AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

avatar
Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 337
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 12 Juin - 21:58    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
Je la regarde en souriant en coin, elle est jalouse des autres femmes qui me regarde. Je prends ses mains pour enlacer ses doigts dans les miens. « D'accord, mais tu as pas finis de bouder parce des femmes qui me mate il y en a pas mal. Au boulot j'ai des clients qui me mate et même qui me drague j'en ai eu. J'ai même une cliente assez âgée elle me drague complètement je ne sais pas si tu l'as déjà vu. Enfin quand je la vois arrivée j'essaye de me sauver, une fois elle ma tapoté les fesses j'étais trop mal à l'aise.» C'était Elizabeth elle vient souvent et pour moi et elle veut que la sert, mais mes serveuses le savent et disent que je suis occupé ou carrément pas là. Enfin pour dire elle a pas finit de bouder. « J'ai pas finit de t'entendre m'appeler patron pour comprendre ta colère ?» Je ris, ça me fait rire mais je trouve ça quand même mignon qu'elle n'aime pas que les femmes me mate. Je la vois ensuite soupirer et lever les yeux au plafond, oups elle à pas aimer ce que j'ai dis que elle pourrait être fier. Pour le moment je dis rien et je la câline. Je l'écoute et j'étais rassuré de savoir que le club de Kain était assez loin. Après il y a toujours des connaissances quelle peut croiser, mais bon si on doit paniquer on ne sortira jamais. Bref je réfléchis où on peut aller pour se balader. « Tu as envie de sortir où pas ? Je peux comprendre que tu ne veux pas trop après deux jours dehors.» Je ne veux pas la forcer à sortir où qu'elle se force pour me faire plaisir. Moi je sors assez comme cela et rester à la maison ne me dérange pas plus que cela. Je souris à Caroline et je fais un non de la tête. « Ne t'inquiète pas je n'avais rien de prévu. Mes jours de repos sont souvent pareil comme faire la cuisine, un peu de ménage, les courses, une machine...» En disant le mot machine je réalise que Hailye m'avait demandé de faire une machine avec une tenue qu'elle aller mettre ce soir, elle était invité quelque part. J'avais complètement zappé. « Putain la machine à faire, ne bouge pas.» Je pars direction où se trouve la machine à laver et ma soeur avait mis sa tenue sur la machine. Je la met dans la machine et je mets quelques affaires léger et qui ne déteins pas. Je mets les produits et je mets la machine en route délicatement et je reviens dans la cuisine presque paniqué. « Tu crois que une tenue peut être sec d'ici 19 heures ?» Ma soeur va me tuer si ce n'est pas le cas. Il y a le sèche-linge mais j'ai peur que malgré tout ça soit juste. « Ne t'inquiète pas j'annule rien, depuis le décès de mes parents, je vois plus trop mes amis, je suis occupé à tout gérer. Alors m'occuper de toi est un plaisir et d'être à tes côtés aussi.» Malheureusement je vois peu mes amis et il faudrait que je pense un peu à moi et me détendre pour relâcher parfois cette pression en moi qui est là tous le temps et tous les jours. Mais c'était le bonheur de mes soeurs avant tout et j'oubliais presque ma propre vie...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 434
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 13 Juin - 16:35    



Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

je l'écoutais me raconter des anecdotes sur les filles le regardant. Après nous n'étions pas vraiment ensemble quand c'est arrivé alors je ne peux pas me montrer jalouse de ce qu'elles ont pu faire. Et même s'il avait couché avec l'une d'elle, ce ne serait pas grave. Mais il avait raison sur un point : si m'entendre l'appeler patron le foutait en rogne en dehors du boulot, il n'avait pas fini de l'entendre juste pour satisfaire mes pulsions de pures jalousies.
Je ne sais pas comment considérer ce sentiment.Est-ce flatteur pour ce dernier que je sois légerement jalouse ou pas? Cette question resterait je pense en suspens . J'acquisca alors pour lui affirmer qu'il l'entendrait encore sortir de ma bouche, bien que Boss, chef succederait aussi pour éviter la répétition.

Puis il me rassura sur le fait qu'il n'avait rien a faire. Mis a part... Une machine qu'il avait apparement completement oublié de faire. Il se précipita alors sans que je puis dire quelque chose, un peu prise de court. Je le laissa alors, en profita pour détailler la maison. Ces petits détails qu'on ne voit ou remarque pas au premier coup d'oeil. Je fus tres rapidement stoppée par un Jayden paniqué.

"Si tu la passe au sèche linge puis tu l'a pends dehors au soleil ce sera bon. Le vent et le soleil ca aide pas mal."

Je me mise à sourire. S'il demandait ça et que lui même n'avait rien prévu, c'était certainement pour l'un de ses soeurs. Maintenant va savoir si c'est pour la plus jeune dont je ne connais presque rien ou alors Haylie. Mais je trouvais ca attendrissant qu'il panique en ayant oublier ça. Il s'en voudrait si cette tenue n'etait pas prete à temps.

"Ecoute, on peut rester ici pour vérifier qu'elle sera sèche pour l'heure. Puis on peut... Je sais pas vraiment, se détendre ou autre et réserver les sorties plus tard."

Je ne savait pas vraiment quoi faire, je suis pas très douée pour trouver des idées à vrai dire... C'est meme un gros défaut chez moi, je n'aime pas choisir ni avoir d'idées originales..."


Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 337
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 13 Juin - 18:42    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
Je fais toujours mes machines au matin, comme ça je suis tranquille mais là après mon footing j'ai eu d'autres choses à faire. Je ne dirais pas à ma soeur que parmi ses choses je me suis envoyé en l'air. Je vais éviter le détail, mais j'espérais que sa robe va être sec. J'aime aider mes soeurs, et qu'elles savent qu'elles peuvent compter sur moi. Souvent j'évite de toucher trop à la machine à laver, surtout avec les vêtements de mes soeurs c'est compliqué entre les choses qui peuvent déteindre, et parfois des brillants qui sont dessus c'est compliqué donc les machines. « Je ne sais pas si elle passe au sèche-linge, c'est une matière chelou. Je regarderais une fois la machine finit. Au pire dehors mais ça risque d'être plus long à sécher. S'il faut je termine au sèche-cheveux.» Je suis prêt à tout pour faire sécher cette robe. Déjà au soleil ça devrait aller elle est légère. j'écoute Caroline, elle a raison on va rester là pour surveiller cette fichue robe.  Caroline doit me prendre pour un fou à paniquer ainsi, mais elle doit plus avoir l'habitude que moi avec le linge. Puis je connais Hailye elle sera énervée si c'est pas cette robe pour sa soirée. « Bonne idée on va surveiller la robe de prêt, sinon Hailye va me tuer et je ne veux pas que tu insistes à une dispute entre frère et soeur, parce que parfois sa crie et on se prend tellement la tête.» Cela pouvait être surprenant quand on nous entend et nos parents ne sont plus là pour nous arrêter. Donc parfois ça peut aller loin et des portes qui claquent et des mots qui dépassent notre pensées. « On peut regarder la télé. Tu aimes quel style de série ou film ? Les films d'amour je suis certains ?» Je souris amusé, beaucoup de femme aiment ce genre de film après Caroline et peut-être différente. « Il y a la console mais tu ne vas aimer jouer.» Je ne sais pas qu'elle aime jouer aux jeux sur console. Au moins je vais apprendre plus de chose sur Caroline car finalement je sais peut de chose sur cette belle brune...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 434
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 13 Juin - 19:54    



Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je comprends qu'il puisse être stressé pour la tenue de sa soeur. Finalement c'est pour Hailye, ca me parait plus logique en effet, lui parlant parfois au boulot, je sais qu'elle aime sortir. Apres je ne savais pas que le patron faisait son linge avec amour pour que sa petite princesse puis sortir avec une petite robe toute propre. Je me mis a rire à ma propre pensée, voyant une scene se jouer, tres transformer par mon imagination.

"Tu me laissera voir quand elle sera finie, je pense savoir c'est quoi comme matière si tu la décris de louche."

Je me mis à sourire quand il me dit qu'il voulait éviter une dispute. Je pouvais comprendre, une de mes petites soeur et moi on était comme chien et chat à une époque.

"oh, ca arrive avec la famille ça, on se prends tous la tete un jour avec. J'arrivais pas a supporter une de mes petites soeurs, mais malgré tout je m'occupais toujours d'elle quand nos parents travaillaient, alors meme avec des disputes, on sait qu'on s'aime bien."

Il me proposa de regarder la télévision, me sortant les stéréotypes des filles. Comme quoi je devais assurement adorer les film a l'eau de rose et que je ne jouais pas à la console. Je me mis à avoir un rire incontrolable, c'était mal me connaitre.

"Aahahhahah ! Pardon... ahahh... C'est vrai que j'aime les films d'amours mais a petite dose... Je préfère les apocalypses zombies ou encore les series fantastique. Et non monsieur Hamilton, je joue au jeux vidéos ! J'ai d'ailleurs une grande amie virtuelle qui vient d'arriver à Miami! Bon.. apres je joue au jeu de combat, au MMORPG mais pas au jeu de foot, trop jouer dans ma jeunesse alors on m'oublie pour ca!"


Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 337
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 13 Juin - 23:18    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
C'était bien pour Hailye elle a une sortie et ça va lui faire du bien. Même si j'aimerais que Meghan en fasse de même et sort avec ses amies malgré qu'elles sont chiante avec leur questions. Mais Meghan ce soir je sais ce qu'elle va faire c'est s'enfermer dans sa chambre réviser encore et encore comme tous les jours. Parfois elle me fait de la peine et j'aimerais qu'elle sort un peu la tête des cours, mais bon vu la période et fin d'année qui approche je la laisse. Mais une fois en vacances Meghan va m'avoir sur son dos pour qu'elle sort, quelle profite des journées ensoleillé et ne pas rester enfermée. Je souris quand elle me dit savoir qu'elle est la matière de la robe que j'appelle louche, pour moi c'est pas en coton ou polyester donc c'est louche. Mais agréable au toucher je dois l'avouer. « Oui enfin ça peut nous arriver parfois souvent chez nous. Plus avec Meghan qui est renfermé et parfois je pousse le bouchon trop loin mais c'est pour elle que je le fais et elle monte dans les tours et on se dispute et j'aime pas ça.» Je n'aime pas savoir ma petite-soeur triste par ma faute. Je m'en veux, mais elle comprendra bien un jour ou l'autre que je suis pénible à ses yeux c'est pour la bonne cause. « A tu ne supporte pas une de tes soeurs elle ta fait quoi ?» Demandais-je curieusement pour en savoir d'avantage sur elle et sa famille. « Tu as combien de frères et soeur ?» Je ne le savais pas, alors qu'elle oui en même temps ce n'est pas compliqué vu qu'on vit tous ensemble. C'est vrai que malgré les disputes on s'aime. Je regarde Caroline rire de bon coeur, et j'arquai un sourcil comprenant que j'avais dit une connerie sûrement. Venant de moi ce n'est même plus étonnant. « Ouf tu n'es pas la femme accro au film d'amour qui nous mettent souvent en début d'après-midi, j'ai zappé toute à l'heure et j'ai eu droit à beaucoup de film d'amour. Je ne suis pas contre, mais faut vraiment une belle histoire captivante.» Et elles sont rare, où j'aime aussi les histoire d'amour mais de faits réels, souvent c'est prenant. « Une fois j'ai regardais un film d'amour deux jeunes amoureux une très intellectuel et lui un cancre, il sont tombés amoureux. Et à la fin j'ai pleuré parce qu'elle avait une maladie et elle est morte.» Je l'avoue rarement mais ce jour là j'ai pleuré comme un idiot à la fin et encore heureux que j'étais seul personne ne m'a vu. « Oh une geek, je suis fan je t'adore Mademoiselle Powell. A ouais une amie virtuelle mais c'est génial. Moi je joue avec des potes en ligne parfois quand j'ai le temps. Je veux te voir avec une manette dans les mains et une accro et déchaîné dans le jeu.» Dis-je en rigolant, j'avais eu une idée d'occupation maintenant. Je la regarde et je souris en coin. « J'ai des jeux de foot, tant pis je te mettrais pas ta volé. J'ai des jeux de voitures, de combat et de sport. Tu veux faire une partie de combat ?»  Cela fait longtemps que je n'y ai pas jouer alors j'allais être perdu. « En bas il y a la wii c'est à mes soeurs et dans ma chambre la Playstation 4.» Après je ne sais pas avec quel console elle à l’habitude ou sur ordinateur parfois on peut jouer en ligne aussi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 434
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 14 Juin - 1:00    



Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je le laissais m'expliquer qu'il était ainsi avec ses soeur, surtout pour pousser Meghan. Apres je n'étais personne pour juger et je me tus donc. Je ne donnerais pas mon opinion, ce serait surement mal vu. Mais je comprenais les deux points de vue, de l'une le grand frère voulant que sa soeur voit du monde, s'amuse. Et de l'autre une jeune fille qui a envie de reussir, révise et essaye de trouver un point, un but afin de se raccrocher a quelque chose.

"J'ai deux frères et deux soeurs. Je ne suis pas vraiment en froid avec, on a juste une opinion différente sur certaine chose et donc on se disputait souvent avant que je vienne a Miami. Je suis plus proche de ma plus jeune soeur, Maxine et de mon grand frère Aiden."

Oui, mes deux autres frère et soeurs étaient des jumeaux... Ils avaient donc un lien plus fort et restaient tres souvent ensemble. Cela nous dépasser mais tant que cela ne ruinait pas la famille, autant les laisser.
Je souris alors en l'entendant parler de film d'amour. Il en parlait comme si ça l'interessait, mais moi, je me suis arreté à Titanic et à des séries asiatiques porté sur la chose d'une manière différente. D'ailleurs son histoire de ce film me fit penser a l'une de mes séries.

"Ah... ton histoire me rappelle vaguement une série. Une bonne élève et un rebelle. Ils sont tomber amoureux et la fille est tomber enceinte alors qu'ils n'etaient qu'ados. Finalement elle fait une fausse couche et peut de temps apres le garçon la quitte en étant le pire salaud, mais c'était juste car il avait un cancer incurable et qu'il ne voulait pas que sa douce le voit mourir a petit feu. Il préférait qu'elle le déteste plutot que de la voir triste... J'ai chialer comme pas deux..."

En y repensant, j'avais presque envie de la revoir cette série. C'etait trop mignon et triste. Pui je me mis a sourire en le voyant quelque peu surpris de mon statut de geekette. En soit, quand j'ai mes jours de repos, je reste chez moi, dans la chambre a jouer en ligne, en etant en conversation vocale avec Allie, mon amie. Je ne suis pas a l'aise de sortir quand j'etais avec Kain alors, le jeu était ma petite bulle ou je pouvais oublier mes soucis.

"Ca marche pour un jeu de combat. Je suis pas habitué à la Wii, je préfere un bon PC ou une console ou l'on ne doit pas gigoter n'importe comment, mais fais gaffe, je me défends tres bien sur les jeux"


Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 337
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 14 Juin - 22:45    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
Les soucis de famille, les disputes entre frères et soeurs c'est quelque chose de pénible mais à vivre car on garde des bons souvenirs parfois et je suis fier d'avoir des soeurs, je n'aurais pas aimé être fils unique ça doit être ennuyeux et pas de souvenirs de bagarre, chamaillerie, rigolade entre frère et soeur. « Tu as une grande famille. Je comprends parfois on a le même sang mais on est tellement différent. Mais tu les aime malgré tout ce tout ce qui compte.» J'espère connaître sa famille par l'avenir connaitre Maxine et Aiden et les deux autres même si ils ne sont pas ses préférés. J'écoute une histoire d'un film qu'elle a regarder, c'était aussi triste que le mien. « Un jour on le regardera sur internet ensemble et on pleura ensemble aussi.» Je ris doucement, j'étais quasi certains que je vais pleurer à la fin et je déteste cela je me sens faible. Mais on a tous nos petits secrets et Caroline en sera un que je suis faible devant certains film d'amour. Je souris quand elle d'accord pour jouer à un jeu de combat. Voilà on avait trouvé une occupation, mais aujourd'hui on aura fait beaucoup de chose et se découvrir l'un l'autre, même si je vais en apprendre d'avantage sur Caroline de jours en jours. « Dommage je suis sûr que de voir ton corps bouger dans tout les sens doit être excitant.» Pour moi surtout, mais beaucoup plus fatiguant, alors pour le moment ça sera console. « Parti pour la console Mademoiselle. J'ai pas peur j'arriverais à être le plus fort.» Dis-je en prenant sa main et je l'emmène de nouveau dans ma chambre. Une chose est sur, je risque de perdre mais tant pis je fais croire que je vais gérer. Elle a peut-être plus l'habitude que moi si elle a une amie virtuelle c'est qu'elle joue souvent, pas comme moi où c'est juste lors de mon jour de repos et encore quand j'ai le temps. J’allume la télé et la console prêt à jouer et je regarde Caroline avec un sourire amusé. Je dis pour la taquiner. « Prêt à perdre ?» Je l'embrasse, je vole un bisou avant pour me donner la force. « On fait une partie d'essai ? Genre pour nous mettre dans le jeu et si pour que tu connais le jeu et la manette, je ne sais pas si tu connais bien la Playstation. Sinon je t'explique en jouant.» Oui parce que faut que je joue pour me rappeler des touches et quelles sont leurs fonctions et ce qu'on peut faire dans le jeu etc...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 434
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Jeu 15 Juin - 15:16    



Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Oui j'avais une grande famille. Nous n'avons manquer de rien, peut etre moi et Aiden de la présence de nos parents..; Peut être, même ça je n'en suis pas sûre. Ma mère est medecin urgentiste, ce qui fait qu'elle n'était pas très présente à la maison. J'ai du grandir assez vite, cuisiner avec mon frère le repas de tout le monde, prendre le bain des plus jeune avant d'aller au lit. Je profitais à ce moment de la vie lorsque j'allais à l'école, le seul moment ou je pouvais être une gamine sans rendre de compte à personne. J'acquiesca lors qu'il me dit ce que je savais deja : j'avais une grande famille et je les aimais. Apres... Je ne savais pas si l'inverse était vrai aussi. J'étais partie tres tôt vivre avec mon copain, et ce dernier m'a fait couper les ponts avec eux. Ca doit bien faire six ans que je ne les ai pas vu.
Puis nous partons sur la console, remontant alors dans la chambre de Jayden. Je connaissais bien les ordinateurs, un peu moins les nouvelles consoles du siècle mais ca ne devait pas trop changer non ? Puis finalement j'avais la même a la maison, ca va je n'etais pas tant depaysée que ça.

"Je suis prête à me faire battre à plate couture!"

Je souriais un peu alors que je m'installa tranquillement en prenant un manette. Il me proposa une partie de chauffe, pour se remettre les boutons.

"Pourquoi pas, j'ai pas jouer depuis pas mal de temps..."

Pas mal de temps pour moi, ca ne signifiait qu'une petite semaine, voire un peu plus, ce n'était pas les "pas mal de temps" parlant de mois, ou meme d'années. J'étais une geekette alors... C'était essentiel pour moi de jouer. Le jeu vidéo était un peu mon 'école' d'aujourd'hui. Un endroit ou je pouvais être la gamine sans compte a rendre, où je pouvais etre moi même sans devoir baisser les yeux, là ou je pouvais parler sans avoir peur.

"Mmmh... Je connais pas ce jeu, on verra si j'aime bien !"


Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 337
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 19 Juin - 21:49    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
Nous étions dans ma chambre prêt à jouer à la console, c'était bien rare que je joue avec une fille, souvent elles n'aiment pas alors la je suis content. Ça me change de jouer seul c'est bien mais parfois on s'amuse moins surtout aux jeux de combats, jouer contre la console c'est pas le mieux. « Ah ça va tu n'es pas une mauvaise perdante ?» Je préfère savoir car certaines personnes le sont et ça peut finir en dispute parfois. Il faut savoir perdre ça fait parti du jeu, même si moi quand ça m'arrive trop souvent on m'entend râler et dire des injures. Mais c'est contre moi ou la console du moins l'ordinateur qui joue contre moi qui m'énerve enfin bref. « C'est vrai ? Moi aussi depuis le décès de mes parents je n'ai plus le temps de jouer, j'y ai joué quelques fois depuis mais très peu.» Moi ça remonte à bien plus longtemps, mais je ne prenais plus de temps pour moi et parfois pas l'envie de jouer, je me souviens que ma mère détestait cela que je reste des heures dans ma chambre à  jouer à ce genre de jeux. Pour ma mère c'était gamin et j'avais passé l'âge, pas pour moi  j'ai beau essayé de lui expliquer que non elle ne me croyait pas. « Toi ça fait combien de temps que tu n'as pas joué aux jeux vidéos ? Parce que ton amie virtuelle va se demander où tu es passée.» Je me doute qu'elles aiment bien jouer ensemble.  J'avais pris une manette pour lancer ensuite le jeu, j'espère qu'il va lui plaire malgré que j'en ai plusieurs de jeux de combats. « Tu me diras si tu aimes où pas, j'ai pleins de jeux comme Tekken 4, un dragon ball tu ne rigole pas c'est toute mon enfant, j'adorais ce dessin animé. Puis j'ai vu que un Marvel va sortir cette année en jeu, faut que j'achète.» Les Marvels c'est juste trop bien et il me le faut en jeux et je jouerais peut-être avec Caro. On commence à jouer doucement c'était bien même si je galère un peu je ne me souvient plus de tout alors pas évident de se défendre contre Caroline et j'explique parfois à Caro comment faire certaines choses quand je me souviens, c'était un échauffement...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 434
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 20 Juin - 12:16    



Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je m'installais sur son lit en attendant qu'il allume sa télévision ainsi que la console. Il me demanda si j'étais mauvaise perdante. Je me mis à rire comme simple réponse. Sur des jeux de confrontation non, mais sur les jeux en ligne j'aspirais à être une des meilleures, j'étais assidue et cela m'avait value d'etre la bras droit de ma communauté en ligne.

"Si l'envie te viens de jouer tu pourra maintenant, pendant que je fais le ménage ahah. Puis j'ai pas jouer depuis environ une semaine. Mais ça va on s'est vu y'a pas longtemps avec mon amie."

Oui, on s'était vu en vrai avec Allie pour la premiere fois la semaine derniere, ca avait ete une experience tres sympathique et qu'il me serait fort plaisante à refaire. Je souria lorsqu'il me sortit qu'il aimait Dragon ball et autre. Mon enfance aussi à vrai dire. Je ne me moquerai pas, même si j'étais aussi bien adoratrice de dragon ball que de Candy... J'aimais bien les inverses et ça le reste.

"Mangas est plus approprié que dessins animé, tu va froissé les japonais !  Mais j'aimais plutot bien aussi. Même si mes moments préférés restent le tournoi avec Boubou"

De cette manière je lui montrais que je connaissais puis on commença a jouer. J'avais pas l'habitude de ce jeu alors la prise en main fut plutot difficile mais ça allait grace à Jayden; Je lui souriais puis on commença a jouer plus... serieusement. Je perdais mais c'était pas si grave, on s'amusait bien.
Après... Rien ne m'empecher de tricher... Je me à sourire vicieusement avant de tourner la tete pour venir l'embrasser dans le cou, voulant le déconcentrer comme je pouvais. Je pouvais etre une vilaine fille parfois.

"Hmm... Tu me fais un bisou?"

Oui... Lui faire tourner la tête pour que je puisse lui assener le coup fatal dans le jeu. Que j'etais fourbe.


Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 337
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 20 Juin - 21:45    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
C'est vrai que je vais pouvoir jouer un peu plus maintenant qu'il y a Caroline et quelle veuille s'occuper de beaucoup de chose à la maison. Je souris en disant. « Oui je vais pouvoir avancer dans mes missions. Mais le soucis c'est quand tu partiras, je vais devoir me retaper toute le boulot de la maison et je ne pourrais plus jouer. Donc je vais devoir te kidnappé ici à vie.» Dis-je en rigolant, façon je ne compte pas jouer tout le temps, je veux l'aider dans les tâches ménagères à la maison, passer l'aspirateur et faire les courses ça peut me convenir.  « Une semaine ? Et tu dis que ça fait longtemps, tu es une vraie geek chérie. Tant mieux et si un coup ton amie veut venir tu peux l'inviter tu fais comme chez toi.» Moi ça ne me déranger pas et je ne pense pas que ça dérangerait mes soeurs. Je souris ensuite à ses paroles, elle n'a pas tort ce sont des mangas, elle si connait un peu plus que moi dans tout cela. « Pas faux je t'accorde, c'est parce que quand j'étais petit après manger et avant de retourner à l'école, je disais à mes parents je m'en vais regarder mon dessin animé. Ils savaient que c'était dragon ball et ils m'entendaient plus. Par contre mes soeurs râler car elles n'aiment pas.» Enfin moi il ne fallait pas me changer de chaînes sinon je pouvais piquer une crise, je n'aimais pas rater un seul épisode. J'étais accro à ce manga et j'en avais des DVD. Alors qu'on jouer doucement, je vois que Caroline perd normal elle ne connait pas le jeu et comme à chaque fois qu'on commence un jeu au début on perd. Et encore la je suis gentil je me défend mais me laisse parfois faire. Je sens que Caroline vient m'embrasser dans le cou, je souris amusé j'adore tellement recevoir des baisers dans le cou. Même si cela me déconcentre et je suis gentil je m'arrête de jouer et je la regarde. « T'es pas concentré parce que tu perds, mais je trouve ça mignon quand même.» Je souris et je joue un peu quand j'entends Caroline réclamer un bisou, je fais un oui de la tête mais j'étais fixé sur l'écran quelques minutes. Mais je ne peux pas lui résister longtemps alors je la regarde et je vais l'embrasser sur la joue et après le coin des lèvres, mais je sens ma manette vibrer je me faisais attaquer par Caroline. Je me redresse un peu pour jouer et je la regarde les sourcils froncés. « Hey mais... Non tu triches Caro, comment tu es une vilaine. Dire que je me suis arrêter moi toute à l'heure.» Je ronchonne pas content et je tente de me rattraper et je peux voir le sourire content de Caroline, comment lui en vouloir. « Tu as de la chance que je t'aime sinon je m'aurais énervé. Mais attention si je perds on refait la revanche.» Je souris et je la regarde et je me colle à elle comme pour la distraire et je dis amusé. « Moi aussi je veux un bisou pour me réconforter.» C'était nul la technique et faire comme elle, surtout quelle risque de comprendre, mais je tente quand même. « Aller un petit bisou, sinon je sens que je vais faire un malaise, tes lèvres sont mon médicament.» Je peux dire de belle chose et de belle conneries aussi mais ce n'est pas grave je suis près à tout et je reste à présent sur mes gardes en gardant un œil sur l'écran. Puis je suis un grand gamin alors je ris et j'appuis n'importe où sur la manette de Caroline, pour lui faire faire n'importe quoi et le pire c'est que ça me faire rire...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 434
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Ven 23 Juin - 15:57    



Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Il était mignon à dire que finalement si je partais il devrait tout refaire à la maison. Certes je devrais partir a un moment, car je ne veux pas déranger la famille Hamilton et qu'avec Jayden, on se cherche un peu encore, dans une potentielle relation. Je ne sais pas vraiment encore. Je lui souris un peu.

"Oh tu sais quand j'aurais un chez moi, si tu me le permets je viendrais parfois faire le ménage. Je ne demande que ton repos en échange !"

Puis on commença a jouer et moi a tricher comme je pouvais. C'était toujours dans l'amusement, le taquinant simplement, perdre ou gagner je m'en foutais un peu en fait, j'avais juste envie de l'embeter, j'adorais ça, je pourrais presque en faire un passe-temps. C'est comme ca que j'ai reussi à gagner une partie. J'aimais bien les jeux de combat mais pas les jeux compétitif entre amis. Se battre contre eux ne me donnait pas vraiment l'envie de gagner.
Il atttaqua ma technique la prenant pour lui. Comme si cela ne se voyait pas. Mais qu'importe. Je souris et m'arrete donc pour l'embrasser, posant ma main sur son visage, de sorte a ce qu'il ne voit pas l'écran.

"Oh un médicament vraiment ? Bientot je vais devoir m'habiller en infirmière pour te faire plaisir"

Je me mis à rire, je ne me voyais absolument pas faire ça.
Je repris ma manette continuant, je perdais, il avait une bonne stratégie et j'essayais de le comprendre pour pouvoir perfectionner mon combat. J'essayais d'autre personnages pour voir s'il y en avait un que je preferais.

"Non, je suis vraiment nulle a ca ahah ! Mais ca m'amuse quand meme! J'en fais une dernière et je vais voir pour la machine."


Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 337
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Ven 23 Juin - 22:16    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
C'est vrai que je vais vite y prendre goût si Caroline s'occupe de la maison et que après je vais devoir le faire de nouveau même si mes sœurs m'aident. Puis je sais que quand Caroline prendra son appartement, ça va me faire un vide à la maison et dans mon lit, je vais me retrouver seul d'un coup dans mon grand lit ça va me faire très bizarre. Enfin j'ai encore le temps dit penser, vu qu'elle vient d'arriver et qu'il faut quelle mets de l'argent de côté maintenant. « C'est gentil mais bon si tu te tape déjà le ménage chez toi tu vas pas venir en plus faire le mien. Mon repos c'est à dire ? Que je sois en repos en même temps que toi ? Où ma journée de repos pour que tu puisses faire le ménage ?» Je ne savais pas laquelle des deux elle pensait.  Après être en repos en même temps qu'elle c'est une bonne idée comme cela on peut aussi en profiter. Et si elle veut ma journée de repos elle peut même si je peux râler, cela m'arrive souvent d'être en repos et aller au bar bosser dans mon bureau mais je suis en repos. On jouait et on s'amuse surtout que Caro me taquine comme tous le temps et j'ai l'habitude et ça me plait quand elle me taquine. Puis elle réussi à me faire tomber dans un piège pour gagner, franchement je suis nul de ne pas l'avoir vu venir, enfin si un peu mais je pensais qu'elle ferais comme moi et ne jouerait pas pendant ce petit baiser. Alors je voulais et tenter de faire pareil pour me venger mais je sens les mains de Caro sur mon visage et je ne voyais plus du tout l'écran, c'est foutu je ne peux pas me venger. Comment elle est maligne, alors je profite pour prolonger son baiser ça me redonne de la force. « Un très bon médicament et sans danger alors je peux en prendre à longueur de journée. Pas besoin de blouse d'infirmière, tu peux mettre tous ce que tu veux sans rien en dessous ça me fera un effet de fou.» Je souris, je repense à son corps où avec une de mes chemises sans rien en dessous. Je la regarde je gagnais quand même, c'est parce qu'elle ne connait pas le jeux et je dois avouer que j'ai une avance sur cela, je connais très bien le jeux même si je n'y avais pas joué depuis un moment, mais ça me revient assez facilement. « Tu vas t'améliorer avec le temps, je te prête le jeux si tu veux. Puis quand tu es en repos tu pourras jouer et t'entraîner comme ça quand on fera des parties tu vas me mettre la volée.» Voilà je venais de gagné et on peut s'en refaire une et je peux essayer de me laisser un peu faire. « Tu veux prendre ta revanche, j'aime ça.  A oui la machine la robe de ma soeur faut aller l’étendre dehors.» Parce que le sèche-linge je ne suis pas certains et Caro doit d'ailleurs voir la matière. Enfin en entendant je lance une dernière partie de combat où je fais le nul pour la laisser gagné, je suis galant quand je veux.  Et j'essaye de voir comment elle se défend, elle a déjà compris pas mal de techniques. « Tu te défends très bien, imagine tu serais te défendre ainsi en vrai Kain tu en aurais fait qu'une bouchée. D'ailleurs un sport de combat ou de défense ça te tente pas ?» Je parlais pour de vrai, quand j'y pense j'ai peur que Kain la force à revenir ou ses violeurs reviennent et si je ne suis pas là je veux qu'elle réussit à se défendre un minimum avec quelques gestes de défensif...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 434
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 24 Juin - 20:59    



Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

"Non je disais ça par rapport à un certain moyen de paiement. Je demande rien contre faire ton ménage en plus du mien quand j'aurai un endroit ou vivre. Je demande juste que tu te repose lorsque je fais ton ménage. Ou en tout cas, que tu n'ais rien d'autre a faire par après."

Je ne demandais aucunement le même jour de repos que lui. Je voulais simplement qu'il puisse profiter de son temps libre sans devoir faire les corvées ménagères. Il était déjà patron de son propre bar, cela devait etre assez fatiguant et difficile.
Je me mis à rire lorsque j'eus fini de l'embrasser, il avait pas mal d'idée perverses ma foi, de ce point de vue là, je n'avais aucune crainte sur le fais que j'arriverai a le satisfaire.

Je ne dis rien, j'avais pas mal de surprise de ce coté là, et je les laisserais le découvrir. Je l'écouta un peu faisant un petit non de la tête lorsqu'il me proposa de me preter le jeu.

"Je suis ici pour le moment, pas besoin"

Finalement je gagna la dernière partie. j'avais eu du mal alors que j'étais certaine que Jayden s'était contenu pour me laisser gagner. Fallait y aller pour etre nulle à ce point ma parole, j'étais une vrai quiche dis donc. Je me leva, me crispant légèrement à ses paroles.

"Tu m'as bien vu avec mon corps de crevette asmathique? Je suis sur tu me pousse gentillement je m'envole a plus de cent mètre !"

C'est vrai que j'étais plutot chétive, et qu'un rien me faisait valdingué. Puis j'étais aussi pas mal maladroite, j'arrivais à tomber sans obstacle devant moi sur le trottoir parfois... Je faisais pas mal de sport, j'avais fais un peu de boxe dans ma jeunesse mais rien qui puisse me défendre.

"Puis Kain est un boxeur. Il en fait depuis qu'il a quinze ans. Je pense pas que je puisse rivaliser."

Je m'étirais un peu, venant l'embrasser doucement. J'allais voir la machine, deja pour savoir si elle était fini et pour me familiariser avec la bete. Les machines a laver et moi on s'est jamais trop entendu.


Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 337
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 27 Juin - 22:18    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
J'écoute Caroline et je souris, elle est tellement mignonne, elle prend soins de moi pour que je n'ai rien a faire après son ménage. « Oh tu veux que je me repose, déjà si tu m'aide et fait le ménage j'aurais plus rien à faire, enfin un peu de course, de lessive et la cuisine.» Moi qui avait un sourire il s'efface et je regarde la jolie brune. « Tu pars par de cette maison tant que je ne sais pas cuisiner du moins les bases. Que j'arrête de faire cramer les choses.» Si je mange tous les jours de bons petits plats quelle nous prépare et que plus tard je me retrouve a recommander le traiteur ou pizza ça va faire très bizarre. Mais je préfère ne pas y penser pour le moment. J'avoue que cela m'arrive d'avoir les idées perverses mais il le faut comme tous les hommes enfin les femmes aussi elles en ont des idées perverses. Je lui avais proposé de prendre le jeu, mais c'est vrai que pour le moment elle vit ici donc inutile. « Ouais c'est vrai, mais tu peux t'entraîner quand tu veux pour me battre plus tard.» Je souris et autant quelle profite de s'entraîner enfin si elle aime le jeux sinon ce n'est pas la peine. Pour le moment même en faisant le nul pour la laisser gagner et bien elle perd ce qui fait rire, elle a beaucoup a apprendre sur ce jeux. Une fois finit je pose la manette et je la regarde se lever et je souris à ses paroles. « Une très belle crevette alors.» Dis-je avec un grand sourire, j'étais content de ma connerie. Pauvre Caroline elle va en avoir marre de mes conneries plus grosse que moi. « Pour le moment normal que ton corps est très mince quand on sait ce que tu as vécu. Mais tu vas reprendre du poids et un corps encore plus... Mhhhhh» Je souris en me levant et je vais derrière elle et mettant bien sa mèche de cheveux derrière son épaule et lui embrasser le cou délicatement. « quinze ans, j'avoue que ça va être compliqué. J'ai une technique c'est de taper dans les bijoux de famille crois moi tu as le temps de te sauver. C'est un geste parfait à faire quand un homme t'ennuie de trop.» Je la suit après jusqu'à la salle de bain. « Par contre ce geste pas sur moi, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux à mes bijoux de famille.» Je ris, je sais quelle ne me fera pas de mal, mais c'était une de mes petites blague. Bon bref on s'occupe de la robe et je regarde Caroline sérieusement. « Dit moi qu'elle peut passer au sèche-linge ?» J'étais tout inquiet, j'ai peur que la tendre dehors sur un fil ne suffise pas d'ici ce soir...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 434
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 28 Juin - 17:12    



Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je bailla légèrement, même avec ma petite sieste sur mon coussin attitré: Jayden, j'étais un peu fatiguée. Je dormirais comme un loir ce soir je suppose et après cela, je serais certainement completement reposée. Je me mis à sourire à sa technique de combat, en profitant pour se proteger lui même de ce qu'il m'avait enseigner. Je frissonne légèrement lorsque ses lèvres passent mon cou.J'adorais ça.

"Comme si je ferais ça. t'inquiète pas. Je me bats pas, j'encaisse simplement et ça passe."

Je n'avais nullement envie de me battre et surtout pas contre Kain. J'avais aimé cet homme pendant dix ans à peu près, il avait son lot de bonne chose comme de mauvaise, et même si c'était une histoire de se défendre, je ne le ferais pas. Je pensais que tout ça se finirait bientot, ou même que c'etait déjà fini.
Je me rendis donc dans la salle de bain, où se trouver la machine et chercha la robe. Elle était franchement jolie, même si mon sens de la mode était des plus catastrophiques.

"Non elle ne peut clairement pas, c'est un tissu fragile. Mais meme sur la corde il sechera a temps, c'est tres léger il ne prendra qu'une petite heure a secher au soleil."

Je me mis à sourire, il devait etre soulager de ne pas avoir a rendre des comptes à Haylie. Dans un sens, j'etais aussi soulagée, car il avait oublié par ma faute alors je devais bien me rattraper comme il fallait.

"Je vais la mettre dehors et tu t'occupes des autres habits ?"

Je trouva un cintre et alla la déposer dehors, c'etait une mauvaise idée de la disposer avec des épingles, sinon la robe se déformerait sauf si on passe un coup de repassage dessus, et je suppose qu'il n'aurai pas le temps. Je disposa donc le ceintre au soleil puis regarda un peu le ciel, profitant un peu du soleil par la même occasion.
Je soupira de bien être, je me sentais bien ici. en sécurité. Des images d'il y a deux jours revinrent et je baissa un peu la tête, passant de contente à quelques peu déprimée.


Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 337
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mer 28 Juin - 21:12    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
Je comprends rapidement que Caroline est trop gentille et ne veut pas se défendre se qui m'inquiète vraiment. J'ai peur que Kain revient à la charge pour la chercher et lui parler mais vu l'homme en question il ne sait pas trop parler, il préfère agir avec la violence que la parole. « Si je m'inquiète, tu préfères encaisser les coups sans rien dire au lieu de te défendre un minimum. Imagine il t'attend à la fermeture du bar et que je ne suis pas là si c'est mon jour de repos ?» Ça j'y pense, et ça me fait peur parce que la Kain sera vraiment pas tendre et pourrait peut-être la tuer, il à l'air d'avoir tellement de violence en lui. « Si tu veux, quand je suis en repos, je peux venir te chercher à la fermeture ?» Oui je pense faire cela, ça va me rassurer un minimum. La journée même s'il vient elle n'est pas toute seule, il y a toujours un barman avec les filles j'essaye de m'arranger car des clients lourd à draguer ou parfois bourrer faut mieux un mec dans le coin pour gérer et les calmer.

Une fois dans la salle de bain, je regarde la robe et j'écoute Caroline, bon il ne faut pas mettre cette robe au sèche-linge sinon elle est fichu. Mais je suis tellement rassuré par ses parole que dans une heure elle sera sèche. Je souris content. « Ouf parce que sinon j'étais dans la merde. J'aurais sorti le sèche-cheveux pour finir de sécher, je suis capable de tout même des idées les plus folles.» Je la laisse s'occuper de la robe et la mettre sur un cintre, je regarde très intéressé. Il y a que moi qui l'aurait accroché par des épingles à linge. C'est vrai que ça arrive que mes soeurs râle parce que ça fait des traces et qu'elles doivent passer un coup de fer à repasser, mais bon moi je ne faisais pas attention à tout cela. « Oui chef à vos ordre.» Dis-je avec le sourire et je sors le linge de la machine et je trie il y a des choses à ne pas mettre au sèche-linge. Ce qui est de mes affaires je sais que tout passe au sèche-linge, je fais attention aux affaires de mes soeurs. Quand j'ai finis mon tri, je mets le sèche-linge en route et je prends le reste et les épingles à linge et je vais dehors accrocher les choses délicates, du moins à mes yeux peut-être que ça passe au sèche-linge mais je n'ai pas tenté. J'accroche doucement le linge, sûrement que certains vêtements ne s'accroche pas comme cela, mais tant pis. Je regarde du coin de l’œil Caroline qui à la tête baisser un peu dans ses pensées. Pour le moment je ne dis rien, je l'observe...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 434
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Jeu 29 Juin - 20:25    



Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Il s'inquietait pour ma personne. J'avais toujours été une fille du genre passive sauf si c'etait pour défendre les autres, surtout mes soeurs, là, je pouvais montrer mes dents. Mais quand il s'agissait de moi, je me laissais faire, je préférais cela que d'affronter la situation. J'haussa malgré tout les épaules à sa question.

"Il arrivera ce qui devra arriver écoute, je ne vais pas me battre pour ça. Je vais déjà aller porter plainte contre lui, on verra si ça le calme ou pas."

Je n'avais pas envie qu'il se mêle à ça et finisse par se blesser ou autre. Pour le moment, je m'étais enfuie et demain j'irai comme promis au comissariat pour le rassurer.

"Non ! Tu ne viendra pas si tu es en repos! Qu'est-ce qu'ils vont penser les autres hmm ? Tu y as pensé? On veut garder notre relation secrète alors je suis célibataire et je n'attendrais pas que le patron me raccompagne!"

Puis s'en suivit la machine et mon petit passage dehors ainsi que ma petite déprime. Oui, j'avais peur, mais ce n'etait pas comme si j'étais morte. Et même si Kain était violent, il m'aimait et n'aurait jamais pu aller aussi loin et me laisser a moitié crevée par terre. Enfin, je pense, souvent, quand il me cognait beaucoup trop fort et que j'étais sonné, il me déposait sur le seuil de l'appartement, près des escaliers et appeler les urgences, me disant que lorsqu'ils arriveront, je dirais que je suis tombé, car ces escaliers sont pentus et que je suis maladroite. ça expliqué souvent les côtes fêlées et les medecins, enfin la plupart gobaient l'excuse, voulant simplement me soigner pour me renvoyer tres vite chez moi.
Je sortis de mes pensées pour voir un Jayden silencieux me regardait, je me mis à sourire doucement, venant vers lui pour l'aider à pendre le linge. Beaucoup de chose pouvait etre mis au sèche linge mais je ne dis rien, prenant des épingles pour les accrocher soigneusement.

"Hmm ? J'avais quelque chose sur le visage?"


Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 337
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Jeu 29 Juin - 21:39    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
Je m'inquiétais peut-être un peu trop pour Caroline et je me faisais aussi peut-être des films à propos de Kain, je ne connais pas cet homme je l'ai vu la première fois hier soir. Mais tout ce que j'ai entendu à son égare ne me rassure vraiment pas. Et quand je sais qu'il a fait tellement de mal à Caroline et laisser des copains la laisser la violer devant ses yeux, pour moi ce type est capable de tout et maintenant quelle a fuit il va la chercher et lui faire du mal. Peut-être la forcer à rentrée chez eux. « J'espère que porter plainte ça va l'éloigner de toi. Je sais que pour toi recevoir des coups de sa part est normal, mais tu ne peux pas te laisser faire. Comment veux-tu que je sois rassurer, je sais que si tu le croises tu le ferras faire tout ce qu'il veut.» Décidément elle ne voudra pas se défendre, il y avait plus qu'a espérer quelle ne recroise plus Kain, même si je suis presque sur de le voir un coup au bar rien que pour la voir bosser et peut-être essayer de lui parler. « Pour le coup ce que pense les collègues je m'en fou. Je peux venir te chercher en amis après tout tu vis chez moi. Et tu vas revenir comment si Haylie n'est pas là non plus ?» Hors de question quelle part à pieds trop de risque quelle fasse de mauvaise rencontre. « Après tu peux demander à un collègue de te ramener, ou alors je peux t'attendre sur le parking dans la voiture ?» J'étais aussi têtu, mes soeurs en savent quelque chose et je peux être capable d'aller la chercher au soir même si elle ne le sait pas. Comment on dit quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs. Je ne veux pas quelle rentre seule surtout au début, je préfère prendre mes précautions. « Je peux nous mettre les mêmes horaires, comme ça le soucis est réglé.» Je souris essayant de trouver tant bien que mal une solution. Même si Caroline peut me trouver pénible sur le coup.

Une fois la machine terminée je trie un peu le linge et je rejoins Caroline pour accrocher le linge dehors, mais j'avais remarquer qu'elle était complètement ailleurs. Mais ça va elle sort rapidement de ses pensées et vient me rejoindre et m'aide à accrocher le linge. Il sera mieux accrocher avec son aide, elle va remettre les épingles au bon emplacement, ou le vêtements comme il le faut. « Non tu n'as rien sur le visage. Mais tu avais l'air dans tes pensées et vu la tête un peu triste et déprimé que tu avais ce n'était pas des belles pensées ?» Demandais-je curieusement en la regardant. « Ce n'est pas moi parce que je suis un peu chiant ?» On ne sait jamais, peut-être qu'elle peut regretter d'être venu ici etc. Je sais que parfois faut me supporter et quand j'ai envie de faire chier mon monde je sais très bien le faire. Une fois terminée d'accrocher le linge je vais m'installer quelques secondes sur un transat au soleil, de ce beau temps autant profité un peu du soleil et prendre des couleurs...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 434
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Sam 1 Juil - 21:30    



Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je souriais alors que je repassais après lui pour remettre les vetements bien sur la corde, ça aurait été plus vite surement si je l'avais fais seule, j'étais plutot douée en maitresse de maison, j'avais appris à le faire machinalement afin de ne plus éprouver de fatigue à le faire en rentrant du travail.
Je souriais lorsqu'il s'inquiéta pour moi. Je lui fis non de la tête.

"Ne t'inquiete pas c'est pas ta faute. Je sais juste pas comment je vais m'en sortir. Ce n'est pas la peine de nous mettre les même horaires. Ca ferait louche. On verra que je reviendrais travailler Jayden..."

Oui, ces pensées m'avaient calmé. Je n'avais vraiment pas envie d'abuser de la générosité des hamilton, aussi, je me promis silencieusement de ne pas trop trainer pour me trouver un appartement ou je ne sais quoi afin de pouvoir etre autonome et ne plus inquieter le beau ténébreux.

"Je devrais aussi t'apprendre à poser des épingles correctement pour éviter de repasser certains vetements."

J'essayais de le vanner un peu, pour qu'il ne voit pas que je n'étais plus trop bien. J'avais juste envie de me reposer, sans parler de ma situation ou ce qui s'y rapporterait de près ou de loin en tout cas. J'avais juste besoin d'un peu de calme, et de réfléchir avec moi même...

"Ca t'évitera pas mal de travail crois moi."



Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 337
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Dim 2 Juil - 0:01    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
J'étais grave, une vraie catastrophe, je ne fais même pas attention que Caroline passe derrière moi pour les épingles à linges. J'avais encore beaucoup de chose à apprendre malheureusement, mes parents sont décédés bien trop tôt pour que je sache faire certaines choses. J'avais l'âge d'apprendre, mais ma mère me laisser faire ma vie comme je le souhaiter, je travaillais déjà beaucoup alors quand je rentrais j'étais libre. « Tu vas bien tant sortir, tu n'es pas seule je suis là et si besoin n'hésite pas même si c'est pour pleurer, mon épaule est là pour toi. Ok je nous mets quand même parfois un peu ensemble comme je le faisais, l'ouverture ou fermeture..» Cela nous arriver avant et je peux encore le faire sans que ça paraisse louche ou la mettre parfois avec ma soeur. « Oui pour le moment tu te reposes et profite de tes jours de repos, façon je te le dis si je le vois venir au bar. Faut mieux pas je vais lui foutre un coup de boule a ce Kain.» A ouais je ne sais pas quelle réaction je vais avoir si je le vois maintenant que je sais quelle ordure il est. Mais je ne veux pas qu'il met un pied dans mon bar, il est pas le bienvenue. Je me stoppe et regarde Caroline et le linge et les épingles et vêtements parfois remis comme il le faut. « Quoi c'est mal fait ? Désolé tu sais j'accroche un peu au hasard tout dépend comment j'attrape le vêtement. Tu vas devoir rester très longtemps ici et m'apprendre beaucoup de choses. J'ai l'impression d'être un cas désespérant.» Je ris en la regardant, mais j'étais pour quelle m'apprenne si je peux éviter le repassage, même si bien souvent je laisser ça à mes soeurs, parce que je déteste repasser. J'ai tendance à m'énerver sur le linge car ça se met mal et se chiffonne parfois encore plus que ça l'était. Une fois mon tee-shirt à volé à travers la pièce. « Dans ce cas j'accepte volontiers. Tu es une vraie professeur en plus sexy c'est agréable. Tu es une femme à marier.» Je souris ne faisant pas attention à ce que je venais de dire, elle était fiancée à Kain donc devait se marier à cette pourriture. « Moi je t'épouse quand tu veux, pas uniquement pour le ménage et la bouffe.» Je ris amusé, déjà moi je ne sais pas si je veux me marier un jour, je me suis jamais vraiment posée la question. J'étais sur le transat et je lui montre le deuxième transat à côté. « Vient t’asseoir, on s'en fou des épingles mal mis par ce crétin Jayden.» Je souris en la regardant. Moi j'étais bien je me relaxe tranquille et c'est rare que je profite du beau temps sur le transat, c'est plus mes soeurs. « Je vais nous chercher à boire, Citronnade ? Limonade, Jus de fruit ? bière ?» C'était déjà bien, il devait avoir du jus de pomme et de raisin normalement ce que j'avais acheté la dernière fois, si ça était bu je ne sais pas...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 434
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 3 Juil - 19:46    



Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je soupira longuement en me posant alors sur le transat, fermant les yeux et l'écoutant. J'avais du mal a rester face au soleil alors je tournais ma tete dans la direction de Jayden pour eviter que mes paupières ne brule, car blanche comme j'étais, c'était fort sensible. J'avais malgré tout remis tout le linge correctement, ça ne me dérangeait pas, ca me changeait les idées, et je cherchais un peu de tout afin de ne pas que des souvenirs me reviennent.

"Oh tu sais, la violence ne résout rien... J'aime pas ça personnellement. Frapper les gens, c'est juste entrer dans leur jeu."


J'étais anti-violence oui, mais je ne le clamais pas haut et fort, parfois je savais qu'elle était nécessaire, alors je me taisais et j'attendais. Je me mis à sourire lorsqu'il me dit que j'était bonne à marier et qu'il m'épouserai quand je le voulais.

"Oh ça... Je pense que le mariage et moi on est pas fait pour s'entendre ahah."

Certes, j'avais des rêves de petite fille, un mariage avec l'homme que j'aime et avec qui je voulais des enfants. Mais pour le moment, ils étaient enfouis en moi, dans un coin, un tiroir fermé et dont j'avais perdu la clef il y a bien longtemps. Je m'étira un peu puis je le regardais se lever.

"Hmm.. Une limonade me suffira amplement."


J'avais eu envie d'une bière mais... Non, je n'avais clairement pas envie qu'il me voit boire. Ce n'était pas un beau spectacle, avec mon corps tout frêle et leger, l'alcool me montait vite a la tête et cela pouvait donner des situations plus qu'ennuyeuse... Pour les autres surtout...


Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 337
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Lun 3 Juil - 23:36    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
Je la laisse prendre place et profiter de ce beau temps, sans me rendre compte que ça peut lui faire mal à force le soleil. Puis je parle tellement que je me rends pas toujours compte de tout, j'aime parler et je parle aussi pour Meghan qui elle est silencieuse, ou très peu bavarde donc je parle doublement. Même si je peux me montrer aussi silencieux et pas seulement quand je dors. « Tu as raison je dois affirmer, mais ça résout rien mais cela soulage et détend. Puis nous les hommes quand il y a embrouille on se tape dessus, mais vous les femmes vous réagissez pas pareil.» Faut être un homme pour comprendre, même si une bagarre de fille fait parfois plus mal que celle des hommes. Après Caroline qui déteste la violence je peux comprendre après ce quelle a vécu. Je regarde Caroline et je souris, étonnant pour une femme ne pas rêver de mariage, parce que les femmes mariage, bébés c'est leur rêve le plus profond et d'enfance de se marier avec le prince charmant, sauf que le prince charmant n'existe pas vraiment. « T'es pas amie avec le mariage pour une femme je suis surpris. Tu as pas encore rencontrer le bon mec, qui sait plus tard tu en rêvera peut-être.» Dis-je en faisant en clin d’œil, on aimerait tous ce marier avec la personne qu'on aime jusqu'à la fin de notre vie. « Je te rassure je n'ai jamais pensé au mariage non plus et pourtant j'ai eu des relations amoureuses mais ça ne ma jamais traversé l'esprit. Puis d'un côté tant mieux quand je vois comment ma dernière relation est terminée je préfère pas y penser et je me dis que le mariage c'est beau mais pas vraiment utile.» Après tout si je suis heureux en couple pourquoi se marier ? Parfois après c'est là que tout s'écroule. Mais bon il est possible que je change d'avis dans quelques années, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je vais chercher une limonade et moi je prends une bière au frais, étant en repos autant en profiter. Je serre le verre de Caroline et ma bière et je vais rejoindre la belle brune dehors, avant en passant dans la cuisine j'avais embarqué mes lunettes de soleil.  « Et voici pour toi Mademoiselle.» Je me rallonge sur le transat avec ma bière et je trinque avec Caro. « A ta liberté ma jolie.» Je bois une gorgée et je profite du soleil en mettant mes lunettes de soleil, je devais faire le mec qui crane mais pas grave, sinon le soleil me fait mal aux yeux et limite après j'ai les yeux qui pleure et je ne veux pas avoir l'air con devant Caroline. Alors que je profite du soleil et de Caroline aujourd'hui, c'était de courte durée car mon portable sonne et en le prenant je vois que c'est le boulot.« Ah non non, pas le bar. C'est pas bon je vais sûrement devoir y aller, je suis presque sur pour qu'on m'appelle quand je suis en repos.» Je regarde Caroline presque dégoûté mais je décroche et j'écoute et oui je comprends que je dois me sauver pour remplacer un barman qui n'est pas venu bosser et ce soir ça va être compliqué. J'avais finit par accepter et ne pas laisser mes barmans dans la misère surtout le soir. Je raccroche et je regarde Caroline. « Bon ben je vais devoir bosser Dylan est absent il est malade et toi en absent aussi ça fait deux donc ça fait beaucoup alors je vais aller aider sinon qui d'autres va y aller. Ça va aller jusqu'à ce soir ? Tu vas rencontrer seule ma soeur.» Je m'inquiète pour ma petite Caroline, moi qui ne voulait pas la laisser seule c'est foutu, enfin vu l'heure Meghan ne va pas tarder. Mais bon elles ne se connaissent pas alors pas évident. Pour le moment je finis ma bière doucement et reste allongé, je partirais dans une demi-heure...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 434
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 4 Juil - 1:07    



Savin' me, I'm falling

Pv Jayden Hamilton

Je me mis a rire lorsque le brun me dis alors que parce que je suis une fille, je devais rever du mariage. Mais non, comme je l'ai dis précédemment, ce reve de petite fille devait etre bien caché dans un coin de mon être, verrouillé a double tour.
Je ne lui demanderais pas ce qu'il s'etait passé lors de sa dernière relation, ce n'etait pas mes affaires alors je ne ferais pas ma curieuse là dessus, et s'il a envie d'en parler un jour, mon oreille sera là pour l'écouter sans rien dire.

"Mmmh... Je suis pas d'accord avec toi sur ce coup. Le mariage ça sert. Ca sert à t'assurer que ta famille ne manquera de rien s'il venait à arriver quelques choses à l'un ou a l'autre. Sans ça, ca devient critique. Mais oui, mis à part ce détails, c'est juste une bague a l'annulaire."

Puis il parti chercher les boissons, je le remercia donc et trinqua aussi meme si ma 'liberté' je ne la méritais certainement pas, j'avais juste fuis lorsque mon fiancé dormait encore. C'était plus lâche qu'autre chose mais je me voyais mal lui hurler dessus et claquer la porte derriere moi. Son telephone sonna et je vis sa mine se détériorer. Le travail a mon avis. Bingo, il prit parole deux secondes après pour me dire que c'était le bar. Je le laissa répondre, parler, pour finalement comprendre que ce soir, j'allais etre seule ici jusqu'a l'arrivée de ses soeurs. Voila qui m'avait l'air d'etre un programme effrayant.

"T'inquiete pas pour moi... Ca ira... Enfin je pense... Je vais surveiller cette robe pour toi."

Non j'étais pas vraiment prête à etre ici en solitaire mais je ne dirais rien, ne voulant pas l'inquieter. Je sirota alors ma boisson doucement, surement devrait-il prendre la route bientot...


Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 337
Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦ Mar 4 Juil - 17:45    

Savin' me, i'm fallingCaroline & Jayden
On était pas réellement d'accord sur le mariage, enfin Caroline a raison quand on a une famille faut penser à eux après, mais pour moi ça dépend ce que tu as dans la vie. « Si tu as des dettes ta femme récupère tout c'est moins cool. Sinon oui ça peut servir à cela à ta famille quand tu en a fondé une.» Je souris puis c'est vrai qu'on a une bague au doigt, je ris doucement en disant. « La bague ça sert à faire comprendre aux autres que tu n'es pas libre, ton coeur est prit donc pas la peine de venir draguer.» Dis-je amusé ce qui un peu vrai, parfois certaine personne ne se soucis pas d'une bague au doigt. Je devais partir pour le boulot ce n'est pas ce que j'avais imaginé comme fin de journée, mais bon la vie est faite d'imprévue. J'espérais que ça va aller pour Caroline, ça m'inquiète un peu même si demain je serais au boulot et elle aurait du être seule. Mais là j'aurais aimé être présent quand mes soeurs arrivent. « Tu ne dois pas t’inquiéter ni paniquer, tu as juste Meghan a rencontrer qui parle presque pas et je suis certains qu'elle va répondre "ok".  Puis je vais prévenir Haylie comme ça elle sera au courant que tu es ici pour le moment.» Au moins elle n'aura pas besoin d'expliquer à Haylie le pourquoi du comment elle est ici je vais le faire et comme ça pas de surprise. « Merci de t'occuper de la robe, rien que ça Haylie va être heureuse que tu sois ici.» Dis-je en souriant et en buvant une gorgée de ma bière et finalement la poser au sol. « Tient tu pourras la finir ma bière ou la jeter si tu en veux pas. Aller bosser avec une haleine qui sent la bière ça ne va pas le faire et encore moins si je me fait arrêter par les flics sur la route.» Bon je me lève, pour aller me changer et mettre ma tenue pour bosser enfin la chemise. Je me refais une petite beauté, me parfume et je rejoins Caroline dehors. « Façon si ça ne va pas tu m'appelles ? Où tu viens au bar mais tu vas dans mon bureau hors de question que tu bosses.» On ne sait jamais si vraiment elle se sent pas bien ici. Puis si elle a des questions il y a Meghan ou moi par téléphone je vais le laisser en sonnerie. Je prends mes lunettes de soleil que j'avais mis sur ma tête et je les mets sur le nez à Caroline et je souris, elle est sexy même si ce sont des lunettes de soleil pour homme. « Je file, tu profites et tu fais tous ce que tu veux, tu es chez toi ici.» Je ne veux pas quelle n'ose pas, elle est libre et peut faire tous ce quelle souhaite. Je m'assois un peu sur son transat et je m'approche pour venir l'embrasser passionnément. « Ces baisers, ces proximités va me manquer ce soir.» Dis-je en souriant, depuis ce matin je profite des côtés de Caroline et là je vais me sentir bien seul d'un coup, enfin je vais la retrouver ce soir en allant me coucher. Je lui vole un dernier baiser avant de partir direction le Bar Palace...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Contenu sponsorisé

Message Re: Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Savin' me, i'm falling [Hot] ~ Pv Jayden
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Falling Skies - Steven Spielberg
» Falling Skies
» A Million Stars Falling from the Sky
» Falling Skies
» [JEU] FALLING FRED : Evitez les obstacles lors de votre chute [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Miami dans toute sa splendeur :: Miami Natural :: Le Parc-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Luke Drake
Amy sherman
Jayden Hamilton
Allie E. Blake
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.