AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ FAMILLE POWELL × 4/5 Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 300
Message ♦ FAMILLE POWELL × 4/5 Libres    ♦ Ven 26 Mai - 14:45    

“ Les règles des parents, c'est sacré. ”

“ La famille Powell ”

La famille Powell habite normalement à Savannah, près d'Atlanta. Elle fait partie d'une famille modeste. Ils vivent confortablement et ne manquent de rien. Les parents de cette fratrie, Joël & Kate, se sont rencontré à l’hôpital, lorsque Joël dût aller aux urgences à cause qu'un accident de pêche sur son bateau. Ce fut le coup de foudre et très rapidement ils s'installèrent ensemble, brûlant les étapes de la vie. Kate tomba une fois enceinte, puis deux puis trois pour finalement s’arrêter à quatre ce qui est déjà... Beaucoup. Leurs enfants savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres. A l'heure d'aujourd'hui, le père de famille est gravement malade. Sa femme s'occupe beaucoup de lui quand elle n'est pas au travail. Ne pouvant pas assurer les besoins sociaux de la famille, elle a décidé de les envoyer à Miami chez l'une de ses filles, Caroline.

“ Membres de la famille ”

(M) AVATAR Aiden V. Powell 29 ans
(F) ASHLEY GREENE Caroline E. Powell 25 ans
(M) AVATAR Prénom p² Powell 23 ans
(F) AVATAR Prénom p² Powell 23 ans
(F) AVATAR Maxine p² Powell 18 ans

Informations : Merci déjà si tu t'intéresse à ma famille   ! Je ne suis pas très intransigeante sur les membres de ma famille, mis à part Aiden le grand frère et le petit frère qui n'a pas de nom, ca je vous laisse carte blanche. En dessous de chaque profil, il y aura quelques propositions d'avatars. Vous avez tout a fait le droit de prendre quelqu'un d'autre mais je peux y poser mon droit de Veto (a savoir des têtes blondes platines dans une famille de brun-chatain, mis a part si c'est une coloration héhé ). Sinon ce qui est important c'est de l'envie de prendre ce personnage en main et de le modeler à votre manière. J'ai tres peu d'exigeances donc vous pouvez en faire ce que vous voulez si vous respectez les quelques points des fiches ! Et niveau activité : Pas de membre fantôme. C'est tout ce que je demande ! Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Caroline E. Powell

Message Re: ♦ FAMILLE POWELL × 4/5 Libres    ♦ Ven 26 Mai - 15:05    

“ Aiden Victor Powell ”

NOM(S) PRÉNOM(S)  › Aiden V. Powell AGE  › 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE  › 14 Décembre 1988 à Savannah NATIONALITÉ  › Américain ÉTUDE, PROFESSION  › Maitre Pâtissier ORIENTATION SEXUELLE  › Hétéro SITUATION CONJUGALE  › Célibataire GROUPE  › Mon travail est tout ce qui compte

“ L 'histoire de ma vie ”

Je ne peux donner que certains points :

Premier enfant du couple. Il est comme toute la famille un enfant modèle qui a eu toujours des bonne notes. Il aime cuisiner et faire des gâteaux depuis son plus jeune âge mais l'a caché par honte d'avoir ce hobby. Il aimait cuisiner avec Caroline pour sa famille. Ayant finalement cette passion il part faire des études en France pour devenir un pâtissier renommé ce qu'il réussi à faire. Il a décidé d'acheter un bâtiment à Miami pour en faire son lieu de travail et une pâtisserie de renom il y a un an. Il ne sait absolument pas que sa sœur Caroline est dans cette ville, n'ayant pas eu de contact depuis bien longtemps avec sa famille a cause de ses études et de son travail.

Proposition d'avatars : Greyston Holt, (Je suis ouverte à d'autres propositions même si j'adore ces deux là, je trouve que le personnage leur colle bien à la peau)

Caroline E. Powell

Message Re: ♦ FAMILLE POWELL × 4/5 Libres    ♦ Ven 26 Mai - 15:14    

“ Caroline Emily Powell”

NOM(S) PRÉNOM(S)  ›Caroline E. Powell AGE  › 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE  › 15 Octobre 1991 à Savannah NATIONALITÉ  ›Américaine  ÉTUDE, PROFESSION  › Diplome en Administration mais Serveuse au Bar Palace ORIENTATION SEXUELLE  › Hétéro SITUATION CONJUGALE  › Compliqué GROUPE  › Je ne vis que pour l'amour.

Je vous invite à lire ma fiche de présentation afin d'en découvrir plus à mon sujet. Voici tout de même un petit résumé afin de vous donner une petite idée

Seconde enfant de la famille, elle n'a jamais manqué de rien. Très bonne élève, elle réussi a avoir un diplôme en administration, n'ayant pas un rêve prestigieux comme Aiden. Elle tombe amoureuse d'un certain Kain, très jeune, et finalement coupe les liens avec tout le monde petit a petit, et le suit même jusqu’à Miami. Finalement, elle vit malheureuse avec cet homme qui la bat. Son travail l'aide a s’aérer et finalement, tombe amoureuse de son patron qui l'aide a se sortir des griffes de son fiancé.

Caroline E. Powell

Message Re: ♦ FAMILLE POWELL × 4/5 Libres    ♦ Ven 26 Mai - 15:24    

“ Prénom p² POWELL ”

NOM(S) PRÉNOM(S)  › Prénom  p² Powell AGE  › 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE  › 02 Mars 1994 à Savannah NATIONALITÉ  › Américaine ÉTUDE, PROFESSION  › Profession, étude au choix ORIENTATION SEXUELLE  › Bisexuel SITUATION CONJUGALE  › Au choix GROUPE  › Je ne vis que pour le sexe et la fête.

Deuxième fils du couple, il a une sœur jumelle, ils sont nés à dix minutes d'intervalle mais il se considère comme le grand frère. C'est le seul de la famille a avoir eu des notes quelques peu désastreuses, c’était un peu le vilain petit canard de la famille. Il passe tout son temps a s'amuser et à vivre d'amour et d'eau fraiche avec pas mal de cœur brisé sur le chemin, tant d'homme que de femme. Malgré tout, il reste aimant avec sa famille même s'il ne dit pas non pour envoyer des provocations à certains. Son père étant malade, sa mère envoie ses jumeaux ainsi que sa petite sœur vers Caroline, le temps que tout redevienne à la normale. Mais lui, il ne veut pas revenir, et profiter de Miami comme une ville pleine de plaisir et de vice.

Proposition d'avatars :  J'adore Steve Lund pour ce personnage mais je laisse encore le choix ! il faut juste qu'il ait l'air séducteur et sale gosse en même temps ♥

Caroline E. Powell

Message Re: ♦ FAMILLE POWELL × 4/5 Libres    ♦ Ven 26 Mai - 15:55    

“ Prénom p² POWELL ”

NOM(S) PRÉNOM(S)  › Prénom  p² Powell AGE  › 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE  › 02 Mars 1994 à Savannah NATIONALITÉ  › Américaine ÉTUDE, PROFESSION  › Profession, étude au choix ORIENTATION SEXUELLE  › Au choix SITUATION CONJUGALE  › Au choix GROUPE  › Ma famille passe avant tout / ou / L'argent fait mon bonheur

Jumelle et seconde fille de la famille. Elle et son frère ont toujours fait ravage à l'école, même si elle, elle avait une bonne moyenne et une bonne réputation. Elle a su aussi comment faire tourner la tête des garçons grâce à Caroline, et a même su dépasser le maitre. Elle est ambitieuse. Elle a du aussi partir de Savannah pour laisser le temps à sa mère de prendre du temps avec son mari. Pour elle aussi c'est une aubaine et elle va en profiter. Pour la suite je vous laisse cours à votre imagination. N'hésitez pas à lui forger le caractère. Si vous désirez qu'elle en veuille à ses aînés d'être partit, pourquoi pas! Je vous laisse prendre le personnage en main comme bon vous semble!

Proposition d'avatars : Totalement au choix ! Sinon j'avais Alexia Fast en tête mais ce n'est vraiment pas obligatoire !

Caroline E. Powell

Message Re: ♦ FAMILLE POWELL × 4/5 Libres    ♦ Ven 26 Mai - 16:07    

“ Maxine Powell ”

NOM(S) PRÉNOM(S)  › Maxine p² Powell AGE  › 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE  › 24 Mai 1999 à Savannah NATIONALITÉ  › Américaine ÉTUDE, PROFESSION  › Etude au choix ORIENTATION SEXUELLE  › Au choix SITUATION CONJUGALE  › Célibataire GROUPE  › Au choix

La petite dernière de la famille. Elle a grandi avec l'amour de tous ses frères et sœurs, bien qu'Aiden partit rapidement pour ses études en France. C'est elle la plus timide de la famille Powell et elle a subit beaucoup de harcèlement scolaire a cause de sa non-faculté a s'adapter aux gens. Ça l'a beaucoup blessé. C'était le petit trésor de Caroline mais dû a la différence d'age, Caroline ne put qu'aller voir les professeurs, ce ne fut pas mieux après ça. Puis sa grande sœur partie elle aussi avec son homme. Maxine est la seule à n'avoir pas fait confiance au fiancé de Caroline, et a juste titre, mais elle ne le sait pas. Le fait qu'elle doit aller vivre chez Caroline -sans que celle ci soit au courant pour le moment- lui fait plaisir. Peut être que les liens se renoueront !

Proposition d'avatars :  Alycia Debnam Carey colle bien avec Maxine, mais je suis ouverte à d'autres propositions..

Contenu sponsorisé

Message Re: ♦ FAMILLE POWELL × 4/5 Libres    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
♦ FAMILLE POWELL × 4/5 Libres
Page 1 sur 1