AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 1208
Message Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Jeu 18 Mai - 22:49    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
J’étais sous le choc en ressortant du cabinet du notaire, j’avais rendez-vous à 10h avec lui, étant arrivé en avance, je pensais qu’il pourrait me prendre un peu plus tôt, ce fut le cas mais lorsqu’il m’annonça qu’on attendait une autre personne, je fronçais les sourcils. Il était sorti afin de se faire un café, et je cherchais bien qui pouvait être l’autre personne qui était présente, surtout qu’il m’a dit qu’il s’agissait d’une personne que je connaissais très bien. En revenant avec son café, je tentais de lui parler mais la porte sonna, il se dirigea pour ouvrir. Lorsqu’il fut revenu, je tournais la tête afin de connaitre l’autre personne et lorsque j’aperçu mon ex-petite-amie, je ne compris pas vraiment la chose ! Je me demandais ce qu’elle faisait ici, pourquoi elle était présente à la lecture du testament de ma grand-mère, elle n’avait pas vraiment sa place, il faut bien l’avouer, on était plus ensemble depuis des années, alors pourquoi elle se présentait là ? Mais en y réfléchissant, ma grand-mère appréciait vraiment Tracy, peut-être qu’elle lui avait légué quelque chose, je ne voyais que cette solution. De toute façon, j’allais le découvrir très vite. Elle venait de s’installer et le notaire fit le tour afin de rejoindre son bureau. Il commença à parler, c’était assez rapide et clair ce qu’il avait à dire. A un moment, il sortit une lettre afin de me la remettre, lorsque je voulu la prendre le notaire ne lâcha pas immédiatement car il avait quelque chose à dire «  Votre grand-mère m’a bien spécifié de vous dire que vous devez aller lire cette lettre dans un lieu qui vous est cher à tous les deux ! C’est l’une de ses dernières consignes ». Alors là, il faut avouer que je ne comprenais vraiment pas pourquoi, mais je n’avais pas vraiment le choix que d’acquiescer.

Quelques seconde plus tard, nous étions dehors, on avait dû déterminer avec le notaire l’endroit où devait être effectué la lecture de la lettre et ensuite, on devait retourner le voir, je ne comprenais vraiment rien à tout ce bordel, il faut bien l’avouer. Mais en attendant, je n’avais pas le choix que de le faire, d’un comme un accord, nous nous sommes rendu dans un endroit qui plaisait à Tracy et aussi à moi et il n’y en avait pas des millions, le seul qui nous était en tête, c’était la crique ! Pour une fois, on avait été d’accord immédiatement. On aurait pu partir avec une seule voiture mais chacun s’était dirigé vers sa voiture et pour ma part, je ne voyais pas quoi lui dire d’autre, même si la veille, on avait passé un bout de la soirée ensemble suite au départ de ma cousine, et quelques heures après, elle était de retour. J’avais pas mis longtemps à rejoindre la crique, il faut dire que j’avais peut-être appuyé un petit peu trop sur la pédale d’accélérateur, je n’avais pas respecté beaucoup de limitation de vitesse. Tracy ne mit pas longtemps à me rejoindre et on s’installait dans le sable. Je sortis l’enveloppe de ma poche et l’ouvris …

« Tyler, mon chéri !

Si tu vois cette lettre, c’est que malheureusement, je ne suis plus de ce monde, il ne faut pas que tu sois triste, j’ai eu une excellente vie. Ma vie a vraiment été radieuse, j’ai eu un mari, j’ai eu une fille et un merveilleux petit-fils, je ne parlerai pas de mon travail car ce n’est pas vraiment le sujet principal.

Si je t’écris cette lettre, c’est pour te dire certaines choses, tout d’abord que j’ai été vraiment très fier que tu sois mon petit-fils, tu as toujours été un petit garçon extraordinaire avec une grande intelligence, tu étais aussi un petit garçon qui obéissait toujours aux règles, je n’ai jamais eu aucun souci avec ton éducation et tu as toujours été le petit garçon que toute les familles auraient aimé avoir. Je t’ai aimé depuis le premier jour où tu fais as fait partie de ma vie, malheureusement par la suite, je n’ai plus été la seule personne à partager ta vie. Tu as grandi, tu as été à l’école, au collège et au lycée et c’est à ce moment-là que tu as commencé à disparaitre, tu avais des amis mais surtout je pense que c’est surtout ta rencontre avec Tracy qui a fait que tu passais beaucoup de temps avec dehors. Il faut dire que je pense que tu l’avais bien choisi, il faut avouer qu’au début, comme toute personne que tu as ramené à la maison, je me suis méfiée mais par la suite, j’ai compris que c’était une personne populaire mais qu’elle se moquait complètement de cela, elle t’avait choisi ! Et puis les mois ont passé, vous êtes toujours resté ensemble et même les années, je suis actuellement à la maison et je sais d’avance qu’il ne me reste plus beaucoup de temps. J’ai l’impression que votre couple durera aussi longtemps que je suis restée avec ton grand-père. Elle te comprend comme tu l’as comprends, tu es amoureux d’elle et elle est aussi amoureuse de toi, j’ai l’impression que vous étiez fait pour vous rencontrer, je sais que les années vont passer et que vous serez toujours ensemble, votre amour est indestructible. Il ne peut rien vous arriviez et même si vous aviez des soucis, vous arriverez à les combattre ensemble. J’aurais tellement aimé être une arrière-grand-mère à vos côté mais je sais que ce n’est pas possible, alors je verrais mon arrière-petit-fils ou mon arrière-petite-fille de la haut. En tous les cas, je veux vraiment que tu saches que je suis extrêmement fier de toi et que je t’aime plus que tout au monde, tu es chaque jour mon rayon de soleil.

Enfin si je t’écris cette lettre, ce n’est pas pour te parler de ma vie, c’est pour te donner quelque chose, enfin je vais vous donner quelque chose à toi et Tracy. Je me suis renseigné et ce que je veux faire, c’est tout à fait faisable, j’ai donc l’honneur et le privilège de vous annoncer que vous êtes les heureux propriétaires de ma maison, enfin maintenant de votre maison.  J’aurais pu laisser le notaire te l’annoncer comme cela, mais je voulais te faire cette surprise. Je sais que tu adores cette maison et Tracy aussi, c’est donc logique que tu en sois l’héritier, et comme tu vas te marier et avoir des enfants avec Tracy, je l’ai aussi inclus dedans. Après avoir pris connaissance de cette bonne nouvelle, vous allez devoir recontacter le notaire afin de signer les papiers, mais ce ne sont que des formalités pour la suite. J’espère qu’il y aura autant de bonheur dans cette maison avec vous que lorsque j’étais dedans.

Il y aussi une chose que je vais demander à Tracy, Tyler est mon seul petit-fils, l’unique rayon de soleil qui a occupé ma vie, j’ai toujours aimé voir ce garçon en train de sourire, joyeux, d’aider les autres sans qu’on lui demande, j’aimerai qu’il reste comme cela à tout jamais ! Je te le confie pour que vous continuez ensemble votre route mais surtout, j’aimerai que tu prennes soin de lui et surtout que tu l’aimes jusqu’à la fin de votre vie, parce-que je vais te l’avouer, même s’il ne parle pas trop de ça, il t’aime vraiment d’un amour indescriptible, il serait vraiment prêt à tout pour toi. C’est tout ce que je demande, si vous ne voulez pas de cette maison, ce n’est pas un souci mais tout ce que je veux, c’est le bonheur de mon petit-fils et des millions de petits-enfants que je pourrais apercevoir du paradis.  A partir de maintenant, vous êtes les maitres de votre destin. Tracy, je te confie la personne la plus cher à mes yeux.

Je pense avoir assez écrit et surtout assez embêter, je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Je vous aime mes amours

Claudia »


Je passais la lettre à Tracy même si je pense qu’elle l’avait lu en même temps que moi … Revoir son écriture venait de me bouleverser, ca m'avait même ému, c'était un sentiment que je n'avais plus éprouvé depuis des années. Je sentais tout de même les larmes qui me titillait mais je me sentais assez fort pour les retenir et ne surtout pas pleurer. J’aimais ma grand-mère de tout mon cœur, elle était vraiment une personne très importante pour moi. Elle était la personne qui m'avait élevé, j'avais appris tellement de chose avec elle. Elle m'avait aussi donné tant d'amour, que je lui avais rendu. A l'époque, j'étais un jeune homme souriant, sympathique, qui croquait la vie à pleine dent. Et maintenant, je n'étais plus vraiment cette personne ... Beaucoup de ses traits de caractère avait changé et il est clair que je n'appréciais pas forcément certains trait, mais j'avais développé cette tactique de défense. Je ne comprenais absolument pas pourquoi, je n'avais cette lettre que maintenant ! Si je l'avais eu à l'époque du décès de ma grand-mère, certaines choses auraient été tellement différent. Je ne pourrais pas refaire le passé mais l'avenir n'était pas encore écrit. Je ne bougeais plus tout en repensant au dernier mot de ma grand-mère … J'avais maintenant cette impression de l'avoir déçu, pas un seul instant, elle avait imaginé qu'il pourrait y avoir une rupture avec Tracy et pourtant, on était séparé et on ne se parlait plus du tout ! Il faut dire que je n'avais pas été spécialement sympathique les fois où on s'était croisés. Il était peut-être temps de s'expliquer vraiment sur notre séparation et sur les années qui avaient été écoulés mais il fallait le faire calmement, et ca pourrait peut-être être assez dur pour moi, je devais bien l'avouer, je pensais vraiment avoir mis tout cela de côté, mais on ne peut pas vraiment oublier les mois qui ont précédés la rupture et aussi les années qu'on avait pu passer ensemble. C'était un mélange de sentiment ...

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


 
Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3047
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Mar 13 Juin - 19:03    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
Récemment, la jeune femme avait reçu un courrier du notaire de Miami l'invitant à se rendre à son cabinet du centre ville le Samedi 18 Mai à 10h pour la lecture du testament de la grand-mère de Tyler, son ex petit-ami. En voyant qu'il s'agissait de la grand-mère de Tyler, Tracy ne comprit pas la raison pour laquelle elle devait s'y rendre n'ayant aucun lien de parenté, ni même aucun lien avec la famille de son ex avec qui elle était séparée depuis des années maintenant. Lorsqu'elle avait appelé le notaire pour avoir plus d'informations, connaitre la raison pour laquelle elle devait s'y rendre, celui-ci l'avait informé qu'il ne pouvait rien lui dire par téléphone et qu'il était important qu'elle soit présente ce jour-là. Suite à cet appel téléphonique, la jeune femme avait prise sa journée se posant énormément de questions. Elle ne savait pas ce qui l'attendait ni même si Tyler était au courant qu'elle serait présente ce jour-là. Elle avait peur de sa réaction, qu'il s'en prenne à elle. Il faut bien avouer que les discussions étaient plutôt compliqué entre eux. Ce n'était pas cette lettre qui allait arranger les choses, en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Elle allait très vite être fixer, ce rendez-vous approchait à grand pas.

Le jour J était enfin arrivé. C'est avec la boule au ventre que la jeune femme s'était dirigée au cabinet du notaire dans le centre-ville. Tracy ne savait pas à quoi s'attendre, ni la raison pour laquelle elle se devait d'être présente. C'est ce qui la mettait dans cet état. Lorsqu'elle arriva au cabinet, elle se présenta à l'accueil et elle fut ensuite conduis jusqu'au bureau du notaire. C'est là en entrant qu'elle découvrit qu'elle était la dernière arrivée, que Tyler était déjà présent. A en voir son visage, il n'était pas au courant de sa venue ce qui la mit assez mal à l'aise. Elle salua le notaire ainsi que Tyler avant de s'installer. Le notaire prit place avant de leur expliquer la raison de leur venue. Il fut assez clair et précis dans ses propos. Tracy lui avait alors demandé ce que cela avait avoir avec elle. C'est là qu'il avait sortit une lettre qu'il avait tendu à Tyler. Sans lâcher la lettre, il avait confié à Tyler que sa grand-mère avait bien spécifié qu'ils devaient tout les deux lire cette lettre dans un endroit qui leur tenait à cœur. Cela ne devait pas enchanter Tyler, elle s'en doutait mais ils savaient tout les deux qu'ils devaient respecter ses dernières volontés que cela leur plaise ou non. Ils déterminèrent le lieu où la lecture de la lettre allait être faite. Après en avoir informé le notaire, ils quittèrent son bureau.

Ils avaient pas mis longtemps à déterminer le lieu de la lecture pensant tout les deux au même lieu. C'est d'ailleurs à ce même lieu qu'ils s'étaient retrouvé par hasard à plusieurs reprises depuis leur retour en ville. Après avoir rejoins leur voiture respective, ils prirent le chemin de la crique. Comme elle avait pu le voir, Tyler roulait assez vite. Tracy devait bien l'avouer cela ne la rassurait pas. C'est à cause de la vitesse et de l'alcool, qu'un chauffard les avait percuté de plein fouet quelques années auparavant, retirant la vie de plusieurs occupants de la voiture. C'est quelques instants après Tyler que Tracy arriva. Elle se gara avant de rejoindre Tyler avec qui elle se rendit à leur petit coin de paradis où ils s'installèrent sur le sable dans un grand silence. Tyler sortit la lettre de sa poche et l'ouvrit. Il commença à la lire, tout comme Tracy.

Au long de la lecture de cette lettre, Tracy sentit l'émotion l'envahir. La grand-mère de Tyler l'aimait et cela plus que tout. Elle pouvait ressentir cela à travers cette lettre même si elle avait toujours su l'amour qu'elle témoignait à son petit-fils. Lorsqu'elle lu la partie qui parlait de son arrière petits-fils ou arrière petite-fille, Tracy ne pu contenir ses larmes qui coulèrent le long de sa joue. Elle tourna doucement son visage à l'opposé de Tyler afin qu'il ne puisse pas apercevoir ses larmes, toutes cette émotion qui l'envahissait. Tyler fut le premier à terminer de lire cette lettre. Il lui tendit la lettre afin qu'elle puisse la lire à son tour. Elle leva son regard vers lui avant de prendre la lettre qu'elle continua de lire à son rythme. En lisant la suite, la blondinette ne s'attendait pas à une telle nouvelle, le fait que la grand-mère de Tyler désirait faire d'eux les héritiers de sa maison. Tracy ne s'attendait pas à ça et cela se voyait sur son visage. La suite de la lettre lui était adressé. Elle continua donc la lecture. La grand-mère de Tyler désirait qu'elle prenne soin de son petit-fils, qu'ils continuent ensemble ce chemin qui menait au bonheur, à l'amour. Elle désirait qu'elle l'aime et cela jusqu'à la fin de sa vie car elle savait que son petit-fils l'aimait et cela d'un amour indescriptible et qu'il serait prêt à tout pour elle. En lisant cela ainsi que la suite de cette jolie lettre, Tracy sentit à nouveau l'émotion l'envahir. Elle ne pu retenir ses larmes la raison pour laquelle elle se redressa, s'éloignant de Tyler où elle s'effondra. La jeune femme aurait aimé pouvoir respecter ses dernières volontés mais cela était tout simplement impossible. Elle avait perdu Tyler et cela depuis bien des années maintenant. Tracy n'avait jamais voulu qu'ils en arrivent à se séparer, elle avait juste eu besoin de temps pour digérer ce qui s'était passé. De son vivant, elle était persuadée qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, si elle avait écrite cette lettre plusieurs mois après, elle aurait peut-être changer d'avis en les voyant se déchirer, s'éloigner..

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 1208
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Mer 14 Juin - 22:33    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Qu'est-ce-qu'on allait bien faire ? Je n'en savais strictement rien, la lecture de la lettre venait d'arriver, elle me parlait de chose qui n'était plus du tout d'actualité mais cela, elle ne le saurait jamais ! Il faut avouer que si elle était encore en vie, peut-être que rien de tout cela ne serait arrivé ! Peut-être qu'on serait toujours ensemble et parent mais ce n'était actuellement pas la réalité, elle n'était plus présente ma grand-mère et j'avais maintenant entre mes mains cette lettre. Cette lettre qui disait beaucoup de chose, beaucoup de chose qui n'avait pour le moment, plus vraiment aucun sens. Il fallait aussi avouer que si elle était toujours en vie, je ne passerai pas des bonnes soirées, je connaissais assez son attachement pour Tracy, ma mère ne l'appréciait pas vraiment mais ma grand-mère, c'était vraiment autre chose, elle l'appréciait vraiment beaucoup ! Elle serait toujours en train de me répéter d'essayer de trouver une solution afin de reprendre mon couple ou de le sauver, elle serait même de son côté et j'aurais assez tort.

Mais pour le moment, le but n'était pas de penser ce que ma grand-mère pouvait dire ou faire, elle n'était plus là et j'avais cette lettre entre mes mains, cette lettre et Tracy aussi, une lettre qui détaillait des choses et surtout une lettre qui parlait de sentiment. Elle pensait que notre couple serait comme le sien, mais dans la vie, les choses ne se passent pas comme prévue, je le savais bien. Je me demandais aussi comment cela pouvait se passer par la suite, je connaissais beaucoup de chose en tant qu'avocat mais tout ce qui était droit de succession, je n'y connais vraiment pas grand chose. Mais comment ca allait se passer ? Il y avait une maison et deux personnes pour habiter dedans, mais les deux personnes ne s'entendent pas vraiment. J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais même pas vue que Tracy s'était déplacé, je me tournais, elle n'était pas vraiment loin mais elle était retournée ! Les émotions devaient parler, elle avait surement besoin d'un peu de temps, un peu de temps pour digérer la nouvelle et aussi le reste de la lettre. En ce qui me concerne, c'était vraiment assez flou, cette lettre m'avait vraiment beaucoup touché, beaucoup de souvenir qui pouvait remonter, c'était des bons souvenirs mais aussi des mauvais souvenirs.

Je ne savais pas ce que je pouvais dire, par quoi il fallait que je commence, sachant qu'elle n'allait pas forcément me répondre, depuis que nous sommes ensemble dans le cabinet du notaire, presque aucune parole n'avait été échangé, mise à part sur le lieux ou cette lettre serait ouverte ! Mais pour le reste, il n'y avait vraiment aucune parole d'échangé ... Ce n'était pas le manque de communication qui manquait mais je n'étais plus le même homme depuis plus de 5 ans. J'ai un peu de caractère, peut-être même un peu trop, parce-que sur certain point, je ne suis pas devenu le mec le plus sympathique, je pouvais le reconnaitre, j'étais devenu assez rancunier et surtout envers une personne, et cette personne c'était Tracy. Pourtant, pour qu'une relation se termine, il faut deux personnes ! Chacun avait ses torts et aussi ses remords et cela peut être assez difficile de les exprimer, ou alors ils peuvent s'exprimer la colère, c'était ce qu'il s'était passé depuis le début.

En y pensant, il y avait beaucoup de monde qui pensait qu'on allait terminer notre vie ensemble, pour ma part, aucune personne est au courant de la vraie raison de notre séparation, pas même mon meilleur ami, une personne qui compte énormément pour moi, mais non, il n'est tout de même pas au courant ! Peut-être qu'il est au courant par Tracy mais ce n'est pas par moi. Depuis que je suis de retour et que je revois des gens, ils sont encore en train de me demander pourquoi je ne suis plus avec Tracy, et à chaque fois, c'est toujours la même réponse qui ressort, ce ne sont pas leurs affaire, qu'il s'occupe de balayer devant leur porte. En tout les cas, il y a une personne qui pensait qu'on allait terminer ensemble.

- Elle pensait qu'on allait terminer notre vie ensemble ! Si elle était en vie, je pense qu'elle nous botterait les fesses.

Elle avait ce franc parler ! Elle ne se laissait absolument pas faire, elle avait un sacré caractère et elle était admiré par beaucoup de monde et elle était aussi aimé par beaucoup de monde. La phrase que je venais de dire était surement l'une des plus nuls mais je pense qu'on allait devoir se parler, qu'on trouve une solution pour la maison qu'elle venait de nous léguer. Après, on connaitre notre situation, je ne pense pas que Tracy va venir habiter dans la maison sachant qu'elle a une maison, il y aurait surement un moyen qu'elle revende ses parts enfin je n'en savais absolument rien pour le moment, j'étais complètement paumé.

- Du coup, pour la maison qu'elle nous lègue, nous allons devoir trouver une solution.

On avait tout le week end de tout façon, le notaire était juste venu spécialement pour moi, n'ayant pas d'autre créneaux pour le moment, lorsqu'on aurait la solution, je lui téléphonerais pour lui en faire part.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


 
Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3047
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Mer 14 Juin - 23:36    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
En se rendant chez le notaire, Tyler ne devait pas s'attendre à y retrouver Tracy son ex petite-amie. La jeune femme le comprenait parfaitement étant donné qu'ils n'étaient pas marié et que leur relation datait de plusieurs années maintenant. La jeune femme ne s'attendait pas non plus à être convié par le notaire même si elle avait toujours eu de très bonnes relations avec la grand-mère de Tyler. Lorsqu'il leur confia qu'il avait une lettre écrite par la grand-mère de Tyler, la jeune femme s'attendait à ce qu'elle soit remise à Tyler et qu'il puisse la lire un peu plus tard seul, mais ce n'était pas le cas. Il devait lire cette lettre avec son ex petite-amie, ce que sa grand-mère avait précisé en confiant la lettre à son notaire.  Devant choisir un lieu où la lire, ils décidèrent de se rendre à la crique, leur lieu favoris lorsqu'ils étaient encore ensemble. Ils avaient donc quitter le cabinet du notaire, séparément, avant de se rejoindre à la crique.

A présent, on aurait dis deux inconnus. En dehors du choix du lieu de la lecture de la lettre, aucun échange n'avait eu lieu entre eux pas même lorsqu'ils marchèrent en direction de la crique. Tyler avait sortit la lettre en silence avant de commencer à la lire. Tracy en avait fais de même tout en gardant une certaine distance avec lui afin de ne pas être sur lui pour la lecture. En lisant cette lettre, Tracy avait été prise d'émotions à deux reprises. Elle avait finit par fondre en larmes après s'être éloigné de son ex petit-ami. Dans cette lettre, la grand-mère de Tyler parlait de choses qui n'étaient plus d'actualité. Elle disait à quel point ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, qu'ils étaient faits pour être ensemble. Elle parlait de tout pleins de choses qui faisaient ressurgir des souvenirs douloureux. A la fin de cette lettre, une partie lui était tout entièrement dévouée. Elle lui demandait de prendre soin de son petit-fils, la personne la plus importante de sa vie. En écrivant cette lettre, elle ne devait pas se douter une seule seconde qu'ils se sépareraient quelques mois après. Elle n'était pas la seule qui n'aurait jamais imaginer qu'ils se séparent un jour. Malheureusement c'était bien le cas même si elle n'avait jamais voulu que ça n'arrive. Après avoir séché ses larmes et s'être ressaisi, la jeune femme se retourna doucement vers Tyler tout en restant à une certaine distance de lui. Il venait de s'adresser à elle, lui confiant ce que sa grand-mère aurait dis si elle était encore en vie. Tracy se mit à sourire légèrement. Il reconnaissait en ce qu'il venait de dire le franc parler de sa grand-mère qui aurait dis la même chose. La blondinette lui répondit

" Elle n'était pas la seule à le penser, moi aussi!  "

Répondit-elle le regardant avant de glisser sa main dans ses cheveux. Il est vrai que si elle était en vie, elle leur botterait les fesses en ce moment précis. Peut-être même que rien de tout ça ne ce serait passé,  l'accident, la perte de leur bébé, leur séparation. Malheureusement on ne le saura jamais et même si c'était le cas, cela ne changera en rien les évènements passés qui les avaient brisé. Tracy avait fini par se rapprocher de Tyler, s'installant à nouveaux à ses côtés. Lorsque Tyler reprit lui parlant de cette maison, qu'ils allaient devoir trouver une solution, la jeune femme reprit le regardant

" Tyler, je n'en veux pas de cet héritage, cette maison te revient. J'aimais beaucoup ta grand-mère, énormément même mais c'est ton héritage. Elle pensait que j'étais la femme de ta vie, elle a écrite cette lettre bien avant notre séparation, elle ne pouvait pas savoir qu'on se séparerait..  "

Lui confia-t-elle le regardant jusqu'à ce que les larmes brouillent sa vision. Elle regarda devant elle, essuyant du bout des doigts les petites larmes qui coulaient le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 1208
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Jeu 15 Juin - 0:32    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Il y avait beaucoup de sentiment dans la lettre, et pour ma part, j'étais vraiment partagé dans les sentiments que je pouvais ressentir actuellement, cette lettre me replongeait des années en arrière, des années ou j'avais vécu le bonheur mais aussi le malheur. Même si cette lettre parlait beaucoup d'amour et tout cela, j'allais la garder car c'était la dernière lettre écrite par ma grand-mère et c'était quelque chose que je voulais garder au près de moi, j'habitais la maison donc il me restait quelque chose de ma grand-mère, parce-que des que j'étais dedans, je ne pouvais pas ne pas penser a elle et me replonger dans mes souvenirs, des souvenirs vraiment très joyeux, des souvenirs ou elle m'apprenait des million de choses mais aussi tout pleins d'autres souvenirs, c'était vraiment des merveilleux moments de ma vie. Je ne sais pas pourquoi d'avoir cette lettre me faisait vraiment penser à beaucoup de chose, j'étais vraiment beaucoup mais alors beaucoup dans mes pensées. Et pas vraiment présent pour le moment ...

Mais il y avait une phrase qui venait de me faire réagir, je ne pensais pas avoir une conversation avec Tracy, elle aurait aussi bien pu partir ensuite suite à la lecture mais elle ne l'avait pas fait ! Elle était restée, elle avait écouté ce que j'ai dis en me répondant et j'étais actuellement sur les fesses ! Je remarquais aussi qu'elle s'était remis juste a côté de moi, car j'avais tourné la tête pour aller lui parler et surtout lui dire que je ne pouvais pas entendre les mots qu'elle venait de dire surtout avec le message que j'avais reçu sur mon téléphone. Je pense que c'était une blague, peut-être que c'était juste pour le dire aujourd'hui mais je ne croyais absolument pas à ce qu'elle était en train de dire. Comment elle peut penser à terminer sa vie avec moi alors qu'elle me demande de partir et tout le reste ... C'était vraiment très incompréhensible !

- Toi aussi, tu plaisantes avec le SMS que tu m’as envoyé quand tu étais à l’hôpital … Excuse-moi de ne pas te croire.

Je crois que c'était vraiment sorti tout seul ce que je venais de dire, j'aurais surement pu faire abstraction de tout cela, c'était le passé mais je ne sais pas, à chaque fois que je suis en sa présence, cela fait remonter les souvenirs douloureux et pas le reste. Après il n'était pas forcément nécessaire de tout remettre sur le tapis, il suffisait juste que chacun trouve un accord pour la maison et ensuite, on reprendrai chacun notre vie, pour ma part, j'étais actuellement célibataire mais elle avait un fiancé et elle allait se marié dans les prochains mois.

- Enfin, ce n'est pas le plus important pour le moment.

Pour le moment, on allait devoir trouver un arrangement, même si elle ne voulait pas de la maison comme elle le disait, je pense que ma grand mère a fait faire un contrat ou quelque chose comme cela et qu'elle nous aura désigner tous les deux comme propriétaire. Et du coup, on allait devoir trouver une solution, je pense qu'elle allait me revendre ses parts de la maison, mais j'avoue que pour le coup, ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu avec le rachat du cabinet d'avocat, enfin j'allais de voir voir et réfléchir à tout cela.

- Malheureusement, je ne pense pas que cela va se passer comme cela, il doit y avoir un contrat ou quelque chose comme ca, il faudrait avoir avec le notaire mais il est en week end, je vais lui téléphoner des lundi matin afin de voir ce qu'on peut faire. Et puis, avoir une maison avec ton ex alors que tu vas bientôt te marier, je ne suis pas sure que ton fiancé apprécie l'histoire.

J'allais essayer de recontacter un ami à Los Angeles afin de voir mais je pense que j'ai tout de même raison ... Pour le moment, le ton de ma voix était vraiment très calme, je parlais normalement, je ne sais pas, peut-être que j'avais même pas envie qu'on se prenne la tête. Et puis, maintenant ca n'engageait plus que moi et Tracy, comment allait réagir son fiancé ? Je ne pense pas qu'il va être vraiment très d'accord ! Enfin je ne pense pas que je le serais si c'était mon cas.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


 
Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3047
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Jeu 15 Juin - 23:13    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
Cette lettre écrite par la grand-mère de Tyler, de son vivant, était remplie d'amour et d'émotion. Pour Tyler comme pour Tracy cela faisait ressurgir des souvenirs, des très bons souvenirs mais aussi des mauvais. Tracy avait été envahit par l'émotion à la lecture de cette lettre la raison pour laquelle elle avait préféré s'éloigner quelques instants. Alors qu'elle se trouvait à quelques mètres de Tyler, celui-ci lui avait confié ce que sa grand-mère leur dirait si elle était là à leurs côtés. Il avait raison en disant cela, c'est ce qu'elle leur aurait dis. Lorsque Tyler lui avait dis que sa grand-mère pensait qu'ils allaient terminer leur vie ensemble, la jeune femme lui avait répondu qu'elle n'était pas la seule à le penser, elle aussi! Tracy avait toujours pensé que ce serait le cas, qu'ils se marieraient et qu'ils auraient deux ou trois enfants. Malheureusement ce n'était pas le cas. La jolie blonde avait finis par s'asseoir à nouveau, s'installant à ses côtés. C'est là, en tournant le regard vers elle que Tyler lui répondit sur un ton assez froid. Tracy fronça les sourcils ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Il lui parlait d'un sms qu'elle lui aurait envoyé à l'hôpital. C'est là qu'il reprit en lui disant que ce n'était pas le plus important maintenant. La jeune femme voulait en savoir plus, elle comptait bien comprendre de quoi il parlait. Elle lui répondit

" Si ça l'est! De quel message tu me parles? J'ai toujours été sincère envers toi, tu peux pas dire ça!  "

Répondit-elle le regardant sans comprendre la raison pour laquelle il ne la croyait pas. Elle avait toujours été sincère avec lui et lorsqu'elle avait dis qu'elle le pensait aussi, elle l'était également. Le fait qu'il puisse penser qu'elle lui mentait, cela la blessait. Tracy espérait très vite savoir de quel message il lui parlait car du jour de leur dispute à sa sortie de l'hôpital, la jeune femme ne lui avait rien envoyé. Lorsqu'ils parlèrent de la maison, de cet héritage, Tracy lui confia qu'elle ne désirait rien, que cette maison elle n'en voulait pas, qu'il s'agissait de son héritage. Tyler pensait que les choses seraient plus compliqué, qu'elle ne pourrait peut-être pas renoncer à sa part. Il allait en parler avec le notaire dès qu'il pourrait le joindre. La blondinette lui répondit

" J'espère que tu te trompes, que c'est plus simple que ça! Tyler je dois te parler de quelque chose. J'essaye depuis hier mais je n'y arrive pas.. Je pense que c'est important que tu le saches! "

Lui confia-t-elle le regardant. Elle se mordilla légèrement l'intérieur de la bouche tout en le regardant. La veille, elle avait tenté de lui parler mais elle n'y était pas arrivé. Allait-elle pouvoir lui parler aujourd'hui de ce fameux fiancé qu'elle s'était inventée? Elle l'espérait..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 1208
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Ven 16 Juin - 9:52    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Je me demandais bien pourquoi on devait s'embarquer dans une nouvelle conversation de ce genre, c'est vrai, ca n'allait surement pas se terminer dans les meilleurs conditions, pourquoi ne peut-on pas seulement parler de cette maison ? La maison de ma grand-mère qui appartient maintenant à moi mais aussi à Tracy. J'allais essayer de remettre le fil de la conversation la dessus et de voir ce qu'il pourrait se passer pour le rachat de sa part, parce-que je pense que je n'allais pas avoir des millions de solution, il faut bien le dire. Quand il s'agit d'héritage, il n'y avait pas beaucoup de recours possible. J'allais tout de même contacter mon ami dans la journée.

Mais quel intérêt de reparler d'un message quand on l’envoi ? Je ne voyais pas vraiment, surtout que cela fait plus de 5 ans maintenant, enfin je dis cela mais à l'époque, j'avais effectué une copie écran du SMS et je l'avais stocké dans mes images ! Et je savais très bien qu'il y était toujours ... C'est l'autre jour, en regardant dans mes photos que je l'avais vu, ensuite je n'avais pas continué de regarder les photos. Il n'y en avait plus dans le téléphone de toute façon et toutes les autres photos, je l'ai avait enlevé, elle était stocké sur une clé USB, j'avais toujours cette clé mais c'était celle que je consultais le moins. En y repensant aussi, je n'avais pas fait ce genre de chose avec Camilla, c'était toujours elle qui faisait les photos, elle les envoyait, il restait dans le téléphone et c'était tout, mais depuis que j'avais effacé son numéro de téléphone ainsi que les messages, il n'y avait plus rien, en même temps, je ne me voyais pas garder des choses d'une personne qui me trompe. Enfin pour le moment, ce n'était vraiment pas le sujet de discussion.

- De quel message je te parle ?! C'est surement une chose que tu as du oublier. Le SMS que tu as envoyé quand tu étais à l’hôpital, en me demandant de dégager de ta vie, après les nombreux appels que j'ai fait !

Alors là, j'étais assez surpris, quand on vire une personne de sa vie, on ne l'oublie pas ! Quand ce sont des gens qu’on n’apprécie pas forcément, je peux comprendre encore mais quand il s'agit d'une personne qu'on a aimé, ce n'est pas le genre de chose qu'on peut oublier ... Enfin c'était mon avis pour ma part. Mais pourtant apparemment, cela avait été le cas pour elle. Après j'étais aussi surement beaucoup trop rancunier envers elle pour oublier les choses. Il faut l'avouer depuis mon retour, j'avais beaucoup plus pensé aux mauvais souvenirs plutôt qu'au bon souvenir et pourtant, j'avais surement beaucoup plus de souvenir heureux que de souvenir malheureux. Il faut dire qu'il n'y jamais eu d'ombre au tableau dans notre couple, pas une seule fois. Cela a juste commencé à partir du décès de ma grand-mère et alors là, il faut le dire, les choses, elles se sont enchainées tellement vite ... En moins de temps qu'il ne le fallait, j'avais perdu ma grand-mère et Tracy ! J'étais obligé par la suite de partir de cette ville, je ne pouvais pas y rester.

- Je ne pense pas, les successions c'est la partie la plus embêtante et on ne peut pas être refusé ou dire qu'on n'en veut pas. C'est juste impossible. Je pense que la seule solution possible et de faire estimer la maison et que je rachète ta part, il n'y a que cela de possible. Je ne suis pas notaire mais on suit a peur près la même voie dans les études, ensuite certains changent mais j'ai eu ce genre de cours et c'est comme ça que ça va se passer.

Pour moi, cela voulait donc dire que j'allais devoir choisir entre le cabinet d'avocat et la maison de ma grand-mère, même si financièrement je gagnais bien ma vie, je ne pourrais absolument pas assumer deux crédits, je le savais d'avance ... J'allais devoir y réfléchir sérieusement ou alors j'allais devoir espérer que la maison ne pouvait se vendre cher, du coup, je pourrais peut-être cumuler les deux prêts enfin pour le moment, je n'en savais absolument rien du tout.

Je me remis aussi en mémoire les paroles qu'elle venait de dire, elle voulait me parler de quelque chose, déjà hier soir, elle avait essayé mais la conversation avait été interrompue, a ce moment, je pensais beaucoup à cet héritage mais plus à ce qu'elle disait à la fin de la phrase mais j'arrivais a enregistrer les paroles des gens et ensuite a leur répondre aussi.

- De quoi veux-tu parler ? Qu'est-ce-que je dois savoir ?

J'avais l'impression de voir du stresse en elle, comme si c'était quelque chose de grave ... Je ne l'espérais pas vraiment. Le faite de se mordiller l'intérieur de la bouche était le signe qu'elle avait fait un truc mais qu'elle ne savait pas comment les gens allaient le prendre. Je me demandais encore pourquoi j'analysais toujours son comportement ou les gestes qu'elle pouvait faire, ce n'était plus vraiment ma place, c'était la place de son fiancé de les regarder et surtout de savoir les interpréter. Même après 5 ans, je savais encore les interpréter !



────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


 
Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3047
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Ven 16 Juin - 18:36    

Une nouvelle inattendue
Tyler & Tracy
La blondinette venait de réagir à ce que Tyler lui avait dis au sujet des paroles que sa grand-mère leur avait dis si elle était toujours de ce monde. Elle ne s'attendait pas à ce que son ex petit-ami lui en mette plein la tête, lui parlant d'un soit disant message qu'elle lui aurait envoyé cinq ans auparavant. Étonnée, elle l'était et c'était peu de le dire. Elle était totalement choquée, surprise parce qu'il venait de lui dire. Voulant en savoir plus au sujet de ce message, elle demanda à son ex petit-ami de quel message il parlait car elle ne lui avait rien envoyé et qu'elle avait toujours été sincère envers lui. Les dernières paroles qu'elle lui avait dites étaient celle sur son lit d'hôpital, quelques heures après son réveil. Elle ne comprenait donc pas de quoi il lui parlait mais elle n'allait pas tarder à le découvrir. Ne voyant pas de quoi il parlait, Tyler lui répondit sur un ton très désagréable. Tracy écarquilla grand les yeux, choquée par ce qu'il venait de lui dire. A l'écouter, on dirait qu'elle était un monstre ce qui n'était pas le cas. Tracy reprit lui disant

" Je n'ai rien oublier de notre histoire si je t'avais écris ce message je m'en souviendrais. Tu cherche quoi en inventant toute cette histoire? "

Lui demanda-t-elle sur un ton plutôt froid. Cela ne pouvait pas être vrai, ce n'était pas possible. Voulait-il la faire passer pour un monstre en inventant toute cette histoire? Tracy avait dû mal à comprendre ne se doutant pas un seul instant que ce message avait été bien envoyé de son téléphone à son insu. Il est vrai que lorsqu'elle était sur son lit d'hôpital, elle n'avait pas été très gentille envers lui, lui demandant de partir mais elle ne lui aurait jamais dis de dégager de sa vie. Elle avait eu besoin de temps pour se reconstruire, du temps pour avancer sans se sentir coupable de ce qui était arrivé. De le voir devant elle, ne l'aurait pas aidé à avancé. Elle aurait vu de la tristesse dans ses yeux, dans les siens. Il lui aurait fais pensé à tout ce qu'ils avaient perdu dans cet accident. Peu à peu, la discussion dériva sur la maison de la grand-mère de Tyler qu'ils avaient eu en héritage. Comme Tracy le lui avait dis, elle lui cédait ses parts ne désirant pas cette maison. A ses yeux, il s'agissait de l'héritage de Tyler, du sien et non dû leurs. Ils auraient été encore ensemble cela serait différent mais ce n'était pas le cas! Tyler lui confia que cela ne peut pas se faire aussi facilement, pas comme elle le désirait en tout cas! Il lui parla d’estimation de la maison et de rachat. La jeune femme lui répondit  

" Voit déjà avec le notaire ce qui est possible de faire, ensuite on verra!"

Répondit-elle le regardant avant de regarder à nouveau devant elle. Tracy n'avait aucune envie de parler estimation, de rachat pas après ce qu'il venait de lui dire. Cela remettait en question pas mal de choses. Il était persuadé qu'elle lui avait écrite ce message, comment avait-il pu croire cela? Cela la rendait triste de voir qu'il y croyait et de se prendre tout ça en plein visage alors qu'elle n'avait jamais réussi à l'oublier. Déjà la veille, la blondinette avait tenté de lui confier quelque chose mais elle n'avait pas réussi à le faire. Tyler était pourtant très attentif à elle, attendant qu'elle se confie à lui, s'inquiétant même de la voir ainsi. Malheureusement elle n'avait pas réussi à le faire. Ils avaient été interrompue par les cousines de Tyler. Il était peut-être temps qu'elle le fasse. Après tout, cela ne pouvait pas être pire que la situation actuelle. Prenant son courage à deux mains, Tracy reporta son regard sur son ex petit-ami, souffla un bon coup avant de lui confier

" Je ne suis pas fiancée, je ne l'ai jamais été "

Et voilà, elle venait de lui lâcher telle une bombe le fait qu'elle n'avait pas de fiancé, qu'elle en avait jamais eu. Tyler allait se poser beaucoup de questions suite à cette découverte. Il allait se demander par exemple la raison pour laquelle elle lui avait confié cela quelques mois auparavant. Tracy n'était pas sur d'être prête à lui donner les raisons, encore moins après ce qu'il lui avait dis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 1208
Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦ Ven 16 Juin - 21:08    

Une nouvelle inatendue
Tracy & Tyler
Je pense que la, c'était vraiment de la mauvaise fois si elle ne voulait pas assumer ses actes et ses paroles, ce n'était pas un souci mais faire semblant d'avoir l'air choqué et surtout dire qu'elle n'oublie pas des choses de notre histoire, c'était tout de même un peu gros ! Je sentais déjà que mon humeur commençait vraiment à changer, comment est-ce-qu'il fallait que je reste calme alors qu'on m'accuse d'une chose que je n'ai pas fait alors qu'elle oui ! Finalement cette lettre m'avait encore mis dans une belle galère, et encore plus les paroles de ma grand-mère ! Certes, elle croyait à se couple mais si elle avait vraiment été au courant de toute l'histoire, elle m'aurait peut-être botté les fesses mais je pense et j'espère qu'elle aurait été de mon côté. En plus, on me prend pour un menteur, alors que ce n'est pas du tout le cas et je détestais le mensonge ! C'était vraiment une chose que je ne pouvais pas supporter !

Je sortis mon téléphone et je le déverrouillais, je filais dans ma galerie d'image et je cherchais cette fameuse impression écran que j'avais fait ! Ca pouvait prendre quelques instants car elle était vraiment à la fin, je continuais de faire défiler les photos jusqu'a ce que je trouve l'élément en question ! C'était bien un message de la part de Tracy, et c'était aussi les mots de Tracy, ce n'était pas les miens, comment je le sais ? Logiquement quand on reçoit un message, il y a le nom de l'expéditeur et je ne pense pas qu'a l'époque, je surnommais tout le monde par Mon Amour <3 et le message qui suivait était : Je ne veux plus jamais te voir de ma vie, tu as gâché ma vie, l'accident a été terrible mais j'ai pu comprendre que tu n'étais pas une personne que je voulais dans ma vie. Ne m'appelle plus jamais et laisse moi tranquille.. En relisant, je me revis dans l'état dans lequel j'étais il y a plus de 5 ans et je sentais concrètement les nerfs monter en moi.

Je lui donnais mon téléphone afin qu'elle voit !

- Puisque tu penses que j'invente toute cette histoire, tu as la preuve juste devant toi ! Regarde bien le nom de la personne, même si c'était ton surnom. Je ne suis pas un menteur, je déteste cela.

Je ne pense pas que cela pouvait être plus clair là maintenant, les preuves étaient là ! Je la fixais, après tout, c'était elle qui avait cherché en me traitant de menteur, et pourtant, ca me rappelais tellement de mauvais souvenir, je me rappelais de toute la douleur que j'avais ressenti en lisant ce message, le message de la personne que vous aimez le plus ! Je me suis effondré sur le lit en pensant que c'était une blague au début, et par la suite, quand j'ai essayé de lui téléphoné, je passais directement sur la messagerie. Et quelques jours après, je faisais mes valises afin de quitter cette ville, ma ville ou j'avais vécu depuis des années. Quitter la ville me gênait mais j'étais tellement malheureux, j'ai vraiment eu du mal a remonter la pente, je n'avais vraiment personne pour parler, personne pour me soutenir. J'étais seul dans cette ville et par la suite, j'ai du me prendre en main et maintenant, ressortir les histoires du passés, c'était assez dur.

- Je vais le faire des lundi, je vais pas lui téléphoner alors qu'il se trouve en week end. Remarque je devrais peut-être.

Au moins, je serais au courant de ce qu'il allait arriver ! Et surtout de ce qu'il pourrait se passer, je ne me voyais pas vivre dans une maison qui ne m'appartenait pas entièrement. Mais pour le moment, je n'avais pas de téléphone comme il était toujours dans les mains de Tracy, d'ailleurs je ne pouvais plus vraiment la regarder, je ne sais pas, il y avait beaucoup trop de chose qui remontait et dont je n'étais pas vraiment prêt !

- C'est quoi cette histoire ? Tu n'as jamais été fiancé, alors pourquoi me raconter que tu l'étais ?

Ca n'avait pas vraiment de sens ... Pourquoi elle venait de mentir ? Enfin ca faisait déjà des semaines même. Et je ne voyais pas vraiment quel était le but de me mentir. Je ne pouvais pas concevoir le mensonge, enfin de la part des personnes que j'appréciais. Je sais que du temps ou nous étions ensemble, elle ne m'avait jamais menti, maintenant c'était une autre histoire, je me posais tout de même beaucoup de question sur la révélation qu'elle venait de me faire ... Je ne savais plus quoi penser pour le coup ! Même si nous étions plus ensemble et sans aucun contact, je ne pensais pas qu'elle pourrait me mentir un jour.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


 
Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une nouvelle inatendue > Feat Tracy J Baker
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV
» Nouvelle habillage pour TMC et 16/9
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Nouvelle série sur disney chanel ( sonny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: Miami Beach-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Caroline E. Powell
Kimberley Adams
Allie E. Blake
Camilla Warren
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.