chose. Je tente de mettre les chaînes de sport je vais trouver quelque chose entre le Basketball, Baseball, golf, football, tennis, etc il y a du choix et même des infos sur le sport, j'aime bien ça me permet de me tenir au courant des nouveautés sur le sport...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 10 Juin - 13:37    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

"Promis je te ferais des petits plats rien que pour toi.''

Je m'étais mise à sourire. Même s'il prenait du poids il restait Jayden, mais il faisait du sport et avec une alimentation saine, il ne prendrait que du muscle alors je n'avais aucune inquietude pour lui. Combien de fois mon grand frère avait fait des régimes stupides pendant son adolescence pour prendre du muscle... Puis finalement, il avait abandonné, mangeant simplement et faisant du sport puis finalement il était devenu legerement musclé, assez pour que les filles se retournent sur lui. Je me demandais à quoi il pouvait ressembler depuis qu'il était en France.

"Hmm... J'espère. J'ai juste pas envie qu'elles croient que je suis une opportuniste.. mmh..."

Je m'endormais plus facilement qu'a l'accoutumé, c'était rare que je trouve le sommeil ainsi installer. Faut croire que le brun était fort confortable. Je l'entendais remuer un peu, surement pour prendre quelques choses, mais j'étais déjà dans un sommeil leger. J'entendais tout, la télévision, les chaines qui changeaient, les informations, mais cela ne me dérangeait pas, c'était un peu ma définition d'un foyer où l'on se sent bien. Quand on arrive à être paisible même avec du bruit autour. Je n'étais pas difficile, mais je n'avais pas un sommeil incassable, puis dans cette situation, j'étais plus au aguets qu'autre chose, une ouverture de porte et je me relevais. Enfin... Je le pensais car finalement, je sombra dans une sieste beaucoup plus lourde que je l'aurais imaginée, profitant de la présence protectrice de l'homme qui faisait tourner mon coeur en bourrique.
J'ouvris les yeux, je ne savais pas vraiment combien de temps j'avais dormie pour tout dire, je n'avais pas l'heure devant moi. Je tournais la tête, baillant en essayant de retirer cette brume de mes yeux.

"Jay ? "

J'avais completement oublié que je m'étais assoupie sur lui, et j'étais encore dans le gaz pour savoir s'il se trouvait toujours avec moi ou pas. C'était le moment où j'etais le plus vulnérable, on aurait dit une gosse de quatre ans perdue dans un supermarché. C'était un peu moi, quand je me réveillais, j'étais tres souvent comme ça, je n'arrivais pas à réfléchir, ressentir ce qui était autour de moi.

Code by Joy

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 10 Juin - 18:15    

Je regarde Caroline en souriant, pour me faire des petits plats je compte sur elle, juste espérer pas trop gras. Mais étant un grand sportif au pire des cas j'irais souvent à la salle de sport mon abonnement à l'année il sert bien à cela. Je la vois inquiète à propos de sa présence ici pour mes soeurs et sincèrement elle ne doit pas s'inquiéter, j'ai confiance en mes soeurs et elles ne diront rien, Hailye posera surement beaucoup plus de question vu qu'elle la connait et travaillent ensemble mais sinon ça ira. Puis Meghan elle passe le plus part de son temps dans sa chambre à réviser, même si la les cours se termine et je suis content elle va pouvoir souffler un peu plus et penser à elle. Je laisse Caroline dormir profondément et je la regarde un coup de temps en temps et je souris bêtement. Elle est trop mignonne quand elle dort on dirait un petit ange. J'avais finit par trouver un petit match de tennis ce n'est pas ce que je préfère mais ça passe le temps. Puis au final j'étais concentré dans le match. Je n'ose pas réellement bouger pour ne pas la réveiller. C'est quand j'entends mon surnom que je la regarde comprenant qu'elle est réveillé. Je souris elle à la tête dans le coaltar et l'esprit elle me cherche, et peut-être qu'elle se demande où elle est sur le coup, oubliant qu'elle est chez moi. « Oui je suis là, à tes côtés en même temps tu dors sur mes cuisses qui te servent de coussin.» C'est qu'elle sont confortable mes cuisses, je caresse doucement sa joue en lui demandant. « Bien dormi ? » Vu l'heure qu'il était j'imagine que oui, elle a dormit au moins deux bonnes heures. Elle avait besoin de récupérer de sa nuit et je sais que je devais la réveiller, mais la voyant dormir comme un bébé je n'ai pas pu la réveiller. « Tu es magnifique quand tu dors, je te regarderais pendant des heures.» Je souris toujours en la regardant, elle a besoin de se réveiller et la voir bailler, ça me fait bailler aussi merci Caroline. « Un bon café ça te tente pour te réveiller ?» Je lui propose sans vraiment savoir si elle en a besoin, mais moi le matin au réveille c'est mon café sinon je suis de mauvaise humeur. Je ne sais pas si Caroline c'est pareil, puis j'en avais envie dans boire un faut l'avouer...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 10 Juin - 18:41    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Oui, quand je dormais bien, je me réveillais souvent mal. Enfin, je me trouvais ridicule à perdre mes repères ainsi. Heureusement que je suis silencieuse quand je dors, j'aurais été tellement honteuse sinon. La brume faisant voile sur mon réveil s'estompa doucement.
Une main s'installa sur ma joue, doucement. Je refermais les yeux sur ce geste doux et affectueux. Oui...J'étais bien, avec Jayden. Je me mis à sourire de manière béa. Si on m'aurait dis qu'aujourd'hui je me serais endormie si facilement chez quelqu'un, un homme qui plus est, je lui aurait ris au nez.

"Mmmh... C'est vrai que t'es confortable, j'ai même cru que c'etait mon oreiller. J'ai très bien dormi... Je te remercie."

Je me mis à lui sourire en le regardant, toujours a moitié sur lui. Je tourna la tête. Du tennis à la Télévision. J'en avais deja fais, mais ce n'etait clairement pas mon sport favori, puis exteriorisé sa force en criant comme une damné, j'avais deja donné, les femmes avaient des cris frolant l'orgasme, c'était affolant.
Je me mis à rougir furieusement. Il m'avait regarder dormir... En même temps, j'etais un peu sous son nez...

"Faut pas dire ça, c'est le moment où on est le plus vulnérable et faible, c'est pas très beau a voir"

Je ris un peu. Je pensais etre ridicule en dormant. en soi, je ne m'etais jamais vu dormir mis a part les photos que les parents prenaient en me voyant dormir apres avoir jouer les grandes soeur modèle jusqu'a leur retour.
Je me redressa, levant mes bras pour m'étirer. Pfiou... J'ai dormi longtemps pour être engourdi comme ça, c'est certain.

"Mmh.... café.. Oui je suis une accro au café... Même si cette addiction va passé en second je pense."

Oui, à ce train là, Jayden aller passer premier. Je quémanderais mes doses quand je serais en manque, comme une véritable droguée.

Code by Joy

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 10 Juin - 19:33    

Je ris quand je l'entends me dire qu'elle pensais que c'était son oreiller, j'avais les cuisses vraiment bien ferme et confortable. Si elle se sent bien contre moi c'est une bonne chose et encore elle n'a pas dormit contre mon torse. Elle va sûrement aimer aussi même si ça ne sera pas toute la nuit, car on bouge et moi parfois pour trouver la bonne position pour dormir il me faut du temps et je fais toutes les positions possibles et je bouge beaucoup. Il est possible que Caroline râle parfois parce que je bouge trop et je l'empêche de s'endormir, parce que quand tu as sommeil rien de pire que quelqu'un à côté de toi qui n'arrête pas de bouger ou ronfler aussi. « Mais de rien, c'est pour ça que je ne tes pas réveiller comme tu m'avais pourtant demandé. Mais pour moi si une personne dort c'est qu'elle en a besoin, alors je laisse dormir.» C'est ce qui peut m'agacer quand je dors et qu'on me réveille parce que je dors trop, je peux être de mauvais poil après. Mais bon ça dépend aussi de comment on me réveille, si c'est doucement ça change un peu les choses. « Mais si je le dis, tu es une femme magnifique et encore plus quand tu dors on dirait un ange ou la belle au bois dormant c'est trop mignon. Promis je n'ai pas prit de photo, j'aurais du prochaine fois j'en prends une.» Au moins pour lui faire voir qu'elle est belle en dormant. Je la regarde se relever et s'étirer, oh oui elle a bien dormit et elle n'a pas bouger d'un poil. « Ce soir tu es pas là de dormir je pense, tu vas faire la zumba dans le lit ?» Façon de parler, mais elle voudra surement s'occuper en entendant de trouver sommeil, mais il y a la télé, console, mon pc portable et moi si je ne dors pas.» Je souris quand j'entends qu'elle est accro au café, tout comme moi c'est tellement important le café à mes yeux, je ne peux pas faire sans café pendant une journée. « On a un point en commun celui d'être accro au café, moi surtout le matin il me faut ma dose de caféine et l'après-midi il me faut aussi du café.» Je la regarde ensuite en fronçant les sourcils. « Pourquoi le café va passer en second, c'est quoi qui passe premier et qui te réveille ?» Je ne capter pas que c'était moi, pensant que ça rester à la nourriture ou boisson, je sais qu'elle ne fume pas alors ça ne peut pas être ça en premier. Je me lève en m'abaissant déposant un baiser sur son front et ensuite je vais direction la cuisine, sortir les tasses à café, sucre, petites-cuillère, du lait, et je prends les dosettes de café que je mets dans la machine et je mets les tasses en dessous et j'appuis sur le bouton. « Tu prends du lait, du sucre ? J'avoue que je n'ai jamais fait attention au bar à comment tu prenais ton café.» Moi je l'aime avec un sucre, le lait c'est rare où faut qu'il soit vraiment fort. En entendant je prends une pomme et je croque dedans, j'avais faim et j'étais raisonnable de ne pas toucher au gâteaux. « Tu as faim, il y a le gâteaux, pleins de biscuits dans le placard.» Avec moi Caroline va grossir, je lui propose tout le temps à manger. Peut-être parce que moi j'ai tendance à souvent grignoter, sauf au boulot je n'ai pas le temps de vouloir manger, mais chez moi je mange des petits choses à droite à gauche ou je mets parfois un cure dent entre mes dents pour éviter que je grignote des cochonneries...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 10 Juin - 20:27    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Oui, il m'avait laissé dormir plus de temps que je ne le voulais. Une heure c'etait deja bien, mais là je supposais qu'il y en avait plus d'une au vu de mon corps tout rouillé. C'était spécialement pour ce qu'il dit pas la suite : éviter de ne pas savoir dormir ce soir. Mais bizarrement, ce n'était pas très grave, je sentais encore la fatigue en moi, surement pour rattrapé mes deux nuits blanche, il me faudrait une bonne nuit entière et quelques siestes.
Je massa ma nuque légèrement, pour me réchauffer les muscles et éviter de me bloquer quelques choses dans un faux mouvement.

"Hmm.. Peut etre bien que je te ferai une chorégraphie mais j'ai jamais fait de Zumba. J'ai fais que de la danse classique et j'ai été cheerlader ça compte? "

Je me mis à rire, je savais très bien que c'etait une expression mais j'aimais jouer dans son jeu. Bien evidemment en bonne élève, j'avais touché à tout et j'avais fait sept ans de danse classique, ce qui m'avait aidé pour rejoindre l'équipe de pompom girl du lycée. Ces souvenirs me firent sourire legerement, même si cette époque ne me manquait pas.

"Mmh... Si j'étais la princesse au bois dormant, tu m'aurais réveiller d'une autre manière petit homme !"

C'était assez ironique de dire 'petit' a quelqu'un faisant une tete et demi de plus que soi. Ca rendait la chose drole même. Je ne fis pas de reflexion pour la photo, s'il en voulait une, soit, il l'aurait. Je le bouderai peut etre, mais si ca peut lui faire plaisir, pourquoi pas. J'avais appris à ne plus trop faire de caprice et accepter ce qui pouvait m'accepter, bien comme mauvais.
Je le laissa m'embrasser le front, même si c'etait moi qui le faisait en temps normal, je trouvais ça trop mignon alors je n'arretais pas de le faire.

"Lait et sucre, je peux le boire noir aussi, le café reste du café. Je suis pas vraiment difficile ahah. Sinon pour mon addiction en phase de devenir numéro un... C'est un secret !"

Je tournais la tête un peu pour essayer de le regarder puis finalement je me leva pour le rejoindre. Je me mis à sourire lorsqu'il me parla de biscuits. Il n'avait aucunement perdu le nord sur le fait de me faire manger. Mais je n'avais pas vraiment faim.

"Non merci pour les gateaux, promis je vais prendre du poids mais j'ai pas envie que ca se stocke dans mes hanches !"

Oui, je mangerai peut etre plus lors des repas, je reprendrais le sport pour me tailler ma silhouette et même si je devais avouer que même mes hanche devait prendre un peu de volume, je voulais controler tout ça et pour le moment, je n'en avais pas le courage.

Code by Joy

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 10 Juin - 21:10    

Caroline était bien réveiller quand j'entends sa blague sur la zumba, mais bon je souris en la regardant. Plus je passe du temps avec elle plus j'en deviens fou c'est normal docteur ? Ce qui est bien c'est que j'apprends des choses qu'elle à faite étant plus jeune. « Tu as un point commun avec ma soeur Meghan, elle fait partie des cheeleaders, vous pourrez en parler toute les deux.» Je souris content c'était une bonne chose, même si Meghan n'y va plus depuis le décès de nos parents, mais ça elle ne me le dit pas alors moi je la crois encore cheeleader. « Tu as fait de la danse classique avec tes petits chaussons et ta petite robe, ça s'appelle un tutu je crois non ?» Moi et la danse ça fait deux et encore plus la danse classique je n'aime pas enfin déjà un mec aimer la danse c'est rare. « Je veux te voir en photo entrain de faire de la danse classique.» Elle doit en avoir ou sa famille. « Tu dois être très souple, genre tu sais faire le grand écart ?» Je ne sais pas si cela fait partie de la danse classique, mais le grand écart ma toujours bluffé et je sais pas comment elles font pour y arriver et moi à leur place j'aurais trop mal. Je souris  à ses paroles et je fronce les sourcils et je ris un peu en disant. « Moi petit homme ? Alors toi tu es une grande femme.» Je souris et je m'approche de plus en plus de son visage, la regardant dans les yeux et murmurant. « Tu veux parler que je t'aurais réveillé de cette manière.» Je l'embrasse si tendrement comme dans la belle au bois dormant. Je n'étais pas un fan des Disney mais avec mes soeurs quand elles étaient petites j'ai entendu toutes ses histoires de princesses. Et ça ma marqué je m'en rappelle encore aujourd'hui. J'écoute ensuite Caroline comment elle désire son café et je regarde les tasses comme un con, je vais mettre du sucre et du lait pour cette fois. Au moins elle n'est pas difficile elle aime toutes sortes de café. Je lui prépare son café avec une petite cuillère et je souris en l'entendant dire que c'était un secret ce qui passe premier avant le café. « Humm c'est un truc de fille c'est ça et genre je peux pas comprendre ? Faut faire ton petit pipi quand tu te lèves.» Les femmes souvent c'est une des premières choses qu'elles font, mais c'était peut-être pas ça et j'avais sûrement de drôle d'idée. « Façon je trouverais ma jolie, j'ai du flair et inspecteur gadget va arriver et trouver.» Je ris, me connaissant je ne vais pas trouver surtout quand on voit mes idées. Mais je suis curieux et je veux savoir, c'est un vilain défaut ma grande curiosité. Je la vois venir me rejoindre et je lui pose son café sur la table et je prends le miens que je touille pour dissoudre mon sucre. « Tu as besoin de prendre du poids et un peu de partout. Mais façon si je prends du poids on va le prendre ensemble et on m'éliminer ensemble aussi en faisant du sport et... Du sport en chambre aussi ça compte.» Je ris doucement, faut que je me calme avec mes idées mal tournés et coquines. En tout cas moi je mange ma pomme en entendant et ensuite je bois mon café. Ah qu'il est bon ça fait beaucoup de bien ce petit café, mon corps me le réclamait...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 10 Juin - 23:31    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je me mis à rire lorsqu'il galéra pour retrouver le mot "tutu". Même si à vrai dire, les tutus n'étaient souvent utilisé que pour les spectacles. Une tenue colle au corps suffisait amplement pour la danse classique.

"Ahah oui c'est ça, j'ai des photos il me semble, enfin, ma mere en a ! Et oui, je suis très souple pour faire le grand écart."

J'aurais bien fais une démonstration, mais il aurait fallu m'échauffer et me changer, le jean n'a jamais été ami avec cette pratique bizarrement. Aller savoir pourquoi, le pantalon se craquait souvent. Ce n'était pas une matière assez souple pour suivre les mouvements d'une danseuse, d'ou les leggings. Il vint m'embrasser longuement, et je répondais avec plaisir aux croisements de nos lèvres et nos enlacades. Oui, ma petite addiction prenait de l'ampleur et quitter ses lèvres étaient une épreuve difficile. Je ne savais pas comment nous ferions en publique pour nous contenir de ces marques d'affections.

"Hmm .. Faire pipi ? Quoi ...? Je comprends pas trop mais... Non c'est vraiment pas en rapport avec ça."

Il avait vraiment une idée bizarre que je n'avait pas compris et qui me depassait un peu car je ne voyais meme pas de quoi il pouvait faire allusion. Enfin... Je pris mon café pour mélanger un peu, le remerciant de me l'avoir servie.

"Tout ça pour pouvoir me voir nue dans ton lit encore et encore ! Tu es vraiment machiavélique !"

Fis-je d'un ton théatrale version mélo-drame à deux sous. Je savais bien qu'il disait ça pour me conforter, mais l'idée de grossir me redoutait un peu. J'ai toujours été frêle comme ça, encore plus depuis ma relation avec Kain certes, mais j'avais toujours eu du mal à prendre du poids, mon medecin à l'époque me disait que je risquais d'etre beaucoup trop légère et ce serait mauvais pour ma santé... Mais je m'y étais habitué à force.

"Mais oui, j'aimerais bien parfois faire du sport avec toi. Même dans le lit ou ailleurs!"

Code by Joy

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Dim 11 Juin - 18:25    

J'avoue avoir galéré mais en même temps moi et la danse ça fait deux. Je souris en entendant que sa mère devait avoir des photos, je la verrais un jour enfin je l'espère. « Le jour où je rencontre ta mère, je demande à voir des photos, tu devais être trop pitchounette. Tu pourras me faire une démonstration un jour du grand écart ? Sans te fait mal surtout. Mais je suis en admiration quand je vois ça. Moi jamais je ferais le grand écart, j'ai trop peur d'avoir mal à mes bijoux de famille.» Dis-je en rigolant, j'y tiens trop à mes bijoux de famille alors je n'oserais jamais tenter une telle chose, mais voir Caroline le fait je veux bien et même Meghan doit savoir le faire en y pensant. Je la regarde ensuite l'air con quand j'ai dis que la chose la plus importante avant le café et fait pipi, Caroline ne comprend pas et doit me prendre pour un fou. « Parce que vous avez une petite vessie et donc c'est important le pipi du matin. Enfin bref oublie je m'éloigne. Et j'abandonne de chercher.» Faut mieux vu les âneries que je sors. Je souris à la suite surtout avec son ton théâtrale. Je répond amusé un peu dans le même style. « Mais je suis pardonnable ma chère et ce n'est pas de ma faute vous avez un corps tellement sublime il m'attire comme un aimant et mon corps n'a qu'une envie c'est d'être coller au votre.» Je m'approche d'elle et je passe mes bras autour de sa taille et je dépose des tendres baisers dans son cou, sentir son odeur j'aime cela. « C'est possible, dans le lit on la prouvé ce matin et pour ce qui est du sport on peut aussi, on fait celui que tu souhaites comme sport. Enfin sauf la danse classique, c'est impossible tu ne me verra pas avec une tenue moulante qui fait ressortir mes formes.» Je souris, surtout celle entre mes jambes ça risque de fort ressortir, mais d'autres sports je suis pour. « Tu aimes faire quelle sport ? puis si tu veux tu peux venir avec moi à la salle de sport, j'ai un abonnement à l'année. On peut faire du vélo, du footing, du tennis, du tennis de table, pleins d'autres choses...» Il y a tellement de sport et je suis prêt à tout pour en faire avec Caroline et pas que sexuellement, je ne pensais pas qu'à cela même si j'aime beaucoup surtout avec Caroline, c'était un véritable plaisir qui me donne le sourire et la joie rien qu'à repenser à ce matin...  
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Dim 11 Juin - 20:18    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je me mise à rire, un peu, je comprenais un peu sa crainte vis à vis de sa condition d'homme et de la souplesse. C'etait compréhensible, mon père me regardait faire petite toujours subjugé. Puis il abandonna sa recherche car il partait trop loin dans sa recherche. Je compris légèrement mais bon... C'était pas vraiment ça.

"C'etait toi idiot !"

Je me mise à sourire alors qu'il me tenait contre lui, m'embrassant le cou. Je soupirais doucement, c'était agréable. Je le tenais aussi, le coller ne me déranger absolument pas, bien au contraire, il devenait presque vital de le toucher doucement. C'est fou qu'en une journée je pouvais devenir comme ça.

"Le sport de chambre ne me dérange pas le moins du monde. surtout avec toi ~"

Je recula doucement, lui donnant un baiser avant et remonta mon pantalon, m'étirant ensuite. Meme avec un jean, le grand écart devait etre possible non ? Puis je lui ferai plaisir même si je devais etre rouiller.

"Sinon je faisais du tennis, de la course à pied, de la natation. Mais courir c'est agréable alors je ne dirais pas non a quelques footings."

Puis doucement, j'écarta les jambes, allant minutieusement, pas à pas, je grimaçais un peu, mais ça allait, j'alais juste eu peur pour mon pantalon mais il avait reussi a suivre le mouvement, pour finalement que je reste par terre, jambes à plats sur le sol.

"Bon... finalement j'ai pas gagné en rigidité... Ca va ahah, je pourrais rester toute la journée comme ca!"

Bien sur j'abusais en disant ça, mais c'était que j'etais à l'aise malgré tout. Je me mis à sourire.

"Oui le vélo aussi j'aime bien, mais moins!"

Code by Joy

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Dim 11 Juin - 21:33    

Je la regarde surpris quand j'apprends que la première chose avant le café était moi à présent et en même temps je souris content comme un gosse. « C'est moi ? Sérieux oh mais ça me fait plaisir. J'étais vraiment loin, en même temps je croyais que c'était de la nourriture ou que quelque chose à faire. » Je ris, je comprends mieux sa tête et son étonnement quand j'ai parlé de faire pipi. « En tout cas je passe premier, au réveil un petit bisou et petit câlin cinq minutes et hop debout pour aller bosser c'est parfait.» J'étais pour cette idée, c'est un magnifique réveil et rien de mieux pour se mettre en pleine forme. J'allais avoir la forme les prochains jours et beaucoup de monde vont se demander ce qu'il m'arrive. Je la regarde en souriant à la suite de ses paroles. « J'aime t'entendre dire cela. Et j'espère surtout avec moi et pas un autre. Juste moi, façon je suis le meilleur.» Voilà je me lance des fleurs tout seul, puis je ne veux pas partager Caroline, je ne suis pas du genre à partager je suis égoïste mais c'est ma Caroline maintenant. Je suis jamais tombée aussi vite amoureux d'une femme, mais ça me plait et je suis bien avec elle. Je l'écoute me dire les sports qu'elle a fait et aime aussi. « A ouais tu es une sportive quand même comme femme, j'aime cela. Tu as fais du tennis et fait des cris de dingue pour taper dans la balle ?» Je souris, l'imaginant cris comme une folle comme on le voit à la télévision. « On pratique pas les mêmes sports, moi je fais du Baseball et du Basketball pour cela ma grandeur de 1 mètre quatre-vingt trois. Les basketteurs sont tous grand.» Tout s'explique c'était mes sports en club et j'y suis encore surtout le basket où j'ai des entraînements et match. Et parfois je suis pas là le soir au boulot ou l'aprem quand il y a entraînement ou match je suis obligé de m'absenter un peu. « Ok pour des petits footings dans ce cas et j'irais à ton rythme évidemment.» Dis-je en souriant, oui moi je tente de courir toutes les semaines un peu donc mon corps et habituer et pour certains je peu aller vite et courir des kilomètres tellement habitué. Mais quand je suis avec quelqu'un qui n'a pas le même niveau je vais au même rythme que l'autre. Je la regarde faire le grand écart avec un jean en plus, je grimaçais j'avais mal pour elle. J'étais sur les fesses quand je la vois en grand écart, je suis toujours autant épaté. Je fais des gros yeux quand elle me dit pouvoir rester ainsi la journée. « J'avoue que tu n'as pas perdu la main, tu y arrive encore très bien depuis le temps. T'es pas sérieuse tu te moque de moi ? Ça doit faire un mal de chien. Je peux prendre une photo rien que pour moi en souvenir ?» Je sors mon portable pour déjà prendre la photo sans attendre son accord, si elle refuse je l'effacerai tout triste. « Tu ne peux pas rester ainsi, parce que tu n'es déjà pas grande, alors là encore plus petite je vais te marcher dessus.» Je me met à rire, c'était une petite blague. La pauvre elle va me taper à force que je la taquine sur sa petite taille. « Pas de vélo dans ce cas, on se contentera du footing et sport de chambre. Puis un coup on ira à la piscine si tu veux.» La piscine c'est pas mal même si moi je suis surtout tenté à faire l'idiot dans l'eau. Puis la natation ça muscle les bras et les jambes c'est parfait. Je la regarde encore en grand écart et je lui tant ma main. « Relève toi, j'ai mal pour toi puis je ne veux pas que tu te blesses je vais devoir jouer l'infirmier.» Cela peut être drôle moi en infirmier, ça serait peut-être une catastrophe je suis sûr que je serais chiant, mais aussi aux petits soins. « Tu veux sortir faire un tour ? Où faire quelque chose de particulier ?» Je la regarde et je veux lui faire plaisir et je suis prêt à tout. Puis je profite qu'on est que à deux et mes soeurs pas encore rentrées...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 12 Juin - 1:53    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je me sentais malgré tout embarrassée quand je le voyais sourire autant au fait qu'il devenait une drogue essentielle pour moi. C'était gênant, enfin surtout pour moi, être aussi vite addict devait etre interdit. Mais apres bien quatre ans sans amour, avoir des mots doux, des petites attentions, de l'affection, c'était comme revivre. C'était bon, et j'en quémandais toujours plus.

"Ma dose de câlin avant de devoir faire semblant qu'on est juste patron-employée hmm.. J'aime bien"

Je me mis à rire lorsqu'il partagea la même idée que je me faisait du tennis féminin, avec ces bruit totalement abusée.

"Oui, j'ai déjà fais, ca me suffit ahah ! Oh tu fais du Basket ?! J'adore ce sport ! Enfin... Le regarder... Je suis trop petite pour y jouer. Juste à regarder le panier j'ai un torticoli !"

Puis je fis mon grand écart et je vis son visage changeait, un peu en grimace de douleur. Ca ne me faisait pas mal pourtant, ca tirait un peu, ca faisait longtemps que je n'avais pas fais de gymnastique donc bon... Je le laissant me prendre en photo. Il voulait la comparer à ma photo en tutu que je lui avait promis lorsque je le présenterai à ma mère pour surement les voir s'éclipser pour aller dénicher mon album photo de gosse? Boarf, c'était pas si grave malgré tout, au moins comme ça, il avait une photo de moi dans son téléphone.

"Mmh... La piscine d'accord, mais pas souvent. Je suis pas jalouse hein... Mais si je vois des filles te regarder je vais bouder dans mon coin."

Je pouvais etre parfois capricieuse ainsi, mais c'était très rare, et là, simplement de savoir lorsque je reprendrais le boulot, voir les clientes le regarder et savoir qu'une de mes collègues avait le béguin pour lui me rendait... un peu nerveuse je devais l'avouer.
Je me releva doucement, m'étirant de nouveau pour me remettre de cet exercice. Il me proposa de faire quelques chose, sortir ou autre.

"Hmm... Je sais pas, ce que tu veux tit'ange. Je te laisse choisir pour une fois."

Code by Joy

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 12 Juin - 19:30    

J'étais bien je profitais de chaques minutes qui passent aux côtés de Caroline, parce que dès que l'une de mes soeurs va rentrée on devra jouer au patron et employée et nos câlins, tendresses sera juste ce soir dans le lit. « Oui faudra notre dose pour la journée, même si au bar on peut arriver à se voir discrètement dans mon bureau. Mais on mettra le réveil un peu avant pour profiter de câlin.» Etre dans les bras de l'un l'autre et s'embrasser pour cela je suis pour me réveiller avant. Parce que ça ne sera pas avant le soir sinon et ça va être long. « Tu devais être trop sexy en criant et mettre toutes tes forces pour tirer dans la balle. Oui je fais du basket. Tu pourras venir un coup me voir à un match. J'avoue que tu es trop petite pour y jouer, mais tu sais que quand tu fais du basket c'est comme ça que tu t'allonges à force de s'étirer pour viser le panier.» J'avais commencé à l'adolescence donc il y a des années. Et je me souviens j'avais des copains pas hyper grand mais en jouant ils sont comme moi et parfois encore plus grand. Je suis fier de Caroline qui s'est encore faire le grand écart, pour moi peu de personne savent le faire. Je la regarde en souriant quand j'entends ses paroles sur la piscine. « Un peu jalouse quand même que des femmes me mate. Tu ne boudes pas sinon je vais t'embêter jusqu'à ce que tu arrêtes. Puis quand on me mate tu peux être fier ça veut dire que je suis beau et je plais et toi tu peux te dire oui c'est mon mec j'ai trop de la chance.» Je ris, regarder n'est pas trompé on le fait tous même moi quand je vois une belle femme j'ai tendance à la regarder discrètement. « Tu le fais aussi mater des hommes bien bati ? Ou avec un beau fessier.» Les femmes ne me feront pas croire qu'elle regarde pas les beaux hommes. C'était à moi de choisir ce qu'on peut faire, où aller alors je réfléchit en la regardant. « Euh je ne sais pas. Aller boire un verre quelque part ? Où simplement aller se balader sur la côte près de la plage. Bon le soucis c'est qu'on ne peut pas être proche, ni se donner la main.» Je grimaçai doucement, on fera semblant d'être patron et employée ou des amis aux yeux des inconnus. « Puis ne pas traîner où Kain à l'habitude d'aller ou passer, je ne veux pas qu'il te trouve.» Sinon ça serait la galère et on se ferait remarquer surtout que je ne garderais pas mon calme devant cette ordure et ça pourrait finir en bagarre et je ne veux pas surtout pas devant Caroline la pauvre elle  assez vécu de souffrance et de peur ses derniers jours, même semaines, voir mois...
© 2981 12289 0

Caroline E. Powell

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 12 Juin - 20:51    

Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je me mis à sourire légèrement. Il essayait de tout faire pour que je ne sois pas jalouse, m'assurant que moi même je regardais ailleurs. Certes, il avait raison sur ce point, mais je ne parlais pas de là où aller ses yeux, ni les miens pour tout avouer.

"Je ne suis pas jalouse que tu regardes d'autres filles. Je suis juste jalouse des filles qui te regardent et non l'inverse!"

Je soupira un peu et leva les yeux au ciel quand il se lancait des fleurs sur sa beauté et le fait que je puisse avoir la chance de dire "Pas touche, il est a moi" . Il savait très bien que son physique était avantageux et il en jouait avec moi. Rhalala et après on dit que ce sont les femmes qui sont ainsi ?
Mais bon, au moins, je pourrais aller voir du basket, et c'était déjà ça. Ce sport m'interessait même si je n'étais pas là a regarder les matchs sur les chaines sportives de la télévision.

"Hmm, comme je l'ai dis tout ce que tu veux. Je sais pas vraiment là où il traine, je ne le suis pas trop mais je sais que son club se trouve assez loin d'ici."

Oui, c'est tout ce que je savais, j'évitais un maximum les sorties avec Kain, et je restais le plus souvent du temps chez moi à me reposer ou tout simplement au bar à travailler. Je n'avais pas envie de décider si l'on sortait ou pas, moi et faire des choix ca fait deux et on ne s'aime pas trop à vrai dire.

"Apres si tu avais des choses à faire aujourd'hui, je veux pas t'obliger a les annuler hein... Je veux dire, tu t'occupe de moi depuis ce matin... Faut me le dire si tu dois faire des trucs.."

Je baissais la tete, gêner de dire ça, mais oui, ça m'angoissait de lier Jayden alors que peut etre, il avait des projets aujourd'hui, sortir ou aller au bar, ou meme voir des amis !

Code by Joy

by lizzou.

Contenu sponsorisé

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant