AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 939
Message Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Dim 21 Mai - 15:39    

Alex & Camilla
La nuit a été longue et difficile. La journée à été difficile pour tout dire. La dispute avec Noah m'a beaucoup perturbée.Elle a été forte. Nous nous étions jamais montré en spectacle au travail ni une une dispute aussi violente. Je venais d'apprendre le sentiment de Noah sur l'adoption. Un point de vue incompréhensible pour ma part. Il ne désire que des enfants de nos deux sangs. Et pourtant, je suis certaine que nous pourrions donné du bonheur à un orphelin. Dans la nuit, j'ai reçu un coup de téléphone de mon ami Alex,qui m'annoncer le décé de la petite crevette, c'était ainsi que je la surnommé en espérant pouvoir trouver un prénom pour ce petit ange. Ce matin, je me rends au travail en prenant le soin de masquer mes cernes avec du maquillage. J'arrive plus tôt que prévu à l'hôpital en me dirigeant directement vers la pédiatrie pour voir Alex. J'ai besoin d'un ami dans cette épreuve mouvementée et de comprendre ce qui s'est passé. Alors que je demande le docteur Miller, je suis ravis d'apprendre qu'il n'est pas encore partie de sa garde. Lorsque je l’aperçois accoudé au plan de travail, je m'approche à pas rapide vers lui.
"Alex."
Dis-je d'une voix tremblante. Une fois à sa hauteur, le beau brun me fait face et comme un frère, je le prends dans mes bras pour trouver un peu de consolation. A cause de mon emploi, je n'ai pas beaucoup d'amis et je suis heureuse de pouvoir le compter parmis eux. Je retiens mes larmes, ma gorges et nouée.
"Que s'est-il passé?"
j'ai besoin de savoir afin de pouvoir faire mon deuil. Oui, cette petite crevette je l'aimais comme si c'étais ma propre enfant. Je ne remercierais jamais assez ALex d'avoir était présent du début à la fin.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 192
Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Dim 21 Mai - 18:41    

Les amis se comptent sur le bout des doigts
Camilla & Alex

Je n'avais pas commencé à l'heure ma journée de travail, à la place, j'avais eu une dispute avec Josephine, du coup, j'avais téléphoné au chef afin de décaler mes horaires, cela avait été accordé mais j'avais tout de même été réprimandé, j'étais donc de nuit, cette nuit avait d'ailleurs mal commencé, un accident était arrivé et il y avait eu des morts, un enfant et le père d'une famille. On sauvait du monde, mais on arrivait malheureusement pas à sauver tout le monde.

J'étais actuellement en train de vérifier les dernières constantes d'un bébé dont je m'occupais depuis sa naissance, il n'était pas vieux mais il se battait déjà comme pas possible. Chaque jour que je venais, il était de plus en plus fort, et j'en étais vraiment très fier. Je sortis de la neo-nat et je me dirigeais vers le comptoir afin de prendre l'une des tablettes de l’hôpital pour aller remplir les nouvelles données.

J'étais en train de remplir lorsque j'entendis mon prénom, je relevais la tête et je vis Camilla apparaître ... Je vis à sa tête que ça n'avait pas vraiment l'air d'aller, on se prend dans les bras ! Je pense connaitre l'objet de sa visite. J'avais tellement de peine pour elle, elle était tellement attaché à cette petite fille.

Elle voulait savoir ce qu'il s'était passé, je pourrais lui donner le dossier, il n'y avait rien de plus simple mais je préférais lui parler directement.

- Mort subite du nourrisson

Cette chose arrivait tellement souvent ! Et personne ne savait encore pourquoi, personne ne pouvait essayer que cela n'arrive plus. C'était vraiment une saleté en tout les cas.

- Je suis désolé de te l'avoir annoncé par téléphone mais je ne pouvais pas attendre pour te le dire.

Je n'avais jamais été fan des mauvaises nouvelles par téléphone mais je n'avais pas eu le choix, je ne pouvais pas attendre qu'on se voit à l’hôpital pour lui dire ...

Camilla Warren

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Mar 23 Mai - 8:36    

Alex & Camilla
Je me suis rendue à l'hôpital plus tôt que prévu. Avant de prendre mes fonctions, j'espèrais qu'Alex ne soit pas encore partie pour comprendre ce qui s'était passé la nuit dernière. Une fois à l'étage de pédiatrie, je cherche mon ami du regard. Je l'appel avant de venir me blottir dans ses bras. S'est fou comme ça peu faire du bien. Dire qu'hier noah n'a même pas pris la peine de me consoler, de me prendre dans ses bras malgré nos différents au sujet de l'adoption. A mon réveil, Noah était déjà partit. Il m'avait prévenu qu'il avait une intervention importante ce matin avec le chef. Mais rester en froid ainsi ne me plait guère. Il va bien faloir que nous aillons tôt ou tard une discution, à moins que j''explose pour x raison car j'aurais encore une fois tous garder pour moi. Une fois l'étreinte finit, je croise les bras contre ma poitrine, comme si je voulais me me protéger avant de lui poser la fameuse question: que s'est-il passé... Je l'écoute et ses mots sont bref. Il faut dire, que je m'attendais à avoir ce genre de réponse. Je soupire sans rien dire, en m'appuyant contre le petit mur. Je passe une de mes mains sur mon visage, me sentant impuissante face à la situation. A la suite de sa réponse, je lui adresse un mince sourire.

-"Tu as bien fait de me prévenir. J'aurais été folle de rage si tu ne me l'avais pas annoncer. Et tu n'as pas à t'excuser, je t'ai suplier de me tenir au courant de son état. Tu vas peut-être me trouver dure, folle, un monstre ou je ne sais quel mot pour qualifer ce que je vais te dire. C'est peut-être un bien pour un mal. Je... Hier j'ai parlé à noah de l'adopté. Il ne voulait rien entendre. On a jamais eu de dispute aussi violente. Avant que tu m'apelles, je savais que si je choisissais cette crevette ou mon conjoint, j'étais perdante des deux côtés."

Lui avouais-je. Apparement je n'aurais plus de choix à faire. Je vais devoir faire mon deuil et espèrer qu'avec Noah nous arriverons à nous réconcilier.

-""Comment s'est passé ta soirée? "
[/quote]

Love

Alex Miller

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Jeu 25 Mai - 21:31    

Camilla & Alex

Je venais de lui expliquer en quelques mots ce qu'il venait de se passer pour la petite fille qu'elle venait voir depuis qu'elle était née, je la voyais souriante lorsqu'elle passait du temps avec elle, pourtant je n'avais jamais vu Noah avec elle, peut-être juste la dernière fois lorsqu'il s'était disputé et je ne pense pas que la soirée a été très sympathique pour elle. Je le voyais à son visage, elle était vraiment triste d'avoir perdu cette petite-fille mais je le sentais, il y avait aussi autre chose.

Il y avait une bonne différence d'age entre nous mais on s'entendait vraiment très bien, elle avait été mon interne et par la suite, on était devenu ami sans aucune ambiguïté. Et puis à l'époque, j'avais une fille dans ma vie, maintenant on était plus ensemble et on avait pas non plus gardé de contact, elle avait même quitté l’hôpital ... Je me demandais pourquoi partir de l’hôpital, mais cela avait été sa décision.

Elle me raconte qu'elle avait eu une dispute avec Noah, on se voyait souvent tout les deux, on se parlait mais ce n'était pas plus. Je ne connaissais absolument pas son avis sur l'adoption mais à écouter Camilla et de savoir qu'il s'était disputé, je suppose qu'il n'était pas pour.

- Je suis désolé pour toi, j'avais sincèrement espéré autre chose pour cette petite. Tu penses réellement que Noah t'aurait demandé de choisir entre le bébé et lui ? Si c'est le cas, c'est un parfait crétin.

Et je le pensais vraiment, je ne mâchais pas mes mots, j'étais un type assez franc qui disait ce qu'il pensait et ça ne faisait pas forcément plaisir à tout le monde mais c'était comme cela. Elle me demanda ensuite comment s'était passé ma soirée ... C'était assez spécial !

- Je suis rentré assez tard de ma garde, j'ai trouvé Jo' avec une bouteille qu'on a terminé a deux et nous avons aussi terminé dans le même lit.

Je ne pense pas que j'avais besoin de décrire les détails ... Elle allait comprendre assez vite. Mais là actuellement, je ne savais pas vraiment quoi faire, je pensais avoir quelques heures pour y réfléchir mais depuis que j'avais commencé, je n'avais pas arrêter ! Entre les urgences qui avait besoin de consultation et des opérations qui tombaient comme cela, je ne m'étais pas posé.

- Que comptes-tu faire avec Noah ? Tu peux vivre avec un homme qui ne veut pas adopter ?

Je ne détournais pas la conversation mais je m’inquiétais tout de même pour elle ... Je connaissais son désir d'enfant ! Comme toute femme mais encore plus chez elle, elle avait eu des péripéties mais j'espérais qu'un jour, elle puisse prendre un enfant dans ses bras.

Camilla Warren

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Mar 30 Mai - 9:32    

Alex & Camilla
Je n'ai jamais cru à l'amitier homme femme. J'ai toujours pensé que derrière leur amitié des sentiments se créent. Il faudra que j'attende de rencontrer Alex pour comprendre que ca peut marcher. Il est un peu mon mentor, le grand frère que je n'ai pas eu. Je suis heureuse qu'il puisse faire partie de ma vie. Sans passer par quatre chemins, le joli brun m'explique les complications de la petite cette nuit. Une petite fille pour qui j'ai apporté beaucoup d'affections, un amour maternelle. Je me voyais déjà avec elle dans mes bras à la maison. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité avec Noah... J'explique à Alex ce qui s'est passé la veille au soir. Je me confie sur mes peurs, mon sentiment... Même si l'homme que j'aime m'a confirmé que ses mots était sur le coup de la colère, ils n'arrêtent pas de se bousculer dans mon esprit. Oui, il m'a blessé, comme jamais. Je me demande comment l'amour peut autant faire souffrir.

-"Tu n'as pas à t'excuser. Tu n'y es pour rien. Je te remercie pour tout ce que tu as fais. Il ne me l'a pas dit concrètement... Mais voici ses mots;  les enfant se sera toi et moi ou sans moi. A ton avis, ca veut dire que je devais faire un choix?"

J'essaie d'imiter la voix de noah lorsque je le cite. Mais il faut avouer que c'est bien mauvais. Je soupire à la fin. Jamais j'aurais crue qu'on aurait autant de différent à ce sujet. Nous verrons assez rapidement ce que notre avenir nous réserve. Puis, le jeune homme me confie avoir passé la nuit avec sa jolie brunette. Je suis certaine qu'il craque pour elle. Ses deux-là se tourne autour sans rien faire. Je l'écoute attentivement.

"- Ca veut dire que vous deux c'est enfin partit? Tu es au courant que tu vas devoir m'en dire un peu plus que ça."

Dis-je en souriant. Je suis de nature curieuse. Personne n'est parfait après tout. Apparement, c'est ce qui fait tous mon charme. Puis, il détourne la conversation à mon plus grand regret. Je hausse les bras.

"Il faudrait qu'on arrive à parler. Tu sais, je l'aime... J'aimais cet enfant, donc je t'avoue ne pas savoir. Je suis complétement perdu. Ses mots ont été fort, ca m'a ble... "

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je ne me sens pas bien. Je crois, que je suis pale, j'ai comme un vertige avant de m'évanouir. La fatigue prend le dessus, entre les heures interminable à l'hôpital car nous sommes en sous-effectifs, mais aussi la nuit compliqué de la veille, n'a pas du faire bon ménage.... J'ouvre les yeux, je suis un peu perdu. J'apperçois le visage d'Alex qui me demande si ca va. Je secoue la tête pour une réponse positif. Evidement je lui mentais, je me sens fatigué, à bout de force.

"-Oui, ne t'inquiète pas."

Lui dis-je pour le rassurer.

Love

Alex Miller

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Dim 4 Juin - 22:36    

Camilla & Alex

Ca n'avait pas été facile de lui annoncer la mort de cette petite fille mais je n'avais pas pu attendre de la croiser dans les couleurs de l’hôpital, par contre, j'étais tout de même surpris par ce que je venais d'entendre, je ne pensais pas que son petit-ami était aussi ferme et définitif sur le faite d'adopter un enfant. Je ne comprenais pas vraiment ... Il faut avouer que je n'étais pas dans sa situation mais se priver d'avoir un enfant alors que c'est ce qu'ils veulent tous les deux, je ne comprends pas bien. Je pourrais aller en discuter avec lui mais pas pour le moment, il savait très bien que j'étais proche de Camilla et que je serais au courant de leur dispute.

En attendant, j'allais essayer de remonter le moral de la jolie brune qui se trouvait en face de moi, même si je pense que cela n'allait pas être la chose la plus simple. J'étais assez douée pour échanger avec des filles, j'avais le contact féminin assez facile, surtout que je vivais avec une fille et qu'en plus, j'avais Camilla comme amie.

- Je ne pourrais pas penser pour Noah mais il ne devait surement pas penser ce qu'il disait, il était en colère et ses paroles ont dépassé ses mots. Vous avez eut une forte dispute l'autre jour dans la nurserie, et généralement quand on est énervé, on dit des choses qu'on ne pense pas. Tu sais très bien que Noah et toi, vous êtes fait l'un pour l'autre, c'est comme une évidence.

J'avais toujours vu Noah et Camilla en couple et je ne pense pas que cela pourrait être quelque chose qui change, c'était un couple vraiment très fort qui avait surmonter de nombreuse épreuve et ils s'en étaient toujours sorti, alors je ne vois pas vraiment pourquoi cela changerait.

- De quoi tu parles ? Avec Josephine, on est juste ami ! On avait juste trop bu et les choses entraînant d'autres choses, on a terminé dans sa chambre. Et sur un comme un accord, nous avons déterminé que l'alcool était responsable de notre nuit.

Et ensuite la conversation a vraiment dérivé sur l'un des sujets qui n'étaient pas forcément très plaisant, qui n'est pas encore terminé mais bon. Enfin pour le moment, je devais oublier ce qu'il venait de se passer et me concentrer sur les enfants et non pas sur la nuit que je venais de passer.

- Je suis sur qu'il ne pensait aucun mot qu'il a dit ! Et que vous allez réussir à régler vos problèmes !

Elle n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'elle venait de s'évanouir, j'avais eu l'instinct de la rattraper avant qu'elle ne tombe par terre ! Si elle était tombée par terre, cela aurait pu être vraiment très grave. Après quelques instant, elle reprend connaissance, je suis vraiment inquiet pour elle, et cela ne date pas d'aujourd'hui. Instinctivement, je lui demande si cela va bien, elle me répond que oui, mais je n'arrrive pas a y croire.

Je l’emmène dans une chambre libre, et je lui ordonne de s'allonger sur le lit ! Elle allait devoir passer quelques petits examens, même si elle était vraiment fatiguée, je pense tout de même qu'il y a autre chose.

- J'aimerai que tu passes des examens, cette fatigue n'est pas normal, l'autre jour, je t'ai vue, tu étais endormi sur la table ! Jamais ça t'arrive. L'autre jour, tu as couru au toilette. Que se passe-t-il ? Tu manges correctement le matin ? Tu n'oublies pas des repas ? Tu ne prends pas des médicaments ?

Ca ne ressemblait pas de trop à Camilla son attitude en ce moment, je l'avais déjà remarqué mais pour le moment, je n'avais rien dis, je préférais qu'elle m'en parle elle même si elle avait un souci.

Camilla Warren

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Lun 5 Juin - 11:03    

Alex & Camilla
Je ne remerciais jamais assez de la présence de mon ami. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais le peu que j'ai, me suffise amplement. Alors que je lui confie ma terrible dispute avec Noah la veille. C'était une soirée bien compliqué. J'apprécie les mots de mon ami, j'apprécie son soutien. Je lui confie mes peurs et mes craintes face aux conséquences de cette dispute. Je me demande comment tout ca va évoluer. Voudra-t-il encore de moi si je ne peux jamais lui offrir le fruit de nos entrailles?

"-Peut-être bien... Ma soeur pense la même chose. Tu as peut-être raison, il faudrait que je prenne un peu de recul, peut-être un week end avec Emma me fera le plus grand bien..."

J'ai toujours été très proche de ma petite soeur. Elle a été la première au courant de mes envies d'adopté, la première à m’accueillir lorsque je me suis effondrée hier soir avant de rentre à la maison. Tout comme noah elle est mon repère, ma bouffé d'aire frais, mon pillier. Mais lorsqu'il me parle de Joséphine et leur soirée dans le même lit, je souris. Je suis certaine qu'il y a plus que de l'amitié derrière ce chirurgien macho au grand coeur. Ma voit taquine, je lui répond.

"- Mais bien sure... Du jour ou tu m'as parlé de joséphine je savais que ton mariage serait un jour ou l'autre foutu en l'aire. Mais oui, l'alcool à toujours bon dos lorsqu'on ne veut pas assumer ce que je ressens. Toi et moi nous sommes amis et ce n'est pas pour autant que l'on couche ensemble. "

Ce n'était pas méchant, loin de la. Nous avions un franc parler tous les deux qui me plait bien. Mais à sa grande habitude, il décide de changer de sujet. Il est incroyable quand même de vouloir fuir les problème qui parfois pourrait lui offrir du bonheur. Il reparle de ma dispute. Je n'ai pas eu le temps de répondre à mon amie que je me sens mal. je suis certaine d'être devenue toute pâle avant de me sentir partir. Quelque instant plus tard je reviens à moi. Je secoue doucement la tête pour reprendre mes esprits avant de lui répondre que tout va bien. un peu dans les vape, je m'appuie sur lui alors qu'il m’emmène dans une chambre. Je m’allonge fatigué, mais aux mots de mon ami, je me redresse pour m'asseoir au bord du lit.

"- Non, non, je t'assure que tout vas bien. j'ai quasiment pas dormit, on fait beaucoup d'heure en ce moment aux urgences Il me faut des vacances. C'est tout. " Je soupire. "Oui je mange bien, non je ne prends pas de médicament et je mange quand je peux. tu sais très bien qu'avec notre emploie on mange quand on peut. Puisque je te dis que je n'ai rien. Je vais être en retard. "

[/quote]

Love

Alex Miller

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Lun 5 Juin - 19:00    

Camilla & Alex

Je sens vraiment qu’elle n’est pas très bien et que cette histoire avec Noah l'attriste vraiment beaucoup mais aussi l'histoire avec cette petite fille. Je ne sais pas de trop ce qu'elle peut faire, soit vraiment avoir une conversation avec Noah et mettre les choses à plat et alors là, il peut y avoir de la casse dans leur parole et que cela ne se termine pas forcément très bien pour leur couple ou alors, il se parle et il trouve un arrangement, même si je pense sincèrement que cela allait être assez dur. Je pense que j'aurais une petite discussion avec Noah dans quelques jours ! Juste d'homme à homme.

Je suis aussi ravi d'être le seul à ne pas penser que leur couple est terminé, c'est juste une mauvaise passe, la sœur de Camilla le pense aussi ! C'est une très bonne chose, je ne la connais pas de trop, je lui parle de banalité lorsqu'on se croise à l’hôpital quand elle vient voir sa sœur mais c'est tout. Elle les connait surement beaucoup mieux que moi, donc si elle le dit, je pense que cela est vrai.

- Tu devrais avoir une discussion assez vite avec Noah, il ne faut pas que cela traine non plus ! Attendre après le week end n'est pas forcément la meilleure des solutions. Dès qu'il rentre ce soir, tu devrais lui parler ! Je ne pense pas qu'hier soir, c'était le grand amour, j'imagine plus chacun d'un côté du lit. Si tu ne règles pas la situation vite, c'est toi qui va être malheureuse.

Lorsqu'on ne parle plus d'elle, elle change immédiatement de voix, elle a l'air d'être beaucoup plus assurée, et c'est sur la nuit que j'ai passé avec Josephine qu'on change de sujet ! Je ne suis pas vraiment du même avis qu'elle sur le sujet, c'est assez impossible d'imaginer qu'on puisse avoir une relation, il y a certaines choses qui ne pourrait vraiment pas coller. Peu de monde connait ma relation avec Josephine, même Camilla qui est une excellente amie, elle ne sait pas tout ...

- Flora était juste jalouse de Josephine ! Elle s'est fait des films, elle était devenu invivable, je ne peux pas me marier avec une personne qui n'a pas confiance en moi. Je ne voulais pas en rentrant chez moi passé des interrogatoires et avoir des disputes tout le temps.

Je me demande pourquoi elle ne peut pas croire que c'était à cause de l'alcool, cela arrive bien trop souvent, les gens boivent vraiment beaucoup et ils terminent ensemble dans un lit, il n'y a rien de bien méchant, tant qu'ensuite il y a une conversation le lendemain. C'était exactement ce qu'on avait fait, comme des personnes civilisés.

- Je peux t'assurer qu'on avait vraiment trop bu hier soir et qu'à la fin, on a fini par ne plus être vraiment conscient de ce qu'on faisait ! Après je ne te dis pas que j'ai passé la nuit la plus horrible du monde, parce-que ce n'est pas le cas mais c'était juste à cause de l'alcool. Heureusement qu'on ne couche pas ensemble toi et moi, je n’ai pas envie que ton cher et tendre vienne pour me casser la figure. Je tiens à garder toute la beauté de mon visage.

Je lui fis d'admirer mon charmant et beau visage avec un énorme sourire sur la bouche ! Il faut bien l'avouer, j'étais tout de même assez mignon comme mec, je n'allais surtout pas m'en cacher.

- Et puis tu sais, je pense sincèrement que cela serait beaucoup trop de prise de tête de sortir avec Josephine, il y a beaucoup de chose que je ne pourrais pas supporter. Nous sommes ami et cela nous convient à tous les deux.

On était maintenant dans une chambre ou personne ne pouvait nous entendre et elle était devant moi, en train d'essayer de me faire croire que tout allait vraiment bien, je ne le pensais pas ! Mais je n'allais surtout pas la laisser repartir comme cela, elle allait devoir subir une batterie d'examen, tout d'abord, j'allais faire une demande de prise de sang et ensuite, je verrais bien.

- Tu ne bouges pas d'ici Warren ! Tu vas me donner ton poignet et nous allons faire une prise de sang afin de vérifier que tout va très bien ! Tu sais que si tu refuses, même si toi et ton mari, vous êtes fâchés, il sera de mon côté ! Alors tu restes assis et tu ne bouges pas !

Je venais de croiser les bras devant moi, je ne plaisantais pas pour le coup, elle n'allait pas s'en sortir si facilement ...

Camilla Warren

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Mer 7 Juin - 8:36    

Alex & Camilla
Pendant quelques instants, nous parlons de la jolie joséphine, la colocataire d'Alex. Je suis certaine que tous les deux sont fait l'un pour l'autre. Mais selon mon ami, ce n'est pas le cas. Il le nie encore une fois. Je l'écoute attentivement avant de lâcher un petit rire, le premier depuis la veille. En effet, je ne suis pas certaine que noah apprécie. Puis, je n'ai aucune envie de le trompé et de le perdre par la suite. Malgrés nos indifférents, noah est mon pilier, mon repére, ma bouffé d'aire. Je sais parfaitement que je serais perdue sans lui.

"-Tu n'as cas lui parler. Du peu que tu m'as dis, c'est une fille paumée, complètement perdue et sans amis à part toi. Elle a vécu des choses vraiment pas facile ces derniers temps... Je n'ose même pas immaginer ce qu'elle a pu traverser..."

Lui confiais-je. Je l'ai aperçus seulement une ou deux fois. Elle semble vraiment adorable.
Puis, je me retrouve dans une chambre après mon malaise. Alex insiste beaucoup pour que je fasse des examens. Je lui confirme que je manque de sommeil, on ne chaume pas en ce moment. Je me redresse sur le bord de lui, afin de partir. Je devais commencer mon service après tout. Lorsqu'il joue la carte de mon cher et tendre, je soupire. Je sais que noah ne me laissera pas partir de cette chambre avant de s'assurer que tout aille bien. Je soupire.

"-Autant je t'adore, mais défois qu'est ce que tu peux m'aggacer."

Lui dis-je en retroussant ma chemise avant de lui tendre mon poignet. Il faut avouer que jouer la carte du mari est judicieux.

Si tu croise noah, ne lui dis pas que tu me fais des examens, il risque de s’inquiéter pour rien. Surtout qu'il n'y aura rien!

Lui ordonnais-je.

Love

Alex Miller

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Mer 7 Juin - 22:55    

Camilla & Alex

On était dans la chambre mais le sujet avait vite dévié sur ma relation avec Josephine, une relation qui avait commencé il y a des années et qui était actuellement vraiment tendu, je le savais rien qu'a ma discussion que j'avais eut ce matin avec elle. Je n'étais pas spécialement concentré sur mon travail mais j'arrivais tout de même à le faire ! Je n'allais surtout pas devoir me tromper, il s'agissait tout de même ce Camilla, elle n'avait peut-être pas grand chose mais elle était tout de même pale, elle était vraiment fatiguée, je savais que notre travail est vraiment entreprenant, qu'on a pas toujours de temps pour se poser mais là, je pense qu'il y avait tout de même un petit quelque chose.

Je ne crois pas pour le moment que Josephine avait vraiment envie de me parler, et lorsque je consultais ma montre, une chose que je n'aurais pas du faire, je ne pus m’empêcher d'imaginer ce qu'elle pouvait être en train de faire ! Ça me dégoûtait vraiment ! Mais pour le moment, je devais prendre sur moi et surtout essayer de me concentrer, sinon j'allais faire des erreurs et dans mon métier, ce n'était pas permis.

- Tu veux mon avis ? Je ne pense pas qu'actuellement elle est envie de me parler, on va dire qu'on s'est engueuler et je crois que je n'ai pas été sympa avec elle ! Mais ca m'énerve qu'elle ne fasse rien pour ce sortir de sa situation ! Je n'ai pas vécu la même chose mais je me suis débrouillé pour m'en sortir, pour devenir une bonne personne, pas pour rester la personne que j'étais par le passé. Je sais que sa vie à été horrible mais j'aimerai qu'elle s'en sorte, qu'elle voit que la vie, elle vaut aussi la peine d'être vécue.

Et maintenant, elle essaye de s'enfuir, je crois que c'est une blague, parce-qu'il faut le dire, elle pourrait essayer de partir avec son petit corps squelettique, elle n'allait pas faire le poids contre moi, mais j'avais tout de même des cartes en ma possession. Puis, pour la deuxième fois de la journée, je venais d'entendre que j’agaçais les gens ... Ça devait être ma journée, ou alors pendant toute la journée, les gens allaient vouloir employer ce terme avec moi. Je ne sais pas trop pourquoi, ou alors, c'est parce-que je disais tout haut ce que les gens pensent tout bas !

- Je vais le prendre comme un compliment alors que j'agace les gens, ca fait deux fois dans la journée qu’on me le dit.

Ce matin, de la part de Josephine et maintenant de la part de Camilla, je sens que ma nuit va être vraiment sympathique, il ne manquerait plus que le chef me fasse le même genre de réflexion, et ca serait le pompom, parce-que comme on dit, jamais deux sans trois.

- Je ne dirais rien à Noah si tu respectes exactement les examens que je vais te prescrire, si tu ne le fais pas car je te connais, tu vas vouloir d'abord aller aider tes patients, je peux te jurer que je vais courir vraiment très vite pour aller voir Noah.

Je lui fis un petit sourire mais elle savait vraiment très bien ce qu'il voulait dire, il voulait dire qu'il ne faut pas me tester, je ne joue absolument pas avec la santé de mes patients et encore moins celle de mes amies.

- Donne moi ton bras s'il te plait

Je préparais la seringue et les tubes dont j'allais avoir besoin, j'allais mettre les trucs basiques mais aussi un certain test pour dépister une petite chose, je n'étais absolument pas sur de moi, je n'allais surtout pas en parler à Camilla mais je voulais faire ce test.

Camilla Warren

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Dim 11 Juin - 22:15    

Alex & Camilla
Nous abordons le sujet sur sa jolie colocataire joséphine. Je l'écoute attentivement.

Tu sais, la vie est dure. Oui peut-être alex, mais tu ne peux pas te comparer à elle. Vous n'avez pas le même caractère. De plus elle n'a pas coonfiance en elle alors que toi tu fonces tête baissé sans te soucier si tu y arrives ou non. On a chacun nos défauts, nos qualité, nos caractaires. Ne l'oblige pas, plus tu le feras plus elle se fermera si elle se sent persécuter. Elle vient de tuer son frère. Laisse lui diriger les choses...

Lui dis-je pour essayer de lui remonter le moral. Je ne suis pas certaine que ça marche, mais au moins j'aurais essayé.
Je suis dans une chambre. Je me sens fatiguée, mais je suis prête à reprendre le travail. Je n'ai aucune envie qu'il me fasse divers examens pour rien. J'essaie de lui dissuader de les faire alors qu'il sort la carte du mari protecteur. Je râle en finissant par ceder.

C'est pour ca que l'on t'aime. Promis, je suis ton cowbaye! Maintenant pique pour te prouver que je vais bien!

Lui dis-je en lui adressant un sourire. J'apprécie son côter grand-frère producteur. Je mets tout de même mais conditions et pour mon plus grand bonheur il accepte. Je tend mon bras pour qu'il plante l'aiguille pour prélever quelques tubes de sang.

A faire ce genre d'examen,tu peux vérifier si je ne manque pas de fer? Je me sens fatiguée et ca me provoque des vertige et vu que je me sens fatigués j'ai des saute d'humeur. Mon malaise de tout à l'heure doit être lier à un manque de fer.

Lui dis-je souriante, sure de moi.

[/quote]

Love

Alex Miller

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Mar 13 Juin - 21:07    

Camilla & Alex
Je pense qu'on allait pouvoir éviter le sujet de Josephine, de toute façon, c'était un sujet sans fin ... Et puis, au vue de la fin de la conversation, c'est dire de partir, il n'allait plus rien y avoir à faire, enfin pour le moment, je devais vraiment me concentrer sur le travail, il y aurait surement pas mal de patient pour la nuit et je devais arrêter de penser à certaines choses, mais pour le moment, le sujet de Camilla, c'était Josephine.

- Mais ce n'est même pas la mort de son frère dont il est question, c'est de son boulot ! Et la suite qu'elle peut faire, quand on parle avec elle, c'est un mur que j'ai devant moi alors qu'elle s'est très bien que j'ai complètement raison, mais elle fait la personne fière qui ne veut aucune aide de personne. Dans la vie, il faut savoir accepter l'aide qu'on nous tend.

Enfin pour le moment, je ne devais plus vraiment me préoccuper de cela, mais plutôt de la patiente que j'avais en face de moi, elle était aussi médecin mais elle ne voyait pas les choses, j'étais sure qu'il n'y avait pas que la fatigue ! J'allais faire les examens nécessaire !

- Je ne pense pas réellement que tu as raison, je pense tout de même qu'il y a quelque chose. Tu sais très bien que j'ai souvent raison sur mes patients.

Je pris l'aiguille et je la piquais et en quelques instant, c'était terminé, et je ne faisais même pas mal lorsque je le faisais, j'étais surement le plus gentil des médecins pour ne pas faire mal. J'étais en pédiatrie alors je devais faire attention, mes patients étaient des enfants et pas des adultes, il avait beaucoup plus de peur que les adultes.

00]-  Je l'avais déjà noté ma petite dame, je suis un excellent médecin.[/b]

Il faut bien se lancer des fleurs dans la vie, parce-qu'il n'y a pas souvent des personnes qui le faisait. Je faisais ensuite appel à un interne afin d’amener les résultats au labo, je lui demandais de préciser que c'était une urgence. S'il je pouvais, je lui demanderai de rester a côté pour les avoir le plus vite mais bon, ce n'était pas possible.

Camilla Warren

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Ven 16 Juin - 8:53    

Alex & Camilla
Je peux lire sur le visage de mon ami, son aire soucieux. Peut-être de l’inquiétude ? Je comprends rapidement qu'il s'agit de sa colocataire Joséphine. Contrairement à ce qu'il peut croire, je suis certain qu'ils sont fait l'un pour l'autre. J'essaie de jouer l'avocat du diable et je prends la défense de la belle brune. Il est vrais qu'elle n'a pas vécut des choses facile. Peut-être qu'Alex est trop exigent.

Ca me rappelle quelqu'un... Alex, elle est peut-être trop fière, mais il faut la comprendre aussi. Tu aurais tous lâcher pour te retrouver sans argent, tenu par les vifs de joséphine? Te connaissant je suis certaine que non. Si tu n'arrête pas de lui dire ça, c'est normal que tu te retrouves à un mur. Elle le fera, mais laisse lui du temps.

Nous nous retrouvons dans notre une chambre. Après qu'il insiste lourdement, j'accepte de faire cette fichu prise de sang. Je suis certaine que tout va pour le mieux. A sa réponse je lui souris à sa réflexion.

"-Et ben dis moi, tu vas réagir comment quand tu vas t'apercevoir que je n'ai rien du tout?"

Dis-je avant de rire doucement. Je souffle doucement lorsque je sens l'aiguille passé mon épiderme et je finis par grimacer. J'ai toujours eu horreur que l'on me pique. Je lui confirme tout de même sur je dois avoir un manque de fer. Il faudrait qu'il le vérifie histoire que je prenne des compléments alimentaires ou le mieux que je mange plus équilibré au boulot.

''tes chevilles vont gonfler. Arrête un peu. Mais en tout cas, tu ne pas être plus douée que moi, j'en doute. On demandera à tes internes.' Dis-je en souriant. Tu penses que ca va marcher le coup de c'est urgent?

[/quote]
[/quote]

Love

Alex Miller

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Ven 16 Juin - 21:56    

Camilla & Alex
Je me posais la question de savoir pourquoi Camilla se rangeait de son côté ... Je sais que j'ai raison, elle devait quitter ce boulot, s'en sortir et recommencer une nouvelle vie, qu'est-ce-qu'elle dirait un jour a ses enfants ? Je sais que je voyais déjà loin mais c'était tout de même d'une possibilité ! Elle était jeune, elle trouverait une personne qui l'aimerait, une personne qui l'a voit à sa juste valeur pas comme elle se voit elle, j'essayais vraiment de la pousser au maximum mais si elle ne voulait pas le faire, je ne pouvais pas non plus.

- Camilla, l'argent n'est pas le problème, elle ne veut pas se faire entretenir pendant quelque mois, elle ne le sait pas mais tout l'argent qu'elle me donne je le met sur un compte pour elle, parce-que je n'ai pas besoin de son argent ! Je pourrais lui dire et elle aurait de l'argent. Elle ne veut pas se faire entretenir car elle veux rien me devoir, mais a quoi je sers alors ? Nous sommes amis ! Si elle a un souci et que je peux l'aider, je le fais, c'est aussi simple que cela.

Enfin c'était vraiment un sujet assez épineux avec Jo' et ce matin, on s'était engueulé et on avait dit des choses qu'on ne pensait pas vraiment ... Et du coup, on s'était quitté assez faché ! On aurait pu dire un vieux couple mais non, c'était juste une dispute d'ami. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer lorsqu'on se retrouverait tous les deux ce soit à la maison.

Mais pour le moment, je pouvais me concentrer sur Camilla et ses petits souci de santé ! Enfin je ne pensais pas que c'était grave pour ma part, juste une petite nouvelle que j'allais bientôt recevoir. Je venais de faire bipper l'un de mes internes pour qu'il aille en courant au laboratoire.

- Je suis le meilleur médecin et tu devrais savoir que pour mes patients, j'ai toujours raison !

Elle était vraiment têtue celle-ci et ce n'était pas vraiment d'aujourd'hui, mais c'était aussi pour cela qu'on s'entendait assez bien, des le début d'ailleurs.

- Laisse mes chevilles tranquille, elle sont parfaites comme elle le sont. Tu es au courant que le labo est dirigé par une femme et j'ai appris par le plus grand des hasards, elle m'aimait bien mais elle n'osait pas me parler, je sais, c'est mal ce que je fais, mais j'avoue que je profite de la situation pour faire passer mes examens, quand j'y vais, c'est avec un petit sourire et j'ai les résultats au bout de 5 minutes. Ca peut prendre 15 minutes quand j'envois un interne.

C'était pas terrible, je le savais mais il fallait bien savoir user de son charme de temps en temps ...

Camilla Warren

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Mar 20 Juin - 15:58    

Alex & Camilla
Alex me parle de sa dispute avec Joséphine de ce matin. Je vois bien que ca le travail. J'aimerais faire quelque chose pour lui, malheureusement, je ne peux rien faire... Je l'écoute, conseil et joue l'avocat du diable.

Parle lui, dis-lui qu'elle n'est pas à sec. Peut-être que ca pourra tout changer. Après Alex, tu ne peux rien changer sur ses choix, si elle ne veut pas, même si ca te démenge tu ne peux rien faire. ELle te le repprochera. Deux solutions se porte à toi, soit tu sers les dents et vous continuez à vivre ensemble, soit tu continues à la saouler avec ca et tu risques de perdre une amie.

Une amie qui est bien plus pour Alex. Jamais il ne l'admettra, mais je le sais, je le sens. A sa façon d'être aussi protecteur, cette petite étoile qui brille dans ses yeux quand il me parle d'elle. Puis, mon ami décide de me faire passer quelques examens pour s'assurer que mon malaise n'est rien de grave. Je suis certaine que non et finis par accepter pour lui prouver que j'ai raison. Oui, j'ai de la fierté et alors?

Toujours raison? Vous êtes bien sure de vous docteur Miller. Dans quelques minutes je vais vous rpouvez le contraire.

Puis, je le taquine. Beaucoup on crut que je trompais noah avec ALex. Quand je vois notre amitié, je crois à l'amitier homme-femme tans qu'il n'y a jamais eu de sentiments. Doucement je rie à sa remarque. Sacré Alex.

"Quel charmeur! Et tu n'as pas honte de laisser ton interne y aller? Je vois que tu as tes pérférences et je ne fais pas partie de ses patients-là." Dis-je en faisant semblant de faire la moue. "Quoi que... tout bien réfléchis, je veux bien voire ta tête quand les résultats vont montrer que je n'ai rien du tout."

Love

Alex Miller

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Dim 25 Juin - 12:05    

Camilla & Alex
J'avais souvent beaucoup d'avis en commun avec Camilla mais pour le coup, je n'étais pas d'accord avec elle ! Chacun avait vécu une vie différente, chaque personne n'avait pas traversé la même chose, mais toute personne essaye de s'en sortir, de se créer une vie comme elle a envie de l'avoir, elle ne se laisse pas dépérir mais là, elle se laisse sombrer sans ne rien faire, et je l'avoue, ça me met en colère.

- Franchement Camilla, tu verrais un ami que tu apprécies s'enfoncer dans la vie, tu le laisserais ? Je ne pense pas. Je ne fais que l'aider et c'est encore moi le méchant ! Elle veut même quitter l'appartement et je ne l'ai pas empêché ! Je sais que financièrement elle se cassera la gueule quand tu vois maintenant le prix des appartements, mais s'il faut cela pour qu'elle comprenne qu'elle doit changer de vie, je vais laisser faire. Et non, je ne vais pas lui dire pour l'argent, elle serait encore une fois pas d'accord.

J'étais fou mais pas à ce point, mais il faut avouer que si je ne lui dis pas et que je ne me sers pas de l'argent, a quoi sert-il vraiment ?! Mise à part être mis sur un compte en banque, c'est tout ce qui est fait ! Pour le moment, je ne devais pas vraiment me poser cette question puisqu'on était pas vraiment en très bon terme ...

- Je peux te laisser croire que tu as raison mais je sais d'avance que tu as perdu, je me demande ce que je vais bien pouvoir te demander une fois que j'aurais gagné ! Tu es prêt a prendre le pari que j'ai raison ? Même si tu penses toi à avoir raison.

Je le sentais ! Ce n'était pas le cas de tout les patients que je traitais, heureusement sinon je ne m'en sortirais pas mais je sentais quand il y avait un truc, je ne pense pas a quelque chose de grave mais les malaises et le reste était tout de même un signe de souci.

- Je vais aller les donner moi-même si tu souhaites les examens ! Ce n'est pas un souci, mais comme je sais que tu adores ma compagnie, tu aurais voulu que je reste avec toi.

Avec un grand sourire sur les lèvres, je venais de lui dire cela ! Après tout, on avait bien le droit de plaisanter. J'avais terminé son examen, j'allais pouvoir le prendre et le faire analyser. Je venais tout de même de biper un interne.

Camilla Warren

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Mar 4 Juil - 14:44    

Alex & Camilla
Alex semblait inquiet pour son amie. Impuissante face à la situation j'essaie de jouer les avocats du diable. Je ne suis pas certaine qu'il soit convaincu, mais qui ne tente à rien, n'a rien comme ont dit.

-"Si tu devais te laisser détruire, je te donerais un grand coup de pied aux fesses pour avancer. " Lui avouais-je. Je tiens beaucoup trop à Alex pour le voire s'effondrer. Je comprends mieux ce qu'il ressent. Alors, laisse-là faire. Elle à l'aire aussi têtue que toi. Elle reviendra par elle même pour retenir la leçon.

Des fois, c'est comme les enfants, on leur dis plusieurs fois de ne pas faire tel action car il risque de tomber. Mais il finit par le faire, tomber comme nous l'avions prévu , mais une chose est sur, l'enfant ne le refera pas.
puis, nous sous l'oeil bien veillant d'Alex, j'accepte qu'il me fasse une prise de sang afin de savoir si quelque chose n'allait pas. Mon petite malaise l'a alerté. Voulant jouer les grands frère protecteur, il décide de me faire passer un premier teste. Je lui confirme qu'il se trompe, j'en suis certaine.

"-Evidement que je suis prête à prendre le risque. Que veux-tu parier?"

Il me provoque, je rapplique. Je n'ai pas peur de prendre le risque, je suis une petite nature joueuse. Nous attendons son interne qui revienne avec mes résultats.

"-J'apprécie ta compagnie, car on ne s'ennuie jamais avec toi. Enfin,
ca tu le sais déjà.

Love

Alex Miller

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Mar 4 Juil - 21:39    

Camilla & Alex
Elle admettait que je pouvais avoir raison, si j'étais au plus bas, elle viendrait me botter les fesses et je pense que j'agis exactement de la même manière avec Jo', elle est au plus bas, avec ce boulot qu'elle fait et j'essaye simplement de l'aider mais elle n'est pas du tout d'accord et elle le fait bien savoir surtout quand on se dispute, cela fait déjà quelques fois que ca arrive ! Mais je pense qu'aucun des deux n'est vraiment près à lacher l'affaire. Chacun pense qu'il a raison ...

- Franchement je fais ce que je peux pour l'aider mais elle ne veut vraiment rien savoir ! Je crois vraiment qu'il n'y aura pas une grande possibilité par la suite. Elle ne supporte pas ce qu'elle fait mais elle continue, dans quelques temps, je pense que je n'aurais pas d'autre choix que de faire ce que j'ai en tête.

Peut-être que lancer un ultimatum n'était vraiment pas la meilleure des solutions mais je ne voyais pas comment faire ... Au moins pour qu'elle essaye de changer ! Après il faut l'avouer, elle le fait pour elle en premier, pas pour moi ou pour les autres, uniquement pour elle.

- Comme je suis gentil, je te laisse choisir ! Je suis sur de gagner alors je vais te prouver que je suis bon joueur en te laissant choisir.

J'étais un gentil mec ! L'interne venait d'entrer dans la pièce, je lui remis les prélévements et j'avais bien précisé que c'était une urgence et qu'il me fallait vraiment les résultats très rapidement ! J'allais aussi envoyé un petit message à la charmante personne qui s'occupe du laboratoire afin de les avoir le plus rapidement possible.

- Je sais, je sais bien ! Tout le monde m'adore dans l’hôpital.

Je lui fis un grand sourire ... Maintenant, j'allais devoir attendre les résultats de la prise de sang afin de voir si j'avais raison ! Et je pense vraiment que oui.

Camilla Warren

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Lun 17 Juil - 11:40    

Alex & Camilla
J'écoute mon ami avec beaucoup d'intention. Il à l'aire préoccuper avec Joséphine. Il faut avouer que ça avait l'aire un peu tendu. J'avoue ne plus avoir trop de conseil à lui donner. Il fallait laisser faire le temps et voire comment les choses évolueront entre eux.

-"Et qu'as-tu en tête exactement Alex? Car si c'est une connerie, crois moi que je vais te coller au basket pour t'empêcher de faire quelque chose que tu regretteras. Il est hors de question que tu sois à nouveau malheureux. "

J'ai l'intention de veiller sur lui. Je ne voudrais pas qu'il fasse quelque chose qu'il regretterait un jour. Nous nous retrouvions dans cette chambre d'hôpital afin qu'il me fasse une fichu prise de sang. Histoire de le rassurer sur mon état de santé. Ca devient un petit jeu entre nous. Je suis impatiente d'avoir les résultats pour lui prouver que je suis en parfait santé!

-"En plus tu es gentlemen. Alors voyons voire... Que dis-tu de payer le café à l'autre? J'avoue, ce n'est pas très original. MAis si tu as mieux, je t'écoute."

Lui dis-je amusé, tout en lui souriant. Beaucoup n'aime pas Alex. Ils croivent que c'est un type matcho et sans coeur. Mais lorsqu'on apprend à le connaître, c'est un homme sensible, doux et vraiment gentil. J'ai appris que c'était une carapace pour se protéger. Je rie doucement à sa remarque

-"Fait attention, tes chevilles vont gonflés." Dis-je pour le taquiner. Tu crois que ton interne s'est perdue?

Love

Alex Miller

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Jeu 20 Juil - 21:57    

Camilla & Alex
Je me demandais pourquoi elle pouvait penser que j'allais faire une connerie ... J'avais arrêté les conneries depuis un moment, j'allais juste lancer un petit ultimatum car je pense que c'était la meilleur des solutions. Après je pourrais aussi avoir une surprise dans la réponse ... Ca pourrait être la réponse que je ne voudrais pas entendre mais bon, au moins j'aurais tout fait !

- Je ne vais pas faire de connerie, il faut juste qu'elle se rende compte que le métier qu'elle fait, il est dangereux et surtout malsain ! Si elle ne veut pas arrêter son boulot, je vais lui demander de quitter la colocation. C'est une sorte d'ultimatum en gros.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle comprenne ou alors à ce qu'elle m'approuve mais je n'avais pas vraiment le choix, je pense réellement que c'était vraiment la meilleur des choses, après si ce n'était pas le cas, tant pis mais je devais le tenter.

- Je te rassure tout de suite, je ne suis pas malheureux, je vais très bien pour ma part, pourquoi tout le monde me dit cela ?

Je me demandais pourquoi j'avais posé la question en réalité ... J'avais déjà une idée de ce qu'elle allait pouvoir me dire ! Mais bon, c'était trop tard pour revenir en arrière alors je n'allais rien dire et juste écouter ce qu'elle pourrait me dire.

- Tu ne veux pas prendre de risque ! Parce-que dans le fond, tu me connais bien et que tu sais que si je demande des analyses, c'est qu'il y a quelque chose. Mais je ne pense pas que tu as besoin de t’inquiéter, donc ne commence pas à stresser.

Je la connaissais tout de même un peu, c'était le genre de personne qui pouvait en moins de dix secondes passer du mode décontracté au mode stressé, c'était déjà assez impressionnant, j'avoue que je l'avais déjà vue faire et il valait mieux ne pas être dans les parages par la suite.

- Puisque tu dis que tu n'as rien, pourquoi es tu si pressé de voir mon interne ?

Je lui fis un petit sourire en coin, lorsqu'on frappa à la porte, la porte s'ouvrit et je vis mon interne avec un papier dans les mains, elle me le remit et elle ressortit immédiatement. Je venais d'ouvrir le papier et en quelque seconde, je vis le résultat que je voulais.

- Voila, j'avais bien raison.

Je regarde Camilla en souriant ... J'étais tout de même assez fier de moi et j'étais aussi vraiment très content de ce que je venais de lire.

Camilla Warren

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Lun 14 Aoû - 8:45    

Alex & Camilla
J'écoute mon ami, se confier à moi sur sa collocataire Joséphine. Je suis certaine d'une chose: il craque pour elle. Le seul petit hic, c'est qu'il a peur que ça foire comme avec son ex. Selon lui je me fais des idées, alors j'ai arrêté d'essayer de lui faire comprendre.

Si ca permet d'arranger les choses... mais si ce n'est pas le cas Alex,
qu'elle décide de prendre ses valises face à ta proposition? Tu arriverais à dormir ne sachant pas ou elle ait?

En tout cas, j'en doute un peu... Nous verrons bien ce que la vie leur réserve. Puis je le regarde, sa question est quelquepeu stupide. N'est-il pas au courant qu'il est important à mes yeux?

Par ce que je t'apprécie beaucoup ALex. Tu es un ami en or et que je m'inquiète tous simplement pour toi. Mais vu que tu me dis que tout va bien, j'arrête de te prendre la tête et de m'inquièter.

Dis-je en souriant. Je sais d'avance que ça va être un défis quelque peu difficile à surmonter pour ma part. Je suis une personne qui s'inquiète pour les gens que j'aime. D'ailleurs, j'espère que noah ca va de son côtés. Nous nous sommes pas beaucoup parlé depuis hier soir...

"Je ne stresse jamais monsieur Miller. Vous devriez-le savoir. Dis-je d'un air choqué. "Tu sais que je ne suis jamais douée pour trouver quelque chose à parier. "

Je n'ai pas le temps de répondre à sa question, que son interne finit par entrer dans la chambre pour donner mes résultats à Alex. Je l'observe, il a peut-être raison, et si j'avais quelque chose? Si c'était grave? j'ai une petite boule au ventre. Ses mots raisonnent sans me donner plus d'explication.

Quoi?!

Dis-je en me levant pour lui prendre la feuille des mains. Je commence à regarder les résultats. Selon mon taux d'hormones élevé, je serais enceinte?! Je relis à plusieurs reprises cette phrase.

Non, non, c'est impossible.

Je m’assoies pour prendre l'échographe. Je me badigeonne le gel froid sur mon ventre. avec la sonde je cherche toute trace de mon enfant à l'écrant. Lorsque je vois mon enfant à l’écran, je souris sans réaliser. Je peux sentir la présence de mon ami bienvaillant.

Je sais que je ne suis pas gynécologue, mais dans un début de grossesse, il ne devrait pas être beaucoup, beauoup, beaucoup plus petit?
[/quote]

Love

Alex Miller

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Jeu 31 Aoû - 12:21    

Camilla & Alex
J'aurais toujours des personnes qui sauraient ou elle se trouve, ca je le savais, même si des fois, je me demandais pourquoi je les paye. Mais je pense aussi sincèrement qu'a un moment, il faut un électrochoc, un ultimatum parce-que sinon les gens, ils continuent leur vie comme cela, quand on les met devant le fait accomplie, ca peut essayer de les faire changer ! Enfin je l'espère ... Sinon je ne sais pas ce qu'il se passerait vraiment.

- Je te dirais que si elle veut prendre ses valises, c'est qu'elle n'a aucune envie de changer de vie et on prendra tout les deux une route différente, c'est aussi simple que cela. Si tu tends la main aux gens mais qu'ils ne veulent pas la prendre, autant les laisser.

J'avais aidé quelques personnes dans le passé, certaines personnes avaient maintenant, une vie vraiment plus que correcte, d'autre il avait essayé mais il avait replongé, chaque personne est maitre de son destin, si on veut vraiment s'en sortir, on le peut ! J'en suis la preuve, j'avais une vie de merde et maintenant, je suis chirurgien pédiatrique, j'ai voulu m'en sortir et je les fais surtout.

- C'est trop de déclaration cela ! J'espère que personne n'a entendu et surtout pas ton mari, sinon il ne va pas beaucoup apprécier.

Surtout que je ne m'entendais juste poliment avec son mec, pour la médecine en tout cas, pour le reste, je ne pense pas que j'avais déjà passé une soirée avec lui, je passais des soirées avec Camilla, elle venait à la maison et j'allais chez elle mais il n'y avait jamais Noah quand j'étais là, pas que cela me déplaise, c'est comme cela, il y a des gens qu'on apprécie vraiment beaucoup et des personnes qu'on ne fait que côtoyer.

Les résultats viennent d'arriver, je commence à les lire et un énorme sourire sur mon visage apparu, je n'avais pas eu le temps de prendre la parole qu'elle m'avait déjà dérobé le papier ! Elle était en train de les lire, j'aurais voulu lui reprendre pour lui annoncer la nouvelle mais elle avait déjà vu !

- Dans la mesure ou tu as un mari et que vous avez une vie sexuelle, le faite d'être enceinte est tout à fait possible. Ou alors si tu as une autre explication, je t'écoute. En tout cas, je suis vraiment très content pour toi. Félicitation ma belle !

Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras ! C'était vraiment une très bonne nouvelle, je dirais même une excellente nouvelle pour eux ! Ca faisait des années qu'elle attendait cela et maintenant, cela arrive. Je vois déjà qu'elle se pose des questions et surtout qu'elle a déjà pris le matériel pour effectuer une échographie, en même temps, je ne peux pas lui en vouloir, ca me parait normal. Pour la première fois, elle fait la rencontre avec son bébé.

- Ce n'est pas vraiment un début de grossesse, je dirais que tu es entre le 4ème mois et le 5ème mois de grossesse. Mais on va faire tout les examens possible, je vais te les prescrire et tu vas y foncer tout de suite. Mais déjà, on va se rassurer sur un point avec l'échographie, on va regarder si tout va bien.

Et je l'espère car il faut bien avouer les dénis de grossesse peuvent jouer de sacrés tour quand même ... Enfin, il ne faut pas penser au pire.

Camilla Warren

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Lun 18 Sep - 7:28    

Alex & Camilla
Alex s'inquiète beaucoup pour Joséphine. Je ne la connais pas très bien, mais il faut l'avouer, il m'en parle régulièrement. Certe, c'est sa colocataire, mais en voyant la petite étincelle dans son regard, je suppose qu'il craque pour elle. Il se trouve, que je ne me trompe presque jamais. C'est comme pour mon cousin et Tracy, je suis certaine qu'un jour ou l'autre, mon tyty me pardonne d'avoir eu raison. Enfin, je ne suis pas cupidon, mais il y a des signes qui ne trompent pas !

Je sais que tu dis ça car c'est dure. Mais crois moi, la bataille en vaut la peine. Ne laisse jamais tomber les gens qui t aime.

Je fais allusion au décé de mon paternel, je n'avais que dis-huit ans à l'époque. C'est une époque que je n'aime pas parler. Emma était si jeune, une adolescente à fort caractère, qui gérer son deuil comme elle le pouvait. Rien a été facile pendant plus d'un an, mais je ne regrette pas d'avoir était aussi sévère avec elle.

Oh, tu sais, il fait les gros dure mais il est tendre. Même si vous n'êtes pas les meilleurs amis du monde, il a accepté que nous le soyons et il fait avec.

De nature solitaire, je n'aivais pas beaucoup d'ami. alex compte beaucoup a mes yeux et il est hors de question que je change ça. Noah est entrer plus tard dans ma vie, il m'a prise avec mes défauts, mes qualités, ma soeur et le peu d'ami que j'ai. C'est ainsi. Puis, les résultats de ma prise de sang viennent d'arriver. A ma plus grande surprise, j'apprends que j'attend un enfant?! Pour le croire, il faut que je le voit. J'écoute à mi-mot les paroles de mon ami , alors que je me jete sur l'échographe. Après avoir appliquer le gel froid, sur mon ventre, je cherche avec la sonde tous signe de vie en moi. A mon plus grand bonheur, tel une enfant au matin de noel; je suis émerveillé de voire ma moitier grandir en moi. Je crois, que j'ai les larmes aux yeux. C'est tellement innatendu... Je pose diverses question à mon ami.

J'aurais fais un dénis de grossesse? Pourquoi? Avec Noah on rêve de pouvoir agrandir notre famille...

Lui demandais je en lui donnant la sonde, pour qu'il puisse m'examiner.

Love

Alex Miller

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Sam 30 Sep - 19:16    

Camilla & Alex
Chacun avait traversé des moments assez dure dans la vie mais j'avoue que je n'avais pas vraiment la même philosophie que Camilla, je n'étais plus du genre à m'accrocher avec des personnes qui ne font que de se tirer vers le bas ... Je les aidais et si cela ne changeait pas, je laissais tomber et je finissais par continuer ma route, je ne voulais plus être entrainé dans les galères, j'en avais terminé avec cela.

- Je ne crois pas, si une personne ne veut pas s'en sortir, je ne vois pas pourquoi je me battrais pour l'aider alors qu'elle ne le veut pas. Et mise à part être son ami, on est rien donc je ne peux pas lui imposer des choses comme si j'étais un membre de sa famille ou son petit-ami. Et encore, je ne pense pas même qu'elle écouterait si on lui imposait quelque chose.

Je ne voyais pas d'autre chose à rajouter, quand on continua de parler d'autre chose, et de son petit-ami, bon d'accord c'était un peu de ma faute, perso son petit-ami ne me dérangeait pas, après on ne s'appréciait pas de trop et je ne cherchais pas pourquoi ... Je crois en tout cas que cela venait de lui, pour ma part, qu'il m'aime bien ou qu'il ne m'aime pas, ce n'était vraiment pas souci. Je ne lui avais jamais rien fait mais il devait avoir une dent contre moi, ce n'était pas bien important de toute façon.

- Tant qu'il ne te fait pas de mal, cela me va ! En même temps, aucune personne n'a le droit d'imposer sa conduite à l'autre, et si la personne ne te prend pas comme tu es, cela ne sert à rien, a un moment ou a un autre, on fonce dans le mur.

Mais bon, ca n'avait pas l'air d'être le cas de Noah et Camilla, même si chaqu'un avait du caractère, il s'écoutait l'un et l'autre et cela faisait des années qu'ils étaient ensemble maintenant. Et maintenant, il allait surtout agrandir leur famille ...

- Je ne sais pas encore, mais on va faire tout les examens nécessaire, mais je préfère te prévenir qu'on ne trouvera peut-être pas la raison. Après ce n'est pas si important, maintenant que tu es au courant, tout va bien se passer.

Il n'y avait pas de raison pour que cela ne se passe pas bien ! Après tout, certaines personnes arrivaient à l'accouchement sans savoir qu'elle était enceinte, pour le coup, ce n'est pas la même situation, mais on va faire tout notre possible pour que la fin de la grossesse se passe bien.

Camilla Warren

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦ Jeu 5 Oct - 9:04    

Alex & Camilla
Nous parlons longuement de la jolie Camilla. Je n'avais jamais rencontré la demoiselle, mais je sais une chose: elle est précieuse aux yeux de mon ami. Il est long à la détente, il a peut-être peur de s'engager, mais je sais parfaitement qu'il craque littéralement pour sa colocataire.

- Tu sais, vous êtes tous les deux têtues. Si vous n'arrivez pas à sortie de ce discours de sourd, jamais ca n'avancera et vous risquer de vous détruire à tous les deux. Prends ton mal en patience, essai d'accepter la situation elle ouvrira les yeux tôt ou tard. Ou, trouve une association, pour parler et partager leur expérience, soit pour toi ou pour elle, voire les deux. Il faut qu'elle arrive à reprendre confiance en elle et nous savons tous les deux que c'est une chose vraiment compliqué.

Le tout, c'est qu'ils arrivent à avoir une discussion sans une parole plus haute que l'autre. Je sais d'avance que ca va être compliqué. Alex me donnera des nouvelles très rapidement en tout cas. Je me suis toujours demandé pourquoi Noah n'arrive pas à supporter Alex? Souvent, il me répond qu'il fait mal son travail, souvent il prend les mauvaises décisions qui peuvent couter la vie à un patient. Pourtant, les statistique sont faux. Je pense, Noah doit se sentir en rivalité, ou il est tous simplement jaloux de la relation fusionnel que nous avons.

Tu me dis ça à cause de ce qui s'est passé? Tu sais, même si ca va être compliqué, j'espère pouvoir donner un peu de bonheur à un enfant abandonné. Puis, noah fait les dures, mais c'est un homme formidable. Il faut réussir à traverser la carapaces. Adolescent, on ne pouvait pas se supporter. On lui a fait plus d'un coup bas avec Emma.

Et c'étais vrais. Lorsque j'ai vu cet enfant abandonné, ça m'a brisé le coeur. pourquoi des enfants grandissent sans amour? La question sur le sujet sera délicate avec Noah. D'ici quelques année, j'espère pouvoir avoir des arguments bétons! Puis, lorsque je parle de mon adolescence je souris naivement. Qu'est ce qu'on peut être débile à cet âge là. SI j'avais su qu'on se retrouverait quelques années plus tard, qu'il serait le père de mes enfants, j'aurais doucement rigolais. Puis, j'apprends une nouvelle improbable. Je suis enceinte?!

ok ok... Tu penses que ca va bien se passer? Tu pense que ça veut dire que je vais être une mauvaise mère?! Est-il en bonne santé?

Je crois que je commence à paniquer. Ce n'est ni bon pour l'enfant ni bon pour moi. Je ferme les yeux, souffle doucement pour essayer de me remettre les esprits en place.
[/quote]

Love

Contenu sponsorisé

Message Re: Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Les amis se comptent sur le bout des doigts | Ft. Alex
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant