AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Caroline] In real life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allie E. Blake
Ma famille passe avant tout

★ messages : 151
Message [Caroline] In real life    ♦ Lun 22 Mai - 15:27    

« In real life »
ft. Caroline

Je me retrouve dans une situation un peu étrange. Enfin, de nos jours, ce n’est peut-être pas si bizarre, mais c’est une première pour ma part et c’est un peu… Étrange. Je n’ai pas d’autres mots. Je joue assez souvent à des jeux en ligne sur ma play’. Je ne suis pas une excellente joueuse, mais je me débrouille et surtout j’ai trouvé depuis des mois une partenaire de jeux que j’adore avec qui je déconne bien au micro pendant qu’on joue. Je savais qu’elle était aux Etats-Unis, mais en déménagement ici jamais je n’aurais imaginé tomber dans la même ville qu’elle ! Comme quoi le hasard fait plutôt bien les choses. Et puisque le destin nous a réuni ainsi, on a voulu faire les choses jusqu’au bout et rencontrer la voix avec qui on fait de longues parties, mais surtout avec qui on passe beaucoup de temps à rire.

Pour une première rencontre on a décidé de faire quelque chose de simple : un rendez-vous au Starbucks. J’aime cet endroit. Ça m’arrive de déjeuner ici quand je vois qu’il n’y a pas trop de file, sinon je passe mon chemin et je prends un petit truc ailleurs comme dans une boulangerie ou un café plus simple. Mais là, tout va bien. Je passe ma commande en précisant qu’il y a bien deux L à mon prénom –oui, on me l’a déjà écrit avec un seul- et une fois la boisson en main je pars m’installer. J’aurais peut-être dû prendre un cookie aussi, mais je décide de ne pas faire ma gourmande. Je regarde autour de moi et envoie un SMS pour dire où je suis assise, je précise aussi que je suis blonde aux yeux bleus et que je porte une robe à fleur aujourd’hui. Avec ça elle ne devrait pas me louper ?

Je ne peux m’empêcher de sentir une pointe d’excitation et d’appréhension. Je regarde tous les visages féminins qui rentrent dans le Starbucks en me demandant « Est-ce-elle ? ». Je regarde l’écran de mon téléphone toutes les trente secondes, voir si elle m’a répondu. On s’est échangé nos numéros hier pour être sûres de ne pas se louper à notre rendez-vous et de pouvoir s’appeler si on ne se trouve pas. J’aurai peut-être dû créer une pancarte avec mon pseudo et un « je suis ici ». Au moins là, c’est sûr qu’elle n’aurait pas pu me louper ! Je bois un peu de mon refresha, quand la porte bouge de nouveau et je regarde la personne entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5880-allie-o-a-moment-in-my-a

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 539
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Lun 22 Mai - 16:30    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

Aujourd'hui était un grand jour ! J'avais un rendez vous. Non pas galant. Amicale, n'allez pas imaginer autre chose, j'ai beaucoup trop de soucis en amour pour etre excitée et trépigner d'impatience pour une sortie.
Je bossais tranquillement, toute souriante, certains clients me demandait ce que j'avais lorsque je leur rapportais leur café. Ca leur faisait plaisir de me voir aussi souriante.
C'est vrai que ça fait du bien de temps à autre de ne pas se forcer, et savoir que cette journée sera agréable à souhait.

Je finis mon service, allant dans le vestiaire me changer puis dépose un petit mot affectueux dans le bureau du patron avant de sortir du Bar Palace. Je reçus un sms, c'etait Allie, une amie virtuelle qui venait d'arriver en ville. C'etait une sacrée coincidence mais c'est ainsi, nous étions réunies à Miami. Qui l'aurait cru quand je l'entendais du bout de mon casque dire qu'elle était en Australie.

C'est de ça que vient mon impatience, aujourd'hui j'allais la rencontrer en chair et en os, et pas que son avatar !
Kain ne m'autorise pas à voir mes anciens amis, alors j'ai reussi a détourner ca en amis virtuels, et cela m'a grandement aider a passer beaucoup de chose dans ma vie actuelle.

Je préferais un lieu de rendez vous sympathique puis qui change un peu de mon travail, le Bar Palace est bien sympathique mais j'y travaille et cela m'aurait rendu mal a l'aise et je n'aurais pas profiter aussi bien, car j'aurais voulu aider mes collègues.
J'arrive alors au Starbuck et la vois rapidement, comment ne pas la trouver avec la description du Texto ?
Je ne voulais pas lui rendre la tache facile et j'alla d'abord commander pour la laisser encore un peu toute seule, a chercher dans les environs. Je prends un Iced Cappucino et un brownie car je n'avais pas encore mangé.

J'arriva alors à sa table, posant ma boisson où il était écrit sur le carton "Siena" soit mon pseudo de jeu. Je me mis à sourire alors.

"Bonjour bonjouuuuur ! Siena alias Caroline, la ptite blonde de niveau 87 ! Ahah Bref... Je suis trop contente de te voir ! "

J'affichais en effet un large sourire, Allie était en plus d'etre une bonne amie virtuelle, une femme tout a fait magnifique il fallait l'avouer.

"Alors, tes impressions sur Miami~ ?"

Code by Joy
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Mar 23 Mai - 19:14    

« In real life »
ft. Caroline

Bien que la nouvelle arrivante dans le Starbuck m’accorde un regard, ça ne semble être celle que j’attends puisqu’elle part tout de suite commander. Je regarde pour la énième fois mon téléphone. Toujours pas de réponse. Je jette de nouveau un regard vers la porte. Est-ce que cette rencontre l’aurait effrayée ? Ou tout simplement un empêchement autre, mais dans ce cas elle m’aurait prévenu je suppose… Je sursaute quand on pose une boisson sur ma table. Mes yeux vont instinctivement entre la femme et le gobelet, jusqu’à ce que ce dernier m’interpelle un peu plus. Siena. Le pseudo de mon amie de jeu. Alors que je fais le rapprochement j’ai le droit à des présentations. Une fois mes esprits remis en place, je ne peux m’empêcher d’avoir le même sourire qu’elle !

-Moi aussi ! Je vois que tu m’as reconnue facilement. Ma description devait être bonne.

Je n’avais absolument pas pensé à mettre mon pseudo sur mon gobelet. En même temps demander à la personne qui fait la commande de marquer « NeverSky » sur mon Refresha, je pense qu’il n’aurait pas trop saisi. Au moins celui de Caroline est plutôt simple et peut passer facilement comme un prénom. Je ne sais pas si je dois me lever ou autre alors je me décale sur ma banquette pour qu’elle puisse s’installer à côté de moi. C’est un peu étrange de se retrouver en face de quelqu’un dont on l’habitude que d’entendre la voix. Par chance elle lance rapidement la conversation en parlant de la ville.

-C’est une belle ville. Il fait aussi beau que chez moi, il y a juste l’accent des gens qui change !

Forcément, j’ai dû m’adapter et effacer un peu mon accent australien. Mais il n’y a pas tant que ça de différence. Il faut que je mâche un peu plus mes mots on dira.

-Mais Miami ressemble un peu à Melbourne, donc je ne suis pas autant dépaysée que ça. C’est plus le fait que je n’ai plus personne que je connais ici. Il faut que je recommence à faire des connaissances et tout ça, ce n’est pas facile…

Par chance, j’ai fait quelques bonnes rencontres jusque-là, mais je ne m’attache pas si facilement ça. Mais j'ai eu des problèmes, on m'a déjà brisé fortement ma confiance et j'ai peur qu'on me blesse de nouveau. Surtout qu'avec Caroline d'une certaine façon on est déjà proche et je n'aimerai pas que ça tourne mal avec elle.

-Et toi Miami, c'est ton chez toi depuis longtemps ?

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Mar 23 Mai - 19:53    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

Je l'écoutais tranquillement, fascinée par les différences entre chez elle et ici. A vrai dire moi non plus je ne venais pas de Miami mais j'y était proche, je suis née a Savannah en Géorgie, juste a coté de la Floride. Une ville portuaire comme ici, mais l'accent ne changeait pas vraiment, peut etre les manières à la rigueur.

Je souriais alors qu'elle me racontait tout ca. Il est vrai que le pire qu'on puisse avoir lors d'un déménagement, c'est que l'on ne connait personne. Et parfois, on a pas envie de connaitre d'autres personnes. J'ai été dans le même cas... J'ai mis plus d'un an a aller vers les gens.

"Miami? C'est mon chez moi depuis deux ans. Même si je t'avoue qu'au début je sortais juste pour faire les courses. Kain me gardait a la maison alors j'étais beaucoup sur la console. Ca fait un peu plus de sept-huit mois que je profite et sort un peu."

Je grignotais mon Brownie en guise de simple repas. J'aurais pas le temps de faire mieux pour ce repas. Je me mis a tourner mon verre, regardant mon pseudo.

"Hmm... Apres y'a des endroits super cool que j'ai trouvé, très peu de monde et super conviviale. Mais j'ai jamais trop le temps d'y aller. Je te montrerai un jour ! "

Mon poignée me faisait mal, surement à cause de mon stupide mec qui me l'a serré trop fort ce matin en voulant savoir mes horaires. J'ai réussi à le feinter mais ça avait été dur.

"Et a ton boulot? Ca marche bien ? T'as des collègues gentils ? Attention sinon Siena viendra les étourdir !"

Je restais un peu dans cet esprit de jeu qu'on avait installer au fil de nos parties pour la mettre à l'aise. Je n'avais pas envie qu'elle ne reconnaisse pas l'avatar et la voix que j'avais, en changeant de caractère dans la vie réelle.

Code by Joy

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Mar 23 Mai - 21:16    

« In real life »
ft. Caroline

J’avoue que je pensais qu’elle était ici depuis plus longtemps. Mais deux ans, c’est plutôt récent. Elle n’a pas d’accent comme moi ou alors elle a réussi à bien le cacher, mais je pense qu’elle est américaine. Je ne peux qu’acquiescer à ses dires. Je ne sors pas beaucoup non plus, même si j’essaye tout de même des fois de faire des petites activités par ci-par là car sortir que pour les courses… je deviendrais folle. Surtout que c’est très chiant de faire les courses.

-Kain c’est ton homme ?

Elle ne m’a jamais vraiment parler de situation familiale, sentimentale ou professionnelle. Alors que je suis sûre qu’elle sait que mes parents sont divorcés et que si je suis arrivée à Miami c’est parce que j’ai suivi mon père. Elle connait aussi mon métier, mais c’est vrai que situation sentimentale… C’est toujours plus difficile et ce plan là, ce n’est pas quelque chose dont j’aime parler car on peut dire que ça m’a un peu poussé à déménager de ma ville de toujours pour prendre un nouveau départ avec pour seul proche mon père.

-Moi en ce moment, je suis plutôt sur la console comme tu as dû le voir. Même si j’essaye de sortir un peu car ce n’est pas en restant enfermée chez moi que je vais réussir à rencontrer des gens.

Bon par contre, je n’ai pas rencontré grand monde pour le moment. J’aime bien le petit Richie. Et puis notre rencontre est loin d’être banale. Je regarde mon amie manger son brownie. C’est toujours un peu bizarre de l’avoir devant moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je l’imaginais brune comme moi alors que ce n’est pas du tout le cas. Elle est magnifique et ses cheveux n’en parlons pas. J’aimerai avoir les cheveux aussi épais.

-Avec plaisir ! Qu’on y aille ensemble ou que tu me fais une petite liste de ses endroits que je fais une première visite toute seule, mais ce serait plus sympa si tu peux venir avec moi.

Je ne veux pas l’embêter si elle n’a pas trop le temps, mais c’est toujours plus cool d’aller dans un endroit inconnu avec quelqu’un qui connait les lieux et surtout quelqu’un avec qui vous vous entendez bien. Ainsi, si vous n’aimez pas l’endroit, vous êtes quand même sûr de vous amuser. Ce n’est pas négligeable.

Je lâche un rire en l’imaginant venir s’occuper de mes collègues pas gentils en mode guerrière Siena.

-C’est très gentil, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Ça se passe très bien. Je fais ce que j’aime, le patron semble déjà bien me faire confiance et mes collègues sont souvent plus âgés, mariés avec enfants donc ils sont du genre tranquille et pas embêtants.

Je bois une gorgée de ma boisson par la paille et saisie l’occasion pour demander :

-Et toi ? Je ne sais pas ce que tu fais !

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Mar 23 Mai - 22:23    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

"Oui Kain c'est le con que t'entendait parfois au fond de la pièce. C'est plus l'amour avec des grands coeurs et des roses par milliers mais bon... On s'habitue."

Pour une première rencontre pour le moment, il n'y avait pas de trop long silence. C'est ma NeverSky, mon amie virtuelle, et même si je pouvais mettre un visage sur cette jolie petite voix, elle restait une amie 'proche' qui n'avait rien d'intimidant a la premiere rencontre. C'est comme si... Je la connaissais depuis longtemps et que cela faisait un bail qu'on s'était plus vue.

"Tu verra, j'ai un café bien sympa et un magasin où tu trouera ton bonheur!"

Oui j'avais beaucoup plus d'endroit mais mise a part ce qu'elle m'avait dit aimer ou ce que je savais d'elle, je cherchais lesquels lui conviendrait le plus. Je finis de manger mon gateau, attaquant doucement mon Iced Cappucino, avec la chaleur de Miami, je préférais boire frais.

"Tant mieux alors s'ils ne sont pas barbant !"

Dans un coin de ma tête, je grimacais legerement. C'est pas avec des collègues comme ça qu'elle va sortir le soir du boulot pour aller prendre un verre au bar du coin pour se détendre. Et a mon point de vue, c'est de ca qu'elle avait besoin pour s'integrer un peu plus vite dans cette ville où la fête était présente.

"Moi ? Je suis normalement dans l'administration, mais pour le moment, je suis serveuse dans un Bar. J'aime bien l'endroit il est sympathique malgré que je recois une main aux fesses de temps à autres. J'aime mon métier. Et je t'avoue que moi aussi j'ai un patron gentil mais sexy également."

Je luis dis alors en faisant un clin d'oeil. Je ne savais pas grand chose de ses gouts en matière d'homme mais il y en a certains qui sont dans le gout de tous. Ils ont une beauté universelle. Enfin, là n'etait pas la discussion.

"C'est le Bar Palace si tu me cherches ou que tu veux me parler ou que tu as besoin de quelqu'un à qui te confier."

Code by Joy

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Mar 23 Mai - 22:58    

« In real life »
ft. Caroline

Pas besoin de me préciser que ce n’est pas l’amour avec un grand A. À la manière dont elle a désigné Kain, on voit bien qu’elle ne le porte pas dans son cœur et ça fait plutôt mal au mien. Pourquoi rester avec une personne que l’on n’aime plus ? Je trouve ça triste, mais sans doute que je ne connais pas assez son histoire de ce côté-là pour me mêler de ça. Cependant je ne peux m’empêcher de demander :

-Et tu ne pourrais pas vivre seule si ce n’est plus le grand amour ?

On parle lieux intéressants et je suis toute ouïe quand elle me parle d’un magasin où je pourrais trouver mon bonheur. Je n’ai pas encore fait réellement les magasins depuis mon arrivée.

-Oh ! Quand tu auras le temps je suis pour une séance shopping dans ton magasin.

Mes collègues sont loin d’être chiants. Ils sont tranquilles et ne m’embêtent jamais. Après c’est sûr que ne vivant pas la même vie qu’eux (vie de célibataire et sans enfant), j’ai parfois du mal à m’incruster dans les discussions, mais bon, on fait avec. De toute façon j’ai besoin de concentration au travail et je n’aime pas qu’on me parle quand je bosse.

Je suis plutôt choquée par la révélation de Caroline, pas le fait qu’elle soit serveuse, mais qu’elle prend si bien le fait de recevoir des mains aux fesses de temps en temps et qu’elle aime ce métier. Je ne supporterai pas personnellement. D’un pote ok, d’un inconnu, non merci. Au moins le patron est gentil. Je décide de ne pas me formaliser sur tout le reste et de sourire quand elle me fait un clin d’œil alors qu’elle me dit plus précisément où elle travaille.

-Il faudra que je passe te voir oui. J’espère que tu me présenteras le patron sexy. Tu crois que si je m’entends bien avec lui je pourrais avoir une ristourne sur le prix des cocktails ?

Quoi ? Je peux toujours espérer non ?

-Mais ce n’est pas dérangeant que je vienne sur ton lieu de travail ? J’aurais peur de distraire à parler avec toi et que le patron gentil te râle dessus.

C’est un risque tout de même et je ne veux pas lui faire perdre son emploi !

-Et si toi tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas non plus. Bon je ne pense pas que tu pourras venir au laboratoire, mais je peux te donner mon adresse.

Je regarde autour de moi avant de partir dans le monde des jeux vidéo :

-Ou on peut faire de de Starbucks notre base de réunion secrète pour mettre en place nos stratégies afin de vaincre l’ennemi.

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Mer 24 Mai - 2:22    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

"Vivre seule... J'essayerais bien, si je le pouvais"

Je me mis à sourire, passant rapidement la conversation, venant alors parler de mon travail. Elle avait peur de me gênée là-bas, malgré les verres cassés a mes débuts, je m'en sors pas trop mal puis je pourrais toujours me faire pardonner en faisant la cuisine pour les Hamilton.

"Oh t'inquiète pas pour ca, tu ne dérangeras pas, sauf le soir vers 21h quand c'est plein a craquer, là même le boss s'y met pour nous aider alors je ne pense pas que m'arreter avec une amie soit appréciable. Mais sinon moi je peux t'en faire des ristournes !"

Je compterai juste la différence sur mon salaire, cela ne me dérangeait le moins du monde, surtout quand je savais que l'argent finirait dans les poches de Kain sinon, tout ca pour satisfaire un reve de discothèque pourrie.

"Une base ?! C'est pas miteux comme une grotte ni une cave... Personne ne se doutera qu'on est ici a planifier la conquete du monde !"

Je me mis a rire en buvant un peu, les starbucks avaient ce talent pour le café qui me fascinait, je faisais quelques infidélités au Bar mais c'etait si bon...

"Je ne te donnerais pas mon adresse, c'est pas méchant mais c'est pas le quartier le plus sur puis y'a Kain aussi... Qui est pas mieux non plus"

Oui, je voulais la garder en sécurité et égoistement, me garder en sécurité. S'il savait que je revoyais des gens apres le boulot ou autre, j'aurais surement eu de nouvelles douleurs un matin prochain.

"Sinon ca va ton père ? Lui aussi apprécie le changement d'air ou bien il a du mal ?"

Code by Joy

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Mer 24 Mai - 22:05    

« In real life »
ft. Caroline

Si elle pouvait ? Je m’interroge vraiment. Qu’est ce qui nous retient avec un homme si ce n’est pas l’amour ? Mais je sens que je touche un sujet délicat et qu’il ne serait pas bon de s’aventurer par là et on parle boulot. Enfin surtout du sien car je ne savais pas du tout avant aujourd’hui ce qu’elle faisait. Comme on en découvre tous les jours sur les gens, même une personne avec qui vous échangez très régulièrement. Mais au micro, derrière la console, on ne parle pas vraiment de notre vie privée. Jouer aux jeux et peut-être aussi une façon de nous déconnecter du monde et des soucis quotidiens. Bien que je n’ai pas vraiment à me plaindre de ce côté.

-D’accord ! Ne pas venir à 21h. D’ailleurs, tu fais quels horaires en général ?

Ben oui, il ne faudrait pas que je me pointe trop tôt non plus et qu’elle ne soit pas là car elle n’a pas encore pris son service. En tout cas c’est sympa pour les ristournes, je pourrais prendre plus de trucs pour pas que le patron soit trop en colère que Caroline passe du temps à parler avec moi au bar.

Je ris avec mon amie. Heureusement que toutes les bases ne se trouvent pas dans des grottes ! Ça ne  doit pas être facile à trouver dans le coin.

-Une base peut être très jolie même dans une grotte. On peut faire de la peinture sur les murs pour décorer, ou poser un meuble ou une fausse plante…

Car je doute qu’une vraie tienne longtemps sans lumière.

-Mais oui, l’avantage c’est que personne ne pensera jamais qu’on a fait d’un lieu public notre base.

Je lui fais un clin d’œil et l’imite en buvant aussi de ma boisson. Encore très froide, j’évite de la boire trop vite pour pas que le froid lance une douleur dans ma bouche. Je propose à la brune de venir me voir chez moi en cas de problème et je suis surprise quand elle me dit qu’elle ne me donnera pas son adresse à cause de son homme et le quartier en général. Je ne sais pas trop quoi dire, cette situation me dépasse.

-Oh… Pas de soucis…

Le fait qu’elle habite dans un quartier qui craint un peu m’inquiète tout de même. Elle a l’air de savoir se défendre avec tous les psychopathes dehors de nos jours.

-Mais si un jour tu as le moindre problème n’hésite pas à courir chez moi, je vais t’envoyer l’adresse.

Je prends mon téléphone pour écrire mon adresse par SMS et lui envoyer alors qu’elle parle de mon père. Un large sourire étire mon visage. C’est sans doute la personne la plus cher à mon cœur mon papounet.

-Ça va nickel. Il s’adapte facilement à tout et a déjà pas mal de connaissances avec qui il sort des fois. Franchement il ne faut pas s’inquiéter pour lui, il arrive toujours à se faire aimer de tout le monde !

Mon père est très souriant, gentil et attractif de manière générale. Les gens se tournent naturellement vers lui et prennent toujours plaisir à lui parler.

-Et toi tu as de la famille dans le coin ou pas du tout ?

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Jeu 25 Mai - 3:22    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

C'est vrai que de parler de base secrète pouvait faire très gamin, mais s'enfuir dans un monde virtuel déconnecté de notre vraie vie était un moyen de s'évader comme un autre. C'est une chose importante pour moi, sinon j'irai rapidement me pendre.

"C'est vrai, mais on pourra pas mettre de fausse plante ici... "

Je fis une fausse mine boudeuse, faisant semblant de tenir à ma plante synthétique. Elle me donna son adresse. C'etait gentil, j'y penserai à l'occasion, même si je ne voulais pas mettre mon amie dans de beaux draps par ma faute. C'était la dernière chose que je voulais a vrai dire.
Puis elle parla de son père. Elle avait un si large sourire quand elle parlait de lui, ca faisait plaisir a voir, elle rayonnait presque.

"Tant mieux alors, en espérant qu'il ne se fasse pas de soucis pour sa fille adorée !"

Parfois les enfants s'inquieter pour leur parent, autant le contraire était aussi vrai. Je ne sais pas comment il est vraiment mais il a l'air aimant et adorable. Sa fille devait compter plus que tout au monde a ses yeux.

"Ma famille ? Non ils sont tous resté à Savannah, ma ville natale. Même si l'une de mes soeurs et mon grand frère m'ont montrer leur envie de venir à Miami. Mais mon frère est pris par son boulot et ma petite soeur est étudiante et sous la tutelle de mes parents encore."

Enfin, il me resté aussi une autre petite soeur et un petit frère qui voulais aussi venir, mais c'était surtout pour fuir les parents, donc c'etait faussement par envie mais juste pour faire les pieds a mon père et a ses règles parfois trop strictes.

"Tu aimes quoi sinon ? Que je cerne mieux la personne derrière NeverSky ! Que je ne me trompe pas sur les magasins à te montrer ! "

Même si je la connaissais déjà pas mal grace à nos longues conversations a la console, je voulais etre sur de ne pas me tromper et de croire la connaitre a travers son avatar de joueuse.

Code by Joy

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Ven 26 Mai - 20:26    

« In real life »
ft. Caroline

Je ris face à sa mine boudeuse. Et non. Pas de fausses plantes. Au moins je sais quoi lui offrir la prochaine fois que je la vois. Une mini fausse plante en pot. Il faudra à tout prix que je trouve ça. Je lui ramènerai quand j’irai à son bar pour la première fois. Cadeau de visite.

-Mon père s’est toujours plus ou moins inquiété pour moi. Je reste sa petite fille malgré mon âge. Mais il sait être protecteur avec moi tout en restant à distance et me laissant de l’espace.

Je ne saurai pas expliquer comment il fait, mais c’est toujours l’impression qu’il m’a donné. J’aimerai peut-être un jour un aussi bon parent que lui. Mais ça ne risque pas d’arriver avant longtemps au point où j’en suis. Je me rends compte que Caroline n’a pas la chance d’être avec sa famille qui est restée dans sa ville natale.

-Tu as beaucoup de frères et sœurs ! Et pourquoi être venue à Miami ?

Je suis vraiment heureuse d’en apprendre plus sur ma petite Siena. D’ailleurs elle me renvoie l’ascenseur et veut aussi des informations.

-Dans les magasins ? Je suis un peu difficile, j’aime des styles différents. Je fais toujours plusieurs magasins et quand un vêtement flashe à mes yeux, je l’essaye tout de suite et bien souvent je l’achète. Bon malheureusement quand je flashe sur plusieurs choses, ma carte bleue prend vite un coup.

Comme toutes les femmes je suppose ? Et je ne parle même pas de mon amour des chaussures.

-Sinon de manière général, j’aime assez bien la musique et cuisiner. Même si de ce côté, comme les vêtements, je suis difficile.

J’ai l’impression d’être difficile pour plein de choses ! Je dois être un vrai fardeau pour les autres, mais on ne me l’a jamais dit…

-Et puis comme tu sais j’aime bien jouer aux jeux vidéos. Oh ! Et loisir à part, j’aime beaucoup les oiseaux et les regarder. Ça a le don de m’apaiser.

Des fois je me mets dans un parc avec ma guitare et je joue quelques notes, puis j’écoute les oiseaux et comme ça je joue avec eux. Bien-sûr je ne l’ai comprends pas, mais j’ai l’impression de communiquer avec eux et j’adore ça.

-Et toi ? Qu'est ce que tu aimes ?

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Sam 27 Mai - 12:56    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

Je souriais, c'etait mignon de la voir parler de son père ainsi, c'etait mignon. Oui, ma famille me manquait lorsqu'on voyait des gens tenir à leurs proches ainsi. J'adorais ma famille surtout ma toute petite soeur et mon grand frère. Mais chacun est surement partie faire sa vie. Ca fait environs 5 ans que je ne les ai plus vu.

"Je suis venue à Miami pour suivre mon homme puis changer un peu d'air."

Puis elle exauca mon voeu de connaitre plus ses gouts, que je nota dans un petit calepin mental, en effet, je connaissais l'endroit idéale pour elle. Il y avait même un magasin de vetement geek, mais tres subtiles, avec un icone par ci ou un logo par là, c'etait très leger et ca rendait les vetements un poil plus épique.
Les oiseaux, j'adorais ça aussi. Je me comparais moi même a un oiseau en cage, voulant battre des ailes pour m'envoler et ne plus rester sur ce baton maudit.

"J'aime bien cuisiner, surtout la patisserie à vrai dire, j'ai commencais tôt avec mon grand frère pour faire plaisir à ma famille. Mmmh.. Ensuite j'aime bien les jeux vidéos et j'ai une addiction pour les robes. Même si je n'achete rien, je suis une économe dans l'âme quand je m'y met !"

Je me mis à rire, oui, a ce stade de ma vie, les économies étaient vitales. Mais c'était un mal pour un bien.

"Après j'aime bien jouer de la musique même si je dois l'avouer, ca fait longtemps que je n'ai pas sortie mon violon, et... Mmh.. Qu'est-ce que j'aime d'autre... Boire un bon café au starbuck avec une amie !"

Je lui fis un clin d'oeil. C'est vrai, je ne savais plus vraiment ce que j'aimais faire. A une époque j'avais énormément d'activité, faisant de la musique, du dessin, de la poésie -même si j'etais nulle pour les rimes-. Mais maintenant mis a part bosser, je ne profitais plus. Il faudrait que ca change pour le coup, je n'ai plus envie de ce quotidien monotone.

"Je suis contente qu'on ait pû se rencontrer. Tu es une de mes plus chère amie virtuelle et j'espère maintenant réelle ahah."

Code by Joy

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Sam 27 Mai - 15:28    

« In real life »
ft. Caroline

C’était l’amour qui avait mené Caroline ici. Assez étonnant vue la façon dont elle a parlé de son homme tout à l’heure. Mais je suppose que quand on emménage avec quelqu’un on découvre parfois des facettes de sa personnalité que l’on n’aurait pas préféré connaitre. Bien que je ne connais pas toute l’histoire j’ai un peu de peine pour Caroline. Elle méritait de vivre avec quelqu’un qu’elle aime. Mais je ne préfère pas faire la curieuse dans cette histoire et on parle de nos goûts. Ce que je l’a comprend pour la cuisine. Je préfère faire les desserts aussi, mais j’adore faire les plats quand j’invite plusieurs personnes à diner. Je suis surprise d’apprendre une chose.

-Toi aussi tu sais jouer du violon ? Tu en fais depuis longtemps ?

Bon moi j’avoue que je suis rouillée de ce côté-là j’ai repris il y a pas longtemps. Il y a quelque qui m’aide pour ça ! Mais je pense que je pourrais bientôt savoir en jouer comme avant. J’ai l’avantage d’avoir l’oreille musicale. Je ris à sa dernière remarque.

-Ah je ne l’ai pas précisé, mais c’est quelque chose que j’aime beaucoup. Enfin, en général, j’adore faire des sorties avec mes amis.

Le problème c’est que je n’ai plus la bande d’amis que j’avais chez moi. Il faut que je recommence à zéro de ce côté-là et ce n’est pas le plus facile. Néanmoins j’ai Caroline. Et je suis ravie d’entendre qu’elle partage la même émotion que moi.

-Je suis super heureuse qu’on se voit enfin pour de vrai aussi. J’ai l’impression de te découvrir tout en ayant la sensation d’être proche de toi. C’est assez étrange comme sensation !

Au moins je ne suis plus inquiète comme au début. Inquiète que l’on ne s’entende pas une fois l’écran entre nous enlevé. Mais ça semble parfaitement bien se passer et je suis heureuse d’avoir atterrie dans la ville de Caroline.

-Il faudra qu’on se fasse une aprem à cuisiner des pâtisseries !

Vu nos goûts respectifs, je pense que c’est quelque qui nous plairait et on pourrait beaucoup s’amuser à faire ça. Je nous imagine bien nous jeter les queues de fraises ou trucs du genre après les avoir coupées.

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Sam 27 Mai - 15:56    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

"Je fais du violon depuis mes 9 ans. J'étais une gamine qui adorait avoir plein de club, j'étais une touche a tout."

J'adorais le violon, ça faisait un son tellement mélancolique. Mais j'étais comme ça, même pour me sentir bien, j'etais obligée d'écouter des chansons tristes. Mais bon, on faisait avec.
Et je sourias lorsqu'elle m'annonça le meme sentiment que moi, c'était étrange, c'était vraiment comme si on redécouvrait une personne que tu connaissais depuis toujours ou presque. C'etait un sentiment vraiment bizarre mais pas désagréable à vrai dire.

"Une aprem' cuisine... J'aime bien, ca sonne pas mal ! Faudra juste pas trop abuser sur les quantités, on finira pas toutes seules tous les gateaux je pense !"

Oui... Si on était que deux pour tout manger, cela serait difficile de se lever... J'ai toujours fais des quantités énormes, quand on est sept à la maison... On apprend a faire plus que necessaires.

"Mais oui ca me tenterai bien, la dernière fois que j'ai cuisinais avec quelqu'un c'est avec mon grand frère avant qu'il parte en France pour continuer d'étudier"

J'aurai peut etre du le suivre ceci dit, on avait tous les deux un don pour la patisserie. Aiden me manque gravement...

"Je suis sûre qu'ils seront meilleurs que les brownies caramélisés du Starbuck ! Ahah !"

Dis-je avec mon rire que j'employais toujours apres avoir fait une sale blague sur le jeu ou avoir tuer quelqu'un qui voulait nous faire un coup bas.

Code by Joy

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Lun 29 Mai - 20:06    

« In real life »
ft. Caroline

Comme moi le violon pour Caroline ça date de quand elle était jeune. Mais d’après ses dires c’était une touche à tout et ne faisait pas que ça. J’attends un peu plus d’informations, mais ne voyant rien venir je demande :

-Vraiment ? Tu faisais quoi comme autres activités ?

Je ris en imaginant toutes la montagne de pâtisseries que l’on devrait manger. Clairement, je ne pense pas qu’on n’en serait capable. Je suis gourmande, mais y’a des limites et j’ai un estomac assez petit. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Caroline, mais je ne pense pas qu’elle a l’appétit d’un homme.

-Ou alors faudra qu’on fasse des distributions. Je connais quelqu’un de très gourmand qui serait ravi de jouer notre goûteur.

En effet Richie est toujours là quand je l’appelle pour venir manger des gâteaux. Je suis sûre qu’il sera la plus heureux du monde ce jour-là si on l’appelle pour le gaver de pleins de bonnes choses. Mon amie me réaffirme que cette journée la tente et j’apprends une nouvelle information sur son frère.

-En France carrément ? Il a bien choisi ! On dit que c’est le meilleur pays pour apprendre la cuisine et surtout la pâtisserie. Tu lui parles souvent ? Il te partage parfois ses secrets de cuisine ?

Le rire de Caroline m’entraine à faire de même.

-J’espère bien oui ! Tu me vexerais si me dis qu’ils sont plus mauvais !

Non mais oh. Quand même !

-C’est quoi ta gourmandise préféré d’ailleurs ? Que j’essaye de toujours en avoir dans le placard au cas où tu débarquerais.

Je lui fais un clin d’œil. Je suis vraiment prête à avoir ce qu’elle préfère chez moi. Elle connait mon adresse maintenant. Elle sait où me trouver et j’aimerai qu’elle tombe pas le jour où je dois faire les courses et que je n’ai quasiment rien dans le frigo !

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Lun 29 Mai - 20:39    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

Je rigolais un peu a sa question, voulait-elle vraiment savoir tous ce que j'avais fais ? Meme si j'avoue que certains club on était une catastrophe. Puis je loupais parfois une séance d'un de mes clubs pour pouvoir assister à tout ce que je voulais faire. J'étais une vrai pile électrique qui ne tenait pas en place, meme si le soir je devais m'occuper de mes freres et soeurs.

"Je dessine, je fais du violon, piano aussi, j'ai aussi fais de la poesie et du theatre. J'ai aussi était dans plusieurs club de sport et j'ai même était Pom pom girl au lycée!"

Je me mis à sourire, Cette journée cuisine serait bien, puis je pourrais ramener des choses appétissantes pour Jayden et ses soeurs, même si je vois deja sa tete déconfites à se dire déjà qu'il va devoir faire du sport.

"J'ai aussi quelqu'un meme s'il va surement bouder car il va devoir courir apres avoir manger. Moi ça va, J'ai beau manger, je prends pas un gramme."

Des fois c'etait bien mais des fois non, j'etais trop fine, je voulais grossir un peu mais impossible de reussir, je mange peut etre trop sainement?
qui sait. Peut etre devrais-je commencer a manger gras pour dire de gagner un ou deux kilogrammes.

"Non, il est parti tres jeune en France et entre deux, j'ai pas eu de nouvelles, je sais meme pas s'il est rentrer... Je pense qu'il n'a plus le meme numéro de portable mais bon, je verrais ca.Mais on faisais souvent la cuisine"

Je baissa un peu les yeux Aiden me manquer. On s'adorait et ca fait bien une douzaine d'année que je ne l'ai pas vu. Peut etre moins mais ça reste long.
Puis je ricanna un peu, je ne disais pas ca pour la vexer, bien sur que je savais qu'il était meilleur, c'est pas si compliquer a vrai dire.

"Mmmh... Je sais pas vraiment... J'aime beaucoup les cookies... Et je raffole des palets de dames, je pourrais en manger tout le temps si je pouvais."

Je me mis a me ventiler avec la cate du starbuck. Il faisait une chalaur dementielle mais j'etais aussi en gilet il fallait l'avouer mais je ne voulais pas me découvrir, j'avais suer au bar, peut etre que mon maquillage était parti a force, ca ferait des trainées degueulasse, je ne tente donc pas le coup.

"Il fait aussi chaud en Australie? Pfiouu..."

Code by Joy

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Ven 2 Juin - 19:03    

« In real life »
ft. Caroline

J’écoute la longue liste d’activités de Caroline. Je n’en crois pas mes oreilles. Ça fait tellement de choses ! Et différentes ! Car sport, dessin et musique c’est trois talent bien différents. Puis entre les différents instruments et entre les différents sports ce n’est pas du tout la même chose !

-Tu mangeais du lion chaque matin ? Comment tu trouvais le temps de dormir entre tout ça ?!

Sérieusement ? Je faisais que de la musique et je trouvais que ça prenait déjà beaucoup de temps alors je n’imagine pas si je faisais du dessin et du sport à côté. Mon amie est vraiment surprenante !

-Tu fais encore certaines de ces activités aujourd’hui ?

À part le violon dont elle m’a parlé juste avant. Je suis heureuse d’apprendre qu’elle aussi joué de mon instrument préféré le piano. J’en ai toujours pas dans mon appartement ici. Je vais jouer chez celui de mon père. Il faut dire qu’il a bien plus de place que moi et a pu mettre un beau piano à queue. Je ne pourrais pas me permettre ce luxe dans mon appartement…  

-Bon ben voilà ! Le problème est réglé ! Si moi j’ai un gouteur, toi aussi… On peut faire notre aprem cuisine sans problème et abuser sur les quantités des choses. Ton ami ira courir pour éliminer !

Et puis j’ai des voisins aussi. Je suis sûre que ça fait toujours plaisir de recevoir une pâtisserie ou bout de gâteau fait maison. On parle d’ailleurs du frère parti en France pour apprendre cet art succulent qu’est la cuisine, mais ce que j’entends m’attriste beaucoup.

-Oh je suis désolée… C’est vraiment nul que tu as perdu contact comme ça avec lui… J’espère que ça s’arrangera.

Je suis vraiment mal pour mon ami, mais on dérive encore sur le sujet de la cuisine et j’apprends ce que je dois toujours avoir dans mon placard. Par contre je boude en attendant qu’elle ait cette capacité que je déteste.

-Tu sais que ça m’énerve les gens qui peuvent manger ce qu’ils veulent et prennent pas un gramme ? Car je n’ai pas cette capacité et c’est vraiment rageant.

Si je veux manger des friandises et autres trucs trop gras trop sucré trop salé, j’ai intérêt à faire très attention à ce que je mange ensuite pour ne pas grossir. Et quand je vois Richie ou même maintenant Caro… Franchement la vie est injuste !

-Et sinon pour que j’aime ça dépend. J’ai vraiment des périodes. Je suis dans ma période brownies en ce moment, mais la semaine prochaine je pourrais très bien entamer une période cookies ou muffins ou gâteau aux fruits… C’est difficile de te dire exactement qu’est-ce que je préfère. Essaye de me surprendre ! Sachant que je n’aime pas le citron, la meringue, la coco et les amandes.

Enfin j’aime les amandes salées à manger comme ça, mais dans un gâteau je n’aime pas. J’ai un peu de mal avec les framboises aussi. En fruit j’adore. Dans un gâteau… Un peu moins. Je suis tellement compliquée comme fille quand il s’agit de manger… Je bois de ma boisson quand on amie me fait une remarque sur la chaleur. Je ne peux m’empêcher de rire.

-Oui, mais pas en ce moment ! Le temps est inversé, si ici il fait de plus en plus chaud, en ce moment chez moi il fait de plus en plus frai.

Enfin je suppose qu’elle sait ça. Je ne peux m’empêcher d’ajouter en rigolant.

-Je te jure que je vais passer le Noël le plus bizarre de ma vie. Il fait toujours chaud à cette période chez moi et là…

Bon on est à Miami, pas à New-York. J’avoue que j’ai cette image du Noël enneigé aux États-Unis, mais ça ne doit pas être le cas partout. Mais bon on n’y est pas encore. Il y aura d’abord les anniversaires. Mais c'est loin pour nous deux.

-Il neige des fois à Miami ?

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Ven 2 Juin - 22:25    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

Je souria doucement, si je pratiquais encore ? Ca dépendait de quoi, cela ne doit pas gênait Kain lorsqu'il est à la maison donc pas de musique. Le sport ? J'ai vraiment mal partout alors non plus. Puis même si je voulais, je ne pourrais pas faire de natation pour ne pas afficher mes marques de violence.

"Je fais encore du dessin à vrai dire, c'est calme, silencieux, ca détends. Le violon parfois mais c'est rare. Je me remettrais bien au sport à vrai dire. De la course ou de la boxe. Ce serait bien."

Oui, reprendre des activités rendront surement ma vie moins mornes et peut etre que j'endurerais plus facilement ma vie a la maison si je savais qu'en sortant, je trouverai du réconfort dans certains sports, me défouler, avec de nombreuses crampes pour effacer une autre douleur bien plus cruel.

"Boarf mon frère a toujours été un passionné, même s'il adore sa famille, il ne voulait pas etre déconcentrer dans ses études et a donc couper les ponts durant tout ce temps pour qu'on soit fier de lui a son retour. Le fils prodige."

Puis je me mis a sourire une fois de plus. J'attendrais cette apres-midi avec impatience, je voulais vraiment passer du temps tranquillement avec ma petite Allie, ma copine de jeu et bientot de cuisine.

Puis je me mis a réflechir, de la neige... Mmmh me semble bien que oui, mais c'est rare... Enfin, je crois, je n'en étais meme pas sur.

"Oui, l'année dernière il a neigeait. En tout cas il faisait bien froid, ca fait du bien. Personnellement je préfere avoir froid et me réchauffer sous les couverture que de mourir de chaud en priant pour qu'il pleut un peu!"

Ca me paraissait logique. On peut tres bien monter notre température corporelle en s'habillant chaudement, en se blottissant dans les bras de quelqu'un, en se pelotonnant sous les couvertures, alors que l'inverse... A moins d'avoir un climatiseur ou une piscine ou tu squatte tout le temps, c'est plutot difficile.

"Et bien faudrait vivre en Australie quand il fait frais puis revenir ici en hiver!"

Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Mar 6 Juin - 19:35    

« In real life »
ft. Caroline

Je veux bien croire que c’est calme et silencieux le dessin. A vrai dire je n’ai jamais vraiment dessiné à part des gribouillis dans le cahier quand je m’ennuie en classe, des cœurs des petits fantômes sur les cahiers de mes amis. Mais sinon je suis reste au stade un rond et cinq bâtons pour faire un bonhomme.

-Je veux voir tes dessins la prochaine fois ! Que j’admire ton talent. Et si tu veux faire du sport lance toi ! Je suis sûre qu’il y a des clubs sympas dans le coin. Enfin pour la course achète toi des baskets et va courir dans un parc ou au bord de la mer. Je suis sûre que ça te ressourcerait !

Ça doit faire du bien à tout le monde de courir sur le bord de la mer. Personnellement, j’aimerai bien me mettre au paddle. Mais toute seule ce n’est pas super… Et je ne sais pas si c’est le genre d’activité qui pourrait plaire à Caroline. Elle semble aimer les sports qui bougent un peu plus.

Je suis assez étonnée pour l’histoire avec le frère. Je trouve tellement bizarre comme manière de faire. Je ne sais pas j’aurais un frère qui coupe totalement les ponts avec moi, s’il réparait comme une fleur en mode « soyez fier de moi » je serai peut-être fière, mais aussi un peu en colère que par son ambition il m’a laissé de côté. On doit toujours trouver du temps pour sa famille non ?

Je ris en imaginant Caroline sous une couette, juste la tête qui dépasse.

-C’est un point de vue. Personnellement… Et bien peut-être mon côté Australien, mais je me suis habituée à la chaleur. Même si quand il fait trop chaud, je bougeais plutôt le soir. Faudrait pouvoir se téléporter et pouvoir aller dans la ville où la température est idéale et changer comme ça.

Je ne suis pas la seule à penser au changement car Caroline propose de vivre les saisons les plus fraiches en alternance entre l’Australie et les État-Unis.

-Ce serait pas mal ! Mais avec le boulot… C’est compliqué de trouver un job dans deux pays et qui te prennent que pendant deux saisons !

En plus si c’est les saisons les plus froides, ce ne sont pas les plus touristiques. La téléportation ce serait tellement génial pour chaque soir après le boulot, aller où en veut et surtout le week-end ! D’ailleurs je ne peux m’empêcher de demander à Caroline avec un regard complice.

-En tant qu’héroine, quel super pouvoir tu aimerais avoir ?

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Mer 7 Juin - 14:24    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

Je me mis à rougir. Mes dessins n'étaient pas terrible à mon avis. Je faisais des dessins surtout de personnage comme dans des bandes dessinées ou manga, je n'étais pas a l'aise avec toute les méthodes de dessins ni tous les thème à vrai dire mais bon.

"Je t'en ferai un dès que j'aurais du papier et un stylo ou crayon en main, je les garde jamais mes dessins, je les donne ou les jettes parfois."
Je bailla une nouvelle fois. Le boulot m'avait completement abattu aujourd'hui, ma nuit n'avait pas été bonne, j'avais ruminé pendant un bon moment, ce qui ne m'avait donc laissé que quelque heures de sommeil.

"Ouais... Le mieux c'est de se téléporter... Comme ça on a un job régulier. puis comme ça on est pas limité à une ville !"

Je me mis à rire, c'était vrai, j'aimerai tellement voyager, voir d'autres régions du monde. Mais mis a part Savannah et Miami, je n'étais jamais partie. La France me donner envie, le Japon aussi. C'etait des pays qui me fascinait.

"Hmm... Soit Voler, soit etre invisible quand on le veut. Les deux me plaise bien ! Et toi ?"

Je n'étais pas une super héroine, et même si je devais le devenir, je refuserais. Non pas que je ne veuilles pas sauver des gens, mais si je n'arrive pas a me sauver moi même, ca commencait bien mal.

"Je vais recommander, tu veux quelques choses ? Un gateau, ou autre ?"

Code by Joy

by lizzou.

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Jeu 15 Juin - 21:41    

« In real life »
ft. Caroline

Quand je parle de ses dessins, je vois les joues de Caroline devenir plus rouge et je me demande ce qu’elle peut bien dessiner. Je l’imagine soudain dans un atelier en train de dessiner un mec qui prend la pose tout nu. Mais je ne pense pas que c’est ça, surtout quand elle me dit qu’elle donne toujours ses dessins ou les jette.

-Sérieusement ? Mais pourquoi ? Tu devrais les mettre dans une sorte d’album. Tu verrais comment tu évolues et comment tu peux t’améliorer !

En tout cas pour la prochaine fois je pense à prendre un crayon et une feuille comme ça elle n’aura pas d’excuse.

La téléportation c’est quand même le rêve. Aller où on veut quand on veut et ne pas souffrir du jet lag. Que demander de plus ? Elle m’annonce alors quels superpouvoirs elle aimerait avoir. J’avoue que l’invisibilité c’est vraiment pas mal comme don !

-L’invisibilité j’aime beaucoup, mais je suis aussi discrète qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine donc je pense que je me ferai repérer facilement même si on ne voit pas. Mais sinon la téléportation je pense que c’est le truc qui me plairait plus. Coupler avec l’immortalité comme ça je peux prendre tout le temps que je veux pour visiter le monde entier y compris les coins les plus reculés !

Ne jamais vieillir, tout le monde en a rêvé au moins une fois. Même si ce serait invivable sur la Terre si personne ne vieillirait. Enfin seulement quelques personnes ça va. Je serais une exception. Alors que je pars dans mes rêves de superpouvoirs, Caroline me ramène sur Terre en demandant si je veux quelque chose. J’hésite. Mon refresha est bientôt fini et je ne serais pas contre un deuxième, mais… Je n’aime pas me faire faire payer des choses. Et d’un autre j’ai peur de la vexer car j’irai sans doute chercher une autre boisson à un moment.

-Un deuxième refresha ? Par ces chaleurs j’ai plus soif que faim.

Je me dis que je me rattraperai la prochaine, pendant notre après-midi cuisine de prévu sûrement. Ou une autre occasion, mais je garde ça bien ancré dans un coin de ma tête. J’aime rendre ce qu’on m’a donné. J’ai même peut-être une idée… En l’honneur de notre première rencontre j’ai bien envie de nous acheter des mugs Starbucks. Je lance pour être sûre :

-J’ai le droit de t’acheter de la vaisselle ?

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Mar 20 Juin - 11:41    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

Je me mis à sourire en l'écoutant conter son envie de téléportation et d'immortalité afin de voir tout le globe, dans son entiereté et ses petits détails. C'etait interessant pour les voyage oui.

"J'ai bien trop à faire dans ma vie haha. Puis l'immortalité ne me botte pas moi. J'aimerai simplement fonder une famille et vieillir avec eux. Les voir mourir et ne pas prendre une ride me briserai à petit feu je pense"

Je me lève donc pour aller me reprendre une boisson, et un second rafresha pour Allie, on avait bien besoin de ça. L'été arrivait et son lot de chaleur avec. A Savannah il faisait plus frais, même si c'est pas si loin de Miami. Si je devais être un animal, je serais un cobra. On aime la chaleur, mais etre confronté a une trop haute température nous fait mourir. Sauf que moi... J'ai pas de systeme de régulation de chaleur en moi... J'ai juste... un iced capuccino dans la main pour ca.

Je reviens avec les boissons, souriante en déposant sa boisson devant elle. Je ne venais pas souvent au Starbuck mais c'était si bon... Malgré tout je restais fidèle au bar où je bossais si je devais aller boire quelque part.

"Et voila princesse."

Je ris un peu, mes bonnes vieilles habitudes amicales de donner des surnom avait pris le dessus. Autant je pouvais l'appeler choupette, princesse, chérie. Ca restait amicale dans mon cas, les filles ne m'interessant pas mais parfois c'était mal vu. Apres.. Allie avait dû le remarquer lorsque nous étions en ligne.

Elle me proposa de la vaisselle. Je n'eus pas compris au début, pour tout avouer je ne savais pas qu'on pouvait acheter des tasses ou autre ici. C'était surprenant.

"Euh.. Oui oui si tu veux ahah. On aura le logo de la base dans notre cuisine"     

Et au moins j'aurais de quoi sourire en prenant mon café le matin après un réveil brutal avec mon fiancé. Ce ne serait pas plus mal d'avoir des attaches pour survivre à ça.  

"D'ailleurs pendant que j'y pense, je pourrais pas trop me connecter dans la semaine, pas mal de truc à penser en ce moment, et je pense pas que tu veuilles une Siena tête en l'air"                                                                                                                   

Code by Joy

by lizzou.

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Jeu 22 Juin - 21:37    

« In real life »
ft. Caroline

Caroline m’explique pourquoi l’immortalité ne la tente pas. C’est vrai que je n’avais pas du tout pensé à cet angle. Voir ses enfants mourir avant soi, ça doit être quelque chose de terrible. Ça me rappelle cette série que j’adorai Forever et qui n’a malheureusement reçu qu’une saison. L’enfant est une personne âgée alors que le père est encore jeune. Leur relation était belle à voir, ça aurait été triste que ça se termine pourtant étant âgé, l’enfant allait peut-être mourir dans une prochaine saison. Si on avait eu d’autres.

-C’est vrai que c’est horrible ça… Mais je trouve qu’on a jamais assez d’une vie Elle est courte !

Peut-être moi qui me dis tout le temps que je n’arrive pas à faire toutes les choses que je veux faire alors une vie qui ne s’arrête jamais me serait sans doute très utile ? Certainement. Je tourne mon gobelet vide alors que mon amie est partie nous chercher d’autre boisson je la gratifie d’un grand sourire quand elle dépose le refresha tout frai devant moi.

-Je ne savais pas que j’étais de sang royal j’en ai de la chance !

La paille à la bouche de bois un peu de ma boisson avant de rajouter pour rigoler.

-Pour cette offrande rafraichissante je vous fais don d’une partie de ma fortune. S’il vous faut de l’équipement prochainement je vous le paierai.

Je parle bien-sûr de nos jeux. Il faut parfois qu’on s’achète quelques trucs supplémentaires pour passer les niveaux plus facilement ou simplement mourir moins souvent en partie.

Si j’étais restée si vague sur la vaisselle c’est pour pas qu’elle devine tout de suite, mais elle a dû voir les mugs à vendre en allant chercher de nouvelles boissons. Tant pis pour l’effet de surprise !

-Un Mug te tente plus qu’un autre au niveau des couleurs ?

Ils ont tous le logo, mais les couleurs changent ! Je regarde les mugs un peu rêveuse alors que Caroline m’annonce une mauvaise nouvelle.

-Oh… Je comprends. On se rattrapera une prochaine fois !

Jouer sans Caroline ce n’est pas pareil, je vais sans doute pas trop être sur la console cette semaine. Il faudrait que je profite de découvrir Miami.

-Tu ne sais pas s’il y a des soirées sympas organisées quelque part ? Une soirée musique, karaoké ou un salon en ville dont je ne suis pas au courant ?

Dans le bar où elle travaille peut-être ?

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Mar 27 Juin - 2:20    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

Je lui fis non de la tête, je n'etais pas très capricieuse et je prenais ce qu'on m'offrait gracieusement. Je n'avais pas particulierement de couleur favoris pour une tasse ma foi, j'haussa donc des épaules doucement.

"N'importe, j'aime toutes les couleurs. Choisis donc pour moi ahah"                                                                                                        
Allie allait bientot apprendre que je n'embetais personne pour un sou. J'étais très... docile. Avec tout le monde sauf mon patron, il avait cette air de gamin qui me rendait taquine avec lui. Mais avoir un fiancé qui vous frappe et vous demande de dire que vous êtes tomber des escaliers vous change legerement... pour ne pas dire entièrement.

"Promis on se rattrapera. J'essaye de retrouver un cycle de sommeil, ces dernier temps ont été dur."       

Et elle me demanda quelque chose dont je n'avais aucune réponse. Je ne sortais pas vraiment. Kain sortait beaucoup pour faire la fête donc je connaissait quelques adresses mais pas des masses pour tout avouer. Je leva les yeux, réfléchissant un peu puis je la regarda pour sourire.

"Alors là... je sais que parfois le Bar Palace fait des soirées... Mais sinon... C'est comme si tu demandais à une végétarienne où se trouve la meilleure boucherie. Soit je travaille, soit je reste chez moi le soir ahah"

Je me mis à rire, cette exemple que je lui avais donné été la meilleure que j'avais trouvé sur l'instant...

Code by Joy

by lizzou.

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Mar 4 Juil - 17:08    

« In real life »
ft. Caroline

Pour la tasse je pouvais choisir ce que je voulais mon amie n’est pas difficile. Le mug noir est quand même beaucoup plus classe et design que son homologue blanc. Je choisirais ça, mais pour l’instant y’a du monde à la caisse et j’ai la flemme de me lever. La chaleur me rend parfois un peu paresseuse même si ici il fait bon et que ma boisson me rafraichi.

Caroline m’avoua que si elle ne peut pas vraiment sortir avec moi ces prochains jours c’est parce qu’elle essaye de retrouver un rythme régulier de sommeil.

-Oh ? Tu as eu des problèmes de sommeil ? Tu finis trop tard au boulot ?

Certainement ça ! En étant serveuse elle a pu être de service du soir et rentrer tard et du coup être toute décalée. J’aime bien me coucher et me lever toujours à la même heure. Sinon je ne me sens pas trop bien… Je suis un peu fragile de ce côté il faut croire même si dans le fond je n’ai pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil.

Je ris à la comparaison de mon amie.

-Oh et bien désolée ! Je vais devoir trouver quelqu’un de carnivore pour me renseigner alors !

J’aurais quand même bien voulu que Caroline ait ce genre d’information. Je la connais et j’aurais eu confiance en elle et en ses goûts et elle aurait pu me dire si telle ou telle soirée est aussi bien qu’elle prétend l’être ou si au contraire il faut l’éviter. Mais elle ne semble pas du genre à sortir. J’avoue que n’ayant personne dans cette ville et étant arrivée depuis peu je cherche à sortir pour rencontrer un peu de gens et ne pas me sentir seule dans mon appartement. Surtout si je ne peux même pas jouer avec Caroline aux jeux vidéo !

-Tu es plutôt du genre à rester chez toi alors ?

Je bois un peu de ma boisson.

Contenu sponsorisé

Message Re: [Caroline] In real life    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
[Caroline] In real life
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant