AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Caroline] In real life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 497
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Dim 9 Juil - 19:23    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

J'essayais de siroter lentement ma boisson, mais j'avais tellement soif et ce cappucino était si addictif... J'haussa les épaules, mes soucis de sommeil n'était pas si simple.

"On va dire que le boulot n'aide pas. Mais c'est surtout l'ambiance à la maison qui me préoccupe un peu trop pour trouver les bras de Morphée Rapidement"

Je restais vague, je n'avais pas envie d'étaler le sujet, c'était malgré tout assez délicat, et j'avais simplement envie d'oublier Kain un petit moment, Il prenait une trop grande envergure pour ce qu'il m'offrait vraiment... Je souria a la petite blonde alors qu'elle cherchait un autre carnivore.

"J'ai bien un ou deux carnivores dans ma liste de contact... J'ai aussi une amie faisant de la radio, elle doit avoir des bonnes adresses."

Je contacterai Emma pour lui demander, ce serait sympathique si Allie allait à des soirées où elle pourrait rencontrer d'autres personnes, Miami serait bien mieux avec de nouveaux contacts. Je savais très bien ce que cela faisait d'etre dans une ville sans connaitre personnes. Ca faisait presque trois ans que j'étais dans ce cas, et les personnes que je connaissais, je les avais rencontrer lors de mes nombreux incidents ou à mon boulot.

"Oui, je suis déjà une vieille mégère adorant rester chez elle, aigrie et seule !"

En vérité, plus jeune, j'adorais faire la fete, mais maintenant, je n'osais plus, mais je suis sur que je saurais reprendre mes habitudes si je le pouvais, j'aimais tellement sortir... Depuis quand j'en suis arrivé à là...?

"Pour ça que je suis super connectée ! Faut bien que je vives dans une autre dimension ! Faut pas croire mais j'adore les paysages de notre jeu!"

Je me mis à rire un peu, c'était con, mais c'était vrai aussi, j'aimais voyager avec ce jeu, ca me faisait vivre ce que je ne pouvais faire dans la vraie vie, avec ces entraves que j'avais aux pieds et aux mains...

"J'essayerai de te trouver des bonnes soirées promis !"

Code by Joy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Allie E. Blake
Ma famille passe avant tout

★ messages : 146
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Sam 22 Juil - 21:03    

« In real life »
ft. Caroline

Le boulot n’était visiblement pas la plus grande cause des problèmes de sommeil de Caroline. L’ambiance à la maison. Depuis le début de notre conversation je semble comprendre que dans son ménage ça ne va pas très bien. J’avoue que je plus j’en apprends et plus je me demande comment est son mec. Une chose est sûre, je ne souhaite pas le rencontrer ! Une autre chose est sûre, le sujet ne doit pas être facile et j’embête peut-être mon amie en allant sur ce terrain-là.

-Je suis désolée pour toi. Tu pourrais essayer de m’appeler et je te chanterai des berceuses au téléphone ? Mais je ne sais pas si ma douce voix t’endormira ou aura l’effet inverse !

Je souris. Je cherchais à la faire rire. Je préfère la voir joyeuse que soucieuse de ce qu’il se passe chez elle. Mon amie m’expliqua qu’elle connaissait quelques carnivores et notamment une personne qui faisait de la radio.

-Oh… Mais j’aurais peur de déranger. Mais si tu peux juste avoir quelques infos pour que j’aille voir ce serait sympa. Il suffit que tu me laisses un SMS.

Je ris face à la description de Caroline d’elle-même.

-C’est pas un mug que je devrais t’acheter alors, mais une canne !

En tout cas, ça explique pourquoi elle est souvent connectée. J’avoue que j’adore aussi les paysages de notre jeu. Je ne pense pas qu’on peut trouver quelque chose de similaire dans la réalité. C’est ça qui rend les choses magiques.

-Je te comprends. C’est vraiment super beau. Des fois je m’amuse plus à me promener qu’affronter ce qu’on doit affronter !

Et oui, ce n’est pas toujours drôle de se battre.

-Merci ! Ce n’est pas facile de repartir à zéro quelque part…

Je tourne ma boisson presque vide. Non ce n’est vraiment pas facile. Il faut refaire tous ses repères, essayer de rencontrer des gens… Il faut bien tomber.

-Je suis contente de t’avoir.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5880-allie-o-a-moment-in-my-a

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Jeu 3 Aoû - 17:09    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

Je pouffa de rire lorsqu'elle me proposa de m'appeler pour me chanter une berceuse, j'étais sur que mon amie devait avoir un timbre de voix chanté tres jolie mais sur le coup... J'étais pas vraiment sûre que cela puisse bien m'aider.

"Ca ira je pense ahah. Puis sinon je vais me reveiller avec la marque de mon téléphone sur la joue, avec un bon sentiment de honte !"

Mais oui, je voulais aider Allie. Même si cela sortait de ma zone de confort, les fêtes, c'était plus pour moi, je ne sais pas si j'arriverais encore a m'amuser dans ce genre d'endroit. Et pourtant, je n'avais même pas la trentaine...

"Je leur enverrai un message pour savoir, foi de Mamie Caro. Je te tiens au courant des que j'ai des infos. Ca te vaudra une canne et des pelotes de laines pour pouvoir te faire un joli petit pull avec des canards."

Je me mis à rire une nouvelle fois, repensant a ma propre grand mère lorsqu'elle était encore de ce monde, toujours a nous offrir des pulls ridiculement moche, stéréotypé de la bonne grand mère.
Je lui afficha mon plus beau sourire lorsqu'elle m'annonça qu'elle était contente de m'avoir. J'étais émue, et je fis une petite moue toute mignonne.

"T'inquiete pas, je serais toujours là si tu as besoin, Je pourrais même essayer de changer mes habitudes et sortir avec toi si tu as besoin"

Et même si cela ne pouvait certainement pas plaire à Kain, je le ferai. Il pourra me frapper s'il a envie, tout ça vaudra une soirée avec ma grande amie Allie.

Code by Joy

(Désolé ma notif était partie ce qui fait que je t'ai complet zappé >< désolé)

by lizzou.

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Jeu 3 Aoû - 20:55    

« In real life »
ft. Caroline

Je réussis mon pari car je vois mon amie pouffer de rire et quand elle me répond, c’est à mon tour de rire.

-Ça te ferait un très joli tatouage temporaire, mais tu n’as pas à avoir honte ! Les berceuses c’est fait pour s’endormir.

Même si je doute que ma voix grave soit faite pour des berceuses. Je chante de temps en temps, guitare en main, mais je dois dire que c’était surtout en Australie quand on se faisait des soirées autour du feu ou seule chez moi. Mais ici, je suis encore loin de ce genre de soirée et je ne partage pas ma musique si facilement que ça… Mais pour les sorties Mamie Caro me promet des merveilles ! Je ris de nouveau.

-Oh non pas un canard ! Je ne peux pas avoir un mignon lapin rose à la place ? Je t’apporterai toutes les pelotes qu’il te faut !

Moi difficile ? Non. Mais pour une fille un lapin c’est quand même plus mignon qu’un canard ! Même si on sait toutes les deux que Caroline ne fera pas ce pull, c’est drôle d’y penser. Ça doit être compliqué quand même de faire du tricot. Il faut avoir le coup de main !

Je suis touchée quand Caro parle de changer ses habitudes pour moi. J’en demanderai jamais autant.

-Oh je ne veux pas te forcer à sortir si ce n’est pas ton truc… Mais sache que tu peux t’incruster pour une soirée jeux vidéo ou même cocooning quand tu veux chez moi, ma porte te sera toujours ouverte !

Une soirée geek c’est peut-être plus le truc de caroline que les sorties à la plage où dans la ville en général. Même si j’avoue que ça m’aurait beaucoup plus car je me sens déjà très proche d’elle. Enfin, je ne le sens pas, je le suis.

-Tu aimes les soirées cocooning au moins ?

J’aimerai bien passer une soirée entre fille avec Caroline, rien que pour coiffer ses longs cheveux. Ils sont tellement beaux…

HRPG : Pas de soucis ! Le forum m'avait aussi viré ma notif du RP avec Richie. Il y a du avoir une sorte de mise à jour une fois, sur un autre fo' j'avais perdu des notifs aussi...

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Jeu 10 Aoû - 3:08    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

"Et les tatouages temporaires ce n'est pas mon truc non plus ! Tiens... Faudrait que je me fasse un tatouage... Mais je ne saurais meme pas quoi faire dessus ahah..."

Je souriais. Bien que c'est la première fois qu'on se voyait, on dirait qu'on avait presque grandi ensemble. Je n'avais pas d'amis d'enfance ici, puisque j'avais grandi à Savannah. Mais Allie était ce qui y ressemblait le plus à Miami.

"Des lapins roses ? Sérieusement ? Bon.. Ok... Je verrais ce que je peux faire si t'es une sage fille."

J'essayerai de lui trouver un pull comme ça au magasin. Je serai honteusement fière de lui offrir ça, avec un sourire de championne aux lèvres. Je m'y voyais déjà.

Je me mis à sourire quand la jolie blonde me parler de ne pas hésiter a venir chez elle pour faire des soirées. Ce n'est pas que je n'aimais pas sortir, c'était juste qu'avec Kain... Je n'en avais pas vraiment le droit... Et étant avec cet individu depuis l'adolescence... Je m'y étais fait à force.

"Je euh... Je sais pas trop ce que c'est en vérité..."

Je baissa la tête en rougissant, en effet, je ne pouvais pas inviter de personne chez moi, puis je ne voulais pas, l'appartement était miteux et des bouteilles de bière trainaient ça et là. Puis, plus jeune, j'étais trop occupée à faire en sorte qu'a la maison ca se passe bien avec mes frères et soeurs que je n'avais pas vraiment le temps pour ça.

"Si tu pouvais m'expliquer Allie..."

Code by Joy

by lizzou.

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Jeu 10 Aoû - 20:43    

« In real life »
ft. Caroline

Les tatouages temporaires ça peut être très sympa ! Un vrai tatouage c’est quand même une décision à prendre, car d’une c’est pour toujours et de deux ça fait mal. Donc vaut mieux réfléchir ! Mais j’avoue que j’aime bien des petits tatouages discrets qui ont une signification pour la personne qui la porte

-Un vrai tatouage en général les gens savent pendant longtemps ce qu’ils veulent !

Ou le font sur un coup de tête, mais si c’est comme ça c’est souvent pour embêter quelqu’un d’autre ou qu’ils sont bourrés. Je hoche vigoureusement la tête quand on parle de mes lapins.

-C’est plus classe qu’un canard ! Et je suis toujours sage, tu devrais le savoir.

Je lui fais un clin d’œil. En réalité trouver un tel pull doit être très difficile surtout pour ma taille. Encore si j’étais minuscule et que je mettrais encore de la taille enfant, ça passe, mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas très grande, mais j’ai des formes de femme !

Quand je parle cocooning je vois que quelque chose dérange mon amie. Je la vois hésitante et finalement elle m’avoue qu’elle ne sait pas trop ce que s’est. Emportée par la conversion j’ai failli gueuler un grand « Sérieux ?! ». Mais il est resté au bord de mes lèvres, évitant de faire sursauter toutes les personnes présentes dans l’enseigne. Devant mon manque de réaction, Caroline me demande d’expliquer ce que s’est.

-Un peu comme une soirée pyjama. Souvent on prend soin de l’autre en lui faisant des soins du visage, des mains, des pieds et on se fait les ongles et ce genre de chose. Et avec moi ça finir en soirée devant la télé sous une couette avec un saladier plein de chips et de cochonneries en tout genre ! On reste souvent en pyjama aussi ou en peignoir pour être vraiment plus confortable.

Le bonheur à l’état pur pour bien s’éclater avec une amie ! Je précise aussi :

-Et bien-sûr tout le temps des soins et tout on parle sans arrêt de tout et de rien pour nous vider la tête.

Enfin de tout de rien… On évite les choses tristes quand même.

-C’est très bon pour évacuer le stress ou la colère accumulée pendant plusieurs jours.

Ça détend tout simplement. Mais je suis encore très étonnée qu’elle ne connaisse pas ça !

-Tu n’as jamais fait de soirée pyjama ?

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Mer 16 Aoû - 18:17    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

Oui je n'étais qu'une inculte dans le genre. J'aimais bien geeker il est vrai, alors je me faisais des soirées avec les potes virtuels et cela se résumait à cela, je ne sortais pas, ni pour aller voir des amis, ni pour faire des virées nocturnes. Je n'avais pas franchement pu profiter de ma jeunesse avec mon couple, si bien que je ne connaissais pas le termes qu'Allie avait employé. Peut etre, qu'un jour, je connaitrais tout ça, mais pour l'heure, c'était complètement inconnu pour moi et j'étais un peu perdue.
Je vis la surprise sur le visage de la blonde. Oui, j'étais un peu honteuse mais en effet, je ne connaissais pas... Alors je l'écoutais, elle semblait s'y connaitre, alors je souriais, imaginant un peu le genre de soirée que cela pouvait être. Cela semblait fort sympathique après tout, et puis ça changeait des sorties où l'on devait se décarcasser pour trouver une tenue qui soit correcte et jolie. Là on pouvait être à l'aise.

"Ca à l'air sympa à faire entre fille!"

Je n'étais clairement pas habituée à ce genre de chose, alors lorsqu'elle me demanda si j'avais déjà fais des soirées pyjamas, je fis non de la tete en souriant, grignotant un peu en même temps.

"Ma mère est infirmière alors elle passait énormément de temps en garde nocturne et autre, puis mon père est un contremaitre et bosse sur des chantiers jusqu'a pas d'heure, alors avec mon grand frère, on s'occupait de notre petit frère et nos deux soeurs. Ils ont surement déjà fait des soirées comme ça mais, étant l'ainée des filles, bah... J'ai pas vraiment profiter."

Mais je ne m'en plaignais pas vraiment, j'avais pu lier des liens très fort avec ma famille grace à ca, même si maintenant, mon absence avait du ruiner tout espoir de revoir la famille ainsi.

"Mais je ne serais pas contre d'essayer un jour!"

Code by Joy

by lizzou.

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Mer 6 Sep - 19:33    

« In real life »
ft. Caroline

Je trouve ça vraiment bizarre que Caro n’est jamais fait de soirée de ce genre. Elle est si sympa, c’est totalement le genre de fille que j’aurai invité à ce genre de soirée, mais bientôt je comprends pourquoi elle n’a jamais eu l’occasion. C’est vrai que je suis fille unique et même fille unique qui a été un peu chouchouté alors je ne connais pas ce genre de problème de famille où il faut s’occuper de ses frères et sœurs.

-Oh je comprends mieux… J’avoue que étant fille unique j’avais tout le temps pour moi à la maison.

Je la regarde un peu tristement, car dans le fond elle n’a pas pu profiter de sa jeunesse autant que moi.

-Je suis désolée…

Désolée de ne pas me rendre compte que tu as eu moins de chance que moi dans la vie. C’est tellement dommage, Caroline mérite mieux, même si du coup elle a dû créer quelques liens forts avec ses frères et sœurs, chose que je ne connais pas. Je souris néanmoins quand elle me dit qu’elle ne serait pas contre d’essayer un jour.

-Je te promets que ta première fois tu l’auras avec moi !

Je me rends compte de l’ambigüité de ma phrase et m’empresse de rajouter !

-J’entends par là ta première soirée pyjama et cocooning bien-sûre !

Bien que je suis-sûre qu’aucune de nous deux ne soit vierge.

-Et puis pour toi on passera aussi du temps sur la console à aller combattre des monstres.

Chose que l’on fait déjà ensemble à distance en fait ce qu’on a jamais c’est…

-Il faudra une fois qu’on se fasse un combat l’une contre l’autre ! Ça nous changerait de toujours se battre ensemble en équipe et puis ça nous permettra de voir qui est la plus forte de nous deux.

Je lui fais un clin d’œil ! Sincèrement je n’ai aucune idée de qui gagnerait, même si je parie un peu plus sur Caroline que sur moi-même.

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Sam 16 Sep - 18:47    

In Real Life

Pv Allie E. Blake

J'étais plutot contente et satisfaire de notre rendez vous à toutes les deux. C'était une bonne rencontre irl ça faisait plaisir. En même temps, c'était la première que je rencontrais par ce moyen, mais au final, plus de peur qu'autre chose puisqu'Allie était très sympathique.
J'haussa les épaules lorsqu'elle s'excusa. Ce n'était aucunement sa faute puis au final, je n'avais pas eu une adolescence pourrie, j'avais juste eu plus de responsabilité qui faisait que les soirées ça n'était pas pour moi.

"C'est pas grave. Au moins grace à ca je suis un vrai cordon bleu et j'aime faire tout à la maison. C'est pas une corvée."

Et dans un sens, c'était vrai, je m'étais tellement habituée à tout faire que j'en prenais à présent du plaisir. J'éclata de rire lorsque sa phrase eut quelque chose de très ambigue, parce qu'au fond, on avait tous des pensées qui virait dans le genre pas tres... Bref.

"Oh oui... Dépucèle moi pour mes soirées cocooning !"

J'étais complètement morte de rire, et je l'écoutais d'un air distrait. Jouer au jeu, pourquoi pas. J'acquiesca donc de la tête, toute contente.

"J'aime pas jouer contre les amis, mais si tu veux on fera ça promis!"

Oui, jouer les uns contre les autres je n'étais pas fan, fin... Surtout avec les amis, les autres je m'en foutais un peu mais qu'importe.

Code by Joy

by lizzou.

Allie E. Blake

Message Re: [Caroline] In real life    ♦ Jeu 21 Sep - 12:11    

« In real life »
ft. Caroline

J’aime la façon de Caroline de voir le bon côté des choses. Peut-être que sa vie ce ne la dérange pas plus que ça, tandis que moi, en ayant eu une autre, je trouve ça triste. Mais chacun doit avoir un point de vue différent sur la chose.

-Même le repassage ? Je déteste le repassage.

Cuisiner, laver, récurer… Ça ne me pose pas de problème, mais le repassage… Je peux pas faire sans car je n’aime pas avoir de pliures, mais qu’est-ce que c’est chiant !! J’ai du mal à croire que l’on peut apprécier cette chose.

-Il faudra vraiment je goûte ta cuisine un jour si tu es un tel cordon bleu.

Je ne peux m’empêcher de rire quand mon amie rebondit sur ma phrase ambiguë pour m’en sortir une encore pire. J’adore cette complicité qu’on a. On dirait qu’on a l’habitude de voir assez souvent, alors que techniquement c’est la première fois que l’on se voit en vrai. Mais on a toujours parlé beaucoup à travers les jeux.

-Tu ne seras pas déçue. Je vais te faire vivre une soirée inoubliable.

Pour elle, je précise qu’il y aura bien entendue des jeux vidéo, mais bizarrement elle ne semble pas aussi enthousiasme que moi à l’idée de se battre contre moi.

-Oh juste une fois. Après ça on fera équipe !

Je regarde les gens aller et venir dans le magasin. Il y a de moins en moins de monde et ça fait un moment qu’on est là l’air de rien. Je me lève pour ne pas oublier une chose que je dois faire.

-Je vais aller acheter ton mug, sinon je vais oublier. Une préférence ?

Je ne sais pas quelle couleur et forme je peux lui prendre, alors j’espère qu’elle va m’indiquer celui qu’elle préfère. Sinon tant pis, il faudra que je me débrouille seule.

Contenu sponsorisé

Message Re: [Caroline] In real life    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
[Caroline] In real life
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2