AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1830
Message Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Jeu 18 Mai - 22:49    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
J’étais sous le choc en ressortant du cabinet du notaire, j’avais rendez-vous à 10h avec lui, étant arrivé en avance, je pensais qu’il pourrait me prendre un peu plus tôt, ce fut le cas mais lorsqu’il m’annonça qu’on attendait une autre personne, je fronçais les sourcils. Il était sorti afin de se faire un café, et je cherchais bien qui pouvait être l’autre personne qui était présente, surtout qu’il m’a dit qu’il s’agissait d’une personne que je connaissais très bien. En revenant avec son café, je tentais de lui parler mais la porte sonna, il se dirigea pour ouvrir. Lorsqu’il fut revenu, je tournais la tête afin de connaitre l’autre personne et lorsque j’aperçu mon ex-petite-amie, je ne compris pas vraiment la chose ! Je me demandais ce qu’elle faisait ici, pourquoi elle était présente à la lecture du testament de ma grand-mère, elle n’avait pas vraiment sa place, il faut bien l’avouer, on était plus ensemble depuis des années, alors pourquoi elle se présentait là ? Mais en y réfléchissant, ma grand-mère appréciait vraiment Tracy, peut-être qu’elle lui avait légué quelque chose, je ne voyais que cette solution. De toute façon, j’allais le découvrir très vite. Elle venait de s’installer et le notaire fit le tour afin de rejoindre son bureau. Il commença à parler, c’était assez rapide et clair ce qu’il avait à dire. A un moment, il sortit une lettre afin de me la remettre, lorsque je voulu la prendre le notaire ne lâcha pas immédiatement car il avait quelque chose à dire «  Votre grand-mère m’a bien spécifié de vous dire que vous devez aller lire cette lettre dans un lieu qui vous est cher à tous les deux ! C’est l’une de ses dernières consignes ». Alors là, il faut avouer que je ne comprenais vraiment pas pourquoi, mais je n’avais pas vraiment le choix que d’acquiescer.

Quelques seconde plus tard, nous étions dehors, on avait dû déterminer avec le notaire l’endroit où devait être effectué la lecture de la lettre et ensuite, on devait retourner le voir, je ne comprenais vraiment rien à tout ce bordel, il faut bien l’avouer. Mais en attendant, je n’avais pas le choix que de le faire, d’un comme un accord, nous nous sommes rendu dans un endroit qui plaisait à Tracy et aussi à moi et il n’y en avait pas des millions, le seul qui nous était en tête, c’était la crique ! Pour une fois, on avait été d’accord immédiatement. On aurait pu partir avec une seule voiture mais chacun s’était dirigé vers sa voiture et pour ma part, je ne voyais pas quoi lui dire d’autre, même si la veille, on avait passé un bout de la soirée ensemble suite au départ de ma cousine, et quelques heures après, elle était de retour. J’avais pas mis longtemps à rejoindre la crique, il faut dire que j’avais peut-être appuyé un petit peu trop sur la pédale d’accélérateur, je n’avais pas respecté beaucoup de limitation de vitesse. Tracy ne mit pas longtemps à me rejoindre et on s’installait dans le sable. Je sortis l’enveloppe de ma poche et l’ouvris …

« Tyler, mon chéri !

Si tu vois cette lettre, c’est que malheureusement, je ne suis plus de ce monde, il ne faut pas que tu sois triste, j’ai eu une excellente vie. Ma vie a vraiment été radieuse, j’ai eu un mari, j’ai eu une fille et un merveilleux petit-fils, je ne parlerai pas de mon travail car ce n’est pas vraiment le sujet principal.

Si je t’écris cette lettre, c’est pour te dire certaines choses, tout d’abord que j’ai été vraiment très fier que tu sois mon petit-fils, tu as toujours été un petit garçon extraordinaire avec une grande intelligence, tu étais aussi un petit garçon qui obéissait toujours aux règles, je n’ai jamais eu aucun souci avec ton éducation et tu as toujours été le petit garçon que toute les familles auraient aimé avoir. Je t’ai aimé depuis le premier jour où tu fais as fait partie de ma vie, malheureusement par la suite, je n’ai plus été la seule personne à partager ta vie. Tu as grandi, tu as été à l’école, au collège et au lycée et c’est à ce moment-là que tu as commencé à disparaitre, tu avais des amis mais surtout je pense que c’est surtout ta rencontre avec Tracy qui a fait que tu passais beaucoup de temps avec dehors. Il faut dire que je pense que tu l’avais bien choisi, il faut avouer qu’au début, comme toute personne que tu as ramené à la maison, je me suis méfiée mais par la suite, j’ai compris que c’était une personne populaire mais qu’elle se moquait complètement de cela, elle t’avait choisi ! Et puis les mois ont passé, vous êtes toujours resté ensemble et même les années, je suis actuellement à la maison et je sais d’avance qu’il ne me reste plus beaucoup de temps. J’ai l’impression que votre couple durera aussi longtemps que je suis restée avec ton grand-père. Elle te comprend comme tu l’as comprends, tu es amoureux d’elle et elle est aussi amoureuse de toi, j’ai l’impression que vous étiez fait pour vous rencontrer, je sais que les années vont passer et que vous serez toujours ensemble, votre amour est indestructible. Il ne peut rien vous arriviez et même si vous aviez des soucis, vous arriverez à les combattre ensemble. J’aurais tellement aimé être une arrière-grand-mère à vos côté mais je sais que ce n’est pas possible, alors je verrais mon arrière-petit-fils ou mon arrière-petite-fille de la haut. En tous les cas, je veux vraiment que tu saches que je suis extrêmement fier de toi et que je t’aime plus que tout au monde, tu es chaque jour mon rayon de soleil.

Enfin si je t’écris cette lettre, ce n’est pas pour te parler de ma vie, c’est pour te donner quelque chose, enfin je vais vous donner quelque chose à toi et Tracy. Je me suis renseigné et ce que je veux faire, c’est tout à fait faisable, j’ai donc l’honneur et le privilège de vous annoncer que vous êtes les heureux propriétaires de ma maison, enfin maintenant de votre maison.  J’aurais pu laisser le notaire te l’annoncer comme cela, mais je voulais te faire cette surprise. Je sais que tu adores cette maison et Tracy aussi, c’est donc logique que tu en sois l’héritier, et comme tu vas te marier et avoir des enfants avec Tracy, je l’ai aussi inclus dedans. Après avoir pris connaissance de cette bonne nouvelle, vous allez devoir recontacter le notaire afin de signer les papiers, mais ce ne sont que des formalités pour la suite. J’espère qu’il y aura autant de bonheur dans cette maison avec vous que lorsque j’étais dedans.

Il y aussi une chose que je vais demander à Tracy, Tyler est mon seul petit-fils, l’unique rayon de soleil qui a occupé ma vie, j’ai toujours aimé voir ce garçon en train de sourire, joyeux, d’aider les autres sans qu’on lui demande, j’aimerai qu’il reste comme cela à tout jamais ! Je te le confie pour que vous continuez ensemble votre route mais surtout, j’aimerai que tu prennes soin de lui et surtout que tu l’aimes jusqu’à la fin de votre vie, parce-que je vais te l’avouer, même s’il ne parle pas trop de ça, il t’aime vraiment d’un amour indescriptible, il serait vraiment prêt à tout pour toi. C’est tout ce que je demande, si vous ne voulez pas de cette maison, ce n’est pas un souci mais tout ce que je veux, c’est le bonheur de mon petit-fils et des millions de petits-enfants que je pourrais apercevoir du paradis.  A partir de maintenant, vous êtes les maitres de votre destin. Tracy, je te confie la personne la plus cher à mes yeux.

Je pense avoir assez écrit et surtout assez embêter, je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Je vous aime mes amours

Claudia »

Je passais la lettre à Tracy même si je pense qu’elle l’avait lu en même temps que moi … Revoir son écriture venait de me bouleverser, ca m'avait même ému, c'était un sentiment que je n'avais plus éprouvé depuis des années. Je sentais tout de même les larmes qui me titillait mais je me sentais assez fort pour les retenir et ne surtout pas pleurer. J’aimais ma grand-mère de tout mon cœur, elle était vraiment une personne très importante pour moi. Elle était la personne qui m'avait élevé, j'avais appris tellement de chose avec elle. Elle m'avait aussi donné tant d'amour, que je lui avais rendu. A l'époque, j'étais un jeune homme souriant, sympathique, qui croquait la vie à pleine dent. Et maintenant, je n'étais plus vraiment cette personne ... Beaucoup de ses traits de caractère avait changé et il est clair que je n'appréciais pas forcément certains trait, mais j'avais développé cette tactique de défense. Je ne comprenais absolument pas pourquoi, je n'avais cette lettre que maintenant ! Si je l'avais eu à l'époque du décès de ma grand-mère, certaines choses auraient été tellement différent. Je ne pourrais pas refaire le passé mais l'avenir n'était pas encore écrit. Je ne bougeais plus tout en repensant au dernier mot de ma grand-mère … J'avais maintenant cette impression de l'avoir déçu, pas un seul instant, elle avait imaginé qu'il pourrait y avoir une rupture avec Tracy et pourtant, on était séparé et on ne se parlait plus du tout ! Il faut dire que je n'avais pas été spécialement sympathique les fois où on s'était croisés. Il était peut-être temps de s'expliquer vraiment sur notre séparation et sur les années qui avaient été écoulés mais il fallait le faire calmement, et ca pourrait peut-être être assez dur pour moi, je devais bien l'avouer, je pensais vraiment avoir mis tout cela de côté, mais on ne peut pas vraiment oublier les mois qui ont précédés la rupture et aussi les années qu'on avait pu passer ensemble. C'était un mélange de sentiment ...

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3393
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Mar 13 Juin - 19:03    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
Récemment, la jeune femme avait reçu un courrier du notaire de Miami l'invitant à se rendre à son cabinet du centre ville le Samedi 18 Mai à 10h pour la lecture du testament de la grand-mère de Tyler, son ex petit-ami. En voyant qu'il s'agissait de la grand-mère de Tyler, Tracy ne comprit pas la raison pour laquelle elle devait s'y rendre n'ayant aucun lien de parenté, ni même aucun lien avec la famille de son ex avec qui elle était séparée depuis des années maintenant. Lorsqu'elle avait appelé le notaire pour avoir plus d'informations, connaitre la raison pour laquelle elle devait s'y rendre, celui-ci l'avait informé qu'il ne pouvait rien lui dire par téléphone et qu'il était important qu'elle soit présente ce jour-là. Suite à cet appel téléphonique, la jeune femme avait prise sa journée se posant énormément de questions. Elle ne savait pas ce qui l'attendait ni même si Tyler était au courant qu'elle serait présente ce jour-là. Elle avait peur de sa réaction, qu'il s'en prenne à elle. Il faut bien avouer que les discussions étaient plutôt compliqué entre eux. Ce n'était pas cette lettre qui allait arranger les choses, en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Elle allait très vite être fixer, ce rendez-vous approchait à grand pas.

Le jour J était enfin arrivé. C'est avec la boule au ventre que la jeune femme s'était dirigée au cabinet du notaire dans le centre-ville. Tracy ne savait pas à quoi s'attendre, ni la raison pour laquelle elle se devait d'être présente. C'est ce qui la mettait dans cet état. Lorsqu'elle arriva au cabinet, elle se présenta à l'accueil et elle fut ensuite conduis jusqu'au bureau du notaire. C'est là en entrant qu'elle découvrit qu'elle était la dernière arrivée, que Tyler était déjà présent. A en voir son visage, il n'était pas au courant de sa venue ce qui la mit assez mal à l'aise. Elle salua le notaire ainsi que Tyler avant de s'installer. Le notaire prit place avant de leur expliquer la raison de leur venue. Il fut assez clair et précis dans ses propos. Tracy lui avait alors demandé ce que cela avait avoir avec elle. C'est là qu'il avait sortit une lettre qu'il avait tendu à Tyler. Sans lâcher la lettre, il avait confié à Tyler que sa grand-mère avait bien spécifié qu'ils devaient tout les deux lire cette lettre dans un endroit qui leur tenait à cœur. Cela ne devait pas enchanter Tyler, elle s'en doutait mais ils savaient tout les deux qu'ils devaient respecter ses dernières volontés que cela leur plaise ou non. Ils déterminèrent le lieu où la lecture de la lettre allait être faite. Après en avoir informé le notaire, ils quittèrent son bureau.

Ils avaient pas mis longtemps à déterminer le lieu de la lecture pensant tout les deux au même lieu. C'est d'ailleurs à ce même lieu qu'ils s'étaient retrouvé par hasard à plusieurs reprises depuis leur retour en ville. Après avoir rejoins leur voiture respective, ils prirent le chemin de la crique. Comme elle avait pu le voir, Tyler roulait assez vite. Tracy devait bien l'avouer cela ne la rassurait pas. C'est à cause de la vitesse et de l'alcool, qu'un chauffard les avait percuté de plein fouet quelques années auparavant, retirant la vie de plusieurs occupants de la voiture. C'est quelques instants après Tyler que Tracy arriva. Elle se gara avant de rejoindre Tyler avec qui elle se rendit à leur petit coin de paradis où ils s'installèrent sur le sable dans un grand silence. Tyler sortit la lettre de sa poche et l'ouvrit. Il commença à la lire, tout comme Tracy.

Au long de la lecture de cette lettre, Tracy sentit l'émotion l'envahir. La grand-mère de Tyler l'aimait et cela plus que tout. Elle pouvait ressentir cela à travers cette lettre même si elle avait toujours su l'amour qu'elle témoignait à son petit-fils. Lorsqu'elle lu la partie qui parlait de son arrière petits-fils ou arrière petite-fille, Tracy ne pu contenir ses larmes qui coulèrent le long de sa joue. Elle tourna doucement son visage à l'opposé de Tyler afin qu'il ne puisse pas apercevoir ses larmes, toutes cette émotion qui l'envahissait. Tyler fut le premier à terminer de lire cette lettre. Il lui tendit la lettre afin qu'elle puisse la lire à son tour. Elle leva son regard vers lui avant de prendre la lettre qu'elle continua de lire à son rythme. En lisant la suite, la blondinette ne s'attendait pas à une telle nouvelle, le fait que la grand-mère de Tyler désirait faire d'eux les héritiers de sa maison. Tracy ne s'attendait pas à ça et cela se voyait sur son visage. La suite de la lettre lui était adressé. Elle continua donc la lecture. La grand-mère de Tyler désirait qu'elle prenne soin de son petit-fils, qu'ils continuent ensemble ce chemin qui menait au bonheur, à l'amour. Elle désirait qu'elle l'aime et cela jusqu'à la fin de sa vie car elle savait que son petit-fils l'aimait et cela d'un amour indescriptible et qu'il serait prêt à tout pour elle. En lisant cela ainsi que la suite de cette jolie lettre, Tracy sentit à nouveau l'émotion l'envahir. Elle ne pu retenir ses larmes la raison pour laquelle elle se redressa, s'éloignant de Tyler où elle s'effondra. La jeune femme aurait aimé pouvoir respecter ses dernières volontés mais cela était tout simplement impossible. Elle avait perdu Tyler et cela depuis bien des années maintenant. Tracy n'avait jamais voulu qu'ils en arrivent à se séparer, elle avait juste eu besoin de temps pour digérer ce qui s'était passé. De son vivant, elle était persuadée qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, si elle avait écrite cette lettre plusieurs mois après, elle aurait peut-être changer d'avis en les voyant se déchirer, s'éloigner..

Tyler Scott

Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Mer 14 Juin - 22:33    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Qu'est-ce-qu'on allait bien faire ? Je n'en savais strictement rien, la lecture de la lettre venait d'arriver, elle me parlait de chose qui n'était plus du tout d'actualité mais cela, elle ne le saurait jamais ! Il faut avouer que si elle était encore en vie, peut-être que rien de tout cela ne serait arrivé ! Peut-être qu'on serait toujours ensemble et parent mais ce n'était actuellement pas la réalité, elle n'était plus présente ma grand-mère et j'avais maintenant entre mes mains cette lettre. Cette lettre qui disait beaucoup de chose, beaucoup de chose qui n'avait pour le moment, plus vraiment aucun sens. Il fallait aussi avouer que si elle était toujours en vie, je ne passerai pas des bonnes soirées, je connaissais assez son attachement pour Tracy, ma mère ne l'appréciait pas vraiment mais ma grand-mère, c'était vraiment autre chose, elle l'appréciait vraiment beaucoup ! Elle serait toujours en train de me répéter d'essayer de trouver une solution afin de reprendre mon couple ou de le sauver, elle serait même de son côté et j'aurais assez tort.

Mais pour le moment, le but n'était pas de penser ce que ma grand-mère pouvait dire ou faire, elle n'était plus là et j'avais cette lettre entre mes mains, cette lettre et Tracy aussi, une lettre qui détaillait des choses et surtout une lettre qui parlait de sentiment. Elle pensait que notre couple serait comme le sien, mais dans la vie, les choses ne se passent pas comme prévue, je le savais bien. Je me demandais aussi comment cela pouvait se passer par la suite, je connaissais beaucoup de chose en tant qu'avocat mais tout ce qui était droit de succession, je n'y connais vraiment pas grand chose. Mais comment ca allait se passer ? Il y avait une maison et deux personnes pour habiter dedans, mais les deux personnes ne s'entendent pas vraiment. J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais même pas vue que Tracy s'était déplacé, je me tournais, elle n'était pas vraiment loin mais elle était retournée ! Les émotions devaient parler, elle avait surement besoin d'un peu de temps, un peu de temps pour digérer la nouvelle et aussi le reste de la lettre. En ce qui me concerne, c'était vraiment assez flou, cette lettre m'avait vraiment beaucoup touché, beaucoup de souvenir qui pouvait remonter, c'était des bons souvenirs mais aussi des mauvais souvenirs.

Je ne savais pas ce que je pouvais dire, par quoi il fallait que je commence, sachant qu'elle n'allait pas forcément me répondre, depuis que nous sommes ensemble dans le cabinet du notaire, presque aucune parole n'avait été échangé, mise à part sur le lieux ou cette lettre serait ouverte ! Mais pour le reste, il n'y avait vraiment aucune parole d'échangé ... Ce n'était pas le manque de communication qui manquait mais je n'étais plus le même homme depuis plus de 5 ans. J'ai un peu de caractère, peut-être même un peu trop, parce-que sur certain point, je ne suis pas devenu le mec le plus sympathique, je pouvais le reconnaitre, j'étais devenu assez rancunier et surtout envers une personne, et cette personne c'était Tracy. Pourtant, pour qu'une relation se termine, il faut deux personnes ! Chacun avait ses torts et aussi ses remords et cela peut être assez difficile de les exprimer, ou alors ils peuvent s'exprimer la colère, c'était ce qu'il s'était passé depuis le début.

En y pensant, il y avait beaucoup de monde qui pensait qu'on allait terminer notre vie ensemble, pour ma part, aucune personne est au courant de la vraie raison de notre séparation, pas même mon meilleur ami, une personne qui compte énormément pour moi, mais non, il n'est tout de même pas au courant ! Peut-être qu'il est au courant par Tracy mais ce n'est pas par moi. Depuis que je suis de retour et que je revois des gens, ils sont encore en train de me demander pourquoi je ne suis plus avec Tracy, et à chaque fois, c'est toujours la même réponse qui ressort, ce ne sont pas leurs affaire, qu'il s'occupe de balayer devant leur porte. En tout les cas, il y a une personne qui pensait qu'on allait terminer ensemble.

- Elle pensait qu'on allait terminer notre vie ensemble ! Si elle était en vie, je pense qu'elle nous botterait les fesses.

Elle avait ce franc parler ! Elle ne se laissait absolument pas faire, elle avait un sacré caractère et elle était admiré par beaucoup de monde et elle était aussi aimé par beaucoup de monde. La phrase que je venais de dire était surement l'une des plus nuls mais je pense qu'on allait devoir se parler, qu'on trouve une solution pour la maison qu'elle venait de nous léguer. Après, on connaitre notre situation, je ne pense pas que Tracy va venir habiter dans la maison sachant qu'elle a une maison, il y aurait surement un moyen qu'elle revende ses parts enfin je n'en savais absolument rien pour le moment, j'étais complètement paumé.

- Du coup, pour la maison qu'elle nous lègue, nous allons devoir trouver une solution.

On avait tout le week end de tout façon, le notaire était juste venu spécialement pour moi, n'ayant pas d'autre créneaux pour le moment, lorsqu'on aurait la solution, je lui téléphonerais pour lui en faire part.

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Tracy J. Baker
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Mer 14 Juin - 23:36    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
En se rendant chez le notaire, Tyler ne devait pas s'attendre à y retrouver Tracy son ex petite-amie. La jeune femme le comprenait parfaitement étant donné qu'ils n'étaient pas marié et que leur relation datait de plusieurs années maintenant. La jeune femme ne s'attendait pas non plus à être convié par le notaire même si elle avait toujours eu de très bonnes relations avec la grand-mère de Tyler. Lorsqu'il leur confia qu'il avait une lettre écrite par la grand-mère de Tyler, la jeune femme s'attendait à ce qu'elle soit remise à Tyler et qu'il puisse la lire un peu plus tard seul, mais ce n'était pas le cas. Il devait lire cette lettre avec son ex petite-amie, ce que sa grand-mère avait précisé en confiant la lettre à son notaire.  Devant choisir un lieu où la lire, ils décidèrent de se rendre à la crique, leur lieu favoris lorsqu'ils étaient encore ensemble. Ils avaient donc quitter le cabinet du notaire, séparément, avant de se rejoindre à la crique.

A présent, on aurait dis deux inconnus. En dehors du choix du lieu de la lecture de la lettre, aucun échange n'avait eu lieu entre eux pas même lorsqu'ils marchèrent en direction de la crique. Tyler avait sortit la lettre en silence avant de commencer à la lire. Tracy en avait fais de même tout en gardant une certaine distance avec lui afin de ne pas être sur lui pour la lecture. En lisant cette lettre, Tracy avait été prise d'émotions à deux reprises. Elle avait finit par fondre en larmes après s'être éloigné de son ex petit-ami. Dans cette lettre, la grand-mère de Tyler parlait de choses qui n'étaient plus d'actualité. Elle disait à quel point ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, qu'ils étaient faits pour être ensemble. Elle parlait de tout pleins de choses qui faisaient ressurgir des souvenirs douloureux. A la fin de cette lettre, une partie lui était tout entièrement dévouée. Elle lui demandait de prendre soin de son petit-fils, la personne la plus importante de sa vie. En écrivant cette lettre, elle ne devait pas se douter une seule seconde qu'ils se sépareraient quelques mois après. Elle n'était pas la seule qui n'aurait jamais imaginer qu'ils se séparent un jour. Malheureusement c'était bien le cas même si elle n'avait jamais voulu que ça n'arrive. Après avoir séché ses larmes et s'être ressaisi, la jeune femme se retourna doucement vers Tyler tout en restant à une certaine distance de lui. Il venait de s'adresser à elle, lui confiant ce que sa grand-mère aurait dis si elle était encore en vie. Tracy se mit à sourire légèrement. Il reconnaissait en ce qu'il venait de dire le franc parler de sa grand-mère qui aurait dis la même chose. La blondinette lui répondit

" Elle n'était pas la seule à le penser, moi aussi!  "

Répondit-elle le regardant avant de glisser sa main dans ses cheveux. Il est vrai que si elle était en vie, elle leur botterait les fesses en ce moment précis. Peut-être même que rien de tout ça ne ce serait passé,  l'accident, la perte de leur bébé, leur séparation. Malheureusement on ne le saura jamais et même si c'était le cas, cela ne changera en rien les évènements passés qui les avaient brisé. Tracy avait fini par se rapprocher de Tyler, s'installant à nouveaux à ses côtés. Lorsque Tyler reprit lui parlant de cette maison, qu'ils allaient devoir trouver une solution, la jeune femme reprit le regardant

" Tyler, je n'en veux pas de cet héritage, cette maison te revient. J'aimais beaucoup ta grand-mère, énormément même mais c'est ton héritage. Elle pensait que j'étais la femme de ta vie, elle a écrite cette lettre bien avant notre séparation, elle ne pouvait pas savoir qu'on se séparerait..  "

Lui confia-t-elle le regardant jusqu'à ce que les larmes brouillent sa vision. Elle regarda devant elle, essuyant du bout des doigts les petites larmes qui coulaient le long de sa joue.

Tyler Scott

Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Jeu 15 Juin - 0:32    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Il y avait beaucoup de sentiment dans la lettre, et pour ma part, j'étais vraiment partagé dans les sentiments que je pouvais ressentir actuellement, cette lettre me replongeait des années en arrière, des années ou j'avais vécu le bonheur mais aussi le malheur. Même si cette lettre parlait beaucoup d'amour et tout cela, j'allais la garder car c'était la dernière lettre écrite par ma grand-mère et c'était quelque chose que je voulais garder au près de moi, j'habitais la maison donc il me restait quelque chose de ma grand-mère, parce-que des que j'étais dedans, je ne pouvais pas ne pas penser a elle et me replonger dans mes souvenirs, des souvenirs vraiment très joyeux, des souvenirs ou elle m'apprenait des million de choses mais aussi tout pleins d'autres souvenirs, c'était vraiment des merveilleux moments de ma vie. Je ne sais pas pourquoi d'avoir cette lettre me faisait vraiment penser à beaucoup de chose, j'étais vraiment beaucoup mais alors beaucoup dans mes pensées. Et pas vraiment présent pour le moment ...

Mais il y avait une phrase qui venait de me faire réagir, je ne pensais pas avoir une conversation avec Tracy, elle aurait aussi bien pu partir ensuite suite à la lecture mais elle ne l'avait pas fait ! Elle était restée, elle avait écouté ce que j'ai dis en me répondant et j'étais actuellement sur les fesses ! Je remarquais aussi qu'elle s'était remis juste a côté de moi, car j'avais tourné la tête pour aller lui parler et surtout lui dire que je ne pouvais pas entendre les mots qu'elle venait de dire surtout avec le message que j'avais reçu sur mon téléphone. Je pense que c'était une blague, peut-être que c'était juste pour le dire aujourd'hui mais je ne croyais absolument pas à ce qu'elle était en train de dire. Comment elle peut penser à terminer sa vie avec moi alors qu'elle me demande de partir et tout le reste ... C'était vraiment très incompréhensible !

- Toi aussi, tu plaisantes avec le SMS que tu m’as envoyé quand tu étais à l’hôpital … Excuse-moi de ne pas te croire.

Je crois que c'était vraiment sorti tout seul ce que je venais de dire, j'aurais surement pu faire abstraction de tout cela, c'était le passé mais je ne sais pas, à chaque fois que je suis en sa présence, cela fait remonter les souvenirs douloureux et pas le reste. Après il n'était pas forcément nécessaire de tout remettre sur le tapis, il suffisait juste que chacun trouve un accord pour la maison et ensuite, on reprendrai chacun notre vie, pour ma part, j'étais actuellement célibataire mais elle avait un fiancé et elle allait se marié dans les prochains mois.

- Enfin, ce n'est pas le plus important pour le moment.

Pour le moment, on allait devoir trouver un arrangement, même si elle ne voulait pas de la maison comme elle le disait, je pense que ma grand mère a fait faire un contrat ou quelque chose comme cela et qu'elle nous aura désigner tous les deux comme propriétaire. Et du coup, on allait devoir trouver une solution, je pense qu'elle allait me revendre ses parts de la maison, mais j'avoue que pour le coup, ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu avec le rachat du cabinet d'avocat, enfin j'allais de voir voir et réfléchir à tout cela.

- Malheureusement, je ne pense pas que cela va se passer comme cela, il doit y avoir un contrat ou quelque chose comme ca, il faudrait avoir avec le notaire mais il est en week end, je vais lui téléphoner des lundi matin afin de voir ce qu'on peut faire. Et puis, avoir une maison avec ton ex alors que tu vas bientôt te marier, je ne suis pas sure que ton fiancé apprécie l'histoire.

J'allais essayer de recontacter un ami à Los Angeles afin de voir mais je pense que j'ai tout de même raison ... Pour le moment, le ton de ma voix était vraiment très calme, je parlais normalement, je ne sais pas, peut-être que j'avais même pas envie qu'on se prenne la tête. Et puis, maintenant ca n'engageait plus que moi et Tracy, comment allait réagir son fiancé ? Je ne pense pas qu'il va être vraiment très d'accord ! Enfin je ne pense pas que je le serais si c'était mon cas.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Jeu 15 Juin - 23:13    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
Cette lettre écrite par la grand-mère de Tyler, de son vivant, était remplie d'amour et d'émotion. Pour Tyler comme pour Tracy cela faisait ressurgir des souvenirs, des très bons souvenirs mais aussi des mauvais. Tracy avait été envahit par l'émotion à la lecture de cette lettre la raison pour laquelle elle avait préféré s'éloigner quelques instants. Alors qu'elle se trouvait à quelques mètres de Tyler, celui-ci lui avait confié ce que sa grand-mère leur dirait si elle était là à leurs côtés. Il avait raison en disant cela, c'est ce qu'elle leur aurait dis. Lorsque Tyler lui avait dis que sa grand-mère pensait qu'ils allaient terminer leur vie ensemble, la jeune femme lui avait répondu qu'elle n'était pas la seule à le penser, elle aussi! Tracy avait toujours pensé que ce serait le cas, qu'ils se marieraient et qu'ils auraient deux ou trois enfants. Malheureusement ce n'était pas le cas. La jolie blonde avait finis par s'asseoir à nouveau, s'installant à ses côtés. C'est là, en tournant le regard vers elle que Tyler lui répondit sur un ton assez froid. Tracy fronça les sourcils ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Il lui parlait d'un sms qu'elle lui aurait envoyé à l'hôpital. C'est là qu'il reprit en lui disant que ce n'était pas le plus important maintenant. La jeune femme voulait en savoir plus, elle comptait bien comprendre de quoi il parlait. Elle lui répondit

" Si ça l'est! De quel message tu me parles? J'ai toujours été sincère envers toi, tu peux pas dire ça!  "

Répondit-elle le regardant sans comprendre la raison pour laquelle il ne la croyait pas. Elle avait toujours été sincère avec lui et lorsqu'elle avait dis qu'elle le pensait aussi, elle l'était également. Le fait qu'il puisse penser qu'elle lui mentait, cela la blessait. Tracy espérait très vite savoir de quel message il lui parlait car du jour de leur dispute à sa sortie de l'hôpital, la jeune femme ne lui avait rien envoyé. Lorsqu'ils parlèrent de la maison, de cet héritage, Tracy lui confia qu'elle ne désirait rien, que cette maison elle n'en voulait pas, qu'il s'agissait de son héritage. Tyler pensait que les choses seraient plus compliqué, qu'elle ne pourrait peut-être pas renoncer à sa part. Il allait en parler avec le notaire dès qu'il pourrait le joindre. La blondinette lui répondit

" J'espère que tu te trompes, que c'est plus simple que ça! Tyler je dois te parler de quelque chose. J'essaye depuis hier mais je n'y arrive pas.. Je pense que c'est important que tu le saches! "

Lui confia-t-elle le regardant. Elle se mordilla légèrement l'intérieur de la bouche tout en le regardant. La veille, elle avait tenté de lui parler mais elle n'y était pas arrivé. Allait-elle pouvoir lui parler aujourd'hui de ce fameux fiancé qu'elle s'était inventée? Elle l'espérait..

Tyler Scott

Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Ven 16 Juin - 9:52    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Je me demandais bien pourquoi on devait s'embarquer dans une nouvelle conversation de ce genre, c'est vrai, ca n'allait surement pas se terminer dans les meilleurs conditions, pourquoi ne peut-on pas seulement parler de cette maison ? La maison de ma grand-mère qui appartient maintenant à moi mais aussi à Tracy. J'allais essayer de remettre le fil de la conversation la dessus et de voir ce qu'il pourrait se passer pour le rachat de sa part, parce-que je pense que je n'allais pas avoir des millions de solution, il faut bien le dire. Quand il s'agit d'héritage, il n'y avait pas beaucoup de recours possible. J'allais tout de même contacter mon ami dans la journée.

Mais quel intérêt de reparler d'un message quand on l’envoi ? Je ne voyais pas vraiment, surtout que cela fait plus de 5 ans maintenant, enfin je dis cela mais à l'époque, j'avais effectué une copie écran du SMS et je l'avais stocké dans mes images ! Et je savais très bien qu'il y était toujours ... C'est l'autre jour, en regardant dans mes photos que je l'avais vu, ensuite je n'avais pas continué de regarder les photos. Il n'y en avait plus dans le téléphone de toute façon et toutes les autres photos, je l'ai avait enlevé, elle était stocké sur une clé USB, j'avais toujours cette clé mais c'était celle que je consultais le moins. En y repensant aussi, je n'avais pas fait ce genre de chose avec Camilla, c'était toujours elle qui faisait les photos, elle les envoyait, il restait dans le téléphone et c'était tout, mais depuis que j'avais effacé son numéro de téléphone ainsi que les messages, il n'y avait plus rien, en même temps, je ne me voyais pas garder des choses d'une personne qui me trompe. Enfin pour le moment, ce n'était vraiment pas le sujet de discussion.

- De quel message je te parle ?! C'est surement une chose que tu as du oublier. Le SMS que tu as envoyé quand tu étais à l’hôpital, en me demandant de dégager de ta vie, après les nombreux appels que j'ai fait !

Alors là, j'étais assez surpris, quand on vire une personne de sa vie, on ne l'oublie pas ! Quand ce sont des gens qu’on n’apprécie pas forcément, je peux comprendre encore mais quand il s'agit d'une personne qu'on a aimé, ce n'est pas le genre de chose qu'on peut oublier ... Enfin c'était mon avis pour ma part. Mais pourtant apparemment, cela avait été le cas pour elle. Après j'étais aussi surement beaucoup trop rancunier envers elle pour oublier les choses. Il faut l'avouer depuis mon retour, j'avais beaucoup plus pensé aux mauvais souvenirs plutôt qu'au bon souvenir et pourtant, j'avais surement beaucoup plus de souvenir heureux que de souvenir malheureux. Il faut dire qu'il n'y jamais eu d'ombre au tableau dans notre couple, pas une seule fois. Cela a juste commencé à partir du décès de ma grand-mère et alors là, il faut le dire, les choses, elles se sont enchainées tellement vite ... En moins de temps qu'il ne le fallait, j'avais perdu ma grand-mère et Tracy ! J'étais obligé par la suite de partir de cette ville, je ne pouvais pas y rester.

- Je ne pense pas, les successions c'est la partie la plus embêtante et on ne peut pas être refusé ou dire qu'on n'en veut pas. C'est juste impossible. Je pense que la seule solution possible et de faire estimer la maison et que je rachète ta part, il n'y a que cela de possible. Je ne suis pas notaire mais on suit a peur près la même voie dans les études, ensuite certains changent mais j'ai eu ce genre de cours et c'est comme ça que ça va se passer.

Pour moi, cela voulait donc dire que j'allais devoir choisir entre le cabinet d'avocat et la maison de ma grand-mère, même si financièrement je gagnais bien ma vie, je ne pourrais absolument pas assumer deux crédits, je le savais d'avance ... J'allais devoir y réfléchir sérieusement ou alors j'allais devoir espérer que la maison ne pouvait se vendre cher, du coup, je pourrais peut-être cumuler les deux prêts enfin pour le moment, je n'en savais absolument rien du tout.

Je me remis aussi en mémoire les paroles qu'elle venait de dire, elle voulait me parler de quelque chose, déjà hier soir, elle avait essayé mais la conversation avait été interrompue, a ce moment, je pensais beaucoup à cet héritage mais plus à ce qu'elle disait à la fin de la phrase mais j'arrivais a enregistrer les paroles des gens et ensuite a leur répondre aussi.

- De quoi veux-tu parler ? Qu'est-ce-que je dois savoir ?

J'avais l'impression de voir du stresse en elle, comme si c'était quelque chose de grave ... Je ne l'espérais pas vraiment. Le faite de se mordiller l'intérieur de la bouche était le signe qu'elle avait fait un truc mais qu'elle ne savait pas comment les gens allaient le prendre. Je me demandais encore pourquoi j'analysais toujours son comportement ou les gestes qu'elle pouvait faire, ce n'était plus vraiment ma place, c'était la place de son fiancé de les regarder et surtout de savoir les interpréter. Même après 5 ans, je savais encore les interpréter !

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Ven 16 Juin - 18:36    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
La blondinette venait de réagir à ce que Tyler lui avait dis au sujet des paroles que sa grand-mère leur avait dis si elle était toujours de ce monde. Elle ne s'attendait pas à ce que son ex petit-ami lui en mette plein la tête, lui parlant d'un soit disant message qu'elle lui aurait envoyé cinq ans auparavant. Étonnée, elle l'était et c'était peu de le dire. Elle était totalement choquée, surprise parce qu'il venait de lui dire. Voulant en savoir plus au sujet de ce message, elle demanda à son ex petit-ami de quel message il parlait car elle ne lui avait rien envoyé et qu'elle avait toujours été sincère envers lui. Les dernières paroles qu'elle lui avait dites étaient celle sur son lit d'hôpital, quelques heures après son réveil. Elle ne comprenait donc pas de quoi il lui parlait mais elle n'allait pas tarder à le découvrir. Ne voyant pas de quoi il parlait, Tyler lui répondit sur un ton très désagréable. Tracy écarquilla grand les yeux, choquée par ce qu'il venait de lui dire. A l'écouter, on dirait qu'elle était un monstre ce qui n'était pas le cas. Tracy reprit lui disant

" Je n'ai rien oublier de notre histoire si je t'avais écris ce message je m'en souviendrais. Tu cherche quoi en inventant toute cette histoire? "

Lui demanda-t-elle sur un ton plutôt froid. Cela ne pouvait pas être vrai, ce n'était pas possible. Voulait-il la faire passer pour un monstre en inventant toute cette histoire? Tracy avait dû mal à comprendre ne se doutant pas un seul instant que ce message avait été bien envoyé de son téléphone à son insu. Il est vrai que lorsqu'elle était sur son lit d'hôpital, elle n'avait pas été très gentille envers lui, lui demandant de partir mais elle ne lui aurait jamais dis de dégager de sa vie. Elle avait eu besoin de temps pour se reconstruire, du temps pour avancer sans se sentir coupable de ce qui était arrivé. De le voir devant elle, ne l'aurait pas aidé à avancé. Elle aurait vu de la tristesse dans ses yeux, dans les siens. Il lui aurait fais pensé à tout ce qu'ils avaient perdu dans cet accident. Peu à peu, la discussion dériva sur la maison de la grand-mère de Tyler qu'ils avaient eu en héritage. Comme Tracy le lui avait dis, elle lui cédait ses parts ne désirant pas cette maison. A ses yeux, il s'agissait de l'héritage de Tyler, du sien et non dû leurs. Ils auraient été encore ensemble cela serait différent mais ce n'était pas le cas! Tyler lui confia que cela ne peut pas se faire aussi facilement, pas comme elle le désirait en tout cas! Il lui parla d’estimation de la maison et de rachat. La jeune femme lui répondit  

" Voit déjà avec le notaire ce qui est possible de faire, ensuite on verra!"

Répondit-elle le regardant avant de regarder à nouveau devant elle. Tracy n'avait aucune envie de parler estimation, de rachat pas après ce qu'il venait de lui dire. Cela remettait en question pas mal de choses. Il était persuadé qu'elle lui avait écrite ce message, comment avait-il pu croire cela? Cela la rendait triste de voir qu'il y croyait et de se prendre tout ça en plein visage alors qu'elle n'avait jamais réussi à l'oublier. Déjà la veille, la blondinette avait tenté de lui confier quelque chose mais elle n'avait pas réussi à le faire. Tyler était pourtant très attentif à elle, attendant qu'elle se confie à lui, s'inquiétant même de la voir ainsi. Malheureusement elle n'avait pas réussi à le faire. Ils avaient été interrompue par les cousines de Tyler. Il était peut-être temps qu'elle le fasse. Après tout, cela ne pouvait pas être pire que la situation actuelle. Prenant son courage à deux mains, Tracy reporta son regard sur son ex petit-ami, souffla un bon coup avant de lui confier

" Je ne suis pas fiancée, je ne l'ai jamais été "

Et voilà, elle venait de lui lâcher telle une bombe le fait qu'elle n'avait pas de fiancé, qu'elle en avait jamais eu. Tyler allait se poser beaucoup de questions suite à cette découverte. Il allait se demander par exemple la raison pour laquelle elle lui avait confié cela quelques mois auparavant. Tracy n'était pas sur d'être prête à lui donner les raisons, encore moins après ce qu'il lui avait dis.

Tyler Scott

Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Ven 16 Juin - 21:08    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Je pense que la, c'était vraiment de la mauvaise fois si elle ne voulait pas assumer ses actes et ses paroles, ce n'était pas un souci mais faire semblant d'avoir l'air choqué et surtout dire qu'elle n'oublie pas des choses de notre histoire, c'était tout de même un peu gros ! Je sentais déjà que mon humeur commençait vraiment à changer, comment est-ce-qu'il fallait que je reste calme alors qu'on m'accuse d'une chose que je n'ai pas fait alors qu'elle oui ! Finalement cette lettre m'avait encore mis dans une belle galère, et encore plus les paroles de ma grand-mère ! Certes, elle croyait à se couple mais si elle avait vraiment été au courant de toute l'histoire, elle m'aurait peut-être botté les fesses mais je pense et j'espère qu'elle aurait été de mon côté. En plus, on me prend pour un menteur, alors que ce n'est pas du tout le cas et je détestais le mensonge ! C'était vraiment une chose que je ne pouvais pas supporter !

Je sortis mon téléphone et je le déverrouillais, je filais dans ma galerie d'image et je cherchais cette fameuse impression écran que j'avais fait ! Ca pouvait prendre quelques instants car elle était vraiment à la fin, je continuais de faire défiler les photos jusqu'a ce que je trouve l'élément en question ! C'était bien un message de la part de Tracy, et c'était aussi les mots de Tracy, ce n'était pas les miens, comment je le sais ? Logiquement quand on reçoit un message, il y a le nom de l'expéditeur et je ne pense pas qu'a l'époque, je surnommais tout le monde par Mon Amour <3 et le message qui suivait était : Je ne veux plus jamais te voir de ma vie, tu as gâché ma vie, l'accident a été terrible mais j'ai pu comprendre que tu n'étais pas une personne que je voulais dans ma vie. Ne m'appelle plus jamais et laisse moi tranquille.. En relisant, je me revis dans l'état dans lequel j'étais il y a plus de 5 ans et je sentais concrètement les nerfs monter en moi.

Je lui donnais mon téléphone afin qu'elle voit !

- Puisque tu penses que j'invente toute cette histoire, tu as la preuve juste devant toi ! Regarde bien le nom de la personne, même si c'était ton surnom. Je ne suis pas un menteur, je déteste cela.

Je ne pense pas que cela pouvait être plus clair là maintenant, les preuves étaient là ! Je la fixais, après tout, c'était elle qui avait cherché en me traitant de menteur, et pourtant, ca me rappelais tellement de mauvais souvenir, je me rappelais de toute la douleur que j'avais ressenti en lisant ce message, le message de la personne que vous aimez le plus ! Je me suis effondré sur le lit en pensant que c'était une blague au début, et par la suite, quand j'ai essayé de lui téléphoné, je passais directement sur la messagerie. Et quelques jours après, je faisais mes valises afin de quitter cette ville, ma ville ou j'avais vécu depuis des années. Quitter la ville me gênait mais j'étais tellement malheureux, j'ai vraiment eu du mal a remonter la pente, je n'avais vraiment personne pour parler, personne pour me soutenir. J'étais seul dans cette ville et par la suite, j'ai du me prendre en main et maintenant, ressortir les histoires du passés, c'était assez dur.

- Je vais le faire des lundi, je vais pas lui téléphoner alors qu'il se trouve en week end. Remarque je devrais peut-être.

Au moins, je serais au courant de ce qu'il allait arriver ! Et surtout de ce qu'il pourrait se passer, je ne me voyais pas vivre dans une maison qui ne m'appartenait pas entièrement. Mais pour le moment, je n'avais pas de téléphone comme il était toujours dans les mains de Tracy, d'ailleurs je ne pouvais plus vraiment la regarder, je ne sais pas, il y avait beaucoup trop de chose qui remontait et dont je n'étais pas vraiment prêt !

- C'est quoi cette histoire ? Tu n'as jamais été fiancé, alors pourquoi me raconter que tu l'étais ?

Ca n'avait pas vraiment de sens ... Pourquoi elle venait de mentir ? Enfin ca faisait déjà des semaines même. Et je ne voyais pas vraiment quel était le but de me mentir. Je ne pouvais pas concevoir le mensonge, enfin de la part des personnes que j'appréciais. Je sais que du temps ou nous étions ensemble, elle ne m'avait jamais menti, maintenant c'était une autre histoire, je me posais tout de même beaucoup de question sur la révélation qu'elle venait de me faire ... Je ne savais plus quoi penser pour le coup ! Même si nous étions plus ensemble et sans aucun contact, je ne pensais pas qu'elle pourrait me mentir un jour.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Dim 25 Juin - 15:58    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
Tracy n'en revenait pas. La conversation prenait une toute autre tournure. Elle ne s'attendait pas à ce que Tyler lui en mette plein la tête en l'accusant de lui avoir envoyé un message cinq ans auparavant, un message qu'elle se défend d'avoir envoyé! Comment aurait-elle pu lui envoyer un tel message? C'était tout simplement impossible! Vu toute la méchanceté qu'il avait témoigné à son égard depuis le début, la jeune femme lui avait demandé ce qu'il cherchait en inventant toute cette histoire. A ses yeux, il ne pouvait qu'avoir inventé cette histoire, trouvant les paroles trop dures pour venir d'elle! C'est là que Tyler sortit son téléphone de sa poche, qu'il déverrouilla. Il se mit alors à chercher quelque chose dans son téléphone. Que cherchait-il? C'est là qu'il lui tendit son téléphone tout en ajoutant qu'il en avait la preuve et qu'il n'était pas un menteur. Tracy fronça les sourcils avant de regarder l'écran du téléphone de son ex compagnon. C'est là qu'elle tomba sur le fameux message dont lui parlait Tyler depuis le début. Son visage se décomposa. Sous le choc, elle l'était. Elle ne comprenait pas comment cela était possible! Elle ne lui avait jamais envoyé un tel message, cela ne venait pas d'elle même si le message disait le contraire. Après avoir lu le message, elle reporta son regard vers Tyler à qui elle s'adressa en disant

" Je t'assure je ne t'ai jamais envoyé ce message. Les preuves sont contre moi mais je te promet que ce message ne vient pas de moi! "

Répondit-elle le regardant sans hausser la voix cette fois-ci. A quoi cela servait? Les preuves étaient contre elle et même si elle y était pour rien, Tyler pensait le contraire. Comment ce message avait-il pu atterrir sur son téléphone et envoyé de son téléphone? La jeune femme n'en savait rien! Cela se voyait sur le visage de Tyler que ce message l'avait beaucoup affecté et encore aujourd'hui. C'était aussi le cas de Tracy qui commençait à se rendre compte que ce message avait sans doute causé le départ de Tyler de Miami. Tracy reposa son regard dans celui de Tyler avant de lui demander

" Je comprend mieux maintenant la raison pour laquelle lorsque je suis venue te voir dans notre appartement, tu n'étais plus là, c'est à cause de ce message, pas vrai? "

Lui demanda-t-elle le regardant. Elle allait enfin connaitre la vraie raison de son départ de Miami, de sa vie. Il pensait qu'elle avait voulu qu'il s'efface de sa vie, qu'il n'en fasse plus partie alors que ce n'était pas le cas la raison pour laquelle, après sa rééducation, elle était retournée chez eux afin de le voir, de discuter avec lui. A son arrivée, elle avait retrouvé leur appartement vide, sans les affaires de Tyler à l'intérieur. C'est là qu'elle avait compris qu'il était partit et surtout qu'il ne reviendra pas! Parler de tout ça n'était pas facile pour la jeune femme comme pour Tyler d'ailleurs. Suite au départ de Tyler, la jeune femme avait connu des années très difficile, l'enfer ne s'était pas arrêté à l'accident mais ça, il n'en était pas au courant à moins d'avoir lu les différents magasines people. Elle avait connu la drogue, l'alcool sans oublier les mauvaises fréquentations. Sans sa famille et ses proches, elle ne s'en serait pas sorti! Ce dont elle venait d'apprendre l'avait toute chamboulée au point où lorsqu'il lui parla du notaire, elle ne répondit rien. Elle lui tendit tout simplement son téléphone avant de reporter son attention devant elle, sur l'horizon. C'est là quelques instants plus tard que Tracy décida de lui avouer ce dont elle avait tenté de faire la veille au soir, sans succès! Elle avait préféré être plutôt directe sans doute de peur, de ne pas y arriver. Tyler était sans doute surpris par cette nouvelle la raison pour laquelle il lui demanda ce qu'était cette histoire avant de lui demander la raison pour laquelle elle lui avait raconté qu'elle était fiancée. Il ne connaissait pas la raison ou faisait-il semblant? Tournant doucement le regard vers lui, la blondinette lui répondit

" Tu es sérieux, tu ne vois vraiment pas pourquoi je t'ai menti? Ca m'étonne de toi! Tu m'annonces que tu vas te marier, que tu es heureux, tu crois vraiment que j'avais envie de te dire que contrairement à toi, je n'ai pas refais ma vie car je ne t'ai jamais oublié..  "

Répondit-elle se laissant emporter sans se rendre compte de ce qu'elle venait de lui dire. Elle venait de lui ouvrir en quelque sorte son coeur, ce dont elle ne voulait pas. Se rendant compte de ça, la jeune femme tourna le regard, regardant à nouveau l'horizon avant de se relever. Il valait mieux pour elle qu'elle marche un peu afin de faire redescendre toute cette pression. Après une telle révélation, elle ne désirait pas rester à ses côtés! Après tout, comment pourrait-elle la croire alors qu'il pensait qu'elle lui avait envoyé ce message.. Elle retira doucement ses chaussures mettant les pieds dans l'eau. Elle était plutôt fraiche mais cela faisait un bien fou!

Tyler Scott

Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Dim 2 Juil - 21:37    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Comme je détestais le mensonge, je ne voyais pas vraiment pourquoi j'aurais inventé une telle histoire ! Et puis surtout, je m'étais surpris à l'époque de prendre une capture d'écran alors que ce n'était pas vraiment le genre de message que l'on pouvait vouloir garder, mais je ne savais pas vraiment pourquoi je l'avais fait ! Mais maintenant, c'était une petite capture d'écran qui allait me servir, je l'avais présenté à Tracy car selon ses dires, j'étais une personne qui avait inventé une histoire d'SMS. Mais non, c'était tout le contraire. Je lui avais prêté mon téléphone afin de lui prouver que je n'avais pas inventé tout cela. Lorsqu'elle lut le message, son visage changea de tête. Pour moi, je n'allais pas dire que c'était le bonheur car la situation ne s'y prêtait pas, mais au moins, on ne pourrait pas me traiter de menteur pour le coup, de toute façon, je ne mentais jamais, c'était une chose que je n'aimais pas du tout.

- Si vraiment ce n'était pas toi, qui aurait envoyé ce message ? Il n'y a aucun intérêt pour une autre personne de l'envoyer.

Lorsque je suis sorti de la chambre de Tracy, personne n'était au courant qu'elle m'avait demandé de partir ! Personne n'était donc au courant que nous étions plus ensemble, de plus je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de monde dans sa famille ou ses amis qui pouvaient ne pas m'aimer, ou alors il cachait vraiment bien son jeu ... De toute façon, ce n'était pas après 5 ans qu'on allait le savoir, si vraiment ce n'était pas elle, personne ne s'était manifesté pour le message, ca n'allait pas être maintenant que ça allait se faire ! Et puis a quoi bon maintenant de savoir qui l'avait fait ! Rien ne changerait le passé, ni même l'avenir, mais au moins, elle était au courant, je pourrais toujours l’effacer maintenant cette capture d'écran, elle ne servirait plus à rien, cela faisait même des années qu'elle servait à rien. Est-ce-que ce SMS était la raison de mon départ ? Je ne pense pas, j'étais parti avec ma mère à l'époque, elle m'avait proposé de prendre quelques mois de répit à l'annonce de ma rupture, je l'avais suivi car j'avais vraiment besoin de changer d'air ...

- Je suis parti deux jours après la seule fois ou nous nous sommes parlés à l’hôpital ! Ma mère m'a proposé de voyager un peu avant de revenir à Miami. Elle avait du temps et elle voulait me changer les idées, et ensuite elle a acheté un appartement à Los Angeles, nous y sommes restés pendant des mois. Elle est parti voyager encore plus et moi, je n'avais pas envie rentrer à Miami, j'ai fait transférer mes dossiers pour l'université et je suis resté à Los Angeles.

De ce qu'elle disait, elle était venu à l'appartement, sans me trouver, elle aurait pu essayer de me téléphoner si elle voulait me parler, enfin avec des si, on pourrait refaire le monde mais actuellement, ce n'est pas le cas et on vit avec ce que l'on a ! Pendant les premiers mois, la vie avait été vraiment dur, j'étais loin d'être le mec le plus drôle ! Je me contentais juste d'aller en cours et de rentrer chez moi, sans adresser la parole aux gens, et en aucun cas à des filles, je pouvais avoir la capacité de ne pas être vraiment très sympathique. C'est à cause d'un devoir en commun que j'ai du adresser la parole à une groupe de fille sinon ça n'aurait pas été le cas. Les mois se sont passés et je me suis un peu calmé mais il était hors de question de sortir avec une fille, je m'étais déjà fait mettre le coeur en miette, je n'allais sûrement pas recommencer. Et les années sont passés et j'ai rencontré une fille, mais je le savais,je l'appréciais vraiment mais je ne l'aimais pas ! Je n'étais pas la personne qui serait prêt à tout sacrifier pour une fille, avec le temps, j'avais appris à me méfier et surtout à ne plus donner autant.

Elle venait de me tendre mon téléphone que je récupérais et que je mettais immédiatement dans ma poche. Pour le moment, il n'avait plus vraiment d'utilité ! Maintenant, j'allais connaître la raison de son mensonge envers son fiancé, d'ailleurs en y repensant, il avait vraiment bien joué le jeu quand je l'avais croisé par hasard au Bar Palace, enfin plutôt quand on s'était rentré dedans ... Si je le revois, j'allais attendre de voir s'il allait continuer de jouer la comédie ! Je me demandais tout de même comment un mec avait accepté ce genre de chose ? Après, il était peut-être un très bon ami de Tracy et il l'avait juste fait pour lui rendre service, enfin je n'en savais rien. En attendant, j'allais écouter l'explication de Tracy. Je n'en revenais pas en entendant l'explication de Tracy, je dirais qu'elle m'en voulait d'avoir refait ma vie même si j'en étais pas sure car il y avait bien longtemps qu'on ne se comprenait plus ou alors qu'on arrivait plus à décrypter les choses que l'autre pensait. Mais pour ma part, ce n'était pas refaire ma vie, j'avais juste continué d'avancer un peu dans la vie en devenant avocat et pour le reste, il n'y avait pas grand chose à raconter ...

- Tu veux la vérité, tu vas l'avoir ! Ce mariage était juste quelque chose de bidon ! Elle est tombée sur une bague qui ne lui appartenait surtout pas et dont je n'avais jamais eu l'intention de sortir une nouvelle fois, mais manque de bol pour moi, elle est tombée dessus ! Il faut dire que je n'avais pas vraiment de grande possibilité de me sortir de cette situation, alors j'ai fais ce qu'elle attendait de cette situation, le soir, j'étais dans un grand restaurant et j'ai joué cette comédie de demande en mariage ... Et quelques mois plus tard, je découvre quoi, cette fille qui voulait soit disant tant m'épouser, elle était en train de se taper mon collègue avec qui je travaillait depuis des mois. Je suis parti et revenu ici, tout cela était juste une énorme comédie qui m'a permis de m'en sortir, même si elle essaye encore de m’appeler en prétextant m'aimer. Si on aime, on ne trompe pas.

Je venais de dévoiler que tout cela était une comédie, je l'avais compris depuis un moment mais je n'avais rien fait pour la stopper, ce n'était pas l'envie qui me manquait mais elle l'avait fait elle même, même si je ne l'aimais pas comme elle le souhaitait, ce n'était vraiment pas une raison pour aller coucher ailleurs ! Enfin, c'était vraiment loin d'être une chose importante.

- Tu me dis que tu ne m'as jamais oublié mais jamais je n'ai eu de tes nouvelles ... Pas un coup de fil, pas un message.

Et pourtant, au début j'avais vraiment espéré de voir son nom s'afficher sur mon téléphone, parce-que même après les mots que j'avais entendu, j'avais pensé que peut-être elle pourrait me téléphoner mais les soirs sont passés et rien du tout. Je voulais aussi le faire mais les mêmes mots résonnaient dans ma tête comme quoi elle ne voulait plus me voir ... Elle s'était levée et j'avais fait la même chose, parce-que j'avais encore des choses à dire, je ne sais pas si c'était vraiment bon de tout dévoiler mais au moins, ça serait fait et peut-être que je pourrais avancer dans la vie.

- Le soir de ton accident, tu veux que je te dise ce qui aurait du se passer ce soir là ?! Ca devait être une soirée parfaite ! J'avais tout prévu, j'avais quitté l'université beaucoup plutôt, en prétextant un petit mal de tête, j'étais passé chez le traiteur italien pour prendre les plats qu'on aimait tous les deux. Lors de cette soirée, je voulais m'excuser de mon comportement, mais je voulais aussi dire que ce n'était pas facile ce que je vivais ! Le décès de ma grand-mère était vraiment horrible mais le faite que tu sois enceinte était vraiment une bonne nouvelle, je voulais qu'on célèbre cette bonne nouvelle. Mais j'avais aussi autre chose à faire ! Je voulais te demander de m'épouser, qu'on puisse enfin s'unir, j'avais tout préparé et tout est tombé à l'eau ! Tu es sorti ce soir là et il y a eu cet accident.

Et la suite, tout le monde la connaissait ... Je continuais de marcher pour ma part, je pense que j'en avais sérieusement besoin !

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Mar 4 Juil - 23:10    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
Elle avait beau lui dire que ce message ne venait pas d'elle, il ne semblait pas la croire. Toutes les preuves étaient contre elle et pourtant, elle ne lui aurait jamais envoyé un message comme celui-ci. Lorsqu'il lui demanda qui avait bien pu envoyer un message à sa place, la jeune femme ne su pas quoi lui répondre. Elle ne voyait pas non plus qui aurait pu vouloir lui envoyer cela et surtout pour quel raison! Tracy posa son regard à nouveau sur Tyler à qui elle répondit

" Je n'en ai pas la moindre idée mais si je découvre qui sait, il va m'entendre et c'est peu de le dire! "

Répondit-elle tout en serrant les poings. Elle était assez en colère contre cette personne. Comment avait-il pu lui faire ça? Cette personne avait gâché sa vie, son histoire avec Tyler. Sans ce message, il ne serait pas partit et ils auraient pu se retrouver à sa sortie de l'hôpital. Lorsqu'elle se trouvait sur son lit d'hôpital, à son réveil, la jeune femme avait eu pas mal de visite, de la famille comme des amis. Lorsqu'elle avait appris toutes ses mauvaises nouvelles, elle avait demandé à Tyler de la laisser ainsi que tout ceux présent ce jour-là. Les jours qui ont suivi, Tracy avait refusé toutes les visites, souhaitant être seule, vivant difficilement la situation. Ce fut très difficile pour sa famille comme ses amis qui désiraient l'aider, être là pour elle alors qu'elle, elle refusait leur aide, de les voir même! C'est seulement après quelques semaines que la jolie blonde accepta qu'on lui rende visites. Ce fut des semaines difficiles, des mois même. A l'heure d'aujourd'hui, Tracy garde des séquelles de cette période difficile de sa vie. La jeune femme avait alors reprit, lui disant qu'elle comprenait mieux la raison pour laquelle elle avait retrouvé leur appartement vide à sa sortie de l'hôpital. Elle lui avait alors demandé si c'était à cause de ce message. Tyler reprit, lui répondant. Tracy se mordilla doucement la lèvre supérieur avant de lui répondre

" Tu n'avais pas envie de rentrer, tu veux dire me voir! "

Répondit-elle le regardant. Tracy se mit alors à se poser des questions, se demandant s'il tenait réellement à elle pour décider ainsi de quitter la ville et ne plus y retourner. Cela lui fit mal de penser qu'il pouvait ne pas tenir à elle autant qu'elle le pensait. Tyler le savait à présent, elle était passé dans leur appartement afin de lui parler mais elle ne l'avait pas trouvé. Elle était arrivée sur les lieux bien trop tard. Savait-il qu'elle avait fais plusieurs mois de rééducations? Qu'elle était restée à l'hôpital durant toute sa convalescence? La jeune femme n'en était pas convaincu mais à quoi bon le lui apprendre. Cela ne changerait rien après tout! Ce fut sans aucun doute la pire période de sa vie. Même à son pire ennemi elle ne lui souhaite pas de vivre l'enfer comme elle l'avait vécu. La veille, lors d'une soirée, Tracy avait tenté de lui dire la vérité au sujet de son faux fiancé. Malheureusement, elle n'avait pas réussi à le lui dire ou bien trouver le courage. Il était temps pour elle de lui dire la vérité, ce qu'elle avait fais. Tyler ne comprit pas la raison qui l'avait poussé à lui mentir ce qui fit rire Tracy qui se demandait s'il se fichait d'elle. C'est là qu'elle lui avait alors s'il était sérieux en lui demander ceci avant de s'ouvrir totalement à lui, en lui confiant qu'elle n'avait jamais réussi à l'oublier, que c'était la raison qui l'avait poussé à lui mentir lorsqu'elle avait su qu'il l'avait oublié, qu'il allait en épouser une autre. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était sans doute aller trop loin dans ses propos, la jeune femme s'était alors levée afin de marcher un peu. Elle ne se sentait pas vraiment bien après ce qu'elle lui avait dis. Lorsque Tyler lui répondit, la jeune femme écarquilla les yeux se retournant afin d'être face à lui. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'apprendre. Elle lui répondit assez froidement

" Ah parce que pour toi le mariage est une comédie? On a toujours le choix, tu aurais dû lui expliquer et non lui demander sa main! Tu l'aimais au moins cette fille pour vouloir faire d'elle ta femme? "

Lui demanda-t-elle tout en s'adoucissant doucement. Elle espérait une réponse sincère de sa part au sujet de ses sentiments envers cette femme. L'aimait-il? L'aimait-il autant qu'il avait pu l'aimer dans le passé? Son coeur se mit à s'accélérer. Elle avait peur de sa réponse, qu'il lui dise qu'il aimait cette femme plus que ce qu'il l'avait aimé. Tyler reprit, lui reprochant de ne jamais l'avoir appeler ou écrit. Elle lui répondit

" J'aurais aimé, mais c'était tout simplement impossible. Je sais pas si tu es au courant mais je suis sortie de l'hôpital presque trois mois après ton départ. Pendant les premières semaines je me suis coupée de tout le monde même ma famille. Je refusais même leur visite. Lorsqu'ils se sont rendu compte que notre situation me rendait malheureuse au point de me laisser aller, ils ont convenu avec mon médecin de me retirer mon téléphone. Ce n'était pas bon pour moi, pour mon moral. Chaque jour je demandais à mes parents si tu m'avais écris, si tu m'avais appeler mais chaque jours c'était la même réponse. Lorsque j'ai trouvé enfin le courage de faire le premier pas, tu n'étais plus là. J'ai compris alors que tu avais tourné la page, que je t'avais perdu. "

Lui confia-t-elle au bord des larmes. Tracy préférait s'arrêter là, ne souhaitant pas lui parler de l'enfer qu'elle avait connu par la suite. Il n'avait pas à le savoir, elle aurait trop peur qu'il se sente coupable. Alors qu'elle s'était retournée afin de cacher les larmes qui commençaient à couler le long de son visage Tyler s'était levé, se rapprochant d'elle. Il avait reprit, lui confiant ce qui aurait dû se passer le soir de son accident. Lorsqu'elle entendit ses premières paroles, la jeune femme se retourna doucement, surprise par ce qu'elle venait d'entendre. Lorsqu'elle réalisa qu'elle s'était trompée, qu'il voyait sa grossesse comme une bonne nouvelle et qu'il désirait ce soir-là, lui demander de l'épouser, la jeune femme s'effondra. Il était difficile pour elle de retenir ses larmes face à cette révélation. Entre deux sanglots, la jeune femme lui répondit

" Je suis désolée, sincèrement! J'ai toujours pensé que tu ne voulais pas de ce bébé, qu'on forme une famille. Si j'avais su, je ne serais jamais sorti ce soir-là et rien de tout ça ne se serait passé! Je m'en veux tellement si tu savais.. "

Répondit-elle avant de sangloter à nouveau posant son visage dans ses mains. Elle se sentait mal, terriblement mal suite à tout ce qu'elle venait d'apprendre.

Tyler Scott

Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Mer 5 Juil - 22:08    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Je ne pense pas que cela changerait quelque chose maintenant de connaître l'expéditeur de ce message, il n'avait rien dit pendant des années, ca n'allait pas être le cas maintenant, a moins d'être vraiment débile. Et même si elle trouvait la personne qui avait envoyé le message, je ne pense pas que cela allait changer quelque chose. Elle lui dirait ce qu'elle pensait mais cela ne changerait absolument pas la situation. Après dans ses proches, je n'avais jamais soupçonné personne, je n'avais même jamais imaginé qu'une personne puisse le faire mais apparemment, j'aurais du y penser.

- Tu penses vraiment qu'on va te le dire ? Je ne crois pas ! Et puis, ca ne changera pas ce qu'il s'est passé. Enfin, c'est toi qui voit ce que tu veux faire, si tu veux demander a ton entourage.

Elle pouvait le faire, mais je ne crois vraiment pas qu'on allait lui dire ... Après, elle ferait vraiment ce qu'elle voudrait. Je n'allais surtout pas essayer de savoir qui cela pouvait être, pour ma part cela ne servait plus à rien de vivre dans le passé, ce qui a été fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière alors pourquoi ne pas le laisser ou il se trouve ?! Vivre dans le passé n'est vraiment pas la meilleure des choses ... Passer son temps a ressasser, ce n'est pas non plus les meilleures choses. C'était ma mère qui me l'avait dit en passant toute les soirées avec moi, avant que je ne décide de partir avec elle, ça n'avait pas duré bien longtemps, je le conçois mais au départ, c'était vraiment juste un voyage afin de me changer les idées mais ensuite, je n'avais pas vraiment envie de retourner à Miami, le peu d'ami que j'avais, il avait aussi changé de ville et comme je n'avais plus aucune relation avec Tracy, aucun appel, aucun message, j'avais décidé de rester à Los Angeles, j'ai continué mes études et je suis devenu avocat.

- Tu as dit que tu ne voulais plus me voir à l’hôpital et avec ce message, je ne voyais pas vraiment pourquoi je pouvais rentrer. Sachant qu'il n'était pas de toi le message, je ne pouvais pas deviner ce que tu pensais ou même ce que tu pouvais vouloir. Et personne n'a téléphoné à l'autre ! Chacun nous avons continué notre vie de notre côté.

Je pense vraiment que toute personne qui reçoit le message que j'ai reçu, il pense à la même chose que moi, que cette personne ne veut plus entendre parler de nous ! Après je ne pouvais pas savoir qu'elle avait une personne qui allait prendre son téléphone et m'envoyer un message de ce genre. Alors effectivement, je n'étais pas revenu ! J'avais voyagé pendant quelques mois avec ma mère, et ensuite je m'étais inscrit en faculté de droit, j'avais suivi mes cours, des cours qui avait vraiment été dur à suivre pendant les premiers mois, je n'étais pas au niveau maximum, jusqu'a ce que je sorte un jour de mon état, j'ai commencé a me mettre à bien bosser et surtout a essayer de continuer de vivre. Alors je sortais de temps en temps le soir mais ce n'était vraiment que pour prendre un verre avec des amis ! Et chacun rentrait accompagné mais ce n'était jamais mon cas, j'étais loin des filles et c'était vraiment le principal. Et je ne savais même pas pourquoi un jour, j'ai commencé a parler avec une femme répondant au nom de Camilla.

- Je ne pense pas qu'il soit utile de parler de mon ex-petite-amie sachant que je l'ai retrouvé au lit avec un autre mec ! Donc fin de l'histoire ! Pas de mariage et pas besoin de me justifier sur le sujet !

Je trouve qu'elle était un peu culotté de me parler de mariage et de mon ex-petite-amie alors qu'elle avait elle même inventé un faux fiancé pour jouer la comédie, je pense que sur ce point là, il n'y avait vraiment rien à dire. On fait tous des mauvaises choses dans la vie, après il faut savoir en assumer les conséquences ! Ce mariage n'était pas un mariage d'amour, il faut bien l'avouer, je pensais chaque jour à comment le repousser le plus possible mais a un moment ou a un autre, j'avais bien du choisir une date, mais la suite avait été assez malheureuse, j'étais rentré et je l'avais trouvé au lit avec un autre mec ! Fin de l'histoire, il n'y avait pas à discuter ! Même si ce n'était pas le grand amour, l'infidélité était une chose que je ne pouvais pas pardonner, je pense que beaucoup de monde était dans mon cas.

- Je n'étais pas au courant, personne ne me parlait de toi, ma mère avait prévenu la famille de ne plus aborder le sujet de la rupture et les gens avec qui je parlais encore, on ne prononçait pas ton nom. Je suis navré pour toi de ce qui s'est passé.

Mais même en y repensant, si un des deux avaient essayé de prendre des nouvelles, est-ce-qu'on aurait pu reprendre la même relation ? Je ne le croyais pas vraiment, je pense sincèrement que le soir ou Tracy était sorti, cela avait cassé quelque chose en moi. Elle avait choisi ses amis à ma place ! Toute la soirée, je n'avais pas cessé d'essayer de me dire qu'elle ne pouvait pas avoir préféré ses amis mais cela avait été le cas. Pourtant, en l'attendant l'appel de l’hôpital, je ne pensais plus à cela, juste a son état de santé. Je pense que si on s'en était sorti ensemble, si je n'étais pas parti, si on s'était parlé quand elle est venu à l'appartement, on serait peut-être toujours ensemble mais cela ne serait plus pareille.

- J'étais dans une mauvaise période, je venais de perdre ma grand-mère ! Tout le monde a voulu qu'en deux jours, je sois le mec le plus content, ce n'est pas comme cela que ca marche, ma grand-mère était l'une des personnes les plus importantes pour moi. Alors peut-être que tu m'en veux de ne pas avoir sauté de joie mais je pense que c'était légitime. Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'enfant. Ca devait être une surprise et c'est moi qui a eu la surprise de voir que tu avais choisi tes amis, je m'attendais pas du tout à cela.

Est-ce-que cela faisait vraiment du bien de tout sortir ? Peut-être que oui, par la suite, on pourrait chacun continuer notre vie. Après je ne savais pas vraiment si on allait continuer de se voir ou même de se parler, chacun avait de la rancoeur l'un envers l'autre, seul le temps apaise les blessures comme on dit mais bon ...

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Jeu 6 Juil - 15:31    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
La jeune femme se demandait bien qui était l'expéditeur de ce message. Un membre de sa famille ou bien un de ses amis qui étaient présents ce jour-là? Elle avait envie de connaitre son identité afin de s'expliquer avec elle même si cela n'allait pas effacer ce qui avait été fais. Lorsqu'elle entendit la réponse de Tyler, elle lui répondit levant les yeux dans sa direction

" C'est vrai que ça ne changera en rien ce qui s'est passé mais je veux savoir qui sait et surtout pourquoi il avait fais ça "

Répondit-elle le regardant avant de détourner son regard du sien. Tyler lui avait appris qu'il était censé partir quelques jours pour s'aérer l'esprit, au côté de sa mère et au lieu de ça, il avait posé ses valises ne souhaitant pas rentrer à Miami. Comme elle l'avait remarqué, ce n'était pas seulement de rentrer qu'il n'avait pas envie, c'était de la voir aussi! C'est là qu'il reprit s'expliquant sur les raisons qui l'avaient poussé à partir et bien entendu, son discours n'avait pas changé. Il remettait une fois de plus la faute sur elle, sur ses paroles dites à l'orale comme à l'écrit avec ce message. Tracy reprit le regardant

" Oui te voir à l'hôpital, cela ne voulait pas dire ne plus te revoir, t'effacer de ma vie. Tu as continué de ton côté, pas moi! Je suis venue te voir, tu n'étais plus là c'est vrai mais je suis venue, pas toi! "

Fit-elle remarquer à Tyler afin qu'il réalise qu'elle avait fais un pas vers lui, alors que lui non! Il avait pris la fuite. S'il avait tenté au moins une fois de lui parler ou d'avoir des explications, il aurait su que ce message ne venait pas d'elle et qu'elle ne voulait pas qu'il disparaisse de sa vie. Par la suite, Tyler lui avait confié la raison de ce mariage, le fait qu'elle avait découverte une bague qui ne lui était pas destiné, qu'il s'était senti obliger de jouer la comédie. Le fait qu'il parle de comédie en parlant de mariage déplu à la jeune femme. Lorsqu'elle lui avait demandé s'il l'aimait au moins cette fille pour vouloir faire d'elle sa femme, Tyler lui répondit à côté ne souhaitant pas aborder ce sujet avec elle maintenant qu'ils étaient séparé avec Camilla. Sur un ton un peu distant, la jolie blonde lui répondit

" Comme tu veux.. "

Que pouvait-elle répondre à ça? Il ne désirait pas parler de cette femme qu'il avait demandé en mariage et qu'il avait découvert par la suite avec un autre homme. Tyler lui avait ensuite reprocher de ne pas l'avoir appelé ou écrit. Elle lui avait alors expliqué ce qui s'était passé à cette époque, la raison pour laquelle elle avait été coupé du reste du monde durant quelques semaines. Comme elle le comprit, il n'était pas au courant ce qui lui confirma lui disant que sa mère avait demandé à leur famille d'éviter de parler d'elle. Ils l'avaient tous rayé de leur vie et en premier Tyler. Lorsqu'il termina sa phrase, Tracy laissa échapper quelques mots le regardant

" Si seulement c'était vrai.. "

Si seulement il était désolé pour elle de ce qui s'était passé. Cela devait bien arranger sa mère de les voir séparer. Elle s'était toujours montrée correcte envers Tracy, courtoise mais cela se voyait qu'elle ne la portait pas à son égard ce qui était tout le contraire de la grand-mère de Tyler. C'était une femme généreuse, gentille, le coeur sur le main. Tracy l'avait toujours beaucoup aimé ce qui était réciproque. Tracy fut triste lorsqu'elle perdit la vie. Lorsque Tyler lui confia ce qu'aurait dû être leur soirée en tête à tête, le jour de l'accident, la blondinette s'excusa auprès de lui. Elle avait toujours pensé qu'il ne voulait pas de cet enfant, qu'il ne voulait pas fonder une famille avec elle. Elle s'était trompée à ce sujet, elle le reconnaissait. Tracy reprit en disant que si elle avait su, elle ne serait jamais partit ce soir-là et rien de tout ça ne se serait passé! Lorsqu'il lui répondit, la jeune femme l'écouta avec attention, fronçant les sourcils suite à ses paroles. Tracy lui répondit à son tour

" On a jamais voulu ça, tu te trompes! Cela faisait deux mois déjà que notre couple battait de l'aile lorsque j'ai eu cet accident. Quand tu as perdu ta grand-mère et apprit que tu allais être papa, tu es devenu distant avec elle, c'est à ce moment-là que notre couple s'est dégradé. Je n'ai jamais choisi mes amis à toi, jamais! J'avais besoin de me changer les idées, de prendre l'air. Notre situation devenait pesante et très difficile à vivre pour moi! Ils pensaient bien faire, ils ne supportaient plus de me voir pleurer. Tu te rends pas compte à quel point la situation a été difficile pour moi. Ca était très difficile pour toi je le sais, mais tu as regardé que ton côté sans te soucier de ce que je ressentais! "

Avait-elle répondu tout en essuyant les larmes qui coulaient le long de sa joue. Encore une fois il la faisait pleurer. Il était temps qu'ils arrêtent de parler du passé, cela n'avait plus d'importance comme elle l'avait si bien compris. Pour lui, dans sa tête il avait bel et bien tiré un trait sur elle et il était peut-être temps qu'elle en fasse de même! Il ne méritait pas qu'elle pleure pour lui!

Tyler Scott

Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Mer 12 Juil - 23:33    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Elle voulait savoir qui lui avait envoyé le message, pour moi, cela n'avait plus vraiment aucune importance, cela avait été fait ! Et on ne reviendrait pas en arrière, rien ne changerait de la situation, alors est-ce-qu'il était vraiment utile de retourner dans le passé ? Je ne le pensais pas, après elle était libre de faire ce qu'elle voulait, en tout cas, l'une des personnes proche d'elle lui avait tout de même planté un couteau dans le dos. Je trouve que de la part d'une personne qui était de sa famille ou de ses amis, c'était vraiment mauvais de faire ce genre de chose.

- Cette personne aura sûrement une bonne excuse à te fournir, ce n'est pas le genre de chose que tu fais sur un coup de tête, c'est quelque chose de préparé.

Enfin ce n'était que mon avis, depuis que j'étais devenu avocat, j'avais pu en voir des choses qui s'étaient passés et que les gens avaient prémédités. Il est clair que c'était beaucoup plus grave qu'un SMS envoyé mais les gens étaient assez redoutable dans ce domaine. Par la suite, on continua de parler de nos vie et j'avais la net impression qu'on était en train de me faire des reproches, mais ce n'était pas de ma faute, ma mère m'avait entraîné dans son voyage et à la suite, je n'étais pas rentré, en même temps, je n'étais pas sensé savoir que ce fameux SMS ne venait pas de Tracy, quand tu reçois ce genre de message, ca ne te donne pas vraiment envie de revenir. Il était vraiment très clair et très net ! Je ne vois pas ce qu'on peut me reprocher alors que je n'avais fait qu'appliquer ce que le message disait ! Mais est-ce-qu'il était bien utile de se justifier ?

- J'ai continué ma vie car je n'ai pas eu le choix ! Mais personne n'est au courant de ce que j'ai vécu réellement ! Personne ! Seulement moi sait ce que j'ai du endurer ! Je ne suis pas venu parce-que j'avais ce stupide SMS en tête, ce SMS qui disait que tu ne voulais plus jamais me voir ! Et quand tu m'as viré de la chambre, tu ne disais pas que tu voulais que je reste.

En aucun cas, elle ne savait ce que j'avais pu endurer pendant des années, elle n'avait pas été la seul à souffrir de la situation, si elle avait des reproches à me faire, qu'elle le dise, au moins, elle pourrait dire tout ce qu'elle avait à dire. Il devait sûrement y en avoir, je le pense, parce-que j'avais aussi des reproches à faire, que cela soit dans notre rupture ou par la suite ! Je n'étais plus la même personne depuis plus de 5 ans ... Je pouvais toujours sourire, ou parler aux gens, rigoler avec les gens mais je ne pouvais plus faire preuve de sentiment envers les gens et surtout envers les femmes. Je pouvais sortir avec une personne mais quand il était question de sentiment, c'était vraiment autre chose. Je ne savais pas si un jour, cela partirait, si j'arriverai à faire de nouveau confiance a une personne pour lui donner mon coeur. Il avait toujours été dit que le premier amour est celui qu'on oublie pas, qui nous fait le plus souffrir.

- Qu'est-ce-que tu me reproches réellement ? Tu veux vider ton sac, c'est le moment.

Comme je n'avais pas du tout envie de parler de mon ancienne histoire avec Camilla qui n'était vraiment plus rien, je demandais ce qu'on me reproche, au moins, je pense qu'on aura vider notre sac. Mais est-ce-que pour autant, on allait continuer à se parler ? Je ne savais pas. J'avais l'impression qu'on s'en voulait mutuellement et que même avec des explications, ca ne pourrait pas changer, mais je pouvais tellement me tromper ! Beaucoup de monde me demandait si on allait rester en contact et je n'avais jamais dit non ! On vivait dans la même ville, on avait pas mal de fréquentation en commun, on était forcément amenés à se croiser, je pense qu'on allait faire que les rencontres se passent bien, cela avait été prouvé quand ma cousine avait organisé une soirée ou nous étions conviés tout les deux. C'était un peu tendu au début mais par la suite, la conversation s'était amélioré.

- Qu'est-ce-que ça veut dire ça ? Si seulement c'était vrai ! Tu crois que je me réjouis du malheur que tu as pu subir ? A en croire ce que tu dis, je suis un monstre !

Alors là, je n'en croyais pas mes oreilles, parce-que même si j'étais devenu une personne qui ne voulait plus se faire blesser, ça ne voulait pas dire que je pouvais me réjouir du malheur des autres. Je n'avais jamais été ce genre de personne et ça n'allait sûrement pas commencer maintenant. Pour le coup, j'étais vraiment abasourdi. Et maintenant, on en revenait à cette fameuse soirée qui aurait du changer toute sa vie ! C'est sur qu'elle avait été changé mais pas du tout dans le bon sens ! Parce-que normalement, si elle n'était pas sorti, à l'heure actuelle, on pourrait être sur la plage mais pas en train de se disputer, juste en train de profiter d'un moment de couple ! Un moment ou leurs enfants serait gardé par sa cousine ou la famille de Tracy. Mais alors là, c'était vraiment tout le contraire, ils étaient vraiment loin d'être en couple.

- Je sais très bien que notre couple battait de l'aile, d'un côté cette mauvaise nouvelle en ce qui concerne ma grand-mère et de l'autre, cette bonne nouvelle que tu étais enceinte ! J'étais entre les deux. Il n'y avait rien de facile à vivre dans cette situation, mais j'ai tout de même réagit après quelques temps. Je l'avais imaginé depuis des jours cette soirée, j'avais hâte qu'elle se déroule. J'avais hâte de te demander de m'épouser et de te dire que ce bébé était l'une des choses les plus merveilleuse qui pouvait nous arriver. Mais rien de tout cela n'est arrivé à cause de cette sortie. La situation n'a pas été simple pour moi non plus, tu crois que j'appréciais qu'on ne se parle pas ? qu'on ne s'embrasse pas ? Qu'on ne fasse pas l'amour ? Qu'on devienne petit à petit des étrangers ? Alors que tu représentais la femme de ma vie ! La femme avec qui je devais fonder une famille, notre famille. Je me suis détesté pour cela ! Pendant des mois et des mois, je me suis sentis mal, mais tu ne le voyais pas, tu étais dans le coma. Je me suis promis qu'a ton réveil, on ne serait plus des étrangers mais encore une fois, ca n'a pas été le cas, on est vraiment devenu des étrangers l'un pour l'autre il y a 5 ans et encore plus maintenant. Alors elle est ou la solution ? On pardonne à l'autre ses erreurs et on essaye de se parler correctement et d'avancer ou alors on ne se parle plus du tout et chacun vit sa vie.

Après tout, c'était bien un choix qu'on allait devoir faire, je n'avais plus vraiment rien à dire, j'avais déjà au fil de mes conversations avec Tracy fait mes reproches, après je ne pouvais lui en vouloir pour la personne que j'étais devenu, c'était moi qui avait choisit de me fermer aux autres enfin surtout aux femmes. Et peut-être qu'il était aussi temps que je passe à autre chose, parce-que la bague qui lui était destiné, je l'avais toujours ! Je devrais sûrement aller la rendre mais il fallait que je veuille le faire ...

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Jeu 20 Juil - 22:55    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
La jeune femme avait besoin de savoir qui de son entourage avait pu écrire ce message. Elle ne pouvait pas oublier et passer à autre chose. Elle avait besoin de savoir ce qu'elle venait de confier à son ex petit-ami. Tyler lui avait alors répondu que cette personne aura surement une bonne excuse à lui fournir, que son coup était préparé. Le regardant, la blondinette lui répondit

" Je me demande bien quel excuse cette personne va bien pouvoir me tromper, c'est gros quand même! "

Répondit-elle le regardant avant de regarder à nouveau devant elle. Cela la mettait hors d'elle de savoir qu'un membre de son entourage ou de ses amis avaient pu lui faire un coup comme ça! Lorsqu'il lui avait expliqué les raisons qui l'avait poussé à partir remettant une fois de plus la faute sur elle. Tracy lui avait alors répondu une fois de plus que ce n'est pas ce qu'elle lui avait dis! Elle avait seulement désiré qu'il quitte sa chambre et non l'effacer de sa vie. Elle lui avait alors confié d'une certaine manière sous forme d'un reproche le fait qu'elle était venue le voir et qu'il était partit alors que lui, il n'était pas venu la voir!  Tyler lui répondit ensuite, des paroles qu'elle écouta avec beaucoup d'attention avant de lui répondre à son tour

" Je ne sais pas réellement ce que tu as vécu, comme toi à mon égard. Tout ce que je sais c'est que tu as avancé, que tu as tourné la page! "

Fit-elle remarquer à Tyler. Il avait bel et bien tourner la page sur leur histoire, au point de vouloir se marier avec une autre femme. Il s'était peut-être sentit piéger, sans pouvoir faire autre chose que lui demandait sa main, mais il l'avait fais! Cette femme partageait sa vie et cela depuis un moment! Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle lui rapprochait, qu'elle pouvait vider son sac c'était le moment, la jeune femme ne se gêna pas pour lui dire ce qu'elle pensait

" Ce que je te reproche? Je te rapproche d'être partit, de m'avoir laissé! Je t'en veux de m'avoir remplacé et que tu lui ai demandé de devenir ta femme. Je t'en veux..puis zut ça suffit "

Répondit-elle avant de tourner la tête. Elle lui en voulait tout simplement de l'avoir oublié, de l'avoir remplacé alors qu'elle, elle n'avait jamais cessé de penser à lui, de l'aimer. Ils s'en voulaient beaucoup mutuellement pour diverses raisons. Il était difficile de pouvoir les imaginer parler ensemble dans l'avenir ou bien de devenir amis. Leur passé était bien trop compliqué ou douloureux pour que cela soit possible un jour. Lorsqu'il lui avait répondu qu'il était désolé de se qui lui était arrivé, la jeune femme avait laissé échapper quelques mots qui déplurent à Tyler.

" Désolé c'est sortit tout seul.. "

Il est vrai que la jeune femme y était allé un peu fort. Elle avait laissé échapper cela sans doute sous la colère, lui en voulant beaucoup de ce qui s'était passé. Malgré tout, elle savait pertinemment que ce n'était pas le genre de Tyler de se réjouir des malheurs des autres et encore moins de ceux de la jeune femme. Au fils de la conversation, Tyler lui avait confié ce qu'aurait dû être leur soirée, ce fameux jour où elle avait quitté leur appartement afin de rejoindre un groupe d'amis pour s'aérer l'esprit. C'est là qu'elle comprit qu'il tenait autant qu'elle à ce bébé ce dont elle n'avait jamais pensé. Elle s'était alors excusée auprès de lui avant d'ajouter que si elle avait su, elle ne serait jamais partit et rien de tout ça ne se serait passé. Lorsqu'il lui avait répondu, Tracy avait froncé les sourcils, surprise par ce qu'il venait de lui dire. Elle avait alors préféré mettre les choses à plats et qu'il ne mette pas les fautes entièrement sur elle. Comme elle lui avait dis cela faisait deux mois que leur couple battait de l'aile, deux mois avant l'accident et que ce qui avait déclencher cette distance c'était le décès de sa grand-mère et l'annonce de sa grossesse. Elle était surprise de voir qu'il pensait qu'elle avait choisit ses amis à lui alors que ça n'avait jamais été le cas, ajoutant que ses amis pensaient bien faire en la sortant afin qu'elle se change les idées car elle était pas bien. Elle lui reprocha alors d'avoir regarder son côté sans se soucier d'elle, de ce qu'elle pensait ressentir ce qui était vrai et sans doute, lorsqu'il s'en était rendu compte, il était trop tard!

" Quand tu t'en ai rendu compte, le mal était déjà fais! Je sais très bien que cela n'a pas été facile pour toi mais pour moi non plus. J'avais besoin de toi et tu n'étais pas là, je me suis sentie seule, abandonné.. Je n'aurais pas rêvé mieux que de t'entendre me dire que ce bébé était la plus belle chose qui pouvait nous arriver malheureusement cela n'arrivera jamais! Des étrangers pourquoi? Parce que tu as eu ce message et parce que tu as préféré partir. Sans ça, on aurait pu peut-être essayer de tout réparer, recommencer à zéro! La solution, je ne l'ai pas .. "

Finit-elle par répondre d'une petite voix. Il est vrai que la solution elle ne l'avait pas! Est-ce qu'ils allaient réussir à se parler dans l'avenir? La jolie blonde n'en était pas convaincu. Ils allaient commencé à discuter tranquillement et peu à peu la discussion allait dérivé sur leur passé. La jeune femme ne savait plus quoi dire ni même quoi faire..

Tyler Scott

Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Sam 22 Juil - 23:37    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Je ne savais pas quel genre d'excuse cette personne allait trouver mais il devait sérieusement en avoir une ... Ce n'est pas en étant dans la chambre qu'on décide d'envoyer ce genre de message, je pense que ça devait être quelque chose de planifier ... Au début aussi, je l'ai pensé lorsque je l'ai reçu ! J'ai vraiment pensé à une blague et puis quand j'ai essayé de lui téléphoner et que je passais directement sur messagerie, je me suis vite rendu compte que ce n'était pas une blague, qu'elle avait réellement envoyé ce message et seulement après 5 ans que je découvre la vérité, qu'elle n'est pas responsable du SMS. En tout cas, cette personne qui l'avait fait, elle n'avait absolument rien récolté ! Si c'était le cas, elle aurait pu être avec Tracy mais ce n'était pas le cas, puisqu'elle n'avait personne à part ce faux-fiancé ...

- Je ne sais pas ... Mais s'il s'agit de l'un de tes amis et que j'apprends un jour la vérité, je ne te garantis pas de ne pas lui mettre mon poing dans la gueule car il sera plus que mérité !

J'étais loin d'être une personne violente dans le naturel mais je pense que le coup de poing serait plus que mérité ! Et qu'il s'agisse d'un de ses amis ou même d'un de ses meilleurs amis, ça ne changera absolument rien du tout pour moi ! Et ensuite, il faudrait qu'il s'explique ce qui pourrait aussi engendrer un autre coup de poing par la suite ... Je ne vois pas vraiment l’intérêt d'essayer de gâcher une relation amoureuse ! A moins d'être amoureux de la personne ! Quand on était ensemble, je le pensais de certain de ses amis, je suis presque sûr qu'il y en avait qui était amoureux d'elle et un homme amoureux est prêt à faire beaucoup de chose pour conquérir la personne. J'en avais parlé une fois avec Tracy mais pour elle, ce n'était pas possible mais il est clair et net que je pense que je ne me trompais pas !

- Comme tu le dis, tu ne sais pas ce que j'ai vécu et tu ne sais pas non plus si j'ai avancé et tourné la page ! Il ne faut jamais se fier à ce que l'on peut voir ou même entendre ! Je déteste le mensonge mais je me suis voilé la face au sujet de ma vie depuis plus de 3 ans !

Il faut bien l'avouer ma vie était devenu un carnage depuis presque 5 ans, en passant par les phases de déprime, des phases à ne plus vouloir voir personne, ni même parler à personne et aussi par des phases dont je n'étais pas vraiment très fier ! Enfin surtout une ... Mise à part ma mère, personne était au courant, aucun membre de ma famille et même pas mon meilleur ami alors qu'on se connait depuis des années et des années. Et ensuite, la rencontre avec Camilla est arrivée, au début je la trouvais juste sympathique mais je savais que je ne ferais pas ma vie avec une personne comme elle, je ne peux pas dire que je l'ai aimé, ça ne serait pas vrai ! J'ai pensé du temps avec elle mais sans aucun amour, c'est dégueulasse de dire ce genre de chose, je le sais mais c'était uniquement la vérité. Je ne savais pas si je ne savais plus aimer ou alors si je voulais ne plus aimer ...

- Et tu voulais que je fasse quoi ?! J'en reviens encore à cela mais tu m'as demandé de sortir de la chambre d’hôpital, ensuite je reçois ce message venant de ton téléphone, quand j'essaye de te téléphoner, je tombe directement sur la messagerie, et quand je viens à l'hôpital, on me refuse l’accès à ta chambre alors que ta famille et d'autres personne ont pu venir te voir ! Au début, je ne devais pas partir longtemps mais à la fin, je ne suis pas revenu, mais me le reprocher alors que je pense que dans ce que je viens de dire, ça laissait dire qu'il fallait que je reste. La seule chose que j'ai ressenti c'est juste que tu ne me veuilles plus dans ta vie !

Je pense que beaucoup de mec aurait pu réagir comme moi, avec ce que j'avais vécu et les mots et les paroles, je ne pense pas que j'aurais été le seul à réagir comme cela ! Il serait aussi surement partit mais ce n'était pas le plus important, je pense que les premiers reproches auraient très bien pu être pardonnable, c'est la suite qu'elle ne digérait pas ! Le faite que j'ai demandé a une personne de m'épouser mais là, la vérité était encore bien loin de ce qu'elle pouvait penser. Pour elle, j'avais complètement tourné la page, refait ma vie et demandé a une femme de m'épouser, la vérité était bien loin de ce qu'elle pouvait penser.

- Je l'ai déjà dit, je n'ai pas choisi de lui demander de m'épouser ! De toute façon, ca n'aurait jamais du arriver si je n'avais pas eu cette bague ! Elle est tombé dessus par hasard un matin et je n'avais aucune explication à lui donner sachant qu'elle n'était pas au courant de mon passé et de notre histoire. Elle a cru que c'était pour elle ! Et immédiatement, elle a pensé que j'allais lui demander de l'épouser, et le soir, elle avait invité des amis et sa famille. J'étais coincé, ce n'est pas ce que je voulais à la base, je ne dis pas que ma conduite a été honnête mais voila ... Après je n'avais qu'a aller rendre cette bague mais je n'y suis jamais allé !

Je ne l'avais jamais fait, la preuve était que je l'avais encore ... Elle était cachée dans la maison de ma grand-mère enfin je devrais sûrement dire notre maison maintenant ! Il est vrai que je n'avais jamais eu envie de la ramener, j'ai toujours pensé qu'elle servirait pour la seule personne pour qui je l'avais acheté. Pendant de long mois, j'avais fait des rêves, des rêves ou je ressortais cette bague et que je demandais Tracy en mariage, c'était à chaque fois une grande soirée, ce n'était jamais la même chose, de temps en temps, c'était des retrouvailles, d'autre fois, c'était une demande en mariage. Le dernier rêve que j'avais fait, c'était lors de mon retour à Miami après la soirée des anciens élèves ...

- A un moment, on dit toujours ce qu'on pense tout bas.

On peut garder beaucoup de chose dans la vie mais a un moment ou a un autre, ca explose forcement ... Je ne connaissais son opinion sur moi mais je devais présumer qu'elle n'était peut-être pas la meilleure. Et lorsque je l'entendis encore parler du passé, il était clair que cela ne pouvait pas forcément s'arranger, après il fallait bien mettre les choses au clair mais est-ce-que c'était réellement bien ? Il y avait tellement de colère en nous que je ne savais pas vraiment s'il serait possible de parler et d'oublier tout ce qu'il avait pu se passer pendant ses cinq dernières années. Alors la solution était peut-être de ne plus se parler du tout et de ne plus avoir aucun lien mais est-ce-que ca allait être vraiment possible ? Miami avait beau être une grande ville, on se retrouvait toujours dans les même endroit. Cette rancœur qui était présente chez chacun de nous, cela ne pouvait pas être uniquement que des règlements de comptes cela cachait sûrement autre chose ... Peut-être des choses qu'on ne veut pas admettre.

- Pourquoi des étrangers ? On ne se parlait plus depuis deux mois, on avait beau vivre dans le même appartements, on était même plus un couple, il faut bien l'avouer. Après ce n'est pas en continuant dans le passé qu'on va avancer ... Ou en essayant de refaire le passé car ca ne marche pas. Tout le monde a fait des erreurs ! J'ai fait des erreurs, tu as fait des erreurs. Maintenant soit le passé reste en arrière et on arrête d'en parler ce qui peut changer nos conversation afin d'essayer de partir sur une relation plus saine, soit on reste dans le passé et nos conversations ne seront fait que d'amertumes et de rancoeur et on finira par se détester.

Ca serait tout de même un comble que le couple le plus convoité du lycée et de l'université finissent par se détester complètement ... Depuis mon retour, il y a plus de 6 mois, j'avais eu quelques conversations avec Tracy et j'avais être le mec le plus mauvais, mais j'étais vraiment en colère. Et maintenant, je ne pense pas que c'était de la colère, juste des remords que j’éprouvais ! Et il y avait des choses que je ne pouvais pas dire encore, mais ce n'était pas des reproches, ce n'était rien de méchant mais je ne voulais plus vraiment faire preuve de sentiment ...

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Lun 28 Aoû - 22:25    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
La jeune femme n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'apprendre. Quelqu'un qu'elle connait, quelqu'un en qui allait confiance avait osé lui mettre un couteau dans le dos en écrivant ce message à Tyler. Tracy se demandait bien de qui il s'agissait. Toute cette histoire la mettait en colère car à cause de ce message, elle avait perdu l'homme qu'elle aimait. Lorsque Tyler lui confia que si cette personne était un de ses amis, il n'était pas sur d'arriver à se contenir, qu'il risquait de se prendre un poing dans la figure. Levant son regard vers lui, la blondinette lui répondit

" Et il l'aurait bien mérité. Que ce soit un de mes amis cela me parait surprenant quand même!  "

Cela lui paraissait surprenant mais cela n'était pas impossible. En ce qui concernait sa famille, cela était impossible, complètement! Sa famille l'avait récupéré en piteux état et cela avait été très difficile. Ils n'auraient jamais osé lui faire cela sachant l'amour qu'elle lui témoignait puis ils appréciaient tous le jeune homme. Ils auraient jamais pu lui faire ça, leur faire ça! Ils avaient vécu tout deux des choses difficiles suite à leur séparation et aucun des deux ne savaient réellement ce que l'autre avait vécu. Tyler ne pouvait pas se mettre à sa place, tout comme elle d'ailleurs. Malgré tout, elle se disait que s'il avait réussit à être avec une autre femme c'est qu'il avait tourné la page. Elle l'écouta avec attention avant de lui répondre à son tour

" Je me dis que si tu as réussi à refaire ta vie, c'est que tu as tourné la page, non? comment ça tu t'ai voilé la face? Je comprends pas ce que tu veux dire par là! Dois-je comprendre que tu n'as pas réellement tourné la page? "

Lui demanda-t-elle fronçant doucement les sourcils. Venait-il de lui faire comprendre qu'il avait pas réellement tourné la page sur leur histoire? Tracy était un peu surpris par ce qu'elle venait d'entendre ou qu'elle croyait avoir entendu. Et si ses oreilles lui jouaient des tours qu'elle pensait avoir entendu ce qu'elle désirait entendre? Cela était tout à fais possible. L'écoutant à nouveau s'exprimer, la jeune femme sentit l'émotion l'envahir. Ses lèvres tremblèrent doucement. Elle ne voulait pas que les larmes lui viennent ce qui était une preuve de faiblesse. D'une petite voix, la blondinette lui répondit

" On ne pourra pas changer ce qui s'est passé mais j'aurais aimé que tu te battes pour moi, que tu reviennes! Comment aurais-je pu ne plus avoir envie de toi dans ma vie? Je ne voyais pas ma vie sans toi.. Avec du temps, je suis sur qu'on aurait pu traversé cette épreuve difficile, il fallait juste du temps.. "

Finit-elle par dire le regardant. Malheureusement les choses s'étaient passé différemment et cela sans doute à cause de ce fameux sms. Sans ce message, il serait sans doute revenu et il aurait tout fais pour se faire pardonner, être présent pour elle. Tracy lui en voulait énormément et elle ne le cachait pas. Le fait qu'il ait pu demandé à une autre femme de l'épouser passait difficilement. Il avait beau lui expliqué qu'il n'avait pas eu le choix lorsqu'elle avait découverte cette bague, pour elle ce n'était pas une raison. Elle l'avait en travers de la bouche et ça, il le savait parfaitement. La jeune femme avait finit par vider son sac, lui disant tout ce qu'elle lui reprochait avant de s'arrêter. Tyler reprit en lui parlant de cette bague qu'il avait gardé auprès de lui toutes ses années et sur laquelle elle était tombée. Elle reprit en disant

" Comment ça se fait qu'elle soit tombé sur cette bague? Vous viviez pas ensemble, si? Pourquoi avoir gardé cette bague toutes ses années ? "

Lui demanda-t-elle le regardant. Elle allait ajouté quelques mots, mais elle avait prévu s'arrêter là. Elle se demandait bien la raison pour laquelle il l'avait gardé toutes ses années si ce n'est pas pour la reconquérir et lui demander de l'épouser? Elle avait préféré s'arrêter là.. Tracy soupira suite à ses paroles au sujet de ce qu'elle lui avait dis. Elle était tellement en colère et surtout triste qu'elle laissait échapper des mots qui n'étaient pas forcément gentil. La situation n'était pas facile pour Tyler comme pour Tracy. Il était difficile de parler du passé sans un reproche. Etait-ce réellement possible de se voir, de parler sans que le passé revienne sur le tapis? Cela paraissait difficile vu la colère qui dégageait lors de leur conversation. Cela montrait peut-être qu'ils avaient pas réellement tourné la page, l'un comme l'autre. Si cela ne les affectait pas cela montrerait qu'ils s'en fichaient mais ce n'était pas le cas. Lorsqu'il reprit, la jeune femme écouta avec attention ce qu'il lui disait. Il avait pas tords loin de là mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Malgré tout, la jeune femme allait faire des efforts pour que leur rencontre se passe au mieux. Tracy lui répondit le regardant

" Je vais tâcher de faire des efforts, de laisser le passé où il est. Dans tout les cas cela ne changera pas ce qui s'est passé. On sera sans aucun doute amené à se revoir et ce sera plus agréable pour nous comme pour nos amis si tout se passe bien entre nous. Je peux pas te détester, je t'aime.. je t'aimais trop pour ça.. "

Finit-elle par répondre, se rattrapant aux derniers moments. Elle détourna le regard embarrassée par ses paroles. Elle espérait qu'il n'avait pas entendu ou qu'il ne ferait aucune allusion à ce sujet.

Tyler Scott

Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Sam 2 Sep - 16:16    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Je ne connaissais personne d'assez doué dans mes amis afin de réaliser ce genre de manœuvre, il était donc clair et net que c'était une personne qui était présente dans l’hôpital mais aussi dans la chambre de Tracy, je ne voyais vraiment aucune autre solution, sachant que j'avais un accès bloqué et que ce ne sont pas mes amis qui sont aller à l’hôpital, il ne restait pas tant de monde que cela ... Ça pouvait être l'un de ses amis ou une autre personne. Enfin, est-ce-que c'était bien utile d'essayer de chercher alors qu'on n'aurait jamais de réponse ! Il ne fallait pas s'attendre à ce que la personne vienne avouer ce qu'il avait fait ! Mais bon, quelle solidarité envers Tracy ! Je trouvais limite cela malsain ! La trahir et ensuite être présent pour elle alors que la personne vient de détruire sa vie, il ne faut pas être bien dans sa tête pour faire cela.

- Il n'y aura jamais de réponse, même en espérant si la personne n'est pas bête, elle ne viendra pas te dire ce qu'elle a fait, ou alors il faut vraiment être débile pour le faire. Je ne vois pas d'autre mot.

Peut-être aussi qu'il n'était plus du tout utile d'en parler, cela ne servait pas à grand-chose, on ne saurait jamais la vérité, alors il n'est peut-être plus utile de polémiquer sur un sujet qui a été éclairci. Mais attendre plus de 5 ans pour connaitre la vérité, ce n'est tout de même pas le meilleur. Il faut avouer qu'en le recevant, j'étais assez déprimé, je n'y croyais vraiment pas au début, je ne pensais pas qu'elle l'avait écrit mais après quelques secondes et avoir essayé de lui téléphoner, je n'y croyais toujours pas mais à l'évidence, elle ne voulait plus vraiment me parler. Et puis les jours, les semaines et les mois sont passés, aucune nouvelle de sa part. Alors on essaye d'apprendre à vivre comme cela, dans une autre ville, on essaye d'avancer et surtout de ne plus y penser mais ça n'a pas été simple ... Je ne dis pas que maintenant ma vie est plus simple ! Loin de là, la seule chose de vraie maintenant, c'est que je n'ai plus l'impression de me voilé la face, je suis célibataire avec un travail qui me plait et une future maison dont nous sommes deux propriétaires pour le moment.

- Je n'ai pas cherché à refaire ma vie, je l'ai continué en passant par certaines phases qui n'était pas forcément que positive, et certaines choses sont arrivées qu'elle soit positive ou pas et après Camilla est venu se glisser dans ma vie. Je n'ai pas été la chercher, c'était toujours elle qui venait me voir, je ne cherchais rien du tout pour ma part, pas de relation, pas d'amitié.

Mais finalement, cela s'était terminé que nous avions été ensemble pendant plus d'un an ... Je ne dis pas que je m'étais interdit d'avoir de relation avec les femmes mais la seule chose que je savais, je n'y mettais plus de sentiment, je l'appréciais, je rigolais bien avec elle mais pour ma part, il n'y avait pas vraiment d'amour ! Je pense qu'au final, elle a compris a un moment donné que je ne pourrais pas lui apporter l'amour qu'elle souhaitait et c'est surement l'une des raisons qui a fait qu'elle m'a trompé. Il faut dire que cela m'arrange bien dans l'histoire ! Mais je n'avais plus spécialement envie de la revoir non plus ... Après je me demandais bien aussi pourquoi il y avait tant d'insistance de la part de Tracy sur le faite que j'aurais pu refaire ma vie, est-ce-que c'était une raison pour m'en vouloir ?!

- Je n'étais pas moi-même à Los Angeles, à Miami j'étais une personne assez facile à vivre et agréable avec le sourire, à Los Angeles, ce n'était pas du tout cela, je ne me reconnaissais pas vraiment ! J'avais changé et ce n'était pas la personne que j'étais.

Depuis mon retour, à Miami, je trouve que j'avais de nouveau pas mal changé, j'étais beaucoup moins sur la défensive et je pouvais sortir afin de me changer les idées ! Venir dans ce coin de paradis par exemple, il faut dire qu'il était mon repère depuis quelques semaines, je passais beaucoup de temps ici, pour réfléchir tranquillement ... Ce coin m'apaisait ! Il était clair et net que le passé ne pourrait pas changer, et même s'il y avait une machine qui remonte le temps, est-ce-qu'il serait bien de revenir dans le passé pour le changer ? Je ne sais pas, on ne décide pas de notre vie, on peut faire certain choix mais pour le reste, c'est déjà décidé d'avance.

- On ne changera pas le passé, mais pour le futur, on peut toujours essayer de rester en bon terme. Après tout, il est peut-être vraiment idiot de se détester alors qu'on a passé 6 ans ensemble. Ma cousine sera aussi ravie de savoir que nous n’allons pas finir par nous entretuer. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu se passer si j'étais resté à Miami, peut-être qu'on aurait pu se remettre ensemble ou alors peut-être qu'on aurait été séparé, on n’a pas juste vécu une dispute de couple. On avait des rancœurs l'un envers l'autre et même si on était vraiment soudés comme couple, ça aurait laissé des traces.

Peut-être que la solution était que je reste à Miami ou alors peut-être aussi que la solution était que je parte ou cela aurait très bien pu être Tracy qui part. Avec des si, on pouvait refaire le monde, mais actuellement, on était juste venu pour lire une lettre et cela avait continué par avouer en toute franchise ce que l'un et l'autre ressentait sur notre couple avec ce qui a été dit, ce qui n'a pas été dit, ce qui a été fait et ce qui n'a pas été fait. En ce qui concerne la bague, si je le savais comment elle était tombée dessus, je n'aurais pas eu de souci ! Je ne le savais même pas mais elle était tombée dessus en tous les cas.

- J'en sais rien du tout comment elle est tombée dessus, sachant qu'elle était vraiment très bien cachée, il n'y avait aucun risque. Je pense qu'elle a dû fouiller sinon je ne vois donc aucune raison pour la trouver. En même temps dans sa maison, il y avait des millions d'endroits où j'aurais pu la mettre, je n'ai pas eu de chance.

J'avoue que j'avais été assez idiot en même temps, de la ranger dans la table de nuit, elle était vraiment au fond, sous des piles de feuille et autre chose que j'y mettais mais je pensais que c'était vraiment une bonne idée. Et maintenant la question ultime était de savoir ce que j'allais en faire ? Je l'avais gardé pendant des années et des années. Quand je l'avais acheté à la bijouterie, j'étais tombé sur le patron, une personne qui commençait à avoir de l’âge, il m'avait un peu raconté sa vie et il espérait que j'aurais la même vie que lui en ayant autant de bonheur qu'il avait pu avoir avec sa femme. Si je devais la ramener, je ne pense pas que j'irais dans sa boutique ...De toute façon, je ne savais même pas quoi en faire !

- Je vais aussi faire des efforts, parce-que j'ai pas été vraiment très cool, il faut bien l'avouer et c'est pas franchement sympa pour toi et les gens et aussi pour ceux qui nous entourent.

Sur certaines soirées, si certaines personnes avaient pu partir, je pense qu'elle l'aurait fait mais il y avait toujours un moyen d'abréger les soirées. Le but n'est pas que tout le monde passe une mauvaise soirée lorsque deux personnes ayant un passé en commun sont présente. Par contre, je venais aussi d'entendre la fin de sa phrase, elle avait prononcé les mots "Je t'aime" juste après en les employant au passé. Alors là, j'étais vraiment scotché ! Au vue de son regard qui venait de se tourner, ce n'était peut-être qu'un lapsus ou peut-être pas, pourtant je le savais qu'elle n'était pas du genre à dire "Je t'aime" comme cela, c'était toujours des mots pensés.

- On va repartir sur de nouvelle base ! Salut, je m’appelle Tyler Scott et toi ?

Il faut dire que mon style de présentation était beaucoup mieux que par le passé ! Surtout si on repense à la première fois où j'ai été parler à Tracy, beaucoup de garçon lui tournait autour, en même temps, il faut avouer qu'elle était loin d'être déplaisante à regarder. Je la regardais aussi forcément, et puis je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé un jour d'aller lui parler, j'ai dû raconter que des trucs débiles mais j'avais été lui parler ! La journée avait été vraiment agréable ce jour-là, pourtant, il ne s'était pas passé grand-chose, juste d'aller parler à Tracy. J'aurais pensé que le lendemain de notre conversation, elle m'aurait jeté mais cela n'avait pas été le cas, à mon plus grand bonheur.

- Tu noteras que je m'améliore, pas comme la première fois ou je suis venu te parler et que cela avait été un véritable fiasco comme je ne savais pas quoi dire.

Après je ne peux pas dire que cela avait été un fiasco ! Peut-être la soirée et encore, je ne sais pas de trop mais ensuite, tout n'était que du bonheur, surtout après l'avoir déposé devant chez elle et de l'avoir embrassé !

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Dim 3 Sep - 23:07    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
La jeune femme se mit à soupirer en écoutant les paroles de Tyler. Elle n'en revenait pas qu'une personne de son entourage ait pu faire quelque chose comme ça, cela lui paraissait même impossible et pourtant.. Malgré tout, elle avait envie de savoir mais comme il venait de lui dire la personne ne serait pas assez bête pour le lui dire. Il aurait sans doute peur de la perdre ensuite en tant qu'ami qui sait? Cela l'énervait, à l'intérieur elle bouillonnait. Elle lui répondit d'une petite voix

" J'ai bien peur que tu ai raison, que je ne connaisse jamais la vérité sur ce fameux SMS. C'est peut-être mieux ainsi. Après tout, cela ne changera en rien ce qui s'est passé.. "

Répondit-elle le regardant. Elle avait beau se dire cela, elle avait envie de savoir. Elle ne comprenait pas pourquoi cette personne avait agi ainsi. Elle ne le saura sans doute jamais! Tracy pouvait alors comprendre son départ, le fait qu'il soit partit ainsi même si elle aurait aimé qu'il revienne à elle, qu'il fasse tout pour se racheter malheureusement, cela ne s'est pas passé ainsi. Il était peut-être temps de ne plus en parler, de tourner la page sur ce fameux message qui avait brisé leur vie à tout les deux. Ils auraient pu parler des des choses de la vie actuelle mais ce n'était pas le cas. Le sujet revenait sans cesse à eux, à leur histoire ce qui montrait peut-être qu'une part d'eux même n'avait pas tourné la page. En tout cas, c'était le cas de Tracy qui n'avait pas cessé de l'aimer malgré les années la raison pour laquelle de savoir qu'il avait refait sa vie et qu'il avait été sur le point de se marier ne passait pas. Tracy l'avait écouté avec attention lui parler de sa relation avec camilla. Elle avait finit par lui répondre

" Et pourtant tu as finis par lui mettre ma bague la bague au doigt! "

Avait-elle finit par lui répondre le regardant. Ma bague, la bague cela revenait au même! Elle avait préféré rectifier sa phrase! Tracy aurait aimé que, comme elle il n'ait pas refait sa vie car il l'aimait toujours mais ce n'était pas le cas ce qui était très dur à encaisser pour la jolie blonde qui se trouvait à aimer un homme qui ne l'aimait plus et cela depuis longtemps. Il lui confia qu'il n'était plus le même depuis son départ, qu'il n'était pas le même homme, qu'il ne se reconnaissait pas. Elle se demanda alors quel homme il était devenu depuis leur rupture. Cela avait l'air de l'avoir tout autant transformé qu'elle. Lorsqu'il reprit lui parla du fait que cela ne changera pas le passé mais que pour le futur, ils pouvaient essayer de rester en bon terme, la jeune femme l'écouta avec attention. Il avait raison lorsqu'il disait cela, ce n'était pas seulement une dispute de couple, ils avaient vécu quelque chose de difficile, de dur qui aurait sans doute laisser des traces. Doucement, la jeune femme lui répondit

" Tu as sans doute raison puis ça, on le saura jamais! Se détester me parait impossible malgré les rancœurs. On a eu une belle histoire tout les deux! Ce serait dommage pour nos proche qu'on se fasse la guerre "

Répondit-elle le regardant. La jeune femme ne haussait plus la voix que tout à l'heure, la conversation se faisait plus douce par moment. Tracy avait ensuite demandé à Tyler comment elle était tombée sur la bague qui n'était pas censé être pour elle. Tyler n'en savait rien, lui confiant qu'elle avait dû fouiller pour tomber dessus. Elle comprit qu'il vivait chez elle, ce dont il lui avait dis. La jeune femme avait hoché doucement la tête préférant ne rien répondre à cela. Après tout, il n'y avait rien à dire. Elle lui avait demandé la raison pour laquelle il l'avait gardé toutes ses années mais cette question il n'y répondit pas. Tracy ne lui avait fais fait remarqué préférant changer de sujet tout simplement. Même si la situation était difficile et qu'une part d'elle même lui en voulait toujours, la jolie blonde allait faire des efforts pour que ça se passe bien entre eux ce qu'elle lui avait dis. Ils allaient se revoir et cela à plusieurs reprises ils le savaient aussi bien l'un que l'autre. Elle avait fini par lui dire qu'elle ne pouvait pas le détester qu'elle l'aimait trop pour ça avant de rectifier en disant qu'elle l'aimait trop pour ça! Suite à cette petite boulette, la jeune femme avait tourné le regard, embarrassé par cette déclaration qu'elle venait de faire contre son gré! A son tour, Tyler lui répondit, lui disant qu'il allait faire lui aussi des efforts. Elle tourna à nouveau le regard vers lui, souriant doucement, ravie de l'entendre. C'est là qu'il reprit en disant qu'ils allaient repartir sur de nouvelles base avant de se présenter à elle. Cela l'avait fais sourire de plus belle. Tout en souriant, la jeune femme lui avait répondu

" Très bonne idée! Enchanté Tyler moi c'est Tracy, Tracy Baker. Je suis ravie de faire ta connaissance! "

Avait-elle finit par répondre en souriant de plus belle. Il avait eu une excellente idée en se présentant à elle. Cela annonçait un nouveau départ. La jeune femme se rappelait parfaitement du premier jour où ils se sont partit, elle s'en rappelait comme si c'était hier. Tyler était assez réservé, sans doute intimidé de lui parler. Tracy était dans le même état d'esprit que lui même si elle ne le montrait pas. Il faut dire que Tyler lui plaisait tellement qu'elle en aurait presque oublier son prénom. Suite à ses paroles, la jeune femme se mit à rire doucement

" C'est vrai que tu t'améliores, j'aime beaucoup! Un fiasco je ne dirais pas ça! On était jeune, intimidé l'un par l'autre. Je n'étais pas mieux que toi tu sais! Tu m'intimidais grave! Tu es le seul homme à m'avoir fais cet effet! "

Lui confia-t-elle le regardant. Tracy n'était pas du genre réservé, timide mais avec Tyler c'était totalement différent. Il lui faisait beaucoup d'effet si bien que sur le chemin qui menait jusqu'à chez elle, la jeune femme ne lui disait pas grand chose, sans doute de peur de dire quelque chose de mal. C'est ce même jour qui se sont embrassé pour la première fois, un moment magique. Elle s'en rappelait comme si c'était hier. Elle donnerait tout pour vivre à nouveau un de ses merveilleux moments..

Tyler Scott

Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Mer 27 Sep - 21:49    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Je pense qu'il était vraiment nécessaire d'arrêter de parler du passé, du SMS qu'une personne avait envoyé et que personne ne se dénoncerait, de toute façon, ca ne changerait pas le passé, ni même le présent. La seule chose que cela faisait, c'était de s'engueuler à chaque fois que l'on se voyait, et il faut bien avouer que ce n'était pas vraiment très sympathique comme rencontre pour nous et surement encore moins pour les autres ! Mais d'un comme un accord, on venait de décider de mettre le passé derrière nous ! Après je ne dis pas forcément que ça va être facile mais il faut bien avancer dans la vie et arrêter de regarder toujours en arrière ! Ce n'est pas dans le passé qu'on vit mais dans le présent et l'avenir.

Ensuite, je venais d'entendre qu'elle parlait de la bague que j'avais acheté ! Et en quelque seconde, elle vient de dire ma bague avant de se reprendre et de parler de la bague, je ne voulais pas faire quelque chose de mal mais en aucun cas, il ne s'agissait de sa bague ! A la base, je l'avais acheté pour faire ma demande mais sachant qu'elle n'avait jamais été faite, elle n'avait aucune appartenance sur la bague. Elle n'avait jamais servi de nouveau cette bague et je ne savais pas vraiment quoi en faire, elle avait été à Los Angeles et maintenant, elle était de retour à Miami. Après si je devais la rendre, ca serait peut-être une chose à faire enfin pour le moment il faut avouer que ce n'était pas vraiment la question principal du jour.

Du coup, on en revenait encore à la même chose, au faite de ne plus parler du passé, de continuer d'avancer dans la vie, avec le faite de se voir plus ou moins de temps en temps, après il est clair qu'on allait surement pas se croiser tout le temps, dans les soirées et dans la rue. Après, comme j'avais pas mal de boulot en ce moment, je passais du temps au cabinet, et elle avait aussi un travail même si pour le moment, cela n'avait pas encore commencé. J'avais recommencé les présentations entre nous, même si cela pouvait paraitre simple, cela ne l'était pas ! Parce-qu'il y aurait toujours ce passé entre nous, il faudrait limite qu'on perde la mémoire, qu'on devienne amnésique et qu'on ne la retrouve jamais pour oublier tout ce qu'il a pu se passer. Mais bon, est-ce que cela serait plaisant de vraiment oublier ? Je ne pense pas ! La vie n'est pas faite que de bonheur, il faut aussi passer des épreuves pour en ressortir beaucoup plus fort.

- On était vraiment très jeune, on était pas des experts ...

Remarque ce n'était pas non plus le cas maintenant, il faut dire que je n'avais jamais été un grand séducteur, et puis je n'avais pas eu vraiment besoin de l'être ... Le soleil commençait vraiment a cogner, pas que c'était quelque chose que je détestais mais quand même, je retirais ma veste, j'étais en tee shirt en dessous, pour le reste, je ne pourrais pas retirer le pantalon ... Par contre, je pourrais toujours ôter mes chaussures afin d'aller tremper mes pieds dans l'eau. C'est d'ailleurs ce que je fis, après quelques secondes, et j'allais me diriger vers l'eau. Au bout de quelques instants, je trempais mes pieds dans l'eau, peut-être que le soleil commençait à vraiment chauffer beaucoup mais ce n'était pas le cas de l'eau, il faut dire qu'elle n'a jamais été vraiment très chaude.

- Je ne conseille pas l'eau, elle est toujours aussi froide !

Oh la vache, je n'allais pas m'éterniser dedans ! Je n'étais pas frileux mais tout de même ... Peut-être qu'il était encore un peu tôt, plus tard dans la journée, elle serait surement un peu meilleur mais ce n'était pas aujourd'hui que j'irais me baigner ...

- J'ai reçu un message de Noah qui parlait d'un diner ? Enfin, apparemment il voulait qu'on se voit entre mec. Tu as eu quelque chose de la part de ma cousine ?

Ma charmante cousine avec qui je n'échangeais plus vraiment, je n'avais plus de ses nouvelles depuis quelques mois, enfin presque trois mois ! Depuis la soirée qu'elle avait organisé au bar palace et le lendemain que j'avais été la voir ... Il faut dire qu'elle est têtue et que je suis aussi têtu alors forcément ca ne peut pas marcher dans le bon sens.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Mer 27 Sep - 23:41    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
Il était temps pour eux de mettre le passé derrière eux afin d'avancer, que leurs rencontres se passent pour le mieux pour eux comme pour leurs amis communs. La jeune femme allait faire au mieux pour que tout se passe bien mais cela n'allait pas être facile et elle le savait parfaitement. Ils avaient vécu beaucoup trop de choses ensemble pour tout oublier comme ça. Malgré les années passés, la rancœur était présente cachant sans doute encore quelques sentiments, en tout cas de la part de la jeune femme. Ressentait-il toujours quelque chose pour elle? La jeune femme n'en avait pas la moindre idée.

Désirant tout deux partir sur de nouvelles bases, sans disputes, sans déchirement, le jeune homme eut l'idée de tout reprendre à zéro, se présentant à elle. Tracy lui avait sourit en l'écoutant avant de se présenter à son tour. Il s'agissait d'une bonne idée et puis cela détendait l'atmosphère qui avait été plutôt assez tendu auparavant. Tyler lui avait fais ensuite remarqué qu'il s'était amélioré au fils des années, qu'à cette époque-là c'était plutôt un fiasco. Tracy n'était pas vraiment de son avis car à l'époque ils étaient jeunes et aussi très intimidé l'un par l'autre suite à leur attirance. La jeune femme lui confia qu'il l'intimidé beaucoup à l'époque et qu'il était le seul à lui avoir fais cet effet ce qui était la vérité. A ses paroles, elle lui répondit

" C'est vrai qu'on était jeunes et il y avait aussi cette attirance entre nous la raison pour laquelle on était aussi intimidé l'un par l'autre "

Répondit-elle le regardant avant de regarder à nouveau devant elle. Le paysage était bien trop beau pour ne pas en profiter. Le soleil commençait à taper, la jeune femme commençait réellement à avoir chaud. Si l'eau n'était pas si fraiche, elle irait se baigner mais ce n'était pas le cas. Elle retira ses chaussures afin de se tremper légèrement les pieds malgré le fait que son ex compagnon venait de lui dire qu'elle était vraiment fraiche. Une fois les pieds dans l'eau, elle poussa un petit cri

" Woah, effectivement elle est toujours aussi froide tu avais raison. Je ne vais pas m'éterniser dans l'eau!  "

A peine venait-elle de finir sa phrase qu'elle sortait de l'eau. Tyler la connaissait si bien la raison pour laquelle il lui avait conseillé de ne pas mettre les pieds dans l'eau mais elle ne l'avait pas écouté. Très vite, elle était sortit de l'eau la trouvant plutôt fraiche. C'est là que Tyler lui fit part d'un message qu'il avait reçu de Noah, le compagnon de Camilla qui était aussi un très bon ami à elle. Secouant la tête négativement, la jeune femme lui répondit

" Non je n'ai rien reçu! Me dit pas que tu lui en veut encore pour cette soirée?  "

Lui dit-elle le regardant. Elle espérait que ce n'était pas le cas, plusieurs mois s'étaient écoulés depuis cette soirée.

Tyler Scott

Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Jeu 28 Sep - 22:21    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
On était peut-être même beaucoup trop jeune, peut-être qu'a 16 ans, on avait jamais imaginé qu'on passerait autant de temps ensemble, à cette age là, on pense surtout à s'amuser ! Je n'étais pas encore ce type de mec qui prenait les filles et qui les jetais après, je voyais un certain nombre de personne qui le faisait et je n'étais pas du tout d'accord ! Après je ne pensais pas non plus connaitre une relation qui allait durer autant de temps. Quand on y repense, je n'avais pas vraiment de passé amoureux d'un type ayant pleins de conquête, il n'était pas du tout très elevé le nombre, cela ne dépassait même pas les 3 personnes ! Après ce n'était pas bien ou mal, chaque personne était différente.

- Si on avait encore 16 ans actuellement, on serait limite pris pour des idiots, les mentalités ont vraiment changé en 10 ans, j'ai été dans un lycée l'autre jour, pour parler de mon métier et en sortant, un gamin a demandé à une fille de sortir avec lui, c'était en mode cash et elle a tout de suite accepté, je l'avoue mais j'ai été outré de voir cela. Pas de romantisme, pas de mot joli, c'était vraiment moche.

Je secouais la tête ... Il est vrai que c'était vraiment moche mais il faut bien avouer, le monde actuel était comme cela ! On te demande de sortir, tu dis oui, tu couches et tu largues ! Voila les choses qu'il se passe maintenant ... C'était triste ! J'avais été élevé dans le plus grand des amours, et je me voyais pour ma part, le transmettre comme cela ...

- Parce-que la première fois que je t'ai vu, le soir même j'avais une discussion avec mon beau-père car il me trouvait complètement à l'ouest. Il s'était pas moqué mais il avait bien rigolé en tout cas. Après je n'avais pas vraiment imaginé qu'on se parlerait, j'avais entendu dire que tu recalais tout les mecs qui te parlait, et j'avoue que je t'avais vu une fois le faire, j'étais presque mal pour le mec.

Je me mis à rigoler, il était vrai que beaucoup de mec venait lui parler, après ca ne voulait absolument rien dire, mais que je plains toujours le mec qui était venu lui parler et qui s'était fait rembarrer en quelques secondes. On peut dire qu'elle savait vraiment ce qu'elle voulait ...

- Je n'allais pas le faire non plus ... Je pense qu'il est encore trop tôt pour vouloir se baigner, il faut attendre le début de l'après-midi voir même un peu plus.

Cette crique avait le don de vous faire avoir chaud et froid en quelques instant, l'eau était vraiment très froide, et dans un petit coin, il y avait un début de grotte, on pouvait s'y cacher et quand il faisait vraiment très chaud dehors, il faisait vraiment bon et l'inverse quand il faisait vraiment froid, c'était aussi très froid.

- On s'est engueuler le lendemain et ensuite, on ne s'est plus parlé ... Ca fait presque trois mois. Après peut-être que Noah veut me parler d'un truc, pas forcément en rapport avec ma cousine mais je pense qu'il évoquera le sujet, après je sais aussi qu'il a des soucis avec le boulot et de ce que j'ai entendu, c'est pas le top avec Camilla non plus.

Pourtant cela avait été toujours un couple vraiment solide, il en avait passé des épreuves et des épreuves mais des fois, il y a toujours de même des petites fragilités dans un couple, il suffisait de les surmonter ensemble et je suis sur qu'il n'y aurait pas de souci la dessus pour eux ...

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Dim 1 Oct - 12:14    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
Lorsqu'ils se sont rencontré ils étaient jeunes la raison pour laquelle ils étaient si intimidé l'un par l'autre ce qui était dû aussi au fait qu'ils étaient très attiré l'un par l'autre. Sans ça, ils auraient sans doute était plus à l'aise de se parler. En l'écoutant, la jeune femme se mit à sourire. Il n'avait pas tord à l'époque d'aujourd'hui, les mentalités avaient totalement changé et ils passeraient pour des idiots même si elle était convaincu qu'il existait encore des jeunes qui réagissaient ainsi lorsqu'ils se trouvaient face à la personne dont ils étaient amoureux. La belle blonde reprit en disant

" C'est vrai que les mentalités ont changés mais ils sont pas tous comme ça j'en suis sur surtout lorsqu'ils sont en compagnie d'une personne qui leur plait vraiment ou dont ils sont amoureux. Tout le monde est différent heureusement d'ailleurs!  "

Répondit-elle en souriant. Si tout le monde était parfait ce serait compliqué, voir même impossible à vivre. Heureusement ce n'était pas le cas! La jeune femme n'était pas ce genre de filles. Elle était de nature un peu réservé au premier abord puis lorsque la conversation était entamée, elle devenait sociable et il était très agréable de parler avec elle. Tracy n'était pas de nature à sortir avec tout les hommes la raison pour laquelle elle refusait souvent les avances des hommes qui l'approchaient et encore plus à l'époque du lycée. Elle l'écoutait lui parler de son beau-père, de leur discussion puis il lui parla des vents qu'elle mettait aux garçons à cette époque là ce qui la fit sourire. Elle lui confia

" Je ne te trouvais pas à l'ouest moi, juste un peu réservé mais pas plus! Je n'avais pas envie de sortir avec un autre garçon que toi. J'espérais que tu viennes le faire. Tu m'as tout de suite fais craqué lorsque je t'ai vu pour la première fois "

Lui confia-t-elle le regardant. Si elle n'avait pas refusé ses propositions, ils ne seraient pas sortit ensemble. Jamais il serait venu la voir afin de discuter pour ensuite l'inviter à sortir. Tracy n'était pas le genre de filles à accumuler les conquêtes la raison pour laquelle elle s'était réservée pour un seul homme, Tyler. Il avait été son premier amour et aussi le garçon avait lequel elle avait perdu sa virginité. Comme son ex compagnon lui avait dis l'eau était fraiche malgré tout, la belle blonde avait désiré y mettre les pieds mais lorsqu'elle vit la fraicheur de l'eau, elle poussa un petit cri. Elle ne comptait pas s'éterniser ça c'était sur. Elle se mit à sourire en écoutant Tyler lui répondre qu'il ne comptait pas le faire ce qu'elle comprenait. Elle lui répondit

" Oui attendons un peu. Ca te dit qu'on aille faire un petit tour en attendant?  "

Lui demanda-t-elle le regardant. La promenade n'allait pas être longue vu la superficie de la plage de la crique mais c'était l'occasion pour eux de marcher un peu et de discuter. A moins qu'il désirait se rendre dans la grotte, après tout ils aimaient bien s'y rendre avant pour éviter le soleil. Tyler lui avait ensuite demandé s'il avait reçu un message de Camilla, sa cousine. Celui-ci se demandait si sa cousine n'était pas derrière le message que Noah lui avait envoyé lui proposant une soirée entre mecs. Il se méfiait depuis la dernière fois. Tracy pensait qu'il était passé au dessus et qu'ils se parlaient mais ce n'était pas le cas. Elle lui répondit

" Ah bon ils ont des soucis? Je ne savais pas! Tu sais, ne lui en veut pas, elle ne pensait pas à mal en nous réunissant tout les deux. Ça partait d'une bonne intention "

Répondit-elle le regardant. Elle ne pensait pas à mal en leur cachant la présence de l'autre lors de cette soirée. Tracy ne lui en voulait pas pour si peu, elle était passé au dessus même si sur le coup elle l'avait un peu mal pris. Dès le lendemain, Camilla était venue la voir afin de s'excuser et depuis, elles ne s'étaient pas vu mais elles n'étaient pas fâchées.

Tyler Scott

Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Dim 1 Oct - 21:32    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Il faut l'avouer, j'étais assez content de ne pas être jeune à cette époque, je ne pense pas que je serais très bien ... Même il y a 10 ans, les mentalités commençaient à changer et cela avait assez empiré dans les années d'après. Après, je ne dis pas, chaque personne est différente et on agit comme on le veut et comme on le peut, mais je me sentais beaucoup mieux d'avoir eu 16 ans, il y a 10 ans que maintenant ... Ca pourrait être drôle de voir comment je pourrais être ! Ou peut-être pas finalement ...

- Franchement, je ne sais pas ... On dirait un effet de mode d'être super cash, enfin après si cela marche, tant mieux pour eux. Après tout, ils font ce qu'ils veulent.

Tout de même, j'étais vraiment à l'ouest mais apparemment, ce n'était pas un soucis ! J'avoue que dans le passé, je n'étais pas aussi sur de moi que maintenant, pas que j'allais voir les filles et que je décrochais leur numéro de téléphone, mais j'étais un peu moins réservé ! Il y a des gens qui sont supers a l'aise, et d'autres un peu moins. Après, il faut dire que je n'étais pas du tout à la recherche d'une nouvelle petite-amie, je n'avais pas le temps et pas non plus l'envie pour le moment ! Peut-être qu'un jour, cela arriverait mais je n'étais pas en pleine recherche, il faut bien l'avouer. En tout cas, ce coin, je l'aimais vraiment toujours autant ! Que tu y viennes dans une situation catastrophique ou une situation magnifique, ce paysage avait le don de te laisser émerveiller parce qu'il y avait.

- On s'est vu au mois de septembre pour la première fois, et on s'est mis ensemble au mois de Décembre, autant de temps pour se parler, je pense qu'on a vraiment fait fort. On se plaisait mais on ne se parlait pas. Je suis venu mais j'ai mis un peu de temps.

Je ne pouvais que m’empêcher de sourire, en repensant à la situation tout de même ! J'avais été assez long ! Heureusement que je n'étais pas trop niais dans le couple, parce-que sinon, ca n'aurait surement durée qu'une seule petite semaine et non pas des années. Après, il faut avouer, au fil de mois, on ressemblait à l'un des couples les plus normaux qui pouvaient être présent dans les lycées, à la faculté, cela avait été la même chose. On était toujours sur nos études tout en passant énormément de temps ensemble, surtout lorsqu'on avait emménagé ensemble, c'était l'année de nos 20 ans. On était un couple normal sans aucun souci, il y avait vraiment que très peu de dispute, les vraies disputes avait commencé avec le décès de ma grand-mère et cela avait mis fin à notre relation. Mais ma grand-mère nous liait toujours avec cette maison. Comment cela allait se passer ? Franchement, je n'en savais absolument rien et je crois que pour le moment, je ne voulais pas le savoir. On mettait le passé de côté et on essayait de se parler normalement, ce qui n'était peut-être pas plus mal.

- On ira pas vraiment loin, ou alors il faut aller voir s'il y a quelque chose derrière les autres rochers mais je n'ai pas vraiment la tenue pour le faire. On peut toujours se diriger vers la grotte.

Je n'avais jamais été plus loin dans ma recherche mais peut-être qu'il y avait encore un endroit qui regorgeait de secret ... Ca ne serait pas franchement étonnant ! Il y avait peu de personne qui venait par ici ! Je le savais, déjà à l'époque, peu de monde venait et encore moins maintenant, je pense ! Mais bon, ce n'était pas pour me déplaire, j'aimais bien avoir la paix quand je venais ici ! Après, quand je ne venais pas tout seul, c'était autre chose ...

- Je pense que oui, j'ai Noah au téléphone de temps en temps et au son de sa voix, je peux comprendre qu'il a des soucis, mais après il n'est pas forcément du genre à se confier alors j'attends qu'il m'en parle.

Je n'allais pas l'obliger à me parler, même si on faisait parti de la même famille ! Enfin officiellement, nous ne sommes pas vraiment de la même famille, mais comme il était le mari de ma cousine, on avait forcément un lien et j'avoue que j'appréciais assez bien le jeune homme ! Il était une personne qui allait bien avec ma cousine, qui la rendait heureuse et aussi un mec bien ! Alors, c'était bon pour ma part, par contre, en ce moment, ce n'était pas trop le top pour lui. J'allais accepter son invitation à diner.

Tyler Scott

Contenu sponsorisé

Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant